FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Dim 6 Juil - 13:26

Hey!

Oui... Je sais, shame on me pour cette période d'absence grosyeux afraid

Congratulations à tous les bacheliers!! bravobom bravobom

Féfé, so happy for you !! Je voulais t'envoyer un sms, mais mon portable est tombé en panne [écran blanc dès que je l'allumais genre paradis What the fuck ?!? ], je l'ai envoyé en réparation mais quand je l'ai récupéré, plus de musiques, plus d'images, plus de répertoire nuagenoir pale M'enfin bref, donc voilà.

Have a nice day guys! =D
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  loupiote Dim 6 Juil - 21:55

Mon oncle vient de m'offrir une semaine de vacances avec l'UCPA pour mon bac je suis très contente 2love2 2love2 2love2 2love2 reste plus qu'à choisir la destination et l'activité (canyoning me tente bien)
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  Scully Dim 6 Juil - 21:59

loupiote a écrit:Mon oncle vient de m'offrir une semaine de vacances avec l'UCPA pour mon bac je suis très contente 2love2 2love2 2love2 2love2 reste plus qu'à choisir la destination et l'activité (canyoning me tente bien)


En voilà une bonne nouvelle Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 7 Juil - 11:55

@ Kate 22 : respect Vraiment la classe en maths bravobom respect Toutes mes félicitations pour ton bac I love you


Sinon, je passe en coup de vent pour vous dire que internet ayant de nouveau fait des siennes chez moi, je n'y ai plus accès depuis vendredi soir What the fuck ?!? (ma note de téléphone pour joindre le service technique de mon FAI va devenir énorme à ce rythme là rgrrr ).
Je ne sais pas ce que le Dieu de l'Informatique a contre moi depuis deux mois, mais ses voies sont de plus en plus inamicales. nuagenoir
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  Ally Lun 7 Juil - 12:17

Bravo aux bachelières! bravobom
Mention spéciale à Kate22 : 20 en maths, la classe cheers !!
ma note de téléphone pour joindre le service technique de mon FAI va devenir énorme à ce rythme là
Ca me rappelle de magnifiques soirées, lorsque le service technique de mon FAI que je ne citerai pas - siffle il y a trois lettres, la première étant également celle de mon prénom siffle - n'était dispo qu'à partir de 3h00 du mat (maintenant, le 24h/24 n'existe plus chez eux) et que l'appel ne pouvait exéder 30 minutes avant que ça ne coupe et qu'il ne faille tout recommencer...avec un nouveau technicien à qui il fallait donc TOUT réexpliquer viveinformatique !!). J'espère que ça va s'arranger!
Pour le boulot, il est grand temps que le break estival intervienne. Il y a vraiment des fois où on se demande comment certaines personnes raisonnent. Et ta patience m'a l'air complètement épuisée Il n'y a pas certaines qui vont partir en vacances avant toi, de façon à ce que la vie au bureau soit un peu plus supportable pour cette dernière ligne droite avant les vacances ?
Malheureusement, les connes prennent leurs vacances en même temps que moi grosyeux donc je vais les supporter jusqu'à la lie cylon1 (plus que 2.5 semaines).
Et comme ma boss et une autre chef quittent le service, les conjectures les plus folles se développent quant à leurs remplaçants, d'où une ambiance pas top d'habitude qui vire carrément pourrie depuis qq temps.
I hate my job rambo
Bonne journée (tiens, on a une belle Toussaint aujourd'hui rgrrr !!)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  Kate22 Lun 7 Juil - 12:40

Merci beaucoup à toutes. Sur le coup j'étais tellement contente d'avoir eu 20 que je l'ai un peu dit à tous le monde donc désolé de vous avoir un peu raconté ma vie. Mr.Red Mr.Red
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Lun 7 Juil - 12:56

Mais c'est tout à fait compréhensible Kate, le jour où j'ai 20 en maths je fais passer une annonce officielle! Congrats bravobom Tu passais quelle série ?

... Bonne chance avec le FAI Heather Rolling Eyes Neutral Je ne sais pas quel fournisseur tu as, mais certains sont vraiment des boulets What the fuck ?!? Je croise les doigts, je n'ai jamais eu de problème avec le mien, l'attente a toujours été raisonnable!

Ally, courage rambo C'est bientôt terminé!

Bonne journée à vous, la mienne ne va pas être très passionnante, je crois que je vais en profiter pour terminer Bones =D
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  loupiote Lun 7 Juil - 13:13

Bonjour à tous, Kate t'a pas a t'excuser d'avoir été contente Mr. Green au contraire 20 en maths tu mérites de laisser une trace sur ce forum.
je ne savais pas que la préparation des documents pour un dossier d'inscription était aussi stressante Embarassed je pars demain en train avec ma maman pour faire tout ça et commencer la recherche d'un petit endroit où logé. D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un sur Lille qui vend où loue quelque chose faites moi un signe.
Bonne journée à tous, t'a vu Kate 22 il n'y a pas que toi qui raconte ta vie... Mr. Green
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 7 Juil - 18:49

Des félicitations toutes québécoises aux excellents bacheliers du forums ! bravobom

Je reprends l'avion dans quelques heures et,meme si je suis contente de retrouver mon chez moi...mon coeur se sert inéxorablement de minute en minute... Sad Je veux pas quitter mes amis et le soleil...

Enfin, quoiqu'il en soit, je n'ai pas le choix alors a très vite depuis la France.

Bises
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  Heidi Lun 7 Juil - 20:13

Pfff... ... ...
Le petit Tommy doit être chez son papa maintenant... Et Raph qui a essayé de m'appeler toute la matinée...
Coup de blues dans mon studio, toute seule...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  tre Lun 7 Juil - 20:49

MAIS NON T'inquietes PAS ON EST Là SUR LE FOFO
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mar 8 Juil - 12:08

Oh quelle brainless je suis ! je vois ça 5000 ans apres les autres lol.

Quoi qu'il en soit félicitation a tous les bacheliers Very Happy I love you

bravobom bravobom bravobom

Et profitez des vacances!! king queen
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  tre Mar 8 Juil - 20:45

pffffffffffffffffffff sniff sniff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mon petit copain est sorti avec ma meilleure amie

et ma meilleure amie me dit qu'elle était pas au courrant de notre relation
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  Heidi Mar 8 Juil - 20:57

Désolée pour toi Tre... Par moment je me demande ce que les gens ont dans la tête...
Moi mon "conjoint", Raph sera plus simple, laisse un message sur mon répondeur tous les soirs. Ca a l'air de bien se passer avec son fils... Sans moi... Dur dur ces temps-ci. Wink Gardons le sourire.
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  Scully Mar 8 Juil - 21:35

tre a écrit:pffffffffffffffffffff sniff sniff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mon petit copain est sorti avec ma meilleure amie

et ma meilleure amie me dit qu'elle était pas au courrant de notre relation

Désolée pour toi miss...
(enfin moi je n'appelle pas ça une amie)
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  tre Mar 8 Juil - 21:56

Désolée pour toi miss...
(enfin moi je n'appelle pas ça une amie)[/quote]


enfin c'était mon amie

bref merci pour votre soutiens les cocos Smile


Dernière édition par tre le Mar 8 Juil - 22:05, édité 1 fois
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mar 8 Juil - 22:01

Je reviens de Lille, je suis crevée exténuée enfin tout ce que vous voulez pour dire HS. L'inscription s'est bien passée toujours pas de chambre mais à la date du 27 juillet le CROUS met en ligne les chambres vacantes on verra bien
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 9 Juil - 8:51

loupiote a écrit:Je reviens de Lille, je suis crevée exténuée enfin tout ce que vous voulez pour dire HS. L'inscription s'est bien passée toujours pas de chambre mais à la date du 27 juillet le CROUS met en ligne les chambres vacantes on verra bien
Ne t'inquiète pas. Cela devrait être bon, en t'y étant pris début juillet, tu auras une chambre pour la rentrée. C'est les personnes qui débarquent début septembre qui ont du souci à se faire Wink

@ Tre : Désolée pour cette déception amoureuse. Profite du soleil pour te changer les idées Wink


J'ai abandonné Grenoble et ma connexion internet déficiente pour quelques jours.
Comme on parlait "collègues de boulot", j'ai fait des découvertes extras cette semaine : la quasi-totalité des membres de ma section sont des sériephiles en puissance qui s'ignorent plus ou moins. Je n'avais encore jamais eu un grand débat "dans la vraie vie", sur A la Maison Blanche (qu'ils adorent), les mérites de Rome ou sur les louanges de The Practice (oh, toi aussi tu connais) et Law & Order et même... Invasion Planète Terre (je ne savais même pas que quelqu'un s'en rappelait) bravobom
On avait un repas au restaurant lundi et on a bien parlé séries pendant 1 heure. En plus, de "vraies bonnes" séries, pas une discussion se résumant à OTH, Prison Break et Heroes. Je crois que c'est la première fois où j'ai eu l'impression d'être "normale" au milieu d'un groupe de personnes.
En plus, j'ai réussi à caser mes minutes de prosélytisme sur John Adams et Deadwood et j'ai passé mes DVD.

*C'était le récit de la minute de croisade sériephile* Razz

Bonne journée à tous Wink
Beau soleil mais plutôt frais ce temps What the fuck ?!?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mer 9 Juil - 13:13

Heather je te nomme officiellement chevalière en puissance de la croisade sériphile on n'a peut être pas gagné la guerre mais c'est une belle bataille cheers
Rangement pour moi aujourd'hui c'est très interessant de jouer aux CSI dans ma chambre (tient un miette de gâteau vu la texture ça doit dater un peu rolles )
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 9 Juil - 15:37

@Heather / c'est plutôt chouette ça !!! Very Happy Qui connait The Practice...pfff personne autour de moi... Evil or Very Mad Et puis, maintenant que je suis rentrée, mon placotage sur Sam et Martin et sur les séries en général jusqu'à 3h du mat avec mon amie québécoise vont me manquer... Sad Je crois qu'en quelques jours, nous avons revisité toute la série avec no What if ? Laughing

De retour en France...il semble que j'ai ramené le soleil dans mes valises mais pas la chaleur. Choc thermique en arrivant hier à Toulouse... What the fuck ?!? Je suis partie de Montréal sous 38 degrés à 18h...pour arriver à une petite 20aine en pleine journée ici...Cherchez l'erreur.

Enfin, je vais profiter de la fin de vacances pour de longues aprem chaise longue ( si le temps le permet, sinon ça sera canapé...faut pas se laisser abattre ptdr ) pour lire en VO...

Et puis dimanche, une copine rencontrée sur le net à l'époque de JAG débarque pour quelques jours ( on s'est déjà vues à plusieurs reprises...) Ca va papoter sec sur nos vies et sur nos séries !!! bravobom

Bonne fin de journée coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mer 9 Juil - 17:31

@ Tre, je suis désolée pour tes peines de coeurs . Ce n'est vraiment pas une amie !!

J'ai aussi mal a mon p'tit coeur en ce moment lol mais il suffit de ne pas y penser...Lire, écrire, écouter de la musique, se changer les idées... cheer up I love you

Changement de registre, j'ai revu aujourd'hui un de mes cousins que je n'avais pas revu depuis 4 ans, ça m'a fait très plaisir I love you

Point négatif, j'ai l'angine du siècle! Crying or Very sad
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  Mali Mer 9 Juil - 18:58

@ mimi, quelle joie de te relire, bravobom même si j'imagine au combien le retour doit être difficile ! I love you
Aaaah contente d'apprendre que la perspective de revoir (je pense qu'il s'agit de samh non ?) rolles dimanche une bonne copine te rend euphorique. Mr. Green Mr. Green Profite en bien poulette. I love you

@ Marine, j'espère que ta vilaine angine te laissera tranquille lorsque tu partiras en vacances d'ici vendredi. En attendant soigne toi bien. I love you I love you

@ Heather, comme quoi tout arrive à point à qui sait attendre. Laughing Contente en tous les cas d'apprendre cette excellente nouvelle. Vous allez sans doute tisser des liens plus facilement à présent. I love you I love you

Pour ma part, je me dis parfois que j'ai une vie ennuyeuse à mourir et qu'il serait temps que je tente quelque chose si je ne veux pas me retrouver remplie de regrets... rolles Le boulot c'est bien, cela vous conforte dans une routine quotidienne qui vous empêche parfois de réfléchir mais à force, avec l'usure du temps, vous vous dîtes qu'il faut secouer tout ceci et partir vers de nouvelles perspectives. rambo Je vais d'abord commencer par réaliser, petit à petit chacun de mes projets, cela me sera certainement plus bénéfique. rolles

Sur ce, bonne soirée à tous et vivement le week-end prolongé du 14 juillet. Mr. Green
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 9 Juil - 19:07

Mali a écrit:Aaaah contente d'apprendre que la perspective de revoir (je pense qu'il s'agit de samh non ?) rolles dimanche une bonne copine te rend euphorique. Mr. Green Mr. Green Profite en bien poulette. I love you

Tu as tout compris... Mr. Green On te croisera peut-être sur MSN...comme au bon vieux temps de Mamie Jago et de son Jingo !!! ptdr ( tu sais que je suis toujours MDR à chaque fois que je repense à ce quizz sur le chat JAG...que j'ai d'ailleurs gardé en retranscription il me semble !!!)

Bon finalement, mon parem chaise longue s'est transformée en partie en "montage de la piscine autoportée avec papa"...mais bon, y'a pire...Et pis, j'ai pu bronzer un peu tout en faisant du sport ( ben oui, le 1er boudin, vou croyez qu'il se gonfle comment ? What the fuck ?!? ). Bref, avec une pompe à pied, ça m'a pris 45mn ( c'est un grand modèle ! )...demain, je risque d'avoir mal aux cuisses... Laughing

@Marine : soigne toi bien...je posterai demain soir un tit truc sur Roselyn récupéré dans un magasine US. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  Céline Jeu 10 Juil - 13:16

Bon retour parmi nous Mimi. I love you

@ Tre : j'espère que tu vas un peu mieux. I love you Marine a raison, ce n'est pas une amie cette fille.

Bon, je sais que j'ai dis que je n'aimais pas la chaleur, mais là, moins de 20° et de la pluie depuis près de trois jours, ça devient lassant. Surtout qu'à Rouen se déroule en ce moment l'Armada et que ce n'est pas le temps idéal pour en profiter !
Chaque soir, nous avons un concert gratuit, du coup lundi soir, j'ai pu voir AaRON et c'était vraiment très bien. I love you On était bien trop loin (et je suis trop petite) pour voir quelque chose, mais l'ambiance était magique. Wink
Je devais aller voir Rose ce soir avec ma meilleure amie mais un appartement à visiter pour elle en fin après-midi, le mauvais temps ont fait qu'on a décidé de laisser tomber. Par contre, normalement samedi, je vais voir Cali. Ça promet d'être intéressant, il est complètement déchaîné en concert d'après ce qu'on m'a dit ! Laughing

Et puis cet après-midi, faut que j'aille chez Orange pour mon téléphone portable. Acheté en décembre, il ne marche presque plus depuis hier, l'écran me fait plein de trucs bizarres. Zen

Bonne journée ! I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 10 Juil - 14:20

Céline a écrit:Bon, je sais que j'ai dis que je n'aimais pas la chaleur, mais là, moins de 20° et de la pluie depuis près de trois jours, ça devient lassant.

Arf, ici on a déjà 33°...là, je suis rentrée au frais afin de pouvoir ( ou du moins tenter ) rentrer dans la piscine. Mais vu qu'on a terminé de la remplir ce matin, elle n'est qu'à 22...glaglagla...( à savoir que j'ai du mal à rnetrer dans une eau à moins de 28 ptdr )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 13 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum