FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Nous - Page 15 Empty Re: Nous

Message  Scully Sam 26 Juil - 21:24

@Heidi : je viens tout juste de voir ton post... je suis contente pour toi que ça s'arrange Very Happy

@ Mimi : j'espère que ton traitement se passera bien
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kate22 Sam 26 Juil - 22:46

@Heidi: ravi d'apprendre que tout s'arrange Mr.Red

@mimi: je te souhaite du courage, mais tu verra tous se passera bien thumleft

ça y est c'est enfin les vacances pour moi, j'ai fini le boulot donc pour moi ça sera piscine et vu que j'en aurai vite marre, parce que le farniente c'est pas pour moi Mr. Green , je repartirai à la recherche d'un autre emploi pour le mois d'aout.

Demain on fête les 90 ans de mon arrière grand mère avec une petite surprise, toute la famille devrait être reuni au restaurant, ce qui correspond à une quinzaine d'arrière petit enfant et je ne sais plus combien de petit enfant. J'ai un peu peur qu'avec tout ce monde certaines embrouilles qu'il y a pu y avoir par le passé ne ressortiront pas. Neutral
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614

Message  Scully Sam 26 Juil - 23:22

@Kate22 : en ce qui me concerne, les fêtes de famille, je suis toujours partagé entre passer un bon moment avec ceux que j'aime et ces fameux "conflits", "secrets" et "non-dits" propre à chaque famille et qui font que l'ambiance peut basculer à tout moment...
Enfin quoiqu'il en soit... je te souhaite de bien en profiter...Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Kate22 Dim 27 Juil - 23:45

La fête de famille vient de prendre fin, finalement tous s'est bien passé même si on était moins nombreux que prevu. Ma grand mère (arriere grand mère) était très émue au debut et ne n'est douté de rien, enfin perso j'en doute parce qu'on lui avez fait une surprise à peu près similiaire pour ses 80 ans, on a d'ailleurs revu la vidéo des 80 et, oh mon dieu qu'on a tous changé en 10 ans. Mr.Red
Kate22
Kate22
Agent spécial

Message  Shopgirl Mar 29 Juil - 20:23

mimi a écrit:Une journée un peu plus "fraiche" aujourd'hui et ça fait du bien... Very Happy

J'ai du passer hier une échographie pelvienne pour une suspiscion de kyste aux ovaires. Ayant déjà subi cet examen plusieurs fois avec des gynéco d'hosto pas très doux et diplomates, j'appréhendais un peu...

Mais bonne surprise. D'abord, le gynéco...je ne savais pas que House avait laisser filer Chase en France... Laughing Bref : The sosie en plus brun Cool . En plus d'être charmant, il a été d'une douceur incroyable tant dans ses paroles que dans ses gestes, m'a tout expliqué...Bon ok, j'avoue que le kyste m'échappe toujours sur l'écran ( pour moi, je ne vois que du noir... Embarassed ) et que je me suis sentie un moment dans la peau de Rachel de Friends ( et j'avoue que j'avais envie de rigoler en y pensant ) mais bon...

Après l'écho externe et interne, il apparait que je ne devrais probablement pas avoir besoin d'une opération mais d'un seul traitement pour l'évacuer ( à confirmer ). Ceci dit, le traitement hormonal est lourd et, en ayant déjà subi un, je ne saute pas de joie ( bouffées de chaleur, sautes d'humeur, prise de poids...) : ça promet ! Planquez-vous ! Laughing

Les scénaristes de WAT n'ont qu'à bien se tenir ! ptdr

Assez parler de mes tits soucis de santé...Je vous souhaite un joli week-end. Moi, ce soir, j'ai besoin de retrouver ma "zénitude" alors ça sera le film Once... 2love2

Avoir une personne compréhensive et douce est très important dans ces cas là. A ma dernière écho, je suis tombée sur une femme plutôt revêche qui m'a fait assez mal, j'avais beau lui dire que je supportais pas la douleur, elle a continué la bougresse rambo !
Les traitements hormonaux se sont pas sans effet et je compatis vraiment, j'en ai un depuis quelques mois et c'est assez déstabilisant, mon humeur est très changeante, je suis toute barbouillée et fatiguée pale ...
Courage I love you !

De mon côté, rien de spécial à signaler, la chaleur est toujours étouffante mais le ciel est gris, un petit orage ne serait pas de refus rolles ...
La saison 1 de Californication me tente assez, tout comme les premières saisons de House, aimer les séries n'est définitivement pas la bonne option pour les CB ...

Bonne soirée coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  loupiote Ven 1 Aoû - 13:16

Je viens de revenir d'Espagne, je suis enchantée. Le canyoning est vraiment une activité plaisante bien qu'un peu trop physique à mon goût puisque j'ai eu un problème aux ligaments hier (je viens de me faire rapatrier). Nous étions un petit groupe de 12 personnes et nous nous sommes tous très bien entendu. J'étais le "bébé" de la bande ce qui permet aussi d'avoir d'autres conversations et élargir ses horizons.
Grâce à ce problème j'ai pu faire mon baptême d'hélicoptère Mr. Green avec pour sauveteur un bel espagnol contre qui je me suis serrée pour être remontée (l'hélico ne pouvant se poser) La galère a commencé après notamment pour expliquer ce que j'avais (je n'ai jamais fait espagnol et leur anglais était limité) Enfin tout est bien qui finit bien puisque j'ai fait un vol nocturne entre Barcelone et Luxembourg (avec encore une fois quelques difficultés à l'aéroport de Barcelone pour parler, j'aurais aimé qu'un Danny Taylor soit là pour m'aider 2love2 ) et un taxi est venu me chercher au luxembourg. Je suis arrivée chez moi vers 10h ce matin.
Enfin apparament les ligaments ne sont pas beaucoup touchés, ça devrait vite se remettre en place. angepb
Je repars demain en Dordogne, je vais finir par être blasée de la voiture moi.
Bonne vacances à tous et toutes.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Ally Ven 1 Aoû - 17:04

Les nouvelles sont plutôt encourageantes, Mimi, même si les effets secondaires ne vont pas forcément être sympa! Chase...quand même! 2love2
Cool que tes vacances se soient bien passées, Loupiotte, j'espère que ton pb de genou va se rétablir rapidement!
La saison 1 de Californication me tente assez, tout comme les premières saisons de House, aimer les séries n'est définitivement pas la bonne option pour les CB ...
Californication est vraiment pas mal! Dégantée avec un David Duchovny à l'opposé de Mulder, mais c'est bien ficelé! Et House 2love2 Entre les retrouvailles avec Robert Sean Leonard du Cercle des Poètes, les cas médicaux intéressants et le personnage principal qui est tout simplement génial (Hugh Laurie fait un formidable travail d'acteur dans cette série. Outre l'accent US qu'il arrive parfaitement à parler - il est anglais - son jeu est parfait! Je l'avais adoré dans Peter's friends, ne l'avais même pas remarqué dans Friends et ne suis pas fan de Stuart Little ou des 101 Damatiens, j'ai donc été agréablement surprise de le revoir dans un rôle pas forcément à contre-emploi pour lui...)
Sinon, côté boulimie de lectures, je suis dans Millenium, ai fini le dernier Gavalda (mou-ais) et entame en parallèle le dernier Cornwell dont j'ai zappé le titre, mais qui a l'air pas mal!
Bonne journée et à + sunny

Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 21:06, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Shopgirl Ven 1 Aoû - 20:21

Ally a écrit:
Je suis dans un cybercafé de la Baule où le temps est incertain (enfin, demain, il est très certain : pluie non stop What the fuck ?!? Pas de surprise!), mais j'ai déjà réussi à me baigner une fois (tadaaaaaaa Mr. Green ...probablement la seule fois de l'été, mais bon, l'année dernière, je n'avais pas dépassé le stade du genou, donc net progrès!)
J'ai perdu 10 degrés entre hier et aujourd'hui, ça fait un choc mais cela reste agréable tout de même, ça ne baissait pas la nuit, c'était le pb.
C'est quand même bien d'avoir pu essayer ton maillot dans l'eau Mr. Green !

Californication est vraiment pas mal! Dégentée avec un David Duchovny à l'opposé de Mulder, mais c'est bien ficelé!
J'ai craqué Embarassed , j'en suis à l'épisode 3, c'est assez culotté rolles mais le personnage de Hank est vraiment touchant, paumé mais touchant !

Et House 2love2 Entre les retrouvailles avec Robert Sean Leonard du Cercle des Poètes, les cas médicaux intéressants et le personnage principal qui est tout simplement génial (Hugh Laurie fait un formidable travail d'acteur dans cette série. Outre l'accent US qu'il arrive parfaitement à parler - il est anglais - son jeu est parfait! Je l'avais adoré dans Peter's friends, ne l'avais même pas remarqué dans Friends et ne suis pas fan de Stuart Little ou des 101 Damatiens, j'ai donc été agréablement surprise de le revoir dans un rôle pas forcément à contre-emploi pour lui...)
J'ai suivi pas mal d'épisodes dans le désordre sur TF1 et je suis sous le charme, j'aimerais bien suivre la série dans l'ordre mais la saison 1 n'était plus en magasin, hier Shit ...

Sinon, côté boulimie de lectures, je suis dans Millenium, ai fini le dernier Gavalda (mou-ais) et entame en parallèle le dernier Cornwell dont j'ai zappé le titre, mais qui a l'air pas mal!
Bonne journée et à + sunny
Tu nous diras ce que tu penses de Millenium. Je pensais attendre qu'ils sortent en poche parce que 3 bouquins, ça fait un peu trop.
Je suis dans un roman "Jeunesse" qui a visiblement du succès partout, il s'agit de "Fascination" de Stephenie Meyer, il y a là aussi plusieurs tomes (mon excuse pr Millenium est donc bidon mais enfin, j'en suis au premier Embarassed ) et un film en préparation, je crois. Le nouveau phénomène après Harry et je dois dire que cette nouvelle saga ne possède pas la mythologie de son grand frère, elle est toute de même très prenante. Le style est simple mais efficace, en moins de deux, le lecteur veut "savoir". C'est terrible, ce genre de trucs, ça peut vous pousser à lire des pages et des pages rolles ...

Je vais peut être stopper un peu les romans policiers après avoir passé une mauvaise nuit en croyant entendre qqun dans le jardin Embarassed . Le mystère n'a pas été résolu mais mon cerveau cogite un max à minuit Mr. Green !

@Loupiote, bon retour Wink !

Soirée "urgences" pour ma pomme coucou
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Azertynin Sam 2 Aoû - 17:03

Bonjour,

Juste avant de partir la semaine dernière, je me suis aperçue qu'il y avait un nid de frelons sous la fenêtre de ma salle de bain. A mon retour jeudi soir j'ai constaté qu'ils étaient en fait dans le conduit d'aération de ma salle de bain et que le nid avait grossi car je les entends bourdonner et j'ai déjà eu la visite de 5 frelons dans la salle de bain depuis hier. pale Bref, il a fallu que j'appelle les pompiers qui devraient passer dans quelques jours pour les déloger tuer.

Je repars lundi pour aller rendre visite à mon père dans le Diois, puis je retourne à partir du 08 là où j'étais cette semaine : dans un centre bouddhiste sans internet, sans tv, sans radio. Nous - Page 15 Iconoufey5 Sauf que cette fois j'y serai en externe (sans nuitée). Il y a le Karmapa (Trinley Thaye Dorje) qui vient. Nous - Page 15 Cheerleader2ti4 Info pour les lyonnais : le karmapa sera au centre bouddhiste de Lyon (http://www.cebtl-ktl.org/index.html) le 15 août à 10h et ce sera gratuit (même pas la peine de s'inscrire à l'avance). Evidemment si vous pouvez y aller, je vous suggère de le faire car rencontrer le Karmapa c'est comme rencontrer le Dalaï-lama. Une telle opportunité n'arrive pas tous les jours. Et si vous y allez, on aura l'occasion de faire connaissance in the real life car j'y serai. Mr. Green

@ Mimi et Loupiote : bon rétablissement !
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  mimi Mar 5 Aoû - 20:18

Je refais quelque peu surface après le décès de mon grand-père la semaine dernière...Il était hospitalisé et "parti" depuis 6 ans déjà mais ça n'en reste pas moins douloureux... Sad Je me "console" en me disant qu'il est parti paisiblement dans son sommeil...

En ce qui concerne mon traitement, je n'ai RDV que le 26 08 donc il va falloir que je patiente encore avant d'être définitivement fixée sur mon sort.

Bonne soirée à tous sous une chaleur plus qu'écrasante par ici...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Kate22 Mar 5 Aoû - 22:53

@mimi: je suis vraiment désolé pour ton grand pere, je te souhaite du courage pour la suite Sad

Pour ma part, je suis contente j'ai pu retrouver du boulot, enfin quand je dis retrouvé c'est le même que celui du mois de juillet dans le centre commercial près de chez moi. Jsuis juste un peu deg parce que mon contrat ne dure qu'une semaine, mais bon le chef a dit que, peut etre, il me le prolongerai jusqu'à fin aout, ce qui serai une bonne chose Very Happy .
Seul inconvenient de ce boulot: travailler dans un centre commercial n'et pas bon pour mon porte monnaie, aujourd'hui achat d'un bouquin Ce cher Dexter(la serie est tirée de ce livre), hier un CD pour mon frere, et j'ai reussi à ne pas craquer devant les dvds des series.
M'enfin demain c'est repos pour moi. coucou
Kate22
Kate22
Agent spécial

Message  Holf Mer 6 Aoû - 1:02

@ Mimi : je suis vraiment désolée pour toi... Sad On a beau savoir que la personne n'est pas en bonne santé, ce n'est jamais facile.
Je pense bien à toi...

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici... Mais c'est moi, ou c'est un peu désert ? Razz
De mon côté, tout se passe bien... Je rentre en France fin septembre normalement, ça me fait drôle... Faut s'habituer à l'idée, et surtout profiter des dernières semaines ici.
Hier soir je suis allée au concert de Coldplay, il était court donc j'étais un peu frustrée, mais l'ambiance était géniale (faudrait que je vérifie, mais je crois que la salle pouvait contenir près de 19 000 personnes). En plus j'étais assise sur le côté pas loin de la scène, donc vue imprenable sur Chris et le chouchou de Céline Mr. Green
A côté de ça, j'ai appris à la fin du concert que Tom Brady et Gisele Bundchen étaient dans la salle (bon elle je m'en fiche, mais lui j'aurais bien aimé le croiser !). Et a priori, yavait aussi Gwyneth Paltrow, Jerry Seinfield et Steven Spielberg. Inutile de dire que je n'ai croisé aucune de ces célébrités Rolling Eyes

Là je suis en vacances pour trois semaines, mais toute seule vu que mes cops travaillent. Du coup faut que je me motive pour aller visiter les environs toute seule (je suis plutôt indépendante, mais voyager/visiter, j'aime mieux faire ça à plusieurs...).
Et la semaine prochaine, je pars dix jours à NYC, histoire de revoir la City une dernière fois avant de retrouver la France !

Je me rends compte que je devais "vous" envoyer une carte postale, et que je ne l'ai jamais fait...
J'en trouve une de Boston et je m'en occupe rolles

Bonnes vacances à tout le monde !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  mimi Mer 6 Aoû - 8:13

@Holf et Kate22 : merci pour la pensée.

@Holf : profites bien de la fin de ton séjour, prends en plein les yeux. Et bon retour en France après cette sacrée expérience ! Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Ally Mer 6 Aoû - 17:52

Désolée pour ton grand-père, Mimi...ce n'est jamais évident, même si on s'y attend.
Profite à fond de tes dernières semaines US, Holf!
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici... Mais c'est moi, ou c'est un peu désert ?
Syndrôme du mois d'août! Internet est relativement déserté (même si les plus accros marchent 3/4 d'heure aller/3/4 d'heure retour chaque jour pour aller dans un cybercafé... Rolling Eyes )
Descente librairie hier, j'ai fait le plein de David Lodge et de William Boyd et trouvé les 2 premières saisons de House à un prix correct! Comme je ne conserve en DVD que mes séries cultes, je n'ai pas trop hésité. Et puis, ma carte bleue n'a tellement pas servi depuis longtemps que je ne me souvenais plus du code What the fuck ?!? Alzheilmer...
Bonne journée sunny

Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 21:05, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Shopgirl Jeu 7 Aoû - 16:54

@Mimi, je suis sincèrement désolée. Cela reste une épreuve difficile même si la personne était malade. Je pense fort à toi et ta famille I love you .
Et puis pour le traitement, ça devrait bien se passer Wink. Surtout si tu revois ton Dr Chase Razz !

@Holf, concert de Coldplay ? Pourquoi est ce que je sens que Céline va bondir rolles ?
Profite bien de tes dernières semaines et n'aie pas peur du retour Wink.

Ally a écrit:
Descente librairie hier, j'ai fait le plein de David Lodge et de William Boyd et trouvé les 2 premières saisons de House à un prix correct! Comme je ne conserve en DVD que mes séries cultes, je n'ai pas trop hésité. Et puis, ma carte bleue n'a tellement pas servi depuis longtemps que je ne me souvenais plus du code What the fuck ?!? Alzheilmer...
Bénis ton bled paumé parce que je n'arrive pas à mettre la main sur ces deux saisons Zen rgrrr !
Par contre, j'avoue que ma carte est mon moyen de paiement préféré. Les chèques sont rares et j'ai un peu de monnaie pour les cafés mais pas de quoi payer mes courses.

Le soleil est revenu et même s'il fait moins chaud (tout se discute), je ne sais pas pourquoi, je sens que ça ne va pas durer scratch ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Ally Ven 8 Aoû - 23:54

Par contre, j'avoue que ma carte est mon moyen de paiement préféré
Moi aussi, surtout qu'elle est à débit différé ce qui fait que je sais exactement combien je peux dépenser par mois et calcule mes achats en fonction de ça, sans surprise.
Mais à 'Amish ville' où j'étais, il n'y avait qu'une librairie fournie/dvd-thèque à 10 km...Par contre, des magasins de fringues et de souvenirs, il n'y a que ça! Vu que j'ai passé l'année dernière à me (re)faire via ebay ou les soldes internet une garde robe un peu plus fournie que les 2 jeans/5 hauts/3 robes que j'avais gardées durant la quasi totalité de mes études, j'ai tout ce qu'il me faut côté vêtements, chaussures et autres sacs, et n'étant pas fan de shopping de ce type, je n'ai donc rien acheté.
Conséquence : des économies sans précédent
Un tout petit monde, de Lodge est très drôle, j'ai avancé dans le train et je compte bien le finir cette nuit! Ensuite, ce sera les tomes 2 et 3 de Millenium, vraiment pas mal (a little overrated mais pas mal qd même! Disons que j'ai lu mieux, mais moins publicisé!). A lire cependant si on aime les polars et retrouver les personnages d'un tome à l'autre (et comme perso, j'adore 2love2 !!)
Bonne soirée!

Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 21:04, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Céline Lun 11 Aoû - 14:25

Toutes mes condoléances pour ton grand-père Mimi...

@ Holf : bon, c'est pas fini de me narguer dis ! Razz
Profites-bien de tes dernières semaines, et que de jolis projets de voyages ! I love you

De mon côté, je profite de mes dernières semaines de tranquillité avant la rentrée, dès le 27 août à l'IUFM. Je suis partie une semaine dans les Côtes-d'Armor avec trois copines et c'était magique. I love you Je suis définitivement amoureuse de cette région, de la côté de Granit-Rose. Le temps était plutôt agréable alors on a profité pour faire des balades très sympas. Je posterais quelques photos tiens. Wink
Normalement, je repars quelques jours à la campagne la semaine prochaine chez mon père, c'est toujours sympa d'y aller.

Sinon, j'attends de savoir dans quel établissement je suis affectée pour mon stage à la rentrée. Collège, lycée je ne sais pas. Seule certitude, je reste dans mon (immense) Académie. C'est déjà ça ! Mais j'avoue que j'ai hâte de savoir car je ne peux rien préparer et ça commence à me stresser...
Réponse le 22 août. Zen

Cet aprèm', JO et un peu de lecture. Je me suis plongée dans une bio' de Robespierre que j'ai emprunté à la bibliothèque (on ne se refait pas Razz ) et, même si je suis un peu dubitative sur l'axe choisi par l'auteur, ça reste une lecture intéressante.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Kate22 Sam 16 Aoû - 22:20

Que ça fait plaisir d'être en week end (enfin quand je dis week end sa veut dire dimanche Mr.Red ), je viens de finir le boulot.
La semaine qui arrive s'averre très longue, mercredi je passe le permis, je suis pas encore trop stréssée (enfin pas du tout What the fuck ?!? ) mais j'espère ne pas trop l'être le jour J.
Enfin, bon week à tous coucou
Kate22
Kate22
Agent spécial

Message  Ally Dim 17 Aoû - 4:44

Je croise les doigts pour ton permis!
La reprise ne m'angoisse pas du tout, ça ne me donne pas du tout envie de me tirer une balle et surtout, surtout, ça ne m'empêche pas de dormir.
Le fait que je sois devant mon ordi à 3h40 du mat' n'est qu'une coincidence, évidemment rambo
Je veux pas y retourner lundi grosyeux Qui me fait un mot? Shit
Revoir toutes ces têtes de cons après trois semaines et demi de répit....beurk!
Allez concentrons-nous sur autre chose : le prochain Nothomb, les season premiere qui vont arriver en rafale dès septembre, le tome 3 de Millenium à lire (mince, plus qu'un study !!)...
Pour celles et ceux qui ont plus de succès que moi dans l'exercice, bonne nuit coffee (tu m'étonnes qu'en 5 jours, j'ai bouclé les 600 pages du tome 2 de Millenium, un David Lodge, un William Boyd et une saison de Weeds coffee coffee !!)
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Kate22 Dim 17 Aoû - 13:51

Ally a écrit:Je croise les doigts pour ton permis!
Merci Mr. Green
Pour ce qui est de ta reprise dis toi que pour apprecier au mieux les prochaines vacances il faut bien reprendre un jour Very Happy
Kate22
Kate22
Agent spécial

Message  aziliz Lun 18 Aoû - 13:07

Et bien, ça faisait longtemps... Encore une fois, je n'ai pas vu mes trois mois de vacances filer (ils ne sont pas tout à fait fini, mais quand la fac vous rapelle que vous n'avez pas pris rendez-vous pour les inscriptions, ca sent le roussi...);
Je suis partie sur la côte atlantique en juin : un soleil magnifique ! non, je plaisante, je mettais des chaussettes pour aller à la plage...
En bourgoggne, en juillet : un soleil ... bon, au moins il y avait du soleil. Ce qui n'était pas le cas partout, à ce que j'ai cru comprendre. Dix jours de visites intensives et de camping : j'ai failli y laisser ma peau. Je suis revenue avec tellement d'ampoules que je ne pouvais plus poser les pieds par terre. Mais ça en valait largement le coup, remarquez. Rien que pour le plaisir de camper entre amies, avec deux amies qui n'avaient jamais passé une nuit en tente...alors la monter. On a bien ri. Mr. Green
Jura en aout, cette fois on a vraiment eu un super soleil et une chaleur pas croyable. On devait faire de la rando, et finalement la seule dont on a été capable ce fut de patauger dans le lac.
Et je suis enfin d eretour dans moin 'home, sweet home', j'ai rien contre les départs mais j'aime aussi les retours !

ome 3 de Millenium à lire (mince, plus qu'un study !!)..
Tiens je me suis fait la même réflexion... J'attends que mon père ait terminé le trois pour pouvoir finir la trilogie. Je sens que Lisbeth va me manquer... Smile

(tu m'étonnes qu'en 5 jours, j'ai bouclé les 600 pages du tome 2 de Millenium, un David Lodge, un William Boyd et une saison de Weeds
Ouais, j'ai fait la saison 1 de Pushing Daisies, Millenium un et deux, trois A/R à la médiathèque et le tri de mes 165 photos de bourgogne. Maintenant je dors le jour, entre 1h00 du mat et 11h30, et je hante la maison la nuit. Je sens que la reprise va être douloureuse What the fuck ?!?
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Ally Lun 18 Aoû - 17:26

Welcome back Aziliz!
Je sens que Lisbeth va me manquer
+1!
Ca y est, j'ai repris après 3.5 semaines d'interruption.
2 révélations : mon boulot ne sert vraiment à rien - à part qq articles de droit pour ma propre culture perso, j'ai rien fait de productif. Enfin, concernant le boulot, sinon, j'ai bouquiné pas mal qd même Mr. Green - et mes collègues ne se sont pas fait greffer de cerveaux pendant les vacances. 3 connes m'ont déjà demandé : "mais c'était aujourd'hui que tu revenais? T'es sûre?"
Non, je me plais tellement au bureau que j'ai décidé de revenir de manière anticipée What the fuck ?!? affraid
Si je suis là c'est parce qu'ON m'y OBLIGE!! Avec dans le rôle de ON, le fisc, l'EDF, AOL, ma banque...tous ces organismes qui me piquent ma tune légalement! Au racket!! rgrrr
Toujours pas vu la tronche du nouveau chef de pôle du reste. Je lui ai imposé 30 minutes d'AC/DC et de promo des seasons premiere sur youtube pendant la pause déjeuner (il est dans le bureau d'à côté, donc même en mettant bas, je présume qu'_il a dû entendre. J'ai réalisé qu'il y avait du mouvement vers la fin, je pensais être seule à l'étage rambo ).
Sur ce, je vais m'arracher car c'était tellement dégueu à midi que je crève la dalle à présent miammiam
Bonne fin d'après midi salut
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Shopgirl Lun 18 Aoû - 22:39

@Aziliz, welcome back, je me demandais ce que tu devenais Wink !

@Ally, le plus dur est passé ! Reprendre n'est jamais facile mais ne pas aimer son boulot n'aide pas Confused , courage, pense aux sous et étudie bien les possibilités qui s'offrent à toi pour partir rambo !

C'est officiel, je suis une vraie quiche en informatique : sur mon pc portable, je n'ai que Paint et je ne suis pas capable de modifier la taille de l'image ptdr !
Dire que je maitrise, au moins ça sur Photoshop bravobom !

Bonne soirée, j'y retourne, j'aurais la peau de mon image trop petite rambo !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  **Marine** Jeu 28 Aoû - 21:35

@ Mimi, je viens de lire pour le décès de ton grand père et désolée pour le retard ( marine est deux de tension...lol) mais je te présente toutes mes condoléances... I love you I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  Kate22 Ven 29 Aoû - 15:46

Aujourd'hui pour moi ça a été direction docteur et aprés une heure d'attente j'ai pu avoir ma petite consultation: sa fait maintenant une semaine qu'au niveau de mon coup j'ai 3 grosseurs qui ont poussé ce qui m'inquietais legerement mais au final cette consult' ne m'aura rien apprit de plus sachant que le medecin pense à un virus mais je n'aii pas étais malade ces derniers jours donc je trouve ça étrange, ce qui fait que demain direction le labo d'analyse pour ma 1ere prise de sang (ayant la phobie des piqures sa va pas être simpe Mr.Red ). Anyway on verra bien les resultats. Confused
Kate22
Kate22
Agent spécial

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant