FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

+33
rafy85
miss puerto rico
tweetie
Kate22
sirena
nanou26
poussin
SaMalone
JSR
melanyse
elena77
Fourmi
js4ever
Masria
Malou
sibileseries
clairounett
Leeloo
jabamiah
SIWAT
catherine1975
Mouchette
Fraisy
nathaloche
Nanouille
Mali
theagentspade
js4eva
mimi
Baraboo
**Marine**
maïna
Feerie21
37 participants

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  sibileseries Dim 1 Fév - 13:35

Merci Féfé pour l'info I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mar 3 Fév - 9:15

La date de diffusion du 7.16 - "Skeletons" a été avancé au 17 février ! Quatre épisodes de suite sans coupure, ça doit être un record pour cette saison. Rolling Eyes Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 4 Fév - 11:29

Chouette, voila de quoi m'occuper pendant mes vacances Very Happy


7.14 friends and Neighbors

J'avais lu tres lointainement les spoilers à une époque et je savais qu'y aurait pas mal de Danny donc j'ai lové l'épisode 2love2

Danny est CUTE. Je sais que ça fait 7 ans qu'on est habitué au légendaire charme d'Enrique mais c'est toujours bon de le rappeler mdr.

J'ai adoré l'opening, super miousic, très lumineux, j'ai beaucoup aimé les MP également, j'ai été tenue en haleine pendant toute l'enquête franchement très bonne dynamique.

Rah que j'aime les scénariste. Ou plutot je les hais. Car la saison 6 est sans aucun D/E et now ils vont nous fouttre une allusion D/E a chaque épisode?? Je crache pas dessus I love you mais je comprends pas bien pourquoi now c'est orgie de D/E de "I Love you" d'allusion à Sofie...Et saison 6, on a pu se gratter lol.

Bref je prend, je prend, leur scène était trop cute. "Makes me wanna give Sofie a hug..." et la pitite poignée de main AW 2love2 et une scène plus tard les revoila together au téléphone...Inséparable ces deux la Mr. Green I love you

Question physique et superficialité lol j'ai trouvé Jack et Martin particulièrement hot. Danny, on en parle même pas mdr. Quand Il catch le type dans la rue, il est s e x lol.

Elena est bellissima, as always. I love you

J'adore Danny en héros, c'est priceless! La scene de fin ac la MP est si cute, belle miousic et tout que j'en serais presque arrivé à shiper Kate & Danny mdr. VADE RETRO SATANAS Mr. Green

Voili voilou je crois que j'ai tout dit, j'adore la fin Jack/Viv. "You were right it was the husband" et "you were right it wasn't the husband"

C'était fun. Belle complicité I love you

Je sais que la suite de la saison n'est pas D/E mais ils se rappellent apparament de Carlos, de Sofiiiie et Danny veut aussi faire un câlin a Sofie 2love2 -> c'est son stepfather now -> carlos avait prévenu de revenir -> D/E filent l'amuuur fou -> JE VEUX ENCORE DU D/E DANS LA SAISON mdr. CQFD.

Vivement la semaine prochaine!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 4 Fév - 15:56

7.14 Friends and Neighbors
Pas grand chose à dire, c'était vraiment un excellent épisode. Dans la continuité de la saison 7. Je me suis laissée porter par l'histoire sans vraiment me poser de question.

Bonne interaction entre l'équipe. Coloré. De bonnes musiques. I love you

Danny était particulièrement hot dans la scène où il attrape le gars dans la rue, et sa scène finale, avec seulement la chemise Mr. Green

Sweet scène DE, et j'adore le petit regard de Sam du genre "la chance, des marques d'affection au bureau, moi j'y est pas droit" Laughing J'aime bien son top d'ailleurs à la Sammy, par contre ses cheveux son superbe, mais ils on aucune forme, that's too bad (c'était le point capillaire du jour Laughing)

Autre chose, c'est moi au Roselyn avait l'aire un peu malade, mal de gorge etc, elle avait pas l'aire en pleine forme. cylon1

Et évidemment la scène final était funny, j'adore Jack & Viv. Viv qui était particulièrement extra dans cette épisode, particulièrement la deuxième scène a l'hopital avec Kate. I love you

Et je rejoint Marine, vivement next week ! angepb
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 4 Fév - 20:31

Feerie21 a écrit:
Autre chose, c'est moi au Roselyn avait l'aire un peu malade, mal de gorge etc, elle avait pas l'aire en pleine forme. cylon1

Grave!! Genre voix un peu nasale fatigue, et un peu palote, that's true. Je pense effectivement qu'elle avait une petite crève durant le tournage lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Saison 7-Topic officiel[Diffusion US à compter du 23/09/08]

Message  miss puerto rico Mer 4 Fév - 20:35

lol il fait pourtant pas si froid que ca a Los Angeles ???
quoique!! quand on est habitué au climat de Puerto Rico ça doit quand meme changer un peu !!?? Very Happy ptdr
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 5 Fév - 22:56

7x14 : Un épisode classique avec une histoire encore plus classique.

Dès le début j'ai compris qu'il y allait avoir un échange entre les filles...Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai compris dès que la 1ère se rend chez la seconde. Du coup, je n'ai pas été surprise... Cool

J'ai aussi beaucoup aimé la scène d'ouverture et la musiaue. Dans l'ensemble, il y avait une belle réalisation sur cet épisode même si la scène autour de la table m'a presque collée la nausée avec ces images virevoltantes... Laughing

Pour le reste, pas assez de Marty pour moi mais Eric ( qui réalise le suivant ) devait être occupé par la post-production car comme il l'a dit lui-même, c'est ce qui prends le plus de temps. Wink

Toutefois, j'aurais aimé qu'il arrive dans la scène finale après que Danny ai raccompagné la fille...et qu'il lui foute une avoinée pour avoir agit sans attendre les renforts... Laughing D'ailleurs, je me demande ce que Martin foutait encore dans les bureaux alors que Danny était déjà en planque...Occupé aux archives ? Avec qui ??? Razz

J'ai eu une pensée pour Feerie qui regrettait il y a quelques temps la disparition du tableau blanc. On a pu voir maintenant ce tableau new look transparent...Mouais, je sais pas si j'aime.

Autre inquiétude ( enfin pour moi ), la nouvelle absence de Lulu remplacée par une blonde ( pas celle qui lit sur les lèvres, l'autre...) Ça fait déjà 2 épisodes et comme dans WAT, les techs ne durent souvent que 2 saisons... Confused

J'édite mon message car j'ai oublié de parler de la scène D/E Embarassed C'était mimi tout plein, à l'image du traitement de cette relation. Voilà de la subtilité ! bravobom Je préfère mille fois de petites choses comme ça qui prennent seulement quelques secondes et en plus relayées à l'affaire que des longs intermèdes rocambolesques et qui, au final, n'apportent pas grand chose au couple... Confused

A méditer...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Jeu 5 Fév - 23:14

mimi a écrit:
J'ai eu une pensée pour Feerie qui regrettait il y a quelques temps la disparition du tableau blanc. On a pu voir maintenant ce tableau new look transparent...Mouais, je sais pas si j'aime.
ptdr Moi non plus je suis pas fan. Et en plus j'ai remarqué, les gens qui mettent les photos des suspect ou MP, etc, font jamais partie de la team. What the hell ? What the fuck ?!?
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 5 Fév - 23:26

Feerie21 a écrit:Et en plus j'ai remarqué, les gens qui mettent les photos des suspect ou MP, etc, font jamais partie de la team. What the hell ? What the fuck ?!?

Ouais...pas touche à notre tableau... rambo
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  jabamiah Jeu 5 Fév - 23:59

7x14 Friends & Neighbours

Un chouette épisode pour moi. Beaucoup d'action, avec notamment un début sur les chapeaux de roues dako , je dois dire que c'est assez flippant d'imaginer quelqu'un se garer dans votre garage et ouvrir votre porte lol, par la suite toute l'enquête était bonne.

Question persos, j'ai trouvé que pour une fois Vivi était bien mise en avant et j'étais très contente dako pas beaucoup de Marty par contre Shit mais une scène D/E à croquer 2love2 25 secondes de pur bonheur lol avec une Samantha qui les zieute se tenir la main (hey hey ils y ont droiiiit eux nanère mdr je plaisante Mr.Red )
Jack fidèle à lui-même I love you et pas mal de Danny (rhalala la scène finale, il prend des initiatives le vilain mais grâce à lui la MP est sauve!) Et puis quand il lui passe son blouson de FBI tel un gentleman qu'il est... 2love2 et le regard reconnaissant de la MP...huhuhu j'ai ressenti une certaine alchimie entre eux lol I love you

Je n'adhère pas non plus au tableau transparent pascontent et Lulu n'était pas là Evil or Very Mad les deux points faibles de l'épisode.

Mais sinon, je ne me suis pas ennuyée une seconde et j'ai eu droit à un ptit moment latino, que demander de plus?? Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Mouchette Ven 6 Fév - 0:46

Toute petite review, car il me manque une dizaine de minutes à la fin Rolling Eyes
En voyant les MP, je me suis dit: ils nous refont une histoire avec des jumeaux (pour le coup, des jumelles)... Puis, bien sûr, on se dit très vite que la ressemblance est telle que le gars ne savait pas laquelle prendre...
Mais l'histoire se laissait regarder, j'ai bien aimé Vivian sur l'enquête. Danny est bien aussi, ça fait hyper longtemps qu'on ne l'a plus vu aussi présent dans un épisode, il me semble.
Trop peu de Martin à mon goût, pour une fois, ce n'est pas lui qui retrouve la MP, alors que pourtant il portait déjà son coupe-vent! Raaaa, pourquoi il nous font ça?! Razz
Comme tout le monde, le tableau et l'absence de Lucy ont été très remarqués... Rolling Eyes
mimi, je suis étonnée que tu n'aies pas parlé d'une scène capitale: Martin et son (sa?) mug de café (je suppose): ça faisait longtemps! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Malou Ven 6 Fév - 12:31

A mon tour, mais je vais faire court car plein de choses en commun avec ce qui a été déjà dit Exclamation
J'ai retrouvé l'esprit de WAT 2love2 , et la manière de réaliser...
J'ai bien aimé l'histoire de la MP, même si effectivement j'avais rapidement (à force d'être formatée par l'esprit de la série) vu que le mari y était pour quelque chose Twisted Evil
Les relations dans l'équipe m'ont plu, pas trop, ni rien du tout..., on sent que ces gens là vivent aussi...
Revoir Viv sur le terrain et très active m'a fait plaisir, Danny a une part importante dans cet épisode et il s'en sort bien, Elena un peu en retrait, Sam encore dans les locaux du FBI (ça fait un moment qu'on ne la voit pas sortir sur le terrain...), et Jack ni trop ni pas assez Zen .... C'est vrai que Martin est le personnage le plus discret dans cette saison 7, mais il a gardé le contact avec l'équipe quand même...
Le tableau blanc me manque aussi, ça fait un moment d'ailleurs, je ne vois pas à quoi sert celui là à part à coller des photos (on ne remonte plus le temps!).... Crying or Very sad
Même si l'histoire n'est pas très originale, c'est bien mené, lumineux et rythmé... on reconnait la série... Bon je vais faire mon exigeante: j'aimerais bien un peu plus d'originalité, de la surprise tout en conservant la qualité dako ....
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Ven 6 Fév - 20:56

Mouchette a écrit:mimi, je suis étonnée que tu n'aies pas parlé d'une scène capitale: Martin et son (sa?) mug de café (je suppose): ça faisait longtemps! Razz

What the fuck ?!? Damned..mea culpa...C'est ça à mon grand âge, si je fais pas la review tout de suite, j'oublies la moitié des trucs... ptdr :vieux:
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 11 Fév - 1:03

WITHOUT A TRACE
Air Date: Tuesday, March 17, 2009
Time Slot: 10:00 PM-11:00 PM EST on CBS
Episode Title: (#717) "Voir Dire"


THE TEAM INVESTIGATES THE DISAPPEARANCE OF A MISSING TRIAL CONSULTANT DURING THE MIDDLE OF A BIG CIVIL CASE, ON "WITHOUT A TRACE," TUESDAY, MARCH 17

Vanessa Marcil ("Las Vegas") Guest Stars as Kim Marcus, a Juror on a Murder Trial on which the Victim Had Recently Consulted

Adam Kaufman, Poppy Montgomery's Real-Life Boyfriend, Reprises His Role As Brian Donovan, the Father of Samantha's Son, Finn

"Voir Dire" - The team searches for a missing trial consultant and tries to narrow down the list of suspects involved with his disappearance. Meanwhile, Samantha and Jack adjust to Brian spending more time with Finn, on WITHOUT A TRACE, Tuesday, March 17 (10:01-11:00 PM, ET/PT), on the CBS Television Network. Vanessa Marcil ("Las Vegas") guest stars as Kim Marcus, a juror on a murder trial on which the victim had recently consulted.

SERIES REGULARS:

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

GUEST CAST:

Zack Phelps: Jordan Bridges
Reporter: Damon Andrews
Gina: Joy Bisco
Arnold Jackson: Peter Van Norden
Kim Marcus: Vanessa Marcil
Hannah Malone: Vanessa Marano
Mary Whiman: Alison LaPlaca
Adam Miller: Marc Jablon
Chris White: Charlie Hofheimer
Liza Miller: Larisa Oleynik
Cop: Juan Monsalvez
Brian Donovan: Adam Kaufman
Neighbor: Ren Hanami
Bobby Elber: Emad Tarabay
Woman at bar: Elise Muller

WRITTEN BY: Alicia Kirk
DIRECTED BY: Jonathan Kaplan
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 11 Fév - 1:05

Date de diffusion 17 Mars Shocked l'épisode 16 le 17 février ! Un mois ! Un mois entre les deux épisodes. Je vais mourir !

surprised2
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  nanou26 Mer 11 Fév - 1:06

est ce que quelqu ' un peux me traduire ? please
nanou26
nanou26
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  sibileseries Mer 11 Fév - 1:30

Surtout que c'est THE épisode ptdr I AM DEAD ptdr vive le 17 Mars I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 11 Fév - 1:35

Ohhh ! J'avais pas remarqué, ya Hanna. Elle était pas prévue dans les spoilers dont nous avons connaissance il me semble.

Bah good news en tous cas !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mer 11 Fév - 2:43

Fallait s'en douter qui aller avoir hanna puisque c'est dans cet episode que Sam demande à Jack si hanna est au courant pour eux et qu'il propose de faire un truc tous ensemble donc c'est rencontre va surement se faire c'est cool Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 11 Fév - 15:43

7.15 Chameleon

L'histoire de le la MP était plutôt pas mal, quoiqu'un peu embrouillant. Mais la fin était intéressante, original...
J'ai bien aimé la scène Martin/Danny.

Et wow, I'm a big fan of Hannah ! Déjà que j'adore l'actrice (GG fan oblige), mais la new Hannah est excellente. Elle va apporter un peu de fraicheur, de jeunesse (si j'ose dire) à la série. C'est vraiment un gros coup de coeur. J'ai hate de voir ses prochaines apparitions dans le show.

Et puis la relation Jack/Hannah est super cute aussi. I love you

EDIT : Oh j'avais oublié, wow the white board is back !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  maïna Mer 11 Fév - 18:09

7*15 chameleon

Super episode hanna est exellent est super cool avec son pére ,je pense qu'elle à mûri et comprend mieux maintenant je l'ai trouvé adorable quand elle fait le bisou à son pére quand à Jack que dire que dire je l'ai trouvé HOT avec son long manteau et même un peu plus jeune que d'habitude plus cool souriant oh je le kifffffffffffffffffff I love you et quand il gronde hanna exellent attention new daddy Jackot il rigole plus ptdr la scene j/s trés courte mais pas mal ,Sam sympa d'avoir aidé Jack à faire la chambre d'hanna tu à bon goût ,tu lui à fait plaisir tu remonte un peu dans mon estime mais juste un peu Mr. Green on vois bien que jack à besoin d'une femme dans sa vie il est cute quand il est love 2love2 en voyant cet episode je doute que hanna créer des problémes à Jack et Sam now on est à l'abri de rien reste à voir Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  **Marine** Mer 11 Fév - 18:48

Tout comme Féerie j'ai trouvé l'enquête intéressante, même si assez dur a suivre...Mais c'était bien monté. Le disparu, woow, what a cutie! tout a fait mon genre de gars mdr.

Beaucoup de Danny j'ai adoré qu'il soit alone en ouverture, ( même si je m'suis dit ça serait chouette que comme par hasard Elena y soit aussi rolles ) J'adore qu'il soit beaucoup sur le terrain et évidemment la dernière scene Martin/Danny est superbe. Enfin une allusion a son changement de nom, j'ai bien aimé. Danny revient sur le devant de la scène en ce moment et ça me va total 2love2

Quand à Hannah, je ne suis pas fan de l'actrice, ni de son personnage, et je n'ai pas spécialement apprécié ses scènes, néamoins je trouve que les scénaristes ont bien ammené la chose, elle ne faisait pas " cheveux sur la soupe", elle ne m'a pas du tout déranger, et ça fait plaisir qu'on reparle un peu d'une de la progéniture de l'équipe lol. Ceci dit j'imaginais des rapports carrément plus conflictuels entre elle et son père...vu comme elle l'encadrait plus à l'époque lol...Mais bon ça va peut être se corser, mais je m'attendais pas à ça.Leur scène avec la musique est vraiment sympa.

Episode dynamique encore une fois, j'aime que chaque agent ai une part active dans l'enquête, toujours de bonnes intéraction, une bonne dynamique...et le tout bien dirigé, bravo Eric I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Feerie21 Mer 11 Fév - 23:16

maïna a écrit:la scene j/s trés courte mais pas mal ,Sam sympa d'avoir aidé Jack à faire la chambre d'hanna tu à bon goût

J'adore dans cette scène comment elle attrape Jack par sa veste. Bref, mais sa semble tellement naturel, c'était aw 2love2

Et Maïna, je voit vraiment pas ce que tu reproche à Sam, sérieux.... Rolling Eyes my poor sammy...
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  mimi Jeu 12 Fév - 0:18

sibileseries a écrit:Surtout que c'est THE épisode ptdr I AM DEAD ptdr vive le 17 Mars I love you

Je ne serais pas chez moi... nuagenoir Et en plus sensée rentrer le 19 mais avec la grève..je suis maudite ??? What the fuck ?!?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  sibileseries Jeu 12 Fév - 0:23

Punaise ça craint, en plus ils le diffusent en pleine période de base-ball (si j'ai bien compris) heureusement pas de match de base-ball ce soir là (on connaît tous le penchant des Ricains pour le base-ball)...

Moi, c'est à l'internat que je serais Evil or Very Mad

L'épisode d'hier soir était sublime, le disparu 2love2 (comme pour Marine), à bah moi Sam elle m'a pas manquer dans cet épisode ptdr plus méchante tu meurs ...
Et enfin révélations, MORE DANNY ...

Oulalah ça faisait un siècle qu'on avait pas eu Danny plus de 5 min dans un épisode ptdr ça fait du bien n'empêche, un peu d'air frais ...
C'est moi où Viv' est très présente ces derniers épisodes ? Non pas que ça me déplaise au contraire ... Very Happy
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ] - Page 21 Empty Re: Saison 7 - Topic officiel [Diffusion US à compter 23/09/08 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum