Sniper (PG13) (Complète)
+14
nonie1187
clairou74
Heidi
clara
Pandi
Baraboo
Sleepy Tinky
nathaloche
tre
clairounett
Mrs Fitzie
mamyita
Scully
Mouchette
18 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Suspense
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: Sniper (PG13) (Complète)
Je savais que ça ferait plaisir aux quelques Tayloriennes qui lisent cette ficclara a écrit:Danny se passa une main dans les cheveux, puis se figea.
Merci pour cette image
Merci merci merci à vous toutes!
Un tout tout tout petit bout...
****************************
Martin se releva difficilement de sa chute, la tête lui tournait, il avait mal partout, mais il ne pouvait pas se laisser aller. Il devait continuer ! S’il voulait revoir Vin, Danny, Sam et tous les autres, il devait avancer, il devait trouver quelqu’un pour l’aider à s’éloigner d’ici, ou trouver un moyen de communiquer avec les secours. Alors Martin se remit à avancer, tentant de courir, mais son corps protesta violemment. Il releva la tête, cherchant quelque chose à quoi se raccrocher, quelque chose qui le pousserait à avancer. Et il la vit : la route. Il sentit son cœur s’accélérer quand il vit passer une voiture, puis une deuxième. C’était une voie assez fréquentée, il devait l’atteindre et arrêter une voiture, avant que ses agresseurs ne le retrouvent. Martin se mit à courir. Il vit une voiture s’arrêter, une personne en sortir, il ouvrit la bouche pour crier…
Une main se plaqua violemment sur sa bouche, un bras le saisit par la poitrine. « Non ! Non ! Pas maintenant, pas si près du but ! » Martin se retrouva écrasé entre le bras et le corps de son agresseur. Il tenta de se libérer, mais la seule chose qu’il réussit à faire fut de les faire tomber tous les deux : il se retrouva au-dessus de son agresseur, mais celui-ci n’avait même pas relâché sa prise d’un millimètre. Martin était trop faible pour lutter. Mais son agresseur avait commis une erreur : sa prise sur la bouche de l’agent n’était pas parfaite. Martin ne pouvait pas crier, mais il avait juste assez de place pour planter ses dents dans la paume plaquée sur son visage. Et c’est ce qu’il fit. Malgré la douleur lancinante provenant de sa mâchoire, Martin mordit. Violemment. Profondément. Il sentit le sang couler dans sa bouche assoiffée, la rendant encore plus désireuse d’eau. Il ne lâcha pas prise, car c’était sa dernière solution.
Martin sentit son cœur se serrer quand il vit un autre homme descendre la pente dans leur direction. Il n’avait plus aucune chance. De toute façon, son agresseur n’avait pas desserré son étau, malgré les dents de Martin plantées dans sa main. Le jeune agent comprit vite que son geste était inutile, une ultime bravade qui ne lui vaudrait que de souffrir encore plus une fois ramené près de ses tortionnaires. Martin sentit des larmes se former aux coins de ses yeux, des larmes de frustration et de désespoir. Il n’avait même pas été récompensé par un cri de douleur. Alors il se fit une promesse : il ne lâcherait pas volontairement sa prise sur la main de l’homme. Pour se libérer, ce dernier, ou son complice, devrait utiliser les grands moyens. Ce serait sa façon de se battre jusqu’au bout.
Mouchette- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3584
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: Sniper (PG13) (Complète)
A un moment j'ai cru que tu avais oublié que Martin avait la mâchoire fracturée.. pis si enfin.. lol.. en tout cas je le trouve très vaillant encore pour quelqu'un qui a une fracture de la mâchoire... tu me diras je ne sais pas quelle douleur ça provoque.. et puis Martin c'est notre héros... donc ...
Ben vivement la suite.. n'empêche que j'y ai vraiment cru que Martin allait monter dans une voiture, puis finalement non, tu as bien réussi ton coup...
Et Danny, quand est-ce qu'il arrive pour sauver son pote ?? avec Vin bien entendu..
Ben vivement la suite.. n'empêche que j'y ai vraiment cru que Martin allait monter dans une voiture, puis finalement non, tu as bien réussi ton coup...
Et Danny, quand est-ce qu'il arrive pour sauver son pote ?? avec Vin bien entendu..
Re: Sniper (PG13) (Complète)
Martin
il en bave vraiment le pauvre
courage Martin, ne lâche pas prise Vin et Danny arrive
ça serait rigolo si quand il arrive Martin et toujours accroché à son agresseur
il en bave vraiment le pauvre
courage Martin, ne lâche pas prise Vin et Danny arrive
ça serait rigolo si quand il arrive Martin et toujours accroché à son agresseur
cashgirl- Nouvelle recrue
- Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2008
Re: Sniper (PG13) (Complète)
Et moi qui ait crû que Martin allait pouvoir faire son hitcher (je suis nulle en anglais) et bah non
Le contraire m'aurait vraiment étonné , j'imagine même pas la tête qu'il doit avoir
La suiteuuh
Mouchette a écrit:Martin se releva difficilement de sa chute, la tête lui tournait, il avait mal partout
Le contraire m'aurait vraiment étonné , j'imagine même pas la tête qu'il doit avoir
La suiteuuh
Re: Sniper (PG13) (Complète)
tu a bien reussit ton coup on a tous cru que martyyyyyyyyyyyyyyyyyyy allait monter dans une voiture mais non
en tout casd je reclame une suite
en tout casd je reclame une suite
tre- Elève à Quantico
- Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008
Re: Sniper (PG13) (Complète)
Pauvre Martin, j'ai cru qu'il allait réussir à s'en sortir...mais non!!
Il faut qu'il tienne le coup et puis tous ses amis et même son frère son sur le coup!!! allez
Je savais que ça ferait plaisir aux quelques Tayloriennes qui lisent cette fic
Ben vi, merci encore
Ha tu sais quoi? il faut une suiteuuuuuu
clara- Président des USA
- Nombre de messages : 8775
Age : 44
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006
Re: Sniper (PG13) (Complète)
Pauvre Martin... Tu ne vas pas le laisser s'en sortir comme ça, pas vrai ? Tu vas encore le torturer ?
Tu me diras, dans ma fic, il n'est pas bien gâté non plus !
Tu me diras, dans ma fic, il n'est pas bien gâté non plus !
Heidi- Elève à Quantico
- Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008
Re: Sniper (PG13) (Complète)
Merci les filles... vos commentaires m'ont bien fait rire!
Allez encore un petit bout.
*************************
Danny serra les dents sur un cri de douleur. Il dut lutter pour ne pas lâcher prise, ce qui aurait signifié augmenter le danger. Prenant une grande inspiration, il tenta d’oublier la douleur, de maîtriser sa voix et d’essayer de convaincre celui qui lui infligeait cette peine qu’il n’était pas une menace. Doucement, pour ne pas donner l’alerte, il se mit à parler :
-Martin, c’est moi, c’est Danny. Tu ne risques rien, mais lâche-moi. Martin… Bon sang, Martin, ça fait un mal de chien… Martin…
Danny n’avait pas voulu plaquer sa main trop violemment sur la bouche de son ami, parce qu’il avait vu qu’il était blessé, et qu’il ne voulait pas accentuer ses blessures, parce qu’il ne voulait pas l’étouffer, ni trop l’effrayer… Et toutes ces bonnes intentions se retournaient contre lui : Martin en avait profité pour mordre profondément dans sa chair, en une ultime tentative de défense. Danny ne lui en voulait pas, mais il avait du mal à supporter la violente douleur qui irradiait de sa paume.
Le chuchotement de Danny se transforma en murmure quand il vit l’un des agresseurs de Martin se diriger dans leur direction. Ils étaient assez bien cachés, mais Danny pria pour qu’il ne vienne pas plus près : dans les conditions actuelles, il ne pouvait pas prendre son arme. Danny eut le regard attiré par les larmes qui menaçaient de tomber des yeux de Martin. Il sentait le cœur de son ami battre violemment. Il le sentait frémir dans son étau. Il continua de parler, le plus doucement possible, tentant de faire comprendre à Martin qu’il ne lui voulait pas de mal.
-Martin, tu es un vrai Pit-bull… Lâche-moi, s’il te plaît. Eh, brother, tu m’entends ?
Etait-ce ce qu’il fallait dire ? Etait-ce parce que l’autre homme s’était éloigné, sans les voir ? Martin sembla enfin comprendre que l’homme qui le tenait ne devait pas être un de ses agresseurs. Il sembla enfin écouter ce que Danny lui disait, il y eut une lueur différente dans ses yeux… Alors Danny prit le risque de relâcher sa prise sur la poitrine de son ami. Aussitôt, Martin desserra les dents, et Danny éloigna sa main en la secouant.
-Ha…nny ?
-Oui, c’est moi.
Les deux hommes se retrouvèrent à genoux, l’un en face de l’autre. Danny retint une exclamation quand il vit enfin distinctement le visage de Martin. Tout le côté droit de la mâchoire n’était qu’une suite de bleu, noir et violet. Ses lèvres étaient fendues, du sang séché était visible le long de son cou, se perdant dans ses cheveux. Il comprit que la difficulté d’élocution de son équipier était probablement due à une fracture de la mâchoire. Danny sentit une vague de colère glaciale le traverser. Si l’un de ces types, à un moment ou un autre, se trouvait entre ses mains, il allait passer un très mauvais quart d’heure…
-…uis dé-solé… main, tenta Martin.
-Chht, ce n’est pas grave, mentit Danny, qui souffrait terriblement.
Voyant de la culpabilité dans les yeux de Martin, il tenta l’humour :
-De toute façon, je suis vacciné contre la rage.
Martin ne put que rouler les yeux au ciel face à cette remarque totalement taylorienne. Il était tellement heureux de revoir Danny, et, malgré la situation encore très précaire, il apprécia réellement la remarque.
Danny se releva, et prit sa radio :
-Ici Danny. J’ai retrouvé l’oiseau. Nous nous dirigeons vers point de rendez-vous.
-Bien compris.
Danny coupa les liens de Martin, le remit doucement sur ses pieds, passa le bras gauche de son ami sur ses épaules, le tenant par la taille de son bras droit. Sa main gauche tentait de tenir la main de son équipier, mais la morsure l’empêchait de la fermer.
-Ok, Martin, on va aller dans un endroit plus sûr. Accroche-toi, tout ça est bientôt fini.
Allez encore un petit bout.
*************************
Danny serra les dents sur un cri de douleur. Il dut lutter pour ne pas lâcher prise, ce qui aurait signifié augmenter le danger. Prenant une grande inspiration, il tenta d’oublier la douleur, de maîtriser sa voix et d’essayer de convaincre celui qui lui infligeait cette peine qu’il n’était pas une menace. Doucement, pour ne pas donner l’alerte, il se mit à parler :
-Martin, c’est moi, c’est Danny. Tu ne risques rien, mais lâche-moi. Martin… Bon sang, Martin, ça fait un mal de chien… Martin…
Danny n’avait pas voulu plaquer sa main trop violemment sur la bouche de son ami, parce qu’il avait vu qu’il était blessé, et qu’il ne voulait pas accentuer ses blessures, parce qu’il ne voulait pas l’étouffer, ni trop l’effrayer… Et toutes ces bonnes intentions se retournaient contre lui : Martin en avait profité pour mordre profondément dans sa chair, en une ultime tentative de défense. Danny ne lui en voulait pas, mais il avait du mal à supporter la violente douleur qui irradiait de sa paume.
Le chuchotement de Danny se transforma en murmure quand il vit l’un des agresseurs de Martin se diriger dans leur direction. Ils étaient assez bien cachés, mais Danny pria pour qu’il ne vienne pas plus près : dans les conditions actuelles, il ne pouvait pas prendre son arme. Danny eut le regard attiré par les larmes qui menaçaient de tomber des yeux de Martin. Il sentait le cœur de son ami battre violemment. Il le sentait frémir dans son étau. Il continua de parler, le plus doucement possible, tentant de faire comprendre à Martin qu’il ne lui voulait pas de mal.
-Martin, tu es un vrai Pit-bull… Lâche-moi, s’il te plaît. Eh, brother, tu m’entends ?
Etait-ce ce qu’il fallait dire ? Etait-ce parce que l’autre homme s’était éloigné, sans les voir ? Martin sembla enfin comprendre que l’homme qui le tenait ne devait pas être un de ses agresseurs. Il sembla enfin écouter ce que Danny lui disait, il y eut une lueur différente dans ses yeux… Alors Danny prit le risque de relâcher sa prise sur la poitrine de son ami. Aussitôt, Martin desserra les dents, et Danny éloigna sa main en la secouant.
-Ha…nny ?
-Oui, c’est moi.
Les deux hommes se retrouvèrent à genoux, l’un en face de l’autre. Danny retint une exclamation quand il vit enfin distinctement le visage de Martin. Tout le côté droit de la mâchoire n’était qu’une suite de bleu, noir et violet. Ses lèvres étaient fendues, du sang séché était visible le long de son cou, se perdant dans ses cheveux. Il comprit que la difficulté d’élocution de son équipier était probablement due à une fracture de la mâchoire. Danny sentit une vague de colère glaciale le traverser. Si l’un de ces types, à un moment ou un autre, se trouvait entre ses mains, il allait passer un très mauvais quart d’heure…
-…uis dé-solé… main, tenta Martin.
-Chht, ce n’est pas grave, mentit Danny, qui souffrait terriblement.
Voyant de la culpabilité dans les yeux de Martin, il tenta l’humour :
-De toute façon, je suis vacciné contre la rage.
Martin ne put que rouler les yeux au ciel face à cette remarque totalement taylorienne. Il était tellement heureux de revoir Danny, et, malgré la situation encore très précaire, il apprécia réellement la remarque.
Danny se releva, et prit sa radio :
-Ici Danny. J’ai retrouvé l’oiseau. Nous nous dirigeons vers point de rendez-vous.
-Bien compris.
Danny coupa les liens de Martin, le remit doucement sur ses pieds, passa le bras gauche de son ami sur ses épaules, le tenant par la taille de son bras droit. Sa main gauche tentait de tenir la main de son équipier, mais la morsure l’empêchait de la fermer.
-Ok, Martin, on va aller dans un endroit plus sûr. Accroche-toi, tout ça est bientôt fini.
Mouchette- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3584
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: Sniper (PG13) (Complète)
Un jour, il faudra rajouter ce mot dans le dictionnaire, il apparaît tellement souventtotalement taylorienne.
Superbe suite, je ne m'attendait vraiment pas à ce que ce soit Danny, je pensait qu'il était encore plus malchanceux que le plus malchanceux, mais en fait c'est Danny qui a pas de chance et qui essai de faire de l'humour
Re: Sniper (PG13) (Complète)
Là, j'avoue que tu m'as bien eue ! Je plains la main de Danny !
Mais pour la suite, c'est bientôt ou...
Je sais, je sais...
Mais pour la suite, c'est bientôt ou...
Je sais, je sais...
Heidi- Elève à Quantico
- Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008
Re: Sniper (PG13) (Complète)
Alors là une suite Martin/ Danny c'est le pied total ... Et en plus c'est lui qui vient sauver son ami, ralalla ça me rend toujours toute chose ce genre de suite!!!
Le chuchotement de Danny se transforma en murmure quand il vit l’un des agresseurs de Martin se diriger dans leur direction. Ils étaient assez bien cachés, mais Danny pria pour qu’il ne vienne pas plus près : dans les conditions actuelles, il ne pouvait pas prendre son arme. Danny eut le regard attiré par les larmes qui menaçaient de tomber des yeux de Martin. Il sentait le cœur de son ami battre violemment. Il le sentait frémir dans son étau. Il continua de parler, le plus doucement possible, tentant de faire comprendre à Martin qu’il ne lui voulait pas de mal.
Ben ils ont eut chaud!!!
Les deux hommes se retrouvèrent à genoux, l’un en face de l’autre. Danny retint une exclamation quand il vit enfin distinctement le visage de Martin. Tout le côté droit de la mâchoire n’était qu’une suite de bleu, noir et violet. Ses lèvres étaient fendues, du sang séché était visible le long de son cou, se perdant dans ses cheveux. Il comprit que la difficulté d’élocution de son équipier était probablement due à une fracture de la mâchoire. Danny sentit une vague de colère glaciale le traverser. Si l’un de ces types, à un moment ou un autre, se trouvait entre ses mains, il allait passer un très mauvais quart d’heure…
Oui j'e'spère qu'il va les retrouver ces sa**** et qu'il va leur faire payer ça
-De toute façon, je suis vacciné contre la rage.
Martin ne put que rouler les yeux au ciel face à cette remarque totalement taylorienne. Il était tellement heureux de revoir Danny, et, malgré la situation encore très précaire, il apprécia réellement la remarque.
qu'est ce que tu veux que je te dise???....c'est PARFAIT et pour le mot "Talylorienne" c'est vrai ça devrait être dans le dico
Danny coupa les liens de Martin, le remit doucement sur ses pieds, passa le bras gauche de son ami sur ses épaules, le tenant par la taille de son bras droit. Sa main gauche tentait de tenir la main de son équipier, mais la morsure l’empêchait de la fermer.
-Ok, Martin, on va aller dans un endroit plus sûr. Accroche-toi, tout ça est bientôt fini.
Ou maintenant qu'ils sont tous les deux, tout va bien aller
Rhaaa merci Mouchette de cette super suite ça m'a donné la pèche pour la journée
clara- Président des USA
- Nombre de messages : 8775
Age : 44
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006
Re: Sniper (PG13) (Complète)
J'ai adoré cette suite , le mec c'était Danny??
Tu m'en diras tant
S'il y en bien une à retenir, c'est celle-là
La suite s'tou plaît
-Martin, tu es un vrai Pit-bull… Lâche-moi, s’il te plaît. Eh, brother, tu m’entends ?
Tu m'en diras tant
-De toute façon, je suis vacciné contre la rage.
S'il y en bien une à retenir, c'est celle-là
La suite s'tou plaît
Re: Sniper (PG13) (Complète)
Un beau mélange d'angoisse et d'humour! C'est superbe! Un Danny en renfort! Pauvre Martin qui ne peut plus parler! Bravo!
Pandi- Elève à Quantico
- Nombre de messages : 222
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: Sniper (PG13) (Complète)
Superbe suite, teintée d'humour et de frissons..
Et puis, une suite Manny, que tu sais que je les aime tant...
N'empêche Marty il est trop courageux avec sa mâchoire fracasse...
Vivement la prochaine suite.. Parce qu'ils ne sont pas tirés d'affaire.. hein ??
Et puis, une suite Manny, que tu sais que je les aime tant...
N'empêche Marty il est trop courageux avec sa mâchoire fracasse...
Vivement la prochaine suite.. Parce qu'ils ne sont pas tirés d'affaire.. hein ??
Re: Sniper (PG13) (Complète)
une super suite m/d
tu nous a bien eu car on a tous cru que c'était ses ravisseur mon cet danny qui la attraper
tu nous a bien eu car on a tous cru que c'était ses ravisseur mon cet danny qui la attraper
tre- Elève à Quantico
- Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008
Re: Sniper (PG13) (Complète)
Merci les filles!
Toute petite suite...
*******************
Martin sentait les bras forts et rassurants de Danny le retenir, le guider, le soutenir. Il ne voyait plus rien, tout était flou ou noir, il n’entendait que la voix de Danny qui l’encourageait de tenir le coup, qu’ils seraient bientôt en lieu sûr, qu’il était fort, qu’il…
A chaque pas, Martin croyait qu’il allait s’écrouler. A chaque fois, Danny l’aidait. Mais Martin paniquait à l’idée qu’il mettait ainsi la vie de son meilleur ami, son frère, en danger. Il n’arrêtait pas de dire « Pardon… je suis désolé… », mais il savait que ce n’était que dans sa tête, qu’il n’y avait aucun mot qui sortait de ses lèvres, mais que des gémissements. Pathétique, il était pathétique…
Il sentit ses genoux frapper le sol et, une nouvelle fois, Danny qui le relevait. Depuis combien de temps courraient-ils ? Martin agrippait ses doigts de la main gauche à la veste de son ami, comme à une bouée de sauvetage.
Il tomba à nouveau, sentit Danny qui ne put le retenir, qui tomba avec ; sentit ses doigts perdre leur prise à la veste ; entendit un bruit de tonnerre ; les bras de Danny n’étaient plus là… Que se passe-t-il? A son soulagement, il sentit à nouveau les mains qui le saisissaient, qui le remettaient brutalement sur pied. Ok, Danny est fâché, il en a marre de me traîner comme un boulet. Je comprends… C’est de ma faute si lui aussi est tombé, il en a marre… Même la voix était plus rude, elle l’effrayait presque. Alors Martin tenta de se reprendre, essaya de marcher seul, mais Danny allait trop vite maintenant, il le traînait presque, le menaçait pour qu’il aille plus vite. Martin n’osait plus se tenir à lui, il mettait juste un pied devant l’autre, tentant de faire plaisir à la voix si rude. Il y avait quelque chose qui n’allait pas dans tout ça, mais Martin n’avait pas la force d’y réfléchir. Si seulement il avait pu voir quelque chose, cela aurait été plus facile pour marcher.
-Avance !
Danny ?
-Allez, dépêche-toi ! Debout !
Ce n’est pas Danny. Où est Danny ? Qui… ?
-Bordel, j’aurais mieux fait de tirer sur toi et prendre le flic en otage !
Danny… Non !
Martin se rappela le coup de tonnerre. Oh ! non ! Cet homme avait tiré sur Danny ! Et lui, Martin, il n’avait rien fait pour l’aider, il l’avait abandonné ! Martin trébucha, mais les mains le remirent brutalement sur pied.
-Tu es une vraie plaie ! Quelle idée j’ai eu de te choisir.
Rire mauvais.
-Si j’avais pu prévoir les emmerdes que tu me causerais, j’aurais ordonné qu’on te tue dans ton lit à la pouponnière.
-Non non non ! Cet homme… Yates… Il ne pouvait pas avoir autant de pouvoir sur ma vie… et ma mort… alors que je n’avais que quelques heures ?!
-Tu es vraiment inutile, tu me retardes.
Martin secoua faiblement la tête, tentant de s’éclaircir les idées, la vue. Il se sentit soudain projeté en avant ; Yates l’avait projeté au sol, il grogna au contact brutal. Martin se recroquevilla, autant comme mesure de protection que pour saisir enfin son couteau à la cheville. Cette fois, c’était le moment, il n’aurait plus d’autre chance. Et puis, il devait venger Danny… Danny… Yates était au-dessus de Martin, son arme dirigée vers le cœur de l’agent.
-Une dernière chose à régler…
Celle-là, elle te tracasse, dis donc! Dis-toi qu'il n'est pas encore passé par le médecin, donc le pronostic est encore à réserver!N'empêche Marty il est trop courageux avec sa mâchoire fracasse...
Meuh, qu'est-ce qui te fait croire ça?!Parce qu'ils ne sont pas tirés d'affaire.. hein ??
Toute petite suite...
*******************
Martin sentait les bras forts et rassurants de Danny le retenir, le guider, le soutenir. Il ne voyait plus rien, tout était flou ou noir, il n’entendait que la voix de Danny qui l’encourageait de tenir le coup, qu’ils seraient bientôt en lieu sûr, qu’il était fort, qu’il…
A chaque pas, Martin croyait qu’il allait s’écrouler. A chaque fois, Danny l’aidait. Mais Martin paniquait à l’idée qu’il mettait ainsi la vie de son meilleur ami, son frère, en danger. Il n’arrêtait pas de dire « Pardon… je suis désolé… », mais il savait que ce n’était que dans sa tête, qu’il n’y avait aucun mot qui sortait de ses lèvres, mais que des gémissements. Pathétique, il était pathétique…
Il sentit ses genoux frapper le sol et, une nouvelle fois, Danny qui le relevait. Depuis combien de temps courraient-ils ? Martin agrippait ses doigts de la main gauche à la veste de son ami, comme à une bouée de sauvetage.
Il tomba à nouveau, sentit Danny qui ne put le retenir, qui tomba avec ; sentit ses doigts perdre leur prise à la veste ; entendit un bruit de tonnerre ; les bras de Danny n’étaient plus là… Que se passe-t-il? A son soulagement, il sentit à nouveau les mains qui le saisissaient, qui le remettaient brutalement sur pied. Ok, Danny est fâché, il en a marre de me traîner comme un boulet. Je comprends… C’est de ma faute si lui aussi est tombé, il en a marre… Même la voix était plus rude, elle l’effrayait presque. Alors Martin tenta de se reprendre, essaya de marcher seul, mais Danny allait trop vite maintenant, il le traînait presque, le menaçait pour qu’il aille plus vite. Martin n’osait plus se tenir à lui, il mettait juste un pied devant l’autre, tentant de faire plaisir à la voix si rude. Il y avait quelque chose qui n’allait pas dans tout ça, mais Martin n’avait pas la force d’y réfléchir. Si seulement il avait pu voir quelque chose, cela aurait été plus facile pour marcher.
-Avance !
Danny ?
-Allez, dépêche-toi ! Debout !
Ce n’est pas Danny. Où est Danny ? Qui… ?
-Bordel, j’aurais mieux fait de tirer sur toi et prendre le flic en otage !
Danny… Non !
Martin se rappela le coup de tonnerre. Oh ! non ! Cet homme avait tiré sur Danny ! Et lui, Martin, il n’avait rien fait pour l’aider, il l’avait abandonné ! Martin trébucha, mais les mains le remirent brutalement sur pied.
-Tu es une vraie plaie ! Quelle idée j’ai eu de te choisir.
Rire mauvais.
-Si j’avais pu prévoir les emmerdes que tu me causerais, j’aurais ordonné qu’on te tue dans ton lit à la pouponnière.
-Non non non ! Cet homme… Yates… Il ne pouvait pas avoir autant de pouvoir sur ma vie… et ma mort… alors que je n’avais que quelques heures ?!
-Tu es vraiment inutile, tu me retardes.
Martin secoua faiblement la tête, tentant de s’éclaircir les idées, la vue. Il se sentit soudain projeté en avant ; Yates l’avait projeté au sol, il grogna au contact brutal. Martin se recroquevilla, autant comme mesure de protection que pour saisir enfin son couteau à la cheville. Cette fois, c’était le moment, il n’aurait plus d’autre chance. Et puis, il devait venger Danny… Danny… Yates était au-dessus de Martin, son arme dirigée vers le cœur de l’agent.
-Une dernière chose à régler…
Mouchette- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3584
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: Sniper (PG13) (Complète)
Non mais c'est quoi ça ?? Il est où mon petit Danny?? Et Martin dis-moi qu'il va pas se la prendre la balle ???
La suite s't'e plaît...
La suite s't'e plaît...
Re: Sniper (PG13) (Complète)
Ben voui qu'elle me tracasse sa mâchoire.. ça doit être super douloureux..
Bon sinon, super cette suite, et j'ai mordu à l'hameçon comme Martin au début alors que ce n'était plus Danny qui le soutenait..
En tout cas, Marty va se venger avec le reste de force qu'il lui reste.. et va sauver Danny, ou alors Danny qui n'est pas gravement blessé va descendre l'autre horrible.. parce que un couteau (tenu par un mec blessé et qui apparemment ne voit plus grand chose ... ) contre un flingue ça ne me paraît pas équitable .. 'fin bon tu as compris, tu viens de mettre la suite mais j'en redemande...
Et oui je suis pas rassasiée..
EDIT :
T'as posté pendant que j'écrivais mon message.. et je me sens obligée d'y répondre, ne serait-ce que pour en rajouter une couche...
Mouchette, contrairement à moi ( ) ne tue pas les personnages qu'elle aime.. donc t'en fais pas trop, elle peut les amocher mais en général, ils restent en vie.. n'est-ce pas Mouchette ???
Bon sinon, super cette suite, et j'ai mordu à l'hameçon comme Martin au début alors que ce n'était plus Danny qui le soutenait..
En tout cas, Marty va se venger avec le reste de force qu'il lui reste.. et va sauver Danny, ou alors Danny qui n'est pas gravement blessé va descendre l'autre horrible.. parce que un couteau (tenu par un mec blessé et qui apparemment ne voit plus grand chose ... ) contre un flingue ça ne me paraît pas équitable .. 'fin bon tu as compris, tu viens de mettre la suite mais j'en redemande...
Et oui je suis pas rassasiée..
EDIT :
sibileseries a écrit:Non mais c'est quoi ça ?? Il est où mon petit Danny?? Et Martin dis-moi qu'il va pas se la prendre la balle ???
La suite s't'e plaît...
T'as posté pendant que j'écrivais mon message.. et je me sens obligée d'y répondre, ne serait-ce que pour en rajouter une couche...
Mouchette, contrairement à moi ( ) ne tue pas les personnages qu'elle aime.. donc t'en fais pas trop, elle peut les amocher mais en général, ils restent en vie.. n'est-ce pas Mouchette ???
Dernière édition par clairounett le Mar 1 Juil - 22:51, édité 1 fois
Re: Sniper (PG13) (Complète)
Danny il est ou Danny? Et Martin qui est reparti dans les bras de se bourreau...C'est affreux je vais prévoir les mouchoir je crois
Re: Sniper (PG13) (Complète)
J'ai peut-être été contaminée par une certaine fic, qui n'a laissé aucune chance à nos 2 agents préférés... Qui sait...clairounett a écrit:T'as posté pendant que j'écrivais mon message.. et je me sens obligée d'y répondre, ne serait-ce que pour en rajouter une couche...
Mouchette, contrairement à moi ( ) ne tue pas les personnages qu'elle aime.. donc t'en fais pas trop, elle peut les amocher mais en général, ils restent en vie.. n'est-ce pas Mouchette ???
Mouchette- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3584
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: Sniper (PG13) (Complète)
On verra à la fin de ta fic, j'aurai ma réponse.. en tout cas je ne te crois pas capable de le faire même en ayant lu mon mauvais exemple.. lol .. (mais oui, comme tu dis, qui sait ??)
Bon sinon, t'as pas du rab' pour ce soir ??
Bon sinon, t'as pas du rab' pour ce soir ??
Re: Sniper (PG13) (Complète)
clairounett a écrit:sibileseries a écrit:Non mais c'est quoi ça ?? Il est où mon petit Danny?? Et Martin dis-moi qu'il va pas se la prendre la balle ???
La suite s't'e plaît...
T'as posté pendant que j'écrivais mon message.. et je me sens obligée d'y répondre, ne serait-ce que pour en rajouter une couche...
Mouchette, contrairement à moi ( ) ne tue pas les personnages qu'elle aime.. donc t'en fais pas trop, elle peut les amocher mais en général, ils restent en vie.. n'est-ce pas Mouchette ???
Synchro...
Là d'un coup tu me rassures (en plus en ce moment je suis en mode slasher, et si tu fais du mal à mon Marty ou à Danny, oh ça rime ... ;j'ai plus qu'à me souler à mort jusqu'à avoir ma cirrose)
Re: Sniper (PG13) (Complète)
nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn ou est danny
tu peut pas le tuer
tu peut pas le tuer
tre- Elève à Quantico
- Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008
Re: Sniper (PG13) (Complète)
HAAAAAAAAAAAAA, c'est quoi???qu'est ce qui se passe????NOOOOONNNNN Mais qu'est ce qui te prends,?? pourquoi tu fais tant d emal à Martin et Danny....Mais tu sais quoi? je te pardonne j'aime trop quand tout se complique et encore plus quand c'est fait avec autant de talent
A chaque pas, Martin croyait qu’il allait s’écrouler. A chaque fois, Danny l’aidait. Mais Martin paniquait à l’idée qu’il mettait ainsi la vie de son meilleur ami, son frère, en danger. Il n’arrêtait pas de dire « Pardon… je suis désolé… », mais il savait que ce n’était que dans sa tête, qu’il n’y avait aucun mot qui sortait de ses lèvres, mais que des gémissements. Pathétique, il était pathétique…
J'adore quand ils sont ensemble
Il tomba à nouveau, sentit Danny qui ne put le retenir, qui tomba avec ; sentit ses doigts perdre leur prise à la veste ; entendit un bruit de tonnerre ; les bras de Danny n’étaient plus là… Que se passe-t-il? A son soulagement, il sentit à nouveau les mains qui le saisissaient, qui le remettaient brutalement sur pied. Ok, Danny est fâché, il en a marre de me traîner comme un boulet. Je comprends… C’est de ma faute si lui aussi est tombé, il en a marre… Même la voix était plus rude, elle l’effrayait presque. Alors Martin tenta de se reprendre, essaya de marcher seul, mais Danny allait trop vite maintenant, il le traînait presque, le menaçait pour qu’il aille plus vite. Martin n’osait plus se tenir à lui, il mettait juste un pied devant l’autre, tentant de faire plaisir à la voix si rude. Il y avait quelque chose qui n’allait pas dans tout ça, mais Martin n’avait pas la force d’y réfléchir. Si seulement il avait pu voir quelque chose, cela aurait été plus facile pour marcher.
Là je me suis dis "Tu nous prépares un sale coup"
Martin se rappela le coup de tonnerre. Oh ! non ! Cet homme avait tiré sur Danny ! Et lui, Martin, il n’avait rien fait pour l’aider, il l’avait abandonné ! Martin trébucha, mais les mains le remirent brutalement sur pied.
et là je suis anéantie c'est pas possible...
Martin secoua faiblement la tête, tentant de s’éclaircir les idées, la vue. Il se sentit soudain projeté en avant ; Yates l’avait projeté au sol, il grogna au contact brutal. Martin se recroquevilla, autant comme mesure de protection que pour saisir enfin son couteau à la cheville. Cette fois, c’était le moment, il n’aurait plus d’autre chance. Et puis, il devait venger Danny… Danny… Yates était au-dessus de Martin, son arme dirigée vers le cœur de l’agent.
Vas y Martin plante lui ce couteau!!!!!
Pardon je m'emporte Je veux la suiteuuuuu!!! viiiiiiteuuuuu
clara- Président des USA
- Nombre de messages : 8775
Age : 44
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Sujets similaires
» Savin'me ( PG13 ) (complète)
» Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)
» Les yeux fermés (PG13) - Complète -
» Effets secondaires (complète) (PG13)
» Peurs d'enfance (complète) (PG13)
» Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)
» Les yeux fermés (PG13) - Complète -
» Effets secondaires (complète) (PG13)
» Peurs d'enfance (complète) (PG13)
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Suspense
Page 12 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum