FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jack et Sam : une relation interdite ?

+7
js4ever
maïna
SIWAT
theagentspade
Mouchette
Baraboo
mimi
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  mimi Jeu 8 Jan - 23:17

Vi vi...c'est bien moi qui poste dans ce topic ! Laughing

Simplement parce que je suis en train de regarder l'épisode "Enquête interne " ( je me refaits les 3 saisons les plus top...) et BOUM, surprise...j'ai enfin la réponse à la question qu'on se posait ci et là...

Lors de son interrogatoire par l'OPR Farwell, Sam se voit poser la question suivante : " Vous et l'agent Malone avez-vous eu des relations sexuelles ?" Sam répond qu'il n'a pas le droit de poser cette question mais l'autre insiste en disant que si...

" Les opérations de procédure administrative du FBI section 23 : un supérieur hiérarchique n'a absolument pas le droit d'avoir de relations sexuelles avec un agent qui est immédiatement sous ses ordres."

1/ encore une amnésie des scénaristes.
2/ visiblement personne ne se soucie de cet article.
3/ J et S vont devoir avoir une relation totalement platonique...

ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  Baraboo Jeu 8 Jan - 23:45

Ouais... Ou Olshzek (je sais jamais comment écrire son nom à celui là) décide de fermer les yeux silent . Une incohérence de plus malheureusement puisque la question risque fort d'être passé sous silence Confused Enfin, wait and see.
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  Mouchette Sam 10 Jan - 18:17

En soit, ça ne répond pas à ma question, mais au moins ça confirme mes soupçons: ils ont pas le droit! pascontent Razz
Mais mimi a oublié un 4e point possible: Sam ou Jack va devoir travailler dans une autre équipe... (mais ça m'étonnerait, ou alors c'est parce que c'est la fin de WAT...)
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  mimi Sam 10 Jan - 18:37

Ah oui, c'est vrai...j'avais oublié cette possibilité. Laughing Mais comme tu le dis, le départ d'un des deux marqurait la fin de la série...ou alors un nouveau boss... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  theagentspade Sam 10 Jan - 19:44

Oui, c'est vrai que le départ d'un des deux marquerait la fin de la série Crying or Very sad
Si ça se trouve dans quelques épisodes la question va resurgir (Hope ... rolles )
Alala ces scénaristes Rolling Eyes
Mais je trouverais quand même bizzar qu'ils oublient ça s'en s'en rendre compte, ils doivent bien en être conscient, enfin je pense qu'il y en surement dans la team qui ont du leur faire la remarque où autre, surtout qu'ils travaillent avec des professionnels du FBI etc.., non ?
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  SIWAT Sam 10 Jan - 20:23

Oui, ils travaillent avec d'anciens professionnels du FBI donc peut-être que cette règle s'est assouplie depuis début 2003.
Ceci pourrait expliquer l'attitude de Vivian voire de tout le monde (Eléna, Sam ... le fax ...).
Qui sait ...!

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  mimi Sam 10 Jan - 20:29

Non, les règles n'ont pas changé. Je sais que Jen de Destined a appelé le bureau local du FBI près de chez elle et a posé la question.

La réponse a été claire et nette : aucune relation physique autorisée avec quelqu'un sous son commandement directe... Wink Mais bon, c'est de la TV...ils font ce qui les arrange quand ça les arrange...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  maïna Sam 10 Jan - 20:35

Je trouve grave serieux que jen footfighter est carement appeler le fbi pour savoir on est dans une serie ça tourne à l'obsession enfin..........Zen
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  js4ever Sam 10 Jan - 20:44

maïna a écrit:Je trouve grave serieux que jen footfighter est carement appeler le fbi pour savoir on est dans une serie ça tourne à l'obsession enfin..........Zen

Je suis d'accord. Par ailleurs même si on est pas J/S je pense que l'on peut comprendre que quand on aime très fort quelqu'un peu importe le règlement, l'épanouissement personnel c'est important. De plus les règles sont faites pour être transgressées surtout au nom de l'amour. 2love2 2love2 2love2
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  maïna Sam 10 Jan - 20:54

De toute façon quoi qu'il en soi c'est une serie et de la fiction donc les scenaristes font ce qu'ils veulent et peuvent même detourner le reglement pour leur serie et faire croire que ce n'est pas interdit!Now il me semble que fin saison 1 nous avons confirmation par l'agent de l'opr qu'une subordonnée n'à pas le droit d'avoir de rapport sexuel avec son supérieur ,pour instant on c'est pas où et passer cette régle puisque comme Sam dit dans le 7*11 pour sa relation avec Jack je vis au jour le jour donc elle se prend pas la tête et ni Jack d'ailleurs donc tout va bien!
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  Leeloo Sam 10 Jan - 21:01

maïna a écrit:Je trouve grave serieux que jen footfighter est carement appeler le fbi pour savoir on est dans une serie ça tourne à l'obsession enfin..........Zen

Ce n'est que de la fiction, dela à téléphoner au FBI Rolling Eyes c'est vraiment du n'importe quoi.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  mimi Sam 10 Jan - 21:15

Oh là, on se calme. Je trouve que c'est plutôt intéressant de savoir ce qu'il en est pour de vrai sur le terrain. Je ne vois pas en quoi c'est obsessionnel... Rolling Eyes

Pour répondre à Maïna, l'épisode auquel tu te réferres de la saison 1 c'est celui que j'ai cité en ouverture de ce topic. Mais comme je l'ai souligné plus haut, on est dans une fiction et, de ce fait, les auteurs font ce qu'ils veulent. Wink

J'ai ouvert ce topic pour discuter, non pour créer une polémique. Je trouve qu'il était bien de rappeler que Jack et Sam avaient déjà été confronté à cette règle, qu'elle existe et qu'ils sont au courant. Wink

La différence c'est qu'à l'époque ils n'étaient plus ensembles et il n'y a pas eu de sanction bien que visiblement tous aient été au courant ( même Van Doren, cf Fallout ). Toutefois, le Jack de maintenant n'est peut-être plus autant dans les petits papiers et ça pourrait poser un réel problème.

Honnêtement, je le vois bien être obligé de quitter son poste mais je pense qu'ils ne le feront pas avant le final de la série. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  js4ever Sam 10 Jan - 21:29

Je pense en effet que si la série finit à la saison 8 c'est une fin plus que possible mimi, je suis d'accord. Surtout depuis l'altercation entre Jack et Olczyk. Je ne vois pas Alex (c'est plus facile Very Happy ) couvrir Jack, à moins que son nouvel ami Médina le couvre??

Je crois que les scénaristes ont peut être zappé ça pour le moment car avec Hanna, Brian c'est suffisemment compliqué.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  SIWAT Sam 10 Jan - 21:59

Oui, c'est vrai.

Ce n'est qu'une fiction même s'ils essaient d'être au plus proche de la réalité.

Et puis, il faut encore prouver "la relation physique" ptdr

Je vois mal les scénaristes remettent l'OPR sur le dos de Jack avec l'aide du père de Martin mais vous allez me dire jamais deux sans trois mais quand même ....
Si cela arrivait et que Martin ait des problèmes, ll pourrait y avoir du donnant donnant ...

Et l'altercation avec Olczyk n'est pas une fin en soi (parfois les paroles dépassent les pensées et les gens restent amis malgré tout et cela vaut pour Jack mais aussi Olczyk).

Et Olczyk sait que Jack a un bon support.
Donc je pense que Jack ne va pas trop être titillé pour çà.

Donc tout peut se faire en douceur si la série se termine ou que ALP confirme son départ à la fin de la saison 8

Et n'avons nous pas transgressé une fois dans sa vie les règles établies même si "Nul n'est censé ignoré la loi" ...

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  mimi Sam 10 Jan - 22:06

Laughing Je pense que ni Jack ni Sam n'ont de problème pour transgresser la Loi ou la règle...

Ce qui me titille plus, c'est de savoir si on les laissera faire sans conséquences... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  maïna Sam 10 Jan - 22:13

ptdr ça c'est sûr entre Sam qui à buter son beau pére et la enterré ni vu ni connu et le jackot qui la couvre ce couple et plein de petit secrets au faite c'est des hors la loi tout les deux ptdr d'aprés des spoils la relation j/s restera trés compliquée bon il y a brian ,hanna mais je serai pas etonné si cette foutu régle revenai sur le terrain Laughing
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  Mouchette Sam 10 Jan - 22:21

maïna a écrit:ptdr ça c'est sûr entre Sam qui à buter son beau pére et la enterré ni vu ni connu et le jackot qui la couvre ce couple et plein de petit secrets au faite c'est des hors la loi tout les deux ptdr d'aprés des spoils la relation j/s restera trés compliquée bon il y a brian ,hanna mais je serai pas etonné si cette foutu régle revenai sur le terrain Laughing
En soi, ce serait plus que logique que cette règle soit au moins mentionnée.
Pfiou, c'est pas un couple facile que ce J/S Laughing, j'avais complètement oublié le beau-père de Sam!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  js4eva Dim 11 Jan - 21:04

Mouchette a écrit:En soit, ça ne répond pas à ma question, mais au moins ça confirme mes soupçons: ils ont pas le droit! pascontent Razz
Mais mimi a oublié un 4e point possible: Sam ou Jack va devoir travailler dans une autre équipe... (mais ça m'étonnerait, ou alors c'est parce que c'est la fin de WAT...)

C'est très interressant ce que tu as dit ... Si soit Jack, soit Sam s'en va c'est la fin de la série ... Ils ont donc de l'importance pour tout le monde, pas que pour le J/S ?
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  Mouchette Dim 11 Jan - 22:39

js4eva a écrit:
Mouchette a écrit:En soit, ça ne répond pas à ma question, mais au moins ça confirme mes soupçons: ils ont pas le droit! pascontent Razz
Mais mimi a oublié un 4e point possible: Sam ou Jack va devoir travailler dans une autre équipe... (mais ça m'étonnerait, ou alors c'est parce que c'est la fin de WAT...)

C'est très interressant ce que tu as dit ... Si soit Jack, soit Sam s'en va c'est la fin de la série ... Ils ont donc de l'importance pour tout le monde, pas que pour le J/S ?
Jack et Sam séparés ont de l'importance pour tout le monde, je pense. WAT est une série avec d'abord 5, puis 6 agents. Un qui part, et ce n'est plus la même chose. Par contre, le J/S est quelque chose d'entièrement différent...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  Malou Sam 17 Jan - 16:52

Je ne sais pas si l'un des deux (Jack ou Sam) partirait pour ça....
Il me semble que dans CSI, Grissom a une liaison avec Sara Sidle, et qu'elle est découverte... Ils sont séparés un moment, mais pas pour avoir enfrunt cette règle... D'ailleurs il me semble que Sara revient après... Et toute l'équipe le sait et ne semble pas offusquée...
Certe la police scientifique de Vegas n'est pas le FBI mais à un moment il y a référence à cette règle aussi...
Mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir une petite allusion... Ca ne fait peur ni à l'un ni à l'autre, c'est sûr, d'enfreindre ce genre de règle, mais ça pourait être intéressant de voir comment les scénaristes amèneraient ça, et comment les deux intéréssés se justifieraient auprès de la hiérarchie...
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : sur la planète WAT
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  js4eva Sam 17 Jan - 17:23

C'est vrai que la partie "article 23" me manque un peu je dois le reconnaître, surtout par rapport à leur passé à tous les deux. D'un autre côté je pense qu'ils voulaient tous les deux que leur relation d'aujourd'hui soit différente de celle d'il y a 7 ans. Leur première relation a capoté parce qu'il était marié et parce qu'ils étaient obligés de vivre cachés. Je pense donc qu'à L.A ils ont décidé que cette fois-ci, ce serait tout sauf ça. Pour moi, ça explique le fait qu'ils aient mit tout le monde au courrant. Je pense que si ça vient à se savoir du côté du bureau d'Olzkych (que de lettres qui ne vont pas ensembles... xD) ils dealeront avec les conséquences sur le moment présent.
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  maïna Sam 17 Jan - 22:27

Je suis tout à fait d'accord de toute façon un jour où l'autre ils remettrons cette régle sur le tapis et on verra comment les 2 tourtereaux vont gérer ça Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  catherine1975 Jeu 19 Fév - 0:42

En fait, je savais pas trop où poster donc...

Je viens de retomber sur une video sur YouTube pour les accrocs à sam et Jack et une séquence a marqué mon esprit, celle où sam masse jack dans son bureau et où elle lui remet son col de chemise en place. Ayant les 3 premières saisons en DVD, cette scène n'a jamais retenu mon attention, de quel épisode est-t-elle extraite ?
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  theagentspade Jeu 19 Fév - 0:57

Le tout premier épisode de la série (saison 1, épisode 1) Wink
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  js4ever Jeu 19 Fév - 8:46

Dès le départ il était établi qu'il y aurait quelque chose entre ces deux là 2love2
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jack et Sam : une relation interdite ? Empty Re: Jack et Sam : une relation interdite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum