FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  Ally Dim 13 Juil - 13:12

J'espère que tout le monde va bien malgré un temps plus que capricieux...l'été qu'ils disaient Shocked ...nuages, pluie, températures en chute libre, on va ressortir les pulls (manque de pot, les miens sont rangés sur l'étagère du haut...et j'ai décidé qu'elle était inaccessible jusqu'en septembre Cool ).
WE de trois jours totalement apprécié
Bon WE du 14 juillet ("été", je reprécise...vais aller enfiler chaussettes et sweat shirt sur ce...)
coucou


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 21:10, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 13 Juil - 14:16

Sympa ce blog. Merci pour le toyo Ally ! thumright Pour ton poste, tu as quoi d'autre comme destinations ?

C'est vrai que ce temps est déprimant. 38 à Montréal lundi et là...il fait à peine 19... What the fuck ?!? Mais je résiste...si j'ai enfilé le bas de survet, je garde le top à bretelles...non mais...on va pas se laisser faire ! rgrrr

Enfin, ça sent une aprem DVD avec un bon thé ( et du chocolat... Embarassed )

Pour le moment, je déguste mes canelés au roquefort et pignons de pins faits maison... miammiam

Bon week-end prolongé à tous. coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 13 Juil - 15:52

+ 3 pour le temps déprimant ! Mr. Green Ici, ça fait déjà presque une semaine !
J'ai craqué et j'ai ressorti un pull, je commençais sérieusement à avoir froid !

Tu comptes postuler où Ally ? Very Happy

Bon dimanche, je ne suis pas bien courageuse alors ça sera lecture / séries pour moi.
coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  loupiote Lun 14 Juil - 12:47

+4 pour le temps, hier pour le bal du village en outre qu'il était vraiment très nul What the fuck ?!? nous tremblions résultat un bon rhume et mal à la gorge ce matin Shit
aller bonne journée
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  dorian Mar 15 Juil - 16:13

aller, plus que 4 jours et je décolle pour NYC bravobom . Enfin pour ceux et celles qui comptent y aller l'été, je vous conseille d'être du genre à supporter la chaleur et l'humidité Zen
. D'après ma mère, il fait entre 35° et 40° en plein soleil (ouais enfin j'ai qu'à rester à l'ombre !). J'essaierais de vous trouver des petites infos sur WAT, on sait jamais ! Enfin tout ça pour vous dire que mon niveau de concentration actuel ne dépasse la semelle de ma chaussure ! un peu de mal moi ! I don't want that Heureusement que j'ai mes petites pauses sur le forum ! je vous assure que ça egaye une journée ! parce que sinon je suis à peu près dans le même état que mon smiley :Nous - Page 14 711696
Bon après-midi à tous !
dorian
dorian
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Entre paris et NYC
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  Ally Mar 15 Juil - 21:15

plus que 4 jours et je décolle pour NYC
Cool! J'espère que tu vas bien t'y éclater (et prendre plein de photos à mettre sur le forum Cool ). Il faudra faire gaffe au différentiel de températures entre les bâtiments ultra climatisés et dehors où effectivement, ils sont en pleine vague de chaleur (s'ils pouvaient nous en refiler un peu, ce serait courtois Cool !!)
Demain, je pars pour 2 jours en Bretagne pour un aller-retour dont je me passerai bien puisque je vais à l'enterrement du copain de ma tante - la soeur de ma mère à qui elle n'adresse plus la parole, contrairement à moi qui m'entend très bien avec elle - foudroyé par un cancer (2 mois Shit ). L'horreur, je dois dire pale . Vu le diagnostic, j'avoue que je m'y attendais, mais honnêtement, pas si vite.
Il faut dire qu'à chaque fois je me dis la même chose lorsque j'apprends la mort d'un proche touché par un cancer: "putain, déjà, mais c'est pas possible?!" What the fuck ?!?
POur le moment, je suis à fond dans ma méthode de deuil à savoir (de manière archi courageuse, comme d'hab', je suis assez nulle dans ces cas-là) : on pense à autre chose pour arriver autrement qu'en loque humaine et apporter à ma tante le soutien dont elle a besoin.
Ai-je mentionné que mes deux cousines ne m'adressent plus la parole depuis quelques 10 ans, au fait? Ca ne va pas du tout être hyper-glauque pale
Sur ce, grande inspiration, et sac à préparer avant de me faire une overdose de séries pour éviter de trop réfléchir à tout ça...
Bonne soirée à toutes/tous en tout cas!


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 21:09, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  Scully Mar 15 Juil - 21:36

Désolée pour le copain de ta tante Ally...
même si il se soigne trés bien en GENERAL.... le cancer reste tout de même une pu***n de maladie...
mes condoléances...
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  Heidi Mar 15 Juil - 23:18

Toutes mes condoléances pour le copain de ta tante...

De mon côté, période plus ou moins dure... Mon conjoint, Raph, laisse un message sur mon répondeur presque tous les jours depuis que je suis partie.
Je l'ai vu aujourd'hui très rapidement, il est passé en début de soirée à mon studio. On s'est parlé deux minutes sur le palier, et ça s'est terminé par un petit baiser... Tout semble bien se passer avec son fils, qui n'a pas trop de mal à s'intégrer à ce nouvel environnement d'après ce que Raph m'a dit.
N'empêche que ce baiser m'a rappelé combien il me manquait...
Mais malgré tout, je continue à penser que c'est mieux comme ça, et que c'est une bonne chose qu'on prenne du recul.
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 16 Juil - 12:39

Ally a écrit:
Demain, je pars pour 2 jours en Bretagne pour un aller-retour dont je me passerai bien puisque je vais à l'enterrement du copain de ma tante - la soeur de ma mère à qui elle n'adresse plus la parole, contrairement à moi qui m'entend très bien avec elle - foudroyé par un cancer (2 mois Shit ). L'horreur, je dois dire pale . Vu le diagnostic, j'avoue que je m'y attendais, mais honnêtement, pas si vite.
Il faut dire qu'à chaque fois je me dis la même chose lorsque j'apprends la mort d'un proche touché par un cancer: "putain, déjà, mais c'est pas possible?!" What the fuck ?!?
POur le moment, je suis à fond dans ma méthode de deuil à savoir (de manière archi courageuse, comme d'hab', je suis assez nulle dans ces cas-là) : on pense à autre chose pour arriver autrement qu'en loque humaine et apporter à ma tante le soutien dont elle a besoin.
Ai-je mentionné que mes deux cousines ne m'adressent plus la parole depuis quelques 10 ans, au fait? Ca ne va pas du tout être hyper-glauque pale
Sur ce, grande inspiration, et sac à préparer avant de me faire une overdose de séries pour éviter de trop réfléchir à tout ça...
Bonne soirée à toutes/tous en tout cas!

Courage gentille Ally I love you !
Je suis désolée pour l'ami de ta tante, partir si vite est dramatique grosyeux .
Ne pense aux personnes qui font la gueule, concentre toi sur ce qui en vaut la peine, à savoir ta tante. Je suis sure qu'elle sera touchée par ta présence I love you .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  dorian Mer 16 Juil - 14:31

tu sais Ally, dans ces moments on réagit comme on peut, pas comme on veut. La façon dont tu réagis ne regarde que toi, tu as le droit d'être triste, de pleurer et d'arriver comme une loque chez ta tante. Ton soutien ne passe nécessairement pas ta force ou ton courage. Le simple fait que tu sois là est parfois bien suffisant. Quant à tes deux cousines qui ne t'adressent plus la parole, je suis sûre qu'elles ont beaucoup plus à y perdre que toi, le simple fait que tu te déplaces pour ta tante prouve que tu es quelqu'un de bien. Tu prends soin des gens que tu aimes et c'est malheureuseument la seule chose encore gratuite dans ce bas monde alors ne nous en privons surtout pas. En tout cas bon courage et bon retour parmi nous.
dorian
dorian
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Entre paris et NYC
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 17 Juil - 19:34

@Ally : avec un peu de retard, toutes mes condoléances.

De mon côté, j'ai fait un aller-retour de 400 km pour aller voir ma grand-mère aujourd'hui. Bref, 4 h de route pour 2h avec elle...je suis complètement assomée ce soir... I don't want that

Bonne soirée.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Jeu 17 Juil - 20:12

Bonsoir,

Je viens de trouver la motivation qui me manquait pour faire le grand ménage annuel de mon appart, c'est-à-dire lessiver les murs en plus du reste (rapport aux empreintes des chats). Aujourd'hui j'ai reçu un courrier m'informant que l'immeuble va être vendu et que l'agent immobilier chargé de la vente veut venir visiter mon appart jeudi prochain. Sur ce je l'appelle pour savoir à quelle heure et j'apprends qu'en fait il ne veut faire visiter à l'acheteur (une société hlm) que 4 ou 5 apparts. Argghhh, grillée. Mais pourquoi j'ai appelé ? hein On est en plein mois de juillet, j'aurais dû faire celle qui est en vacances à l'autre bout de la planète. Tant pis, comme j'ai fait le plein de produits ménagers avant d'appeler, j'ai plus qu'à m'y mettre. De toute façon y'en a besoin et maintenant j'ai une raison de le faire.

Demain je tente un exploit : me lever avant midi pour aller faire du shopping à Grenoble. Ca fait une semaine que je me couche à 4h et me lève à 14h. Ca va être dur. Laughing En même temps j'ai envie de les faire ces magasins, en particulier Phildar (qui vient de fermer à côté de chez moi), l'Occitane (pour reconstituer une réserve de shampooings) et bien sûr la Fnac.

@ Ally : courage, avec toutes mes condoléances.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  loupiote Jeu 17 Juil - 21:20

@ Ally: toutes mes condoléances et ne te fie qu'à ton coeur sans penser ce que peuvent penser les autres

Je viens de prendre ce qu'on peut appeler un coup de vieux (à 19 ans et oui lol) à l'heure où la plupart de mes amis ont entamé de longues relations et que mon "record" s'estime à 2 mois Laughing je viens de recevoir un faire part de mariage d'une amie qui était avec moi en troisième bon ok elle a 20 ans mais tout de même. Oui j'ai oublié de dire aussi qu'elle a déjà 2 marmots. Enfin elle est heureuse et la situation financière permet de suivre à peu près. Enfin voilà c'était mamie loupiote qui vous parlait.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  Ally Ven 18 Juil - 3:14

Merci de vos mots de soutien Wink
Dans la série "évènement pénible qu'on peut toujours et encore glauquiser", j'ai nommé l'enterrement d'un homme qui a eu deux femmes dans sa vie. Et vas-y que la première famille rédige un faire part en oubliant la deuxième et vas-y que les deux familles sont séparées à l'église limite par un mur de Berlin bis, alors que le défunt avait précisé qu'il aimerait que les deux soient réunis et coups d'oeil meurtrier de la première femme à la seconde et choix spécifiques de chants qu'une famille connaît et pas l'autre What the fuck ?!?
Même pour la mort, les gens restent cons...
Heureusement, il y avait qq personnes sauvables et c'est tant mieux!
Après avoir loupé ma correspondance à cause d'un retard, j'ai débarqué chez moi vers 1h30 et vais donc me coucher!
Encore merci!
Bonne nuit/journée pour ceux et celles qui ne sont pas insomniaques et verront le post en début de matinée
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Ven 18 Juil - 10:35

Ally a écrit:Merci de vos mots de soutien Wink
Dans la série "évènement pénible qu'on peut toujours et encore glauquiser", j'ai nommé l'enterrement d'un homme qui a eu deux femmes dans sa vie. Et vas-y que la première famille rédige un faire part en oubliant la deuxième et vas-y que les deux familles sont séparées à l'église limite par un mur de Berlin bis, alors que le défunt avait précisé qu'il aimerait que les deux soient réunis et coups d'oeil meurtrier de la première femme à la seconde et choix spécifiques de chants qu'une famille connaît et pas l'autre What the fuck ?!?
Même pour la mort, les gens restent cons...
Heureusement, il y avait qq personnes sauvables et c'est tant mieux!
Après avoir loupé ma correspondance à cause d'un retard, j'ai débarqué chez moi vers 1h30 et vais donc me coucher!
Encore merci!
Bonne nuit/journée pour ceux et celles qui ne sont pas insomniaques et verront le post en début de matinée

Le pire est certainement à venir: la succesion !
C'est dingue, tout de même que des personnes adultes n'arrivent pas à mettre leurs rancoeurs de côté dans de telles circonstances, il faut toujours que la première "s'approprie" l'homme. Comme s'il lui appartenait scratch ...
Dans un autre style, à l'enterrement de mon grand-père , le prête (novice) s'est éclaté à répéter combien mon grand-père était un père aimant (oui, enfin faut pas pousser non plus, c'était pas un papa poule) et un mari pour Simone (soit ma grand-mère). Sauf que j'étais assise à côté de sa compagne avec laquelle il a vécu pendant presque 20 ans et je ne savais pas où me mettre afraid ! mais quel con rgrrr !

@Azertynin, pas de bol effectivement cylon1 . Bon courage pour le grand ménage !

@Mimi, j'espère que ta grand-mère va bien Wink .

De mon côté, rien de très neuf. Il fait beau mais pas trop chaud, je savoure Mr. Green .
Bonne journée coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  Ally Lun 21 Juil - 13:01

J'ai repris le boulot pour deux jours avant d'être en vacances. Ma boss m'avait demandé de rédiger quelque chose pour vendredi prochain (réunion entre our beloved Président et our beloved Ministre des affaires étrangères)...sauf que je n'arrive pas à me rappeler de quoi il s'agit exactement et que ma boss s'est barrée en vacances jusqu'à mon départ surprised2 What the fuck ?!?
Ceci dit, je me doute vaguement de ce que c'est et ce n'est pas mon rôle de préparer le fond de dossier, mais celui de l'inénarrable cabinet rolles alors je pense éviter de trop plonger dans les tréfonds de ma mémoire pour aller extirper l'information What the fuck ?!?
Sans compter les organismes qui devaient me fournir des données pour mon nouveau dossier (Amérique latine) et qui ne m'ont toujours rien refilé (depuis le 10 juin, il faut dire que je leur avais posé des délais insurmontables à ces pov'chéris rgrrr ).
Allez, plus qu'1.5 jours Zen
Bonne journée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 21 Juil - 19:24

Bon courage Ally...moi, je suis retournée au Cirque aujourd'hui après 4 semaines de congés...le choc est plutôt rude... pale
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Lun 21 Juil - 21:01

Ally a écrit:J'ai repris le boulot pour deux jours avant d'être en vacances. Ma boss m'avait demandé de rédiger quelque chose pour vendredi prochain (réunion entre our beloved Président et our beloved Ministre des affaires étrangères)...sauf que je n'arrive pas à me rappeler de quoi il s'agit exactement et que ma boss s'est barrée en vacances jusqu'à mon départ surprised2 What the fuck ?!?

C'est légèrement ennuyeux Confused , j'espère que tu vas pouvoir t'en sortir Wink. Courage, plus qu'une journée et après, freeedooommmmm bravobom !

@Mimi, le premier jour est le plus dur, ça va aller Wink.

Ma grante tante est à la maison pour la semaine. J'essaie de rester calme car c'est le genre de personne qui dit tout ce qu'elle pense (pas méchante par contre, juste chiante :p). Zen Zen ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  Ally Mar 22 Juil - 11:25

Bonnes vacances!


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 21:08, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 22 Juil - 19:30

Perso j'opterais pour L'irlande mais bon...je ne cracherai pas non plus sur l'Australie bien que ça soit beaucoup plus loin... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mer 23 Juil - 14:43

Bonjour,

Une pensée pour Ally qui doit enfin être en vacances. Heureuse pour toi. Razz
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  Heidi Jeu 24 Juil - 14:51

Je suis de retour sur le forum après une petite absence... Wink
La semaine dernière, j'ai pris le temps de renouer un vrai contact avec mon conjoint.
Il est passé jeudi dernier chez moi avec son fils, sans prévenir. On a été au parc, acheter des glaces... Un peu classique, me diront certains, mais un vrai moment de complicité qui m'a fait beaucoup de bien.
Du coup j'ai pu faire la connaissance du petit Tommy, qui est un gamin extraordinaire. Ca s'est bien passé avec lui, on a joué ensemble, on s'est un peu rapproché.
Raph avait vraiment l'air heureux que je découvre son fils. Pendant que Tommy était sur les jeux, on a pu se parler, se retrouver.
Ce superbe après-midi s'est terminé chez Raph en une soirée tout aussi géniale. On a couché Tommy ensemble, et après on a pris un peu le temps d'être seul, en couple. Même si à la fin, je suis rentrée chez moi...
On s'est revu presque tous les jours depuis, et ce sont de précieux instants que je ne suis pas prête d'oublier... Wink
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  Ally Jeu 24 Juil - 18:39

Une pensée pour Ally qui doit enfin être en vacances. Heureuse pour toi
C'est adorable d'y avoir pensé Wink !!
Je tâcherai de vous donner qq nouvelles d'un cybercafé (ou avachie contre un cyber qui marche en wifi Mr.Red )
Bon courage pour celles et ceux qui bossent! Bonnes vacances à tous les autres!


Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 21:07, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 24 Juil - 20:11

@Heidi : super que tout semble s'arranger.

@Ally : Bonnes vacances ! Profites-en bien...et on croise les doigts pour l'Irlande... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 26 Juil - 21:07

Une journée un peu plus "fraiche" aujourd'hui et ça fait du bien... Very Happy

J'ai du passer hier une échographie pelvienne pour une suspiscion de kyste aux ovaires. Ayant déjà subi cet examen plusieurs fois avec des gynéco d'hosto pas très doux et diplomates, j'appréhendais un peu...

Mais bonne surprise. D'abord, le gynéco...je ne savais pas que House avait laisser filer Chase en France... Laughing Bref : The sosie en plus brun Cool . En plus d'être charmant, il a été d'une douceur incroyable tant dans ses paroles que dans ses gestes, m'a tout expliqué...Bon ok, j'avoue que le kyste m'échappe toujours sur l'écran ( pour moi, je ne vois que du noir... Embarassed ) et que je me suis sentie un moment dans la peau de Rachel de Friends ( et j'avoue que j'avais envie de rigoler en y pensant ) mais bon...

Après l'écho externe et interne, il apparait que je ne devrais probablement pas avoir besoin d'une opération mais d'un seul traitement pour l'évacuer ( à confirmer ). Ceci dit, le traitement hormonal est lourd et, en ayant déjà subi un, je ne saute pas de joie ( bouffées de chaleur, sautes d'humeur, prise de poids...) : ça promet ! Planquez-vous ! Laughing

Les scénaristes de WAT n'ont qu'à bien se tenir ! ptdr

Assez parler de mes tits soucis de santé...Je vous souhaite un joli week-end. Moi, ce soir, j'ai besoin de retrouver ma "zénitude" alors ça sera le film Once... 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 14 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum