FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mar 27 Mai - 18:32

@ Scully: je ne trouve pas ta réaction débile au contraire, je me suis fait volée mon vélo quand j'avais 9 ans alors qu'on était juste rentrer de vancances je le range derrière un muret dans la cour de l'école et le lendemain hop zoup plus rien, je me souviens avoir pleuré toute la journée car c'était le vélo avec lequel j'avais fait 30 km avec mon père et j'en étais très fière... quel monde de m****

Je suis dégoutée hier alors que je regardais le dernière épisode de la saison 1 de Dexter: orage et donc télé coupé (enfin non juste canal Jimmy en fait Rolling Eyes ) je suis obligée d'attendre jeudi pour les rediffs...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 28 Mai - 12:53

@Scully : effectivement, ça craint...je suis parano pour ce genre de truc et c'est probablement pour ça que mes antivols m'ont coûté plus cher que le vélo (ceci n'est pas une blague, j'ai un antivol en U énorme qui pèse un âne mort et dissuade les voleurs ainsi que tout un tas d'antivols qui s'enroulent autour des roues...parce que, du côté de chez moi, ce sont les roues qui se font piquer Evil or Very Mad )
Je suis super motivée aujourd'hui, c'est fou cylon1
Bonne journée sunny (méthode coué, parce que le soleil, en ce moment, on ne le voit pas trop)


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 21:41, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mer 28 Mai - 15:26

@ Ally : Je pense que la saison joue aussi beaucoup dans cette humeur morose. Qui n'a pas envie de profiter du moindre rayon de soleil au lieu d'aller bosser ?
En tout cas, je compatis. Cette année j'ai un poste m**dique. J'y vais en traînant les pieds depuis le mois de septembre. Plus on approche des vacances d'été, plus je suis impatiente d'en avoir fini. Le problème c'est que plus je suis impatiente, plus c'est difficile à supporter. Dans 4 semaines et demi ce sera enfin terminé !!! C'est trop loooooooooooooonnnnnnng. Shit J'en ai marre marre marre ! rambo Tous les matins je maudis le loyer et les factures qui m'obligent à y aller. Et puis là j'ai vraiment envie de me vider la tête, faire n'importe quoi d'autre que de passer les 4-5 heures qui vont suivre à préparer ma classe les classes dans lesquelles je bouche les trous. Zen J'ai un millier de trucs nettement plus intéressants à faire. rolles
Seul élément de motivation : quand je regarde mon compte en banque, je me dis que j'ai la chance d'avoir assez d'argent pour vivre sous un toit, prendre une douche chaque jour, me chauffer l'hiver, manger à ma faim, acheter des vêtements et il en reste même un peu pour acheter des livres et des DVDs. Mais quel dommage et quel désespoir qu'il faille bosser pour avoir tout ça. grosyeux

Je te souhaite de changer de poste. J'en ai obtenu un autre le mois dernier (j'aurai de nouveau une classe à temps plein à la rentrée). Grand ouf de soulagement.

@ Scully : Désolée pour ce vol. Dans l'immeuble où j'habite, les propriétaires de vélo/moto utilisent le local à poubelle comme garage. Rolling Eyes
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Ally Jeu 29 Mai - 16:48

Cool que tu ais un poste qui te convienne dès septembre, Azertynin thumleft
Bon, sinon, quand est-ce que ce temps de merde va changer? Je veux un étéééééééé sunny !!
Bon après midi:)


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 21:42, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  sibileseries Jeu 29 Mai - 18:29

@ Ally: Comme quoi l'injustice est de partout, toi tu as ramée pour avoir tous tes diplômes, tu as plus d'ancienneté, mais c'est le fils (c'est ça??) d'un quelconque dirigeant qui débarque de nulle part qui a la place... T'inquiètes un de ces jours il aura le syndrome de "la revers de médaille" Wink C'est qu'une question de temps...

Bon bah cette aprem', bah on (ma classe) a signé notre mort à notre conseil de classe afraid qui a lieu ce soir... On va se faire tailler dans tous les sens... tout ça à cause d'un seul prof ..mais pour mieux comprendre exposons le problème
Tout commence en début d'année, le prof d'histoire Mr M. nous demande 3 euros pour les fonds de cartes...
Tout le monde paye (sauf 3 élèves), et on attend, attend... L'affaire se tasse...
Jusqu'il y a une semaine, là on demande nos 3 euros, puisqu'on a toujours pas eu nos fonds de cartes et on est à 3 semaines de la fin des cours. Evil or Very Mad
Le prof nous dit c'est bon qu'il va nous passer nos fonds de cartes... Nous on refuse et sois disant ça pourrait aider pour les révisions du Brevet (avec des cartes vides vachement Rolling Eyes ) Alors nous décidons de riposter ... à notre manière Mr.Red
Alors tout à l'heure, on rentre en classe, et on sort rien de nos sacs, le prof commence quand même son cours ptdr ptdr , il commence à s'énerver et après qu'une de mes camarades lui demande de nous rembourser, il commence à lui gueuler dessus (mais du genre le collège tout entier pourrait l'entendre Zen ) et ensuite il pète un cable...
Genre, un gars (de ma classe) lui demande s'il peut aller aux toilettes, le prof lui dit non et ajoute qu'il aura un rapport au pretexte "qu'il avait envie de ch***" (je dit comme il l'a dit ptdr ptdr ) Faut qu'il calme sa joie.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  loupiote Jeu 29 Mai - 18:36

Sibileséries: déjà je trouve effarant q'un prof puisse vous demandez 3 euros pour avoir des fonds de carte ça fait parti de son cours quand même (quoique nous notre prof d'histoire nous met les cartes sur un blog à nous de payer l'impression car évidemment pas d'imprimante en bonne état au CDI). Avez vous été voir votre prof principal ou le proviseur pour parler de cette situation?
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  sibileseries Jeu 29 Mai - 18:40

@ Loupiote: Oui, on est allée la voir, et ma prof principale peut plus le saquer, et elle est à fond avec nous ... donc on peut rien faire nous à part réclamer...

Pas d'imprimante au CDI?? Sont des vieux de la vieille ou quoi dans ton lycée??? ptdr ptdr Mr.Red
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Jeu 29 Mai - 20:28

Ally a écrit:Cool que tu ais un poste qui te convienne dès septembre, Azertynin thumleft

Je suis allée toute à l'heure dans ma nouvelle école. Déjà j'ai souri jusqu'aux oreilles quand le directeur m'a dit que l'année prochaine il n'y aurait que des niveaux simples. Mr.Red
Explication : souvent, à cause des effectifs, on est obligé dans une école de faire des classes à deux niveaux genre CP-CE1 ou CE2-CM1. Pour le prof, double niveau = double travail de préparation car 2 classes à préparer et aussi plus de correction car pendant qu'on s'occupe d'un niveau, en général on donne du travail écrit à l'autre niveau pour avoir la paix. Les classes à cours multiples sont des classes où on écrit plus que dans les cours simples. Ecrit = tartines à corriger.

Ensuite j'ai carrément halluciné quand il m'a demandé de choisir entre le CE1 ou le CM1. Hein ? Quoi ? J'ai le choix !!!!!!!!! Shocked
Explication : il existe une règle immuable dans toutes les écoles. Le dernier arrivé est toujours le dernier servi. Autrement dit on refile toujours le poste le plus merdique à l'enseignant débutant qui débarque.
Sur ce coup j'ai eu une sacrée chance car il y a deux postes libres mais l'autre n'a pas encore été pourvue. J'en reviens toujours pas. Moi qui rêvait d'avoir de nouveau un CE1. Razz Apparemment j'ai été bien inspirée car 30 minutes dans l'école m'ont suffi à apprendre que le CM1 de l'année prochaine était la classe la plus redoutée (celle qui a le plus d'élèves à problèmes de comportement). C'est donc le dernier arrivé qui l'aura (règle immuable).

Reste que la survie de tous ces niveaux simples est trèèèèèèèès fragile car les 2 CE1 et le CM1 sont blindés chacun à 28 élèves. Donc si jamais y'a des inscriptions d'ici la fin de l'année en CE1 ou CM1, l'équipe péda devra "casser" les classes et les remanier en cours double pour maintenir des effectifs autour de 27-28. Je croise les doigts pour garder le niveau simple. Nous - Page 8 Prieqv8
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Céline Ven 30 Mai - 14:42

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue... Embarassed

Je passe vous donner quelques nouvelles fraîches. Les résultats sont tombés ce matin, et comme je m'y attendais, je ne suis pas admissible à l'Agrégation d'Histoire. Donc, pas d'oraux pour moi. Je ne suis pas déçue, mais, je l'avoue, plutôt même soulagée car je ne me sentais pas prête. C'était ma première année de préparation, donc c'était trop juste. Et puis, l'amie avec qui je bossais (et qui préparait pour la troisième année) est admissible et je suis ravie pour elle. I love you
Ce qui me fait bizarre, c'est qu'aujourd'hui se referme ma vie d'étudiante. Shocked Il était temps, me direz-vous ! Laughing Je vais pouvoir décompresser, penser un peu plus à moi et commencer à réfléchir à l'an prochain. Oh mon Dieu, ça y est, je suis prof !! Shocked afraid Laughing

J'espère que tout le monde va bien ici. Félicitations à Azertynin pour ton poste à la rentrée. Wink
Et plein de courage à notre fonctionnaire territoriale préférée. Wink I love you

Promis, maintenant que j'ai le temps, je reviens ici plus souvent ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 30 Mai - 19:34

@Céline : dommage...j'espère que tu n'es pas trop déçue...Tu recommence l'an prochain ?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Mali Dim 1 Juin - 1:25

Petit passage rapide pour laisser éclater ma joie !! Mr.Red Ca y est, j'ai fini le boulot et me voilà en vacances pour 15 jours ! Mr. Green Youhouuuuu bravobom bravobom bravobom
Sur ce bon dimanche à tout le monde ! Laughing Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  loupiote Dim 1 Juin - 10:19

Mali: cheers Tu nous paye la tournée pour fêter ça drunken

Encore une semaine pour moi avant les 10 jours de révisions et aujourd'hui c'est la kermesse de l'école à ma mamn je vais avoir droit à "elle ressemble vraiment à sa mère " + 50 bisous baveux + mais qu'est ce que tu t'es fait? en voyant mes béquilles (euh un accident digne de moi je me suis prise les pieds dans une chaise et je suis mal retombée résultat une grosse entorse mais tout va bien)
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 1 Juin - 13:19

Mali a écrit:Petit passage rapide pour laisser éclater ma joie !! Mr.Red Ca y est, j'ai fini le boulot et me voilà en vacances pour 15 jours ! Mr. Green Youhouuuuu bravobom bravobom bravobom
Sur ce bon dimanche à tout le monde ! Laughing Laughing

Bonnes vacances ! cheers Alors ? Tu pars un peu ou pas finalement ? Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 1 Juin - 13:35

Profites bien de tes vacances bien méritées Mali ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Dim 1 Juin - 19:12

Il s'en est passé des choses ici !

@Céline, c'est dommage pour l'agreg, je sais que tu as bcp travaillé Surprised... Mais peut-être pourras tu reprendre dans quelques années, avec l'expérience d'une première tentative ! Te voilà donc prof bravobom !
Quel est la suite des événements ? Vacances ? Saurais-tu bientôt où tu vas enseigner ?

@Azertynin, enfin un poste sympa cheers ! J'espère que tu pourras garder ce niveau simple. J'ai une grande cousine qui a exercé à la campagne pendant environ 5 ans, en tant que directrice et institutrice des niveaux Ce1-Ce2-Cm1-Cm2 : ok, les élèves n'étaient pas supers nombreux mais elle a fini par craquer et prendre sa pré retraite drunken alors qu'elle avait assuré, pendant des années, des classes simples en ville où les élèves étaient 28. C'est dommage de pousser à bout les personnes, ce n'est bon ni les enfants, ni pour les enseignants Shit ...

@Mali, Bonnes vacances cheers !

@Loupiote, j'espère que la journée s'est bien passée et bon courage pour les prochains jours I love you .

@sibileseries, est ce que tu es dans le privé ? J'aurais bien vu un de mes profs nous faire le coup de payer ses cartes ptdr !

@Ally, je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est de penser aux bons côtés comme le salaire et de chercher un autre poste qui prenne enfin en compte tes diplômes et qualités parce que tu le vaux bien I love you !
Pour la salle de bains, c'est folko en effet, je pense qu'il faut vraiment "tenir " le plombier de près et lui demander un délai.
Là, c'est le carreleur qui tarde, il ne vient pas avant vendredi, ce qui est légèrement idiot puisque le plombier pourrait déjà installer le bac de douche demain ... ça veut donc dire attendre encore , tout devant être fini au mieux, au milieu de la semaine prochaine afraid ...

Le pire, c'est que cela fera un mois en tout cette histoire et comme ma grand-mère a fait confiance au plombier, il a tout choisi tout seul: sauf que le lavabo n'est pas hyper pratique et que par ex, ma grand-mère ne peut pas se laver les cheveux dedans (moi, on n'en parle même pas, c'est ma mère qui m'aide avec une casserole dans l'évier de la cuisine afraid mais après, je pourrais savourer les plaisirs de la douche drunken ).

Un dimanche tout tranquille s'achève, il me reste encore à me laver les cheveux rolles et après, final de Lost I love you !

Bonne soirée à tous coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 1 Juin - 20:23

Shopgirl a écrit:Un dimanche tout tranquille s'achève, il me reste encore à me laver les cheveux rolles

Je vois que tout le monde a la même occupation le dimanche soir... ptdr

@Azertynin : J'ai eu une pensée pour toi cet aprem. Ma frangine qui est instit aussi aura l'an prochain un CP-CE2 ( sans le CE1 au milieu...)..Elle est, comment dire...super heureuse... Zen

Le temps n'arrive pas à se décider entre soleil et orage...il me tarde que le beau temps revienne car ces risques d'orages et d'inondations vont avoir raison de mes nerfs...Bossant dans les assurances, on les redoute comme la peste.

Demain, j'intègre nos locaux provisoires puisque certains bureaux ont été détruits suite à un gros orage il y a 15 jours. J'appréhende car je vais passer d'un bureau individuel à un grand plateau où on va tous être en rang d'oignons avec le téléphone qui sonne sans cesse...ça va être gai ! D'autant que ce "hall" n'ets pas du tout insonorisé en conséquence... Confused Vu que les travaux de remise en état de nos locaux sont prévus pour plusieurs mois...l'été va être très long ! Zen

Je me motive en me disant que dans 21 jours, j'aurais atteri à Montréal et que je retrouverais toute la gang Very Happy

Bonne soirée...j'hésite entre Mel et Pierce...mais je coris que ce dernier va l'emporter... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Mali Lun 2 Juin - 18:33

loupiote a écrit:Mali: cheers Tu nous paye la tournée pour fêter ça drunken

Avec plaisir !! Laughing Laughing
Vous allez rire mais depuis hier matin, j'avais une drôle de sensation, mal de gorge, mal de tête ! Et résultat aujourd'hui : un rhume qui se déclenche en douceur ! Laughing Laughing Non mais vraiment, commencer ses vacances en étant malade ce n'est pas vraiment ce que j'imaginais ! ptdr ptdr

@ Céline, je regrette pour toi également d'avoir râté l'agreg mais tu sembles prendre cela avec beaucoup de sagesse et si je comprends bien, tu es même soulagée de ne pas l'avoir eu. En tous les cas, je te souhaite plein de bonnes choses en tant que professeur et profites bien de te reposer maintenant que tu es en vacances ! I love you I love you

@ Azertynin, contente pour toi pour ce nouveau poste ! I love you I love you

@ Shopgirl, j'espère vraiment que ces travaux vont se terminer rapidement, j'imagine que ce côté folklorique ne doit pas être évident à gérer au quotidien avec toute la famille ! Courage. I love you I love you

@ mimi, bon courage pour ce nouvel environnement où il ne va pas être évident de travailler dans de telles conditions. Confused Pour Montréal, tu tiens le bon bout, motive toi avec ce projet en vue. I love you I love you

Bonne semaine à tout le monde coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 4 Juin - 20:23

Après une journée de M---E avec des annonces pas très réjouissantes sur nos futurs conditions de travail, je suis allée m'aérer la tête à Cultura...

Visite très fructueuse...pour eux. Laughing

Dans mon panier : 2 bouquins pour moi et mes lectures d'été ( L'ami de coeur de Liz Young et Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern ), 1 BD pour mon papa, 1 roman pour ma maman ( terroir...), Le coffret de JAG saison 3 ( 2love2 ) et le DVD de Once ( 2love2 )

Fin bref, le portefeuille a eu mal mais qu'est-ce que ça fait du bien !

Au moins, je sais ce que je fais ce soir ! Laughing

Bonne soirée.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 4 Juin - 21:45

mimi a écrit:Après une journée de M---E avec des annonces pas très réjouissantes sur nos futurs conditions de travail, je suis allée m'aérer la tête à Cultura...
Il n'y a rien de mieux Mr. Green !

Dans mon panier : 2 bouquins pour moi et mes lectures d'été ( L'ami de coeur de Liz Young et Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern )
Sont sur ma liste dako
le DVD de Once ( 2love2 )
Il est enfin sorti ? OMG, mon compte en banque afraid !

Sinon, j'ai regardé le final de Lost ce matin et je ne m'en suis pas encore remise Shocked ! Pourquoi les séries me mettent elles dans un état pareil ? Embarassed
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mer 4 Juin - 22:19

mimi a écrit:
@Azertynin : J'ai eu une pensée pour toi cet aprem. Ma frangine qui est instit aussi aura l'an prochain un CP-CE2 ( sans le CE1 au milieu...)..Elle est, comment dire...super heureuse... Zen

C'est clair que c'est pourri comme double niveau. Les 2 classes ne sont même pas dans le même cycle. Nous - Page 8 SuperNul07

Après une journée de M---E avec des annonces pas très réjouissantes sur nos futurs conditions de travail, je suis allée m'aérer la tête à Cultura...

Faut bien des compensations. Mr. Green
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Mali Jeu 5 Juin - 0:57

@ mimi Once, bravobom je me le suis achetée hier et regardée aussi vite le soir même, quel petit bijou !! I love you I love you I love you Et quel bol d'air frais. I love you

Bon là, je viens de constater que j'avais des plaques rouges tout autour du cou surprised2, comme si je faisais une allergie à quelque chose, le souci est que je ne sais vraiment pas de quoi cela peut provenir. Confused Si ces plaques sont encore là demain matin, il va falloir que j'aille voir le médecin, même si l'idée ne m'enchante guère. rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Céline Jeu 5 Juin - 10:05

Mali a écrit:
Bon là, je viens de constater que j'avais des plaques rouges tout autour du cou surprised2, comme si je faisais une allergie à quelque chose, le souci est que je ne sais vraiment pas de quoi cela peut provenir. Confused Si ces plaques sont encore là demain matin, il va falloir que j'aille voir le médecin, même si l'idée ne m'enchante guère. rolles

Confused Ca peut venir de ton savon/gel douche ou de tes vêtements (colorants, lessive...). Parfois, une allergie ou une réaction de la peau peut se déclencher d'un coup. Ne traîne pas trop pour aller chez le médecin, mieux vaut savoir d'où ça vient rapidement. Wink

Un peu de soleil ce matin, ça fait du bien. sunny Bonne journée ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 5 Juin - 18:35

Mali a écrit:@ mimi Once, bravobom je me le suis achetée hier et regardée aussi vite le soir même, quel petit bijou !! I love you I love you I love you Et quel bol d'air frais. I love you

Bon là, je viens de constater que j'avais des plaques rouges tout autour du cou surprised2, comme si je faisais une allergie à quelque chose, le souci est que je ne sais vraiment pas de quoi cela peut provenir. Confused Si ces plaques sont encore là demain matin, il va falloir que j'aille voir le médecin, même si l'idée ne m'enchante guère. rolles

Vu le temps qu'ils annoncent ce week-end, je me réserve ONCE avec un bon thé pour dimanche aprem... Wink Il me tarde de le revoir. Avec H. on a prévu d'aller dans le magasin de guitares du film vu qu'on va à Dublin en septembre. bravobom Faut que je révise la chanson rolles

Pour tes plaques... pale Vas chez le médecin. Ce n'est peut-être rien mais mieux vaut prendre les devant.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  loupiote Ven 6 Juin - 21:58

C'est ainsi mes amis que je vous dis au revoir pendant une semaine minimum je vais chez mes grands parents révisions bac oblige...
See later Razz
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Scully Sam 7 Juin - 8:23

Bonne semaine alors Loupiote...
(et surtout bonnes révisions !!!)
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum