Nous
+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Nous
Mali a écrit:Autrement, tout se passe pour le mieux, je croise les doigts pour le reste.
Je vais croiser tout ce qu'il est possible de croiser pour que tu décroches cette formation qui te tient tant à coeur.
De mon côté reprise du boulot après un week-end prolongé de 4 jours et...c'est comme si j'avais pas arrêté. M'enfin, j'en deviendrais presque philosophe...
mimi- Directeur du FBI
Rrrrrrrrroh c'est vraiment trop mignon de ta part ! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Loupiote !
Heidi- Elève à Quantico
Pffffffff J'en ai marre de cette météo pourrie... Ils ont beau annoncer du beau chez nous, le ciel est gris...le soleil ne daigne sortir qu'à 18h ! Certes, il ne fait pas froid mais j'aurais bien besoin d'un peu de lumière pour me remonter le moral...
mimi- Directeur du FBI
J'espère que ce dimanche sera plus ensoleillé mimi C'est le temps orageux qui doit donner ce ciel couvert.
A Grenoble, c'est grand soleil et largement plus de 30°, en somme l'été est arrivée. Mais la semaine prochaine, normalement, tout devrait se dégrader à nouveau. Peut être que pour vous, cela sera l'inverse
Bon dimanche à tous. Je retourne au boulot dans mes bouquins *passionnant*.
A Grenoble, c'est grand soleil et largement plus de 30°, en somme l'été est arrivée. Mais la semaine prochaine, normalement, tout devrait se dégrader à nouveau. Peut être que pour vous, cela sera l'inverse
Bon dimanche à tous. Je retourne au boulot dans mes bouquins *passionnant*.
Heather- Rang: Administrateur
Pour moi, dernières semaines à trois avant l'arrivée du bébé... Pour une fin de grossesse c'est pas le top, il fait une chaleur à crever à l'appartement mais bon !
On est en plein dans les derniers préparatifs et je passe une bonne partie de mon temps au téléphone avec ma mère et ma belle-mère qui vérifient quinze fois par jour si tout va bien et si je n'ai pas besoin de leur aide... On ne sait jamais...
Voili voilou pour les petites nouvelles...
On est en plein dans les derniers préparatifs et je passe une bonne partie de mon temps au téléphone avec ma mère et ma belle-mère qui vérifient quinze fois par jour si tout va bien et si je n'ai pas besoin de leur aide... On ne sait jamais...
Voili voilou pour les petites nouvelles...
Heidi- Elève à Quantico
Bonne chance Heidi !
Ça y est ? Tu as trouvé un prénom ?
Ça y est ? Tu as trouvé un prénom ?
mimi- Directeur du FBI
Heidi repose toi bien ces dernières semaines et n'hésite pas à venir sur le forum pour nous parler de tout et de rien.
Coucou tout le monde !
@ Heidi : bon courage pour cette dernière ligne droite.
Comme ça fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelles, j'en profite pour vous dire que tout va bien plutôt bien pour moi. Je finis ma première année de prof' avec le sourire, car j'aime vraiment ce que je fais. L'année est passée à toute vitesse, et j'ai du mal à croire que je vais bientôt quitter le lycée et mes élèves. Eh oui, à priori, vers le 15 juin, je n'aurais plus d'élèves !
C'est surtout mes 2nde que je vais regretter, c'est une classe adorable, dynamique, attachante. On a fait une sortie à Paris la semaine dernière et ils ont été géniaux. Ils ont même insisté pour que l'on pose avec eux sur les photos, "pour votre dernière année au Lycée, allez madame, il vous faut des souvenirs".
Sinon, j'attends ma titularisation (ça, normalement, c'est bon), et surtout, ma mutation. Je sais déjà que je reste dans mon Académie, pour le reste, il faut attendre au mieux mi-juin, au pire fin août...!
Sur ce, je promet de me faire plus présente ici !
Bises à tous.
@ Heidi : bon courage pour cette dernière ligne droite.
Comme ça fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelles, j'en profite pour vous dire que tout va bien plutôt bien pour moi. Je finis ma première année de prof' avec le sourire, car j'aime vraiment ce que je fais. L'année est passée à toute vitesse, et j'ai du mal à croire que je vais bientôt quitter le lycée et mes élèves. Eh oui, à priori, vers le 15 juin, je n'aurais plus d'élèves !
C'est surtout mes 2nde que je vais regretter, c'est une classe adorable, dynamique, attachante. On a fait une sortie à Paris la semaine dernière et ils ont été géniaux. Ils ont même insisté pour que l'on pose avec eux sur les photos, "pour votre dernière année au Lycée, allez madame, il vous faut des souvenirs".
Sinon, j'attends ma titularisation (ça, normalement, c'est bon), et surtout, ma mutation. Je sais déjà que je reste dans mon Académie, pour le reste, il faut attendre au mieux mi-juin, au pire fin août...!
Sur ce, je promet de me faire plus présente ici !
Bises à tous.
Céline- Directeur Adjoint
Oooh ! Bah merci les gens pour vos tout gentils messages !
Pour répondre à mimi, on n'a pas exactement choisi le prénom pour deux raisons : on ne sait toujours pas si ce sera un petit gars ou une petite fille, et on n'arrive pas à départager les derniers...
Pour le moment on en est là : Lucy / Lola et Samuel / Mathieu.
Voilà voilà...
Pour répondre à mimi, on n'a pas exactement choisi le prénom pour deux raisons : on ne sait toujours pas si ce sera un petit gars ou une petite fille, et on n'arrive pas à départager les derniers...
Pour le moment on en est là : Lucy / Lola et Samuel / Mathieu.
Voilà voilà...
Heidi- Elève à Quantico
Joli choix de prenom Heidi.
Et Celine pourquoi tu resterai pas en contact avec certains de tes eleves que tu aime bien je suis sur qu'ils aimeraient bien
Et Celine pourquoi tu resterai pas en contact avec certains de tes eleves que tu aime bien je suis sur qu'ils aimeraient bien
@Heidi : Lucy ! Lucy !
@Céline : tu as l'air de t'être vraiment éclatée ! C'est super...j'espère que ton prochain poste te satisfera tout autant !
@Céline : tu as l'air de t'être vraiment éclatée ! C'est super...j'espère que ton prochain poste te satisfera tout autant !
mimi- Directeur du FBI
Chouettes prénoms, Heidi, quel que sera votre choix!
L'été est là, ici aussi, avec des températures qui grimpent en flèche. Plus que (encore) 7 semaines avant les vacances (yep, Bretagne, comme d'hab'...enfin "Pays de la Loire"!)
Je vais profiter du WE pour oublier le "boulot", toujours aussi ridicule...
Bonne journée
Au 21ème siècle, c'est pas difficile de rester en contact avec les élèves qu'on a appréciés! Un petit mail de temps en temps pour se rappeler le bon vieux temps! Ma mère, ancienne prof, entretient encore une correspondance avec d'anciens élèves!C'est surtout mes 2nde que je vais regretter, c'est une classe adorable, dynamique, attachante.
L'été est là, ici aussi, avec des températures qui grimpent en flèche. Plus que (encore) 7 semaines avant les vacances (yep, Bretagne, comme d'hab'...enfin "Pays de la Loire"!)
Je vais profiter du WE pour oublier le "boulot", toujours aussi ridicule...
Bonne journée
Ally- Agent spécial
Hey tout le monde !
J'ai trouvé une connexion Internet grâce à mon conjoint, juste le temps de vous annoncer que je suis maman !
J'ai accouché ce matin, sans problème majeur, de mon fils :
Voilà voilà... Je suis en mode *plus heureuse que jamais mais épuisée*...
Je ne me fais toujours pas à tout ça, pouvoir dire "je suis maman" ou "voici mon fils Samuel"... Mais je ne me souviens souviens pas avoir déjà ressenti autant de bonheur...
Du coup, je serai sans doute un peu absente du forum dans les jours à venir, au moins le temps que je resterai à la maternité...
... ... ...
Je crois qu'il y a des mères sur le forum alors elles comprendront sans doute qu'il n'y a rien d'autre à dire dans ces cas-là...
... ... ...
J'ai trouvé une connexion Internet grâce à mon conjoint, juste le temps de vous annoncer que je suis maman !
J'ai accouché ce matin, sans problème majeur, de mon fils :
Samuel, Joe Christophe
Voilà voilà... Je suis en mode *plus heureuse que jamais mais épuisée*...
Je ne me fais toujours pas à tout ça, pouvoir dire "je suis maman" ou "voici mon fils Samuel"... Mais je ne me souviens souviens pas avoir déjà ressenti autant de bonheur...
Du coup, je serai sans doute un peu absente du forum dans les jours à venir, au moins le temps que je resterai à la maternité...
... ... ...
Je crois qu'il y a des mères sur le forum alors elles comprendront sans doute qu'il n'y a rien d'autre à dire dans ces cas-là...
... ... ...
Heidi- Elève à Quantico
Félicitations Heidi !!!!
Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brute...
Tu as apparamment assuré comme une chef !
Plein de bisous à toi et au petit bout
A bientôt sur le forum même si tu vas probablement être TRES occupée dans lesjours mois années à venir...
Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brute...
Tu as apparamment assuré comme une chef !
Plein de bisous à toi et au petit bout
A bientôt sur le forum même si tu vas probablement être TRES occupée dans les
mimi- Directeur du FBI
Toutes mes félicitation Heidi ! Bon courage et je t'avoue, je suis fan du prénom, est super cute
De mémoire depuis mon inscription au forum en 2005 je crois que c'est la première naissance que nous avons Félicitation Heidi et bienvenue à Samuel
(on ne va pas oublier de féliciter le papa aussi et Tommy qui accède au statut de grand frère )
(on ne va pas oublier de féliciter le papa aussi et Tommy qui accède au statut de grand frère )
Félicitations Heidi, et bienvenue au petit Samuel.
Céline- Directeur Adjoint
Félicitations Heidi !
Bienvenue au petit Samuel.
Tous mes voeux de bonheur aux heureux parents.
Bienvenue au petit Samuel.
Tous mes voeux de bonheur aux heureux parents.
Heather- Rang: Administrateur
Félicitations à tous les deux , bienvenue à Samuel...
Bon on aurait aimé que tu l'appelles Martin, en hommage à notre personnage préféré disparu... mais Samuel c'est mignon quand même...
Portez-vous bien tous les quatre !!
Bon on aurait aimé que tu l'appelles Martin, en hommage à notre personnage préféré disparu... mais Samuel c'est mignon quand même...
Portez-vous bien tous les quatre !!
Félicitations Heidi!
jabamiah- Agent spécial
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40