FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

+33
rafy85
miss puerto rico
tweetie
Kate22
sirena
nanou26
poussin
SaMalone
JSR
melanyse
elena77
Fourmi
js4ever
Masria
Malou
sibileseries
clairounett
Leeloo
jabamiah
SIWAT
catherine1975
Mouchette
Fraisy
nathaloche
Nanouille
Mali
theagentspade
js4eva
mimi
Baraboo
**Marine**
maïna
Feerie21
37 participants

Page 7 sur 32 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Sam 4 Oct - 19:31

Masria a écrit:Je suis entierement daccord avec "clairounett" et "mouchette" et evidement avec "marine" "jabamiah"(dsl si j'ai mal ortographié.. Confused )
Mais c'est une discussion sans fin qui tourne en rond..
Les J/S disent que sa fait 7ans qu'ils attendent sa mais les autres prouvent qu'ils n'ont jamais étaient oubliés a travers les saisons..Donc le sujet a deja eté vu et abordé aparement..certes la c'est du concret..Mais ils comptabilisent le plus grand nombres d'intervention a l'ecran et de storylines alors que les autres sont mis au placard..
C'est eux qui sont quand meme plus ou moins centric dans la série, et faudrai comprendre que c'est un peu lassant pour les autres..
Je suis a fond D/E mais pourtant je ne souhaite pas que les autres soient oublié, leur histoire n'a pas trop empieté sur les autres elle n'est dailleur mm plus traités la!
Et c'est certain que rien ne ferait plus plaisir!!meme un petit signe!!On n'en demande pas beaucoup et se serai pas juste de trop en demandé..Certain ferai une indigestion..
C'est le probleme de J/S, si l'histoire était traité avec moins d'insistance (comme D/E) sa ne me derangerai pas de regarder mais la j'avoue que l'envi n'y est pas..du tout..
Je repete les autres mais c'est une équipe y'a un pb de gestion des histoires des personnages un peu pour chacun a petite dose au lieu d'en tartiner.. Zen
Vivian a son interet!!sa ma choqué, personellement j'aprecie enormement le personnage, se serai meme pour moi la meilleur interprete cette actrice..
Wink
Fau arrété de les mettre en stand by..D/E/M/V
Je pense que la plupart des gens aime outre les enquetes, l'esprit d'equipe au COMPLET..
Apres en ce qui concerne les insultes sur les perso ou acteurs comme quoi c'est ecoeurant..Elena et meme RS a pourtant étaient la proie principale a tout sa.. Evil or Very Mad
Y'en na certainement qui n'ont pas étaient tendre..alors bon..
Bref d'accord avec les autres!!Sa vient de commencer mais c'est deja l'overdoze pour moi..lol afraid
salut

Ah, ça fait du bien de lire ça Wink definitely agree avec toi sur tous les points.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  jabamiah Sam 4 Oct - 19:39

Ohhh Masria comme ça fait plaisir de lire ça! Mr.Red
Sérieusement, tu as parfaitement décrit le truc, on a rien contre le ship J/S en soi, c'est juste qu'on voudrait pas qu'ils empiètent trop sur les autres, ou que les autres ne soient pas des laissés pour compte!
Et je suis entièrement d'accord, on veut du D/E certes, mais pas non plus une indigestion pour ceux qui ne sont pas pour leur ship, juste des petites touches par ci par là! Mais bon, d'après les spoilers, on devrait être satisfaits, du moins je l'espère!
Et pour ce qui concerne les insultes sur les personnages, je ne les cautionne pas bien sûr, même si sur ce forum ci je ne pense pas qu'il y en ait eu, mis à part Elena/Roselyn à une époque. Là encore je suis d'accord. (Mais on ne va pas non plus partir dans le hors sujet. Juste que tu as bien fait de le rappeler!) Wink

Alors bon, je pense qu'il est inutile de continuer cette polémique, les J/S sont satisfaits, d'autres voudraient plus de temps d'antenne pour les autres personnages, ne nous battons pas, restons zen, et wait & see!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Dim 5 Oct - 0:14

Bonjour tout le monde,

Franchement cela fait maintenant plusieurs jours que j' hésite à poster mais la goutte d'eau qui vient de faire déborder le vase est arrivée....................Je m'occupe d'un forum J/S qui accueille tout le monde ( je précise avant de dire ce que je pense) Mad

Alors j'aimerais dire à toutes celles et ceux qui se plaignent d'une soit disante sur exposition des rôles de Jack et Sam, STOP PLEASE that's Enough Exclamation

Je rappelle juste que sans ALP et le rôle de Jack il n'y aurait pas de série d'une part, ensuite si le couple Jack/Sam est mis en avant c'est bien parce que c'est celui qui attire le plus de monde chaque semaine devant le petit écran. Je trouve également que nous les J/S avons été plus que patients pour les voir enfin se rapprocher, sérieusement vous allez faire une crise cardiaque quand les choses seront plus sérieuses..................

En ce qui concerne la sur exposition, où?????? Saison 1 et 2 sûrement pas, saison 3 un peu mais c'est là où Sam se mets avec Martin, puis saison 4 du Jack/Ann...........saison 5 une esquisse de rapprochement J/S à partir du 5x19...............et saison 6 les 6 derniers épisodes...........waouh sur 6 saisons en effet que du J/S lol!
Par contre oui, on parle de Jack, de Sam dans chaque saison............je suis sûre qu'on a aussi eu du Martin, Danny, Elena, Vivian, dans une moindre mesure certes mais faut arrêter de comparer ce qui ne l'est pas. Et oui, les autres personnages n'attirent pas autant que ALP et Poppy même s' ils sont talentueux.

Honnêtement je suis sorry pour les fans de D/E mais vous êtes une minorité, d'où le fait que ce ne soit pas exploité vraiment, faut arrêter de se voiler la face, les scénaristes n'ont qu'un seul but, avoir le plus de téléspectateurs possible, et c' est les J/S les plus nombreux.Il y a quelque temps une stat qui disait que 75 à 80% des personnes qui suivent WAT sont J/S, pour le producteur le choix est vite fait sur ce qu'il va développer où non.

Et si vraiment le J/S vous gêne où les scènes de Jack, où celles de Sam je dirais qu'une seule chose, arrêter de regarder!!!Moi sérieux plutôt que de me plaindre quand c'était les épisodes M/S, je regardais plus tout simplement et je ne faisais pas un scandale parce que les scénaristes ont exploité cette storyline......................On vit avec où on passe à autre chose, cela reste une série, il y en a beaucoup d'autres.


Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 0416rr11
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  jabamiah Dim 5 Oct - 2:38

Bon...je réponds à ton message js4ever, mais je crois vraiment que c'est inutile de continuer cette polémique.

Alors, deux trois détails m'ont interpellée:

Je veux bien croire qu'ALP ait le rôle phare de la série, et que par conséquent sa relation avec Sam est peut-etre ce qui attire le plus d'audimat mais de là à ignorer les autres personnages je suis pas d'accord. Et ça ne me dérange pas non plus qu'ils se mettent ensemble du moment qu'il y ait aussi du temps consacré aux autres. Car il est là le probleme, y'a un gros déséquilibre.

Pour la surexposition, tu dis que les saisons 1 et 2 ce n'est pas le cas, moi je constate que dans la saison 1 déjà on jette les bases de leur ancienne relation, ensuite à la fin Sam se fait tirer dessus et Jack vient la sauver. Ensuite saison 2, Jack annonce qu'il part à Chicago etc...etc...enfin je sais pas mais y'a toujours du JS dans toutes les saisons, hormis peut-etre la 4, je le conçois.

Et oui, les autres personnages n'attirent pas autant que ALP et Poppy même s' ils sont talentueux.

Là je ne sais pas, je trouve que c'est assez subjectif comme constatation.


Honnêtement je suis sorry pour les fans de D/E mais vous êtes une minorité, d'où le fait que ce ne soit pas exploité vraiment, faut arrêter de se voiler la face, les scénaristes n'ont qu'un seul but, avoir le plus de téléspectateurs possible, et c' est les J/S les plus nombreux.Il y a quelque temps une stat qui disait que 75 à 80% des personnes qui suivent WAT sont J/S, pour le producteur le choix est vite fait sur ce qu'il va développer où non.

Ah bon? Je veux voir le rapport sur mon bureau demain matin! MDR bon je m'égare. Un brin d'humour ne fait jamais de mal Wink

Alors certes, peut-être que nous D/E sommes "minoritaires" au vu des premieres reactions hostiles envers Elena, mais ce qu'on demande c'est pas grand chose, je répète encore WAT c'est une équipe et là on est dans le JS show, je regrette, je le vois comme ça. Encore la relation D/E on nous a pas tellement bassiné, c'était progressif, genre fin saison 4 quelques petites allusions, apres 3 ou 4 épisodes de la saison 5, mais leur temps d'antenne n'a pas non plus été énorme. Et c'est peut etre pas un mal, comme ça, pas d'indigestion pour ceux qui ne sont pas pour ce ship!



Et si vraiment le J/S vous gêne où les scènes de Jack, où celles de Sam je dirais qu'une seule chose, arrêter de regarder!!!Moi sérieux plutôt que de me plaindre quand c'était les épisodes M/S, je regardais plus tout simplement et je ne faisais pas un scandale parce que les scénaristes ont exploité cette storyline......................On vit avec où on passe à autre chose, cela reste une série, il y en a beaucoup d'autres.
Par contre là je suis pas d'accord, je vais pas m'arrêter de regarder, j'estime que même si je ne suis pas pro J/S je regarde avant tout un show avec 6 personnages, c'est pour ça, j'attends de voir la suite, de retrouver un équilibre, c'est sur c'est difficile de contrebalancer enquetes et vies persos, mais j'espere vraiment que ça va se rétablir. Donc j'attends du DE, avec Carlos, Martin et sa nouvelle copine, une storyline pour Vivian...
Ce n'est pas parce que quelque chose ne me plait pas que je vais zapper facilement et ne pas donner mon opinion quand quelque chose me contrarie, tant que c'est justifié et dans le respect.

Enfin voilà, je trouve que continuer à se battre là dessus c'est peine perdue, et de toutes manieres chacun restera campé sur ses positions, les JS satisfaits d'un coté, les autres de l'autre...

PS: oh et au passage tu as piqué la phrase de Enrique dans ton image! lol le "She's my girl" bon ok je blague Wink

Non mais voilà quoi, restons courtois, mais je crois que c'est peine perdue cette polémique.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Dim 5 Oct - 3:24

La première chose qui me vient à l'esprit quand je lis ce genre de message Js4ever, c'est vraiment que je réalise malheusement que j'aime de moins en moins Jack & Sam. Et la série. Et pourtant WAT dans mon p'tit coeur...C'est sacré lol.

Mais franchement, oser dire que Poppy et Anthony sont plus intéressant que les autres...

WAT est une série avec 6 personnages. Jack & Sam ne sont pas l'élite. Pas a mes yeux. Pas aux yeux de beaucoup. L'élite, c'est l'équipe!

Js4ever, lorsque tu dit "Saison 1 et 2 sûrement pas" pour le JS, c'est tres drole lol. C'était une blague, hein?! ( surprise surprise? caméra caché? bon ok je sors...) Le pilote, toutes les allusions a leur histoire, Jack qui la sauve, Sam qui pleure quand elle croit qu'il s'en va...Mais effectivement y a aucun JS la dedans...
Rolling Eyes

Apres saison 4 la ok, pas une once de JS ( et je dois avouer que je regrette limite cette saison now, et pas que pour l'embryon de D/E...) Mais la saison 6. C'est pas le JS qui m'a dérangé. Non. c'est l'obnipresence de Jack et de Sam. Sam avec sa grossesse, Jack et ses problemes...Ils auraient pu gérer tout ça autrement. Voui me direz vous, il y a eu la grève. Mais je ne suispas sure que même sans grève, il y aurait eu plus de Martin, de Danny ou d'Elena. et c'est ce qui me fait un peu peur pour cette saison.


Autre point sur lequel j'aimerai rebondir :

Et oui, les autres personnages n'attirent pas autant que ALP et Poppy même s' ils sont talentueux.


Heu...Je pense qu'a moins d'être juge de l'humanité personne ne peut s'octroyer le droit de sortir cette phrase lol. C'est propre a chacun de penser ce qu'il veut. Les personnage n'attirent pas autant que ALP et Poppy?

Et ben...!!! moi en tous cas, quelques épisodes sans Poppy et ALP ne me feraient pas de mal. Et pourtant. Je les aime tous énormement depuis le début. Mais ce genre de post et d'argument dénué de toute objectivité me donne envie de clairement les detester. Et pour que je détèste quelqu'un moi, faut y aller lol.

Avis personnel, mais le personnage qu'intérprete Roselyn m'attire mais alors mille milliard de fois plus que celui joué par Poppy. ALors tu voi, je suis pas d'accord avec toi. et je ne suis pas la seule.

Tous les acteurs de cette séries sont talentueux d'ailleurs. Si on aime pas tel ou tel personnage pour son charactere, il ne faut pas faire porter le chapeau a l'acteur qui l'incarne et a son talent d'ailleurs. Donc si tu voulais dire les autres acteurs attirent moins qu'Anthony et Poppy, même si ils sont talentueux...c'est pire lol.
Le même si ils sont talentueux fait un peu genre...ils sont talentueux mais même avec ça Poppy et Anthony sont encore au dessus.

Heu je ne pense pas que Poppy ou ALP soient plus talentueux qu'Enrique, Marianne, Eric ou Roselyn. Moi je trouve qu'ils crèvent tous l'écran a leur manière. Et c'est la force de WAT. Ils ont tous un jeu particulier, ils se donnent a fond dans leur personnages...et Danny, Vivian, Elena & Marty mériteraient largement d'être mis en avant vu les magnifiques et talentueux acteurs qui les interprete... I love you

C'est génial que le ship J/S marche. Les producteurs/Scénaristes/acteurs ont réussi leur coup, oui! Mais il y a d'autres storyline qui mériteraient qu'on leur donne une chance de plaire beaucoup aussi! et si on colle du Jack et du Sam ou du JS de partout ça peut pas le faire pour les autres. C'est la ou se trouve le gachis. Et c'est ça aussi qui me fait malheureusement plus apprécier JS du moins depuis le 7x02 et la saison 6 d'ailleurs.


Bon ce ne sont que des personnage je vais pas m'emballer pour si peu mais ce genre d'argument m'a énervé car il est absolument vide. Les autres personnages t'attirent moins. C'est ton opinion! mais pas un fait de société donc inutile de clamer que Poppy et ALP sont les plus intéressant a tout bout de champs parce que si personne ne contestait cette idée, on aurait même pas ce débat. lol. C'est donc qu'il y a matière et qu'il y a des personnes ici qui défendront Martin plutot que Jack, Elena plutot que Sam etc.

Honnêtement je suis sorry pour les fans de D/E mais vous êtes une minorité, d'où le fait que ce ne soit pas exploité vraiment, faut arrêter de se voiler la face, les scénaristes n'ont qu'un seul but, avoir le plus de téléspectateurs possible, et c' est les J/S les plus nombreux.Il y a quelque temps une stat qui disait que 75 à 80% des personnes qui suivent WAT sont J/S, pour le producteur le choix est vite fait sur ce qu'il va développer où non.


Oula oui totalement, Oui on est une minorité, mais une joyeuse minorité mdr. ( et puis on va conquérir le monde, hein minus? ptdr ) Anyway, bien evidemment que les D/E shipper sont moins nombreux que les JS. On a pas la prétention de vous égaler un jour, on y arrivera jamais et on en a pas envie mdr.

D/E n'ont pas des masses de fans, mais ils en ont. et des vrais de vrais. Un peu comme vous avec JS ou ceux qui shiperaient Jack&Rose de Titanic, Le prince Reinier et Grace Kelly, Romeo & Juliett...lol. Moi je ship D/E avec mes tripes et je sais que d'autres plus discret aussi. Mais on est pas une majorité étoufante, je le concois. ( peut être que si Elena était la depuis la saison 1 ça serait différent BTW...) D/E sont plus discret que JS. Mais est ce une raison pour leur bouffer leur tant d'antenne? Si on va par la, c'est un peu comme si un prof avait deux classes, une classe de 50 élève et une autre de 20. Il aurait le même cours a faire en une heure a chaque classe. ( non je vous rassure ça ne terminera pas en probleme de maths mdr.) Il donnerait pas son cours a la classe de 20 parce qu'ils sont en minorité? Ok l'exemple est bidon mdr mais il faut savoir être objectif et satisfaire tout le monde. Comme tu l'a si bien dit c'est une série. Et pas Loft story version Malone & Spade.


Oh oui je suis dure la. Il est deux heure du matin ceci explique peutêtre cela lol.

Mais voila je pouvais pas rester sans réagir a ce post...Et oui Jabamiah a raison, le She's my girl est d'Enrique pour Roselyn!! Pas touche! Copyright!! Non mais ptdr


Allez cheer up. Esperons que tous les épisodes ne seront pas comme le 22x42. Sinon je pense vraiment faire comme les smarties désilusioné de la vie lol et vivre dans le passé avec l'équilibre qu'il y avait pour tout le monde, dans les anciens épisodes.

Mais si vraiment ça continue comme ça, je serais ravie pour la "majorité" des fans de WAt qui, d'apres une études, seraient JS et se chiffreraient à 80% lol. ça sera génial pour eux et "on leur souhaite tout le bonheur du monde" avec la continuation de la série en mode JS. Mais ça ne sera plus pour moi en tous cas. Rah et ça me fait mal hein car WAT c'est mon bébé depuis moultes années...et JS ont une alchimie que je qualifierai d'unique en son genre...Ma soeur est SM jusqu'au bout des ongles et j'ai souvent lutté pr defendre JS a petite dose mdr. Mais la j'ai même plus envie car c'est un peu (beaucoup) l'overdose.

Mais j'ai pas envie d'en arriver la. De plus regarder WAT a cause de trop de JS et de plus les autres. Rien que pour la profondeur des enquêtes...

Alors pour conclure sur une note d'optimisme, faisons confiance aux scénaristes pour redresser la barre!

Le JS, oui, mais l'équilibre aussi! ( ça rime, je suis une boss mdr.)
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nathaloche Dim 5 Oct - 8:04

j'essyae de venir un peu sur ce topic mais c devien un peu n'importe quoi et je suis étonnée que tout cela provoque autant de guéguerre moi !!! Shocked
c'est un peu dommage de se déchirer pour une série de cette manière et puis je ne pense pas que Jack/ Sam soit plus regardé que les autres ou autres je pense que c'est les scénaristes qui ne savent peut être pas doser comme il le faut et oublie un peu pour ces épisodes de montrer le talent "actoral" des autres protagonistes...mais WAY AND SEE !!

Marine : je me dis que si Enrique a hurlé She's my girl dans les remises des Awards peut être que il est prévu de belles scènes aussi D/E ...moi qui ne suis pas fan d'Elena pourtant j'attends aussi je l'avoue avec impatience de beaux passages E/D comme nous avons eu cette scène super cute D/S

allez peace and love ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Dim 5 Oct - 11:13

Je pense qu'au vu des spoils il y aura un épisode D/E le 7x09............il faut juste comprendre dans la saison 7 les scénaristes établissent la relation J/S parce que c'est la plus ancienne et que beaucoup de personnes l'attendent..............il y a eu après la saison 5 pas mal de Feedbacks sur le site de CBS en ce sens et la grève a malheureusement ralenti cette avancée saison 6 d'où les 6 derniers épisodes J/S je le conçoit.

Pour Martin, c'est un peu différent car l'acteur Eric Close a lui même dit qu'il préféré être derrière la caméra, donc à part une histoire d'amour avec "Bobby" mais ça on ne sait pas, qui va pas bien se passer on le verra peut être pas beaucoup plus.

Quant à Vivian, je l'aime bien mais la vie personnel de son personnage ne me fait vraiment pas vibrer, et je répète j'aime son personnage, c'est mon préféré après Jack et Sam. Il faut savoir qu'elle voulait quitter la série saison 3 et que c'est ALP qui a demandé aux scénaristes de mettre en avant un peu son personnage. Les acteurs se débrouilent parfaitement entre eux, je pense que tout le monde y trouve son compte sinon ils auraient quitté la série.

Quant à la polémique elle a pris ses proportions car cela fait maintenant très longtemps qu'on attend le rapprochement J/S et qu'on est resté zen avec Jack/Maria, puis Sam/Martin, Jack/Ann, Sam/Brian....................donc maintenant que ça arrive voir comment les fans des autres personnages réagissent franchement c'est blessant.........Voir et entendre en permanence, toujours du J/S, il y en a marre, il y en a que pour eux...............les insultes sur les 2 acteurs!!!

Bref ça a pour effet de faire monter la mayonnaise bounce Donc si les commentaires il y a trop de J/S cessent un peu, tout se calmera et rentrera dans l'ordre IMO.

Quant à la phrase : les autres acteurs..................talentueux, c'est en rapport avec le nombre d'émission auxquels ils sont invités aux USA, et les couvertures de magazines qu'ils font. C'était donc pas subjectif, mais objectif. Et ce n'était pas pour blesser qui que ce soit pascontent

Et le She's my Girl.............c'était une note d'humour sachant que c'était Enriqué qui l'a dit!!
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Dim 5 Oct - 14:24

Moi je reste sur ma position tant que les enquetes prendront trop de place les ship avançeront à la rame de l'equilibre ok je suis pour alors equilibrons le perso et les enquêtes et je suis certaine que tout le monde y trouvera son compte 40minutes d'enquêtes pour 5minutes de perso pour tout les personnages c'est IMPOSSIBLE.Et pour moi comme jsforever ALP ET POPPY reste la clef du succée de wat et si vous remarquez bien à chaque magasine c'est eux qui son en couverture Mr. Green la relation d/e ne me derange pas alors qu'elle avançe pourquoi il l'à font pas avançer????Ne dites pas que c'est à cause de la relation j/s ,les scenaristes sont simplement focalisé sur leur enquêtes et sur des petites touches de perso par si par là et depuis fin saison 6 je le reconnais une bonne dose de j/s pour mon plus grand plaisir mais cette dose là n'est pas assez suffisante pour laisser les autres de côté alors les fans j/s d/e martin ect n'y sont pour rien c'est les scenaristes les maitres du monde Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Dim 5 Oct - 14:28

js4ever a écrit:Quant à la phrase : les autres acteurs..................talentueux, c'est en rapport avec le nombre d'émission auxquels ils sont invités aux USA, et les couvertures de magazines qu'ils font. C'était donc pas subjectif, mais objectif. Et ce n'était pas pour blesser qui que ce soit pascontent

Excuse-moi mais cet argument me fait mourir de rire... ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Dim 5 Oct - 14:41

Tout le monde à ses fans ,son talent sa notoriété ect......moi je continue à apprécier chaque episode de wat peu importe qui est mis en avant le principal c'est d'apprécier la serie et tout ses personnages et voir comment ils evoluent même si on est pas pour un ship en particulier quand d/e se sont embrassé la premiere fois j'ai pas fermé les yeux où zapper non j'ai bien equarquillé mes yeux Mr. Green même pour jack /anne et pourtant ça à briser mon petit coeur de j/s Sad quand martin ete avec sam j'ai continuer à regarder c'est interessant de voir comment les ship se developpe,moi mon coeur de fan est pour j/s et mon petit chaton jack 2love2 I love you mais j'aime la serie dans l'ensemble et ses personnages comme on dit souvent wait and see tout le monde y trouvera son compte Zen
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Dim 5 Oct - 14:55

Pour Martin, c'est un peu différent car l'acteur Eric Close a lui même dit qu'il préféré être derrière la caméra, donc à part une histoire d'amour avec "Bobby" mais ça on ne sait pas, qui va pas bien se passer on le verra peut être pas beaucoup plus.
Je ne crois pas que cela ait à voir avec son temps d'antenne (je ne sais pas si ça se dit comme ça pour cette situation?), vu qu'il n'a été derrière la caméra que 2 ou 3x jusqu'à présent. Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Dim 5 Oct - 14:59

Il à dit qu'il le serai pour au moins 2 episodes par saison c'est bien pour lui car il avait l'air super content qu'on lui fasse confiance et vu qu'il aime ça mais ça n'empêche pas qu'on le verra aussi 2 zod dans toute une saison c'est pas grand chose.
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nathaloche Dim 5 Oct - 16:43

moi je dis en couverture et je pense que mouchette sera ok avec moi
du danny et du marty maintenant voilà ce qui ferait kiffer des millers de fans Mr.Red Mr.Red Mr.Red ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Dim 5 Oct - 16:58

nathaloche a écrit:moi je dis en couverture et je pense que mouchette sera ok avec moi
du danny et du marty maintenant voilà ce qui ferait kiffer des millers de fans Mr.Red Mr.Red Mr.Red ptdr ptdr ptdr
Tu penses juste nathaloche! ptdr
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4eva Lun 6 Oct - 23:06

Re ! C'est la dernière fois que je poste sur ce débat (j'en ai un peu marre de voir les J/S se faire crucifier tous les jours un peu plus) donc je vais essayer de terminer sur une note positive !

Tout d'abord, J/S4ever (qui a presque le même pseudo que moi héhé !!) je comprends totalement ce que tu veux dire et même si c'est pas très diplomatique, je dois avouer que les idées de tes posts me correspondent assez.

Franchement : Oui, les J/S sont surexposés et Oui, c'est vrai, les J/S n'ont jamais été oubliés mais quelque part en temps que J/S je résiste fort à la tentation de ne pas dire "FUCK !"

Pas du tout en temps qu'insulte contre qui que ce soit, juste pour dire que quelque part, on peut pas refaire le monde et que les D/E, les M/S, les Mobby et autres vous allez juste devoir vous y habituer ! C'est comme ça et pas autrement !

Je suis vraiment désolée de dire ça mais c'est vraiment ce que je pense alors si vous vous sentez bléssés, offensés ou gênés par mes propos abhé coutez ... Je peux rien faire pour vous !

Les J/S sont peut être majoritaires mais ils sont toujtours pris pour cible sans vouloir faire passer la faute sur les autres ! D'abord par les M/s qui les ont accusés de "gâcher" leur couple, puis par les (pseudo) J/A qui se plaignaient du fait que Samantha ait fait plonger leur relation, et maintenant par les D/E parce qu'on monopolise l'attention (sans parler des (pseudo) fans de Vivian qui voudraient qu'on puisse voir sa magnifique Storyline de "Marcus ? On fait quoi à dîner ce soir ?!" - Ok, si j'ai vraiment été jusqu'à dire ça c'est qu'il faut vraiment que je sois ENERVEE) ?!

Franchement, en temps que J/S je me sens fatiguée, fatiguée de me battre depuis des années pour RIEN (de concret) et surtout pour qu'on me dise que je suis irrespectueuse, que je vais trop loin et que ... Bla bla bla !
Les autres, je suis vraiment désolée que vous manquiez de Storyline mais .... C'est comme ça, il va falloir vous y faire !

Aujourd'hui, ce soir, oui, je vais aller trop loin et dire : JACKSAM4EVA !

(Je m'excuse par avance pour ce message qui va en choquer plus d'un ... Sorry)
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mar 7 Oct - 0:31

LOL tu a tout dit J/S FOR EVER et toujours dans nos coeurs juqu'à la euh Rolling Eyes UNDETERMINED Laughing Laughing Laughing Mr. Green Jack and Sam the best ship in the world 2love2 I love you
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Fourmi Mar 7 Oct - 19:24

Et bien... ce topic déchaine les passions et ça ne m'étonne pas...
Je suis arrivée sur ce forum il y a 3 mois (lorsque j'ai commencé à regarder la série !) et en lisant les commentaires sur chaque épisode, on se rend compte que les fans suivent la série essentiellement pour les personnages et leur "storyline" perso ; les enquêtes - si intéressantes soient-elles - passent au second plan. Attention, je ne critique pas, je m'inclus moi même dans le lot puisque j'ai commencé à regarder la série car Eric Close y jouait et j'avoue (comme Mimi) que si le personnage de Martin venait à disparaitre, je ne suis pas sure de continuer à regarder même si j'aime beaucoup tous les autres personnages.

Pour avoir vu les 6 saisons en peu de temps, c'est vrai que Jack et Sam ont été les persos les plus mis en avant, ensuite Martin, puis Danny et Vivian. Jack est le chef, ok c'est normal qu'on le voit plus que les autres mais à un moment, c'était l'overdose (Jack et ses problèmes de couple, Jack et ses filles, Jack et le suicide de sa mère, Jack et son père, Jack et Anne). Même lorsqu'il y a eu l'histoire avec l'ex d'Elena, on pouvait penser que celui ci allait vouloir se venger de Danny mais non, c'est de Jack dont il va vouloir se venger !!! Je comprends que les fans de Danny soient dégoutés. Idem pour l'histoire de l'enquête de Vivian !
Après, ça ne me dérange pas que Jack soit avec Sam, ce que je voudrais c'est un peu plus d'interactivité entre les tous les personnages ; j'adorais les conflits entre Martin et Danny la 1ère saison (même si je les aime beaucoup tous les deux) et leur complicité dans les saisons suivantes. Par rapport à l'histoire Jack / Sam, j'aimerais bien que Martin soit jaloux (j'adore le voir souffrir - enfin pas trop quand même !) enfin bref, qu'il ait une réaction quand même !; Je trouve intéressant lorsqu'il y a des tensions dans l'équipe... ou des rapprochements...
D'ailleurs en parlant de ça, on ne sait plus rien de l'histoire Elena / Danny... pas sympa de la part des scénaristes !

Pour finir, j'ai une petite question : Savez vous quand les épisodes de la saison 7 passeront sur France 3 ou sur une autre chaine francophone ? (j'ai commencé à regarder la série en français et j'ai du mal à me mettre à la V.O même si je sais que c'est quand même mieux !)

Fourmi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mar 7 Oct - 19:42

La serie passe sur france 2 pas la 3 et je pense vers décembre surement car ils doivent terminer aussi la saison 6 qui c'est arrêté à l'episode 6*15 Wink Pour ce qui est du trop de Jack si les scenaristes continue sur cette voie c'est que ça doit déchainer les passions Laughing pas pour tout le monde certe mais voila c'est JACK MALONE quoi Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Fourmi Mer 8 Oct - 13:33

Désolée, je voulais dire France 2...

Fourmi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nathaloche Mer 8 Oct - 16:11

ooh ma petite fourmi je te rejoins à 100 % sur cela

j'adorais les conflits entre Martin et Danny la 1ère saison (même si je les aime beaucoup tous les deux) et leur complicité dans les saisons suivantes


moi aussi c'est ce qui manque réellement cruellement à la saison car à part les histoires à l'eau de rose il manque une petite touche d'humour qui nous ferait du bein et on la retrouve essentiellement lorsque notre cher marty et danny sont ensembles !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Mer 8 Oct - 20:13

Vous allez avoir beaucoup d'humour, car dans l'épisode 7x10 Jack et Sam n'arrêtent pas de se marrer et de se moquer l'un et l'autre visiblement. Enjoy Very Happy
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 8 Oct - 20:22

woo et ben et ben, les bout en trains! Mr.Red
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nathaloche Mer 8 Oct - 21:48

euh moi j'ai une question plus sur la série : l'épisode 3 de la série saison 7 n'est pas passé hier soir ????,
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  catherine1975 Mer 8 Oct - 22:25

non, rendez vous le 14, du moins le 15 au matin pour nous. Aux USA, ils sont en plein dans les soirées débats pour les présidentielles donc en ce moment, les séries subissent quelques perturbations, c'est le cas pour WAT...
J'ai hâte de voir les prochains épisodes !!! Very Happy
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nathaloche Mer 8 Oct - 22:48

oh merci beaucoup catherine 1975 merci !!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 7 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 32 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum