La voix de Danny
+42
Ptit Dem Taylor
POPPY
Shin
dmfan
Kiwimath
Fraisy
larissa
Lou
Ana
Nanouille
Neelaly
Titi
loupiote
samfan
Sinrastro
Chtite Sqwé
Adeline
corrs0
Stella
Marine_taylor
Milie
Keziah
AxL
DarthMarion
Ally
Holf
Stefka
Nakayomi
cows88
Amandine
charly
danie
Blacksad
Lulu
lisa
Heather
DannyTaylor
Danny Boy's College Girl
Céline
Leeloo
Samgriss
Azertynin
46 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La voix de Danny, vous la préférez comment ?
Re: La voix de Danny
Mily0 a écrit:charly a écrit:j'ai toujours préféré la VO parce que quand je vois le doublage en français je trouve ça ridicule de voir des levres qui bougent differement des mots qu'on entend (vous me suivez ) et entendre la VO, les vraies expressions et pas les traducrions mal faites en français je trouve ça a la fois plus crédible et plus interessant.
Exactement pareil !!!
c'est clair que tant que j'ai accès à la VO d'un film, il ne me viendrait même pas à l'esprit de le regarder en VF !
depuis que j'ai pris mon 1er cours d'anglais en 6ème, j'ai été voir les films en VO au cinema, au debut je me suis retrouvée à me faire des séances en solo mais depuis le temps j'ai fait du bon boulot : j'ai convertis presque toute ma famille !
Keziah- Nouvelle recrue
J'aime bien les deux, mais je préfère la Vo
Marine_taylor- Nouvelle recrue
http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=Jankovic+Olivier
Voici (la 2ème et 4 ème photo), Olivier Jankovic, celui qui double... Danny! Ce sont les seules photos que je suis arrivée à trouver de lui.
Je n'arrive pas (ou ne suis pas sûre) à trouver la voix off des 4 autres personnages de wat.
Voici (la 2ème et 4 ème photo), Olivier Jankovic, celui qui double... Danny! Ce sont les seules photos que je suis arrivée à trouver de lui.
Je n'arrive pas (ou ne suis pas sûre) à trouver la voix off des 4 autres personnages de wat.
celui de Martin il fait pleins d'autres voix (c'est Guillaume Lebon son nom). Il fait la voix de Charlie Sheen, de Juan dans Un DOs Tres... Il fait beaucoup de téléfilms. Et la vois de Jack c'est aussi celle d'Al Bundy dans Mariés deux enfants!!!!
Je connais les voix des autres, mais difficile de trouver des photos...Stella Harford a écrit:celui de Martin il fait pleins d'autres voix (c'est Guillaume Lebon son nom). Il fait la voix de Charlie Sheen, de Juan dans Un DOs Tres... Il fait beaucoup de téléfilms. Et la vois de Jack c'est aussi celle d'Al Bundy dans Mariés deux enfants!!!!
Sinon Olivier Jankovic fait aussi à part Danny, Joey, a doublé des perso de Charmed et beaucoup d'autres personnes.
l me semble qu'ils font tous partient de la méme compagnie de doublage elle est indiqué à la fin des épisodes sur le DvD de la saison 1 mais je ne me souvient plus du nom...Stefka a écrit:Je connais les voix des autres, mais difficile de trouver des photos...Stella Harford a écrit:celui de Martin il fait pleins d'autres voix (c'est Guillaume Lebon son nom). Il fait la voix de Charlie Sheen, de Juan dans Un DOs Tres... Il fait beaucoup de téléfilms. Et la vois de Jack c'est aussi celle d'Al Bundy dans Mariés deux enfants!!!!
Sinon Olivier Jankovic fait aussi à part Danny, Joey, a doublé des perso de Charmed et beaucoup d'autres personnes.
Ben je sais qu'à la la fin on voit leur nom, je sais quelle voix correspond à qui mais je trouve pas de photo. J'aime bien connaître le visage des voix off ça fait toujours bizarre.AxL a écrit:l me semble qu'ils font tous partient de la méme compagnie de doublage elle est indiqué à la fin des épisodes sur le DvD de la saison 1 mais je ne me souvient plus du nom...Stefka a écrit:Je connais les voix des autres, mais difficile de trouver des photos...Stella Harford a écrit:celui de Martin il fait pleins d'autres voix (c'est Guillaume Lebon son nom). Il fait la voix de Charlie Sheen, de Juan dans Un DOs Tres... Il fait beaucoup de téléfilms. Et la vois de Jack c'est aussi celle d'Al Bundy dans Mariés deux enfants!!!!
Ouai t'as raison si tucherchais vers un site ( si il existe ) de leur " compagnie "
Ces comédiens de doublages qui ne veulent pas se montrer, quelle plaie...Stefka a écrit:Je n'arrive pas (ou ne suis pas sûre) à trouver la voix off des 4 autres personnages de wat.
Voici la voix de Sam...
Raphaelle Moutier
Je peux pas voter car j'ai entendu sa voix qu'en VF.
corrs0- Elève à Quantico
des extrait de ça voie son disponible dans certains extraits sur lesite de azertynin ! mais je n'ai pas l'adressecorrs0 a écrit:Je peux pas voter car j'ai entendu sa voix qu'en VF.
AxL a écrit:des extrait de ça voie son disponible dans certains extraits sur lesite de azertynin ! mais je n'ai pas l'adresse
Le site c'est http://membres.multimania.fr/dannyscreencaps/
Adeline- Stagiaire au FBI
Merci pour le lien .
Mais je préfère sa voix en VF
Mais je préfère sa voix en VF
corrs0- Elève à Quantico
Moi je préfère sa voix en VO , c'est beaucoup mieux, je trouve que ça lui correspond mieux.
Chtite Sqwé- Nouvelle recrue
j´ai ecouté sa voix en VO, et aussi en espagnol, mais pas en VF. J´aimerais écouter un fragmente de toute l´équipe en VF. Si vous voulez l´écouter en VE, j´ en pourrais aporter. D´accord?. J´espère que mon français soit entendu.
J'aime bien sa voix en VF mais je l'ai jamais entendu en VO!
samfan- Nouvelle recrue
Sinrastro a écrit: j´ai ecouté sa voix en VO, et aussi en espagnol, mais pas en VF. J´aimerais écouter un fragmente de toute l´équipe en VF. Si vous voulez l´écouter en VE, j´ en pourrais aporter. D´accord?. J´espère que mon français soit entendu.
Ton français est super. et ok pour toute les voix de Danny.
Bien, merci. Ici, la voix de Danny en espagnol ensamble Martin et Viv. J´aime ces voix, et vous?
http://rapidshare.de/files/17448135/2x22latemporada.wmv.html
Moi j'ai voté en VF parceque j'ai jamais entendu sa vrai :s
Titi- Nouvelle recrue
Céline a écrit:Leeloo a écrit:VO pour moi, que ce soit pour lui ou pour les autres personnages de la série.
Et pour les series en général, je prefere la VO.
La VO transmet l'émotion qu'une traduction VF ne fera jamais.
Je partage totalement ton avis...
Pareil pour moi ! Meme si pour cette serie, regarder la VF ne me choque pas, ce qui est souvent le cas autrement.
Sinrastro a écrit:Bien, merci. Ici, la voix de Danny en espagnol ensamble Martin et Viv. J´aime ces voix, et vous?
Je déteste la voix de Danny en espagnol
La vois de Danny, c'est définitivement en vo pour moi! La voix d'Enrique fait bien plus... "homme", ahem, je sais pas trop comment dire. Au passage, je n'aime pas vraiment non plus le doublage de Poppy .
Nanouille- Agent spécial
Il n'y a pas une option "les 2" pour le sondage ?
Non, non, je ne suis pas embêtante ...
Non, non, je ne suis pas embêtante ...
Ana- Agent spécial
J'arrive pas à lire la video, c'est avec quel logiciel qu'il faut la lire.loupiote a écrit:Sinrastro a écrit:Bien, merci. Ici, la voix de Danny en espagnol ensamble Martin et Viv. J´aime ces voix, et vous?
Je déteste la voix de Danny en espagnol
Sinon c'est vrai que je préfère en vo mais la vf de Danny est bien aussi car ça garde le côté "malin", "humour" du personnage cette voix française.
C'est pour ça que j'aurais souhaité l'option "les 2" ...
Ana- Agent spécial
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4