FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  Heidi Sam 7 Mar - 13:35

Bonjour les gens !
Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici moi... Shocked
En tout cas je souhaite plein de bonnes choses à ceux pour qui tout ne va pas très bien. Smile
De mon côté, j'arrive lentement mais sûrement à sept mois de grossesse. Mon ventre devient lourd à porter ! La semaine dernière j'ai fait une crise de panique, je ne sais pas pourquoi, c'était la première fois... Mais je me suis retrouvée à éclater en sanglots au milieu d'un repas de famille, à dire à mon conjoint que j'étais trop jeune pour avoir un enfant, qu'on n'avait pas encore fini nos études, qu'on ne pouvait pas garder le bébé...
Après quelques heures c'est passé, maintenant "tout va bien", mais c'était assez étrange. Je ne sais pas...
Sinon, côté prénoms on avance. On a la chance d'être d'accord sur plusieurs alors il ne devrait pas y avoir de problème. Si c'est un petit gars il s'appellera Alex ou Nathan, si c'est une petite fille Ally, Juliet ou Lucy.
Voilà pour les nouvelles.
Ah si, une dernière chose : on n'a plus internet à l'appart ! Il y a un bug avec la connexion, obligée d'aller chez ma mère ou mes beaux-parents pour venir sur le forum... Enfin, là je squat l'appart de la copine de la soeur de mon conjoint (ah oui parce que son petit-ami qu'elle voulait nous présenter, ben, il s'appelle Sofia !).
Bon, tchao et à bientôt sur le fofo !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  londisa Sam 7 Mar - 15:21

alors Heidi , je te souhaite plein de bonheur avec ton bebe j'espere qu'il se portera bien ainsi que toi aussi. c'est une bonne chose que vous soyez daccord sur les prenoms hihi
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mer 11 Mar - 13:11

Etant donné que la fac est bloquée c'est (encore) une journée repos, j'attends une amie pour aller au RU et pis après impro ^^
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 11 Mar - 19:00

loupiote a écrit:Etant donné que la fac est bloquée c'est (encore) une journée repos, j'attends une amie pour aller au RU et pis après impro ^^
+1
Nous c'est l'opération "Printemps des chaises". On a des tas de mobiliers qui s'entasse un peu partout (sauf dans les salles de cours). Le "blocage" n'est pas formellement voté.

Aujourd'hui, je devais faire cours, mais impossible. Tout est fermé sur ordre de la direction. L'avantage, c'est que je ne peux pas faire cours, mais cette fois je suis payée. (Et comme en février, c'est moi qui ait fait grève ; et que maintenant, ce sont les étudiants qui bloquent, je ne vous raconte pas le semestre à trou que cela va donner au final ; d'autant que je crois qu'on va définitivement abandonner toute tentative de rattrapage).
Enfin de toute façon ils l'auront cherché la radicalisation du mouvement, on récolte ce que l'on sème.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mer 11 Mar - 19:43

Le président qui nous pond tout à l'heure si les examens du second semestre ne peuvent être assurés ils seront reportés à l'année prochaine What the fuck ?!? euh... déjà on attend les résultats du premier semestre qui sont bloqués quelque part alors...
Bon l'avantage c'est qu'il fait beau ce qui je l'assume complètement me permet d'aller aux manifs et aussi de faire d'autres choses hyper importantes comme lire les fanfics en retard en buvant des litres de café-coca Mr. Green
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  londisa Mer 11 Mar - 19:47

LOL au moins tu passe le temps utilement!!!!
Moi j'aimerais bien etre a l'ete 2010 car je vais aux usa mais je ne sais pas encore si j'y vais 1 ou 2 mois voila.
et j'en ai marre de la solitude mais bon je fais avec!!
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mer 11 Mar - 20:38

londisa a écrit:LOL au moins tu passe le temps utilement!!!!
Moi j'aimerais bien etre a l'ete 2010 car je vais aux usa mais je ne sais pas encore si j'y vais 1 ou 2 mois voila.
et j'en ai marre de la solitude mais bon je fais avec!!


Waou et si ce n'est pas indiscret que vas tu faire là haut? T'iras dans quel coin? Et le fait de venir sur le forum ça brise un peu la solitude Very Happy
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 11 Mar - 20:44

loupiote a écrit:Le président qui nous pond tout à l'heure si les examens du second semestre ne peuvent être assurés ils seront reportés à l'année prochaine What the fuck ?!? euh... déjà on attend les résultats du premier semestre qui sont bloqués quelque part alors...
Agiter cette menace pour faire "peur" aux étudiants et provoquer une réaction de leur part, c'est diviser pour mieux régner. Vous n'avez pas eu un seul cours depuis le début du semestre ? Parce que faire se tenir des partiels en septembre, alors qu'avec la réforme LMD, même la deuxième session doit à terme être programmée en juin au plus tard dans toutes les facs de France ; ça me semble juste une menace pour faire peur et essayer d'obtenir une réaction afin de radicaliser le mouvement.

C'est une tactique qui a déjà fonctionné dans ma fac (pour la loi LRU en novembre 2007). Tu affoles quelques étudiants qui s'organisent en comité contre-blocage, parce que "liberté d'enseignement, etc... toussa", puis cela entraîne logiquement des heurts entre pro et anti, qui finissent à coup de chaises et de barres de fer (celles utilisées pour le "blocage"). D'où trouble à l'ordre public, donc prétexte pour demander l'intervention des CRS sur le campus, qui te balaient tout ça en moins de deux. Et paf, fermeture administrative de la fac, parce que trop de tensions de toute façon et pour éviter une "nouvelle occupation/nouveau blocage des lieux". C'est un classique du président d'université confronté à un mouvement de contestation au niveau des étudiants.
Et le bluff est une bonne part de la politique de gestion de toute collectivité qui se respecte.

Durant le CPE, les exams, ils ont bien eu lieu avant l'été, malgré tout. Le semestre a ressemblé à rien au niveau du contenu, certes, mais les partiels n'ont pas été renvoyés en septembre. Sinon, toutes les filières sélectives où il faut remplir son dossier avant juillet passent à la trappe, et l'image de la fac ne s'en remettrait pas. Et l'image de la fac c'est bien tout ce qui compte pour ces gens-là, crois-moi. Ca et les taux de réussite qui vont avec.


Sinon, nous, le mail information du soir nous informe qu'ils ont renoncé à l'idée de ranger les chaises demain matin. Ils ont dû se dire que ça valait pas la peine de s'embêter pour que tout soit ressorti dans l'heure qui suit. Laughing

Mais la journée test, c'est jeudi prochain, donc... Rolling Eyes


@ Londisa : Vive l'aventure. Tu irais où aux USA ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mer 11 Mar - 21:11

Voilà que tu me rassures Heather, enfin surtout une amie parce que je change de filière donc exam ou non pour moi ça ne change pas grand chose.
Nous aussi ils nous ont envoyé un mail avec une petite pointe d'humour nous disant que comme la météo était excellente en ce moment, qu'il fallait que le mobilier prenne aussi le grand air Laughing
Création du FLAML:Front de Libération des Amateurs du Mobilier en Liberté ptdr

Nous avons eu que très peu de cours alternant entre manifs d'étudiants et celles des profs et après les deux. Cependant quelques profs avaient réussi à mettre des cours en ligne mais bon...

So Wait and See
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  Kate22 Mer 11 Mar - 21:22

Pour moi aussi à l'IUT c'est blocus sur blocus, depuis lundi on est rentré dans la quatrieme semaine de pas cours mais quand je dis pas cours c'est vraiment pas cours enfin si les profs nous envoient les cours par mail et c'est debrouillez vous tous seuls, bien que je comprenne tout à fait qu'il faut finir le programme avant les examens je n'arrive vraiment pas à travailler sans les explications des profs.
Nous aussi ils nous ont envoyé des mails dans lesquels ils nous disent de ne pas nous inquiéter que c'était pendant l'année du CPE qu'il y a eu le plus de reussite aux examens (comme escuse à la con j'ai pas trouvé mieux Rolling Eyes )
Menfin et voila qu'on nous dit que les examens vont etre reculés à fin juin, euhhh comment on fait quand on a trouvé un boulot pour le mois de juin?? Zen
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  londisa Mer 11 Mar - 21:48

Oui ca brise la solitude mais c pas pareil que d'avoir quelqu'un a ses cotes qui tient chaud et qui des petits mots d'amour!!!

Ben je ne sais pas ce serait pour visiter les villes connues dont Wilmington surtout pour voir les plateaux de tournages d'OTH s'ils tournent toujours et les autres villes connues comme Las vegas Los angeles, Chigaco San diego New york .... CAr c'est un reve d'aller la bas j'aimerais meme y travailler pour pouvoir voir les stars car la plupart sont la bas et ne viennent pas souvent en France LOL
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  laurianne Jeu 12 Mar - 16:01

wouhaouuu !! ta vraiment de la chance d'aller la bas, moi ces un reve que jai depuis des années, mais je sait que de toute facon je le realiserais quoi qu'il arrive. Ha ces sur que pour les stars tu pourra les voir plus facilement quand France. lol
laurianne
laurianne
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 12 Mar - 22:22

Un petit passage pour vous dire bye-bye. Demain, enfin des "vacances" bien méritées. J'utilise les guillemets car je monte à Paris m'occuper des mon neveu et de mes nièces pour quelques jours.

Bon courage pour le 19 03...De mon côté, je suis censée reprendre l'avion ce jour-là pour le retour... Confused

coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  clairounett Jeu 12 Mar - 23:03

Bonnes "vacances" Mimi !!

Reviens nous vite quand même, il paraît qu'il y a un shot coquin qui nous attend.. Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  miss puerto rico Sam 14 Mar - 13:06

demain je part une semaine a Londres avec mon collège !!!!!!!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  londisa Sam 14 Mar - 17:42

Tu sera pa loin de moi LOL bon voyage
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty RE: Nous

Message  miss puerto rico Dim 15 Mar - 1:30

Merci Wink
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 15 Mar - 9:51

Bon voyage londonien miss Puerto Rico. Wink
Tu vas voir que Londres est vraiment une belle ville I love you (même si parfois elle conjugue ancien et moderne de façon un peu... euh... anglais Laughing )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  miss puerto rico Sam 21 Mar - 15:38

Ca y est je suis de retour
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  SIWAT Sam 21 Mar - 17:33

coucou Je vous laisse 3 semaines car je pars au pays d'Anthony et de Poppy (19 heurs d'avion !). Enfin, ne dit-on pas "le voyage forme la jeunesse" !
Soyez sage ...! ptdr

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  londisa Sam 21 Mar - 17:48

@ miss puerto rico : c'etait comment le voyage raconte

@ SIWAT : Oui c'est bien vrai ben bon voyage alors
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  miss puerto rico Sam 21 Mar - 18:21

londisa a écrit:@ miss puerto rico : c'etait comment le voyage raconte

@ SIWAT : Oui c'est bien vrai ben bon voyage alors
Bon vayage SIWAT !!
J'ai beaucoup marché et j'ai visité le British Museum Covent Garden et pas mal d'autres choses commes le musée de Madame Tussaud !!!
je me suis fait prendre en photo avec Zac Efron Will Smith et tout 2love2 2love2 2love2 enfin bref j'me suis bien amusé !!! on n'a renconré beaucoup de francais simpa
je vous montreré les photos quand je les aurais fait developpé
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  londisa Lun 23 Mar - 17:49

Merci ouai ce serait sympa de voir tes photos
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  miss puerto rico Lun 23 Mar - 22:17

londisa a écrit:Merci ouai ce serait sympa de voir tes photos
promi dès que je les reçoient je les postes
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mar 24 Mar - 17:13

Coucou, peu de nouvelles de tout le monde en ce moment alors je relance un peu.
nous entamons la deuxième semaine et demi d'affilée de blocage complet et au moins jusqu'à lundi prochain. Le seul moyen d'entrer dans la fac est d'arriver tôt le matin et de voir avec les rares profs qui acceptent d'assurer leurs cours avec 5-6 personnes dans les locaux en état.
Enfin ça me permet de rattraper mon retard en séries, fanfics et autres. Et aussi de commencer à rechercher un appartement sur reims pour l'année prochaine (je vais en langue).
J'espère que tout va bien de votre côté.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 24 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum