Never Again (Nouvelle Version) - PG13
+4
clara
clairounett
LUCIE452
Scully
8 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Histoires incomplètes :: Semi-avancées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Never Again (Nouvelle Version) - PG13
Hello.
Comme je l'ai expliqué dans "Angel". J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir avec l'ancienne version de "Never Again"... j'avais prévue de faire coïncider l'enquête que va suivre Danny avec ce qu'allait vivre Martin à Washington... C'était tout à faiat plausible dans l'idée, mais un vrai casse-tête dans l'écriture. J'ai donc scindé les deux histoires en deux.
Voilà donc la nouvelle mouture de "Never Again".
Cela se passe après "Leila"
En espérant que vous ne serez pas déçu...
Ce matin sa voiture était tombée en panne et il avait dû prendre le métro.
La journée avait été dure. L’homme qui avait disparut 52 heures plus tôt venait d’être découvert mort au fond d’un étang à quelques miles de là. Il était père célibataire de 3 enfants dont un en bas-âge et un autre à peine majeure.
C’était une journée qu’il aurait préféré ne pas vivre. D’autant plus que Martin absent du bureau et Jack sans arrêt occupé, il n’avait put vider son sac. Parler d’homme à homme. Et ça lui manquait.
Il remonta son col et s’apprêtait à traverser la rue lorsqu’une voix derrière lui l’interpella.
« Eh vous… j’vous r’connais… »
Danny se retourna. Une femme sans âge au visage ravagé par le temps et la maladie lui faisait face.
Probablement une SDF, s’il en jugeait par son accoutrement.
« Non, je ne crois pas…. Vous devez faire erreur…. »
Pourtant son visage lui était familier… il avait dût la voir quelque part…. mais où ?
« Si ! J’vous r’connais… j’suis sure maintenant…. La vie ne m’a pas gâté mais elle m’a au moins fait le don d’avoir une excellente mémoire…. V’êtes un des gars qu’êtes venu chercher la gosse, y’a d’ça un mois environ… ouais c’est ça… un mois…J’me rappelle j’avais trouvé deux boites de conserve pleine ce jour là… pensez un trésor pareil ça ne s’oublie pas »
ça lui revenait
« Nancy…. ? »
« Non Mandy »
« Ah oui, Mandy…. Vous êtes la femme de Papy Jo c’est ça ? »
« V’là c’est ça… tu vois qu’t’as pas la mémoire d’un coq toi non plus…. »
Elle paraissait quelques peu gênée.
« Dites… vot’ copain là…. Il est pas là ? Vous savez l’ot grand type… qu’était là avec vous… qui s’accrochait à la gosse. Celui qui a un nom de Président….Kennedy »
Danny esquissa un sourire en pensant à son collègue. Martin aurait sûrement adoré cette remarque.
« Martin ? Vous voulez parler à L’agent Fitzgerald ? »
« Oui…. Voilà c’est ça … Martin Kennedy… ‘fin … Ftizgerarld comme vous dites... il est pas là ? »
« Non, je suis désolé… il est… en arrêt… »
« Ah » Elle paraissait déçue. « Et vous savez quand il r’vient ? »
« Pas tout de suite je le crains » répondit Danny « Mais si vous voulez je lui dirait que vous êtes passée »
« J’crois qu’à c’moment là, s’ra trop tard »
« Qu’est-ce-qui se passe Mandy ? Je peux peut-être vous aider ? »
« Bah….c’ta dire que…. Euh… mon Jo y m’avait dit qu’en cas de problème j’pouvais toujours aller voir l’agent Kennedy… ‘fin … désolée… Fitzgerald… que j’pouvais lui faire confiance… Alors comme il est pas là… du coup….j’suis embêtée… »
« Je suis son collègue. Dites-moi toujours …. »
Mandy semblait embarrassée, mais finit par dire ce qui la taraudait.
« Bah v’là… ça fait 3 jours que mon Jo a disparu… Il est nulle part….Et j’sais pas quoi faire… »
Comme je l'ai expliqué dans "Angel". J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir avec l'ancienne version de "Never Again"... j'avais prévue de faire coïncider l'enquête que va suivre Danny avec ce qu'allait vivre Martin à Washington... C'était tout à faiat plausible dans l'idée, mais un vrai casse-tête dans l'écriture. J'ai donc scindé les deux histoires en deux.
Voilà donc la nouvelle mouture de "Never Again".
Cela se passe après "Leila"
En espérant que vous ne serez pas déçu...
Ce matin sa voiture était tombée en panne et il avait dû prendre le métro.
La journée avait été dure. L’homme qui avait disparut 52 heures plus tôt venait d’être découvert mort au fond d’un étang à quelques miles de là. Il était père célibataire de 3 enfants dont un en bas-âge et un autre à peine majeure.
C’était une journée qu’il aurait préféré ne pas vivre. D’autant plus que Martin absent du bureau et Jack sans arrêt occupé, il n’avait put vider son sac. Parler d’homme à homme. Et ça lui manquait.
Il remonta son col et s’apprêtait à traverser la rue lorsqu’une voix derrière lui l’interpella.
« Eh vous… j’vous r’connais… »
Danny se retourna. Une femme sans âge au visage ravagé par le temps et la maladie lui faisait face.
Probablement une SDF, s’il en jugeait par son accoutrement.
« Non, je ne crois pas…. Vous devez faire erreur…. »
Pourtant son visage lui était familier… il avait dût la voir quelque part…. mais où ?
« Si ! J’vous r’connais… j’suis sure maintenant…. La vie ne m’a pas gâté mais elle m’a au moins fait le don d’avoir une excellente mémoire…. V’êtes un des gars qu’êtes venu chercher la gosse, y’a d’ça un mois environ… ouais c’est ça… un mois…J’me rappelle j’avais trouvé deux boites de conserve pleine ce jour là… pensez un trésor pareil ça ne s’oublie pas »
ça lui revenait
« Nancy…. ? »
« Non Mandy »
« Ah oui, Mandy…. Vous êtes la femme de Papy Jo c’est ça ? »
« V’là c’est ça… tu vois qu’t’as pas la mémoire d’un coq toi non plus…. »
Elle paraissait quelques peu gênée.
« Dites… vot’ copain là…. Il est pas là ? Vous savez l’ot grand type… qu’était là avec vous… qui s’accrochait à la gosse. Celui qui a un nom de Président….Kennedy »
Danny esquissa un sourire en pensant à son collègue. Martin aurait sûrement adoré cette remarque.
« Martin ? Vous voulez parler à L’agent Fitzgerald ? »
« Oui…. Voilà c’est ça … Martin Kennedy… ‘fin … Ftizgerarld comme vous dites... il est pas là ? »
« Non, je suis désolé… il est… en arrêt… »
« Ah » Elle paraissait déçue. « Et vous savez quand il r’vient ? »
« Pas tout de suite je le crains » répondit Danny « Mais si vous voulez je lui dirait que vous êtes passée »
« J’crois qu’à c’moment là, s’ra trop tard »
« Qu’est-ce-qui se passe Mandy ? Je peux peut-être vous aider ? »
« Bah….c’ta dire que…. Euh… mon Jo y m’avait dit qu’en cas de problème j’pouvais toujours aller voir l’agent Kennedy… ‘fin … désolée… Fitzgerald… que j’pouvais lui faire confiance… Alors comme il est pas là… du coup….j’suis embêtée… »
« Je suis son collègue. Dites-moi toujours …. »
Mandy semblait embarrassée, mais finit par dire ce qui la taraudait.
« Bah v’là… ça fait 3 jours que mon Jo a disparu… Il est nulle part….Et j’sais pas quoi faire… »
Dernière édition par Scully le Sam 26 Avr - 19:37, édité 1 fois
Scully- Président des USA
Re: Never Again (Nouvelle Version) - PG13
Danny parut embarrassé.
Il pensait rentrer immédiatement chez lui et s’écrouler dans son canapé. Et peut-être qu’il appellerait cette jolie infirmière rencontrée justement un mois plus tôt et qu’il n’avait toujours pas revu.
D’un autre côté, je ne peux tout de même pas laisser cette pauvre femme toute seule à la sans son mari.
Les recherches se solderaient sûrement par la découverte du corps du vieil homme, dans une rue glauque, mort de froid. C’était hélas monnaie courante.
Pas une affaire pour le FBI…. Ça c’était sur… Mais Papy Jo et les siens les avaient bien aidés à retrouver Leila.
« Vous avez mangé aujourd’hui Mandy ? »
La vieille femme lui adressa un sourire aux dents grise.
« Eh eh…. Seulement de la nourriture céleste mon p’tit gars… Y paraît que Dieu nous remplit d’amour tous les jours…Et moi je lui demande tous les jours de transformer cet amour en nourriture mais il n’entend rien… c’est qu’il est têtu ce gars là… Hein… T’es pas d’accord p’tit gars ? Vivre d’amour et d’eau fraîche, c’est bien beau, mais il n’y a que Barbie et Ken qui en sont capables ! Tss-tss… Non… j’ai pas mangé… mais comment je pourrais manger si je sais que mon Jo n’va pas bien… »
« Ecoutez, je vous propose quelque chose… Les bureaux sont fermés et je n’ai pas encore mangé. Je vous propose de venir me raconter votre histoire autour du meilleur « Tacos » du coin. C’est moi qui invite ».
Mandy fit un bref mouvement de recul.
« C’est pas comme un rancard hein… ? Non j’veux pas t’vexer… c’est pas qu’t’es pas mignon à croquer… faut pas croire ! Mais j’mange pas d’ce pain là moi ptit gars ! ‘Fo pas croire c’est que je l’aime mon Jo ! »
Danny esquissa un sourire et leva les mains comme pour se défendre.
« Rassurez-vous Mandy ! J’ai bien compris ! C’est en tout bien tout honneur ! Rassurez-vous ! Dommage pour moi, mais je ne voudrais pas avoir d’ennui avec Papy Jo »
Mandy parut rassurée et se mit à marcher aux côtés de Danny en direction du « Gaby’s Bar »
« Bon d’accord, j’te suis bel Apollon. »
« Vous m’honorez miss Mandy »
« J’sais bien… c’est pas tous les jours que t’as une belle grisonnante à ton bras… pardi ! Les blondes, les brunes, les rousses… t’as dût en voir passer, mais des comme moi… ça je suis sure que non ! Mon Jo y’m’dit que quand je l’ai connu, j’étais belle comme une actrice d’aujourd’hui… une italienne je crois… Monica Belluci… Il a vu sa photo dans un magazine qui traînait dans la rue… il m’a montré la photo, mais moi je dis que j’étais encore plus belle… Enfin bon, maintenant c’est sur qu’on ne peut plus vraiment dire… le temps a fait son œuvre…. Mais bon mon Jo y’me dit que je suis la plus belle, alors… t’a intérêt à être honoré p’tit gars» Lui dit-elle en lui pinçant fortement la joue.
Ils étaient arrivés devant le petit snack. Il ne payait pas de mine, mais la nourriture y était plutôt bonne.
Danny ouvrit la porte et s'écarta pour laisser Mandy passer.
« Si Miss Mandy Belluci veut bien se donner la peine d’entrer »
Mandy hésita.
« T’es sure ? t’es pas obligé de faire tout ça tu sais… j’te charriais tout à l’heure ! Tu sais, j’suis au courrant que j’sens pas la rose et que je dois être assez repoussante avec toutes ces loques qui me servent de vêtement. J’voudrais pas t’faire honte. »
« Si ça dérange quelqu’un ici, ça n ‘est pas moi. Et si il y a des gens que ça importune, il faut bien que ma carte d’agent du FBI, me serve un peu non ? »
« D’accord… T’es un drôle de loustic toi … hein… mais tu m’as l’air d’être bien finalement »
Répondit-elle en s’engouffrant rapidement dans le restaurant et en se dirigeant vers la table la plus sombre de l’établissement.
Après avoir commandé, Mandy ne perdit pas de temps et se lança dans son histoire.
«Y’a d’ça une semaine y’a un drôle de type qu’est venu parler à Jo et à son copain Bob. Il fallait voir comment il était habillé…pfff, mazette….pff, un peu comme vot’ copain au nom de Président.… Il était tout bien propre sur lui, un costume qu’on aurait dit qu’il avait été cousu sur lui tellement il lui allait bien ».
Danny sourit intérieurement en remarquant que Mandy avait rougit à la simple évocation de cet homme bien habillé.
« Moi j’l’ai juste vu de loin , mais il’m’paraissait pas très sympathique. Il avait des yeux qui fichaient la chaire de poule… vous savez, des yeux qui mentent…. Il avait l’air d’avoir de belles paroles, mais ses yeux disaient le contraire. J’lui ai dit à Jo quand il est revenu. Il m’a répondu que c’étaient qu’des histoires de bonnes femmes, que j’étais parano. J’lui est dit non, j’suis pas rano mais n’empêche ‘faut m’écouter. Et têtu comme il est, il a foncé tête baissée, et v’là maintenant depuis trois jours j’suis sans nouvelle. J’suis sure que c’est ce type qui lui a fait des misères »
Danny essayait de remettre de l’ordre dans toute cette histoire et surtout de faire le tri dans tout ce que lui racontait Mandy.
« Et, est-ce que vous savez ce qu’il leur a raconté ce type bien habillé »
« Tu peux me dire « tu », j’vais pas m’offusquer tu sais j’pourais être ta grand-mère… Miss Mandy “Belluci » n’est pas fière. Bah non, j’ai pas bien compris. Jo m’a dit qu’il leur avait proposé un travail qui pourrait rapporter plein de sous avec pas beaucoup d’effort. Mon Jo c’est pas un fainéant, mais c’est pas un débile non plus… Il a trouvé ça louche, mais il voulait que son copain Bob, il soit content pour une fois et qu’il est un vrai travail. Alors comme j’t’ai dit, bah ils m’ont pas écouté et ils y sont allés. »
Contrairement à ce qu’il avait cru aux premiers abords, il ne s’agissait pas d’une disparition de SDF « classique » . Cette histoire, lui rappelait vaguement quelque chose. Et ça ne lui disait rien qui vaille.
« Bob a disparut lui aussi ? »
« Bah oui… et ça aussi ça m’inquiète… »
Il pensait rentrer immédiatement chez lui et s’écrouler dans son canapé. Et peut-être qu’il appellerait cette jolie infirmière rencontrée justement un mois plus tôt et qu’il n’avait toujours pas revu.
D’un autre côté, je ne peux tout de même pas laisser cette pauvre femme toute seule à la sans son mari.
Les recherches se solderaient sûrement par la découverte du corps du vieil homme, dans une rue glauque, mort de froid. C’était hélas monnaie courante.
Pas une affaire pour le FBI…. Ça c’était sur… Mais Papy Jo et les siens les avaient bien aidés à retrouver Leila.
« Vous avez mangé aujourd’hui Mandy ? »
La vieille femme lui adressa un sourire aux dents grise.
« Eh eh…. Seulement de la nourriture céleste mon p’tit gars… Y paraît que Dieu nous remplit d’amour tous les jours…Et moi je lui demande tous les jours de transformer cet amour en nourriture mais il n’entend rien… c’est qu’il est têtu ce gars là… Hein… T’es pas d’accord p’tit gars ? Vivre d’amour et d’eau fraîche, c’est bien beau, mais il n’y a que Barbie et Ken qui en sont capables ! Tss-tss… Non… j’ai pas mangé… mais comment je pourrais manger si je sais que mon Jo n’va pas bien… »
« Ecoutez, je vous propose quelque chose… Les bureaux sont fermés et je n’ai pas encore mangé. Je vous propose de venir me raconter votre histoire autour du meilleur « Tacos » du coin. C’est moi qui invite ».
Mandy fit un bref mouvement de recul.
« C’est pas comme un rancard hein… ? Non j’veux pas t’vexer… c’est pas qu’t’es pas mignon à croquer… faut pas croire ! Mais j’mange pas d’ce pain là moi ptit gars ! ‘Fo pas croire c’est que je l’aime mon Jo ! »
Danny esquissa un sourire et leva les mains comme pour se défendre.
« Rassurez-vous Mandy ! J’ai bien compris ! C’est en tout bien tout honneur ! Rassurez-vous ! Dommage pour moi, mais je ne voudrais pas avoir d’ennui avec Papy Jo »
Mandy parut rassurée et se mit à marcher aux côtés de Danny en direction du « Gaby’s Bar »
« Bon d’accord, j’te suis bel Apollon. »
« Vous m’honorez miss Mandy »
« J’sais bien… c’est pas tous les jours que t’as une belle grisonnante à ton bras… pardi ! Les blondes, les brunes, les rousses… t’as dût en voir passer, mais des comme moi… ça je suis sure que non ! Mon Jo y’m’dit que quand je l’ai connu, j’étais belle comme une actrice d’aujourd’hui… une italienne je crois… Monica Belluci… Il a vu sa photo dans un magazine qui traînait dans la rue… il m’a montré la photo, mais moi je dis que j’étais encore plus belle… Enfin bon, maintenant c’est sur qu’on ne peut plus vraiment dire… le temps a fait son œuvre…. Mais bon mon Jo y’me dit que je suis la plus belle, alors… t’a intérêt à être honoré p’tit gars» Lui dit-elle en lui pinçant fortement la joue.
Ils étaient arrivés devant le petit snack. Il ne payait pas de mine, mais la nourriture y était plutôt bonne.
Danny ouvrit la porte et s'écarta pour laisser Mandy passer.
« Si Miss Mandy Belluci veut bien se donner la peine d’entrer »
Mandy hésita.
« T’es sure ? t’es pas obligé de faire tout ça tu sais… j’te charriais tout à l’heure ! Tu sais, j’suis au courrant que j’sens pas la rose et que je dois être assez repoussante avec toutes ces loques qui me servent de vêtement. J’voudrais pas t’faire honte. »
« Si ça dérange quelqu’un ici, ça n ‘est pas moi. Et si il y a des gens que ça importune, il faut bien que ma carte d’agent du FBI, me serve un peu non ? »
« D’accord… T’es un drôle de loustic toi … hein… mais tu m’as l’air d’être bien finalement »
Répondit-elle en s’engouffrant rapidement dans le restaurant et en se dirigeant vers la table la plus sombre de l’établissement.
Après avoir commandé, Mandy ne perdit pas de temps et se lança dans son histoire.
«Y’a d’ça une semaine y’a un drôle de type qu’est venu parler à Jo et à son copain Bob. Il fallait voir comment il était habillé…pfff, mazette….pff, un peu comme vot’ copain au nom de Président.… Il était tout bien propre sur lui, un costume qu’on aurait dit qu’il avait été cousu sur lui tellement il lui allait bien ».
Danny sourit intérieurement en remarquant que Mandy avait rougit à la simple évocation de cet homme bien habillé.
« Moi j’l’ai juste vu de loin , mais il’m’paraissait pas très sympathique. Il avait des yeux qui fichaient la chaire de poule… vous savez, des yeux qui mentent…. Il avait l’air d’avoir de belles paroles, mais ses yeux disaient le contraire. J’lui ai dit à Jo quand il est revenu. Il m’a répondu que c’étaient qu’des histoires de bonnes femmes, que j’étais parano. J’lui est dit non, j’suis pas rano mais n’empêche ‘faut m’écouter. Et têtu comme il est, il a foncé tête baissée, et v’là maintenant depuis trois jours j’suis sans nouvelle. J’suis sure que c’est ce type qui lui a fait des misères »
Danny essayait de remettre de l’ordre dans toute cette histoire et surtout de faire le tri dans tout ce que lui racontait Mandy.
« Et, est-ce que vous savez ce qu’il leur a raconté ce type bien habillé »
« Tu peux me dire « tu », j’vais pas m’offusquer tu sais j’pourais être ta grand-mère… Miss Mandy “Belluci » n’est pas fière. Bah non, j’ai pas bien compris. Jo m’a dit qu’il leur avait proposé un travail qui pourrait rapporter plein de sous avec pas beaucoup d’effort. Mon Jo c’est pas un fainéant, mais c’est pas un débile non plus… Il a trouvé ça louche, mais il voulait que son copain Bob, il soit content pour une fois et qu’il est un vrai travail. Alors comme j’t’ai dit, bah ils m’ont pas écouté et ils y sont allés. »
Contrairement à ce qu’il avait cru aux premiers abords, il ne s’agissait pas d’une disparition de SDF « classique » . Cette histoire, lui rappelait vaguement quelque chose. Et ça ne lui disait rien qui vaille.
« Bob a disparut lui aussi ? »
« Bah oui… et ça aussi ça m’inquiète… »
LUCIE452- Attorney General
Merci
Une petite suite
La question lui paraissait stupide, mais il fallait la poser tout de même
« Mandy, auriez-vous par hasard une photo de Jo’ ou de Bob ? »
La vieille femme éclata de rire, ce qui laissa tout le loisir à Danny de contempler la dentition douteuse de sa voisine de table.
« Ahahah… c’que t’es drôle p’tit gars… Ahahah !!! T’aurais vu ta tête quand tu m’as posé la question… ahahah… Hum… J’ai une photo, mais elle date de l’époque ou moi je « ressemblais » à La Belluci alors c’est pour te dire que mon Jo il a changé depuis »
« C’est pas grave, on a des supers logiciels maintenant. Grâce à eux, je peux même ressembler à Johnny Depp si je veux… »
« C’est qui ça Johnny Depp ? Un mannequin ? »
« Aucune importance… Vous avez la photo sur vous »
« Ouais… Elle est là » répondit-elle en tapotant sa poitrine « Toujours sur mon cœur »
Danny insista.
« Vous pourriez me la prêter … il faut que je la scanne et je vous la rends après. »
Mandy plongea la main dans les couches innombrables de vêtements qui étaient accumulées sur elle et en extirpa un morceau de papier plié en deux. Elle le tendit vers Danny, puis hésita.
« C’est quoi ça … Scanner ? C’est comme dans les hôpitaux… tu vas regarder ce qu’il a dans le corps ? »
Danny esquissa un sourire
« Non Mandy… c’est comme une « photocopie » améliorée. C’est pour pouvoir vous la rendre ensuite »
Elle déposa la photo dans sa main, et lui pinça son oreille gauche.
« Attention ! Hein… pas de blague… J’y tiens comme à la prunelle de l’œil de verre de mon grand-père »
« Promis Mandy … Promis… Vous n’avez qu’à m’attendre là. Le restaurant est ouvert toute la nuit. Commandez encore si vous avez faim. Ne bougez pas je reviens tout de suite »
« T’inquiète pas bel Apollon, je ne bougerais pas mes fesses d’ici tant que je n’aurais pas vu les tiennes se réinstaller ici. »
Danny s’extirpa de la banquette sur laquelle ils étaient assis, laissa des consignes aux serveurs et s’engouffra à nouveau dans le froid.
Il remonta son col et se massa l'oreille gauche qui était encore douloureuse.
Elle n’y est pas allée de main morte ! Songea-t-il.
Il rit intérieurement en se remémorant la scène.
Il prit la direction du bureau .
Il ne pourrait jamais faire passer ça pour une enquête officielle.
La direction mettrait vite le « holà » : l’argent de l’Etat devait être dépensé à autre chose qu’à chercher des SDF disparus… il connaissait hélas déjà la réponse.
La seule chose à faire, c’était d’en parler à Jack. Il arriverait sûrement à le convaincre en faisant passer ça pour un « service ».
Et puis il fallait qu’il en est le cœur net… toute cette histoire lui rappelait l’affaire « Sparow ».
Une petite suite
La question lui paraissait stupide, mais il fallait la poser tout de même
« Mandy, auriez-vous par hasard une photo de Jo’ ou de Bob ? »
La vieille femme éclata de rire, ce qui laissa tout le loisir à Danny de contempler la dentition douteuse de sa voisine de table.
« Ahahah… c’que t’es drôle p’tit gars… Ahahah !!! T’aurais vu ta tête quand tu m’as posé la question… ahahah… Hum… J’ai une photo, mais elle date de l’époque ou moi je « ressemblais » à La Belluci alors c’est pour te dire que mon Jo il a changé depuis »
« C’est pas grave, on a des supers logiciels maintenant. Grâce à eux, je peux même ressembler à Johnny Depp si je veux… »
« C’est qui ça Johnny Depp ? Un mannequin ? »
« Aucune importance… Vous avez la photo sur vous »
« Ouais… Elle est là » répondit-elle en tapotant sa poitrine « Toujours sur mon cœur »
Danny insista.
« Vous pourriez me la prêter … il faut que je la scanne et je vous la rends après. »
Mandy plongea la main dans les couches innombrables de vêtements qui étaient accumulées sur elle et en extirpa un morceau de papier plié en deux. Elle le tendit vers Danny, puis hésita.
« C’est quoi ça … Scanner ? C’est comme dans les hôpitaux… tu vas regarder ce qu’il a dans le corps ? »
Danny esquissa un sourire
« Non Mandy… c’est comme une « photocopie » améliorée. C’est pour pouvoir vous la rendre ensuite »
Elle déposa la photo dans sa main, et lui pinça son oreille gauche.
« Attention ! Hein… pas de blague… J’y tiens comme à la prunelle de l’œil de verre de mon grand-père »
« Promis Mandy … Promis… Vous n’avez qu’à m’attendre là. Le restaurant est ouvert toute la nuit. Commandez encore si vous avez faim. Ne bougez pas je reviens tout de suite »
« T’inquiète pas bel Apollon, je ne bougerais pas mes fesses d’ici tant que je n’aurais pas vu les tiennes se réinstaller ici. »
Danny s’extirpa de la banquette sur laquelle ils étaient assis, laissa des consignes aux serveurs et s’engouffra à nouveau dans le froid.
Il remonta son col et se massa l'oreille gauche qui était encore douloureuse.
Elle n’y est pas allée de main morte ! Songea-t-il.
Il rit intérieurement en se remémorant la scène.
Il prit la direction du bureau .
Il ne pourrait jamais faire passer ça pour une enquête officielle.
La direction mettrait vite le « holà » : l’argent de l’Etat devait être dépensé à autre chose qu’à chercher des SDF disparus… il connaissait hélas déjà la réponse.
La seule chose à faire, c’était d’en parler à Jack. Il arriverait sûrement à le convaincre en faisant passer ça pour un « service ».
Et puis il fallait qu’il en est le cœur net… toute cette histoire lui rappelait l’affaire « Sparow ».
la suite ???
Et du Marty stp un ptit peu, même évoqué je veux bien...
Et du Marty stp un ptit peu, même évoqué je veux bien...
une tite suite stp
Ralalal je viens de ratrapper mon retard et je suis super contente de pouvoir te relire, j'adore ce que tu fais
Alors il y a plein de sitatiuons qui me font rie, surtout quand Mandy parle de Martin et dis qu'il a un nom de président c'est excellent et en plus c'est un peu vrai
Et Danny qui est d'accord pour l'aider à retrouver papy Jo!!!!!
mais qu'est ce qui se passe? pourquoi quelqu'un les embète
Ralalal il va falloir une suite non, des suites pour éclaircir tout ça hein!!!
Encore,encore,encore!!!!!.
Je cours lire l'autre
Alors il y a plein de sitatiuons qui me font rie, surtout quand Mandy parle de Martin et dis qu'il a un nom de président c'est excellent et en plus c'est un peu vrai
Et Danny qui est d'accord pour l'aider à retrouver papy Jo!!!!!
mais qu'est ce qui se passe? pourquoi quelqu'un les embète
Ralalal il va falloir une suite non, des suites pour éclaircir tout ça hein!!!
Encore,encore,encore!!!!!.
Je cours lire l'autre
clara- Président des USA
Merci pour vos commentaires
Allez une peite suite
Bvvvviuttttt… Shlack
La Scannerisation et l’impression du document venait de se terminer.
Danny enregistra la photo sur le réseau interne, et prit l’exemplaire papier qui venait de sortir. Il récupéra également l’original qui replia soigneusement comme on lui avait confié.
Minuit et demi.
Sûrement pas une heure pour appeler Jack. Se dit Danny.
Surtout pas après la journée éprouvante qu’ils avaient tous passé. Non, c’était décidé il lui en parlerait demain.
Il se dépêcha ensuite de rejoindre Mandy au « Gaby’s Bar ».
Il n’y avait plus personne dans le restaurant, hormis le serveur et Mandy.
Elle était accoudée au bar et discutait avec le serveur qui semblait captivé parce qu’elle lui racontait.
« Vrai de vrai j’te dis…en chine ils mangent des brochettes de scorpions comme nous on mange des hot-dogs… c’est mon Jo qui m’a dit ça. Avant, quand il était jeune et qu’il avait encore son travail, il voyageait beaucoup… Ah lala il en a vu du pays… Et puis’… Ah te voilà bel Apollon ! Il était temps que tu arrives je crois que j’ai fait fuir la clientèle de cet établissement. »
Danny jeta un rapide coup d’œil au serveur qui lui fit un signe de tête négatif.
« Je n’en crois pas un mot, Mandy. C’est surtout qu’il est tard et que les gens sont fatigués ».
« Ah c’que t’es gentil toi… Si t’es célibataire, ça m’étonnerait que tu le reste bien longtemps… T’as pas une petite dame qui t’attends ce soir ? »
Le taquina Mandy en lui pinçant la joue.
« Eh non… Quand elle a sut que je passais la fin de soirée avec vous, elle a déclaré forfait en disant qu’elle ne faisait pas le poids » répondit Danny en se massant la joue et en réglant l’addition.
« Héhéhé… Quel Dom Juan… J’y croirais presque. »
Ils sortirent et restèrent un moment sur le pas de la porte.
« T’as ma photo gamin ? »
« Oui, là voilà… comme neuve »
Mandy la prit et la déplia un instant pour l’observer.
Soudain ses yeux s’embuèrent et une larme roula sur sa joue qu’elle essuya immédiatement.
« Il faut le retrouver … Hein… Lui et moi on est comme un couple d’oie. »
Danny fronça les sourcils pour demander plus d’explication.
« Si l’un des deux meurt, l’autre se laisse mourir à son tour… c’est comme ça… ».
Elle remit la photo dans son corsage.
« Je vais faire tout mon possible Mandy. Je vous assure. Mais je dois également vous dire, que ça ne va pas être une enquête comme les autres pour moi… Je veux dire… je… »
Mandy l’interrompit.
« Te casse pas la bourriche, je vais te faciliter les choses… Tu veux dire que tu ne va pas faire ça officiellement c’est ça ? »
Il acquiesça.
« J’vais t'dire… j’comprends bien et ça je m’en carre comme de ma première culotte … l’important c’est que tu le retrouve… »
Silence
« J’ai encore une petite chose à régler Mandy, mais … »
« T’as plus besoin de moi c’est ça ? »
Il fit un signe de tête qui allait dans ce sens.
« Ça tombe bien, il faut que je retourne à mon squat, les gars m’attendent pour avoir des nouvelles… Ils m’disaient que jamais un flic s’occuperait de ça… j’suis contente de pouvoir leur prouver le contraire… Si dieu existe … tu peux être sure qu’il te le rendra… moi j’ai confiance en toi gamin. Tu sais où me trouver… je les préviendrais tous, pour que t’es pas d’ennui quand tu viendras me voir. Ils ne sont pas méchants, mais avec toute cette histoire ils sont un peu tendu du slibard»
Elle lui repinça la joue et lui lança en s’éloignant un« A demain beau latino ! »
Danny sourit.
Cette Mandy : Quel phénomène !!!
Il prit son téléphone et composa un numéro.
Elle dormait sûrement à cette heure-ci mais il avait besoin de certaines informations.
« Bonjour ! Vous êtes bien sur le portable de l’inspecteur Rush. Laissez-moi vos coordonnées et je vous rappellerais. »
« Bonsoir Lily. C’est Danny Taylor du FBI. Je sais qu’il est tard. Mais j’ai absolument besoin de vous entendre. C’est au sujet de l’affaire «Sparow», j’ai des éléments qui pourraient coïncider avec votre enquête.
Rappelez-moi. A n’importe quelle heure. Je ne coupe pas mon portable. Merci. »
Allez une peite suite
Bvvvviuttttt… Shlack
La Scannerisation et l’impression du document venait de se terminer.
Danny enregistra la photo sur le réseau interne, et prit l’exemplaire papier qui venait de sortir. Il récupéra également l’original qui replia soigneusement comme on lui avait confié.
Minuit et demi.
Sûrement pas une heure pour appeler Jack. Se dit Danny.
Surtout pas après la journée éprouvante qu’ils avaient tous passé. Non, c’était décidé il lui en parlerait demain.
Il se dépêcha ensuite de rejoindre Mandy au « Gaby’s Bar ».
Il n’y avait plus personne dans le restaurant, hormis le serveur et Mandy.
Elle était accoudée au bar et discutait avec le serveur qui semblait captivé parce qu’elle lui racontait.
« Vrai de vrai j’te dis…en chine ils mangent des brochettes de scorpions comme nous on mange des hot-dogs… c’est mon Jo qui m’a dit ça. Avant, quand il était jeune et qu’il avait encore son travail, il voyageait beaucoup… Ah lala il en a vu du pays… Et puis’… Ah te voilà bel Apollon ! Il était temps que tu arrives je crois que j’ai fait fuir la clientèle de cet établissement. »
Danny jeta un rapide coup d’œil au serveur qui lui fit un signe de tête négatif.
« Je n’en crois pas un mot, Mandy. C’est surtout qu’il est tard et que les gens sont fatigués ».
« Ah c’que t’es gentil toi… Si t’es célibataire, ça m’étonnerait que tu le reste bien longtemps… T’as pas une petite dame qui t’attends ce soir ? »
Le taquina Mandy en lui pinçant la joue.
« Eh non… Quand elle a sut que je passais la fin de soirée avec vous, elle a déclaré forfait en disant qu’elle ne faisait pas le poids » répondit Danny en se massant la joue et en réglant l’addition.
« Héhéhé… Quel Dom Juan… J’y croirais presque. »
Ils sortirent et restèrent un moment sur le pas de la porte.
« T’as ma photo gamin ? »
« Oui, là voilà… comme neuve »
Mandy la prit et la déplia un instant pour l’observer.
Soudain ses yeux s’embuèrent et une larme roula sur sa joue qu’elle essuya immédiatement.
« Il faut le retrouver … Hein… Lui et moi on est comme un couple d’oie. »
Danny fronça les sourcils pour demander plus d’explication.
« Si l’un des deux meurt, l’autre se laisse mourir à son tour… c’est comme ça… ».
Elle remit la photo dans son corsage.
« Je vais faire tout mon possible Mandy. Je vous assure. Mais je dois également vous dire, que ça ne va pas être une enquête comme les autres pour moi… Je veux dire… je… »
Mandy l’interrompit.
« Te casse pas la bourriche, je vais te faciliter les choses… Tu veux dire que tu ne va pas faire ça officiellement c’est ça ? »
Il acquiesça.
« J’vais t'dire… j’comprends bien et ça je m’en carre comme de ma première culotte … l’important c’est que tu le retrouve… »
Silence
« J’ai encore une petite chose à régler Mandy, mais … »
« T’as plus besoin de moi c’est ça ? »
Il fit un signe de tête qui allait dans ce sens.
« Ça tombe bien, il faut que je retourne à mon squat, les gars m’attendent pour avoir des nouvelles… Ils m’disaient que jamais un flic s’occuperait de ça… j’suis contente de pouvoir leur prouver le contraire… Si dieu existe … tu peux être sure qu’il te le rendra… moi j’ai confiance en toi gamin. Tu sais où me trouver… je les préviendrais tous, pour que t’es pas d’ennui quand tu viendras me voir. Ils ne sont pas méchants, mais avec toute cette histoire ils sont un peu tendu du slibard»
Elle lui repinça la joue et lui lança en s’éloignant un« A demain beau latino ! »
Danny sourit.
Cette Mandy : Quel phénomène !!!
Il prit son téléphone et composa un numéro.
Elle dormait sûrement à cette heure-ci mais il avait besoin de certaines informations.
« Bonjour ! Vous êtes bien sur le portable de l’inspecteur Rush. Laissez-moi vos coordonnées et je vous rappellerais. »
« Bonsoir Lily. C’est Danny Taylor du FBI. Je sais qu’il est tard. Mais j’ai absolument besoin de vous entendre. C’est au sujet de l’affaire «Sparow», j’ai des éléments qui pourraient coïncider avec votre enquête.
Rappelez-moi. A n’importe quelle heure. Je ne coupe pas mon portable. Merci. »
J'adore cette suite: mélange d'humour
et d'émotion« Héhéhé… Quel Dom Juan… J’y croirais presque. »
. J'attends la suite, et aussi (surtout? ) la suite avec Martin« Si l’un des deux meurt, l’autre se laisse mourir à son tour… c’est comme ça… ».
Mouchette- Directeur Adjoint
Je l'adore cette Mandy, elle est trop géniale. Cmme elle, la première fois que j'ai entendu le nom de famille de Martin, j'ai de suite pensé à John F. Kennedy. Danny va avoir mal partout à force de la fréquenter, elle et ses pincettes, mais elle est vraiment adorable. Et on sent qu'elle l'aime son "Papy Jo".
Sinon, tu vas nous faire un cross avec Cold Case? Si Scotty pouvait ramener ses adorables fesses avec Lily Rush, ce serait le paradis ta fic.
J'attends la suite avec impatience (et tout comme Mouchette et Clairounett l'ont demandé, c'est possible avec du Marty? ).
Sinon, tu vas nous faire un cross avec Cold Case? Si Scotty pouvait ramener ses adorables fesses avec Lily Rush, ce serait le paradis ta fic.
J'attends la suite avec impatience (et tout comme Mouchette et Clairounett l'ont demandé, c'est possible avec du Marty? ).
Mrs Fitzie- Nouvelle recrue
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles
Mrs Fitzie a écrit:
D'ailleurs je le redemande...
Et j'adore la façon dont tu fais parler Mandy..
j'adore vite une suite avec mon martyyyy
tre- Elève à Quantico
Roooo moi j'adore cette Mandy et le coup de l'histoire du couple d'oie j'ai trouvé ça super, super mimi
Elle l'adore son Jo hein!!
Et Danny qui est à fond dans cette enquète c'est géniale
Hooo et puis une chose qui m'a rendu folle heureuse:
Hooo c'est bien Lily Rush, la vraie? (enfin si je peux dire ) ho je suis trop contente là elle est superbe cette fille et oui...y'aura Scotty qui va venir aussi hein!
Encore,encore,encore
Elle l'adore son Jo hein!!
Et Danny qui est à fond dans cette enquète c'est géniale
Hooo et puis une chose qui m'a rendu folle heureuse:
Hooo c'est bien Lily Rush, la vraie? (enfin si je peux dire ) ho je suis trop contente là elle est superbe cette fille et oui...y'aura Scotty qui va venir aussi hein!
Encore,encore,encore
clara- Président des USA
avec 3 ans de retard j'adore ta fics
+1clara a écrit:« Bonjour ! Vous êtes bien sur le portable de l’inspecteur Rush. Laissez-moi vos coordonnées et je vous rappellerais. »
Encore,encore,encore
Merci
Petit bout
4h30.
Danny se retourna pour l’énième fois dans son lit et décida finalement de se lever.
Il n’avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit. La disparition de Papy Jo l’affectait plus qu’il ne l’aurait crut. Et cette similitude avec l’affaire « Sparrow » était trop forte pour n’être qu’une coïncidence.
Il composa le numéro de sa messagerie, au cas où il n’aurait pas entendu sonné son portable.
« Vous n’avez aucun nouveau message » lui confirma la voix pré-enregistrée de son répondeur.
Etrange que Lilly ne l’ai pas rappelé.
Cette enquête était toujours en « stand-by » pour elle et elle n’était pas du genre à laisser tombée. C’est ce qu’il avait apprécié lors de leur collaboration : sa détermination sans borne.
Tout comme l’équipe de Jack, celle de Lilly Rush était très investie et concernée par chacune de leurs investigations, ce qui pouvait paraître étrange quand on connaissait la nature de leurs enquêtes.
Il passa sous la douche pour se réveiller.
Un léger frisson parcouru son corps lorsque les premières gouttes atteignirent sa peau, puis la chaleur l’envahit enfin.
Il attrapa son gel douche et le fit mousser.
Très jolie cette Lilly d’ailleurs, intelligente pour ne rien gâcher, un charme fou, mais tellement insaisissable. A un moment, il avait bien cru qu’il avait ses chances avec elle.
Une chaleur interne l’envahit soudain…. Il décida de passer rapidement à l’eau froide pour se calmer toute envie et essayer de se recentrer.
On sonna à la porte.
Danny resta interdit un cours moment, car il n’était pas sûre d’avoir bien entendu mais une seconde sonnerie lui ôta tout doute.
Il se passa rapidement une serviette autour de la taille et consulta sa montre.
5 h. Qui cela pouvait être ?
Elena ?… non impossible, ils étaient un peu en froid ces temps-ci.
Gabriella ? Pourquoi pas… c’était l’heure de la fin de son service.
Il ouvrit la porte avec beaucoup de curiosité et eu la surprise de se retrouver nez à nez avec l’inspecteur Rush.
Elle paraissait plus sereine et détendue que la dernière fois qu’ils s’étaient vus.
Toujours aussi jolie.
« Lilly ?»
« Eh bien, pas encore prêt. C’est comme ça qu’on bosse au FBI ? Toi qui me vantais les mérites de ton équipe, je vais commencer à avoir des doutes ».
Un peu surpris il mis quelques secondes avant de répondre.
« Je ne m’attendais pas à te voir ici à vrai dire. Tu as fais vite dis donc ! »
« J’étais en vacances pas très loin à vrai dire »
« Lilly Rush en vacances ! Mais c’est une première ça ! Dis-moi »
« Oui, mais grâce à toi, ma réputation est sauvée… Alors tu as du nouveau sur « sparow » ? »
« Je crois oui. Laisse-moi le temps de m’habiller et je vais tout t’expliquer en allant au travail. Il faut que je parle à Jack d’abord. »
Ralalal une collaboration Lily/Danny c'est le pied!!!!
Il passa sous la douche pour se réveiller.
Un léger frisson parcouru son corps lorsque les premières gouttes atteignirent sa peau, puis la chaleur l’envahit enfin.
Il attrapa son gel douche et le fit mousser.
Hoallalala, merci pour cette image
Très jolie cette Lilly d’ailleurs, intelligente pour ne rien gâcher, un charme fou, mais tellement insaisissable
superbe description de la demoiselle!!!!
Je ne m’attendais pas à te voir ici à vrai dire. Tu as fais vite dis donc ! »
« J’étais en vacances pas très loin à vrai dire »
« Lilly Rush en vacances ! Mais c’est une première ça ! Dis-moi »
« Oui, mais grâce à toi, ma réputation est sauvée… Alors tu as du nouveau sur « sparow » ? »
« Je crois oui. Laisse-moi le temps de m’habiller et je vais tout t’expliquer en allant au travail. Il faut que je parle à Jack d’abord. »
Hooo j'adore la façon dont ils se parlent!!!
Excellent j'adore cette fic, encore,encore,encore!!!!!!
clara- Président des USA
Ah, chouette Lilly a fait son apparition. Juste au bon moment on dirait.
J'adore les pics qu'ils se lancent elle et Dan; ils sont fait pour s'entendre.
La suite, elle est pour quand?
J'adore les pics qu'ils se lancent elle et Dan; ils sont fait pour s'entendre.
La suite, elle est pour quand?
Merci pour votre enthousiame les filles
Petit bout :
Lilly pénétra dans l’appartement de Danny et referma la porte derrière elle.
Elle s’assit sur le canapé pendant qu’il s’activait dans sa chambre.
Le coup de téléphone de Danny l’avait plus que surprise. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce qui l’appelle, et encore moins pour cette affaire.
Trois ans…Cela faisait déjà trois qu’elle avait ouvert le carton qui renfermait ce qu’ils avaient fini par tous appelé l’affaire « sparow ». Elle ne comptait plus le nombre d’heures, ni de jours où elle et son équipe avait essayé de trouver la clé de cette énigme. Peut-être la seule affaire qu’elle n’avait put boucler. Elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui lui manquait.
Danny Taylor était apparut par hasard dans cette enquête. Il était en vacances dans le secteur et avait assisté sans pouvoir agir à l’assassinat de la dernière personne qui Lilly souhaitait interroger. Il avait beaucoup culpabilisé et immédiatement proposé ses services. L’affaire avait malheureusement piétiné et Danny était reparti, non sans promettre de ne pas laisser tomber.
Elle n’avait pas imaginé qu’il tiendrait parole.
Elle ne put qu’imprimer un sourire en inspectant la pièce qui l’entourait.
Un vrai appartement de célibataire ! songea-t-elle
« Alors Taylor ! Aucune fille n’a réussi à te passer la corde au cou à ce que je vois ».
« Et toi ? Aucun homme n’a réussi à ouvrir la carapace dans laquelle tu t’enferme à triple tour » lui répondit-il du tac au tac tout en continuant à s’habiller.
« Il faut croire que non »
Il apparut enfin habillé d’un simple jean noir, moulant et large là où il fallait constata Lilly, un T-Shirt noir et un blouson de cuir.
« C’est la nouvelle tenue réglementaire ? Ils ont l’esprit plus ouvert que je ne le pensais au FBI » ironisa-t-elle en inspectant la tenue de Danny.
« Disons que c’est ma tenue de terrain « Week-end »… Je sais qu’à Philadelphie vous n’avez pas tout à fait la même notion des jours, mais aujourd’hui nous sommes samedi et c’est mon jour de repos. » rétorqua-t-il avec un sourire en coin. « Je vais juste appeler Jack pour le prévenir que je m’occupe de cette affaire, mais de manière non officielle »
« Et le fait que tu fasses collaboration avec moi, ça n’a rien d’officiel ? »
Il se pencha à quelques centimètres de son visage. Leur bout de nez se touchaient.
« Ça c’est à toi de voir… » lui répondit-il en souriant.
« Ok… Allez on a assez perdu de temps je crois »
« Tout à fait… »
Il prit ses clés et émis soudain un « Ah zut ! J’avais complètement oublié… mais quel C*** »
« Quoi ? »
« Ma voiture est toujours au garage. »
Lily haussa les épaules.
« On a qu’à prendre la mienne. J’enverrais une fiche de frais pour l’essence au FBI… ça fera très bien…. »
« Ma sauveuse ! »
Un silence
« Je ne dirais pas ça… mais plutôt : Juste retour des choses je crois »
Un silence
« ça serait bien »
Petit bout :
Lilly pénétra dans l’appartement de Danny et referma la porte derrière elle.
Elle s’assit sur le canapé pendant qu’il s’activait dans sa chambre.
Le coup de téléphone de Danny l’avait plus que surprise. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce qui l’appelle, et encore moins pour cette affaire.
Trois ans…Cela faisait déjà trois qu’elle avait ouvert le carton qui renfermait ce qu’ils avaient fini par tous appelé l’affaire « sparow ». Elle ne comptait plus le nombre d’heures, ni de jours où elle et son équipe avait essayé de trouver la clé de cette énigme. Peut-être la seule affaire qu’elle n’avait put boucler. Elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui lui manquait.
Danny Taylor était apparut par hasard dans cette enquête. Il était en vacances dans le secteur et avait assisté sans pouvoir agir à l’assassinat de la dernière personne qui Lilly souhaitait interroger. Il avait beaucoup culpabilisé et immédiatement proposé ses services. L’affaire avait malheureusement piétiné et Danny était reparti, non sans promettre de ne pas laisser tomber.
Elle n’avait pas imaginé qu’il tiendrait parole.
Elle ne put qu’imprimer un sourire en inspectant la pièce qui l’entourait.
Un vrai appartement de célibataire ! songea-t-elle
« Alors Taylor ! Aucune fille n’a réussi à te passer la corde au cou à ce que je vois ».
« Et toi ? Aucun homme n’a réussi à ouvrir la carapace dans laquelle tu t’enferme à triple tour » lui répondit-il du tac au tac tout en continuant à s’habiller.
« Il faut croire que non »
Il apparut enfin habillé d’un simple jean noir, moulant et large là où il fallait constata Lilly, un T-Shirt noir et un blouson de cuir.
« C’est la nouvelle tenue réglementaire ? Ils ont l’esprit plus ouvert que je ne le pensais au FBI » ironisa-t-elle en inspectant la tenue de Danny.
« Disons que c’est ma tenue de terrain « Week-end »… Je sais qu’à Philadelphie vous n’avez pas tout à fait la même notion des jours, mais aujourd’hui nous sommes samedi et c’est mon jour de repos. » rétorqua-t-il avec un sourire en coin. « Je vais juste appeler Jack pour le prévenir que je m’occupe de cette affaire, mais de manière non officielle »
« Et le fait que tu fasses collaboration avec moi, ça n’a rien d’officiel ? »
Il se pencha à quelques centimètres de son visage. Leur bout de nez se touchaient.
« Ça c’est à toi de voir… » lui répondit-il en souriant.
« Ok… Allez on a assez perdu de temps je crois »
« Tout à fait… »
Il prit ses clés et émis soudain un « Ah zut ! J’avais complètement oublié… mais quel C*** »
« Quoi ? »
« Ma voiture est toujours au garage. »
Lily haussa les épaules.
« On a qu’à prendre la mienne. J’enverrais une fiche de frais pour l’essence au FBI… ça fera très bien…. »
« Ma sauveuse ! »
Un silence
« Je ne dirais pas ça… mais plutôt : Juste retour des choses je crois »
Un silence
« ça serait bien »
T'en a mis des suites partout, y'a de quoi se perdre mais c'est un réel plaisir de te lire (aussi souvent )
Dès que tu peux, tu postes la suite !!
Dès que tu peux, tu postes la suite !!
Ils se font même du rentre dedans maintenant., pour mon plus grand bonheur! Ca va être un weekend haut en couleurs apparemment. J'ai hâte de voir la suite en tout cas.
Hoalalallalalala je sens que le courrant passe plus qu'ils ne veulent bien le dire entre ces deux là!!!
J'aime bien quand ils se cherchent comme ça
Ils vont voyager tout seul dans la voiture alors !!! encore,cnore,cnore
J'aime bien quand ils se cherchent comme ça
Hooooooo merci pour cette descriptionIl apparut enfin habillé d’un simple jean noir, moulant et large là où il fallait constata Lilly, un T-Shirt noir et un blouson de cuir.
Ils vont voyager tout seul dans la voiture alors !!! encore,cnore,cnore
clara- Président des USA
OH SCULLY JE SUIS EN TRAIN DE LIRE TOUT DEPUIS LE DEBUT MAIS UNE PETITE CHOSE FAUT IL AUSSI LIRE EN PARRALELLE "angel" pour tout comprendre !!! sinon je vais aussi sortir l'autre sur papier pour la;oire au calme et je te poste mon com dès ma lecture terminée déjà ça m'a l'air trop génial !!!
coucou me revoilà !!! punaise j'ai dévoré toutes les suites l'une après l'autre et Mandy je l'adooorreeee !!! trop forte la manière dont tu la fais parler et danny qui est comme un petit gosse pour elle j'adore cette fic elle est géante et en plus du danny, du danny du danny à fond et décris d'une manière qui me laisse totalement sous le charme !! et cette rencontre avec lily rush et dis moi ils vont bien se retrouver mon danny et ton martin ???
coucou me revoilà !!! punaise j'ai dévoré toutes les suites l'une après l'autre et Mandy je l'adooorreeee !!! trop forte la manière dont tu la fais parler et danny qui est comme un petit gosse pour elle j'adore cette fic elle est géante et en plus du danny, du danny du danny à fond et décris d'une manière qui me laisse totalement sous le charme !! et cette rencontre avec lily rush et dis moi ils vont bien se retrouver mon danny et ton martin ???
+1Mrs Fitzie a écrit:Ils se font même du rentre dedans maintenant., pour mon plus grand bonheur! Ca va être un weekend haut en couleurs apparemment. J'ai hâte de voir la suite en tout cas.
Page 1 sur 2 • 1, 2