FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

+33
rafy85
miss puerto rico
tweetie
Kate22
sirena
nanou26
poussin
SaMalone
JSR
melanyse
elena77
Fourmi
js4ever
Masria
Malou
sibileseries
clairounett
Leeloo
jabamiah
SIWAT
catherine1975
Mouchette
Fraisy
nathaloche
Nanouille
Mali
theagentspade
js4eva
mimi
Baraboo
**Marine**
maïna
Feerie21
37 participants

Page 12 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  catherine1975 Jeu 27 Nov - 10:03

J'ai enfin vu l'épisode et ma réaction est celle-ci : ENFIN !!!!!!
7 ans après de sous entendus, de non dits et bien d'autres problèmes de timing entre ces deux là, nous y sommes !
Merci aux scénaristes qui nous ont écoutés. Je sui d'accord qu WAT est d'abord une série policière mais avec des personnes qui ont des vies en dehors de leurs jobs donc, ce n'est que justice de voir un peu les entiments se développer surtout que généralement, à leurs ages ils trouvent leurs moitiés au boulot donc c'était prévisible.
Jack et Sam, c'est plus qu'une histoire de couple, ce sont des ames soeurs telles qu'on en a vu dans d'autres séries...

L'épisode est superbe, maintenant, j'en veux plus, j'ai hâte de voir comment ils vont gérer ça à NYC, vis à vis de leurs familles, des collègues car j'ai vu qu'à priori 'équipe ne tardait pas à le savoir. Est ce eux qui vont le dire ? vont-ils être surpris en flag ????? Bref, trop cute ces deux là...
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  catherine1975 Jeu 27 Nov - 10:05

P.S : Mon anglais n'étant pas parfait, j'ai juste du mal à comprendre la scène de feuilles, papier, ciseaux. Pourquoi Sam le prend de haut ?
Merci à une âme charitable de me traduire cette petite scène.
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Jeu 27 Nov - 11:43

Ben au faite dans cette scene la Jack veux faire ce jeu pour savoir qui va interroger qui,car il y à deux personnes à interroger.Je pense qu'il veux detendre l'atmosphére et surtout se ratrapper de son mauvais comportement au coup du telephone,mais Miss Spade elle ne veux plus joué Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Jeu 27 Nov - 13:56

Petite review pour les 2 derniers épisodes:

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé l'histoire de la mp dans le 7x7. Très bien amené et intéressante.
Le côté D/E était très mignon, sobre et ne prenait pas toute la place, donc c'était bien. On a même eu droit à du Manny comme au bon vieux temps! I love you
Et c'est de nouveau Martin qui retrouve la mp... J'ai beaucoup aimé cette scène, avec un Martin rempli de compassion.

Pour le 7x8, malheureusement il me manque 7 minutes (dont la fameuse scène ciseaux papier pierre (c'est comme ça qu'on dit chez moi Laughing )... Je me demande si la scène est aussi bien que celle qu'il y a eu entre D/J (saison 4, je crois)... Enfin, c'est pas tout à fait la même relation... Laughing
Au contraire de la majorité des comm' postés, je ne trouve pas que l'on se fiche de l'histoire de la mp. Je ne l'ai pas très bien comprise au niveau de l'anglais (au contraire de celle du 7x7), mais je ne vois pas cet épisode sans cette histoire... D'autant que, encore heureux, ils ne l'ont pas bâclé, il me semble.

Côté J/S... Bon, tout le monde sait que je ne suis pas J/S Rolling Eyes Mais je vous jure que j'ai regardé sans a priori, j'ai laissé venir. J'ai trouvé Jack un peu... balourd, (dans le sens Baloo, gros ours qui a du mal à exprimer ses sentiments (bon, peut-être pas à la toute fin)... pas d'offense). Je n'ai pas trop aimé, même s'il joue très bien dans ce style, mais justement, ce n'est pas mon style. Sam a l'air d'apprécier, tant mieux pour elle (et pour les J/S Very Happy ).
Sam... Je comprends qu'elle demande de la stabilité, qu'elle veut une conversation sérieuse, mais en même temps, elle ne s'est pas gênée pour flirter à fond avec lui depuis ce début de saison. Ce que je n'ai pas trop aimé, c'est cette phrase (et vous allez me dire que c'est normal, pour une Marty (même si je ne suis pas M/S)):
"Tu connais les sentiments que j'ai pour toi, n'est ce pas, les sentiments que j'ai toujours eu pour toi". Ou les scénaristes ont oublié quelque chose, ou Sam jouait avec Martin, et ça, je n'apprécie pas du tout pascontent (mon côté protecteur qui ressort Rolling Eyes ). J'aurais d'ailleurs mieux compris cette phrase dans la bouche de Jack...
Sinon, quelques touches d'humour entre les deux.

Au niveau du reste de l'équipe: pas grand chose à voir, malheureusement, mais leurs peu nombreuses scènes étaient sympas. Comme l'a fait si bien remarquer marine, le "Special agent Taylor" de Martin était trop Laughing J'ai regardé 3x tellement je trouvait ça "Manny" I love you
Est-ce que ces petites touches Manny vont faire un retour durable? J'espère, c'est tellement rafraîchissant I love you

Petite question maintenant: comment Jack va pouvoir régler le problème "je suis chef et je sors avec un de mes agents"? scratch Parce qu'à mon avis, le règlement n'a pas changé en 7 ans...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Ven 28 Nov - 0:25

Je prends la suite de Mouchette. Je viens de terminer le visionnage de l'épisode.

Concernant la MP, j'ai trouvé l'épisode un peu "mou du genoux" et bavard. Certes, la fin est inattendue et triste ( superbe musique et image de fin quand la MP rentre dans la mer...) mais l'histoire traine un peu ( beaucoup ) en longueur à mon goût.

J'ai adoré la réalisation de la scène S/V et de l'audition du MP par l'assurance ( ? ) de l'employeur...quand le flash-back arrive par la vidéo. bravobom

Pour les non J/S, il n'y a plus rien à voir après 20 mn d'épisode. Tout est avant : les 2 scènes Manny ( 2love2 deux épisodes de suite, c'est presque trop...on va s'habituer ! Razz ) et une scène Lucy/Martin qui ravit mon petit coeur... Cool

Le sujet principal de l'épisode reste donc J/S ou plutôt "Comment Mr Malone essaye de mettre Mrs Spade dans son lit "...Car c'est clairement le but de Jack dans cet épisode.

J'ai été assez mal à l'aise avec le comportement de Jack durant tout l'épisode. D'abord, la proposition pour L.A ( je passe sur celle du resto, correcte ). Sam se pose clairement la question "Collègues ?". Elle n'est pas dupe...faut dire aussi que ça fait quelques temps que Jack lui fait plus que des appels du pied et pas forcément toujours avec subtilité. Sur ce point, je rejoins Mouchette et son "Balourd"... Bref, cette scène de proposition pour L.A, je ne l'ai pas trouvé très bien jouée par ALP. D'ailleurs, je ne l'ai pas trouvé au meilleur de sa forme tout au long de l'épisode.

Je ne sais pas...il manquait quelque chose pour que ça fasse des étincelles et qu'on y croit vraiment. Leurs scènes étaient bancales...( à mon goût ) Il y avait beaucoup plus d'alchimie entre eux dans les saisons 1 et 2 ( la scène du col par exemple )

Je ne remets pas en cause que Jack ai des sentiments pour Sam...mais je ne pense pas qu'il soit prêt pour une relation stable comme le demande Sam. pascontent Surtout dans l'état psychologique dans lequel il est actuellement. D'ailleurs, on le sent pour le coup déstabilisé quand Sam lui dit qu'elle veut du sérieux et du stable maintenant qu'elle a un enfant. Je ne pense pas qu'il s'y attendait et, du coup, il lui dit simplement ce qu'elle a envie d'entendre pour arriver à ses fins... Cool

J'ai trouvé la scène des "Rooms" amusante. Celle du "ciseau...etc" montre bien que Jack et Sam ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Jack n'est clairement pas à L.A pour le boulot et, de la part du chef, c'est pas le meilleur des comportements...

La tenue de Sam Shocked

A ma grande surprise et depuis fort longtemps, Sam m'a bien plut. Elle a un comportement responsable et sensé, comme si d'avoir un enfant l'avait fait grandir et revoir ses priorités. Malheureusement, elle cède bien vite aux avances de Jack et je suis quasiment certaine qu'elle le regrettera ( si nous avons une fin de saison ou de série... Confused ) un jour. Elle lui pose un ultimatum et Jack se lance tête baissée en lui disant ce qu'elle souhaite. Encore une fois, ça ne remet pas en cause ses sentiments pour elle. Mais là, Sam est l'adulte et Jack l'ado. Il voulait s'amuser mais Sam veut du sérieux.

Je ne peux pas encore citer un auteur de fics de ce forum qui a trouvé une splendide formule pour décrire le Jack de la saison 6/7 mais ça colle encore une fois parfaitement avec le Jack de cet épisode. Shocked Sam veut de la stabilité mais Jack est tout sauf stable en ce moment.

Et puis, je trouve étrange qu'il se lance avec Sam au moment où il récupère sa fille. Il a peur de le faire seul mais finalement, ça tombe bien pour lui. Ceci dit, si j'étais Maria, envoyer sa fille vivre avec un père avec qui elle ne s'entend pas forcément bien et qui bosse tout le temps et sans horaires...je ne crois pas que ça soit la bonne idée... Confused De même, Sam confie Finn à une mère avec qui elle s'entend à peine... scratch

Je ne parlerais pas des règles car j'ai cessé d'y comprendre quelque chose mais, vu l'état mental de Jack en ce moment, je crois qu'il s'en fout comme de sa 1ère communion. Reste à voir comment Sam va gérer cela avec les autres mais je doute même qu'on ai une réaction... Rolling Eyes

Pour conclure, épisode moyen concernant la MP pour moi...Pour le reste, un épisode plus que clé pour les J/S et regardable pour les autres. Moi, ça n'a fait que me conforter dans l'idée que ce couple n'ira pas au bout de l'aventure. Ou alors, il va falloir que Jack fasse un gros travail sur lui. Wink A mon avis, le retour de Brian va être un vrai challenge...

Vivement le prochain épisode qui a l'air beaucoup plus musclé et plus WAT... bravobom
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  js4ever Ven 28 Nov - 1:02

Je trouve ça dommage que vous réduisiez la déclaration de Jack à la fin à une motivation aussi futile que : " Il veut juste la mettre dans son lit"............ pascontent Clairement c'est faux et les spoils de Believe me où ceux où Hanna doit revenir nous le démontre clairement. pour ma part Jack en se confiant à Sam et lui disant qu'il avait peur nous montre clairement qu'il veut établir une relation durable avec elle et non pas fricoter tels des adolescents. Il a été pris de cours quand elle lui parle d'une relation stable pour elle et Finn et c'est uniquement pour cette raison qu'il n'a pas su répondre à ce moment là. Après 7 saisons je trouve dommage que vous réduisiez Jack à la description que vous en avez donné!!!

Son personnage en ce qui concerne les femmes: il est timide et renfermé et n'arrive pas à se laisser aller et montrer ses faiblesses. Avec Sam il l'a fait car il sait que c'est à ce prix qu'une relation peut durer et il ne veut plus la faire souffrir.

Enfin bref, je ne vais pas m'énerver sur ce linchage du couple J/S. rgrrr
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  catherine1975 Ven 28 Nov - 1:15

Ok pour dire qu'on a assisté à une avancée dans la relation jack/sam. On ne peut pas juste se contenter de dire qu'il la voulait dans son lit. Si c'était une question de sexe, il aurait d'autres opportunités que sam. Là, c'est clair que depuis l'annonce de la grossesse de sam, il lui colle aux baskets... On sent qu'il réalise qu'il la perdra s'il se bouge pas.
Maintenant, reste à voir ce que veulent faire les producteurs, comment ils vont intégrer leur nouvelle romance au sein de l'équipe... J'ai vraiment hâte de voir ça.
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  theagentspade Ven 28 Nov - 1:33

Pour moi non plus, c'est sûr que ce n'est pas "pour mettre Mrs Spade dans son lit". Ce n'est pas son but, encore moins celui des scénaristes je pense. Non, vraiment, sa se voit qu'il l'aime vraiment, et qu'il tient à elle. Sa fait 7 ans qu'ils se cherchent ces deux là ... 2love2

Et juste après le deuxième kiss, quand ils sont joue contre joue, j'ai trouver sa so cute I love you
En tout cas, hâte de voir la suite aussi, comment cette storyline va-t-elle continuer, gérer tout sa, le come back de Brian, d'Hanna ...
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Ven 28 Nov - 9:42

Moi je suis d'accord avec Mouchette quand elle dit qu'en fait on réalise la que Sam a toujours manipulé Martin avec ses sentiments pour Jack, et c'est ce qui fait que je suis pas spécialement fan de son personnage et que je l'apprécie d'ailleurs de moins en moins car elle a pas spécialement un bon fond pour faire du mal a Marty comme ça.

Après je pense pas que ça soit vraiment comment mettre Sam dans son lit pour Jack, mais je trouve que Sam tombe facilement dans ses bras et lui donne pas assez de fil a retordre. On dirait qu'il a tjs lamême enprise qu'il a sur elle après 7 ans, et justement après 7 ans d'intrigue ou il se cherche, je trouve que ça aurait pu être mieu ammené que paf direct en un épisode avec un Jack totalement dragueur, léger et qui arrive a ses fins.

J'ai rien contre JS du tout mais j'ai trouvé ça bizarre après mur reflexion...ça faisait pas très naturel de la part de Jack d'être comme ça. Un peu comme si il prenait la chose a la légère alors qu'en fait non. Et donc Sam, elle tombe vraiment trop facilement dans ses bras à mes yeux, même si elle parle de stabilité pour son fils et tout...Je sais pas...ça sonnait bizarre..
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  catherine1975 Ven 28 Nov - 10:30

**Marine** a écrit:
Après je pense pas que ça soit vraiment comment mettre Sam dans son lit pour Jack, mais je trouve que Sam tombe facilement dans ses bras et lui donne pas assez de fil a retordre. On dirait qu'il a tjs lamême enprise qu'il a sur elle après 7 ans, et justement après 7 ans d'intrigue ou il se cherche, je trouve que ça aurait pu être mieu ammené que paf direct en un épisode avec un Jack totalement dragueur, léger et qui arrive a ses fins.
..

Pas d'accord : Il a pas fallu qu'un épisode pur qu'elle tombe de nouveau dans ses bras. Ca fat au moins une saison qu'il essaye de la récuperer par des sous entendus, des maladresses...
L'occasion d'être seuls à L.A a accéléré les choses certes mais...
Pour ce qui est de Martin, de toute manière, on sentait bien que la storyline n'était pas stable, Sam ne voulait pas dévoiler au grand jour son histoire avec lui et quand jack est revenu, elle était de toute manière différente avec Martin.

C'est clair que WAT ne tourne pas qu'autour de Mrs spade et Mr Malone mais dès le départ, on savait que ces deux là avaient eu une histoire qui n'était pas vraiment finie.

J'espère que les rumeurs de grève ne vont pas entacher le reste de la saison car ce serait domage de se contenter d'une dizaine d'épisode cette année encore !!!!!!!!
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Ven 28 Nov - 10:42

Je suis pas d'accord,Jack est un homme sensible qui à certes des problémes relationnels il est instable vu son douloureux passé pére abscent,mére suicidé alors qu'il avait à peine 16ans il y à de quoi être perturbé Sad Mais dans cet episode on nous montre bien que Jack ne peut pas s'en sortir tout seul mais qu' il va s'en sortir avec Sam à ses côtés car il le veux maintenant plus que tout ça c'est certain et il retrouvera toute sa stabilité.Il à le droit d'être enfin heureux aprés toutes ses années de galére.Il à de reels sentiments pour Sam,il reconnait ses erreurs et aimerai être tout ce dont Sam voudrais qu'il soit ça c'est une vrai declaration d'amour,je l'ai trouvé assez géne et timide au moment du kiss et ensuite dés que Sam la mis en confiance plus serein et trés attentif un Jack comme face à spaulding dans la voiture.Pour le romssssssss de Jack c'est de l'humour on vois bien que tout l'episode il à du mal avec elle et lui dire ce qu'il à sur le coeur I love you Comme pour le coup du phone il repond car il arrive pas à lui dire ce qu'il ressent et il sait trés bien que ça va la mettre en colére,alors si c'est comme ça qu'il s'y prend pour la mettre in the bed il est pas trés intelligent Laughing et si il aurai vraiment voulu la mettre dans son lit il aurait fait depuis bien longtemps au moment où il c'etait beaucoup rapproché d'elle au 5*19 mais non Miss Spade c'est tapé un inconnu,Jack aurai bien pu tenter sa chance à ce moment là Sam etait seule et vulnérable mais non il veut pas de ça il lui à laisser du temps depuis l'episode 6*16 Jack est vraiment bien decidé à recupérer Sam encore une fois il à ete le seul à etre present lorsqu'elle à mis Finn au monde alors qu'ils c'etaient disputés avant lui etait là comme dis Sam tu m'à trouvée et elle etait heureuse 2love2 .Quand à sam elle tombe facilement dans ses bras pas trop d'accord aussi car elle à quand même mis les points sur les i avec lui depuis le 6*18 il lui dit qu'elle sera plus seule et elle tombe dans ses bras au 7*8 bien du temps à passé depuis ce moment là et si elle retombe dans ses bras car elle sait que Jack est un homme bon qui est humain et qui fait des erreurs comme tout le monde ,now on peut rien contre ses Sentiments pour Jack elle l'aime et la TOUJOURS aimée un point c'est tout,oui je suis d'accord elle c'est servi de Martin et c'est pour cela que celui ci à rompu il à su qu'il ne ferai jamais le poids face à Jack.Le moment où Sam embrasse Jack c'est qu'elle sera là pour lui desormé et qu'elle sait qu'il aime,pour moi se couple sera solide que du bon à venir ils sont tellement romantique joue contre joue c'etait awesome ils sont trop beaux ensemble c'est ça l'amour.Avec Martin pour moi c'etait physique d'ailleur ils sont resté ensemble 1 saison et on à vu qu'un smak suivi d'une dispute Laughing et une scene au lit un petit coup rapide avant d'aller bosser Mr. Green
J/S for ever I love you I love you I love you
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  SIWAT Ven 28 Nov - 11:56

Oui et les mots, l'expression du visage montrent que ce n'est pas dit pour simplement faire plaisir.
Et même si Jack dit à la psy qu'une personne ne change pas, les évènements qui se passent (Sam, Hannah, Brian) vont l'amener à changer et cela a commencé et c'est pour tout le monde pareil même si nous disons failement "à cet âge là, il ou elle ne changera pas".

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Ven 28 Nov - 12:08

Au vu de nouveau spoilers que J'ai lu ,Jack va belle est bien enfin changer c'est comme une deuxieme chance à la vie qui lui est offerte et il va la saisir premiere preuve il à enfin parler de sa vie personnel,ses craintes,son mal être et à demander de l'aide à Sam chose que Mr Malone ne fait jamais d'habitude il s'ouvre et c'est trés positif 2love2 I love you
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  JSR Ven 28 Nov - 12:28

Oui c'est une très bonne chose qu'il s'ouvre, et avec Sam en plus, on ne pouvait pas rêver mieux.
Il était grand temps que les choses changent pour Jack, après toutes ses années passées à s'enliser dans sa galère et son mal être, il n'y avait que Sam et l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre pour le porter et le sortir de là et il le sait, et elle aussi... eux deux c'est aussi évident que 1+1=2!!!!!

Quant à Sam, elle n'a pas craqué si facilement que ça. Comme ce qui a déjà été dit, ils se tournent autour depuis belle lurette, et les allusions de Jack, le cadre (assis sur un banc, lumière tamisée, sur les hauteurs de L.A, l'ice cream (élément essentiel du craquage Razz )), toutes ces petites choses ont fait qu'elle s'est laissée aller.

Même s'il l'a faite souffrir un moment donné, elle l'aime toujours et ne peut pas refouler ses sentiments.
Elle n'a pas manipulé Martin pour moi, elle était surement bien avec lui un temps, mais elle essayait "de se soigner avec un autre..., mais rien n'y fait, elle ne peut pas, elle n'y arrive pas... elle ne l'aime pas comme Jack" (air de Vitaa...ziczic tongue )

Elle a beau avoir des tonnes de choses à dire, elle a beau être sur ses gardes, elle a beau vouloir le faire mariner, lorsqu'il s'approche d'elle après toutes ces années qu'elle "l'attend", qu'il se dévoile (chose qu'il n'a jamais fait auparavant, ou si peu...), avec ses yeux là, tout timide comme ça, et surtout qu'il lui dit LA phrase, il est juste normal qu'elle craque!! (c'est du vécu.. Embarassed ).
Non je ne trouve pas que c'était si facile que ça, c'était juste évident.
JSR
JSR
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : dans le pot d'ice cream...;o)
Date d'inscription : 16/11/2008

http://celineworldtour2008.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Ven 28 Nov - 13:13

Pour moi c'est clair qu'elle à manipulée Martin sinon elle aurai au moins demander une explication pourquoi il la laisse tomber,elle demande rien juste tu voulais que je me batte plus? Martin à trés bien repondu "ça devait pas être un combat elle à joué avec lui et laisse tomber trés vite on le vois au retour de Jack quand elle tombe sur lui au telephone dans l'episode 3*02 quand elle raccroche l'expression de son visage on dit long en gros bordel qu'est ce que j'ai fait zut my love est come back Laughing Mr. Green tu peux pas te mettre avec une personne en aimant une autre c'est pas sympa surtout que tu sais qu'à un moment donné tu va faire souffrir cette personne car ça peut pas marcher pascontent Je comprend que Sam à voulu du reconfort Jack partais et martin etait là donc elle à saisi l'opportunité car elle se met avec Martin la veille du depart de Jack à chicago,Sam ne voulait pas être seule et pleurer sur son sort et martin à suivi car lui à dû vraiment l'aimé ça c'est certain Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  JSR Ven 28 Nov - 13:36

maïna a écrit:tu peux pas te mettre avec une personne en aimant une autre c'est pas sympa surtout que tu sais qu'à un moment donné tu va faire souffrir cette personne car ça peut pas marcher pascontent

Je suis d'accord, mais en même temps, ça faisait plusieurs années que Jack l'avait quittée et elle s'était résignée à ne plus l'avoir...au bout d'un moment, il faut passer à autre chose, elle n'allait pas rester vieille fille en attendant que Jack daigne un jour revenir!!

Elle a tenté avec Martin, pour plein de raisons qui font que Martin doit être tendre, gentil etc,et oui il était là au départ de Jack, c'était l'occasion pour Sam de tirer un trait sur le passé et de commencer une nouvelle histoire avec Martin...mais sans vouloir le manipuler, elle n'a tout simplement pas pu oublier Jack!

C'est humain la réaction qu'elle a eu, Martin l'a faite craquer, pour la première fois depuis Jack, et elle a du espérer un temps qu'il lui ferait oublier. La réponse était non et ne voulant pas lui faire de mal, elle a laissé leur histoire sombrer sans se battre, mais comment le dire ouvertement à Martin sans le faire souffrir?! elle a préféré ne rien dire et laisser Martin prendre la décision; ça c'est mon point de vue. L'esprit humain peut être tordu parfois, et en amour, c'est pire!! Wink

Martin l'a vraiment aimée, ça j'en suis sûre aussi, mais après ça, il n'a pas vraiment fait ressentir quoi que ce soit à Sam, de la jalousie ou des allusions à leur passé, je veux dire qu'il l'a vite oubliée aussi.

PS: Je suis sûre que Martin va se trouver une petite choupinette et qu'il sera très heureux avec elle. Mr. Green
JSR
JSR
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : dans le pot d'ice cream...;o)
Date d'inscription : 16/11/2008

http://celineworldtour2008.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Ven 28 Nov - 16:51

Tant mieux si il s'en trouve une autre car avec la phrase de Sam à Jack tu connaîs les sentiments que j'ai pour toi ,les sentiments que j'ai TOUJOURS eu pour toi ben moi ça me bleuf pauvre Martin.Je doute pas que Martin soit gentil ,tendre ect....mais quoi qu'il en soit ce couple à démarrer sur des mauvaises bases,Sam voulait pas que cette relation se sache où plutot ne voulais pas que Jack le sache pourquoi???Car tout simplement elle espérait qu'un jour elle le retrouverait et c'est ce qui arrive et oui la patiente est toujours recompensée.Il y à beaucoup de mystére aussi dans cette relation j/s ,je veux dire la toute premiere on dit que Jack la fait souffrir on la quittant,now moi j'aimerai savoir comment etait leur 5mois passé ensemble je suis certaine que Sam devait être au anges et heureuse avec lui vu comment elle l'aime et continue de l'aimer malgré qu'il là quitter pour retourner auprés de sa femme.Ce couple est awesome et il va durer même si il y aura parfois des tensions c'est ça l'amour 2love2 Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  JSR Ven 28 Nov - 18:40

ABSOLUTELY maïna!!!!! 2love2 2love2

Oui pauvre Martin, c'est vrai..Sad Sad mais Mr.Red ptdr ptdr ptdr
face à Jack, il n'avait aucune chance... rolles rolles désolées pour les Smarty, je fais du rigolage!!
Razz Razz
JSR
JSR
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : dans le pot d'ice cream...;o)
Date d'inscription : 16/11/2008

http://celineworldtour2008.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Ven 28 Nov - 20:12

Je ne suis pas pour le couple J/S, mais ça n'a rien à voir avec du M/S, puisque que je ne suis pas M/S...
Mais concernant M/S, je pense que Martin a souffert dans cette relation, et qu'il n'est pas facilement repassé à autre chose... D'ailleurs, s'il pouvait y avoir une réaction quelconque de Martin face à l'ex-ex-couple J/S, ce serait bien au niveau du suivi de la série... (pas comme pour le bébé Rolling Eyes )
Et je ne retire rien de ce que j'ai dit: ce dernier épisode ne m'a pas fait plus aimé ce couple (et je ne crois pas que je l'ai dit genre lynchage, comme a cru le comprendre quelqu'un, c'était juste un avis). Je trouve qu'il y a beaucoup d'ambiguïté dans leurs scènes (beaucoup plus que dans les épisodes précédents, où ils draguaient à tout-va! Laughing ). Je n'arrive pas à y voir une belle histoire d'amour, désolée... Mais peut-être mon sentiment va évoluer avec les épisodes?
Maintenant, aucun J/S n'a répondu à ma question: une idée sur comment gérer une relation qui va à l'encontre du règlement?
Je verrais bien Martin en chef d'équipe, maintenant Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Ven 28 Nov - 20:52

**Marine** a écrit:Moi je suis d'accord avec Mouchette quand elle dit qu'en fait on réalise la que Sam a toujours manipulé Martin avec ses sentiments pour Jack, et c'est ce qui fait que je suis pas spécialement fan de son personnage et que je l'apprécie d'ailleurs de moins en moins car elle a pas spécialement un bon fond pour faire du mal a Marty comme ça.

Après je pense pas que ça soit vraiment comment mettre Sam dans son lit pour Jack, mais je trouve que Sam tombe facilement dans ses bras et lui donne pas assez de fil a retordre. On dirait qu'il a tjs lamême enprise qu'il a sur elle après 7 ans, et justement après 7 ans d'intrigue ou il se cherche, je trouve que ça aurait pu être mieu ammené que paf direct en un épisode avec un Jack totalement dragueur, léger et qui arrive a ses fins.

J'ai rien contre JS du tout mais j'ai trouvé ça bizarre après mur reflexion...ça faisait pas très naturel de la part de Jack d'être comme ça. Un peu comme si il prenait la chose a la légère alors qu'en fait non. Et donc Sam, elle tombe vraiment trop facilement dans ses bras à mes yeux, même si elle parle de stabilité pour son fils et tout...Je sais pas...ça sonnait bizarre..

Je suis totalement d'accord avec tout ça. Rien à ajouter de plus. Ou peu. Sam m'a vraiment surprise et agréablement en étant responsable et adulte mais en craquant si vite, elle est retombée hélase dans mon estime aussi vite qu'elle y était monté. Dans cet épisode, Jack manque cruellement de naturel...ce qu'il avait encore jusqu'à présent. J'attends de voir maintenant l'évolution mais je réitère : il va devoir se prendre en main et changer de comportement pour la garder. Sinon, ça risque de pêter tant personnellement que professionnellement... Twisted Evil

Par ailleurs, c'est quand même marrant que vous n'ayez retenu qu'une seule phrase de ma review en faisant abstraction de tout le reste... Rolling Eyes C'est dommage et restrictif...( fin de l'appartée ) Shit

Pour moi, Jack est amoureux mais ne s'attendait absolument pas à ce que Sam lui demande de s'engager autant et si vite. Et, contrairement à sa subtilité des épisodes précédents, là on le voit arriver avec ses gros sabots avec ses réflexions et ses remarques...Il lui fait clairement part de ses intentions... Cool

Mais bon, clairement, chacun voit midi à sa porte...

Pour ce qui est de Martin, j'espère aussi voir une réaction même si j'espère encore plus qu'il soit vraiment passé à autre chose. Cool Mais bon, ça serait la "continuité" dont on parlait sur un autre topic et on sait...que ce n'est pas leur fort... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Malou Ven 28 Nov - 21:03

Je ne vois pas Martin en chef d'équipe :
d'abord il a déjà refuser une offre quand Medina était là
Ensuite je ne vois pas deux dans la même saison Jack revenir "simple" agent, les scénaristes ont du prévoir autre chose
enfin, j'ai m'impression que le personnage de Martin a vachement mûri depuis son histoire avec Sam... Il y a eu la rupture, puis sa blessure et toute la remise en question qui va avec, et aussi la dépendance aux médoc... Je pense qu'il savait depuis longtemps que Sam avait du mal à oublier Jack, mais il n'en a pas voulu à Jack (sans doute même pas à Sam...Quand il a compris que c'était trop évident il l'a quittée). Il aurait pu l'enfoncer quand les agents de l'OPR demandent à tout le monde si Jack doit garder sa place en fin de saison 6. Il a eu le temps de réflechir et de digérer tout cela. D'ailleurs par loyauté en premier je pense (mais aussi pour l'ensemble de l'équipe) il refuse le poste que Medinlui offre...
S'il apprend l'histoire entre Jack et Sam, je pense qu'il la jouera très gentleman... et sera heureux pour Sam...
Ce que j'espère c'est que Jack ne va pas resombrer vers ses mauvais démons comme par exemple faire un excès de jalousie (Brian, ou quelque réparateur qui flirt...)ce qui pourrait rendre cette relation inpossible....
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  JSR Ven 28 Nov - 21:07

[quote=mimi]Pour moi, Jack est amoureux mais ne s'attendait absolument pas à ce que Sam lui demande de s'engager autant et si vite. Et, contrairement à sa subtilité des épisodes précédents, là on le voit arriver avec ses gros sabots avec ses réflexions et ses remarques...Il lui fait clairement part de ses intentions... Cool [/quote]

La maladresse masculine...c'est ce qui rend l'histoire plus crédible pour moi.Rolling Eyes
JSR
JSR
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : dans le pot d'ice cream...;o)
Date d'inscription : 16/11/2008

http://celineworldtour2008.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Ven 28 Nov - 21:10

Malou a écrit:S'il apprend l'histoire entre Jack et Sam, je pense qu'il la jouera très gentleman... et sera heureux pour Sam...
J'en suis sûre, mais j'aimerais bien voir une scène (pas dans le sens dispute) où il l'apprend... Je l'imagine très bien I love you
Et puis question enfoncer Jack... Ce n'est pas le genre de Martin, on est d'accord (autant par loyauté pour l'équipe que parce qu'il "est fait comme ça"). Par contre, en-dehors du fait qu'il a déjà refusé le poste, il a tout à fait la carrure pour diriger une équipe. Mais ça, c'était juste mon imagination qui m'entraînait Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Ven 28 Nov - 21:18

Mouchette a écrit:Par contre, en-dehors du fait qu'il a déjà refusé le poste, il a tout à fait la carrure pour diriger une équipe. Mais ça, c'était juste mon imagination qui m'entraînait Wink

Je ne crois pas que ça soit ton imagination. Il a parfaitement la carrure...mais effectivement, ça ne se fera probablement pas dans cette unité car il est trop droit et loyal pour faire celà à Jack ou même à Viv. Wink

A plusieurs reprises, Jack lui a laissé les rennes et on le voit de plus en plus en position de "décideur" sur le terrain, même quand Danny, pourtant plus ancien, est là. Je pense qu'il en a tout à fait la carrure...et je pense aussi qu'on est totalement HS... ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Malou Ven 28 Nov - 21:22

Tout à fait d'accord il a la carrure pour ça... Et je pense que Jack le sait (et il sait qu'il aurait pu être assis sur sa chaise à sa place)...
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 12 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum