FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Never Again (Nouvelle Version) - PG13

+4
clara
clairounett
LUCIE452
Scully
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Empty Re: Never Again (Nouvelle Version) - PG13

Message  Scully Sam 26 Avr - 13:55

Une petite suite.

*************



« Malone ! »
« Jack… C’est Danny.»
« Danny ? Mais qu’est-ce qui se passe ? T’as vu l’heure ? »
« Oui… je sais qu’il est tôt, mais il fallait que je te parle. Ecoutes, hier j’ai été accosté par la femme de « Papy Jo » »
« L’affaire Calrissian ? »
« Ouais »
« Et ?…J’espère que ça n'est pas parce que tu es partie en bringue avec elle et tu me demandes 1 semaine de vacances ? »
« Non Jack… Son mari a disparu depuis 2 jours et elle demande notre aide»

Un silence

« Danny… je … Ecoute c’est délicat tu sais… si je me souviens bien ces gens sont … euh …« sans ressources » pour être poli, et tu connais la politique de la maison à ce sujet … je …. »
« Je sais, je sais… Je ne te demande pas de monopoliser une équipe là dessus Jack… Je m’en charge. Je voulais juste te prévenir que je « bossais » là dessus, avoir ton feu vert pour éventuellement me servir des outils du bureau, et s’il le faut eh bien prendre quelques jours de « congés » ».

Un silence

« ça à l’air de te tenir à cœur en tout cas »
« On leur doit bien ça Jack ! »
« D’accord… je t’accorde 3 jours sans compter ce week-end…. Pas un de plus. Quant à ce que tu fais et utilise au bureau, je ne veux pas en entendre parler… fais-toi discret »
« Merci Jack »

Il raccrocha.

Lilly l’observait intriguée
« Pourquoi tu ne lui as pas parlé de « sparrow » ? »
« Toujours garder un Joker dans sa manche ma belle… »
« C’est ce qu’on vous apprend à Quantico »
« Non ça c’est dans la rue que je l’ai appris »

Elle serra ses bras contre sa poitrine et sautilla discrètement sur place pour se réchauffer.
Elle observa autour d’elle. Le jour se levait, mais il faisait terriblement noir dans cet endroit. Ils avançaient dans une ruelle étroite, sans lumière et qui empestait affreusement.
Elle s’assura qu’elle avait bien son arme.

« Où est-ce qu’on est Danny ?»
« Je t’emmène voir la femme du gars qui m’a mis sur la voie… »
« Madame Papijo »

Danny esquissa un sourire

« Mandy… elle s’appelle Mandy et son mari c’est « Papy Jo »… c’est un surnom … ça vient de Jo Di Maggio. Enfin bref, tu vas comprendre pourquoi ça m’a fait penser à cette affaire ».

Il reconnu l’endroit et se stoppa net.


« On va attendre ici »
« Tu plaisantes ? »

Il ne pouvait distinguer son visage dans l’obscurité mais il pouvait deviner son expression et sourit.

« Non pourquoi ? T’as peur ? »
« Tu te fous de moi Taylor ? Non j’ai pas peur… c’est juste que c’est vraiment un drôle d’endroit pour prendre rendez-vous »
« ai confiance ma belle »

Silence

« J’ai encore un coup de téléphone à passer »
« Vas-y je t’en prie… te prive pas pour moi. Ça m’ennuierai que tu te sentes obligé de me faire la conversation en plus »

Il sourit
Mais quel caractère !

Il prit son téléphone et composa le numéro.
C’était le répondeur…
Tant pis. Il lui laisserait un message.

« Salut Martin. C’est Danny. Je sais qu’il est un peu tôt, et que tu n’as sûrement pas envie d’entendre parler de nous en ce moment… Mais euh… Enfin… je voulais prendre de tes nouvelles… et puis… bah juste pour te dire….. non ….laisse-tomber… je voulais juste savoir si tout allait bien pour toi… A bientôt mec ».

Il s’en voulut aussitôt et se traita intérieurement d’idiot.

Mais à quoi avait-il pensé ? Martin n’était sûrement pas en ville .Il avait dût partir loin de tout ça et de toute cette histoire qui le faisait probablement encore souffrir. A quoi bon l'embêter avec cette histoire ?

Il sentit que quelqu’un lui tirait la manche.

« Danny. Ça bouge en face de nous »
*********************
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Empty Re: Never Again (Nouvelle Version) - PG13

Message  tre Sam 26 Avr - 14:10

c trop bien et ce passage ki li les 2 fic etait waou cheers bravobom
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Empty Re: Never Again (Nouvelle Version) - PG13

Message  Mouchette Sam 26 Avr - 15:39

Ce lien entre tes deux fics, j'adore ça!
J'espère que tu as du temps ce week-end pour quelques petites suites!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Empty Re: Never Again (Nouvelle Version) - PG13

Message  LUCIE452 Sam 26 Avr - 16:40

Mouchette a écrit:Ce lien entre tes deux fics, j'adore ça!
J'espère que tu as du temps ce week-end pour quelques petites suites!
+1 bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Empty Re: Never Again (Nouvelle Version) - PG13

Message  nathaloche Sam 26 Avr - 22:34

cette suite est trop géniale et les deux qui attendent dans la rue l'arrivée de Mandy!! tu as bien ertranscrit le stress d'être dns cette rue paumée !!! par contre il faut àtout prix que j'aille lire ton autre fic car j'ai aps encore eu le temps et pou le lien entre les 2 c'est indispensable !!!!!

sinon j'adore et franchement bravo de reussir à faire correspondre ces 2 fics respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Empty Re: Never Again (Nouvelle Version) - PG13

Message  clara Dim 27 Avr - 11:57

Ralalalala c'est vraiment bien, lire comme ça deux fics qui semblent différente mais qui en fait se complètent!!!! chapeauNever Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 3d-casquette-applaudirNever Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 3d-casquette-applaudir

J'adore les morceaux comme ça que tu nous livre sur nos héros!!! je les lis comme quand j mange un morceau de chocolat Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est vraiment trop bon thumright thumright thumright

Encore,encore,encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Empty Re: Never Again (Nouvelle Version) - PG13

Message  Scully Sam 3 Mai - 21:50

Embarassed Embarassed
p'tite suite
----------



Deux silhouettes venaient de se détacher de l’obscurité, et leur faisaient face.
Danny prit les devants.

« Hola… je veux voir Mandy. Je suis Danny Taylor »
« Eh alors … moi aussi je veux voir Mandy. J’suis Arm’. Arm Mac Coy… Et qu’est-ça change ? » répondit une des deux ombres.

Il ne se laissa pas déstabiliser.

« Je viens de la part de Mandy. Je suis du FBI. Elle m’a demandé de retrouver Papy Jo »


Un silence.

« Alors ça, j’le crois pas… Elle a réussi… Ahah… sacrée Mandy »
Continua la seconde silhouette.
« Mouais… enfin, pour ce que ça va lui servir »

Danny tenta à nouveau.

« Je veux voir Mandy. Je suis venue avec une collègue et nous avons encore quelques questions à lui poser. »
« Bah tu vas pouvoir attendre mon gars. Mandy on ne l’a pas revu depuis qu’elle nous a dit qu’elle partait demander de l’aide au bureau de l’œil. Ha… une belle connerie tiens… J’lui avait dit à Mandy… J’ai vu un chat noir ce matin qui passait sous une échelle. J’lui ai dit qu’c’était un mauvais signe…. C’te sacrée bonne femme n’en a fait qu’à sa tête… C’est pas la Juliette de Papy Jo pour rien remarques… »
« Ouais… comme tu dis Arm… Du coup elle l’a rejoint au « missing land » ».
« C’est quoi ça « missing land »… t’arrêtes avec tes grands mots… tu veux impressionner la p’tite dame ou quoi ? »

Danny les interrompit :

« Attendez, attendez… Quand je l’ai quitté, Mandy devait revenir à son « squatt » c’est bien ici ? »
« Ouais… aussi vrai que je suis né de ma mère… c’est ici qu’elle crêche Mandy… Sa famille c’est Papy Jo et nous. »
« Tu l’as dit Fly. P’tain t’ con … j’ai presque la larme de croco à l’œil moi »
« Il n’y a aucune chance qu’elle soit allée attendre ailleurs »

Silence

« J’vois pas non »
« Alors je crois qu’on a un réel problème messieurs » Intervient l’inspecteur Rush.
« Ct’à dire ? »
« C’est à dire que si nous ne retrouvons pas Mandy d’ici à demain, il y a de grande chance qu’elle nous ai quitté définitivement » continua Lilly
« Tu veux dire qu’elle s’rait allé voir le mec à la croix ? ».

Un silence

« Oui en gros c’est ça » répondit Danny.

Un silence.

« J’le crois pas, j’le crois pas….Pas Mandy… Déjà Papy Jo… et maintenant Mandy… j’le crois pas…. »
« Arrêtes Arm. Ça sert à rien…c’est pas ça qui va les ramener… »
« Ouais j’sais bien… mais… pff… qu’est-ce qu’on va devenir ? Tout le monde s’en va ? D’abord Gabby , Gloria, Bob, Papy Jo, et maintentant Mandy ?”

Lilly enregistrait tout ce qu’elle entendait et commençait à comprendre pourquoi Danny l’avait appelé.

Danny quant à lui rassemblait ses idées

« Vous voulez dire, qu’il n’y a pas que Bob, papy jo à avoir disparus ? »
« Hey … c’est qu’t pas un rapide toi… Bah oui… on se dépeuple plus vite que l’afrique en ce moment… »

Il ne pouvait pas la voir, mais il jeta un coup d’œil dans la direction de Lilly.
Il savait ce à quoi elle pensait. Et ça n’était pas bon signe.

**********



Dernière édition par Scully le Dim 4 Mai - 12:58, édité 1 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Empty Re: Never Again (Nouvelle Version) - PG13

Message  clara Dim 4 Mai - 11:54

J'adore tout simplement!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Et de savoir que Danny fait équipe avec Lilly Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ze veux la suite aussi, merci pour ces petits bouts de bonheur Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Encore,encore,encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Empty Re: Never Again (Nouvelle Version) - PG13

Message  LUCIE452 Dim 4 Mai - 12:00

clara a écrit:J'adore tout simplement!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Et de savoir que Danny fait équipe avec Lilly Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ze veux la suite aussi, merci pour ces petits bouts de bonheur Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Encore,encore,encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
+1Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Rbp9jvtwql3Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Rbp9jvtwql3Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Rbp9jvtwql3Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Rbp9jvtwql3Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Rbp9jvtwql3Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Rbp9jvtwql3Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Rbp9jvtwql3Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Lbkf980gvc9Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Lbkf980gvc9Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Lbkf980gvc9Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Lbkf980gvc9Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Lbkf980gvc9Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Lbkf980gvc9Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Lbkf980gvc9
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Empty Re: Never Again (Nouvelle Version) - PG13

Message  Mouchette Dim 4 Mai - 12:06

Ben moi aussi j'adore! Very Happy respect respect respect Tes personnages sont excellents! Ils sont drôles et pleins d'émotions à la fois!
Vivement la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Empty Re: Never Again (Nouvelle Version) - PG13

Message  clairounett Dim 4 Mai - 12:45

La suite pour moi aussi.... 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Empty Re: Never Again (Nouvelle Version) - PG13

Message  Scully Dim 4 Mai - 21:46

Encore merci

Petit bout
*****



«Est-ce que l’un de vous, sait de quoi avait l’air l’homme qui a contacté Papy Jo » continua Danny.
« Mes pov’yeux ne voient plus grand chose » répondit celui que Danny avait identifié comme étant Arm « mais je pourrais reconnaître sa voix… il avait comme un accent »
« Irlandais » proposa Lilly
« Oui c’est ça, il roulait les R… jamais entendu un truc pareil… on aurait dit qu’il avait mal à chaque fois qu’il en prononçait un… ça faisait bizarre »
« Et vous « fly », vous pourriez le reconnaître ? »
« ça se pourrait… j’sais pas trop »

L’obscurité commençait à se dissiper et on pouvait deviner que « Fly » se passait la main sur le menton.
Danny comprit la signification de ce geste et sorti un billet de 20 dollars.

« Et avec ça… votre mémoire pourrait revenir »

Le dénommé « Fly » attrapa le billet et l’engouffra dans une poche de son pantalon.
Lilly alluma une lampe torche qu’elle tira de la poche de son manteau et la pointa sur une photo.

« Est-ce que ça pourrait être cet homme là »

Fly s’approcha et examina attentivement la photo avant de la rendre à l’inspecteur Rush.

« Ouais c’est ça … j’veux dire… c’est lui… c’est ce type… il était pas fringué de la sorte, et ses cheveux étaient plus bruns… mais c’est lui… il a traîné dans le coin pendant une semaine, avant de venir aborder les gars du coin. Et puis ce regard… Il m’fichait des frissons… et pourtant j’en ai vu des choses…. »
« Oui… c’est ce que j’ai cru comprendre…. Mandy m’a dit qu’il avait des yeux qui « mentait ». » dit Danny
« Voilà c’est ça… ah c’te Mandy… elle a toujours le mot juste » répondit Fly.


Un silence pesant s’installa. Il ne dura que quelques minutes mais cela parût une éternité.
Arm l’interrompit.

« Dites… vous allez les r’trouver ? Hein ? »

Un silence

« Nous allons essayer. C’est pour ça que nous sommes là pas vrai… » répondit Lilly d’une voix douce.

« J’vous crois m’dame… j’vous crois…. »

Fly tapa un coup sur la tête de Arm.
« Dis donc… tiens toi bien toi… oublies pas Alicia…. »
« Bah quoi j’ai rien fait » grogna-t-il
« C’est ça ouais… »

Danny sentant que les choses dérivaient pris congé en signifiant qu’ils repasseraientt dans la journée.
Sur le chemin qui les menaient à la voiture Lilly ne souffla mot. Elle était dans ses pensées.
Il avait appris à ses dépends qu’il ne servait à rien de l’agresser avec ses questions, le temps viendrait où elle se livrerait.
Ça n’est qu’une fois installée au volant qu’elle se décida à lui parler.

«On l’a retrouvé Taylor… on la retrouvé. Je ne le lâcherais pas cette fois »
« Calmes-toi. Il n’est pas encore derrière les barreaux. On a retrouvé sa trace, c’est sure… mais »

Il n’arrivait pas à croire qu’il disait ça. D’habitude c’est lui qu’on tempérait.

« Je te promets qu’il va y aller derrière les barreaux… J’ai fais une promesse » continua Lilly

Un silence.

« Je sais »



*********
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Empty Re: Never Again (Nouvelle Version) - PG13

Message  nathaloche Mar 6 Mai - 22:32

punaise scully je viens de lire la suite qui memaquait et cette discussion était génial avec les 2 clochards je me suis bien marrée en même temps de les imgaginer disictuer ainsi ...mais je commence à avoir peur aussi pour mandy Shocked Shocked Shocked

c'est génial...franchement je suis à fond dedans et danny qui fait équipe avec lilly c'est vraiment le top !!! alors maque plus qu'une suite pour satisfaire mon bonheur Mr. Green Mr. Green

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Empty Re: Never Again (Nouvelle Version) - PG13

Message  Mouchette Mar 6 Mai - 22:57

nathaloche a écrit:punaise scully je viens de lire la suite qui memaquait et cette discussion était génial avec les 2 clochards je me suis bien marrée en même temps de les imgaginer disictuer ainsi ...mais je commence à avoir peur aussi pour mandy Shocked Shocked Shocked

c'est génial...franchement je suis à fond dedans et danny qui fait équipe avec lilly c'est vraiment le top !!! alors maque plus qu'une suite pour satisfaire mon bonheur Mr. Green Mr. Green

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Oups, j'avais pas mis de comm' pour cette fic-là Embarassed Alors je pique celui de nathaloche, parce qu'elle a dit si bien tout ce qu'il fallait dire Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Empty Re: Never Again (Nouvelle Version) - PG13

Message  clairounett Mar 6 Mai - 23:14

Mouchette a écrit:
nathaloche a écrit:punaise scully je viens de lire la suite qui memaquait et cette discussion était génial avec les 2 clochards je me suis bien marrée en même temps de les imgaginer disictuer ainsi ...mais je commence à avoir peur aussi pour mandy Shocked Shocked Shocked

c'est génial...franchement je suis à fond dedans et danny qui fait équipe avec lilly c'est vraiment le top !!! alors maque plus qu'une suite pour satisfaire mon bonheur Mr. Green Mr. Green

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Oups, j'avais pas mis de comm' pour cette fic-là Embarassed Alors je pique celui de nathaloche, parce qu'elle a dit si bien tout ce qu'il fallait dire Mr. Green

ben moi je pique le com des deux filles parce que j'avais pas vu que tu avais mis une suite...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Empty Re: Never Again (Nouvelle Version) - PG13

Message  clairounett Sam 10 Mai - 15:46

Toi aussi tu penses à nous en ce long week-end, hein ?? grosyeux
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Empty Re: Never Again (Nouvelle Version) - PG13

Message  LUCIE452 Dim 11 Mai - 11:36

shame on me j'a vais meme pas vu que t'avais mis une suite Boulet . enfin bref j'ai adorée comme d'hab bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Never Again (Nouvelle Version) - PG13 - Page 2 Empty Re: Never Again (Nouvelle Version) - PG13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum