FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

+33
rafy85
miss puerto rico
tweetie
Kate22
sirena
nanou26
poussin
SaMalone
JSR
melanyse
elena77
Fourmi
js4ever
Masria
Malou
sibileseries
clairounett
Leeloo
jabamiah
SIWAT
catherine1975
Mouchette
Fraisy
nathaloche
Nanouille
Mali
theagentspade
js4eva
mimi
Baraboo
**Marine**
maïna
Feerie21
37 participants

Page 11 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  melanyse Mer 19 Nov - 22:48

**Marine** a écrit:Pr D/E y avait plus rien de personnel depuis le 5.24.....ça c'était despérant ! lol.

ptdr Tout à fait d'accord avec toi Marine ! Moi d'ailleurs, j'ai complètement adoooré cette scène, qui m'a fait PRESQUE autant d'effet qu'une scène J/S ! Razz
melanyse
melanyse
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans les vignes du sud-ouest
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Mer 19 Nov - 22:54

En fait si tu veux depuis le temps qu'on attend je ne me focalise pas que sur un épisode.........Jack et Sam au rythme où ils avancent sérieux plus lentement et ils reculent bientôt lol!

Sans rire c'est juste que même si je suis J/S à fond depuis le début j'ai déjà failli lâcher début saison 6 tellement ça n'avançait pas, j'ai raccroché au 6x08 avec le undetermined , je me suis dit une lueur d'espoir, enfin 2love2 La fin de la saison 6 était bien, le début de la saison 7 aussi, mais sérieux je rêverais d'avoir enfin une scène où c'est chaud entre eux et on sait qu'ils sont définitivement ensemble, j'aime bien les tragédies mais à petit dose et là pour le J/S les scénaristes je pense qu'ils fument la moquette, c'est pas possible de cumuler autant de pépins.

J'aimerais simplement les voir ensemble, heureux et parfois avec des ennuis respect Donc rien entre eux depuis le 7x04 moi je trouve ça exaspérant. rgrrr Les news qu'on a de perso sur eux c'est dans les épisodes où ça va être chaud, le retour d'Hanna, et Brian, super problèmes à l'horizon............je dis que ce serait cool de les voir quand tout va bien.

Pour vous, rien pendant 2 ans je comprends votre frustration mais ça n'enlève rien à la mienne.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Jeu 20 Nov - 14:05

Js4ever, je comprend que tu veuilles les voir heureux. C'est mon cas aussi (enfin je crois) Mais ça n'empêche pas le fait que ce sera compliquer. C'est Jack et Sam, ça à toujours été comme ça. Et puis Sam l'a dit elle même elle aime quand ces relation son "Nice and complicated". Donc voilou. Et puis je suis désolé si c'était pas aussi compliquer ce serait pas aussi passionant, mais je suis sûre qu'on aura aussi le droit à de nice scenes , sans prise de tête. I love you Wait & see
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Jeu 20 Nov - 15:12

Je suis d'accord avec jenny je veux trop les voir enfin heureux juste au moins dans quelques episode où ils se prenne pas la tête aprés les tensions j'adore aussi mais il faut juste que la dose soit bien partagé car s'ils ils se disputent par exemple moi j'aimerai avoir des reconcilitions,genre Jack lui envoie des fleurs si il est en tord ect des gestes tendres romantiques..........pas de disputes pour rien voir aprés et surtout qu'ils restent ensemble pour de bon Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Jeu 20 Nov - 15:54

maïna a écrit:Je suis d'accord avec jenny je veux trop les voir enfin heureux juste au moins dans quelques episode où ils se prenne pas la tête aprés les tensions j'adore aussi mais il faut juste que la dose soit bien partagé car s'ils ils se disputent par exemple moi j'aimerai avoir des reconcilitions,genre Jack lui envoie des fleurs si il est en tord ect des gestes tendres romantiques..........pas de disputes pour rien voir aprés et surtout qu'ils restent ensemble pour de bon Mr. Green

Merci de ton soutien Sofia.................(et Feerie) respect Je me demandais si j'étais complètement folle de vouloir ça. Les fleurs c'est pas mal du tout ça comme idée je souscris volontiers.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Jeu 20 Nov - 16:20

Ben alors ma Féfé, toujours pas de review de Rewind? rolles

( pas que j'ai spécialement envie de te voir écrire vive D/E....mais presque mdr. rolles )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Jeu 20 Nov - 16:57

**Marine** a écrit:Ben alors ma Féfé, toujours pas de review de Rewind? rolles

( pas que j'ai spécialement envie de te voir écrire vive D/E....mais presque mdr. rolles )
MDR petite Marine, je vais prendre le temps de faire ça toute à l'heure, parce que là l'accès ordi m'est limité. Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Nanouille Jeu 20 Nov - 18:09

Je l'ai bien aimé cet épisode, pas spécialement pour l'enquete mais pour la dynamique des personnages, les petites boutade de Danny, la scène avec martin devant la porte où je me susi trop marrée, comme quand Jack fait son méchant. Je ne suis pas spécialement shippeuse D/E, pas du tout meme, mais je me suis habituée à les voir ensemble et finalement ma foi, je m'incline. J'ai trouvé l'intrigue autour de ces deux là bien menée, bien mieux que dans Candy ou c'était vraiment too much; le truc du collier et ce qu'il représente oublié par Elena, c'était sympa, et puis la scène finale où Jack se ramène "Am I interrupting something?"/"Yes"/"Please... continue" était tordante Laughing. Ce sera bientot son tour va, faut pas qu'il soit jaloux ou quoi. On se rapproche on se rapproche... rolles
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4eva Jeu 20 Nov - 18:49

Bon, voila ma petite review perso de cet exellent épisode ! Par contre, c'est exactement la même que sur mon blog (oui, trop la flemme !) donc tout ça ne fait peut être pas très "forum" mais fuck !

7x07 : Rewind

THAT WAS THE SWEETEST D/E EPISODE EVER !

Bye bye Candy, bye bye Eating Away, je pense que cet épisode restera sérieusement comme l'Episode D/E le plus mignon, cute, sweet, kawaï, etc de tous les temps ! Je retire tout ce que j’ai pu dire jusqu’à maintenant sur les D/E de méchant, stupide et vexant : Danny et Elena SONT trop mignons ! Pourquoi ? Danny est le plus … beau, gentil et affectueux latin loveur de la création et Elena … Mouais Elena j’en deviens presque jalouse !

C’est vrai, c’est vrai, peut être que l’enquête en elle-même n’était pas très … créative, originale et tout (quoique, quand même le fin était très bien trouvée …) mais la sauce est très, très bien passée grâce à de nombreuses scènes comiques, un disparu avec des yeux bleus à tomber par terre, et surtout ma nouvelle image DU couple parfait : Danny Taylor and Elena Delgado !

Sérieusement, je ne sais même pas où commencer, chaque fois que je vois ces petites scènes je suis là « OoO » (comme si j’étais devant un tout petit chiot trop, trop mignon, genre « OooooO »). Mais bon, je crois qu’il ne faut pas que j’en fasse trop je vais juste vous parler de l’opening et du closing. En fait je viens de me rendre compte, pourquoi parler ? Pour dire quoi ? La seule chose que je peux dire sur la première scène c’est : trop marrant, trop mignon et trop « OoO »… et franchement, que dire de plus de la dernière ? Que le « Am I interrupting something ? – Yes ! » du trio J/E/D sonnait super juste ? Pfff… Tout le monde le sait ! XD

Après, il ne faut pas croire, il y avait aussi des scènes marrantes durant TOUT l’épisode et ce qui a rendu mon visionnage encore plus agréable ! L’interrogatoire J/S était peut être un peu maigre (en même temps, tout le monde ne se bécote pas en même temps faut pas abuser … J-6 !!!!) mais quand même franchement comique, le « I got new shoes » D/M était aussi hilarant (en plus des scènes de friendship D/M ça faisait très, très longtemps qu’on en avait pas eu), l’autre petite scène D/E était sincèrement magnifique… Non, franchement, rien à dire concernant les défauts de cet épisode côté persos, je n’en vois aucun !

Après, c’est vrai que dans l’absolu, je ne sais pas vraiment pourquoi mais l’enquête ne m’a pas vraiment passionnée. Ce n’est pas que la story était quelconque parce que franchement, je n’aurais jamais cru qu’un handicapé pouvait aller aussi loin sans fauteuil roulant mais, je ne sais pas… Avec le club des lutteurs contre la pédophilie, il y avait quelque chose de « trop fait, trop vu »

Mais bon … Je n’ai vraiment pas envie de me plaindre ne serait-ce qu’un peu plus longtemps parce que aujourd’hui, je suis heureuse ! Heureuse d’avoir enfin vu des bisous D/E (oui, quoi que j’aie pu dire il y a quelques semaines, ça me manquait quand même un peu), heureuse de voir le vrai WaT que j’aime à nouveau sur les écrans, heureuse de voir les fans à nouveau réunis, et bien sûr, heureuse par rapport à l’épisode qui reste à venir ! C’est vrai, peut être que si cette bande d’annonce n’était pas sortie en même temps que cet épisode, j’aurais été un peu plus septique à son égard mais à quoi bon ? Tout arrive ! Wink
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Jeu 20 Nov - 18:55

js4eva a écrit:

THAT WAS THE SWEETEST D/E EPISODE EVER !

Bye bye Candy, bye bye Eating Away, je pense que cet épisode restera sérieusement comme l'Episode D/E le plus mignon, cute, sweet, kawaï, etc de tous les temps !

Amen!

et surtout ma nouvelle image DU couple parfait : Danny Taylor and Elena Delgado !

Halleluja !


ptdr
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  catherine1975 Jeu 20 Nov - 23:26

Soit, je suis idiote, soit je vois rien, soit CBS nous prend pour des c...
Je m'explique, j'ai vu un extrait d'une emission il y 2 jours où poppy était invitée et au début du show, ils montraient un teaser de l'épisode de mardi soir "Rewind", un moment J/S (scène a priori finale où il l'invite à manger chinois voir plus si affinités et elle lui répond que mumy spade est là donc pas de bol...).
J'ai maté l'épisode 2 fois en accéléré mais je n'ai pas vu cet extrait, j'i juste eu droit au moment où jack dérange elena et danny. Je ne comprends rien, c'est pas un preview du 708 ? pourtant sam est habillée pareil que dans le 707.

Quelqu'un peut m'aider à trouver une explication ?
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Jeu 20 Nov - 23:56

L'extrait montré chez Craig Ferguson concerne l'épisode à venir, à savoir le 7x08...........Effectivement on a tous d'abord pensé que c'était tiré de l'épisode diffusé le lendemain le 7x07 mais nous nous sommes trompé(e)s.

cet extrait sera dans le 7x08 Very Happy
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  catherine1975 Jeu 20 Nov - 23:58

js4ever a écrit:L'extrait montré chez Craig Ferguson concerne l'épisode à venir, à savoir le 7x08...........Effectivement on a tous d'abord pensé que c'était tiré de l'épisode diffusé le lendemain le 7x07 mais nous nous sommes trompé(e)s.

cet extrait sera dans le 7x08 Very Happy

Ok merci mais je croyais que cet épisode était essentiellement tourné à L.A et j'en démords pas : Sam porte le petit spencer gris sur son pull comme dans le 707. L'arnaque !!!
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Ven 21 Nov - 0:49

Yes, sauf que si on regarde bien dans la vidéo passée chez Craig elle est en jupe, c'est la première image qu'on voit quand elle est à la porte du bureau de Jack Rolling Eyes

dans le 7x07 elle est en pantalon...............Croyez moi j'ai looké pendant des heures pour avoir les tenants et aboutissants lol!
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Ven 21 Nov - 19:57

5x07 : Rewind

Épisode très correct tant au niveau de la MP que de l'homogénéité dans l'équipe. Les duos ont bien tourné, il y en avait pour tout le monde et le tout soupudré d'humour donc que demander de plus ? ( j'ai ma petite idée mais bon Mr. Green )

On va commencer par le "fil rouge" de l'épisode à savoir D/E. Je les trouve très mignons ensemble et il était temps qu'on ai des nouvelles de leur relation. La storyline est tout à fait plausible et on voit que leur relation évolue tranquillement mais sûrement et c'est parfait. Par contre, et Marine va probablement hurler ( afraid ) mais je ne trouve pas de réelle alchimie entre les 2 acteurs. Je veux dire, ils sont mignons, adorables, bien assortis, etc...mais il n'y a pas le petit truc en plus qui ferait que je les shipperait à mort.

Ne vous trompez pas, je suis super heureuse qu'ils soient ensembles et que cet aspect des persos soit exploité mais...je n'ai pas le petit pincement au ventre comme je peux avoir avec certains de mes autres shipp. Wink Peut-être cela vient aussi du fait que je n'ai aucune affinité avec le jeu d'acteur d'Enrique et de Roselyne.

Pour le reste, l'histoire de la MP était intéressante et le sujet original. La fin par contre, un peu violente à mon goût quand la MP raconte à Martin son tabassage et la conclusion. J'avoue avoir fermé les yeux... pale

Plusieurs scènes sympa : D/M sur le balcon ( ils y faisaient quoi d'ailleurs ? Laughing )...ça faisait bizarre de les voir marcher sur le balcon...tout en discutant et de rentrer... ptdr ( je pense quê ça vient de la façon dont la scène est filmée ). Jack chez Kika... Laughing Se fait passer pour un "client" et se la joue cool. J'étais ptdr Par contre, Jack...CHANGE DE LUNETTES !!!!! Shocked L'interrogatoire avec Elena était fun aussi.

Bien entendu, le must reste la scène D/M devant la porte du Motel. J'ai carrément éclaté de rire... ptdr Sacré Danny...et Martin qui obtempère. Un vrai petit couple ces deux-là Laughing Par contre, dans la suite de la scène...c'est Martin qui "prend les choses en main" avec la police...Il prend des responsabilités ?

Il y a pas mal de scènes J/V et j'attendais peut-être que Viv provoque une discussion entre les 2 sur la réinsertion de Jack et j'ai été un peu déçue qu'elle ne le fasse pas.

Et enfin, carton rouge à Martin pour sa réflexion sur les compagnies d'assurances... pascontent Je me serais presque sentie vexée... rolles

Bref, bon épisode. Bon moment...la semaine prochaine, ça sera une autre affaire... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Ven 21 Nov - 23:35

mimi a écrit:

Par contre, et Marine va probablement hurler ( afraid ) mais je ne trouve pas de réelle alchimie entre les 2 acteurs. Je veux dire, ils sont mignons, adorables, bien assortis, etc...mais il n'y a pas le petit truc en plus qui ferait que je les shipperait à mort.


Je ne vais pas hurler t'en fais pas mdr mais je te comprends juste pas. Mais apres tout c'est une question de gout. Moi je trouve leur alchimie ENORME, elle crève l'écran...Et je les ship a mort. PAreil pour moi et Smarty enf ait. J'étais pas contre leur couple mais ils me laissaient totalement de glace!

Comme quoi il faut vraiment de tout pr faire un monde Very Happy ça ne me dérange pas d'êtr ela seule ou presque a le voir rolles Je les aime tjs autant I love you

Mais aw l'alchimie d'enrique et roselyn...pfff a big love story entre eux et moi mdr. 2love2
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nathaloche Ven 21 Nov - 23:44

Pour ma part c'est l'épisode que j'ai le plus aimé depuis le début de cette saison
déjà parce que enfin on laisse place à enrique que j'adore et que ctte histoire d'amour était très belle même si je n'ai pas plus d'affinité sur l'actrice je trouve que leurs passages étaient vraiement tip top

bien sur grosse grosse préférence pour le couple danny/Martin qui m'a éclaté
je commençais à desespérer de voir un vrai zode avec un peu toute l'équipe et surtout avec enrique et là je suis aux anges ! ca me remotive pour regarder la suite
je commençais à douter de la série !!!

Oh je suis encore toute chose de tous ces bisous moi !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 26 Nov - 10:29

7x08 Better Angel

Rah l'histoire du MP était trop triste. J'ai pleuré sur la fin Sad mais c'était beau. Y avait plein de couleurs comme c'était à L.A, c'était sympa.

Scenes de travail Martin/Danny ça va plaire a beaucoup, j'aime quand il lui fait " special agent Taylor" lol. Et quand Vivian leur donne des fichiers en disant " that's why I made copies." J'adore leurs têtes mdr.

Elena est magnifique comme d'hab I love you et évidemment énormément de Jack, SAm et JS.

Jack m'a beaucoup fait rire. Je n'avais vu que la scene du banc alors j'ai tout découvert pour les autres scenes et ils m'ont beaucoup fait rire. Jack ac son RoomS! lol avec pierre papier ciseau et Sam " You've got LOST!" c'était marrant, un vieux couple lol.

Je pense que c'est parti pour durer vu la scene final ou il lui dit qu'en gros il sera ce qu'elle veut et surtout il sait qu'ill'a trop fait souffrir et ça m'étonnerait qu'il veuille la refaire souffrir. Maintenant pourquoi le déclic maintenant? Serait ce d'avoir vu D/E se bécoter? lol.

Bref bon épisode, une bible pour les JS mais pour les autres, pas assez de scenes d'équipe pour les 4 autres qui restaient, too bad Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Mer 26 Nov - 11:07

7x08 BETTER ANGELS 2love2 2love2

Pour faire cours si je peux, épisode terrible dans les 2 sens du terme car l' histoire du disparue avec la musique à la fin quand on apprend qu'il s'agit d' un suicide c'est triste et terrible car les scènes J/S sont jutes parfaites.

Tout au long de l'épisode Jack essaie de faire comprendra à Sam par des allusions où l'invitation avec le chinois au début d'épisode qui veut aller plus loin, il nous faudra attendre la scène sur le Parking de la Police de L.A pour connaître enfin son état d'esprit à elle. Je ne vous cache pas que si Jack m'avait fait ce qu'il lui a fait en répondant au phone, il se prenait une gifle où le café lol! Pour le coup il s'est mal conduit. Mais je pense que c'est parce qu'elle l'a pris de cours et il n'est pas encore prêt à lui dire ce qu'il avait sur le coeur. je retiens tout de même de cette discussion de la part de Sam le: "Tu connais les sentiments que j'ai pour toi, n'est ce pas, les sentiments que j'ai toujours eu pour toi............." Difficile de faire plus claire.

La scène Roomsssssss laisse à penser du moins je veux le voir comme ça qu'après la dernière scène, bien sûr ils ne prendront qu'une chambre, sacré Jack. Quand je vois la scène Papier, caillou, ciseaux j'éclate de rire, on n'a pas l'habitude de voir Jack dans ce registre et ma foi c'était bien sympa même si il se prend un vent de Sam.

Je vais pas paser toutes les scènes J/S en revue mais parlons à présent de la plus importante le banc.............et non pas 1 mais 2 KISS Mr.Red et la déclaration de Jack:

"Je voudrais réellement que ça marche. J’aimerais être toutes les choses que tu as besoin que je sois."

Donc cette relation est partie pour durer, c'est un couple qui va surmonter les obstacles et grandir ensemble. Dans cette dernière scène on voit que Jack a mûri, il aime vraiment Sam et je sens qu'il est prêt à faire tout ce qu'il faut pour que ça marche et ne pas la décevoir à nouveau. De son coté Sam, le moment et la façon dont elle a choisi de l'embrasser, atteste qu'elle sera bien à ses cotés quoiqu'il arrive et qu'elle lui pardonne d'avoir failli par le passé. Que de belles promesses pour l'avenir.

JS4EVER
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  JSR Mer 26 Nov - 15:34

Je l'ai ça y est!! mais je n'aurais le temps de le regarder entier que ce soir!!!Sad

Bien sûr il me tarde de voir les scènes J/S et plus spécialement celle "des kisses" (que j'ai dû regarder 100 fois sur youtube.. Razz ), mais aussi tout l'épisode et voir le cheminement de cette scène là justement... rahlala je vais y penser tout l'aprem!

J/S rocksssssssssss!!!!xoxoxoxo 2love2 2love2 2love2
JSR
JSR
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : dans le pot d'ice cream...;o)
Date d'inscription : 16/11/2008

http://celineworldtour2008.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Mer 26 Nov - 19:34

OH les J/S aucune réaction, nothing................... Question Où trop ému(e)s pour en parler?

Ci-joint dernière vidéo d'une amie qui est juste sublime:

https://www.youtube.com/watch?v=J66u_4b1fxc
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  theagentspade Mer 26 Nov - 19:48

Trop émue ? oui, sa doit être sa, speachless. j'ai pas trop trop compris exactement tout les détails de l'enquête, mon niveau d'anglais n'étant pas asser suffisant Very Happy
En revanche, the "Rom's scenes" i loved I love you , sacré Jack !
And the kiss scene, of course, sublime, que demander de plus ??? Jack est si touchant !
Impaciente de voir comment la suite va se dérouler avec le come back de Brian etc...

La vidéo est extra js4ever, bravo à celle qui l'a faite !
Come on, J/S rock !
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4eva Mer 26 Nov - 20:27

Perso, la review est faite sur mon blog et j'ai pensé qu'elle était peut être un peu trop personnelle pour la mettre ici, anyway, si ça vous interresse, je peux toujours faire un copier/coller xD !

Bref, franchement, j'ai eu du mal à la faire cette review, trop choquée pour en parler ... C'était tellement ... Merde je trouve toujours pas mes mots ptdr !!!
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mer 26 Nov - 23:32

I love you I love you I love you BETTERS ANGELS I love you I love you I love you

Antony Lapaglia and Poppy Montgomery presente the J/S KISSSSSSSSSSSSSSS ICE CREAM Mr. Green
Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Normal10

Alors voila je viens à peine de me remettre de mes emotions de ce fabuleux episode alors warning pour les anti j/s s'abstenir ma review sera special j/s et rien d'autre je m'en balançe mais alors complet de tout le reste et idem de la MP même si j'ai cru comprendre qu'il s'en sort pas.

Pour moi cet episode restera à jamais gravé dans ma memoire et le meilleur de tout les wat reunis du j/s comme j'aime tant mélange d'amour,d'humour,de tristesse et tout cela bien evidemment bien dosé 2love2 so......

Premiere scene:Jack propose à Sam un peit rdv en tête à tête en emportant du chinois je n'oublierai jamais le Are you doing something tonight de Jack si sexy et si timide I love you et le smile de Sam qui end dit long,elle aurai tellement voulu lui dire YES 2love2 But Rain check c'est sooooo great.

deuxieme scene:Jack propose à Sam d'aller à LA,elle comprend mal ,Jack précise qu'il souhaite qu'ils y aille ensemble.Et stupéfaction Sam lui sort:Tu te rend compte de quoi ça va avoir l'air???? Shocked Que cache tu spade Rolling Eyes Et le jackot de deux collégues qui bossent sur une enquête ,normal!Et sam 2 collégues?Elle à une expression sur le visage qui me laisse pensée qu'elle se doute que ça ira plus loin à LA surtout quand elle dit toi et moi c'est trés bien regard assez provocateur pour ma part ,elle veux des reponses et elle va en avoir Mr. Green

troisiéme scene:romsssssssssssssssssssss ptdr

Sam qui demande à Jack où ils vont dormir le soir,Jack repond qu'une chambre est reservé,la spade à tilté direct une chambre???Et Jack fidéle à lui même fait le clown et articule mieux où plutot se rattrape avec le "s" sur room oh S quelle belle lettre S comme Sam S comme Spade S comme Sun et surtout S comme Sex ptdr à t'il voulu la tester?Où la destabilisé avec ce petit sous entendu I love you


Quatriéme scene the big scene:
Que fait 'on là Jack??? Mr. Green

Sam en à sa claque apparement Jack t'assure pas tu fais poiroter Sam,tu lui fait faire 3000 kilométres et tu lui offre un bad coffee ptdr ça va pas du tout.
Cette scene à etait magnifique pour moi ENJOYYYYYYYYY Spade contre attaque,elle se lache Tu connais les sentiments que j'ai pour toi, n'est ce pas, les sentiments que j'ai toujours eu pour toi en gros tu sais que je t'aime et que je t'ai toujours aimée
2love2 I love you avant le baby j'aurai aimée passer du BON temps avec toi à Los Angeles "COMME C'EST MIMI"I love you But our good time always ends up messy and it's too hard to pick up the pieces »OMG c'est moins mimi Mr. Green Mais Sam dit juste je suis agree avec elle.Le Jack essaie tant bien que mal d'en plaçer une,mais Sam le stop elle à besoin de stabilité now même pas pour elle pour son fils,le regard de Jack est terrible il est géné et c'est plus quoi dire alors le phone sonne et ce crétin (desolé je t'aime toujours mais là j'aurai été Sam je t'aurai arraché le phone des mains rgrrr) Mais Miss Spade à trop de classe et prend encore une fois de plus sur elle alors qu'elle lui dit bien son intention de finir cette discution.Et le pire dans tout ça Jack repond ok mais il là regarde bien droit dans les yeux petit chenapant Mr. Green Le regard de Sam est juste terrible quand elle remet ses lunettes et s'en va j'aurai tellement voulu lire dans ses pensées.
Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Normal11

Cinquiéme scene papiers ciseaux...je sais plus trop quoi ptdr

Jack tu veux jouer mais t'est cinglé où quoi?tu crois que Sam veux jouer aprés le coup du telephone? rgrrr
Serieux tu m'à fait pitié Jacko sur ce coup avec ton poing et le bon vent de Sam tu l'à bien merité t'à vu ça fait mal de laisser quelqu'un dans le vent Mr.Red
Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Thumb_11

The BIG BIG scene

Number 6 The kiss ice cream miammiam

Alors là un big thanks à Jan Nash et Greg walker

Ce kiss je l'ai imaginée sur toutes les formes vous vous en souvenez peut être mais je voulais absolument un kiss avec la langue je sais il m'en faut toujours plus,mais là je n'ai pas ete decu par cette merveille que fût ce kiss si raffinée si tendre et si doux celui de Sam comme celui de Jack.
The first kiss:J'adore ladelicatesse de Jack lorsqu'il attrape Sam par le cou,elle se laisse aller la cocotte et mouiiiiiiiiiii smak yes le Jack il y va d'ailleur j'ai remarqué que sa lévre du bas brille ,Sam à laisser sa marque ça dû être intense Mr. Green et le would you like try of this suiv du come here et reeadyyyyyyyy petite coquine ptdr 2love2 Jack la lache pas du regard un regard si amoureux et sam qui se touche les lévres ohhhhhhhhhh comme c'est mimi elle est comme dans un petit nuage,non plus serieusement la declaration que lui sort Jack la laisse bien evidemment sans voix elle en crois pas ses oreilles ,ils se lachent pas du regard c'est trop cute.Et quand Jack lui dit ses craintes Sam à l'air scotchée le grand Jack Malone avoue qu'il à la frousse et qu'il à des problémes et qu'il fait tout capoter à chaque fois qu'il tiens à quelqu'un Sad j'ai adoré aussileserieux de Jack à l'ecoute de Sa belle.Ilveut s'en sortir il veux que ça marche yes Jack gooooooooooooooo Mr. Green
seconde kiss:
Sam le rassure et l'embrasse juste awesome I love you 2love2 surtout la joue contre joue c'est terrible I love you et le petit bisous de Jack sur sa joue trés discret mais j'ai entendu et le souffle de leur respiration OMG j'en ai encore des frissons ils l'on fait et nous savont tous que Jack à goûter la ice cream et que la romssssssssss c'est transformée en room même si on l'à pas vu mais pas grave des bon moments viendront
I love you end.............Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Sam_ki10
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  JSR Jeu 27 Nov - 4:17

Hahahaha déjà il faut que je vous dise que vous avez toutes un certain talent de rédactrices!! vos reviews sont excellentes!!!

Je vais essayer d'en faire une à ma sauce, mais je garantis pas la clarté de mes propos....c'est que je suis encore toute déboussolée moi!!

En fait, je crois que c'est pas tellement que l'histoire du MP soit inintéressante (quoi que ça traine en longueur pour pas grand chose), mais c'est surtout qu'on s'en fout de la MP, mais complètement!!!! ils nous auraient mis un épi. qu'avec du J/S, ça aurait été pareil, quoique non, meilleuuuuuur!!!! désolée je parle pour moi, mais ayons une pensée pour les non J/S..ça y est! Mr. Green

Donc toutes les petites scènes ont été passées au crible, et super bien donc pas grand chose à rajouter si ce n'est que quand Jack propose à Sam de partir à L.A., j'aime bien le "like two collegues"...et elle de répliquer: "collegues??????", j'aime bien le sous entendu...of course Sam, on le sait bien que vous avez toujours été more than collegues!!!!! et ça va être le moment de le prouver!!

Ensuite toutes ces petites scènes trop cute, le "roomzzzz" Razz , trop bon, tu parles la Sam qui fait l'étonnée, comme si elle ne s'en doutait pas qu'en partant ensemble, ils ne feraient pas chambre à part longtemps...ptdr, puis LA scène où Sam dévoile ses sentiments, enfin dévoile, on s'en doutait bien, mais là le "how I've always felt about you"...wowww si c'est pas de la déclaration ça!?!, super cash Sam, excellentissime! Et le tél de Jacky qui sonne, et lui qui répond en la regardant droit dans les yeux!!! y'a des fois, je comprends pas tout chez cet homme là...bref, quand ilui fait le coup du "rock paper scissor", avec sa délicatesse légendaire, fallait pas qu'il s'attende à une autre réaction.

Mais bon, otut ça ne fait que nous amener vers la f****** kiss scene...OMG!! même en ayant vu la scène au moins une centaine de fois sur YT, j'ai bien cru défaillir, emportée dans le feu de l'action, j'ai vraiment senti mon coeur s'emballer, les larmes me monter au yeux, et j'ai dit "p..ain, ça y est, youuuuuuuuuuuuuhhh"...hum, hum *reprenage d'esprit Mr. Green*..
LA phrase de l'épisode, du moins celle de Jack: "I would like to be all the things that you need me to be"; ahhhhhhhh mais je craque pour n'importe quel homme qui me dit une phrase comme ça, avec ces yeux là, ce regard là, cette voix là, cette timidité soooo sexy, avec ce cadre là, bref je n'imagine même pas comment la Sam aurait pu ne pa craquer franchement! 2love2 2love2 2love2 .
J'ai encore beaucoup de mal à m'en remettre, tellement mis d'espoir dans cet épisode, en attendant le jour béni où il arriverait enfin...c'est donc chose faite, et je dis merci le scénariste, good job!!respect

Je ne dirai qu'une chose de plus...

Jack + Sam rocksssssssssss forever and ever and ever!!!!

PS: très joli boulot pour la video de ton amie jenny, merci!!!

And what about you, "would YOU like to try some of this??????"
JSR
JSR
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : dans le pot d'ice cream...;o)
Date d'inscription : 16/11/2008

http://celineworldtour2008.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 11 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum