FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

+33
rafy85
miss puerto rico
tweetie
Kate22
sirena
nanou26
poussin
SaMalone
JSR
melanyse
elena77
Fourmi
js4ever
Masria
Malou
sibileseries
clairounett
Leeloo
jabamiah
SIWAT
catherine1975
Mouchette
Fraisy
nathaloche
Nanouille
Mali
theagentspade
js4eva
mimi
Baraboo
**Marine**
maïna
Feerie21
37 participants

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Jeu 23 Oct - 20:00

Feerie21 a écrit:
mimi a écrit:Bref, une storyline torchée en 2mn, 2 épisodes et 2 scènes, j'avoue que je ne crois plus du tout à la supposée storyline de la girlfriend... Shit
C'est vrai que la storyline a été vite fait renvoyé d'où elle venait mais au vu de la BA les tension risque de revenir, entre Medina et Martin + sachant que Medina confira la direction de l'autre enquète, yaura peut-être des retombée a ce sujet là.... donc faut rester possitive. Wink

Je pense un peu comme Féfé la. Surement que ça va revenir dans le suivant avec ce qu'on a vu de la BA.

J'ai trop hate d'ailleurs.

Et je ne pense pas que "Bobby" ( ou une autre lol) ait été oubliée. çava arriver il faut y croire!! Carlos aussi reviendra!

I'm a believeeeer ! rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Jeu 23 Oct - 20:01

Feerie21 a écrit:
mimi a écrit:Bref, une storyline torchée en 2mn, 2 épisodes et 2 scènes, j'avoue que je ne crois plus du tout à la supposée storyline de la girlfriend... Shit
C'est vrai que la storyline a été vite fait renvoyé d'où elle venait mais au vu de la BA les tension risque de revenir, entre Medina et Martin + sachant que Medina confira la direction de l'autre enquète, yaura peut-être des retombée a ce sujet là.... donc faut rester possitive. Wink
Ben moi qui allait y aller de ma remarque négative Razz Allez, je la dis quand même: il y a l'air d'y avoir beaucoup plus de Jack que de Martin dans cet épisode... Mais je sais, je sais, ce n'est qu'une b-a, donc je me fais plein de films quand même avec la grosse colère de Martin contre Medina Mr.Red (mais c'est pas son dernier épisode, à lui?)
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Jeu 23 Oct - 20:02

**Marine** a écrit:
I'm a believeeeer ! rolles
Wow, t'es en mode possitive attitude toi today Laughing anyway...
(mais c'est pas son dernier épisode, à lui?)
Yep, c'est bien son dernier épisode Wink
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 23 Oct - 20:19

Je me suis toujours méfiée des BA WAT ou autres d'ailleurs )...et à chaque fois avec raison à 99.99%... Cool

¨ca pourrait être un second soufflet raté mais je vois que vous êtes en mode +++ alors ne faites pas attention à moi ! Laughing J'espère que vous avez raison pour le 0.01% restant... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  catherine1975 Ven 24 Oct - 1:02

l'épisode ma bien plus personnellement. Pas tout compris sur la MP mais bon j'attends toujours qu'une ame charitable propose las VOSTF Very Happy

Jack/Sam : Il faut que ça bouge là ca tous les sous entendus, les flirts pas vraiment francs et directs me laissent à penser qu'on tombera vie dans les clichés feux de l'amour, amour gloire et beauté....et ça ça, j'ai horreur.
Soit, ils évoluent ensemble et passent à une étape plus sérieuse, soit les scénaristes zappent cette idylle 2love2

Qu'en pensez vous ?
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Ven 24 Oct - 9:08

catherine1975 a écrit:
Soit, ils évoluent ensemble et passent à une étape plus sérieuse, soit les scénaristes zappent cette idylle 2love2

Qu'en pensez vous ?

C'est évident que maintenant les scénaristes ne zapperont pas l'idylle, vu que ça tourne au Sam&Jack show Wink donc pas d'inquiétude pour vous les shipper lol. Et puis la scène de l'ascenseur est trop évidente sur le fait que ça va bouger très rapidement.

Je suis honetement encore un peu fatiguée de la dominance de JS sur tous les autres mais j'ai beaucoup aimé cette scene qui était pleine de flirt et pleine de sous entendu qui donnent vraiment un aperçu de ce que ça va être entre eux.

Donc voila ceci dit j'espère que ça fera pasles feux de l'amour non plus. Sinon je veux bien rolles mais avec D/E dedans histoire de faire encore plus gros Very Happy hihi.

( quoi z'avez pas encore compris qu'ils me manquent ces deux la? rolles I love you 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Ven 24 Oct - 19:07

catherine1975 a écrit:l'épisode ma bien plus personnellement. Pas tout compris sur la MP mais bon j'attends toujours qu'une ame charitable propose las VOSTF Very Happy

Tu devrais trouver ton bonheur ici dans quelques jours...

http://www.tvsubtitles.net/tvshow-105-7.html
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  catherine1975 Ven 24 Oct - 19:17

mimi a écrit:
catherine1975 a écrit:l'épisode ma bien plus personnellement. Pas tout compris sur la MP mais bon j'attends toujours qu'une ame charitable propose las VOSTF Very Happy

Tu devrais trouver ton bonheur ici dans quelques jours...

http://www.tvsubtitles.net/tvshow-105-7.html


Je suis un peu naze en ce qui concerne la récupération des sous titres en plus, je travaille sur MAC donc encore moins évident. Si quelqu'un veut bien m'expliquer, je suis toute ouie... Very Happy
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Ven 24 Oct - 19:24

Je te réponds par MP Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4eva Ven 24 Oct - 20:25

7x03 : Last Call

Un très, très bon épisode d'enquête comme on en avait pas vu depuis longtemps ! Un gros 16/20 : j'ai adoré ! Vous savez, vous pensez tous que je suis à fond dans le J/S et tout, que je me fous du reste mais cet épisode m'a complètement scotchée alors qu'il n'y a pas du tout de personnal stuff !

Je le reconnais, au départ, j'avais peur de m'ennuyer et en fait ... Wow quoi, magnifique !


I – L'enquête

Une enquête sensationnelle, le genre de truc qui te prend a début et te laisse à la fin avec un goût de ... « Putain ... ». L'histoire de ce mec m'a vraiment passionnée ! Pour une fois, les prisonniers ne sont plus les méchants. Le pauvre ! Le cancer à 35 ans, je n'ose même pas imaginer. Sérieusement je ne sais pas trop quoi dire pour vous retranscrire ce que j'ai ressentis... Le 5x23 en mieux !

II – Solidarité !

Je voulais juste dire que pour la première fois depuis assez longtemps, peut être que ça venait du fait qu'il n'y avait pas de personnal stuff justement, mais j'ai eu le sentiment d'une équipe assez soudée que nous, spectateurs, nous pouvons voir avec un temps d' « apparition » égal ... Parfait !

III – Le final

Même si j'ai dû regarder la scène plusieurs fois pour être sûre d'avoir tout bien compris, (Anthony s'il te plait, je t'en supplie, apprends à articuler ...) j'ai juste Adoré ! There is the Jack Malone I looooove !! Celui qui fait bien son boulot et qui, quand il fait ce qui lui parait le mieux, le fait avec sa tête et pas avec son flingue ! Le fait qu'il ai laissé l'affaire aux Marshalls .... MERCI !


P.S: C'est moi où dans la voiture, quand Jack "ramène" le MP (je me souviens plus de son prénom désolée ... Wink), lors du dernier plan sur le retroviseur, Jack pleure ?



****************


7x04 : True/False

Pour moi, un petit 11/20


I – L'enquête

Là, je n'ai pas aimé ! Trop long pour une fin finalement un peu décevante : genre la MP qui a un père ex agent secret, qui a mit enceinte la sœur d'un mec super possessif, qui a découvert que son père avait une liaison extraconjugale, se fait tuer par sa meilleure amie parce qu'il ne voulait pas lui donner les réponses du contrôle ... Mouais, les gars, cette histoire aurait pu être TELLEMENT mieux !!!
Vous voyez le moment où Vivian va dans le bureau de Medina pour lui dire que Sean avait découvert l'aventure de son père ... Bah je croyais que ça allait s'arrêter là (en fait il restait 10 minutes) !

II – Martin's show ?

Là aussi, un peu déçue du truc. Je comprends ce que les fans de Martin ont voulu dire par « mouais ». Je ne dis pas que le voir décliner l'offre de Medina n'était pas plaisant, je dis juste que même moi, n'étant pas une fan inconditionnelle de Martin, j'aurais voulu en savoir plus ! Trois pauvres répliques à deux épisodes d'intervalles, bon ... Désolée mais un peu déçue aussi quoi ! J'aurais vraiment voulu qu'il s'étende un peu plus sur le « I'm dreaming of having this job but I wanna be sure I deserve it ». J'ai envie de dire : « ce n'est pas parce qu'il a été drogué qu'il fait plus partie de la grande famille Fitzgerald quoi ! ». Tout ça pour dire que même moi qui n'aime pas vraiment Martin bah j'ai été déçue de tout ça !

III – Fatiguée du J/S à la con

Deux pauvres scènes J/S ... Marrantes certes, mais bon ça fait depuis la saison 6 qu'on a ça, on aimerait bien passé à autre chose .... A ce moment, autant revoir le 7x03, c'est beaucoup mieux !
Sérieusement, ne vous méprenez pas (« I love my son » ... Pardon désolée je m'égare, je suis en plein Damages, Patty Hewes etc. ... Vive les DVDS !) J'ai vraiment adoré ces deux scènes, la première, celle de la photo était excellente ! Le remake de Marry Poppins mdr ! Avec Jack « you're not gonna put a baby out of that bag, are you?” Juste mdr quoi. La photo ... Trop mimi !! Même si c'est Jackson, on s'en fou sérieusement c'est juste parce que c'est pratique quoi !! Avec Medina qui arrive juste au bon moment ... Awesome !!
Ensuite, la deuxième scène dans l'ascenseur (j'ai remarqué que la caméra est placée exactement de la même façon que dans la scène d'At Rest ... À méditer) : so sexy ! Sérieusement LE dialogue quoi ... Entre les « opportunités » de Jack et le « potentiel » de Sam voila c'est bon on a compris vos sous-entendus guys ! Putain j'ai trop hâte du 7x10 ! Vivement L.A !! Smile

Mais voila, j'en ai marre d'avoir hâte ! J'ai envie que ça bouge entre eux ! J'espère que vous comprenez ce que je veux dire ! Wink



Bref deux épisodes globalement pas mal malgré quelques petits bémols... En tout cas, je suis super contente d'avoir réussit à rattraper mon retard !
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 29 Oct - 10:19

7x05 Rise and Fall

Je sais pas j'avoue que je suis super mitigée...Je me suis ennuyée ferme les 15 premières minutes et quand ça a bougé avec Maddy j'ai bien aimé mais même si cétait censé être rythmé j'avoue que j'ai été déçue j'ai trouvé l'épisode assez lent, long, relativement ennuyant...

Ce que je retiens: Medinaaaa I love you il s'en va je suis finie mdr. Serieux I love him a bloc. Sa scene avec Jack et Martin est savoureuse.

Medina : "Is this okay for you?"
Jack : "No"
Medina " Good Yes for me too." ou un truc du genre mdr il m'éclate.

Mais j'aime pas la scene de fin, j'ai l'impression qu'il part comme un méchant alors que no way il est génial. Il est tout émoustillé j'adore quand il s'inquiète pour Maddy.

Et c'est moi ou Steven Weber est une vrai bombe atomique? I love you 2love2 I love you 2love2 I love you

-> Martin qui a son affaire c'était chouette mais il était vraiment totu seul et je m'attendais a une réaction de l'équipe ou du dialogue avec les autres et la no way c'était lui against the world lol. Too bad un peu déçue. Ceci dit Eric joue a la perfection comme d'hab. J'adore quand il s'énerve.

-> La disparue Arianna : Le sozie de Carla Bruni non? Lol. Y avait trop quelquechose au niveau des yeux.


Mais ma déchirure au coeur vient pour la fin mdr. Elle est ou la put*** de scene ou Danny et Elena sont censé échangé un regard quand ils retrouvent Maddy?????? Where? Donde? surprised2 surprised2 J'avoue avoir attendue une scene D/E tout l'épisode et encore une fois je tombe de haut. Ceci dit j'ai eu un présentiment des le début que cet épisode allait me décevoir...J'me suis pas levée a 5H pour avoir le torrent et quand j'ai eu l'épisode je l'ai pas regardé de suite comme d'hab...préssentiment vérifié lol.

Donc evidemment ça enleve directement plein de points a l'épisode. Blasée c'est le mot.

Appars ça Danny et Elena font de la figuration, surtout Elena. Tout le monde en fait...J'sais pas il faudrait que je le revois la je suis trop blasée lol.

Quoi dire d'autre...ben rien lol. J'ai pas trop aimé l'épisode malgré que ça soit été un Martin centric avec beaucoup de Medina.

Medina rattrape un peu le manque D/E et E et D mais c'est pas encore ça rolles En plus pff c'était son dernier épisode j'suis deg.

EDIT : J'ai oublié d'ajouter que le policier qui s'appelle Aguilar ça m'a fait sourire Mr. Green J'aurais Aimé que ça soit un brother de Carlos et qu'Elena soit blasée à bloc mdr. Voili voilou ajout inutile lol.

Anyway...un peu beaucoup déçue par rapport à la preview. Neutral mais Medina Forever 2love2
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 29 Oct - 10:33

Thanks pour cette review Marine qui ne fait que confirmer mes doutes, pas tellement presser de le voir cette épisde, je vais me contenté des derniers spoilers en date ( Mr. Green ) comme fix de wat/JS today, enfin je vais quand meme le watché, mais pas aussi présser que les semaines suivantes ou à venir... Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 29 Oct - 10:36

Feerie21 a écrit:Thanks pour cette review Marine qui ne fait que confirmer mes doutes, pas tellement presser de le voir cette épisde

You're welcome hun =)

je vais me contenté des derniers spoilers en date ( Mr. Green ) comme fix de wat/JS today, enfin je vais quand meme le watché, mais pas aussi présser que les semaines suivantes ou à venir... Razz

Attention hein, si les spoilers annoncent le kiss JS comme la scene de regard D/E vous êtes mal mdr. Sérieux je suis sur le point de pleurer de rage lol. Déja qu'on a rien a se mettre sous la dent...Pourquoi, mais pourquoi? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad <- et ça c'est pas des larmes de joie lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 29 Oct - 10:37

**Marine** a écrit:

Attention hein, si les spoilers annoncent le kiss JS comme la scene de regard D/E vous êtes mal mdr. Sérieux je suis sur le point de pleurer de rage lol. Déja qu'on a rien a se mettre sous la dent...Pourquoi, mais pourquoi? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad <- et ça c'est pas des larmes de joie lol.
Hey, hey, vas pas porter la poisse ptdr Non mais c'est pas pareil, nous ya photo à l'appui Mr.Red
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 29 Oct - 10:40

Feerie21 a écrit:
**Marine** a écrit:

Attention hein, si les spoilers annoncent le kiss JS comme la scene de regard D/E vous êtes mal mdr. Sérieux je suis sur le point de pleurer de rage lol. Déja qu'on a rien a se mettre sous la dent...Pourquoi, mais pourquoi? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad <- et ça c'est pas des larmes de joie lol.
Hey, hey, vas pas porter la poisse ptdr Non mais c'est pas pareil, nous ya photo à l'appui Mr.Red


Oui je sais bien t'inquiète lol. Anyway je suis a-né-an-tie!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 29 Oct - 10:43

**Marine** a écrit:
Oui je sais bien t'inquiète lol. Anyway je suis a-né-an-tie!
Oh poor thing, honnètement je compatie. Si l'épisode est pas JS? il pourrait au moins être DE! Allez je sais que c'est loin, loin, loin mais pense au 6.12 !!! Toujours rester possitive I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 29 Oct - 16:04

Double post, sorry. Donc voici ma short review du dernier épisode :
7.05 - Rise and Fall
Mon passe temps favoris ? Allez à contre sens de ce que dit Marine, et je ne vais pas faillir à ma réputation cette fois encore. Malgrés une non-envie total de regarder l'épisode, le non-JS, la présence faible de Sam. Je suis In LOve de cet épisode.

Je serait pas trop expliquer pourquoi, c'est un tout je pense. La dynamique, les musiques, passages émotions, un tout qui m'a fait (coté enquète) repensé à la premiere saison.

Medina, je suis toujours autant in love de sont personnage, la scène où il regarde les parents, et où il commece à perdre espoir était magnifique, j'y est laisser une petite larme. Sad

Très choquée par la scène où Jack étrangle le frère du kidnapeur. C'était wow Shocked bon je sais c'est Jack, mais là quand même.

Martin était génial aussi, le pauvre il était tout seule, surchargé par l'enquète et il arrive 20 minutes trop tard... a bad day for Marty. Mais je suis contente qu'on l'ai plus vu.

Last scene était extra aussi, Jack récupère sont job un peu facilement, certes, mais bon ... ca va créer des tension entre lui et le gars au nom inécrvivale autrement dit "Olchek", je sais j'ai fait une fautes à son nom:roll: enfin bref. Medina comprend a 100% Jack now, pourquoi il a agit de tel et tel façon... et il a pas envie de faire sa, trop dur pour lui, so il part... dommage un peu prématurer, mais j'ai beaucoup aimé cette dernière scène.

Au final, un épisode que je supprimerai surment pas de mon disque dur, j'ai été agrablement surprise. J'ai apprécier tous les coté de l'épisode de A à Z. Une saison 7 d'un très bon niveau pour le moment. Et j'ai compris un truc, i faut que j'arrête (aussi) de me focalisé sur les ship/perso, et juste regarder et apprécier l'épisode, comme je le faisait avant. I love you

Voilou, voilou. 2 semaine à attendre now...
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nathaloche Mer 29 Oct - 20:18

alors là je rejoins Marine je m'étais levée tôt pour voir danny et là gtrosse déception ! fuguration et encore !!! bon comme d'hab ...on s'habitue en fait j'espère que les prochains seront mieux ! sinon pour les mfans de marty ils vont être servis
j'ai adoré Médina dans ce zode par contre !! fallit bien qu'il est un rôle avant de partir ptdr ptdr ptdr

non déçu car je trouve que la série perd en équipe et q'on tourne toujours autour des mêmes persoo !!mais ca fait rien je me repasse en boucles les 4 premières saisons en consolation
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4eva Mer 29 Oct - 21:55

Je ne me suis pas levée tôt mais ... J'ai bien aimé !

C'est vrai, on dit qu'au niveau des personnages, cet épisode n'avait aucun intérêt propre mais d’un autre côté, c’était sans compter les grosses news « Mediniennes »

L'enquête ? Franchement, j'ai préféré l'affaire Ariana... Même s'il y avait peut être moins de suspens, je suis plus rentrée dedans.... Sans savoir vraiment pourquoi.
Après au niveau de Maddie (qui pour moi s'écrit avec "ie" et pas "y") c'était assez bizarre et je n’ai pas vraiment pu être objective. Pourquoi ? Ma cousine américaine s'appelle Madeline (Maddie) et avait exactement la même bouille que la gamine disparue quand elle était petite... Du coup, je suis pas du tout rentrée dedans à l’inverse d’Ariana ... Par contre j'ai beaucoup aimé le shooting de la fin ... Y'avait quelque chose de cool avec le fait de revoir Samantha vraiment "risquer sa vie" xD

Franchement, maintenant j'ai le droit de le dire : Je suis trop triste que Medina s'en aille ! D'un autre côté, je trouve qu'il a fait le bon choix (pour lui même surtout), il est partit avant de devenir .... Jack !
Je l'aimais vraiment ce type ... Pas vraiment le anti-héro qu'on espérait mais franchement, un personnage super interressant. J'ai vraiment A-DO-RE la première dispute : Medina/Martin/Jack ... Wow quoi j'ai vraiment cru que y'en avait un qui allait finir par taper sur l'autre ! La scène finale était juste sublime aussi, avec la phrase clé de l'épisode : "See, that's your problem Clark, you still thinnk this is a game" ... Profond !
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 29 Oct - 23:17

Franchement, maintenant j'ai le droit de le dire : Je suis trop triste que Medina s'en aille ! D'un autre côté, je trouve qu'il a fait le bon choix (pour lui même surtout), il est partit avant de devenir .... Jack !
Je l'aimais vraiment ce type ... Pas vraiment le anti-héro qu'on espérait mais franchement, un personnage super interressant. J'ai vraiment A-DO-RE la première dispute : Medina/Martin/Jack ... Wow quoi j'ai vraiment cru que y'en avait un qui allait finir par taper sur l'autre ! La scène finale était juste sublime aussi, avec la phrase clé de l'épisode : "See, that's your problem Clark, you still thinnk this is a game" ... Profond !

Absolument d'accord!! Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Jeu 30 Oct - 12:41

Absolument d'accord de mon coté aussi... et j'espère vraiment qu'il vont quand même faire quelques références à Medina dans le prochain épisode. Pas qu'il s'évapore comme ça, et même je sais pas comment, mais je faire revenir un de ces jour, je sais pas pour collaborer sur une enquète, mais je l'aimait bien Medina donc voilou...
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Sam 1 Nov - 18:52

Feerie21 a écrit:Et j'ai compris un truc, i faut que j'arrête (aussi) de me focalisé sur les ship/perso, et juste regarder et apprécier l'épisode, comme je le faisait avant. I love you

Tu ne peux même pas imaginer quel plaisir ça me fait de lire ça Fefe... Very Happy

Mon tour now. Bon, en fait je réalise que j'ai fait plus un résumé qu'une review car je notais au fur et à mesure que je regardais...bah, ça donnera un avant-goût à ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir... Wink

Pour en revenir à cet épisode…Je ne dirais pas que c’est mon préféré vu que j’avais beaucoup aimé celui avec le prisonnier mourant mais, d’un point de vu tout à fait égoïste concernant Martin, c’est le meilleur jusqu’à présent. bravobom Si j’osais, je dirais même que l’on a rarement vu Martin aussi touché ou énervé dans une affaire dans la série à date. Et j’ai aimé voir un « bad » Martin mais j’y reviendrais plus tard…Voici donc ma review-resumé…

La scène d’ouverture est angoissante, prenante avec cette jeune femme, Ariana Murphy, qui tente de faire sortir du lieu d’un crime une des témoins du double homicide, Fran. Contrairement à Marine, je ne trouve pas que cette MP ressemble à Carla B mais elle est plutôt du style de Bobby…non ? rolles

Le mari est donc le 1er suspect de cette disparition. A l’ouverture les 3 « têtes » de l’équipe sont sur les rangs : Medina, Viv et Jack. 1er interrogatoire par Viv et Martin de la petite amie de la disparue qui s’occupait de femmes victimes de violences conjugales. Nos deux agents cherchent à savoir si elle avait des problèmes avec d’anciens « clients » ou même d’anciennes petites amies qui auraient pu la conduire à exercer cette profession. Profession qui était source de dispute dans le couple. Du classique ici.

Medina veut tout savoir sur tout et questionne la façon de faire de l’équipe. Danny et Elena bossent avec Jack sur le coup. Medina est très directif mais je l’aime beaucoup. Ce qui exaspère Jack ( pas que j’aime Medina hein ! Laughing )

Second interrogatoire par Sam et Martin : la « témoin » et cible du meurtre, Fran. Elle accuse son mari. On voit donc en flash-back la scène à laquelle elle a assistée à savoir le meurtre de son frère et de sa petite amie par son mari. Il aurait reçu un coup de lampe torche à la tête par son beau-frère avant de tirer. Sam et Martin lui demandent de rester au FBI jusqu’à ce qu’ils retrouvent le mari. Classique aussi. Jusqu'ici tout est normal et il n'y a rien de très révolutionaire dans la storyline.

Plus tard, Martin debrief Jack sur ce qu’ils ont appris par Fran. Ariana et le mari ont été vus dans un café après l’affaire. Ils sont interrompus par Medina qui branche la TV sur le plateau où on annonce la disparition d’une enfant : Maddie. Ce qui m’a choqué tout d’abord, c’est la ressemblance physique avec la « vraie » Maddie, celle disparue au Portugal l'an passé et dont on a tant parlé. Même les parents sont des clones des vrais ! Shocked Bref, Medina demande à tout ses équipe de bosser pour la retrouver.

Et c'est la le tournant de l'épisode...

Martin interroge Medina à ce propos, étonné que tout le monde soit assigné sur cette disparition. Et Ariana ? Medina lui dit qu’il subit des pressions de plus haut. Jack lui fait remarquer qu’il n’a jamais laissé les pressions lui faire abandonner une affaire. Medina soutient qu’il s’agit d’une enfant kidnappée mais Martin rétorque qu’ils ont aussi une femme qui a été enlevée par un homme dérangé et dangereux et qu’ils ont besoin de monde aussi là-dessus. Mais Medina ne l’entend pas de cette oreille : l’homme a déjà tué 2 personnes donc Ariana doit être déjà morte. Shocked Plutôt froide comme constatation. Mais Martin dit qu’ils n’en savent rien. Medina répond qu’ils le sauront quand le corps sera retrouvé et que tous leurs efforts doivent aller vers la recherche de Maddie. Jack s’énerve donc, reprochant à Medina de prendre les affaires qui servent à se faire bien voir mais Medina rétorque que non. Jack insiste en précisant que c’est mieux pour lui de s’occuper d’une petite fille blanche que d’une lesbienne. Ils continuent de se disputer Medina proposant même 1h à Jack pour gérer l’affaire Murphy mais Martin les interrompt en se proposant de rester pour s’occuper de l’affaire Murphy, arguant que Jack est le meilleur quand on en vient à la disparition d’enfants. Medina à Jack : « ça vous va ? » J : « Non ! » Med : « Ça marche pour moi ». Medina confirme à Martin qu’il n’a qu’1h…

MDR, j’ai adoré cette scène Laughing . Medina fait clairement tout pour agacer Jack. On retrouve un peu du vieux Jack et l’exaspération de Martin est visible. Medina est puant mais j’adore ça ! bravobom

Ensuite on a l’enquête au centre commercial. Medina et Jack retrouvent Sam et Danny et ils interrogent les parents et la sœur. On voit les circonstances de la disparition. De son côté, Martin gère seul son affaire, un peu abandonné et « dégoûté » de voir tous les moyens mis en place pour la petite Maddie ( bien qu’il sache que ça soit nécessaire je pense…). Il découvre que le mari, Andrew, a appelé sa mère mais celle-ci reste muette et lui raccroche au nez.

Plus tard, Martin appelle Medina pour lui dire qu’on lui emmène Andrew et qu’il souhaite l’interroger. Medina est réticent…il préfèrerait que la police s’en charge mais Martin parvient à lui faire changer d’avis en arguant qu’ils sont déjà bien occupés avec le double homicide. Viv lui parle ensuite : elle a un suspect pour Maddie. Mais mauvaise nouvelle : les précédentes victimes étaient tuées le jour de leur enlèvement. Jack et Medina retrouvent la voiture du suspect…avec une botte de Maddie dedans…

Viv et Medina interrogent à nouveau les parents avec les infos sur le suspect mais ils n’apprennent rien. Mais voir Medina se faire malmener par le père et collé contre le mur…waouh. thumleft On le sent qui perd peu à peu pied dans cette affaire…il est plus affecté qu’il ne le voudrait.

Retour sur Martin qui interroge Andrew qui se défend d’avoir qui que ce soit. Flash-back sur la discussion entre lui et Ariana. Il lui fait remarquer qu’il n’a aucune marque sur la tête. Il n’a pas été frappé par une lampe, il n’était pas là. Il dit à Martin où il a déposé Ariana.

Jack et Elena interrogent un flic qui a apperçu le suspect avec Maddie dans un véhicule ( joué par l’acteur qui jouait le mari d’Andrea dans Beverly Hills…) Il a forcé une route barrée pour travaux. Il ne sait pas si la petite était en vie ou pas.

De retour au bureau, Medina fait le point avec Viv, Danny et Elena ( MDR, on croirait qu’ils sont à l’école sur leur petits bureaux ! Laughing ). Martin arrive et appelle Medina, Clark . Mimi choquée… Shocked Ils sont intimes ?? Bref, il lui dit que d’après l’interrogatoire d’Andrew, il pense qu’Ariana est toujours en vie. Medina lui demande s’il a besoin de plus de temps. Martin dit que oui mais qu’il a aussi besoin de plus de monde pour suivre les pistes dans Soho, là où Andrew a déposé Ariana car lui est bloqué au bureau pour réinterroger Fran dont l’histoire ne tient pas debout. Refus de Medina. Bel échange entre les deux, Martin est persuadé qu’Ariana est là, quelque part mais Medina refuse toujours ne pensant qu’à Maddie. Martin est désespéré. Crying or Very sad

Il retourne interroger Fran et l’informe que son mari est enfermé…Et qu’il n’est pas dupe…qu’elle lui ment pour protéger quelqu’un. Il apprends donc qu’Ariana l’a appelé alors qu’elle était au FBI en attendant de savoir si elle pouvait partir. Ariana lui a demandé qui avait été frappé par son beauf puisque Andrew est hors de cause. Il s’agit du petit ami junkie de sa fille mineure. Martin est bouleversé de voir qu’ils ont perdu du temps. Elle lui donne une adresse.

Medina et Jack interrogent un suspect dans l’affaire Maddie. Les horribles lunettes de Jack sont de retour ! Laughing Martin de son côté se rend à l’adresse donnée par Fran et tombe sur sa fille. Il lui montre la photo d’Ariana et elle lui confirme qu’elle était là. Zach l’a assommé en la surprenant en train de parler avec elle et l’a mise dans son coffre. Elle lui indique qu’il est parti en Virginie chez son frère. Martin lance l’alerte…ils sont partis 20mn plus tôt.

Il y a ensuite une belle scène avec Medina qui observe les parents de Maddie de loin et Jack vient le rencarder sur l’affaire. Il est plus que bouleversé et au bord des larmes car il pense que Maddie va être tuée. Il semble complètement perdre pied sous l’œil stoïque de Jack que plus rien ne semble pouvoir atteindre. pascontent

Martin est au FBI et reçoit un appel de la police. On a découvert le corps d’Ariana. Eric Close est au top dans cette scène. bravobom On voit la détresse sur son visage puis la colère quand il entre dans le bureau de Medina pour lui apprendre la nouvelle. « I missed her by 20mn » : on lit le dégoût sur son visage, le dégoût de ne pas avoir été aidé pour la retrouver.

Jack se rend chez le frère du suspect interrogé plus tôt. Scène très violente où Jack étrangle pratiquement le gars. J’ai été choquée par la méthode. Shocked Jack semble toujours incontrôlable pour moi et imprévisible. Il finit par cracher le morceau. On retrouve Sam et Medina sur le terrain. Sam abat le suspect et Medina récupère Maddie dans le coffre, soulagé. Elena décroche la photo de Maddie ( autant le préciser tellement elle a été la grande absente de l’épisode avec Danny pascontent ) tandis que Viv décroche celle des suspects. Medina et Sam arrivent avec Maddie et la remette à ses parents. Jack observe Medina de loin.

Parallèlement, Martin annonce à la petite amie la mort d’Ariana. En fait, il n’y a pas de dialogue. On la voit juste pleurer et il a l’air aussi bouleversé qu’elle. J’ai cru qu’il allait lui prendre la main. Sad

Retour dans le bureau de Medina. Jack vient le féliciter. Medina est en train de ranger et informe Jack qu’il est réintégré dans son poste. Medina réalise qu’il n’est pas fait pour le job. Moi, je dis dommage car je l’aimais bien et en plus, je ne suis pas certaine que Jack soit prêt. Confused On se demande même à quoi ça a servit qu’il soit démit si c’est pour être réintégré si vite… Rolling Eyes

J’espère qu’on verra au moins quelques retombées…que l’équipe va apprendre que Martin a refusé le poste…qu’on va enfin savoir ce que pense Danny de cette remise en poste lui qui semblait le plus en avoir contre Jack à la fin de la saison 6…Bref, Jack retrouve son poste un petit peu trop facilement même si ça dernière remarque à Medina est plutôt juste.

RDV avec l’ancienne équipe donc dans le prochain épisode. Je souhaite que l’on voit quelques réactions à cette réinsertion et surtout que l’on ne retombe pas dans le train-train habituel de ces deux dernières saisons… Confused
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Sam 1 Nov - 19:10

C'est marrant que tout le monde ait été choqué par le fait que Marty appelle Medina Clark!!

Moi pas une seconde lol. Danny qui l'appelle Agent Medina c trooop cuuuute Danny a peur de Medinaaa lol.

Bref merci Mimi pour ce grand résumé! Mr. Green

Rah je vais missé Medina des masses... Crying or Very sad
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Sam 1 Nov - 19:12

**Marine** a écrit:C'est marrant que tout le monde ait été choqué par le fait que Marty appelle Medina Clark!!

Ben c'est à dire...la semaine passée il l'appelle Medina et là Clark ! Laughing Y'a de quoi se demader ce qu'il s'est passé... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Sam 1 Nov - 19:16

mimi a écrit:
**Marine** a écrit:C'est marrant que tout le monde ait été choqué par le fait que Marty appelle Medina Clark!!

Ben c'est à dire...la semaine passée il l'appelle Medina et là Clark ! Laughing Y'a de quoi se demader ce qu'il s'est passé... Razz

Ben il avait juste envie de l'appeler Clark car voila le temps passe MEdinabosse avec eux et ils veut se familiariser...J'ai pas chercher midi a 14H mdr. Mais j'aime bien qu'il l'apelle Clark...BOUHOU MEDINOU COME BACK rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 9 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum