FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

+33
rafy85
miss puerto rico
tweetie
Kate22
sirena
nanou26
poussin
SaMalone
JSR
melanyse
elena77
Fourmi
js4ever
Masria
Malou
sibileseries
clairounett
Leeloo
jabamiah
SIWAT
catherine1975
Mouchette
Fraisy
nathaloche
Nanouille
Mali
theagentspade
js4eva
mimi
Baraboo
**Marine**
maïna
Feerie21
37 participants

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 15 Oct - 10:38

7x03 LAST CALL


Ma petite review personnel de Last Call : que j'ai eu la chance d'avoir en dix minutes mdr.

J'ai drôlement plus apprécié que 22x42 oui je sais les fans de Sam et JS vont me prendre pour un monstre once again mdr mais je me suis nettement moins ennuyé car vraiment 22X42 a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase en matière de Sam!! Elle m'énerve, j'y peux rien mdr. Mais ça reviendra no panic....enfin j'espère. rolles car c'est pas sur...

Enfin de toute façon Féfé adorée, tu me disais "Spadienne for ever" sur msn mdr ce a quoi j'ai rétorqué Delgadienne for life Very Happy donc vraiment il faut de touuuuut pour faire un monde! Wink Bref minute philosophique over, revenons a nos moutons ( ou a nos agents hihi Mr. Green )

J'ai donc bien aimé l'épisode. Mieux que la semaine dernière. J'ai trouvé plus d'équilibre entre les personnage ( cé'tait pas dur lol.)

Ce matin Je me rapelle avoir été blasée lorque j'ai vu la scene d'ouverture Danny / Sam carje me suis dit WTF ils auraient pu remplacer Sam par Elena ça mettait plus de sens... Mais bon apres tout pas grave. Very Happy Ceci dit je sais pas ou t'as lu qu'y avait pas beaucoup de Sam Féfé parce que je l'ai trouvé presque trop présente déja mdr. Rooh ça va...ze vais me faire tabasser rolles ptdr

- Mon gros coup de coeur de l'épisode c'est I love you R o s e l y n I love you . Oui c'est un scoop me direz vous? lol. Nan mais dans le last epi elle était invisible et la j'ai totalement adoré sa coiffure, et ses fringues, une queue de cheval et raie sur le côté ça lui va a merveille Elena était tout simplement sublime de chez sublime de chez sublime bien qu'encore trop trop trop rare pour mes petits yeux. We need more Elena! Well...I need more Elena ptdr

Enfin une scene D/E, pas transcendante je vous l'accorde, mais ils sont tellement B E A U X ensemble que franchement c'est mieux que rien! Rah ils sont beaux beaux beaux beaux beaux beaux I love you I love you I love you I love you I love you . Vivement de new scenes de ship entre ces deux la car vraiment I've got them under the skin, sous les ongles, partout mdr. D/E foreverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 2love2

Bon gros coup de coeur de l'épisode aussi pour la scene Martin/Danny a la banque! Ils étaient TROOOOOOP hot dans leur gilet par balle! 2love2 Mr.Red C'était coloré, y avait plein d'action, j'ai adoré cette scene!!!! I love you

Autre chose qui m'a fait marré, Jack qui check des numéros de téléphone dans sa voiture. Il apelle une fille qui lui dit en gros " le FBI, is this real?" et lui trop blasé "yeahhh this is real." mdr il m'a trop fait rire!!!

Je pense que je suis réconciliée ac Jack lol. Pas encore avec Sam mais ac Jack ça va mieux lol. I love you

Danny aussi m'a fait marrer dans sa scene solo. " Thanks for coming in, I appreciate it." et le gars " j'avais pas trop le choix." et Danny " I still appreciate it." LOL. Chou ce petit danny boy.Trop cute dans l'épisode. Martin aussi était relativement sexy lol. Ah ils étaient hot nos WAT men dans cet épi je vous l'dit! Mr. Green

Sinon quoi d'autre...L'enquête je l'ai trouvé assez longue sur la fin mais j'ai bien aimé et j'ai préféré a la fille de y a 15 jours. Il était craquant le MP a 15 ans lol. Son fils aussi BTW. Et j'ai bien aimé la scene Jack et le fils du disparu. Jack est touchant dedans. Wink

Voili voila je crois que j'ai fais le tour....

Je suis un peu plus optimiste que y a deux semaines ou j'ai trop craquer lol parce que cétait pas the JS Show et que c'était bien dosé pour les personnage in my opinion. Wink

Mais bon voila j'attends plus de concret et de personel dans les vies d'Elena, de Danny et dans leur histoire for sure.

Et encore une fois je persiste et signe, Elena for ever! Trop trop belle dans l'épisode rah la la. I love you I love you I love you I love you I love you


Roselyn I love you !



Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 LC11

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 LC15

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 LC22 (aw I love you )

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 LC42

Pour finir si ça intéresse des gens les caps des scènes ac Elena ainsi que des videos de l'épisode sont dispo sur mon site. Wink

Rah une petite dose d'Elena et une trop courte dose D/E certes, mais ça requinque pour commencer la journée Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 15 Oct - 15:41

7.03 - Last Call
Bon bah, je m'attendais pas a un épisode génial, surtout qu'il a été tourné en juin, sa lui mettait un gros "moins" d'avances pour moi, et ben malgré le fait qu'il y a no JS at all, et pas de "personal stuff" du coté de Sammy, bah j'ai été agréablement surprise par cette épisode, que j'ai beaucoup aimé. Enfin surtout la fin enfaîte.

J'était pas tellement dedans au début mais les trois dernière scène : Jack avec le fils du MP, avec le MP dans la voiture, et surtout Jack qui lit son rapport, c'est must du must, j'ai adoré cette scène, j'ai adoré ce Jack. I love you Un Jack plus soft que dans les derniers épisode, que dans la saison précédente je dirai même, un Jack tellement attachant. I love you I love you Un Jack qu'on aime quoi. I love you Et franchement la scène final était tellement bien faite, me demandé pas les raisons, mais j'ai vraiment accroché a cette scène. I love you I love you I love you

Toujours coté Jack, j'ai adoré, le voir dans sa voiture, mangé et faire ces recherches de son coté, elle est fun cette scène.

Sinon la scène de la banque, j'était mdr, parce que Martin sort de nul part, je m'attendait trop pas a le voir, j'ai été surprise et sa ma bien fait triper. ptdr

Bah voilà, pas grand chose d'autre a ajouté. Un bon épisode, dans la continuité de ce que j'ai dans cette saison 7 jusque là. J'ai donc hâte de d'être à la semaine prochaine. Very Happy I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 15 Oct - 19:20

Feerie21 a écrit:
Sinon la scène de la banque, j'était mdr, parce que Martin sort de nul part, je m'attendait trop pas a le voir, j'ai été surprise et sa ma bien fait triper. ptdr

MDR tout pareil. ça faisait genre " surprise surprise!" c'était tro fun.

Autre truc fun, Danny qui enlève les cagoules des mecs mdr ça m'a fait pensé a Mushu dans "Mulan" quand il la cherche dans la neige mdr.J'étais pliée Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Jeu 16 Oct - 15:40

Résumé de l'épisode 7.05 "Rise and Fall" par TV Guide, diffusé sur CBS le 28 octobre prochain. Semble quite interesting pour les Marty's fanatic. Wink

A child is kidnapped from a mall, and the team must shift attention from an ongoing case, leaving it in Martin's hands.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 16 Oct - 19:16

Feerie21 a écrit:Résumé de l'épisode 7.05 "Rise and Fall" par TV Guide, diffusé sur CBS le 28 octobre prochain. Semble quite interesting pour les Marty's fanatic. Wink

A child is kidnapped from a mall, and the team must shift attention from an ongoing case, leaving it in Martin's hands.

Si c'est du même acabie que Manhunt, je signe de suite ! bravobom

7x03 : j'ai vraiment aimé cet épisode. Pour dire, je l'ai regardé deux fois ! Laughing Le seul petit bémol, je trouvais que la fin se trainait un peu par rapport à toute l'action de la 1ère demi-heure. Trop de blabla...Mais bon, ça reste correct.

Je pense que le plaisir que j'ai eu dans le visionnage vient indiscutablement de l'équilibre entre les personnages dans l'épisode. Il y en a pour tout le monde. Et ils sont tous réunis à un moment ou à un autre sauf peut-être J/D et J/E ( J/S, J/M, J/V, M/D, M/V/S, D/E, E/S...etc )

Je vais commencer par ce qui m'a "choqué" : J'ai trouvé que Jack avait pris un sacré coup de vieux. Je ne sais pas si ALP était particulièrement fatigué pendant le tournage de ce zode mais Shocked Il était bouffi et las...ça m'a surtout frappé dans la scène avec la mère du MP

Seconde chose, les fringues de Sam. Autant la semaine dernière sa tenue était vraiment déplacée, autant cette semaine, limite grand-mère ( le contact de Jack ? Razz ). Sa veste grand-mère grise...beurk Il lui ont refilé la même costumière que pour Martin ? ptdr

revenons-en à l'histoire de la MP. Le parallèle avec la vie de Jack est bien fait tout en subtilité. On nous rappelle que sa mère s'est aussi suicidée et qu'il a donc un sentiment d'abandon comme le MP...et plus tard son fils.

J'ai bien aimé l'intéraction J/M dans cet épisode. Dans la 1ère scène, quand Martin reçoit un SMS, je me suis fait direct des films ! Laughing 1/C'est son amoureuse...2/C'est Medina qui lui demande des infos sur l'affaire ( vu qu'il est à Washington ). Bon, OK, ce fut de courte durée. Laughing Et plus tard, quand J demande de l'aide à Martin et que ce dernier l'envoi plus ou moins balader...j'ai trop aimé...Lui rappelle-t-il ainsi qu'il n'est plus son boss ? Cool

Ce qui m'a gêné aussi par rapport à Jack c'est qu'il ne semble pas avoir "compris"...il continue dans sa lignée. D'abord il cache l'avancée de l'enquête à Medina...et ensuite, il laisse partir la MP ( même si je suis OK avec lui sur ce qu'il fait, ça reste "dangereux" pour lui si Medina le découvre. ) Il continue de prendre des risques au risque de perdre son job... pascontent

Tout comme Marine, j'ai aimé la scène dans la voiture quand il bouffe et check sa liste ptdr Il fait du travail de terrain et ça n'a pas l'air de l'emballer des masses...

Mais le clou de l'épisode reste la scène de la banque. 2love2 Pfiou...on s'y attendait avec la BA mais...voir Martin surgir comme ça... 2love2 J'aime trop l'expression d'Eric. On sent quand même qu'il en mène pas large ( un reste de la fusillade ? ) Pis après Danny et la scène des cagoules...bref, j'adore... Mr. Green

Un bon épisode donc même si l'histoire de la MP n'était pas révolutionnaire. Elle restait toutefois très touchante surtout par son parallèle avec la vie perso de Jack. Et surtout : un très bon équilibre !!! Alleluhia

Je ne vois rien d'autre à ajouter. Je n'attends pas avec une impatience démesurée le prochain vu la BA mais bon, la BA dure 20 secondes alors...pitêtre que tout le reste sera D/E/M et V ! Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Ven 17 Oct - 21:51

mimi a écrit:
Feerie21 a écrit:Résumé de l'épisode 7.05 "Rise and Fall" par TV Guide, diffusé sur CBS le 28 octobre prochain. Semble quite interesting pour les Marty's fanatic. Wink

A child is kidnapped from a mall, and the team must shift attention from an ongoing case, leaving it in Martin's hands.

Si c'est du même acabie que Manhunt, je signe de suite ! bravobom

Rooo ben oui, ce serait trop beau! Ah, espoir, quand tu nous tiens. En restant dans le très très grand optimisme, c'est peut-être là que Martin va faire la connaissance de sa "Bobby" (qui ne serait donc pas la Bobby de la saison précédente...), mère célibataire... rolles

7x03 J'ai bien aimé l'intéraction J/M dans cet épisode. Dans la 1ère scène, quand Martin reçoit un SMS, je me suis fait direct des films ! Laughing 1/C'est son amoureuse...2/C'est Medina qui lui demande des infos sur l'affaire ( vu qu'il est à Washington ). Bon, OK, ce fut de courte durée. Laughing Et plus tard, quand J demande de l'aide à Martin et que ce dernier l'envoi plus ou moins balader...j'ai trop aimé...Lui rappelle-t-il ainsi qu'il n'est plus son boss ? Cool
Et c'était quoi, ce sms?
Il envoie balader Jack? Ça m'intéresse, ça: renouvellement de tension entre les deux, ce serait le rêve!

Je suis d'un grand optimisme, ce soir! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Sam 18 Oct - 12:31

Mouchette a écrit:Rooo ben oui, ce serait trop beau! Ah, espoir, quand tu nous tiens. En restant dans le très très grand optimisme, c'est peut-être là que Martin va faire la connaissance de sa "Bobby" (qui ne serait donc pas la Bobby de la saison précédente...), mère célibataire... rolles


Et c'était quoi, ce sms?
Il envoie balader Jack? Ça m'intéresse, ça: renouvellement de tension entre les deux, ce serait le rêve!

Je suis d'un grand optimisme, ce soir! Razz

T'emballes pas Mouchette...jusqu'au 11ème épisode, ras dans les spoilers concernant les personnages en dehors de Jack et Sam et Sam et Jack... Rolling Eyes

Pour le SMS, c'érait en relation avec l'affaire...c'est mon petit cerveau qui s'est mit bêtement à spéculer tout seul... Razz

Concernant J/M, rien non plus pour l'instant. Simplement dans l'épisode, Jack appelle Martin pour qu'il fasse des recherches mais ce dernier vient d'éviter avec Danny un braquage de banque ( ahhhhh cette scène 2love2 ) et il lui rétoque qu'il peut pas s'en occuper car il est un peu "buzzy"...donc c'est Jack qui s'y colle et j'étais pliée car Jack dans sa voiture avec sa bouffe en train de téléphoner... ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Sam 18 Oct - 12:53

Merci pour ces précisions, mimi! Very Happy
T'emballes pas Mouchette...
Mon imagination est difficile à dompter, quand je vois le nom de Martin Rolling Eyes
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Sam 18 Oct - 13:08

Mouchette a écrit: Mon imagination est difficile à dompter, quand je vois le nom de Martin Rolling Eyes

Je te comprends tout à fait... Razz Qu pourrait résister à Mimi Marty ? 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Sam 18 Oct - 20:05

Martin envoyer balader Jack vous en rajouter un peu j'ai vu l'epsiode il lui dit simplement qu'il est en pleine arrestation et qu'il peut pas l'aider ce qui est normal d'ailleur Jack l'à trés bien pris Rolling Eyes
si il lui aurai dit debrouille toi je suis occupé ect.... là c'est envoyer balader Laughing
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Sam 18 Oct - 20:24

maïna a écrit:Martin envoyer balader Jack vous en rajouter un peu j'ai vu l'epsiode il lui dit simplement qu'il est en pleine arrestation et qu'il peut pas l'aider ce qui est normal d'ailleur Jack l'à trés bien pris Rolling Eyes
si il lui aurai dit debrouille toi je suis occupé ect.... là c'est envoyer balader Laughing

Rho lala mais arrêtez d'analyser tout ce qu'on dit ! Shocked C'était juste une façon de parler... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Sam 18 Oct - 21:07

Rho lala mais faut pas s'emballer si on à plus le donner son opinion alors pas la peine de poster vos review des zods dans ce cas là sinon ça sert à rien c'etait pas dit avec une intention mauvaise Shocked
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Sam 18 Oct - 21:10

Doucement les gens, ca va partir en cacahuète après, donc on calme le jeu SVP. Wink
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Sam 18 Oct - 21:13

Pas de probléme ça partira pas en cacahuéte c'est pas dans mon genre Zen Laughing
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mer 22 Oct - 11:28

Super episode dans l'ensemble premiere scene d'ouverture Sam and Jack Laughing Sam arrive au bureau Jack est déja là entrain de bosser ils se disent bonjour et là sam vide son sac ,elle sort une peluche des joujoux et un bibi et boum son flingue et toujours une pointe d'humour de ce cher Malone ta pas le bébé dans ton sac lol! Sam sourit et lui dit qu'elle à pris une photo tu veux la voir elle attend pas sa reponse et lui montre la tof et le comble c'est le petit JACKSON sur la photo du telephone aprés avoir incrusté Adam kaufman fallait bien qu'elle incruste baby Montgomery ptdr Jack fait un compliment sur le baby,sam sort un truc j'ai pas trop compris et elle pouf de rire pas trés longtemps car Médina arrive au même moment,bam elle cache le portable,Jack baisse les yeux,ils sont génés scene trés cute....... même Medina à compris le truc I love you
Ensuite j'ai beaucoup aimée Martin qui envoie Baladé Medina bravobom la scene de fin entre Medina et Jack est super Medina ma fait presque de la peine quand il parle avec Jack on dirai des amis ça ma fait bizarre je pense que Medina à compris que Jack etait et restera le boss bravobom
Et le meilleur pour la fin in the elevator(je sens qu'il va s'en passer des choses dans cet ascenseur ptdr )Jack et sam attendent l'ascenseur et Jack parle de l'offre de job et dis a sam qu'il la pas prise qu'il attend d'autre ouverture le myto elles sont pas plutot personnels les ouverures qu'il attend 2love2 lol! le sourire de satisfaction de Sam est juste parfait elle est contente et soulagé et quand elle lui dit qu'il à du potentiel 2love2 le flirt est bien là surtout du côté de Jack qui n'arrête pas de la regarder un beau petit melange de seduction,même sa voix devient un peu plus sexy lol et quand l'ascenseur s'ouvre Sam qui veux laisser Jack entrer le premier mais non Spade Jack est trop galant aprés vous Mademoiselle Mr. Green Sam est assez intimidée avec sa main qu'elle se passe sur les cheveux et souffle ta chaud ma cocotte 2love2 I love you Jack quand à lui se colle bien à elle d'ailleur quand l'ascenseur se referme on vois que lui avec son petit sourire "je suis prés du but" 2love2 si juste aprés on aurai pas vu Jack et sam à l'enquête j'aurai fait des grand film dans ma tête déja rien qu'à la fermeture de l'ascenseur j'ai dis ça yééééééééééééé il va la kissssssssssssssss ben non enfin on sais pas lol mais j'en doute ça saura pour la prochaine oh ça fait un bail que j'ai pas fait de review qui me fait tant plaisir pour moi meilleur zod js de la saison bravobom


Dernière édition par maïna le Mer 22 Oct - 12:38, édité 2 fois
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 22 Oct - 11:44

J'suis assez d'accord avec toi Maïna, meilleur épisode de la saison pour moi aussi.

True False : Génial!

J'ai adoré perso. Le seul truc qui m'a saoulé c'est la première scene quand Sam arrive et sort les jouets du bébé de son sac lol. Sincèrement, c'est inutile je trouve et puis ça fait trop too much...On va finir par le savoir qu'elle a eu son bébé lol. Je sais pas, les autres avec leurs enfants sont plus discret, sur le lieu de travail c'est plus approprié non?

Par contre baby montgomery est trop sublimo mais voila, Eric peut ramener ses filles, Roselyn raboule Eric, Enrique se ramène avec Angela, et Anthony avec sa fille apres avoir ramené sa femme, non? J'ai envie de dire stop mdr.Séparons vie professionelle et boulot Mr.Red

Bon hormis cette scène qui m'a fait soupiré direct mdr , j'ai vraiment adoré l'épisode. Et oui, même la mega scene de ship JS quand ils attendent l'ascenseur! Ils se bouffent des yeux c'est trop adorable. I love you I love you I love you I love you I love you

Elena était trop raaaaaaaaaaare snif mais ça n'en reste pas moins un épisode génial, j'ai vriament adoré l'histoire du disparu et je suis DEG qu'il soit mort!!! Franchement j'ai failli pleurer a la fin mdr.

J'adore les scenes Jack/Danny et le parent du gars, sérieux, quand la femme révèle qu'elle sait qu'il a une aventure, j'étais TROP mal à l'aise pour Jack & Danny lol dailleurs la tête de Danny m'éclate.

Les acteurs sont tous physiquement tres en beauté, ça sent le retour de vacances! lol. Martin décline l'offre de Medina, il le fait trop bien il est chou comme toujours I love you

Medina, parlons ens! Il est est génial sérieux je veux qu'il reeeeeeeeste! lol. Et puis la dernière scene Jack/Medina est great I love you . Ainsi que la fin quand Medina annonce le deces de leur fils, qu'on voit Martin qui trouve le corps, Danny tout triste et Sam toute cute avec Lilah. I love you

C'était vraiment un super épisode. Coloré, intéressant, bonne dynamique, tout ça tout ça. j'ai lovilové.

Moi qui tirait un peu la tronche d'avance en m'attendant pertinament a un gros Jack/Medina voir JackSam centric, et bien j'ai été agréablement surprise! Même une scene D/E au téléphone! Que demande le peuple? 2love2 mdr.

Vivement le prochain Very Happy

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Tf6
Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Tf15 Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Tf30 Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Tf27 I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mer 22 Oct - 11:57

Oui faut arrêter le melange boulot vie privé je suis d'accord ça fait trop même si bébé Montgomery est so cute....J'avais oublié ça ma fait trop plaisir de revoir enfin Jack et Danny bosser ensemble great great I love you Pour les joujoux quand Sam sort tout ça fait trop je confirme surtout le biberon Rolling Eyes qui elle compte faire têter le bibi ptdr même si il paraisser vide enfin brefffffffffj'ai hate le prochain surtout vu la preview ptdr
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 22 Oct - 12:28

maïna a écrit:J'avais oublié ça ma fait trop plaisir de revoir enfin Jack et Danny bosser ensemble great great I love you

GRAVE! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Mer 22 Oct - 12:56

Mes impressions:

Je viens de visionner cet épisode et les 2 scènes J/S pourtant très courte dégage une réelle intensité, je m'explique:

La première scène la façon dont ils se regardent............Jack observe du coin de l'oeil tout ce que Sam fait. De son coté, Sam n'est pas en reste et souris à Jack dès qu'elle le peut. Moment agréable qu'ils partagent ensemble autour de la photo du bébé spade I love you Ensuite, Medina qui arrive et là comme deux gamins pris à défaut ils baissent la tête.

La deuxième scène, Jack dit à Sam qu'il renonce au Job pour le gars de Wall Street, celle-ci sourit pour montrer qu'elle est contente et dit: il y avait pourtant beaucoup de zéro sur la carte. Jack lui répond qu'il sait mais qu'il attend de voir les ouvertures qui s'offrent à lui.(Pour moi quand vous verrez sa tête et son sourire, nul doute qu'il parle de lui et Sam 2love2 2love2 )Sam lui répond que c'est bien et qu'il a du potentiel.................encore une fois cela s'applique au privé comme au professionnel.

Quant à l'épisode en lui même il est triste...........on voit Medina différemment. La série avec cet épisode a retrouvé une bonne dynamique où tous les agents apparaissent. L'explication de Martin qui remercie Medina pour le poste mais décline son offre est parfaite. Medina a compris qu'il souhaitait rester loyal à l'égard de Jack.

Pour moi c'est dans cet épisode qu'on sait pourquoi Medina ne va pas rester: En effet, sa discussion avec Jack qui est la dernière minute de l'épisode, ils parlent tous les deux de l'implication personnelle et Jack explique à Medina qu'il n'y a rien dans le manuel qui permet de se préparer à ça.

On peut donc comprendre à demi-mot que Medina ne voudra pas s'infliger ça surtout qu'il a une famille comme il l'a expliqué à Jack lors d'un précédent épisode et que pour lui c'est important, il ne se sacrifiera pas comme Jack l'a fait.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 22 Oct - 15:10

7.04 True/False
Episode que j'ai tous simplement adoré. Ca faisait très longtemps que j'avais pas versé une petite larme devant wat (ouai je suis trop sensible Sad ) Et bien là c'est chose faite. Cette saison 7 fait un sans faute pour le moment de mon coté !

Déjà openning scene, Sam qui nus fait un remake de Mary Poppins ptdr parcontre je rejoint Marine sur ce coup (et oui c'est possible, rare certes, mais possible Laughing ), le fait que ce soit Jackson sur la pic, j'ai trouvé ça aussi too much, mais pas le reste parcontre Mr. Green . Et je pense que Finn est plus mis en avant que les autres enfants de nos agents, est dû au fait qu'il soit né dans la série, et puis c'est un baby aussi... Rolling Eyes enfin je voit ça comme sa, et puis c'est pas pour me déplaire je dois avouer.
Donc toujours cette même scène, les smiles de Jack & Sam, le "good morning" de Sam genre *comment ça se fait tu m'as même pas vu arrivé* et celui de Jack avec un big smile j'ai kiffé, c'était exquis ! I love you I love you
Medina back from DC (ahhhh DC, my city ! I love you ) qui se ramène, Sam qui joue un peu les lêche c*l mdr et le commentaire de Jack "Its a shame you couldn't stay a little longer" et genre Medina lui lance un de ces regard, genre blasé, habitué par les remarques de Jack. Razz

Then, so glad de voir le générique back, finally ! Very Happy

Martin qui envoie balader Medina, you rock Marty! I love you dako

La scène de l'ascenseur, wow, wow elle est subliiiiiiime ! Jack ne la lâche pas des yeux de touuuuuute la conversation ! Tout plein de sous entendus, tout avait un double sens, ils parlaient du boulot ET de eux ! Et j'adoooore le "Ya know you have a lot of potential" OMG so fliiiiiirting !!!! Et puis elle peux pas s'empêcher de sourir quand il lui apprend la news ! La fin, "après toi"/"Non toi d'abord" et il sont coller l'un à l'autre dans l'ascenseur. In love, SO in love with this scene.

Coté MP, j'ai adoré aussi, déjà voir un ado qui disparait, sa faisait longtemps, et sa m'a fait très plaisir Smile . Et puis voir Medina autant impliquer, m'a fait encore plus l'apprécier (bah oui, moi je l'aime bien I love you ) voir a quel point les Hommes pouvaient être cruels entre eux, il avait l'air choqué, et plus compréhensif envers Jack l'impression. Dommage qu'il partent so soon quand même, mais bon.... Razz

Donc voilou, voilou, pour moi un très bon épisode, dans la continuité de cette saison. Pas été déçu une seule fois (enfin si je vous l'accord pour le 7.01, mais c'ét&it sur le coup, maintenant je le kiffe).

Vivement next week, dernier episode avec Medina en liste il me semble....

I love you I love you I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 22 Oct - 20:31

Feerie21 a écrit:Déjà openning scene, Sam qui nus fait un remake de Mary Poppins ptdr parcontre je rejoint Marine sur ce coup (et oui c'est possible, rare certes, mais possible Laughing

dire que c'est rare est un euphémisme Féfé mdr.


Le générique!! Je l'avais oublié lui! Evidemment ravie de le revoir. juste décue que ça soit pas un brand new one Wink


Dernier épisode ac medina le 5...j'avais zapé. Mon coeur est brizouillé d'office! I LOVE MEDINA I love you I love you I love you I love you I love you I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Malou Jeu 23 Oct - 0:08

OUI d'accord, on a retrouvé l'esprit et le rythme de la série..., et même Jack! ça faisait longtemps qu'on avait pas eu quelque chose d'aussi bon! Dommage qu'il y ait peu de place pour Viv et Elena... mais je sais qu'en 50 mn c'est difficile de tout traiter (et l'histoire JS, et le futur départ de Medina, et le positionnement de Martin...). ça laisse présager que du bon pour la suite!!!
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Nanouille Jeu 23 Oct - 16:42

Pas mal cet épisode. On retrouve un unhappy end, ça faisait un moment. La musique bien dramatique était peut etre un peu too much, je ne suis pas décidée. Et Médina qu'on avait du mal à voir au début se trouve etre quelqun de beaucoup plus sensible qu'on ne l'aurait cru! Ca c'était bien joué de la part des scénaristes.
J'ignore les raisons de son départ prochain par contre, j'ai surement loupé un truc.

J'ai beaucoup aimé aussi Martin dans cet épisode, toujours aussi gentleman et droit et loyal, qui refuse avec classe la proposition de Médina. Par contre pauvre Marty c'est lui qui trouve la gamin dans la poubelle. Je me suis dis à un moment "mais comment font-ils? Y'en a bien un qui va craquer un jour non?". Très bonne scène entre Jack et Médina sur les affres de leur job d'ailleurs.

Et bien sur la scène de l'ascenseur entre jack et Sam, toute en finesse. Cela dit je me demande quand est-ce que les choses vont se bouger un peu plus Mr. Green. La photo de Jackson, moi ça ne m'a pas choqué plus que ça. C'est un ptit clin d'oeil qui ne prend pas beaucoup de place non plus, et puis Poppy est d'autant plus convaincante dans la scène Smile.
Du bon WaT en somme, ça fait plaisir.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 23 Oct - 19:45

Moi j'ai eu du mal à accrocher à la MP. Je me suis ennuyée dans la 1ère partie de l'épisode. J'ai regardé mon lecteur et me suis dit : "Punaize...ça fait que 20mn que c'est commencé." Shocked

J'ai trouvé la résolution du cas assez convenu...encore une fois, un MP qui meurt poussé dans les escaliers. Rolling Eyes Cette fin était trop simple par rapport à la complexité et les pistes diverses du début.

Mis à part ça, j'ai trouvé la dynamique de l'épisode plutôt bonne, équilibré au niveau des persos, avec une bonne musique et quelques belles idées scénaristiques comme la scène finale ( moi aussi, j'avais ma tite larme ) où on voit Martin découvrir le corps, puis Danny avec les parents, puis Sam avec la copine, etc... Sur le plan de la réalisation, l'interrogatoire croisé de Sam/copine et de Martin /frère copine était aussi bien trouvé et donnait du rythme. Ça me rappelait un peu l'épisode "un ciel sans nuage" avec l'interrogatoire du psy et sa femme ( à une moindre mesure, certes. Laughing )

Une scène Danny/Martin et Elena/Martin mais...cf ci-dessous.

Ma grosse déception de l'épisode reste la "storyline" Martin/Medina qui retombe comme un soufflet râté. Evil or Very Mad Même si je ne doutais pas une seconde que Martin refuse le poste par loyauté pour Jack ( d'ailleurs, avant d'aller parler à Médina, il regarde Sam non ? songeur... What the fuck ?!? ) et parce qu'il pense probablement qu'il le doit à son père, j'ai été très déçue que ça ne soit pas exploité un petit peu plus longtemps...Ça aurait pu apporter un peu de piquant et quelques tensions. Bref, dommage que personne dans l'équipe n'ai été au courant et en fait, je m'attendais à ce que Danny ou Elena ( qui avait été témoin de l'échange avec Medina ) lui pose des questions ( et leurs scènes dans l'épisode pouvaient s'y prêter. )

Bref, une storyline torchée en 2mn, 2 épisodes et 2 scènes, j'avoue que je ne crois plus du tout à la supposée storyline de la girlfriend... Shit

J'aime beaucoup Medina et plus particulièrement dans cet épisode. Je pense qu'il prend conscience de la dureté du travail et qu'il commence à "préparer ses cartons dans sa tête ". Wink J'ai aimé au début quand il dit que Washington est agréable à cette saison et que Jack lui rétorque que c'est dommage qu'il n'ait pas pu y rester plus longtemps ( genre, tu nous manquais pas ) ptdr

A noter pour la fan de JAG que je suis, la présence de Daphné Ashbrook ( blonde platine ici mais bon ) alias Annie Pendrick...un des amours de Harm dans le rôle de la mère de la copine "tueuse".

La BA de la semaine semble prometeuse mais bon...je n'arrive plus trop à m'emballer tellement les déceptions s'enchainent... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Jeu 23 Oct - 19:53

mimi a écrit:Bref, une storyline torchée en 2mn, 2 épisodes et 2 scènes, j'avoue que je ne crois plus du tout à la supposée storyline de la girlfriend... Shit
C'est vrai que la storyline a été vite fait renvoyé d'où elle venait mais au vu de la BA les tension risque de revenir, entre Medina et Martin + sachant que Medina confira la direction de l'autre enquète, yaura peut-être des retombée a ce sujet là.... donc faut rester possitive. Wink
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 8 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum