FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

+33
rafy85
miss puerto rico
tweetie
Kate22
sirena
nanou26
poussin
SaMalone
JSR
melanyse
elena77
Fourmi
js4ever
Masria
Malou
sibileseries
clairounett
Leeloo
jabamiah
SIWAT
catherine1975
Mouchette
Fraisy
nathaloche
Nanouille
Mali
theagentspade
js4eva
mimi
Baraboo
**Marine**
maïna
Feerie21
37 participants

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 28 Jan - 11:14

loupiote a écrit:[Oh tient une revenante qui n'a pas regardé un seul épisode de la saison 6 en vo car elle pensait avoir définitivement abandonné le show; puis finalement trêve de noël oblige, elle s'est sentie seule sans séries alors elle a voulu regarder d'un coup d'oeil plus que méfiant ce que valait la saison 7. Concernant les persos elle avait eu un gros doute sur la crédibilité d'Elena avant de revenir dessus et finalement plutôt l'apprécier.

Oh oh j'adore lire ça Mr.Red

Et vlà ti pas qu'ils nous mettaient du ship D/E et là encore j'ai froncé les sourcils mais finalement c'est comme le tiva (enfin ça n'a rien à voir mais bon mdr) oh début j'étais Rolling Eyes et maintenant je suis I love you . Et finalement ce ptit coup d'oeil est devenu: je me remet à la série qui m'a vraiment lancé dans la sériphilie et donc lecture de fanfic intensive, youtube tout le temps connecté à la recherche de la moindre vidéo... Bref je me tais j'ai finis de raconter ma vie]

On dirait que ta WAT attitude is back! lol.



***Marine*** mais Marine quoi rien que de lire ta review j'avais envie de téléphoner à mon frère et de le réveiller par la même occasion pour qu'il me prépare l'épisode pour quand je rentre ce soir Mr. Green tu ne serais pas légèrement fan de cet épisode par hasard? angepb

Légèrement fan, mdr, mais je ne suis pas objective je pense, étant la plus grande fan de Roselyn du monde lol. Et je sais que tres peu me comprennent et que beaucoup vont tailler l'épisode je suis sure, mais whatever, moi j'ai apprécié et je pense que les fans de Roselyn ou du personnage d'Elena aussi peu soient ils, apprécieront! Wink

Mais je ne prétend pas que c'est l'épisode du siecle, juste mon préféré pour les raisons évoquées dans la review!

En tous cas c'est agréable de lire ce que tu as dit sur Elena, et la série en général ( et D/E 2love2 Very Happy )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Masria Mer 28 Jan - 14:10

Bon!!enfin la diffusion de l'épisode!!!!
J'avouerai ne pas avoir vraiment tout bien compris de l'enquête..mais j'ai bcp aimé la fin!!ainsi que bien évidement la scene avec Danny de fin..il est trop mignon!!on sent bien que leur couple se renforce a chaque fois un peu plus!!solide comme de la pierre!!elena enlève ses barrière fur et a mesure, donc everything gonna be allright!!je m'attendais a plus de DE quand même..
Pour se qui est de Carlos c'est quelque chose que j'avais aussi déduit..sa se comprenait plus ou moins dans la saison 5!!
J'espere qu'ils continueront a nous montrer du DE solide avec de l'évolution pourquoi pas Wink
Masria
Masria
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 28 Jan - 14:34

7.13 Once Lost

Je m'attendais vraiment pas a apprécier autant un Elena centric, et pourtant ce fut une agréable surprise. drunken I love you

J'ai trouvé l'épisode différent (dans le bon sens) Plus rythmé, plus de musiques "d'ambiance" aussi.

Elena était subliiime ! I love you J'ai adoré le premier flash back avec Bianca, c'était sympa de la voir hors-fbi et avant-fbi. Elle était super touchante aussi, et ça tous le long de l'épisode.

L'histoire était bien ficelé, j'étais dedans de A à Z. L'actrice qui jouait Bianca était excellente. Sans oublier le gars qui jouait le Boyfriend, OMG ces yeux Shocked ! Wow, in love. 2love2

Autre scènes excellentes quand Lucy et Danny découvre que c'est Elena sur la vidéo, j'adore le regard qui leurs jette. Et la confrontation Jack/Elena. Ça m'a rappelé son first épisode, je sais pas pourquoi, mais la voir assise au bureau comme ça en face de lui.... j'ai lové.

Autre chose, la scène Sam/Elena troooop cute. I love you I love you I love you Déjà le plan était sublime. I love you Elles étaient toutes les deux sublimes dans cet épisode. Et puis qu'ell' se confie a elle comme ça c'était cute. I love you

Et évidemment la scène DE. Parfaite. I love you Pas tous much. Juste ce qu'il fallait. Et les larmes d'Elena... on aurait dit que Danny allait pleurer avec elle. Sad

Les petits détails now: - Ou est la scene Danny à la gym annoncé dans les spoilers ? Elle est passer où ? Damn ! Sad
- Martin, svp, coupe toi les cheveux. pascontent
- Par contre Marty à la fin, quand il retouve Bianca avec Elena, il était particulièrement hot je trouve!
- La scène Viv/Marty était excellente aussi. Quand ils veulent frappé à la porte en même temps c'était funny. Laughing

Voilà je crois que j'ai rien oublié. Cette saison 7 est vraiment d'un niveau supérieur au trois précédente. dako Toujours aucune déception de mon coté. Encore un épisode que j'ai adoré et j'ai vraiment hâte d'être a la semaine prochaine. thumright bravobom
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nanou26 Mer 28 Jan - 16:42

Ca y est je l' est vu : wonderful . J' avais peur du "Elena centic" mais j' ai été agréablement surprise.j ' ai adoré la mp , les flashback et surtout l ' émotion que faisait passer Roselyn . Quelle actrice!
Tout les personnages étaient présents , une grande cohésion d' équipe ( on les sent trés solidaires ) Jack trés protecteur , Sam la bonne confidente et Danny ! il l' aime sa petite Elena.
Enfin bref, je m ' étonne de dire ca( etant J/S ) mais peut etre le meilleur épisode de la saison !
nanou26
nanou26
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Saison 7-Topic officiel[Diffusion US à compter du 23/09/08]

Message  miss puerto rico Mer 28 Jan - 19:27

Franchement j'ai déja regardé l'episode trois fois !!!!! ptdr
il est génial !!!! l'équipe est super soudée et les scènes entre Sam et Elena, Elena et Jack et biensur Elena et Danny sont génialisime !!!!
les flash back sont magnifique !! ça fait plaisir de voir un épisode Elena centric aussi bien !!!
j'adore vraiment la scène ou Elena et avec Bianca dans la voiture quand Bianca voit son oeil au beurre noir!!! pauvre pitite Elena!! mais bon comme beaucoup de monde je me doutée que Carlos la battait mais je trouve ca bien que Bianca l'aide ça montre qu'elles sont de vraies amies !!!!
et biensur la scène D/E so cute a la fin 2love2 2love2 2love2
Roselyn est vraiment une actrice très douée et elle écrit très bien !!!!
elle devrait ecrire plus souvent des episodes !!!! elle m'a vraiment fait adorée l'épisode encore plus que je ne l'adoré deja Embarassed Very Happy
quand j'ai vu Lisa Vidal j'ai pas pu m'empêcher de repenser a Chasing Papi ptdr ptdr ce film m'avait fait delirer
bon enfin bref j'ai pas tout compris a cause de mon niveau d'anglais pas très elevé mais ca restera un de mes episode preferé tongue rolles
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nathaloche Mer 28 Jan - 19:41

oh moi aussi j'ai regardé ce zode et franchement je l'ai adoré !! et moi qui n'étais pas une grande fan du couple d/E je peux dire qu'ils m'ont touché surtout la scène de la fin où ils partent en se serrant l'uih contre l'autre

j'avoue que je préférerais que les scénarios foclaisent à fond un peu plus sur eux car ils jouent les amoureux à merveille et je sens que tout risque de ne pas être touourd aussi rose par la suite
j'ai bien aimé ce zode avec un ti aperç du passé d'elena l'actrice qui joue la MP était excellente !! franchement très bon zode un de mes préférés aussi
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4eva Mer 28 Jan - 20:18

Sérieux, au départ, j'étais pas super exitée à l'idée de voir cet épisode. Elena centric, son passé à la NYPD. Je ne dis pas que ça avait ennuyeux, pas du tout, mais je dois quand même avouer que j'étais pas super pressée; et ça, qu'on le veuille ou non, c'était vraiment dû à la réaction des D/E il y a deux semaines. Ce jour là, je me suis vraiment énervée, je ne regrette pas mais j'en suis vraiment désolée.

Franchement, cet épisode était juste grandiose. Et il fera partit, j'en suis sûre, du peu d'épisode qu'on garde tous en mémoire pour toujours. J'y ai trouvé un rythme, une constance, qu'on avait pas eu dans la série depuis longtemps. C'est vrai, je suis désolée mais autant quand Marianne JB ou Eric Close réalisent un épisode, bon passe encore, je remarque deux ou trois plan un peu réussit et puis ça s'arrête là et on passe à autre chose, autant quand les acteurs passent à l'écriture, ça se ressent vraiment, parce que franchement, c'était vraiment réussit.

Comme quoi finalement quand y'a pas de J/S et que c'est bien c'est pas grave !! On a vu Poppy quoi ? Trois fois dans l'épisode ... So What ? Sérieusement, moi je suis restée scotchée à mon siège du début à la fin de cet épisode, franchement des fois je me dis que 42 minutes c'est trop court ! Pourquoi ? Parce que Roselyn Sanchez est vraiment pour moi la SUPERBE SURPRISE de cet épisode. Pour moi, avant ça, j'avoue qu'elle était un peu placée au même rang que EC ou MJB, qui sont bien sûr très doués mais qu'on ne voit jamais assez pour savoir ce qu'ils cachent. Là, je dois le dire Roselyn Sanchez m'a bluffée ! Son épisode est magnifiquement écrit, l'histoire tient debout, ça a du sens, on ne tombe pas dans le cliché, elle joue divinement bien ! Devant cet épisode, j'ai oublié, la review, l'article pour mon blog, bref, tout le backup qu'il y aurait à faire. Je pense vraiment qu'elle s'est donnée à fond la dedans et ça a terriblement bien marché pour moi !

Anyway, beaucoup de J/E dans cet épisode, j'ai vraiment l'impression d'avoir plus vu Jack avec elle que Danny xD ! Et j'ai pu constater une nouvelle fois pour mon plus grand plaisir que le duo marche vraiment bien. On avait pas pu vraiment les voir depuis Without You, et c'était vraiment l'autre bonne surprise de cet épisode. J'avais imaginé un truc genre Elena ment, Danny le découvre, lui court après, bla bla bla, ça aurait été pas mal mais tellement moins original.

J'ai aussi aimé les flash-back entre Bianca et Elena. Ils étaient vraiment superbes. Ca m'a fait tellement plaisir d'en savoir un peu plus sur Elena pre-FBI, c'était vraiment un great job ! De plus, il y avait vraiment une alchimie entre les deux actrices, et j'ai particulièrement adoré la scène de la vidéo... et la scène finale (enfin pre-finale, celle entre Bianca et Elena quoi)

Cette scène finale, putain... Elle m'a mit les larmes aux yeux. Je me suis mise à imaginer, à imaginer ce que je ferais à la place d'Elena. "Please don't do that" j'ai vraiment trouvé ça inoubliable ! Tellement triste mais à la fois si compréhensible... Je pense que c'est pour ça que c'est vraiment douloureux.

Et puis, voila, on arrive à la fin de cet épisode avec finalement, une petite note d'espoir. Danny and Elena, mes chéris, ils m'avaient redonné le moral dans le 7x07, bah ils me l'ont redonné aujourd'hui. Il s'aiment et c'est aussi simple et compliqué que ça à la fois ! Et quand j'ai vu Elena le regarder les yeux dans les yeux et lui dire "don't let me go", ça y est c'est bon, la petite larme que je m'étais empêché de verser à la fin de l'autre scène est tombée durant celle-ci... C'est beau l'amour ptdr 2love2

Bref, magnifique épisode dans l'ensemble, qui mértite vraiment de rester gravé à jamais dans nos mémoires ! xD
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mer 28 Jan - 21:50

C'est sûr moi avant je n'aimer pas le perso d'elena mais elle à une tel complicité avec mon Jack que ça m'à permis de l'apprécier au fil des episodes cette saison 7 et vraiment trés enrichissante hate de voir le prochain et le côté jaloux de Jack Mr. Green 2love2
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Mer 28 Jan - 23:07

Très bon épisode que cet Elena centric. J'ai été très surprise du fait que rien d'autre ne soit venu se greffer sur l'histoire d'Elena. Parce qu'il me semble que d'habitude, quand un épisode est "perso-centric", il y a soit une MP qui occupe les autres, soit un autre personal stuff... Mais là, c'était Elena, son passé, et son ancienne collègue et ami, à 100%. Je comprends que les fans d'Elena soient hyper contentes! Laughing Y en a qui ont de la chance...

Même si je réserve mon jugement sur l'enquête en elle-même (pas sûre de voir tous les liens; j'attendrai la VF pour ça), Elena a été magnifique tout du long. Je pensais la voir plus souvent avec Danny, mais finalement, les quelques scènes qu'ils ont eu étaient très justes, et je pense que c'est le plus important. I love you
Beaucoup beaucoup de J/E, j'ai pensé à marine! Laughing J'ai bien aimé le comportement de Jack (ça faisait longtemps rolles ) : chef mais pas seulement.
Petite scène entre Sam et Elena, frigorifiées sur le balcon, petit aperçu de leur amitié.
Martin a été assez souvent en interaction avec Elena, j'ai beaucoup aimé les regards qu'il lui portait (en tout bien tout honneur, hein, je ne suis pas devenu M/E Razz ). J'ai bien apprécié que ce soit lui qui l'appelle au début.
Corrigez-moi si je me trompe, mais il n'y a pas eu de scène Elena/Vivian, non?

Pour la fin, on retrouve un Martin sooooo hot 2love2 (comme l'a dit si bien Feerie, je crois) avec Elena (mais où sont les renforts?! scratch Surtout après les coups de feu surprised2 ), où tout se fait en douceur: l'ordre de déposer l'arme, Martin qui met gentiment le garçon face au mur (ça m'a beaucoup touché, ça); Elena qui fait comprendre du regard à Martin de la laisser seule avec Bianca: très touchant cette fin, les larmes n'étaient pas loin.

Et de nouveau plein de douceur pour la fin Elena/Danny I love you J'ai vraiment l'impression que ce couple a subi ses tempêtes, ses disparitions d'écran (merci les scénaristes Rolling Eyes ) et est maintenant reparti du bon pied...

Note négative pour la scène avec Lucy: mais où est Martin?!?! Razz Bon, pour l'histoire, ça allait mieux avec Danny, mais quand même, c'est frustrant: 2 épisodes de suite où je me dis: "Oh, c'est Lucy, Martin est donc à côté!" eh ben non! Razz

Bon, à quand Eric Close à l'écriture? Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 28 Jan - 23:14

Mouchette a écrit:
Corrigez-moi si je me trompe, mais il n'y a pas eu de scène Elena/Vivian, non?

Si, deuxieme scène lorsqu'Elena retrouve Vivian sur le lieux de la fusillade, juste avant le générique!!

Y avait en effet un spoiler Danny qui devait être a la gym mais spoiler envolé, TROP DOMMAGE mdr. J'avais encore l'image de l'agent Taylor en survet' entrain de faire des steps dans ma tête mdr.

Rah Mouchette, tu n'est pas M/E? tro domaaaage avec Jabamiah vous auriez été les deux seulesshippeuz ME de la planète mdr. Mr.Red

Et oui je confirme, les fans d'Elena sont CONTENTS Mr.Red

Roselyn rocks I love you je l'adooooore ma petite Ros. Autant que Danny aime Elena au moins. AWWWWWW never never never never never never....je vais JAMAIS m'en remettre mdr.

Je pense que si Carlos revient now, c'est vraiment pas pr les séparer pas apres tout ce qu'on a vu today! Wink

J'ai bien aimé la scene Danny/Lucy, les yeux qu'ils se font quand ils reconnaissent Elena lol. ça m'a fait sourire. la pauuuvre comme Danny la FOUDROIE du regard! rah la la...et le J/E tout l'épisode... j'avoue, j'ai énormement aimé I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Mer 28 Jan - 23:27

**Marine** a écrit:
Mouchette a écrit:
Corrigez-moi si je me trompe, mais il n'y a pas eu de scène Elena/Vivian, non?

Si, deuxieme scène lorsqu'Elena retrouve Vivian sur le lieux de la fusillade, juste avant le générique!!
Oups, au temps pour moi! J'avais complètement oublié cette scène-là.

Jabamiah est une shippeuse M/E?! Razz Bon, ben elle restera la seule, car non, je ne le suis pas! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  jabamiah Mer 28 Jan - 23:40

7x13 – Once Lost


Rhalala cet Elena centric tant attendu…j’ai encore du mal à m’en remettre ! 2love2
Que dire, que dire ? Du début à la fin, j’étais dedans, même si je n’ai pas tout compris non plus parfois, mais franchement, pour moi le meilleur épisode de la saison 7. Pas objective, moi ? rolles

Ok, mais avouez que Roselyn était magistrale. Perso, je l’ai trouvée vraiment ex-cel-len-te actrice, elle ne surjouait pas, les scènes Bianca/Elena était super, notamment celle de la fin, l'émotion que dégage Roselyn, les flashbacks, les interactions avec le reste de l’équipe…Mais honnêtement, chapeau bas Ros ! bravobom respect

Le flashback quand elle annonce qu’elle va bosser aux FBI ! Trop mimi, avec sa casquette, la discussion entre les deux amies…cute I love you

Le flashback de la voiture ! Parlons-en !

Rah et je vous JURE sur D/E ( ) que Jabamiah et moi même on en avait parlé mouuuultes fois!!!!! A chaque fois on se disait vu la scene du 5x15 avec Carlos qui s'énerve, on était SURE de chez SURE de chez SURE de chez SURE de chez SURE qu'il la battait, et ma petite Jabamiah de mon coeur a même écrit un shot là dessus!! ( non posté yet mais ça ne saurai tarder )

-> Gum quand tu va voir l'épisode mais tu va crier victoire en te chantant "j'en étais suuuuuure" lol rah la la t'es trop forte y a pas a dire!!!

Gum lol tu me fais rire ! Mais tu as raison, dès que j’avais vu le 5x15 avec Carlos « un momento, please un momento » et « don’t walk away from me !! » La réaction d’Elena, la tension, et puis comment il s’énerve et qu’Elena est sur la défensive, rhalala grande scène...Mais revenons à nos moutons Laughing Very Happy Bref j’avais la ferme intuition qu’il la battait et ouiiii ça s’est confirmé Mr.Red

(HS : pour le shot on verraaaaaaaaa lol)

Enfin voilà, interaction avec Jack, interaction avec Sam sur le balcon, les scènes avec Marty (MDR gum! Eh oui parfois je délire, je shippe M/E lol enfin notamment dans une certaine fic nommée Wounds sur Noël lol rolles ptdr )

et last but not least, les D/E scenes !

Le regard accusateur, meurtri, sous le choc, que Danny lance à Elena après le visionnage de la bande avec Lucy rhaa sublime, enfin poignant, j’adore… I love you

Et la scène finale…MY GOD the best DE scene ever (ex-aequo avec la bed scene de Rewind pour moi ! ) Danny qui essuie la larme qui glisse sur la joue d’Elena rhalala mon cœur a tout fondu ! "If i ever try to walk away, don’t let me please… never never never never" aWWW 2love2
"Why are you so good to me? – Because I love you…" Mais AWWW! 2love2

Non mais l'alchimie entre les deux acteurs latinos...I love you "you can trust me" sur une voix chuchoteuse et émue, et on dirait même que EM a aussi les larmes aux yeux quand il lui dit ça... raaah trop cute, trop touchant, trop...trop! 2love2

Je vous dis pas le nombre de Aww que j’ai poussés à voix haute lol mon père qui passait par là se demandait ce qui m’arrivait mdr

D/E forever and ever
c’est incontestable. Ils sont faits pour être ensemble, c’est tout, Carlito le batteur, tu peux revenir si tu veux, mais c’est cuit pour toi! ptdr

Rhalala j’arrête de m’égarer, mais voilà, un des meilleurs épisodes de la série pour moi, sans doute de la saison 7 au moins. Subliiiime ! bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 29 Jan - 14:13

7x13 : Once Lost

Jen'ai rien à dire de particulier sur cet épisode. Ce n'est pas un secret, je ne suis pas fan du jeu de RS donc de ce fait, cet épisode était OK mais pas exceptionnel ( et c'est normal me direz-vous, chacun ses affinités Laughing ) De plus, je n'ai pas du tout accroché avec l'actrice incarnant Bianca...pas du tout, du tout... Evil or Very Mad

J'ai apprécié toutefois ces flash-backs sur le passé d'Elena. Ce qui m,a réellement choqué par contre c'est la quasi absence de Danny dans l'épisode. Shocked J'avoue, et bien que je m'en sois réjoui car l'épisode est du coup peut-être un peu mieux passé, que j'ai été suprise de voir autant Martin. Je ne comprends absolument pas pour le coup pourquoi dans l'écriture les scènes avec Martin n'ont pas été prévues avec Danny... scratch Ça m'aurait semblé se justifier parfaitement. Rolling Eyes

Mais bon, je vais pas bouder mon plaisir surtout que Martin était particulièrement Sexy...et attentionné2love2 ( voui...j'ai eu mon côté M/E qui est apparu 5mn... Razz )

Puisque c'est devenu une habitude dans nos reviews, je vais revenir sur le point capillaire du moment. Ils étaient tous OK cette semaine. Viv est particulièrement jolie avec cette nouvelle coupe. Tous els autres sont OK. Même si j'aimerai aussi voir Martin passer chez le coiffeur, c'était moins pire que le dernier épisode. J'ai aimé la petit houpette "jeuns" devant... ptdr

La scène finale était mimi ( Mr. Green ) mais j'avoue qu'elle aurait eu plus de sens si Danny avait vraiment eu plus de poid dans l'épisode et j'aurai aimé qu'Elena lui réponde aussi "I love you too" mais bon...sa réponse est chouette aussi. Une chose est sûre, ces deux-là ça semble solide...peut-être que les scénaristes vont réussir à nous faire fonctionner normalement un couple dans WAT... Rolling Eyes

J'ai été un peu perturbé par Jack dont je ne comprends absolument plus le personnage. On a retrouvé ici le "vieux Jack", celui que j'aimais bien. Mais c'est en total contradiction avec le Jack des derniers épisodes ou saison et ce chamgement est trop brutal et irréaliste. Vraiment, je ne m'y fait pas à ce Jack transformé en girouette par les scénaristes... Shit

Tout comme Mouchette, j'ai été déçue de voir à nouveau Lulu en pairing avec Danny...Je suis frustrée...sans compter que ça va être bientôt pire... Laughing Pfff, et dans le prochain, elle n'y est carrément pas je crois... Crying or Very sad

Voili voilou, je pense avoir fait le tour...

Martychou H - 4... rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Malou Jeu 29 Jan - 14:36

J'avoue que je suis assez d'accord sur tout.... C'était bien, mais pas si exceptionnel!
Le jeu de RS m'a touché, je trouve qu'elle habite de mieux en mieux son personnage, qui lui même prend une place de plus en plus important dans l'équipe... Par contre je n'ai pas réussi à accrocher avec la MP, jamais.
J'ai trouvé par contre que c'était pas mal que Danny soit discret, ça aurait peut-être été trop lourd...
J'avais remarqué la coupe de cheveux de Vivianne, et je la trouve jolie comme ça (et bien complice avec martin au moment d'entrer et de frapper à la porte!)...
Sam, un peu à l'écart et pas sur le terrain, c'était pas mal aussi histoire de rétablir l'équilibre (!), mais je préfèrerai que cet équilibre soit pensé à chaque épisode...
Je trouve qu'il y a une conection entre Jack et Elena, sur l'amitié, sur des valeurs professionnelles et des façons de réagir (spontanéité, émotionellement...), et ça fait longtemps... comme si un peu : "sans parler on peut se comprendre..."
Je trouve Jack dans cet épisode bon chef de service, attentionné et responsable, et ... faisant confiance...
Après, l'histoire d'Elena battue par Carlos, je trouve ça de trop! C'est quoi cette équipe du FBI? Danny ancien alcoolo, Sam, la fille à la pelle et maintenant Elena... en plus je trouve peu crédible qu'une flic de terrain comme elle était, se soit laissée entraîner dans une relation comme ça... Enfin ça, c'est un peu facile à dire, je suis d'accord... On verra donc la suite....
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Jeu 29 Jan - 15:54

Mimi :

J'ai apprécié toutefois ces flash-backs sur le passé d'Elena. Ce qui m,a réellement choqué par contre c'est la quasi absence de Danny dans l'épisode. Shocked J'avoue, et bien que je m'en sois réjoui car l'épisode est du coup peut-être un peu mieux passé, que j'ai été suprise de voir autant Martin. Je ne comprends absolument pas pour le coup pourquoi dans l'écriture les scènes avec Martin n'ont pas été prévues avec Danny... scratch Ça m'aurait semblé se justifier parfaitement. Rolling Eyes

Et bien moi je n'ai pas été surprise du peu de Danny et je vais vous avouer que si on avait pas eu droit à une promo avec un petit " elena you can trust me" je n'aurais jamais imaginé de D/E dans l'épisode! Pourquoi? Parce qu'avec la saison 6 SANS D/E, j'ai appris à me méfier et aussi parce que dans Without You, y avait peu de Danny aussi. Donc franchement, qu'elle l'ai au téléphone, qu'il voit la vidéo surveillence, qu'elle l'envoi un peu bouler et ensuite THE FINAL, ça ben j'ai été ravie Mr. Green De plus, pourquoi mettre Elena avec Marty au lieu de Danny?

Si ils avaientmis Danny avec elle tout l'épisode, la dernière scène n'aurait pas été justifiée, elle ne se serait pas excusé de l'avoir envoyé balladé, et elle ne lui aurait pas di" you didn't have to stay" puisqu'ils étaient ensemble.

Donc je trouve ça encore plus cute, qu'elle soit a fond dans cet enquete et que même si ils se collent pas aux basque pendant l'enquête, lui il pense quand même à l'atendre à la fin. I love you I love you


Même si j'aimerai aussi voir Martin passer chez le coiffeur, c'était moins pire que le dernier épisode. J'ai aimé la petit houpette "jeuns" devant... ptdr
Moi je préfère Viv avec les cheveux plus long, je suis FAN de sa coupe toute raidie et tirée saison 4, et saison 2/3 avec ses long cheveux elle est magnifique.
Quand à Marty, je le LOVE avec ses cheveux long. La il était how cute dedans I love you J'aime beaucoup les intéraction Martin/Elena...j'ai l'impression qu'on sent dans le regard de Martin combien Eric s'entend bien avec Ros lol. Alchimie Alchimie I love you


J'ai été un peu perturbé par Jack dont je ne comprends absolument plus le personnage. On a retrouvé ici le "vieux Jack", celui que j'aimais bien. Mais c'est en total contradiction avec le Jack des derniers épisodes ou saison et ce chamgement est trop brutal et irréaliste. Vraiment, je ne m'y fait pas à ce Jack transformé en girouette par les scénaristes... Shit


Assez d'accord il était plutot rude envers Elena d'ailleurs j'ai trouvé. Même si ils se comprennent par un regard...AW 2love2 lol. Ceci dit j'avais adoré Jack dans Believe Me et la il était un peu plus froid mais il restait chouette!

Tout comme Mouchette, j'ai été déçue de voir à nouveau Lulu en pairing avec Danny...Je suis frustrée...

Et bien la pour le coup, si il fallait vraiment qu'il y aitDanny ala place de Marty, c'était bien la mdr. Quand il voit la videotape with Elena dessus I love you ça n'aurait eu que tres peu de sens voir aucun ( a moins que Martin et Elena aient une aventure secrete lol) si ça avait été Martin.




Malou :

Je trouve qu'il y a une conection entre Jack et Elena, sur l'amitié, sur des valeurs professionnelles et des façons de réagir (spontanéité, émotionellement...), et ça fait longtemps... comme si un peu : "sans parler on peut se comprendre..."

AMEN I love you C'est tout ça . Jack & Elena...une connexion I love you rah que je les kiiiiifff lol.


Après, l'histoire d'Elena battue par Carlos, je trouve ça de trop! C'est quoi cette équipe du FBI? Danny ancien alcoolo, Sam, la fille à la pelle et maintenant Elena... en plus je trouve peu crédible qu'une flic de terrain comme elle était, se soit laissée entraîner dans une relation comme ça... Enfin ça, c'est un peu facile à dire, je suis d'accord... On verra donc la suite....

Je pense que le fait qu'elle soit flic n'ai rien a voir avec ça. C'est un rippoux, et les choses ont pu se dégrader avec le temps. Et puis il me semble qu'elle précise que c'était la première et dernière fois. Et qu'elle l'a foutu dehors. j'imagine tres mal Elena se laisser marcher sur les pieds mais un coup de trop de Carlos a pu partir.

Et dans l'épisode 15 de la saison 5 lorsuq'il s'énerve contre elle , elle ne se laisse pas du tout faire et je pense qu'ils ont pu avoir pas mal daltércation violenctes mais ou elle n'était pas victime et ou peut être même qu'elle lui foutait des baffes en retour! Donc j'ai pas vu cette scene comme " pauvre Elena battue par Carlos" mais une altéraction de trop qui a mal tourné exceptionnellement.


voili voilou !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 29 Jan - 15:59

**Marine** a écrit:Et bien la pour le coup, si il fallait vraiment qu'il y aitDanny ala place de Marty, c'était bien la mdr. Quand il voit la videotape with Elena dessus I love you ça n'aurait eu que tres peu de sens voir aucun ( a moins que Martin et Elena aient une aventure secrete lol) si ça avait été Martin.

Ah mais je suis 100% OK avec ça. La présence de Danny éait indispensable dans cette scène. Mais ça n'empêche pas de me frustrer... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4eva Jeu 29 Jan - 16:21

mimi a écrit:J'ai été un peu perturbé par Jack dont je ne comprends absolument plus le personnage. On a retrouvé ici le "vieux Jack", celui que j'aimais bien. Mais c'est en total contradiction avec le Jack des derniers épisodes ou saison et ce chamgement est trop brutal et irréaliste. Vraiment, je ne m'y fait pas à ce Jack transformé en girouette par les scénaristes...

Moi je suis pas trop d'accord avec ça, c'est pas vraiment une girouette Jack, j'irais pas jusque là.
Déjà, moi je l'ai vraiment bien aimé dans cet épisode je l'ai trouvé interressant, compatissant, mais à la fois assez ferme et pour moi il conserve bien sa place de chef. Pour moi le Jack de la saison 7 a gardé les petites qualités humaines qu'il a prit dans la saison 6 sans tous les défauts du genre "je tape sur tout le monde parce qu'ils sont tous des méchants !!!" Mr. Green . Je sais pas pour moi ça c'est ce qui résulte du fait qu'il est enfin de nouveau amoureux et comme on avait pas vu ça depuis la saison 4, ça fait du bien (Non, non vous n'avez pas rêvé j'ai bien insinué qu'il avait été amoureux de Bibiche (Ann) hein ? Ok je l'ai insinué, mais je ne l'ai absolument pas idt tout haut xD !! ptdr ). Bref, juste pour dire que je comprends un peu le phénomène de girouette en ce moment, après tout, on ne change pas comme ça tout d'un coup, ce serait trop facile !


marine a écrit:Moi je préfère Viv avec les cheveux plus long, je suis FAN de sa coupe toute raidie et tirée saison 4, et saison 2/3 avec ses long cheveux elle est magnifique.

Ah non mais moi je vais être très méchante mais pour moi on carrément un problème capillaire avec MJB ! Autant Poppy, je suis JALOUSE de ses cheveux à un point que vous pouvez même pas imaginer puisque TOUT lui va (frange, pas frange, chignon, pas chignon, la queue de cheval haute, basse, les cheveux lachés, bla, bla, bla...) C'est magnifique ! (Comme Roselyn d'ailleurs) Mais alors MJB, j'ai l'impression qu'elle a beau essayer, on arrive qu'à ce qu'on pourrait appeller du "moins pire" en saison 7 ... Désolée mais pour moi, MJB j'ai toujours pas trouvé la solution xD ! Mr. Green
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Jeu 29 Jan - 18:50

J 'ai remarqué qu'elena c'etais coupé un peu les cheveux il me semble Crying or Very sad moi qui rêve d'avoir ses cheveux,en plus là elle avait la même coupe que Sam ,même degradé Rolling Eyes enfin bref moi le nouveau Jack je l'adore même si il à changé trop vite 2love2 Amoureux de Ann t'est tombé sur la tête ptdr il est amoureux de Sam et depuis toujours I love you et vice versa I love you et enfin Sam à retoruvé ses cheveux blond car rousse ça passe pas Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Jeu 29 Jan - 18:57

maïna a écrit:et enfin Sam à retoruvé ses cheveux blond car rousse ça passe pas Mr. Green
Shocked Mais non elle est toujours aussi rousse !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Jeu 29 Jan - 20:38

J'ai l'impression qu'ils etaient plus blond puisque j'ai aimée Rolling Eyes alors soit je suis daltonienne soit je veux voir ce que je veux voir Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4eva Jeu 29 Jan - 22:37

maïna a écrit:Amoureux de Ann t'est tombé sur la tête ptdr
ptdr Non mais j'ai beau tourner et retourner ça dans ma tête c'est la seule explication pour le fait qu'il soit plus heureux dans la saison 4. Sérieux je pense qu'il l'aimait bien. La différence avec Ann c'est que pour moi c'était une relation très réfléchie très volontaire enfin je sais pas comment expliquer ça mais pour moi Ann, il l'aimait bien mais c'était pas passionnel comme avec Sam ... Pour moi Ann c'était un passage necessaire après son divorce pour qu'il reprenne un peu confiance en lui et c'est vrai que plus le temps passe, plus je vois tout ça à postériori plus je commence à aprécier Ann... Bref, je m'égare !

maïna a écrit:J'ai l'impression qu'ils etaient plus blond puisque j'ai aimée alors soit je suis daltonienne soit je veux voir ce que je veux voir

MAis sérieux je suis la seule à les voir blonds ... Depuis le début ? xD
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Jeu 29 Jan - 23:49

Ce n'est pas le sujet pour en débatre mdr mais je pense vraiment que Jack aimait Anne dans la saison 4 et même 5. Du moins il y était plutôt attaché, y a pas a dire.

J'adore leur dernière scene dans le 5.02 Candy...J'ai vraiment l'impression qu'il l'aime dans cette scène. alors ça vaut un mini I love you car je love cette scène lol.

Quand a Sam, ouip elle est toujours aussi rousse, diront nous " blond vénitien";..et elle est SUPERBE, sublime, vraiment magnifique. Je la préfère mille fois comme cela qu'en blonde.

Quand a Ros, je ne sais pas vraiment si elle s'était coupé les cheveux, peut être un peu, mais la il y avait des mèches lissées et d'autre bouclées...bref elle était Sublimissime la petite Roselyn I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Ven 30 Jan - 15:48

Roh la la les gars je suis désolée pour le double post et attention, message INUTILE en vue mais il fallait le souligner officiellement mdr.


dans ONCE LOST :

Le copain de Bianca, la disparue, s'appelle... ??? BERNARD!!


BERNARD ET BIANCA!!!!


Rah les scénaristes sont TROP fort mdr.


Je vous dit pas le fou rire hier quand la vérité m'a sauté aux yeux dans mon lit quand je me re re re re re re re re re gardait l'épisode mdr. Mr.Red

Trooooop funny ptdr ptdr

Z'imaginez les sorties de couple a 4, Danny, Elena, Bernard et Bianca?

Moi j'ai une drole d'image en tête mdr. Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  sibileseries Ven 30 Jan - 17:14

N'empêches j'avais pas noté ce détail ptdr Bernard et Bianca (et pendant qu'ils y sont Mickey & Daisy Mr.Red ) ..
Note à part Mr.Red, cet épisode était vraiment pas mal, j'ai failli pleurer à la fin Sad ils sont trop cute Danny et Elena I love you)
Vivement le retour de Carlos I love you (sadique Twisted Evil ? moi ? Jamais rolles )
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Dim 1 Fév - 13:34

Petit récapitulatif des prochains épisodes en listes et de leur date de diffusion sur CBS :

7.14 - "Friends and Neighbors" - 3 février
7.15 - "Chameleon" - 10 février
7.16 - "Skeletons" - 17 février
7.17 - "Voir Dire" - (???)
7.18 - "Daylight" - ( ???)


Dernière édition par Feerie21 le Mar 3 Fév - 9:14, édité 1 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 20 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum