FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

+33
rafy85
miss puerto rico
tweetie
Kate22
sirena
nanou26
poussin
SaMalone
JSR
melanyse
elena77
Fourmi
js4ever
Masria
Malou
sibileseries
clairounett
Leeloo
jabamiah
SIWAT
catherine1975
Mouchette
Fraisy
nathaloche
Nanouille
Mali
theagentspade
js4eva
mimi
Baraboo
**Marine**
maïna
Feerie21
37 participants

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 14 Jan - 13:32

La chanson est de Joshua Radin, "Brand New Day". Wink
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  theagentspade Mer 14 Jan - 13:41

Merci beaucoup Feerie Wink Et toi, qu'est-ce que tu as penser de l'épisode ? (si tu l'a vu .. Rolling Eyes )
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mer 14 Jan - 13:54

Thanks a lot Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 14 Jan - 14:56

7.12 Believe Me
Eh ben, deux fois de suite que j'aime l'épisode à tout point de vue. C'était pas arrivé très souvent dernièrement.

Déjà coté réalisation, j'ai trouvé ça très saison 3. Très coloré. Soigné. Superbe. Disons merci au Dr Romano qui a réalisé l'épisode.

Coté MP. Quel plaisir de retourver le Dr Michael Mancini de Melrose Place, et j'ai trouver l'actrice qui jouhais Addie excellente. Elle a des yeux super expressifs. Encore un bon point coté guest pour cet épisode. L'histoire était aussi très saison 3 je trouve (qu'on me demande pas pourquoi, mais je voit vraiment bien cet épisode dans la saison 3 !), pas du déjà vu, on rentre dedans et on se laisse guider c'était vraiment sympas.
Et puis quelques que note d'humour aussi du genre "please I wanna be Pam Anderson next husband" or something. Et le gamin qui vient prier pour demander une nouvelle voiture " Oh and by the way I don't do drugs" ptdr

Maintenant le personnal stuff. Déjà j'ai trouvé Poppy sublime dans cet épisode. Sérieu, wow I love you . Et j'ai remarquer qu'elle n'a qu'une scène en rapport avec l'enquète, c'est quand même drôle et c'est vrai qu'on peut se posé la question "Ca vire quand même soap" mais franchement ça m'est égale parce que j'ai enjoyé à fond.

Déjà la premiere scène avec Brian, il était tout génés c'est trop drôle. Et Brian qui demande à Sam d'embrasser Finn pour lui. C'était cute I love you Parcontre comment il connait son prénom, Jack alias "le babysitter" lui a dit ? Ou Sam quand ils se sont parler pour le rendez- vous ? Ou il a peut-être redébarquer à l'appart ? Ouai je me pose des questions sans intérêt, j'avoue !

La fight Jack/Sam. Désolé mais ça m'a fait trop rire ptdr Jack est trop énervé c'est kiffant. Et il s'en prend au pauvre Danny qui ne fait que son job contrairement à d'autre. pascontent Laughing Enfin bref, le regard de Sam et le "Don't look at me like that, I know what you think" : excellent. Ils se connaissent tellement bien tous les deux.

Scène sympas aussi entre Elena/Sam. Elena est vraiment devenue sa BFF ou quoi. Parce qu'elle sait que Brian est de retour, elle sait qui est Brian et elle sait que Sam est avec Jack. Je trouve sa strange quand même, mais bon sa nous donne une scène fort sympatique. Coté réalisation, j'adore le gros plan sur Sam à la fin de cette même scène. Et coté coiffure, j'adore comment Elena était coiffée.

What else ? (ouai je parle trop, I know Razz ) Jack et Sam qui finalement se mettent d'accord. Ils était un peu géné au début de la conversation j'ai l'impression. Et après on parle tous les deux en même temps, then go first. " Brian", a nop c'est moi qui commence ptdr Excellent encore ptdr . Et puis le "Who are you and what did you do with Jack Malone" ça veut tous dire je trouve. Elle se rend compte qu'il change, pour elle, grâce à elle whatever. Mais il va beaucoup mieu que dans la saison précédente, that's for sure, et donc il est près pour pour géré ces enfants et sa relation avec Sam. Et elle s'en rend compte là et I love you quoi !

Final scene, enfin post final. Sam/Finn/Brian. Déjà c'est quoi ce bébé ? Oui il est cute ect, mais je suis désolé dans l'épisode précédent il était vachement plus petit. Il s'est passé combien temps entre les deux épisode, ça sa me gène un peu beaucoup. N'empêche que la scene est super cute. Sam est subliiiiime. Une scène perfect. Et enparrallèle Jack qui fait ses prières ptdr je sait pas ce que c'est, but whatever it is, j'espère que sa se réalisera, il à assez rammé comme ça ce pauvre Jack. Il a le droit au bonheur aussi, avec Sam esperont le. Et puis ya pas de raison que sa marche pas, il se sont mis d'accord au sujet Brian, ya plus qu'a espéré que la tournade "Hannah" ne balaye pas tous sur son passage.

Si je devait noté, je donnerai un 9.5/10. le 0.5 allant au white board qui est missing, pas vu une seul fois, ça craint un max !

EDIT : Oops j'avais oublié. Mais Jack et l'assistante sociale c'était I love you Mr. Green


Dernière édition par Feerie21 le Mer 14 Jan - 15:13, édité 1 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mer 14 Jan - 15:07

Lol le bébé c'est clair que c'est pas le même il à pris 3mois de plus en 1 semaine:ptdr: pas trés futé sur ce coup là j'ai vu que ça.Sinon pour le voeu de Jack je pense que c'est ok vu que la statue verse la larme et d'aprés ce que j'ai compris le miracle tiens de cette larme qu'elle verse à chaque miracle et la chanson qui tue à la fin en lisant les paroles de cette chanson c'est une bonne dedicace au petit jackot je le love grave ça tiens du miracle son changement c'est sûr et je savait que seule Sam reussirai à le changer et quand Jack fait sa priére le regard à la statue et awesome il y met tout son coeur now qu'est ce qui avait ecrit sur ce mot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr super episode mon préferé aprés BA 2love2
edit:Oui c'est qui cette assistance social qui arrêter pas de faire les yeux doux à Jack Laughing
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  catherine1975 Mer 14 Jan - 16:34

mes chers mais que dire de plus ?
J'ai vu l'épisode hier soir en direct des US où je séjourne actuellement et franchement trop bon, c'est certain que jack et sam passent plus de temps a l'écran coté vie perso que les enquête mais j'adore, ça fait des années qu'on les voulait ensemble.
J'ai eu la flemme de faire un résumé sur ce que j'avais compris, merci à celles qui s'en sont chargées...
En tout cas, à l'écran, les scènes sont superbes,
- au parc, sam qui retrouve Brian qui le questionne sur le baby sitter...
- l'engueulade est vraiment réaliste avec Danny qui débarque
- sam et elena qui discutent librement de brian, de jack...

Cela dit, je ne peux m'empecher de raler sur un point ou deux :
Baby spade a pris au moins 5 cm et 4 kgs depuis le dernier épisode donc côté chronologie, c'est pas ça et d'autre part, c'est vrai que tout le staff a l'air au courant pour jack et sam mais aucune réaction ni de martin, ni de la hiérarchie... Je comprends pas !
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Mer 14 Jan - 19:46

7*12 Believe me
L'enquête était assez originale, j'ai bien aimé ces relations père(s)-oncle-fille, mais il y a quand même quelque chose que je n'ai pas compris: pourquoi le gars part en pleine nuit sans rien dire à sa fille? scratch Ou j'ai loupé un truc, ou pas compris l'anglais, peut-être...

Sinon, cet épisode était bourré de personal stuff, J/S bien sûr... Certaines scènes étaient sympas (l'interruption de Danny, le "parle avant, non c'est toi, non c'est moi"), mais sinon pour moi il y en avait un peu trop Rolling Eyes
Donc, maintenant tout le monde est au courant pour J/S, sauf... sauf? Martin, peut-être? Je ne sais pas si c'est un oubli des scénaristes (et qu'il est donc aussi au courant, mais qu'on n'a pas vu de scène), ou si c'est fait exprès qu'il soit le dernier au courant. Je me suis dit alors que la scène où Jack lui demande s'il veut ses lunettes n'est pas une "métaphore": "ohoh, réveille-toi, JE suis avec Sam maintenant!" Rolling Eyes
(D'ailleurs, je trouve un peu vexant (voir tiré par les cheveux) comme personne n'a vu ce trou sauf Jack qui arrive le dernier Laughing )

Une scène avec Lucy... Mais où est Martin?! Laughing mimi, santa n'existe vraiment pas! Razz
Bon, en compensation, on a eu droit à Martin et sa veste du FBI, qui entre en force dans la pharmacie(?) 2love2

La dernière scène... Je vous jure que ce n'est pas parce que c'est Jack, mais... je n'ai pas trop aimé... Mon côté scientifique qui ressort, peut-être Razz Je trouve que ça ne va pas dans WAT, quoi.

Je ne me prononcerai pas sur Brian... Il était tout chou quand il peut enfin voir son fils, mais où est-ce qu'ils nous mènent avec cette histoire? What the fuck ?!?

Pour finir, disons que j'ai (beaucoup) moins aimé cet épisode que le précédent.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 14 Jan - 20:17

J'suis d'accord mouchette, il ne semble pas y avoir d'ombre au tableau, Brian est adorable, il veut revoir son fils et je suis sur qu'il ne laisse pas Sam indifférente.... A suivre...

Alors ok j'ai été d'une humeur de chacal depuis l'annonce du changement de programme qu'autant la, je suis toute agréablement surprise.

Je ne retiendrais qu'un seul mot pr cet épisode : JACK I love you

Anthony m'a bluffé, fait rire, sourire, scotché, je l'adore mais a un point! Jack est GENIAL dans cet épisode.

Déja j'aime sa premièere scene avec Marty. J'aime comme il se comporte avec la fille enfin la nièce du MP. J'aime son humour il est éééénoooooooorme. Il change par amour pour Sam et on s'en rend bien compte des efforts qu'il fait, je le trouve moins colérique et bien plus...saison 4. Désolée, je l'ai dit lol. Il me rapelle le Jack de la saison 4 ou disons 5, plus calme que dans la 6.

La scene ou il a le MP au telephone avec Danny et Vivian dans le secteur est priceless.

"Jack Malone. Miracle Worker." et Danny " Hey man!" LOL. J'ai adoré!!

L'interruption de Danny aussi, gros clin d'oeil a Rewind et j'adore comment Jack le CASSE mdr c'est énormissime.

La scene Sam/Elena est cute mais trop courte a mon gout. Roselyn n'a pas beaucoup de place dans l'épisode,ça m'énerve quand elle n'a pas de place dans l'enquête et qu'elle se cantonne a être a l'écoute des autres, ça fait un peu potiche et elle mérite mieux que ça. Ceci dit chacune de ses aparitions sont cute, trop chou avec un bandeau!

La scene Vivian/Danny/Elena du début est fun. Franchement cette statuette, nawak mdr. Mais c'est ce qui donne du charme a l'épisode, tout du long y a des allusion a la croyance, spiritualité et d'une manière fantaisie tres drole.

Thomas Calabro, je l'adoooore!! En tant que fan de Melrose Place ( et je l'assume! lol) et notemment de Michael Mancini et de ses nombreuses conquetes, gros coup de coeur pr les ship Michael/Sydney et Michael/Lexi mais je m'éloigne du sujet la mdr.

Brefffff agréable épisode! Je suis contente que Danny et Jack aient entéré la hache de guerre, du moins on dirait. Poppy était sublime, et les yeux bleus d'Adam...toujours aussi bleus lol. Cute!

Franchement ils vont bien ensemble. Mais je vous avoue que le JS de l'épisode ne m'a absolument pas dérangé et je suis tellement réconciliée avec Jack que j'ai pas envie qu'il ai mal a son p'tit coeur I love you Oh ohhh et sa scene de fin avec Miss Delgado. Trop choupi. J'ai adoré lol, en tant que J/E fan since From the ashes, forcement.

Choupinou, et avec une allusion D/E en plus. que demande le peuple? lol.

Bref beaucoup de très bonnes choses dans l'épisode. Coloré, bien ryhtmé, bien dosé, une tres belle esthetique et la musique de fin est tout simplement I love you Jack qui malgré tout semble croire a toutes ces "supercherie fétichistes", ça prouve vraiment qu'il change et qu'il a peur, et qu'il ne veut pas perdre Sam to my opinion. Bref fin adorable.

Vivement dans 2 semaines rolles ( hé hé non, je ne perd pas le nord! OMG J-14!) witch cheers cheers cheers colors colors compress compress compress
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Malou Jeu 15 Jan - 1:32

OUi je suis d'accord, Jack est super excellent!!! léger, à l'écoute, drôle parfois, concerné par la "fille " de la MP, sensible...et ce même s'il se pose des questions à propos de Sam... On dirait qu'il sait prendre du recul, qu'il a eu le temps de réfléchir, mesurer ce qu'il vivait...qu'il est plus sage! (dans le sens spirituel!)... Du coup ça le rend pertinant dans l'enquête..., au top quoi!!!
L'histoire est originale; et les personnes concernées attachantes...
Dany est tout guilleret, Elena bien dans ses baskets...
J'ai trouvé aussi qu'on voyait pas mal Viviane...
Par contre, je trouve Martin bien seul... on ne sent plus la complicité avec Danny, Viviane ne materne plus personne (tant mieux, elle a une vraie place), Sam n'y fait plus gaffe, Elena reste loin de lui... Il n'y a que Jack , qui en bon chef est un peu avec lui (mais bien sûr, rien sur le perso)...
J'ai trouvé que tout l'épisode se laissait facilement regarder, qu'il n'y a pas eu de longueurs et qu'à la fin on est satisfait... Ca se bonifie! et comme le 13 promet d'être aussi très bon, ça se confirme!
On sent que l'équipe se connait bien, et accepte (on ne sait pas encore pour Martin) la relation Jack et Sam... D'ailleurs, du coup, la hierarchie (Olchiezk...!) ne manque pas...
Pour Brian, lui même dit que même s'il n'est pas avec la mère, Finn peut avoir besoin du vrai père...; alors si c'est clair pour tout le monde!!!
Bon le seul bémol que le mettrais, c'est qu'effectivement je trouve qu'il y a trop de choses sur les vies personnelles des agents dans la saison 7... Ca change l'esprit de la saison...
Mais vraiment Jack est excellent dans cet épisode, et surtout Anthony Lapaglia habite vraiment le personnage! ce qui confirme tout le bien que je pense de l'acteur!!!!
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Jeu 15 Jan - 11:47

Oh oui Jack est exellent je prie de tout coeur pour qu'il reste aussi adorable.Je relooke l'episode en boucle Laughing j'ai remarqué dans la scéne de la dispute quand Sam s'echappe ,car pour moi elle s'echappe car le oui de Jack à danny veut dire on à pas fini bon ok le non de Sam veut dire qu'elle n'à pas envie d'aller plus loin dans sa dispute avec Jack mais quand elle s'en va elle se retourne comme pour voir si Jack aller la suivre j'ai adorée.Et autre chose au moment de la reconciliation au debut Jack se gratte les cheveux vers la nuque c'est pas le tic de Sam qu'elle fait souvent quand elle est génée Laughing 2love2 aller j-13 pour le prochain WAT j'ai hate Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Ven 16 Jan - 18:09

7x12 Believe me

Une bonne réalisation, une MP intéressante mais dont l'affaire selon moi se conclue une nouvelle fois un peu médiocrement et se termine en eau de boudin. Ca devient une habitude dernièrement. Ils ont de bonnes idées mais c'est comme si les scénaristes n'arrivaient plus à conlure correctement leurs histoires... Rolling Eyes Pourquoi encore y mêler une histoire de drogue ? Vraiment, ça manque un peu d'inspiration...Heureusement que les interprètes étaient parfait. Very Happy

Du côté de l'équipe, peu d'Elena et un Martin isolé avec des scènes peu intéressantes. Je rejoins Malou dans son idée, Martin est de plus en plus isolé, souvent seul sur le terrain ou à la tête d'une équipe. Finalement, l'analyse de la photo promo n'était peut-être pas si idiote que cela... Cool Je me demande si on ne nous préparerait pas doucement mais surement le départ de Martin sous d'autres cieux. Après tout, on a déja vu des personnages "write off"... Wink Sinon, c'est dommage car j'ai bien aimé la dynamique Viv/Danny/Jack...ça faisait un bail qu'il n'y avait pas eu autant de scènes à plusieurs. Ils auraient juste pu intégrer un peu plus Martin et Elena et ça aurait été parfait. Smile

La Marty/Lulu que je suis ( merci Jabahmia pour le nom... ) s'est sentie trahie de voir que cette semaine, Lulu était en pairing avec Sam...pour qui cette scène était d'ailleurs une des rares à être en relation avec l'affaire. Shocked Je ferais un comm plus tard sur ce point. Bref, Mimi frustrée de pas avoir eu droit à son petit "Guilty pleasure"... Embarassed

Pour en venir au vif du sujet, cet épisode aurait pu être très bien mais, pour moi, mon plaisir a été gâché par l'omniprésence de scènes J/S qui ramènent vraiment leur histoire de couple au bureau c'est le cas de le dire. Jack devrait écouter ses propres conseils ( cf saison 3 ) Cool . L'histoire de la MP saucissonnée avec les histoire de papa et maman Malone, ça m'a franchement saouléé. Si jusqu'à présent, le dosage de ces scènes avaient rendu le truc supportable voir plaisant, dans cet épisode, j,ai frôlé l,overdose et ça m'a énervée, me faisant oublier même l'histoire // de la MP... Confused Il y avait un déséquilibre total pour les non J/S et franchement, c'était à la limite de ne plus être un épisode WAT mais de verser dans un autre style qui n'est pas ce pourquoi je regarde WAT. Bref, overdose...Et puis Sam...je crois que c'est Feerie qui l'a souligné : toutes ses scènes sont quasiment liés à des trucs perso...ça montre bien le déséquilibre et je trouve cela choquant. Shocked Quant à la scène finale : no comment. On sait tous qu'elle doit être la prière de Jack alors je pense que les J/S peuvent être rassurés. C'est juste un moyen pour les scénaristes de vous dire : "ne vous inquiétez pas...ils finiront ensembles." Wink

Pour moi, tout le monde est donc au courant de leur relation. Y compris Martin. Les scénaristes n'ont montré aucune réaction / grossesse...je ne vois pas pourquoi ils montreraient quelque chose pour la relation avec Jack Rolling Eyes . Je pense même que c'est une volonté des scénaristes quand on voit le peu de scènes en commun qu'ils ont... Il ne peut pas en être autrement tellement J et S sont peu discrets, Martin sait et il nous reste nos yeux pour pleurer : nous n'aurons pas notre tite scène de qq secondes ( on demande quand même pas la lune...Eric peut nous faire ça en un seul regard...même pas besoin de parler... Laughing ).

Ce qui m'a également énervée, c'est qu'avec tout ce J/S...il y a eu des changements / spoilers initiaux. Les scènes avec l'assistante sociale devaient être avec Jack et Martin et elle devait faire du rentre dedans à Marty. Tout cela a disparu pour devenir exclusivement des scènes avec Jack...alors, oui, ça m'a encore plus énervée... Laughing

Je ne vais pas non plus revenir sur l'article 23 du Code du FBI mais ça serait un minimum d'y faire allusion quitte à inventer un sous article pour "autoriser" cette relation Rolling Eyes . Si Hank était toujours là, les choses seraient différentes et pas gâchées. Il saurait maintenir une certaine cohérence et surtout plus de subtilité dans le traitement de la relation J/S. Quand on voit comment les allusions étaient faites dans les trois 1ères saisons sur la relation J/S puis ensuite sur celle M/S...il y a de quoi avoir des regrets. Ca pourrait donner quelque chose de tellement mieux !!! grosyeux

Le retour de Brian dans la vie de Sam amène un peu de fraicheur mais encore une fois, tout est question de dosage. Je crains que ça ne devienne récurent dans WAT avec une part pour la MP réduite en peau de chagrin. On peut déjà penser à la suite : Brian va être de plus en plus présent, Jack jaloux et va avoir du mal à gérer, Brian va éprouver des sentiments pour elle et vis versa et Sam, ne plus savoir où elle en est...etc...etc...bref WAT version soap...Mais ce qui me pose problème, c'est que je trouve Sam plus que prête à accueillir Brian dans la vie de Finn malgré la façon et pourquoi ils se sont d'abord " séparés ". A-t-elle oublié ? Je trouve qu'il y a là un petit manque d'explications...ou bien a-t-elle obtenu d'autres infos sur l'affaire de Brian mais qu'on en sait rien. Bref, je trouve bizarre qu'elle soit prête à laisser sporadiquement son gamin avec un gars qu'elle a rejeté quelques mois plus tôt pour une affaire de viol...et sans quasiment émettre d'objection:suspect: Mais bon, soyons tranquille...Jack ne lui a-t-il pas dit dans la saison 6 qu'elle prenait toujours les bonnes décisions... Cool

Le pire serait de finir la saison avec l'enlèvement de Finn par Brian...je crois que là, ça serait le pompon et honnêtement...je commence à avoir de sérieuses craintes vu le manque d'inspiration... Confused

J'attends de voir comment tout cela va être traité mais si cet épisode était une indication, ça n'augure rien de bon pour les puristes de WAT. Rendez-moi mes "The bus", "Fallout" et autres "Suspect" !!!

Mais et pour finir légèrement HS, je me fais une raison et, comme je l'ai dit plus haut ( ou sur un autre topic je ne sais plus ) je ne regarde plus du tout WAT pour les même raisons. Si j'avais d'abord craqué sur le perso de Jack, les MP bien ficelées et avec du suspens et la dynamique de groupe, depuis la saison 4 je suis 100% Marty parce que Jack n'est plus du tout ce qu'il était et j'ai définitivement "divorcé" de lui depuis la saison 5. De plus, la qualité d'écriture des épisodes s'est effondrée avec le départ de Hank. Donc oui, je l'avoue, je ne regarde plus WAT maintenant que pour Eric Close et Martin car, quand il est à l'écran et comme l'a dit un des co-prod : il se passe toujours quelque chose d'intéressant à l'écran quand il est là. Et si, celui-ci venait à quitter la série, je partirai aussi. Je trouve dommage d'en arriver là mais c'est comme cela.

Toutefois, dans cette saison 7, heureusement que les MP sont beaucoup plus intéressantes que dans les deux saisons précédentes. Parce qu'avec des MP comme la saison 5/6 + le J/S...je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps !!! Razz

Prochain épisode, Elena centric. Ca va faire changement. J'espère qu'ils vont pas gâcher cela pour ses fans en nous saucissonnant l'histoire comme avec Believe me avec du J/S à gogo...Je ne suis pas particulièrement fan du perso, ce n'est pas un secret, mais l'histoire est prometteuse donc...j'attends de voir.

Bref, pour les Marty addict...3 longues semaines encore d'attente pour espérer voir quelque chose...mais je réfrenne ma joie... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  jabamiah Ven 16 Jan - 20:19

7x12 Believe me

Que dire sur cet épisode ? ma foi personnellement j’ai été moins inspirée par rapport à l’épisode précédent. Malgré le MP Thomas Calabro (Melrose Place gummy !! ptdr mdr), une histoire de statue « surnaturelle », un happy end entre les trois membres de la famille.

Côté perso...un épisode JS, je ne dirai pas que ça m’a fatiguée mais ça ne m’a pas tellement emballée non plus, j’ai quand même plutôt bien aimé les passages avec Brian, et surtout la fin avec Samantha et Finn, que j’ai trouvée gaga et vraiment cute en maman attentionnée. I love you Après, la dispute JS je l’ai vue venir donc ça m’a laissée de glace. Et il fallait qu’ils reprennent le « Am i interrupting something ? » de Rewind lol. Bon ok ça m’a fait sourire. Le jeté de Danny par Jack aussi en passant. « Just looking for missing people » Après pour moi, la prière de Jack à la fin a été la goutte d’eau, le too much de l’épisode. Mais mais mais ! A noter la petite scène J/E avec Elena trop cute Very Happy et si j’ai bien compris Jack lui répond un truc du genre « va rejoindre/embêter ton petit ami ? » là mon english a rouillé lol. Grand absent comme dit mimi, Martin, et c’est vrai qu’en y repensant il est toujours en solo pour les enquêtes…et il était pas en pairing avec Lulu !! (de rien mimi pour le surnom Wink ) bouhhh. lol

Voilà, un épisode moyen par rapport à l’autre côté perso. Mais côté MP, un mieux.

Et vivement l’Elena centric ! Hâte de voir ce que ça va donner. Can’t wait. cheers bounce
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Nanouille Jeu 22 Jan - 19:11

Ouh la la je n'écrirai pas de pavé comme les votres mais je tenais juste à dire que j'ai trouvé ces deux derniers épisodes vraiment bons, du moins par rapport au traitement des personnages. J'ai vraiment beaucoup aimé l'interaction qu'il y avait entre eux.

L'intrigue du 5x12 et de la statue était pour le moins originale, ça permet plein de petits dialogues sympa, et puis bien sur la dernière scène avec Jack et son petit mot. Jack est un sceptique qui finalement voudrait bien croire aux miracles. Je n'ai pas trouvé ça too much moi, je pense que c'était une bonne chute. Jack, "miracle worker" Laughing, vraiment extra dans cet épisode. J'ai apprécié son coté compréhensif et accommodant avec Sam.
Cela dit, je rejoins Mimi disant que les scènes où apparait Sam ne sont que perso et que ça commence à provoquer un vrai déséquilibre... Je pense qu'il vaudrait mieux ne pas voir autant Brian par exemple, mais ce n'est que mon avis.

Concernant Martin, ça fait des mois que je me plaint de son isolement, et je suis contente que vous soyiez de plus en plus nombreux à l'observer Rolling Eyes. C'est ce pauvre Martin qui aurait bien besoin d'un ptit miracle! Enfin. On aura peut etre quelque chose à se mettre sous la dent dans 3 semaines...
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 22 Jan - 19:55

Nanouille a écrit:C'est ce pauvre Martin qui aurait bien besoin d'un ptit miracle!

Amen, Sister ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Ven 23 Jan - 0:07

WITHOUT A TRACE
Air Date: Tuesday, February 10, 2009
Time Slot: 10:00 PM-11:00 PM EST on CBS
Episode Title: (#715) "Chameleon"

"Chameleon" - The team searches for a man who is abducted while posing as a college student and discovers he has been faking his identity for years, on WITHOUT A TRACE, Tuesday, Feb. 10 (10:01-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
________________________________________________________________
SERIES REGULARS:
Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

GUEST CAST:
Jay/Blake/Steven/John: Andrew Walker
Tim: Patrick Carlyle
Vincent McBride: Rodney Eastman
Holly Shepard: Meghan Markle
Chad Boswell: Steven Crowley
Woman: Alison Rood
Dr. Brian Rivkin: Larry Cahn
Banger : B.J. Clinkscales
Dave the super: John Capodice
NYPD officer: Josh Drennen
Chelsea Leeds: Kristin Richardson
Alice Burroughs: Julia Prud'homme
Mr. Leeds: Dougald Park
Scott McBride: Aaron Behr
Bill Henderson: Link Baker
Hannah Malone: Vanessa Marano

WRITTEN BY: Byron Balasco
DIRECTED BY: Eric Close, one of the series regulars

_______________________________________________________________________

EC à dirigé cet episode et enfin le retour de vanessa Marano alias hannah Malone Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  sibileseries Ven 23 Jan - 1:42

Merci pour la new Maina Wink
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Ven 23 Jan - 10:14

Ahhh ! Excellente nouvelle ! Très contente que Vanessa Marano reprenne sont rôle. Je l'avais pas revu à l'écran depuis son rôle dans Gilmore Girls.

bravobom bravobom
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Ven 23 Jan - 19:13

Désolé double post. Pour Marine et autre Roswell fans, Aaron Behr (aka Scott McBride) est le frère du célèbre Max Evans, photo à l'appui. rolles
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  tweetie Ven 23 Jan - 21:14

Heu ... comment dire ... je préfère Jason rolles

Merci pour la tof Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 28 Jan - 0:37

WITHOUT A TRACE
Air Date: Tuesday, February 24, 2009
Time Slot: 10:00 PM-11:00 PM EST on CBS
Episode Title: (#716) "Skeletons"


THE TEAM SEARCHES FOR A MOTHER AND HER INFANT SON WHO DISAPPEAR AFTER A SELF-DEFENSE CLASS, ON "WITHOUT A TRACE," TUESDAY, FEB. 24

"Skeletons" - The team tries to find a woman and her infant son who go missing after attending a self-defense class, on WITHOUT A TRACE, Tuesday, Feb. 24 (10:01-11:00 PM, ET/PT), on the CBS Television Network.

___________________________________________________________
SERIES REGULARS:

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

GUEST CAST:

Kara Westfield: Shelby Fenner
Jonah Westfield: Bill Heck
Tim Lancaster: Matt Levin
Wyatt Brody: Hal Ozsan
Andrew O'Malley: Nick Von Esmarch
Giselle Fernandez: Alexandra Barreto
Jamie: Susane E. Lee
Lynne: Cindy Drummond
ND Agent: John L. Curtis
Nyak Policeman: Justin Alston

WRITTEN BY: Diego Gutierrez & Gwendolyn M. Parker
DIRECTED BY: Diego Gutierrez & Bruce Rasmussen
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 28 Jan - 0:47

Double post, sorry. Mais je viens de vérifier la liste des guest, et pour les sériephile, encore une de chez Gilmore Girls. Susane E. Lee est la "fausse Laine". Ça va être funny. Je prie pour qu'un jour Kirk fasse son apparition. Laughing
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  tweetie Mer 28 Jan - 0:57

OMG Kirk ce s'rait trop bien ptdr

et y a aussi Hal Ozsan, il jouait un réal. de film dans Dawson's creek, rah nostalgie quand tu nous tiens 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 28 Jan - 10:06

I love you I love you I love you 7.13 Once Lost I love you I love you I love you

a peine remise des émotions de la dernière scene AWISSIME mdr, je sais pas si je vais poster une review correct but I will try.

O M G. Awwwww je veux un épisode comme ça tuuuuutes les semaines mdr. je sais que tout le monde va me dire oh nannn pitié elena centric patati patata mais AW pour les fans d'Elena c'est du régal PURE!!!!!! Je n'écouterais même pas les mauvaises langues je suis trop happy rien n'y changera I love you

Rah la la ma Roselyn je l'adore I love you ça se confirme de plus en plus et j'aime tellement regarder Yellow ou Cayo ou même Chasing Papi car on ne voit qu'elle, ben la j'ai été servie aussi, et je fais un parralèle avec Yellow car la scene Bianca/Elena dans le parc m'a rappelé Yellow car Roselyn ressemble énormement a son personnage d'Amaryllis dans ce passage. Toute jeune, fragile, cute I love you

Roselyn est SUBLIMISSIME dans cet épisode ( comme toujours!!) et vous pourrez dire ce que vous voulez, moi je trouve que c'est une grande actrice I love you et que son charme a l'écran est unique...Elle a ce tout petit supplément d'ame cet indéfinissable charme, cette petite flamme...Voila je n'en pense pas moins sur son compte, I LOVE HER! I love you


pffff que dire que dire...Franchement c'est un épisode que j'affectionne tout particulièrement, Elena et Jack aw I love you Sam et Elena aw I love you et Danny et Elena AWWWWWWWWWWWw I love you I love you I love you ptdr


Bon je ne suis pas bilingue et je vous avoue qu'il y a des petites choses qui m'ont échappé question enquete mais de toute façon je vais me le re regarder de ce pas I love you histoire de tout understander!

J'adore Bianca, j'aime beaucoup cet actrice, c'était un épisode ultra Latino du coup avec leurs accents, leur petits mots spanish tout ça tout ça, j'adoooore Mr. Green I love you


Concernant les scenes passées d'Elena, Bianca/Elena dans la voiture est une scene sublime!

Rah et je vous JURE sur D/E ( Mr. Green ) que Jabamiah et moi même on en avait parlé mouuuultes fois!!!!! A chaque fois on se disait vu la scene du 5x15 avec Carlos qui s'énerve, on était SURE de chez SURE de chez SURE de chez SURE de chez SURE qu'il la battait, et ma petite Jabamiah de mon coeur a même écrit un shot là dessus!! ( non posté yet mais ça ne saurai tarder ptdr )

-> Gum quand tu va voir l'épisode mais tu va crier victoire en te chantant "j'en étais suuuuuure" lol rah la la t'es trop forte y a pas a dire!!!


Mais on en était SURISSIME rah la la on est trop forte Mr.Red ça prouve qu'on la connait bien notre petite ELena lol et puis pfff Danny et elle mais c'est pour la vie la je pense qu'apres cette scene, si les scénaristes les font rompre ils n'ont aucune crédibilité lol. Franchement déja avec Rewind on se disait eux deux c'est scellé dans la béton mais la c'est plus que ça......AW I love you Danny est trop cute.

If I ever try to walk away...Don't let me please. NEVER. NEVER. never never never never AWWWWWWWWWWWW I love you I love you I love you I love you I love you


D/E forever.... 2love2

Maiiiis ne nous leurrons pas, et juste pour Féfé je le précise, je suis quand même un peu J/E et j'adore leur dernière scene. et quand a l'hopital il dit both pour concerned et procedure...Il s'inquiete un peu le petit I love you Jack et Elena mais pfff...C'est quand même énorme. Oui je sais que Féfé en me lisant tu vas te dire c'est une tache celle laaa elle a du D/E plein l'épisode et voila ty pas qu'elle parle de J/E mdr. Mais que veux tu, j'assume ma tachitude Mr. Green mais voila J/E j'adore leur complicité depuis From The ashes y a un ENORME truc, est ce l'alchimie Anthony&Roselyn? I love you je suis fan that's all.

Pour terminer un gros DESOLE aussi car y a pas eu la scene JS et je sais que beaucoup vont être peiné. Et désolée aussi car on ne voit pas les autres personnage beaucoup mais my goooosh 2love2 moi ça me va a la perfection, la grosse égoiste que je suis mdr.

Rah la la. Merci a Roselynette pour ce centric I love you

Je remarque quand même que c'est un épisode assez sombre, par rapport a la grande luminosité du 7.12 Wink mais ça n'enlève que TRES peu de charme a l'épisode!

My favorite Elena centric ever. Ohhhh la pauvre pitchoune, battue par carlos...mais apres la scene du 5.15 c'était évident...Si on décortique la scene (comme j'ai du le faire 5000 fois mdr) il est sur le point de la frapper quand elle lui fout une tarte!

Bonnn j'arrête de disserter lol et j'y retourne!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mer 28 Jan - 10:28

7*13 once lost

Punaise qu'un mot l'enfoiré de carlos ça m'à trop degouté il la battais le salaud bon je veux pas qu'il revienne tout compte fait elle m'à trop fait de peine Crying or Very sad j'ai beaucoup aimée la scene avec Sam dans le balcon et comment elle se confie à elle,on voit qu'elle s'entendent bien et je pense que Sam à pensée à son propre passé même si c'est différend.Pour Jack il est trop I love you I love you I love you toujours là pour soutenir ses agents et elle se confie à lui egalement génial.Pour la derniére scene ship awesome 2love2 ils sont trés mignons ensemble great job RS Wink et vivement la semaine prochaine en espérant une petite touche j/s Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  loupiote Mer 28 Jan - 10:59

[Oh tient une revenante qui n'a pas regardé un seul épisode de la saison 6 en vo car elle pensait avoir définitivement abandonné le show; puis finalement trêve de noël oblige, elle s'est sentie seule sans séries alors elle a voulu regarder d'un coup d'oeil plus que méfiant ce que valait la saison 7. Concernant les persos elle avait eu un gros doute sur la crédibilité d'Elena avant de revenir dessus et finalement plutôt l'apprécier. Et vlà ti pas qu'ils nous mettaient du ship D/E et là encore j'ai froncé les sourcils mais finalement c'est comme le tiva (enfin ça n'a rien à voir mais bon mdr) oh début j'étais Rolling Eyes et maintenant je suis I love you . Et finalement ce ptit coup d'oeil est devenu: je me remet à la série qui m'a vraiment lancé dans la sériphilie et donc lecture de fanfic intensive, youtube tout le temps connecté à la recherche de la moindre vidéo... Bref je me tais j'ai finis de raconter ma vie]

***Marine*** mais Marine quoi rien que de lire ta review j'avais envie de téléphoner à mon frère et de le réveiller par la même occasion pour qu'il me prépare l'épisode pour quand je rentre ce soir Mr. Green tu ne serais pas légèrement fan de cet épisode par hasard? angepb
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 19 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum