FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Why me ? - Terminée

+11
nathaloche
Baraboo
tre
jabamiah
Pandi
clairounett
sibileseries
Mouchette
theagentspade
**Marine**
Heidi
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Why me ? - Terminée - Page 6 Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Mouchette Ven 17 Avr - 23:30

clairounett a écrit:Ta fic est une tuerie !!! 2love2 2love2 2love2
Je dois dire que clairounett à trouver les mots exacts pour ta fic.
Et puis, cette amitié/fraternité entre Martin et Danny, ça me fait tout chose I love you Même si c'est terrible, parce que Martin est de plus en plus diminué Shit
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée - Page 6 Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Heidi Sam 18 Avr - 20:30

Bon, comme promis à Clairounett, voici une suite pour aujourd'hui... Si je suis en forme il y en aura une autre demain soir... Maybe... Wink
Bonne lecture !


Hôpital - Chambre de Martin

Danny s'était endormi sur une chaise à côté du lit de Martin, la tête posée sur le matelas et une main tenant celle de son ami. La voix de Vivian lui murmurant quelque chose le réveilla.
Danny : Hein ? Quoi ? Salut Vivian.
Vivian : Bonjour Danny. Je suis passée chez toi, je t'ai apporté des vêtements pour que tu puisses de changer.
Danny jeta alors un coup d'oeil sur sa veste qui traînait sur une autre chaise, sa chemise à moitié déboutonnée et complètement froissée, et son pantalon qu'il rêvait d'enlever.
Danny : Merci beaucoup.
Vivian : Jack m'a dit que tu n'avais pas bougé depuis hier... Alors je t'ai aussi pris à manger.
Danny : C'est gentil... Les infirmières m'ont ramené un truc de la cafét hier soir mais je commençais à avoir faim.
Il sourit à sa collègue et mangea ce qu'elle avait apporté.
Vivian : Il y a du nouveau ?
Danny : Non... J'ai vu son médecin ce matin, il m'a dit qu'il devrait se réveiller dans la journée. Il n'y a qu'à attendre maintenant...
Vivian prit une chaise et s'installa de l'autre côté du lit.
Vivian : Vas te changer et prendre une douche. Tu sens mauvais ! Je ne bouge pas d'ici.
Le jeune homme se leva en riant, attrappa son sac et se dirigea vers la salle de bain.

Vivian vit Danny sortir avec un jean et un T-shirt noir, coiffé et, de toute évidence, douché. Elle lui sourit. Il sursauta en entendant une voix faible murmurer.
Martin : Très sexy agent Taylor !
Danny : Martin ?! Tu es réveillé ?!
Martin : Non, c'est juste mon subconscient qui parle pour moi...
Il se précipita vers le lit.
Danny : C'est malin ça ! Je ne bouge pas pendant 24 heures, et tu ouvres les yeux pendant les 15 minutes où je ne suis pas là !
Martin esquissa un sourire, et Danny reprit son sérieux.
Danny : Comment tu te sens ?
Martin : Bien, en tout cas autant que possible... Un peu fatigué, c'est tout.
Vivian : Le médecin devrait bientôt arriver, on en saura plus à ce moment-là.
Danny serra la main de son brother de toutes ses forces pour tenter de lui donner du courage et de l'énergie. Leurs regards se croisèrent, ne laissant aucune place pour les mots devenus inutiles.



Désolée c'est tout petit ! Je me suis arrêtée là parce que je pense que demain (ou en tout cas la prochaine suite) ce sera la fin, ou presque la fin... Voilà voilà...
Encore toutes mes excuses... ... ... Embarassed Embarassed Embarassed
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée - Page 6 Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  clairounett Dim 19 Avr - 2:58

Heidi a écrit:Désolée c'est tout petit ! Je me suis arrêtée là parce que je pense que demain (ou en tout cas la prochaine suite) ce sera la fin, ou presque la fin... Voilà voilà...
Encore toutes mes excuses... ... ... Embarassed Embarassed Embarassed

J'avais gardé ta fic pour finir (la fille un peu grave qui veut se faire du mal avant de se coucher... Razz ), mais du coup, c'est pas la fic qui me plombe le moral, c'est ta dernière phrase... Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon sinon, ben la suite-fin m'angoisse d'avance... Embarassed Embarassed sachant qu'il n'y a pas cinquante fins possibles concernant Martin...

Ce soir donc, j'ai noté sur mon agenda Heidi... Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée - Page 6 Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Mouchette Dim 19 Avr - 15:39

Martin qui se réveille, c'est un soulagement. Mais un petit, parce que comme c'est bientôt la fin...
Je prévois les mouchoirs pour ce soir, Heidi?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée - Page 6 Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Heidi Dim 19 Avr - 22:41

Bon... Je crois que c'est la fin de cette histoire ce soir.
J'espère vraiment qu'elle vous a plu et que je ne vous ai pas trop déprimés... En tout cas j'ai beaucoup aimé l'écrire pendant tout ce temps.
Merci du fond du coeur à ceux qui m'ont suivie jusqu'au bout et qui m'ont encouragée par leurs commentaires tout gentils, que ce soit sur la fic ou pas d'ailleurs !
Voilà voilà... Bonne lecture... ... ...



Danny passa les semaines suivantes auprès de Martin. Tous les soirs, à peine sorti du travail, il allait à l'hôpital et restait avec lui. Il dormait presque toujours là-bas et ne rentrait que très peu chez lui, uniquement pour reprendre des affaires propres.
Il voulait être présent pour le soutenir jusqu'au bout, jusqu'à la dernière minute, jusqu'à son dernier souffle. Prenant sur lui, il respectait la dernière volonté de son ami : parler, rire, vivre.
Parler... Il parlait des heures durant avec Martin, de tout et de rien, du travail, du soleil, des infirmières, mais jamais de la mort. Mot interdit. On ne parle pas des choses qui font mal. Pas quand le temps nous est compté.
Rire... Ensemble ils riaient de tout. Ils se moquaient du personnel de l'hôpital ou des patients qui passaient devant la chambre de Martin. Ils riaient de ces blagues qui ne font rire personne, peut-être parce qu'ils avaient assez pleuré pour réaliser que tout était risible...
Vivre... Vivre autant que possible, c'était tout ce que demandait Martin. Profiter de la Vie que le destin allait lui prendre, si tôt. Trop tôt.

Au fil des semaines l'état de Martin s'était dégradé. Danny le voyait, même s'il refusait de l'accepter. Il était de plus en plus pâle, dormait de plus en plus longtemps, mangeait de moins en moins. Petit à petit la Vie qu'il désirait tant le quittait et l'heure fatidique arrivait.
Les médecins ne disaient plus rien. Qu'auraient-ils pu ajouter ? Ils tentaient de réduire la douleur de Martin autant qu'ils le pouvaient et, comme tout le monde, attendaient. Ils attendaient que la Grande Faucheuse ne vienne chercher le jeune homme.

Et le temps passa... Jusqu'à ce jour qui n'avait rien de particulier. Il faisait beau mais encore frais dehors.
Lorsque Martin se réveilla, il vit que Danny, épuisé, dormait encore. Il attendit alors, le laissant se reposer.

Danny : Mmm... 'jour 'artin...
Martin : Danny...
En entendant la voix de son ami, faible et rauque, Danny s'assit à côté de lui, soudain parfaitement réveillé.
Danny : Qu'est-ce qu'il y a ?
Martin : Emmène-moi là-haut.
Le silence s'installa quelques instants dans la chambre.
Martin : Je t'en prie Danny... Emmène-moi là-haut...
Danny détourna le regard et hocha simplement la tête.

FLASH-BACK
Comme à leur habitude, Martin et Danny faisaient leur footing ensemble. Ils accélérèrent tous les deux pour arriver en haut d'une petite colline, déserte si tôt le matin.
Danny : Tu rouilles Martin ! Je t'ai encore battu !
Martin : Reprends ta respiration et on en parlera après papy !
Danny frappa amicalement son brother sur l'épaule et ils éclatèrent de rire.
Martin se redressa et regarda, les yeux brillants, la ville qui se profilait au loin alors que les premiers rayons du soleil réchauffaient les rues.
Martin : Ca Danny, ça c'est magique... C'est le seul endroit où on a l'impression que rien ne pourra nous briser. Cette colline, elle vaut tout l'or du monde...
Son ami s'approcha doucement de lui.
Danny : Ouais... La plus belle vue de New York...
Ils restèrent là, sans bouger, jusqu'à ce que le jour ne vienne illuminer la ville.
FIN FLASH-BACK

Danny aida Martin à s'asseoir sur le banc et resta debout à côté de lui.
Martin : Tu te souviens ?
Danny : Le seul endroit où on a l'impression que rien ne pourra nous briser...
Martin sourit et ferma les yeux, s'imprégnant des odeurs et des sons qui l'entouraient. Il se sentait tellement bien... Le soleil venait apporter un peu de chaleur sur cette colline si paisible. Le calme, loin de toute l'agitation de la ville, était reposant. Et la main de Danny posée sur son épaule le rassurait.
L'après-midi passa vite. Trop vite. Tout juste le temps pour Martin de se sentir une dernière fois vivant.
Sa respiration ralentit doucement alors que le froid s'installait.
Danny ignorait quand est-ce qu'elle s'était complètement éteinte. Il resta derrière son ami, la main sur son épaule, jusqu'à ce que le soleil ne disparaisse entre les gratte-ciels. Jusqu'à ce que, dans le ciel noir, une étoile n'aparaisse.


FIN
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée - Page 6 Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  clairounett Dim 19 Avr - 23:17

Oh les boules.... grosyeux grosyeux

Je ne sais pas si tu en as fait exprès mais quand Martin dit
Martin : Je t'en prie Danny... Emmène-moi là-haut...
, j'ai cru qu'il lui demandait de le faire partir plus vite, et là une vague d'émotion m'a envahie, avec une boule dans la gorge...

Bon notre Martin est parti, mais il est parti en douceur avec Danny à ses côtés.. 2love2 2love2

Une nouvelle fois bravo pour ta fic, pleine d'émotion, pleine de Manny... et je pense que je la relirai d'une traite dans quelques temps pour prendre à nouveau le temps de l'apprécier...

Maintenant on attend la prochaine fic avec impatience, même s'il faut attendre quelques temps... Bonne fin de grossesse !!! I love you I love you
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée - Page 6 Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Pandi Lun 20 Avr - 2:43

Les flashs back sont à faire rêver. Habituellement, je ne lis jamais de death fic, mais cette fois-ci, je me suis laissée prendre. J’attendais la suite avec tristesse, j’avais un peu peur de voir Martin mourir, pour lui, mais aussi pour Danny. Masi je dois dire qu’avec la colline, c’est simplement superbe et remplie de douceur.

Merci pour cette magnifique histoire.

2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée - Page 6 Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Mouchette Lun 20 Avr - 19:39

Voilà, j'ai la gorge toute serrée par l'émotion...
Ce fut une fin (de ta fic autant que de Martin) toute en douceur. C'était très beau, avec une amitié forte entre Martin et Danny, comme je l'aime I love you
Merci pour cette superbe fic!
Et je suis toujours prête pour en lire une nouvelle Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée - Page 6 Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Baraboo Sam 25 Avr - 19:30

Bravo Heidi thumright Sujet difficile mais très bien traité, émouvant juste comme il faut, et la fin est superbe.
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée - Page 6 Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Heidi Sam 25 Avr - 22:48

Merci pour tous vos commentaires ! Ca m'a fait très plaisir, vraiment. Je suis ravie que vous ayez aimé cette fic !
Encore merci à toutes !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Why me ? - Terminée - Page 6 Empty Re: Why me ? - Terminée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum