FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Nous - Page 31 Empty Re: Nous

Message  clairounett Dim 18 Oct - 17:26

Baraboo a écrit:
Un peu de Marty et c'est reparti Very Happy

Allez Baraboo sois solidaire de Mimi et mets la suite à ta fic Razz Razz

@ Mimi, j'espère que cette mauvaise passe va trouver rapidement fin..

Pour ce qui est du temps, certes il fait froid, mais tant qu'il n'y a ni vent ni pluie, ça me va... Le soleil est quand même un bon remontant pour le moral.. Wink Wink D'ailleurs, j'ai passé mon début d'après-midi à lire dans ma chambre au soleil, fenêtre ouverte alors qu'il ne fait pas 10° dehors..mais comme le soleil réchauffe c'était le bonheur..

Bon sinon, j'ai gagné mon match de 2 pts hier soir ( Embarassed on a eu chaud) et mon Raùl a marqué un doublé pour le Real, donc tout va bien ..

Non il n'y aura pas de négatif pour moi aujourd'hui (comment ça je suis au chômage et j'arrive pas à trouver de boulot ?? Razz )
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mali Dim 18 Oct - 18:15

@ mimi, je viens de lire tes ennuis personnels et de santé et je suis de tout coeur avec toi même si au fond face aux soucis on est toujours seul. Wink Mais je pense fort à toi et espère que le meilleur reste à venir. I love you I love you I love you I love you I love you
@ aux autres, plein de courage pour vos boulots et études. Même si je ne poste plus vraiment je passe tous les jours vous lire. Wink
Le forum est un tantinet tristounet ces derniers temps par son manque d'activité mais la vie nous entraine parfois ailleurs. Wink
Pour ma part, petit moral ces derniers jours, quelques complications et obstacles à venir mais espère pouvoir résoudre rapidement ces petits soucis. Rolling Eyes

Je vous embrasse tous bien fort. coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  miss puerto rico Jeu 22 Oct - 20:12

tout a l'heure en anglais la prof nous a donner les programmes télés de 3 chaines pour une expression orale !!!
J'ai cru halluciné quand j'ai vu ecris affraid affraid WITHOUT A TRACE !!! cheers cheers cheers j'étais aux anges !!! mais bon très triste aussi ...... Sad
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417

Message  Heidi Sam 24 Oct - 12:58

Hello tout les gens !

J'ai l'impression de ne pas être venue sur le fofo depuis... une éternité ! Peut-être parce que c'est le cas Nous - Page 31 Icon_scratch ... ... ...
Enfin bref, je n'ai rien de spécial à dire. Je passais juste rapidement et je me suis dit "tiens, si tu laissais un message, histoire qu'on ne te croie pas morte". Donc voilà. Nous - Page 31 Icon_biggrin
Non, sinon la vie continue : études, enfants, conjoint, la petite routine qui s'installe mais qui, en même temps, me rend heureuse alors je n'ai pas à me plaindre.

J'espère que tout va bien pour tout le monde, en pensant plus particulièrement à toi mimi... Nous - Page 31 Coucou2
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359

Message  miss puerto rico Sam 24 Oct - 13:36

je suis trop triste et variment inquiete !!! donc je suis désolée de déléssé le forum pendant quelques jours ...
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Message  mimi Mer 28 Oct - 14:02

@Miss Puerto rico : quoiqu'il se passe, bon courage à toi.

Ça y est, j'ai passé mon IRM lundi pour l'oreille. RAS non plus...je n'ai pas encore revu l'ORL mais si je me fie à ce qu'il m'avait dit la dernière fois, il n'y aura rien à faire. Juste surveiller que ça n'empire pas.

Hier, c'était ostéo ( oui, je profites de ma semaine de vacances pour faire une révision générale de la machine Laughing ). Il m'a dit que j'étais plus que tendue...tu m'étonnes !

Je me remets tout juste de cette satanée gastro. L'appétit revient seulement...je vais dire adieu à mon ventre plat maintenant... ptdr

Cet aprem, je vais repérer le chemin pour aller au tribunal lundi et profiter du très beau temps : soleil et 22 degrés...c'est le printemps ! sunny

Belle semaine à toutes et tous. Salut les p'tits clous coucou ( nostalgie... Laughing )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Ptit Dem Taylor Mer 28 Oct - 16:09

Hello !

Bon bah moi c'est arrêt à cause d'un début de pneumonie... afraid du coup c'est matage série sous la couette Rolling Eyes.
Bon courage à tous quoiqu'il se passe Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  miss puerto rico Mer 28 Oct - 18:26

en fait mon copain est décédé d'une rupture d'anévrisme alors qu'on était ensembles !!! la cérémonie et la crémation étaient aujourd'hui !!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Message  Ptit Dem Taylor Mer 28 Oct - 20:04

Je suis sincèrement désolée, et je suis de tout cœur avec toi.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  miss puerto rico Mer 28 Oct - 20:45

Merci beaucoup c'est gentil
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Message  **Marine** Jeu 29 Oct - 13:44

Oh...Toutes mes condoléances, Miss Puerto Rico!!

On est de tous coeur avec toi I love you

Y a malheureusement pas grand chose à dire dans ce genre de cas, alors courage...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  Heidi Jeu 29 Oct - 15:20

Toutes mes plus sincères condoléances Miss Puerto Rico. Effectivement, il n'y a pas grand chose à dire dans ces cas-là, mais je pense pouvoir dire sans trop me tromper, comme Marine, qu'on est tous de tout coeur avec toi...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359

Message  miss puerto rico Jeu 29 Oct - 17:04

Merci les filles
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Message  mimi Dim 1 Nov - 15:53

@Miss Puerto Rico : je me joins aux filles pour te rpésenter mes condoléances. Et comme cela a déjà été dit, il n'y a pas grand chose à dire se plus si ce n'est que c'est injuste de partir si jeune...

De mon côté, et ça semble bien secondaire après cette nouvelle, les ennuis de santé continuent. Pendant cette semaine de vacances, j'ai été à nouveau malade ( re gastro ?) mais le médecin est sceptique. Il m'a fait faire une prise de sang vendredi car ce n'est pas normal en 15 jours. J'ai eu les résultats mais lui ne m'a pas encore rappelé donc je ne sais pas ce qui cloche.

Tout semble OK ( je suis dans les normes partout ) et négative à l'hépatite A qu'il suspectait. Il y a un seul poste où je suis très largement en dessous de la moyenne et, après quelques rechreches sur le net, il s'avère que ça serait "normal" en cas d'infection...

Reste à savoir donc ce que j'ai effectivement.

Ça plus les troubles du sommeil, c'est pas la joie. Je suis dans un état lamentable avec 4kg en moins...et envie de rien faire, pas d'appétit... Et demain, ouverture de la session aux Assises : ça promet. J'espère que je ne vais pas me sentir mal à l'audience ! Et pourvu que je ne sois pas tirée au sort surtout !

Sur ces nouvelles très réjouissantes...à bientôt. coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  miss puerto rico Dim 1 Nov - 19:03

mimi a écrit:@Miss Puerto Rico : je me joins aux filles pour te rpésenter mes condoléances. Et comme cela a déjà été dit, il n'y a pas grand chose à dire se plus si ce n'est que c'est injuste de partir si jeune...

Merci !!et bon courage si tu as une gastro jviens juste dans sortir moi !!! Smile
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Message  **Marine** Lun 2 Nov - 9:21

Roh, la pluie est tellement forte qu'elle m'a réveillé! J'ai eu trop peuuuur lol. C'est impréssionnant le déluge. Allez, encore 3 jours de vacances, et je suis dé-bor-dée!

Excellente journée à tous et plein de courage à ceux qui en ont besoin I love you
**Marine**
**Marine**

Message  Heather Lun 9 Nov - 16:08

Coucou tout le monde coucou
Oui, une venue d'outre-tombe, cela faisait plusieurs mois que je n'avais pu venir sur le forum et je m'en excuse. Des soucis de santé cet été m'ont éloigné de mon ordinateur sacré, les médicaments ayant achevé de me miner physiquement et mentalement.
Mais cela va petit à petit un peu mieux. C'est l'essentiel. Et donc me revoilà. Wink

J'espère que tout le monde va bien ; et que vous avez attaqué les mois d'hibernation au chaud. I love you
J'espère aussi que vous avez trouvé votre petite série télévisée pour remplacer cette chère WAT afin de remplir les soirées d'hiver qui s'annoncent.

Je vous dis donc à très vite sur le forum, que je ne compte plus quitter de manière si impromptue. Wink

Biz à tous I love you
Heather
Heather

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Leeloo Lun 9 Nov - 17:19

Wink Ravie de ton retour parmi nous.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  Feerie21 Lun 9 Nov - 18:46

Oh welcome back Heather.
J'espère vraiment que ces problèmes de santé sont résolus. Prend bien soin de toi en tous cas. I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  **Marine** Mar 10 Nov - 9:10

welcoooome back Heather Smile ça fait plaisir de te relire. J'espère que tout va mieux pour toi. I love you I love you Take care!!
**Marine**
**Marine**

Message  Heather Mar 10 Nov - 22:51

Merci beaucoup les filles I love you Cela fait plaisir de vous recroiser Smile I love you

Enfin, demain, 11 novembre, j'ai rarement été aussi contente qu'il s'agisse d'un jour férié !
Heather
Heather

Message  clairounett Mer 11 Nov - 15:48

Bon retour sur ton forum (et parmi nous !) Heather. sunny
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  mimi Mer 11 Nov - 17:29

Bienvenue chez toi, Heather Very Happy

Moi aussi, je suis ravie de ce jour ferié malgré le temps pourri. nuagenoir

De mon côté, je me "bats" toujours avec mes problèmes mais j'ai un début de réponse. A priori, je n'ai pas fait 3 gastros d'affilées...mes analyses sont OK, pas d'épathite A non plus. En fait, entre ma 3ème gastro et la semaine dernière, je n'ai pas dormi pendant 6 nuits, faisant comme des crises d'angoisse la nuit ( tremblements, poussées de fièvre...). Autant vous dire que j'étais dans un état lamentable d'autant que j'avais aussi perdu l,appétit. Du coup, je suis retournée voir le médecin mercredi et la sentance est tombée : le stress. D'autant que j'ai fais une "crise" chez lui et que des plaques sont apparues ( et reparties aussitôt je vous rassure ! Laughing )

Et oui, entre mes problèmes d'oreille, les Assises et le boulot, le stress me bouffe...et mon corps réagit en se rendant malade. Bref, le médecin m'a dit que j'avais bien fait de venir car j'étais au bord de la dépression ( j'ai au moins appris qu'il n'y a pas besoin forcément d'être triste et déprimée pour être en dépression ). Mon corps accumule le stress depuis un an et là il ne peut plus encaisser. C'est vrai qu'au boulot la situation s'est plus que dégradée depuis un an et même si je pense relativiser, mon médecin m'a dit qu'inconsciemment ça ne devait pas trop être le cas...Et en y regardant de plus près, en ce moment, les piliers du service ( ceux avec une conscience professionnelle et qui ne sont jamais absents ) craquent les uns après les autres...

Il y a eu mardi une réunion de crise avec les chefs mais pour eux, tout va bien. Ils nous entendent mais ne comprennent pas...Enfin, je ne vais pas rentrer dans les détails mais je dirai en restant poli que "c'est une merde sans nom"...Heureusement qu'on se sert les coudes entre collègues !!!

Enfin, le doc m'a donné un truc pour me calmer et ça va beaucoup mieux même si mes nuits sont encore saucissonnées...au moins, je me rendors !

Aller, j'arrête de vous embêter avec tous ces petits tracas...

Sur une note plus positive ( et qui n'intéressera que moi Razz ) : j'ai écouté en exclu ce week-end le nouvel album de De Palmas qui sort le 16 11 et...j'adooooooooooooore 2love2

A bientôt I love you
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  clairounett Jeu 12 Nov - 1:26

@ Mimi : au moins maintenant tu sais d'où vient ce mal mystérieux..

De mon côté, j'ai du travail jusqu'en février en tant qu'agent administratif dans un centre de vaccination Grippe H1N1. Je commence demain et c'est un grand saut dans l'inconnu car on ne sait pas si les gens vont venir... (surtout que dans mon département il n'y avait pas eu de cas jusqu'à ... aujourd'hui.. Razz du coup les gens par chez moi risquent de ne pas se sentir concernés). Mais bon j'ai un boulot, et qu'ils viennent ou pas je serai payée. Le seul point négatif c'est que c'est à 3/4 d'heure de chez moi et que je vais devoir abandonner l'équipe de petits gars que j'entrainais et coachais au basket.

Bonne semaine à toutes !
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Heather Jeu 12 Nov - 9:13

@ mimi : Soigne-toi bien et accroche-toi I love you J'espère que le médecin va pouvoir te donner des médicaments efficaces pour te remettre d'aplomb. Tu as bien fait d'aller le voir.

@ clairounett : Félicitations pour avoir décroché ce travail. Même si c'est vrai que, je suppose que c'est comme partout. Dès que l'épidémie démarrera vraiment, vous aurez soudain un brusque afflux de gens.

Enfin, bonne journée à tous Wink
Heather
Heather

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant