FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  showrunner Sam 7 Juin - 21:20

Révise bien Hélène Wink Et accorde-toi une petite pause séries de temps en temps...

Bon courage et à bientôt Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Ally Dim 8 Juin - 11:44

Bonnes révisions!
Super WE "entre filles" avec 2 copines de ma promo et tout ce que ça implique : film Sex and The City (distrayant, ne casse pas des briques et me fait halluciner sur le caractère ultra-capricieux des nanas là-dedans. Un défilé de mode pas désagréable, aussi, même si les créateurs représentés ne sont pas mes préférés (Du Chanel, mais uniquement tape à l'oeil, pas de Zac Posen, aucun nouveaux désigners ultra doués qui auraient bénéficié de la pub du film, malheureusement. Au final, une overdose de haute couture super voyante), junk food et shopping.
L'idéal pour un temps pourri, donc!
(heu, les mecs ou les nanas, là-haut, faudrait peut être faire qq chose pour ce temps de merde, c'est bientôt, l'été...wi, l'été, alors hop, on s'y met, si vous nous refilez un été sympa, promis, on oubliera ce printemps pourri!)
Bonne journée!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 8 Juin - 18:15

Ally, viens donc à Boston, il fait une chaleur à crever... Ils prévoient 34° pour aujourd'hui, et 36° pour mardi (et on n'est qu'en juin...). J'ai réussi à bronzer hier alors que j'ai passé l'aprèm dans l'herbe sous un arbre, face à l'esplanade. C'était la première fois que j'y allais, j'y retournerai, c'est vraiment chouette (et vue sur Cambridge d'un côté, et sur le MIT de l'autre !). Par contre yavait des gondoles sur l'étang, j'ai pas compris ce qu'elles fichaient là (surtout que l'un des gondoliers jouait de l'accordéon, on va dire qu'ils savent mélanger les clichés Laughing ).

Je viens de voir la fin de Roland-Garros, gros hasard, c'est retransmis sur NBC ! Ca fait du bien de voir les bannières Afflelou et un bon accent français Mr. Green

La bonne nouvelle du week end, c'est que Coldplay a ajouté une date à sa tournée américaine, normalement ils passent à Boston le samedi 2 août, donc autant dire : date idéale ! Jeudi, je vais être au taquet avec une amie pour réussir à obtenir des places. Je croise les doigts, j'aimerais vraiment les voir ici avant de partir !

Bon courage à tout le monde !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 9 Juin - 19:41

Holf, c'est pas beau de nous narguer ! pascontent

Ici, il fait toujours un temps de M---E...enfin, les températures sont clémentes pour un mois de novembre ! ptdr

Contente d'avoir quelques nouvelles. J'espère que tout se passe toujours bien. Tu prolonges finalement ?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 9 Juin - 19:44

Holf, je te hais !!!! Razz Razz
Quand je pense qu'ils passent en France le jour de mon anniversaire. Mais, je suis bloquée, c'est un jour de semaine, donc pas de concert à Bercy pour moi. grosyeux
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Holf Mar 10 Juin - 4:31

40° aujourd'hui... Et je ne vous nargue pas, je n'aurais pas refusé un peu de pluie ! Surtout qu'ici ce n'est pas une chaleur sèche, mais humide. Tout ce qu'il y a de plus agréable...

@ Mimi : les filles me mettent la pression pour que je reste, au moins six mois de plus. Mais même si j'adore ma "vie américaine", et les filles dont je m'occupe... Je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais faire ici, du moins en tant qu'au pair. Je veux rentrer pour repartir ailleurs, quitte à revenir ici rapidement pour des vacances ou autre. Me reste plus qu'à rendre ça officiel...
Enfin hier j'ai fêté mes huit mois ici, plus que quatre, ça fait drôle...

Tu étais restée combien de temps au Canada, toi ?

@ Céline : attends, j'ai pas encore les places ! Laughing Si ça fait comme Sara Bareilles, ça sera complet Mr. Green
Je me suis ridiculisée au Borders (genre de Fnac) samedi dernier, je voulais acheter le CD, je me suis rendue compte qu'il n'était pas encore sorti !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 10 Juin - 9:35

Ally a écrit:Bonnes révisions!
Super WE "entre filles" avec 2 copines de ma promo et tout ce que ça implique : film Sex and The City (distrayant, ne casse pas des briques et me fait halluciner sur le caractère ultra-capricieux des nanas là-dedans. Un défilé de mode pas désagréable, aussi, même si les créateurs représentés ne sont pas mes préférés (Du Chanel, mais uniquement tape à l'oeil, pas de Zac Posen, aucun nouveaux désigners ultra doués qui auraient bénéficié de la pub du film, malheureusement. Au final, une overdose de haute couture super voyante), junk food et shopping.
L'idéal pour un temps pourri, donc!

Ca fait aussi du bien de ne pas trop réfléchir Wink ! Je ne pense pas que ce soit le film du siècle mais il m'a l'air assez sympa pour passer un bon moment.

Le temps est fou. Dimanche, il faisait meilleur à Roland Garros puisque j'ai passé la finale à me demander si je n'allais pas rechercher l'un de mes pulls pour me réchauffer Confused .
Hier, Confused le soleil revient enfin, la température monte un peu, histoire de témpérer l'humidité de ces derniers jours. A 19h en sortant avec mes courses, je pense à m'évanouir en remontant dans la voiture tellement il fait chaud afraid .
A 20h, le ciel se couvre. A partir de 21h, gros oraga avec pluie et vent Zen ...

@Holf, ça y est, c'est sur ? Courage pour l'annonce Smile.
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 10 Juin - 19:02

Holf a écrit:40° aujourd'hui... Et je ne vous nargue pas, je n'aurais pas refusé un peu de pluie ! Surtout qu'ici ce n'est pas une chaleur sèche, mais humide. Tout ce qu'il y a de plus agréable...

@ Mimi : les filles me mettent la pression pour que je reste, au moins six mois de plus. Mais même si j'adore ma "vie américaine", et les filles dont je m'occupe... Je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais faire ici, du moins en tant qu'au pair. Je veux rentrer pour repartir ailleurs, quitte à revenir ici rapidement pour des vacances ou autre. Me reste plus qu'à rendre ça officiel...
Enfin hier j'ai fêté mes huit mois ici, plus que quatre, ça fait drôle...

L'amie chez qui je débarque à Montréal dans moins de 15 jours vient de m'annoncer qu'ils avaient 38 degrés. What the fuck ?!?

Je suis restée 2 ans au Canada en ce qui me concerne et je regrette souvent d'être revenue si vite. Mais ta décision t'appartiens et c'est toi qui vit le quotidien loin des tiens et donc, tu dois avoir le dernier mot. Quoiqu'il en soit, j'imagine que ça restera une expérience inoubliable et enrichissante. Wink

Bon, moi je retourne mater les photos d'Eric prise par une amie sur son tel portable...je bave... 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 14 Juin - 10:51

Bon week-end ! Wink coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Kate22 Dim 15 Juin - 20:28

Je vous souhaite à tous une bonne semaine parce qu'avec le BAC qui se prepare je suis pas sûre de passer sur le forum pendant quelques jours coucou
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Ally Dim 15 Juin - 20:41

Je souhaite M........à toutes celles (et ceux!) qui passent le bac cette semaine!
N'oubliez pas votre convoc', vos stylos (+ cartouches), la calculatrice...(c'était le conseil de Mamie Ally :vieux: !!)
Je croise les doigts pour vous Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 15 Juin - 20:50

Ally a écrit:Je souhaite M........à toutes celles (et ceux!) qui passent le bac cette semaine!
N'oubliez pas votre convoc', vos stylos (+ cartouches), la calculatrice...(c'était le conseil de Mamie Ally :vieux: !!)
Je croise les doigts pour vous Wink

+1, et j'ajouterais à la liste la carte d'identité, de l'eau et un encas !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Scully Dim 15 Juin - 21:50

Oui ...Nous - Page 9 36_1_11
Bonne chance à toutes et à tous Nous - Page 9 13_1_223 Nous - Page 9 13_1_221

On croise les doigts des mains et des pieds... les jambes, les bras.... on vous dit M****e...

Bref tout plein de pensées
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  clairounett Dim 15 Juin - 22:48

Tout pareil que les filles... plein de pensées pour les épreuves...
Mais comme vous avez tous bien révisé, y'aura pas de soucis.. Wink Wink

Et pas de stress... prenez les épreuves une par une et n'en parlez pas pendant des heures après, c'est vous faire du mal... pascontent


M*****
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Mali Dim 15 Juin - 23:12

Tout pareil que mes camarades, bon courage à tous et à toutes pour les épreuves du baccalauréat ! I love you I love you I love you
On pense fort à vous. I love you I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  loupiote Dim 15 Juin - 23:31

Merci à toutes les mamies du forum, rendez vous en fin de semaine pour un check up bonne semaine à tous.
[merdouille à ceux qui passent le bac aussi ]
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  loupiote Lun 16 Juin - 7:32

Ultime post avant la cérémonie d'ouverture, finalement pas trop stressée pas trop confiante non plus en gros dans la balance. Sac vérifié trois fois [pour la photo récente ma carte d'identité ne répond pas vraiment aux normes j'ai 10 ans dessus Mr. Green j'ai pris mon permis au cas où)
Bonne journée à tous et toutes Mr.Red Mr.Red Mr.Red
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 16 Juin - 8:08

Grosse pensée à tous nos bacheliers, apprentis philosophes d'un jour.
Bon courage ! I love you
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 16 Juin - 9:37

Bon courage aux bacheliers (dont ma cousine). I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 17 Juin - 11:23

Bon courage pour cette deuxième journée d'épreuves Wink !
Les médias se focalisent sur la philo (je peux comprendre, c'est toujours déroutant) mais la semaine est longue alors du courage, du courage cheers !

@Heather, que ça fait du bien te revoir bravobom !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Mali Mar 17 Juin - 11:40

Reprise du boulot ce matin après 15 jours de congés. J'avais un peu d'appréhension ce matin mais au final, cela s'est très bien déroulé et les petits mots de sympathie des collègues font toujours plaisir à entendre. Wink

Sur ce, bonne journée à tout le monde et bon courage aux bacheliers pour la suite de la semaine. coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 17 Juin - 12:38

Mali a écrit:Reprise du boulot ce matin après 15 jours de congés. J'avais un peu d'appréhension ce matin mais au final, cela s'est très bien déroulé et les petits mots de sympathie des collègues font toujours plaisir à entendre. Wink

Sur ce, bonne journée à tout le monde et bon courage aux bacheliers pour la suite de la semaine. coucou

Bon courage pour le boulot Mali Wink !
Mais dis moi, je viens seulement de percuter, est ce que ce ne serait pas Colin Hanks sur ta bannière, aux côtés d'Emily Blunt ?
Il ressemble de plus en plus à papa I love you !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Mali Mar 17 Juin - 14:48

Shopgirl a écrit:Mais dis moi, je viens seulement de percuter, est ce que ce ne serait pas Colin Hanks sur ta bannière, aux côtés d'Emily Blunt ?
Il ressemble de plus en plus à papa I love you !

Oui oui, c'est bien le fils à papa ! Laughing Laughing Je me suis fait aussi la même remarque. Sur la photo de droite, la ressemblance est vraiment troublante. Mr. Green
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  aziliz Mar 17 Juin - 16:42

Bon courage aux bacheliers...je viens de jeter un oeil sur les sujets d'histoire de ce matin et je me rend compte que je serai incapable de repasser les épreuves. Je ne parle pas de la philo, parce que là j'en ai jamais été capable. Embarassed

Je reviens d'une virée à la médiathèque, où j'ai appris une nouvelle atroce : elle sera fermée tout le mois de juillet !!!!! Et je fais quoi, moi, en attendant ? What the fuck ?!? Je vais encore me ruiner en bouquins...
Du coup, j'ai fait quelques stocks. Mais dix bouquins par carte c'est pas suffisant, pour un mois. Surtout qu'il faut que je tienne le coup au repas de famille qui s'annonce : la semaine dernière j'ai fait la bêtise de me rendre dans la famille Adams sans munition et j'ai faillit y rester. Je me suis rendue compte que mes cousins devenaient des ados, c'est à dire très très bêtes. Ils ont trouvé un orvet (mort, dieu merci) d'un bon mètre et, une fois qu'ils ont épuisé toutes les blagues 'posé sur une chaise', glissé dans le cou (si sa mère avait pas été dans le coin je lui collait une baffe direct... What the fuck ?!? ) ils l'ont gentiment 'autopsié' puis grillé au barbecue. Ce qui est inquiétant c'est que l'idée venait de mon oncle... bien imbibé, certes mais bon...Il en a même mangé un morceau < Shocked Et le cirque fait une nouvelle représentation dimanche prochain...je voulais pas y aller mais disons que ma mère ne m'a pas laissé trop de choix. Et qu'elle a ajouté 'y aura une pièce montée'. Si elle me prend par les sentiments... rolles
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mar 17 Juin - 19:00

@ aziliz: surprised2 What the fuck ?!? a ouais quand même l'autopsie de l'orvet sympathique. Bonne chance vraiment.

Les épreuves se passetn et chaque jour se ressemble je pense à peu près avoir réussi l'histoire par contre la carte de géo What the fuck ?!? je dois avoir de la famille américaine et pas d'artiste peintre dans la famille...
Par contre vraiment contente de mon épreuve de LV2 (anglais) ça parlait d'un meurtre, qui a dit que les séries ne servaient pas dans les moindres occasions rolles
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 9 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum