La voix de Danny
+42
Ptit Dem Taylor
POPPY
Shin
dmfan
Kiwimath
Fraisy
larissa
Lou
Ana
Nanouille
Neelaly
Titi
loupiote
samfan
Sinrastro
Chtite Sqwé
Adeline
corrs0
Stella
Marine_taylor
Milie
Keziah
AxL
DarthMarion
Ally
Holf
Stefka
Nakayomi
cows88
Amandine
charly
danie
Blacksad
Lulu
lisa
Heather
DannyTaylor
Danny Boy's College Girl
Céline
Leeloo
Samgriss
Azertynin
46 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La voix de Danny, vous la préférez comment ?
Re: La voix de Danny
Moi, je préfère la VF pour Danny. C'est plutot la voix de Sam que je ne supporte pas en VF alors que Poppy Montgomery a une belle voix.
VO pour moi, que ce soit pour lui ou pour les autres personnages de la série.
Et pour les series en général, je prefere la VO.
La VO transmet l'émotion qu'une traduction VF ne fera jamais.
Leeloo- Enquêtes internes
Leeloo a écrit:VO pour moi, que ce soit pour lui ou pour les autres personnages de la série.
Je partage totalement ton avis...
Céline- Directeur Adjoint
Ca été dur de choisir mais j'ai mis la VF... En fait j'aime bien les deux, cest calir que la traduction et les émotions en francais sont souvent limites et que c'est toujours agréable d'entendre les véritables voix des acteurs (surtout celle d'EM ) mais moi c'est quand meme Danny que je comprends le moins bien en VO!!! Pourtant c'est pas faute d'avoir preter attention plus particulièrement a lui ou a ses lèvres...
Danny Boy's College Girl- Nouvelle recrue
Danny Boy's College Girl a écrit:mais moi c'est quand meme Danny que je comprends le moins bien en VO!!! Pourtant c'est pas faute d'avoir preter attention plus particulièrement a lui ou a ses lèvres...
J'ai le même problème quand j'ai pas les sous-titres. Il parle tellement doucement que c'est hyper dure de saisir ce qu'il dit.
je ne connais pas la Vo, (honte a moi !! ) mais je yrouve que le doublage VF est vraiment bien pour la voix de Danny...Dans certains films, il y a des fois impossibles,qui ne vont pas du tout avec le perso.. .mais la, je trouve que c'est une réussite !!!:p
DannyTaylor- Nouvelle recrue
Je voterai pour la VO.
Je trouve également que le doublage est très réussi, et que la voix de la VF siet bien au personnage.
Mais la voix VO à quelque chose de plus (outre cet accent qui donne l'impression qu'il mange une syllabe sur deux tout en murmurant -encore que cette tendance à une voix qui chuchote presque diminue avec le temps ou ne capte plus autant l'attention, car j'avoue que maintenant, je n'y fais plus attention, reste sa propension à mâcher les syllabes )
Néanmoins, comme l'a fait remarqué Leeloo, la voix de la VO est la voix originale, elle transmet toujours plus d'émotion, une subtilité, une ambivalence qui n'est pas toujours retranscrite dans la VF.
Je préfère donc l'original
Je trouve également que le doublage est très réussi, et que la voix de la VF siet bien au personnage.
Mais la voix VO à quelque chose de plus (outre cet accent qui donne l'impression qu'il mange une syllabe sur deux tout en murmurant -encore que cette tendance à une voix qui chuchote presque diminue avec le temps ou ne capte plus autant l'attention, car j'avoue que maintenant, je n'y fais plus attention, reste sa propension à mâcher les syllabes )
Néanmoins, comme l'a fait remarqué Leeloo, la voix de la VO est la voix originale, elle transmet toujours plus d'émotion, une subtilité, une ambivalence qui n'est pas toujours retranscrite dans la VF.
Je préfère donc l'original
Heather- Rang: Administrateur
Même si je n'ai rien contre sa voix francaise, c'est en VO qu'il est le mieux le petit Danny alors encore un vote pour la VO
lisa- Nouvelle recrue
Bah je vote pour la VO parce que c'est toujours mieux au naturel...Même si je pige pratiquement à ce qu'il dit ce sacré Enrique !
Mais la voix VF est très bien je trouve !
Mais la voix VF est très bien je trouve !
Lulu- Elève à Quantico
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
J'ai voté pour la VO parce que je préfère regarder les films comme ça. Après tout ce sont leurs véritables voix donc c'est mieux.
Mais c'est vrai que la VF est assez réussie surtout pour la voix de Danny qui lui correspond bien.
Mais c'est vrai que la VF est assez réussie surtout pour la voix de Danny qui lui correspond bien.
Blacksad- Elève à Quantico
moi j'ai voté pour la voix française mais en fait j'aime bien les deux
meme si au debut quand j'ai regarder un episode en anglais j'ai été un peu surprise par sa voix je pensais qu'il aurait eu une voix plus..... comment dire...... virile mais bon maintenant je m'y suis habitué et je dois dire qu'elle lui va a ravir
meme si au debut quand j'ai regarder un episode en anglais j'ai été un peu surprise par sa voix je pensais qu'il aurait eu une voix plus..... comment dire...... virile mais bon maintenant je m'y suis habitué et je dois dire qu'elle lui va a ravir
danie- Nouvelle recrue
j'ai toujours préféré la VO parce que quand je vois le doublage en français je trouve ça ridicule de voir des levres qui bougent differement des mots qu'on entend (vous me suivez ) et entendre la VO, les vraies expressions et pas les traducrions mal faites en français je trouve ça a la fois plus crédible et plus interessant.
VO pour moi ! mais VF sa va aussi
Amandine- Agent spécial
VO aussi parce que c'est sa vrai voix même si la VF est bien aussi.
cows88- Nouvelle recrue
Moi j'admire ce genre d'yeux de lynx... Non franchement, faut être rivé aux lèvre pour le voir (bon, ok, les lèvres d'Enrique... on y est vite fixé, mais quand même)... D'autant plus que même en étant focalisé sur cet unique détail, très franchement, j'ai beau essayé de lire sur les lèvres, j'ai rarement perçu des mots...charly a écrit:j'ai toujours préféré la VO parce que quand je vois le doublage en français je trouve ça ridicule de voir des levres qui bougent differement des mots qu'on entend (vous me suivez )
Pour ce qui est de ce cher Danny, je ne l'ai jamais entendu qu'en VF et j'en suis fort satisfait (vous avez aussi affaire à un anglo-flippé et un pro-VF !!)... Et vous pouvez vous estimer heureux, ce n'est pas une voix trop courante... On la doit à Olivier Jankovic qui a aussi prêté sa voix à Simon Rex dans Ce que j'aime chez toi (première saison) et Joey dans les saisons 9 et 10 de Friends...
Nakayomi a écrit:
et Joey dans les saisons 9 et 10 de Friends...
Pour le coup ça me donne envie de voir les saisons 9 et 10 en VF. Friends je regarde toujours en VO d'habitude.
Mais à Joey ça lui va pas trop bien cette voix, peut être parce que j'avais été habitué à sa première voix.Azertynin a écrit:Nakayomi a écrit:
et Joey dans les saisons 9 et 10 de Friends...
Pour le coup ça me donne envie de voir les saisons 9 et 10 en VF. Friends je regarde toujours en VO d'habitude.
Oui, c'est sûr que ça change de celle de Mark Lesser (première voix)... Mais finalement, c'est bien Joey qui s'en sort le mieux dans ce changement de casting (le personnage de Simon Rex dans Ce que j'aime chez toi était un peu du type de Joey et je trouve que ça passe bien en fait) et je me suis habitué à cette nouvelle voix (par contre, j'avoue ne vraiment pas avoir tilté en regardant FBI... Moi qui reconnais plutôt bien les voix en général -mais surtout les féminines en fait-)...Stefka a écrit:Mais à Joey ça lui va pas trop bien cette voix, peut être parce que j'avais été habitué à sa première voix.
Moi je sais pas trop, quand j'ai entendu la voix VO pour la première fois, ça m'a limite choquée, et j'ai pas accroché du tout !! La voix d'EM est plus grave par rapport au doublage français, du coup j'ai mis un certain temps à m'y faire. Et comme vous dîtes, comprendre EM n'est pas une mince affaire ! (où est-ce qu'il a appris à parler ??!!)
Donc je balance d'un côté et de l'autre : la voix VF est bien trouvée je trouve, mais c vrai que la VO reste ce qu'il y a de mieux, surtout que les doublages ne sont pas toujours fidèles aux voix VO (je parle des émotions).
Je suis claire ?
Donc je balance d'un côté et de l'autre : la voix VF est bien trouvée je trouve, mais c vrai que la VO reste ce qu'il y a de mieux, surtout que les doublages ne sont pas toujours fidèles aux voix VO (je parle des émotions).
Je suis claire ?
Holf- Directeur Adjoint
Vo mais c'est vrai qu'il a une voix "chuchotante" et que parfois ça fait bizarre par rapport à la VF : dans "Between the cracks", qd il s'énerve contre Goran Davitz, en VF, il a tendance à hausser la voix, en VO, non.
En gros, je trouve qu'il crie plus en VF qu'en VO, mais les 2 rendent bien
En gros, je trouve qu'il crie plus en VF qu'en VO, mais les 2 rendent bien
Ally- Agent spécial
C'est toujours mieux en VO!! (surtout pour un starwars vous pouvez me croire lol)!
En plus c'est sexy l'anglais je trouve avec les accents etc. parce que en francais c'est plutot monotone!
En plus c'est sexy l'anglais je trouve avec les accents etc. parce que en francais c'est plutot monotone!
DarthMarion- Nouvelle recrue
moi aussi je prefer la VO méme si la voie de danny en français colle trés bien au personnage!!
alors DEFINITIVEMENT : je préfère sa voix en VO
je le trouve encore plus sexy, il me rend completement gaga
MAIS je dois avouer que sa voix en francais est bien aussi, vu le nombre de doublages ratés que l'on entend à la TV française, dans WAT on s'en tire tres bien.
je le trouve encore plus sexy, il me rend completement gaga
MAIS je dois avouer que sa voix en francais est bien aussi, vu le nombre de doublages ratés que l'on entend à la TV française, dans WAT on s'en tire tres bien.
Keziah- Nouvelle recrue
charly a écrit:j'ai toujours préféré la VO parce que quand je vois le doublage en français je trouve ça ridicule de voir des levres qui bougent differement des mots qu'on entend (vous me suivez ) et entendre la VO, les vraies expressions et pas les traducrions mal faites en français je trouve ça a la fois plus crédible et plus interessant.
Exactement pareil !!!
Milie- Elève à Quantico
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4