FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

{- Through The Years -} PG 13

+9
sibileseries
Alexandra
Baraboo
SamMcCoy
Mouchette
**Marine**
rafy85
miss puerto rico
jabamiah
13 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty {- Through The Years -} PG 13

Message  jabamiah Sam 18 Avr - 1:04

{- Through The Years -} PG 13 Soso3


Genre: Drama/Romance
Quand: Post Saison 7
Personnages: Danny/Elena centric, Sophie Delgado, Martin Fitzgerald, FBI Team.
Rating: PG-13


*******



~A new Jabamiah & **Marine** coproduction~



**Coming Soon...**
Wink
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through the Year -} PG 13

Message  miss puerto rico Sam 18 Avr - 1:16

Wouhouuuuuuuuu !!!!! ptdr
Depuis le temps que j'attends une new fic D/E 2love2
Mais sachant que c'est une collaboration entre les deux genies D/E du forum j'espere que la fic ne se terminera pas aussi mal que la premiere ...... afraid pascontent


Au plaisir de vous lire Very Happy Very Happy Smile
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  rafy85 Dim 19 Avr - 12:16

C'est quand vous voulez Very Happy

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through the Year -} PG 13

Message  miss puerto rico Lun 20 Avr - 20:49

Ben alors ...???? Mr. Green

il y a toujours pas de suite ?? ptdr
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  rafy85 Mer 22 Avr - 20:54

Alors Question Question Question

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through the Year -} PG 13

Message  miss puerto rico Mer 22 Avr - 20:56

rafy85 a écrit:Alors Question Question Question
Les Boulet nouvelles versions !!! lol!

une pitite suite s'il vous plait petitange petitange enfin le debut lol
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  jabamiah Mer 22 Avr - 23:45

Merci les miss pour votre accueil!
Ma gum et moi avons un petit contretemps qui nous empêche de poster tout de suite. Toutes nos excuses... Embarassed
Mais ça va bientôt arriver alors ne vous en faites pas, merci encore pour votre patience ! Very Happy
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through the Year -} PG 13

Message  miss puerto rico Mer 22 Avr - 23:49

De rien !!! Une fic D/E ecrite par des genies D/E vaut bien cette patience !!!!!
mais ne tardez pas trop quand meme Very Happy
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through the Year -} PG 13

Message  miss puerto rico Jeu 23 Avr - 23:27

J'ai de l'espoir vous etes toutes les deux connectés !! lol
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  jabamiah Ven 24 Avr - 22:10

Bonsoir!
Avant tout, un grand merci à nos deux lectrices potentielles, miss puerto rico et rafy pour votre patience! On espère qu'il y aura du monde au balcon lol même si cette fic sera très centrée D/E (notre marque de fabrique I love you ). Bien sûr on pense aussi aux autres, donc il n'y aura pas que du D/E Mr. Green Bref, on espère vous divertir avec cette nouvelle fic. Donc c'est parti, bonne lecture et merci encore!
study

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


http://www.deezer.com/track/565357

Sé que aún me queda una oportunidad
Que aún no es tarde para recapacitar
Sé que nuestro amor es verdadero
Y con los años que me quedan por vivir
Demostraré cuanto te quiero


Un couple amoureusement enlacé dansait au milieu de la piste sous les yeux attendris et admiratifs du public, alors qu’une une douce lumière orangée les éclairait. Lui, était vêtu d’un smoking noir élégant, d’une chemise blanche parfaitement repassée, et d’un petit nœud papillon foncé qui entourait son cou. Elle, portait une longue robe blanche légèrement décolletée aux fines bretelles, qui mettaient en valeur sa peau hâlée et sa silhouette longiligne. Sa robe était subtilement brodée d’une fine dentelure ocre à certains endroits, et ses cheveux ébènes formaient un chignon soigné lui même décoré d’une petite fleur de lys blanche, délicatement posée derrière son oreille droite. Plongés dans le regard de l’autre, ils étaient complètement perdus dans leur monde. Plus rien n’existait autour d’eux…

Con los años que me quedan
Yo viviré por darte amor
Borrando cada dolor
Con besos llenos de pasión
Como te amé por vez primera


« J’adore cette chanson… Je trouve qu’elle nous ressemble, » dit la jeune femme brune, sans quitter des yeux son cavalier.

« Moi aussi. C’est bien pour ça qu’on l’a choisie pour l’ouverture du bal non ? »

« Oui…enfin, c’est toi qui me l’as fait découvrir. Je la connaissais pas du tout avant. »

« Qui ne connait pas Gloria Estefan ? Et surtout toi, une portoricaine, c’est presque une honte, » fit-il, s’offusquant presque. La jeune femme roula des yeux.

« Ca n’a rien à voir ! D’abord elle est cubaine. Eh bien sûr que je la connais, je veux dire que je ne connaissais pas cette chanson là. Mais grâce à toi, l’erreur est réparée. »

Il sourit et l’embrassa sur le bout du nez.

« Je te taquine. »

Elle lui rendit son sourire, les bras toujours autour de son cou.

« Je sais, mi amor. En tout cas, c’est une chanson magnifique. On ne pouvait pas mieux trouver. »

« Hey, je ne t’avais pas déjà dit que j’ai très bon goût ? » plaisanta-t-il.

« Ce qui m’a toujours plus chez toi mon amour, c’est ta grande modestie. »

Y te aseguro que los años que me quedan
Los voy a dedicar a ti
Hacerte tan feliz
Que te enamores más de mi
Yo te amaré hasta que muera
Como comprobar que no soy quien fui
El tiempo te dirá, si tienes fé en mí
Que como yo te amé
Más nadie
Te podrá amar jamás
Dime que no es el final



Il lui adressa un nouveau sourire désarmant tout en la faisant pivoter délicatement. Elle tourna sur elle-même alors avant de se retrouver le dos collé contre lui, emprisonnée dans ses bras.

« Oho…ça ne te rappelle pas quelque chose ? »

« Cette façon de danser ? Oh que si… » dit-il, malicieux, en l’embrassant légèrement dans les cheveux, prenant soin de ne pas défaire sa coiffure soignée.

« Ce dont je me souviens surtout, c’est de la nuit qui a suivi cette danse… » fit-elle en se retournant à nouveau et en passant ses bras autour de son cou. « Et le lendemain aussi… » ajouta-t-elle les yeux brillants.

« Vilaine petite coquine…Ne me regarde pas comme ça sinon je t’enlève tout de suite avec moi. »

Elle laissa échapper un rire, dévoilant ses jolies dents blanches.

« Et on planterait nos invités comme ça ? Ce ne serait pas correct… »

« Je sais, mais je m’en fiche, ce que je veux c’est qu’on soit rien que tous les deux… » murmura t-il en collant son front contre le sien.

« On a toute la vie pour ça maintenant, » répondit-elle avant de l’embrasser tendrement sur les lèvres.

Ils dansèrent langoureusement, les yeux fermés en savourant cet instant, comme si rien d’autre ne comptait avant que le jeune homme brise à nouveau le silence.

« J’ai l’impression que c’était hier. Et aujourd’hui on est là tous les deux, dansant notre premier slow de jeunes mariés. Tu arrives à le croire ? »

« J’ai du mal à réaliser…et pourtant ce n’est pas un rêve, » dit-elle d’une voix douce.

Non, ce n’était pas un rêve…Devant une assemblée composée de leurs familles respectives, amis et collègues du FBI, Elena Delgado et Danny Taylor venaient de célébrer leur union.


Sé que aún me queda una oportunidad
Que aún no es tarde para recapacitar
Sé que nuestro amor es verdadero
Y con los años que me quedan por vivir
Demostraré, cuanto te quiero
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  **Marine** Ven 24 Avr - 22:10

****


**Flash Back **

6 mois avant…

Adossée a la belle limousine noire qui trônait garée sur le trottoir, il était sur son trente et un, dans un beau costume qu’il avait loué pour une fortune. Le temps était assez doux, en cette belle nuit bleue de printemps. Danny Taylor regarda sa montre. Elle ne tarderait plus…Elena avait toujours été d’une ponctualité exemplaire.

Tout a coup, il entendit le bruit de la lourde porte en bois de l’immeuble et releva la tête. Elena apparu a peine a l’encornure de la porte qu’il en resta figé et entrouvrit la bouche, béat. Elle portait une longue robe noire aux bretelles fines, et ses cheveux étaient relevé en une longue queue de cheval haute impeccablement tirée. Ses yeux étaient noircis et ses lèvres brillaient d’ocre, assorti à des bracelets dorés qui ornait ses poignets. Elle sortit sur le perron, un châle noir sur les épaules, et un petit sac assorti a la main. Lorsqu’elle vit cette rue new yorkaise noire tranquille et Danny tranquillement adossé les mains dans les poches, a ce qui semblait être une limousine noire et classe, elle haussa les sourcils.

« …Danny ? » commença t-elle d’une voix hésitante. Danny répondit par un sourire et posa son index sur ses propres lèvres, se dé-adossant de la limousine.

« Chut. » murmura t-il. « Approche. » ajouta t-il d’une voix douce en ouvrant délicatement la portière arrière. Toujours aussi ébahie, Elena descendit doucement les quelques marches du perron sans détourner son regard de Danny. Arrivée en bas, tout prêt de lui, elle chercha son regard, interdite, et relança un coup d’œil a la voiture…C’était bien une limousine…Et un chauffeur se trouvait à l’avant, paré au départ. Elena décolla ses yeux du chauffeur et releva ses yeux vers Danny, interdite.

« Danny qu’est ce qu’il se passe ? » demanda t-elle, dans un murmure. Ce dernier la dévisagea dans un exquis sourire.

« Tu sais que tu es magnifique ce soir ? » lui demanda t-il en lui attrapant la main, qu’il embrassa. Elena le laissa faire, attendrie et lui sourit.

« Et bien on devait bien s’habiller sur notre trente et un pour l’avant première du film n’est ce pas ? »

Danny acquiesça.

« Oui oui, je sais. » acquiesça Danny tout sourire. Elena fronça les sourcils.

« Etant donné qu’il y aura des tonnes de célébrité et le sublime George Clooney, j’ai fait un effort. » répliqua t-elle dans un sourire. « Mais je savais pas qu’on irait en limousine ! » rit Elena, en contemplant à nouveau leur moyen de transport.

« Et ou est Sophie ? » ajouta t-elle en reposant ses yeux vers Danny. Danny leva les yeux au ciel, tout sourire et ouvrit d’avantage la portière.

« Tu parles trop Elena. Allez, grimpe. On va rejoindre Sophie. » se contenta de répondre Danny. Elena le fixa quelques secondes encore.

« Danny qu’est ce que tu me caches ? » ajouta Elena, sentant Danny un peu étrange. Ce dernier se contenta de la fixer et se racla la gorge, histoire de lui faire comprendre que tout ce qu’elle avait à faire était de monter dans la voiture. Elena comprit, haussa les épaules et soupira.

« Très bien, je te fais confiance chéri. » répondit –elle en se glissant dans la voiture, sous l’œil attentif de Danny.

« J’espère bien. » sourit Danny en coin, en grimpant a son tour dans la voiture, avant de claquer la portière.

Et la limousine s’enfonça dans cette belle nuit new yorkaise…

* * *

« Danny mais ou est ce que tu m’emmènes ? »

Danny soupira, légèrement amusé.

« Mais au cinéma, ou veut tu que je t’emmènes… » souffla t-il. Elena scrutait par la fenêtre.

« Mais le cinéma est sur Broadway, pas par la… » renchérit –elle en tournant la tête vers lui.

Ils étaient toujours assis dans la limousine qui roulait, fendant cette belle nuit noire.

« Danny… » réitéra Elena en le fixant. Danny détourna le regard vers la fenêtre.

« Elena… » murmura t-il, en la fuyant du regard. Elle comprit qu’il n’allait pas lui répondre. Elle soupira et se cala, adossée contre la fenêtre.

« Bon très bien, si tu veux rien me dire… » marmonna t-elle dans son coin, légèrement renfrognée. Danny la regarda du coin de l’œil dans un sourire. Si elle savait… Il était impatient…tout comme il appréhendait, le cœur serré.



***



A suivre...( et oui, on a même osé coupé un flashback ...Roh les vilaines! Mr.Red )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through the Year -} PG 13

Message  miss puerto rico Sam 25 Avr - 0:13

Wiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Enfin le debut ptdr
Awww danny est trop mignon !! ils sont vraiment parfait 2love2 2love2
j'espere que la suite ne se fera pas tant attendre ..... ptdr afraid
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  rafy85 Sam 25 Avr - 11:05

**Marine** a écrit:
****




A suivre...( et oui, on a même osé coupé un flashback ...Roh les vilaines! Mr.Red )

Oui alors ça c'est vraiment trop méchant!! Smile
Com' d'hab c'est très agréable à lire et ils sont vraiment très chou!

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Mouchette Sam 25 Avr - 15:49

Très joli début de fic, les filles. Wink Ça fait toujours plaisir de vous relire.
Vous nous décrivez un couple D/E vraiment mimi.
« On a toute la vie pour ça maintenant, » répondit-elle
euh... c'est vrai, ça? What the fuck ?!?

Bon,apparemment, vous avez prévu de mettre du Martin, alors je me réjouis d'autant plus... mais de toute façon, je me réjouis de lire la suite Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  SamMcCoy Sam 25 Avr - 16:49

bounce bounce Enfin !!!! J'ai cru qu'on aurait jamais droit a votre nouveau chef-d'oeuvre !!!!
Ca commence bien ! Le mariage d'Elena et Danny....
« On a toute la vie pour ça maintenant, »

Vous êtes sure de ca ? vous n'allez pas nous faire le coup on les marie mais on en tue un des deux (voire les deux ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Comme dirait Elena :
Ce ne serait pas correct… »
Sadique d'avoir coupé en plein milieu....vite la suite !!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Baraboo Sam 25 Avr - 20:03

C'est toujours un plaisir de vous lire les filles Very Happy Cette histoire commence encore très fort. Mais maintenant avec vous je me méfie What the fuck ?!? : le rêve ne va-t-il pas tourner au cauchemar ? rolles En attendant, je suis impatiente de lire la suite et de savoir ce que Danny a concocté comme surprise à Elena I love you
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  **Marine** Dim 26 Avr - 0:20

Oyé Oyé, petits poussinets! ( oui il fallait bien que ça rime lol.) Un grand merciiiiiiiiiii pour votre accueil et vos comm. Woo, une Marty Fan et une JS pour un début exclusivement D/E? Voila ti pas que ça nous touuuuche! lol.
Voici une partie encore D/E ( ben voui, va bien falloir qu'on le finisse ce flashback coupé mdr.) mais rassurez vous pour les autres, par la suite, cela changera (...un peu.lol.) Wink Encore merci pour vos lectures et commentaires...On est ravi de retrouver notre petit lectorat , des mois après wounds! Very Happy Bonne lecture, et fin de soirée à tous! I love you


****

(...// oubliez pas que c'est la continuation du flashback Wink )

Cinq minutes tranquilles et silencieuses passèrent. Elena regardait toujours par la fenêtre, perdue dans ses pensées. Elle ne remarqua même pas au tout début que la limousine venait de s’arrêter en douceur et que Danny venait d’ouvrir sa portière.

« Elena. » la rappela t-il. Elle tourna la tête vers lui.

« On est arrivé. » ajouta t-il dans un sourire en sortant. Elena scruta a nouveau par la fenêtre. Ils n’étaient définitivement pas vers le cinéma… Alors qu’elle cogitait, Danny avait déjà remercié le chauffeur en lui tendant quelques billets par la fenêtre. Puis il fit le tour de la limousine et alla ouvrir la portière du côté d’Elena. Elle hésita d’abord, complètement dépassée par ce qu’il se passait. Danny pencha alors la tête vers elle et la désarma rien qu’avec son sourire.

« Tu comptes dormir dans la limousine ? C’est que…je la paie à l’heure alors je risque de casquer… » plaisanta Danny. Elena releva a peine la plaisanterie et se hissa en dehors de la voiture. Ils se trouvaient…elle ne savait ou. Elle ne connaissait absolument pas ce coin…Il y avait des collines à New York ? Ils étaient plongé dans la ville et un entrepôt se trouvait tout prêt d’eux, mais elle ne connaissait pas cette facette de la grande pomme.

Le départ de la limousine la fit sortir de ses pensées. Danny regarda la voiture s’éloigner et se retourna vers elle, toujours souriant discrètement. Elena soupira légèrement.

« Danny…ou est ce que tu m’emmènes… » tenta t-elle a nouveaux d’une voix beaucoup plus douce en lui tendant un regard qui aurait charmé beaucoup de garçons. Il sentait presque de la peur dans ses yeux. Il était le temps de la rassurer.

« Tu as peur ? » demanda t-il en caressant sa joue.

« Non, mais… » répondit –elle en détournant le regard, regardant a nouveau autour d’eux.

« Elena. » la coupa Danny. Elle tourna la tête vers lui.

« Oui ? »

« Viens. » répondit –il simplement en lui empoignant la main. Elle le suivit de prêt. Danny poussa la porte d’un entrepôt désert et qui n’avait rien de rassurant. Dans ce hangar sombre et poussiéreux se trouvaient d’imposants escaliers en colimaçon en béton armé.

« Désolé, y a pas d’ascenseur… » rit légèrement Danny en commençant son ascension, la main d’Elena toujours dans la sienne. Elena esquissa un sourire a son tour. Ce n’était pas grave de se farcir quelques marches…Mais bon sang ou l’emmenait –il ? !


La lourde porte en acier du toit s’ouvrit, poussée par Danny, qui la laissa ouverte et fit quelques pas sur le toit. Elena arriva a son tour, un peu a la traîne. Elle sortit sur le toit à son tour et toisa la vue qui s’offrait à elle.

C’était un immense toit a surface plane recouvert de gravillon. Le toit semblait a première vue désert et parfaitement effrayant…Elena se rappelait des missions qui finissaient en course poursuite sur les toits et cela ne la rassura guère.

« C’est… c’est un beau toit. » concéda Elena un peu prise de court. Danny pouffa de rire et hocha la tête.

« Non trésor, on y est pas encore… » lui précisa t-il en se rapprochant d’elle. Elle le laissa faire, tandis qu’il attrapa ses mains.

« Ferme les yeux… » lui murmura t-il doucement. Elle haussa les sourcils.

« N’ai pas peur. » rit Danny. « Hey, tu me fais pas confiance ? » s’offusqua t-il pour de faux. Elle lui dévoila ses jolies dents et soupira.

« Très bien. » acquiesça t-elle en fermant les yeux. Il la dévisagea en fronçant les sourcils.

« Tu triches pas, hein ? » vérifia t-il, amusé.

« Nope. » affirma Elena dans un petit rire en hochant la tête. Afin de vérifier qu’elle ne trichait vraiment pas , Danny se pencha sur elle et déposa un petit baiser sur ses lèvres. Mais le sursaut d’Elena au premier abord lui confirma qu’elle ne trichait pas. Elle avait tout de même sourit, amusée par son geste. Danny sourit en retour et l’embrassa une seconde fois furtivement.

« Mm…C’est bien, tu ne triches pas. » conclut –il en se détachant de ses lèvres.

Puis il reprit sa route, la traînant par les deux mains. Elle avançait tout doucement, toute réticente.

« Tu m’emmène ou… » rit –elle les yeux toujours fermés.

Danny ne répondit rien et continua de la faire avancer. Quelques mètres plus loin, il s’arrêta. Ils étaient presque arrivé a l’extrémité d’un des côtés du toit. Danny lâcha les mains d’Elena puis il se plaça juste derrière, et sortit une petite télécommande de sa poche. Il la pointa en avant et cliqua sur un des boutons. Des projecteurs bleutés s’allumèrent. Il posa alors ses mains sur ses épaules, gardant la petite télécommande en main.

« C’est bon, ouvre les yeux… » lui murmura t-il a l’oreille. Elena ne se fit pas prier et ouvrit ses jolis yeux noisettes, tandis que Danny pressa a nouveau sur un bouton.

Une douce musique un peu jazzy et feutrée se mit en route…

Elena buta sur ce qu’elle vit. C’était aux antipodes de ce qu’elle avait pu imaginer sur ce toit glauque et désert…

A cinq mètre d’eux trônaient un petit coin restaurant aménagé tout tamisé d’une lumière bleue agréable, sous un petit chapiteau en lin blanc afin de les couvrir de la bise fraîche. Il s’y trouvait une table blanche, deux chaises en velours rouge, posées sur un revêtement de sol type lino rouge velours. Des chandelles brillaient sur la jolie table décorée d’argenterie, tandis qu’un sceau de champagne trônait au milieu. Une douce musique raisonnait dans la sono noire posée sur un des meubles qui constituaient la cuisine, là ou des plats de traiteurs sous des cloches en argent attendaient sagement d’être dégustés. C’était comme une mini salle de restaurant privée…

Elena avait entrouvert la bouche, tout abasourdie. Danny tourna et pencha alors sa tête vers elle pour guetter sa réaction.

« Alors…surprise ? » plaisanta Danny. Elle tenta de parler mais aucun son ne sortit.

« Ou est George Clooney ? » lança t-elle alors, ironique. Danny se mit à rire et se détacha de ses épaules , lui attrapa la main.

« George nous a fait défaut…Mais y a toujours un tapis rouge. » plaisanta t-il a son tour. Elena sourit mais ne détacha pas son regard du magnifique petit endroit aménagé. Danny prit alors le relais et se remit à parler.

«Elena… » commença t-il en l’attirant doucement vers le chapiteau.

« Elena, je …ça fait un moment qu’on est ensemble toi et moi, pas vrai ? »

Elle attendit quelques secondes avant de parler, reprenant ses esprits.

« Heu…deux ans ? » se risqua t-elle.

« Deux ans, un mois, douze jours, 7 heures et 43 minutes » répondit Danny dans un sourire. Elena écarquilla les yeux, surprise et lui sourit.

« J’ignorais que tu avais une calculatrice a la place du cerveau » plaisanta t-elle en se rapprochant de lui. Il sourit et hocha la tête.

« Non je suis juste éperdument heureux avec toi alors je n’oublie rien… » répondit –il dans un murmure. Elena sentit son cœur se serré. Il était trop adorable. Voyant qu’elle le dévisageait tendrement, il reprit la parole.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  jabamiah Dim 26 Avr - 0:21

« Chérie, si je t’ai amenée ici, c’est parce que je voulais te surprendre. » ajouta t-il. Elena eut un petit rire.

« Et ben tu as réussi ! » reconnut –elle. « J’aurais jamais imaginé que tu m’emmènerais dans un endroit pareil… » ajouta t-elle dans un murmure, encore grisée par la beauté du décor et de la vue New Yorkaise, qui s’offrait à eux derrière. Danny sourit.

« Tu aurais peut être préféré George ? » Elle leva les yeux au ciel.

« Je pense que je m’en remettrais…mais Sophie, c’est pas sûr… »

Danny eut un petit rire.

« Oh t’en fais pas pour elle, elle y est allée….Sam et Martin se sont fait une joie de l’y amener ! » expliqua Danny. Elena lui fit de gros yeux.


« Vraiment ? »

Il acquiesça dans un rire.

« Ouais, si t’avais vu la gueule de Sam quand je lui ai proposé…Je lui aurais maximum donné douze ans. » plaisanta Danny. Elena se mit à rire ce qui rendit Danny encore plus nerveux…Parce que son rire avait toujours eu un drôle d’effet sur lui. C’était en l’entendant rire un jour au bureau, qu’il avait réalisé ses sentiments envers elle.

« Elena, reprit –il en la rapprochant de lui, tu n’imagines même pas ce que t’as pu m’apporter dans la vie… » commença t-il en la fixant dans les yeux. Elle hocha doucement la tête, s’apprêtant à parler mais il la coupa.

« Non s’il te plait, laisse moi finir…Je suis pas sur d’y arriver d’ailleurs… » conclut–il dans un rire nerveux. Elena aussi devenait de plus en plus nerveuse…Où voulait–il en venir ?

« Elena, t’es tout pour moi. Tu représentes tout dans ma vie…toi et Sophie… » Il stoppa et eu un petit rire. « Je n’oses même plus me rappeler de la vie que j’avais avant sans toi, sans vous… » reprit Danny, tandis qu’Elena commençait a se sentir de plus en plus fébrile. Tout ce qu’il lui disait la touchait au plus profond de son cœur.

« Tu m’as tout apporté. Je réalise chaque jour davantage que je suis l’homme le plus chanceux du monde parce que je t’ai toi. » ajouta t-il en tremblant un peu a son tour. Elena se sentit toute parcourut de frisson et serra davantage ses mains dans celles de Danny. Il la dévisagea en détail et reprit la parole d’une voix encore plus douce.

« Je t’aime Elena…. Plus que tout … et je sais que même si notre relation est compliquée par quelques raisons que ce soit, je ne laisserais jamais tomber. Je me battrais toute ma vie s'il le faut pour rester à tes côtés… »

« Dan… »

« Et je veux que tu me croies quand je te dis que je serais toujours là pour toi et pour Sophie. » l’interrompit Danny, tandis que des larmes se glissaient dans les yeux d’Elena. Il se mit à rire nerveusement.

« Oh non pitié, pleure pas… » rit –il. Elle rit à son tour et renifla, hochant fermement la tête.

« Non non, promis. » rétorqua t-elle dans un rire en reprenant ses esprits. « Vas-y continue. » ajouta t-elle tout doucement. Il acquiesça.

« Ouais, je vais essayer de m’en sortir… Dis toi que je voulais faire ça à la fin de la soirée mais…je pouvais plus tenir. » confia Danny, alors qu’Elena sentit son cœur battre de plus en plus rapidement. Elle commença alors a se douter de ce qu’il allait faire ce soir la…

Elle lui sourit tendrement et pencha doucement la tête sur le côté.

« Je suis contente que tu le fasses maintenant… » murmura t-elle presque inaudiblement. Il lui sourit en retour.

« T’es une fille exceptionnelle…Chaque jours tu me surprends un peu plus et chaque jours je me dit que j’ai vraiment une étoile au dessus de la tête pour t’avoir près de moi. Tu pourrais être avec tellement mieux que moi… » balbutia Danny. Elena hocha fermement la tête.

« Danny… »

« C’est vrai, Elena. J’ai pas eu un passé facile, et tu sais ce que j’ai fais pendant tant d’années… » commença Danny.

« J’en ai rien à faire de tout ça mi amor… » assura Elena tout doucement. Il acquiesça et sourit.

« Je sais. Ce qui me conforte dans l’idée que tu es la fille la plus exceptionnelle de la planète… »

« Juste de la planète ? » rit Elena. Danny sourit et se rapprocha encore plus d’elle, en serrant ses menottes dans les siennes.

« Elena je veux personne d’autre à mes côtés. Je t’aime comme un dingue et je sais que je pourrais jamais aimer une autre…c’est toi ou personne. »

Elena sourit et ses yeux étaient de plus en plus embués. Il lui lâcha les mains.

« Bon je vais accélérer avant que tu te déshydrates par les larmes… » railla t-il en trifouillant dans une de ses poches. Elena rit et passa ses mains sur ses joues pour recueillir les larmes. Danny sortit finalement un petit boîtier de sa poche. Elena savait qu’il allait faire ça. Elle ne l’avait pas pressenti au début mais la…c’était le moment, elle le savait…Et bizarrement, elle se sentait prête…Comme si elle l’était depuis longtemps.

« Bon je…je vais dégueulasser mon costume si je m’agenouille mais…tant pis. Après tu vas me le reprocher quand on en reparlera dans vingt ans si j’ai pas fait ça dans les règles…» marmonna t-il un peu bougon, ce qui amusa Elena qui le regarda s’agenouiller. Danny reprit son sérieux, ouvrit le boîtier et fixa Elena droit dans les yeux.

« Elena… est ce que tu veux m’épouser ? » demanda t-il le cœur serré par avance par sa réponse. Elena renifla et recueillit de nouvelles larmes avec son doigt, puis ne put s’empêcher de rire de joie et de nervosité.

« …Oui…mille fois oui ! » balbutia t-elle d’une voix tremblante en lui dévoilant ses jolies dents. Danny buta sur sa réponse.

« …C’est vrai ? » s’étonna Danny, le cœur battant.

« Mais oui c’est vrai » reprit Elena sidérée, dans un rire, d’autres larmes arrivant sur ses joues. Danny se releva alors en précipitation et enleva la bague de son socle. Il la glissa a l’annulaire d’Elena avec facilité. C’était une sublime bague en or blanc incrustée d’un beau diamant en losange. Elena regarda la bague quelques centièmes de secondes et releva les yeux vers Danny, ne pouffant s’empêcher de pouffer de rire de joie.

« Arrête de pleurer… » lui murmura t-il dans un murmure alors qu’elle se jeta sur lui pour l’embrasser langoureusement, passant ses mains sur les joues de Danny. Il se laissa embrasser, et l’embrassa a son tour avec passion.

« Tu viens de faire de moi la fille la plus heureuse de cette planète… » murmura Elena en se détachant de ses lèvres.

« Juste de cette planète ? » rétorqua alors Danny, en allusion a la plaisanterie qu’elle avait faite sur le même ton il y avait un petit moment. Elena rit et l’embrassa a nouveau.

« J’tadore… » murmura t-elle en l’embrassant une autre fois. Danny passa ses mains sur les joues d’Elena afin de la rapprocher encore de lui. Puis il mit fin au baiser et caressa toujours ses joues.

« Et moi je te remercie de pas avoir dit non… » lança t-il. « J’avais tellement peur que tu me rembarres… » reprit –il dans un rire.

Elena leva les yeux au ciel et colla son front au sien.

« Tonto… » murmura t-elle. Il sourit.

« J’tassure… Hey, tu sais à quoi j’avais pensé pour la demande ? » demanda t-il plus joyeusement.

« Dis toujours. » rit Elena en caressant son torse.

« Et bien je me disais que je t’emmènerais quand même à la première, et que j’aurais demandé a George Clooney de faire ma demande à ma place… » expliqua t-il. Elena ne put s’empêcher de pouffer de rire devant l’anecdote. Puis Danny reprit.

« Mais j’ai fini par avoir peur que tu veuilles l’épouser lui plutôt que moi… » ajouta t-il un peu amusé. Elena sourit et passa ses mains autour du cou de Danny.

« aucun risque…Comme tu l’as dit mon amour…C’est toi ou personne. » murmura t-elle en le fixant dans les yeux. Leurs regards étaient si proche…Il resta hypnotisé dans ses grands yeux marrons et lui sourit.

« Oui…toi sinon personne. » répéta t-il dans un murmure en venant l’embrasser à nouveau.

Ils restèrent là, à s’embrasser sur l’un des plus hauts toits de new York, en dansant presque un slow langoureux, tandis que résonnait dans les enceintes de la sono la magnifique « Songbird » d’Eva Cassidy.

Une inoubliable soirée…

***Fin du Flashback***


**A suivre...**
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Alexandra Dim 26 Avr - 17:07

Je viens de découvrir le début du nouveau bijou des deux compères inséparables Wink et je dois avouer que j'adore !!
Alors, à quand la suite ?? Laughing Laughing Laughing
Alexandra
Alexandra
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Friendsland, vous connaissez ? =Pp
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  sibileseries Dim 26 Avr - 18:01

Ah Marine et Jab', les deux Danna's addicted ...
J'aime bien ce début de fic mais je reste septique quant au devenir des personnages...
Parce que si je me souviens bien dans une autre fic, le début annonçait un beau temps, et s'est fini en tempête de neige ptdr et que dans cette même fic un des perso qu'on chérit tant part de l'autre côté (pas du rideau ptdr ) ... ok je sors et vivement le prochain ... bout (je ne savais plus quoi dire Mr.Red )
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Baraboo Dim 26 Avr - 19:09

sibileseries a écrit:
J'aime bien ce début de fic mais je reste septique quant au devenir des personnages...
Parce que si je me souviens bien dans une autre fic, le début annonçait un beau temps, et s'est fini en tempête de neige ptdr et que dans cette même fic un des perso qu'on chérit tant part de l'autre côté (pas du rideau ptdr )
Ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette réaction ptdr
Ah la la, c'était mimi comme tout cette demande en mariage, et Danny qui ne peut s'empêcher de plaisanter pour tenter de masquer sa nervosité I love you
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  miss puerto rico Dim 26 Avr - 19:49

jabamiah a écrit:[i]
**A suivre...**[/b]
NON !!! j'étais a fond dedand tellement cette fic et bien Sad
La SUITE !!! La SUITE Very Happy
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Baraboo Dim 26 Avr - 19:53

miss puerto rico a écrit:
jabamiah a écrit:[i]
**A suivre...**[/b]
NON !!! j'étais a fond dedand tellement cette fic et bien Sad

Au moins le flash back est terminé sans avoir été de nouveau coupé Razz
BTW, mon petit coeur JS aurait-il décelé un soupçon d'allusion Smarty? pascontent Laughing
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  jabamiah Lun 27 Avr - 1:13

Bonsoir bonsoir les gens!
Un grand grand merci pour vos commentaires, ça nous fait chaud au coeur! Juste quelques petites précisions:
@ Baraboo: du smarty? où ça du smarty??lol en tout cas si vous trouvez qu'il y en a ce n'était pas volontaire du tout, Sam et Martin se contentent juste d'amener Sophie quelque part, il n'y a absolument rien de plus! Mr.Red
Et aussi tout le monde, qu'est ce que c'est que toutes ces allusions sur notre soit-disant sadisme?? What the fuck ?!? Mais enfin...Ne craignez rien voyons! Mr. Green
Sur ce un grand merki à nouveau, et bonne lecture! study

***


***Fin Du flash-back… *** (oui, vous vous rappelez, y'avait un flashback Mr.Red)

Il sourit, en sortant de ses pensées. Seul dans le hall de l’hôtel qu’ils avaient loué pour l’événement, Danny Taylor reboutonna les boutons des poignets de sa chemise qu’il avait légèrement entrouvert auparavant. Il faisait chaud, et il ne portait plus son épaisse veste noire en feutrine, mais juste sa chemise blanche. Toujours souriant au souvenir, Il se rappelait l’avoir fait pleurer, ce soir là…et il avait prié pour qu’elle ne pleure pas lors de l’échange de leurs vœux à l’autel lorsque leur heure serait arrivée, mais elle n’avait pas pu s’empêcher. Malgré sa froideur apparente et son air détaché, Elena était en réalité la personne la plus sensible qu’il connaissait. Et elle venait de faire de lui le plus heureux des hommes… Il eut un petit rire nerveux, presque amusé par la situation actuelle… Jamais, jamais au grand jamais il n’aurait prévu que les choses iraient dans ce sens pour lui.

« Danny ? »

Il sursauta légèrement et se retourna. Il n’était à présent plus seul dans le hall désert de ce grand hôtel, Rafael Alvarez marchait vers lui.

« Et alors, petit frère…qu’est ce qui t’arrive ? » rit t-il, en s’approchant encore de lui.

« Rien » répondit Danny en l’accueillant avec un sourire. Rafael portait un costume gris, et gratifia Danny d’une tape sur l’épaule.

« Quoi…T’es sûr que ça va ? » demanda t-il, ayant décelé quelques traces de nostalgie dans le regard de son frère. Danny avait le regard brillant. Il hocha la tête, dans un autre rire.

« Oui, ça va, je t’assure…J’étais juste pensif. » avoua t-il en haussant les épaules.

« Tu…Tu ne regrettes quand même pas de…t’être marié ? » demanda Rafi, en fronçant les sourcils. Danny le gratifia d’un regard ahuri.

« Tu rigoles j’espère ? » pouffa Danny.

Rafi haussa les épaules.

« Je sais pas, je te retrouve là, seul dans le couloir alors que là bas tout le monde fait la fête… »

« Non, non, j’avais juste besoin de m’isoler quelques seconde et de faire le point sur…sur tout ce qu’il s’est passé dans ma vie… » avoua t-il avec quelques hésitations.

« Oh, je vois… Je t’avoue qu’à moi aussi, ça m’est arrivé. Quand j’ai épousé Sylvia, je me suis rappelé de tout ce qu’on a vécu petit, toi et moi, et… »

Il ne finit pas et se mit à rire légèrement. Danny fronça les sourcils, amusé de voir son frère rire.

« Et quoi ? » demanda Danny dans un sourire.

« Tu te rappelles quand on parlait de notre avenir…et qu’on disait tous les deux qu’on… »

« Qu’on se marierait jamais ? » compléta Danny. Rafi acquiesça.

« Ouais…Enfin surtout toi…J’avoue que ça m’a fait bizarre que tu m’annonces ça, au début… »

Danny sourit.

« Ben tu vois, avant ces trois dernières années, le mot « mariage » ne se baladait même pas dans un coin de ma tête…J’en avais pas envie…Et avec personne, tu vois, j’enchaînais les aventures sans lendemain et surtout je m’disais, encore une union qui sert à rien, ça fait beaucoup de paperasse et de toute façon aucun mariage dure… »

Rafi étouffa son rire.

« C’est là qu’on voit qu’Elena t’a transformé. » sourit Rafi. Le simple fait d’entendre son nom fit apparaître des petites étincelles dans ses yeux. Il se perdit dans ses pensées et soupira doucement.

« Avec elle je me sens juste prêt à tout….. Et puis, je sais pas…J’ai juste trouvé la bonne personne…Parce que j’ai arrêté de me poser toutes ces questions. J’avais juste envie de l’épouser, tout simplement. Et je sais que je veux vieillir avec elle…c’est juste une évidence. » conclut Danny, songeur. Rafi sourit et lui caressa l’épaule une seconde fois.

« C’est marrant. On croirait entendre mon discours quand j’ai rencontré Sylvia…Ah, si on avait prévu ça quand on était jeune, hein ? Je crois qu’on en aurait bien ri ! » railla Rafi.

« C’est clair… » rit Danny. Ils restèrent silencieux quelques secondes à se regarder.

« Tu sais Rafi, puisqu’on parle de quand on était petit… si j’en suis là aujourd’hui…je crois que je te le dois… »

« Danny, dis pas de… »

« Tu m’as sauvé de Papa. Tu m’as sauvé quand on était petit…Et sans toi je serais peut-être pas là aujourd’hui…Et c’est pas moi qu’Elena aurait épousé… » le coupa Danny, catégorique.

« …Mais un certain Carlos Aguilar ? » le coupa Rafi, ironique. Danny pouffa de rire et hocha la tête.

« Non là tu vois, t’as beau être mon frère, t’es a deux doigt de finir la soirée dehors…Ce nom est officiellement prohibé de la soirée ! Quoi…On a oublié de l’écrire sur les invitations ? » plaisanta Danny. Rafi eut un petit rire et hocha la tête.

« Désolé, j’ai pas pu m’en empêcher… »

« Pour cette fois, je pense que je te pardonne. » sourit Danny. Rafi répondit à son sourire, et soupira.

« Allez viens petit frère, on va finir par se tomber dans les bras en larmes… » railla t-il moqueur, en passant son bras autour de l’épaule de Danny, et en le faisant avancer.

« Ouais… » pouffa Danny.

« Et puis on va pas les laisser s’éclater sur Gloria sans nous, hein ? D’autant plus qu’on est ses représentants directs ici…Alors faisons lui honneur !» ajouta Rafi, faisant allusion aux racines cubaines de la chanteuse. Danny sourit, en entendant l’air entraînant de « Tres Gotas de Agua Bendita » qui résonnait de la grande salle de réception de l’hôtel dont ils étaient à deux pas.

http://www.deezer.com/track/867525


« Depuis que je l’ai fait découvrir à Elena, tu sais qu’elle le passe en boucle ? » lança Danny, amusé.

« Ca m’étonne pas, pour une portoricaine… » sourit Rafi, tandis qu’ils arrivaient enfin dans la grande salle du banquet. Il y faisait beaucoup plus sombre et le dance-floor était ponctué de lumières changeantes toutes les deux secondes. Du rouge, du vert, du bleu…Et même une boule à facettes. Une vrai boite de nuit. La musique redoublait d’intensité, et une foule de personne dansait sur cette musique entraînante. Car on ne pouvait pas écouter « Tres Gotas de Agua Bendita » sans se mettre à danser.


D’autres invités plus sages comme Jack, Samantha, Marcus et Vivian, qui faisaient table commune, étaient encore assis à leur tables, bien que le repas et que la pièce montée avait été dégustée depuis une bonne heure déjà. Jack et Marcus semblaient en plein débat tandis Vivian et Sam partageaient une franche rigolade après avoir entrechoqué leur coupes. Il vit également la jolie Lucie et son petit ami se diriger vers la piste de danse, et Bernard et Bianca faire de même.

Danny toisa toute la pièce des yeux, serein et souriant. C’était un beau mariage.

« Ah chéri, tu es la. » clama une voix qui se rapprochait. Aussitôt arrivés vers eux, Sylvia Alvarez embrassa furtivement Rafi sur les lèvres avant de caresser la joue de Danny dans un sourire amical.

« C’est un beau mariage Danny. Je suis contente pour vous deux. » avoua t-elle gentiment dans un sourire. Danny répondit à son sourire.

« Merci, Sylvia… Hey, mon témoin ! » ajouta t-il en voyant Martin Fitzgerald arriver également vers eux. Il l’accueillit dans un sourire et lui claqua dans le dos. Martin accusa le coup et toussota.

« Oui, c’est moi… »

« Alors Marty, on a abandonné sa cavalière ? » demanda Danny en regardant autour d’eux.

« Non…enfin si…enfin non. Dis moi, Danny… C’est pas le rôle du témoin de vérifier l’état d’ébriété de la mariée quand le marié se contente d’être complètement sobre ? »

Danny sourit, amusé par cette phrase, mais fronça les sourcils.

« Et ça veut dire quoi, ça ? »

Martin se racla la gorge.

« Et bien tu vois, toi tu ne bois pas, mais…J’ai l’impression qu’ Elena a décidé de boire pour deux… alors ça veut dire ça.» conclut Martin en désignant à Danny une direction précise, droit devant eux. Intrigué, l’agent Taylor suivit le regard de Martin, et…écarquilla les yeux.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  **Marine** Lun 27 Avr - 1:14

A une dizaine de mètre au fond de la piste, dansait…Elena Delgado, debout sur des tables qui avaient été regroupées pour l’occasion. Elle avait ôté ses chaussures et dansait pieds nus, tandis que ses long cheveux d’ébènes retombaient en cascades bouclées sur ses épaules, l’époque du chignon sophistiqué était apparemment révolue. Souriante et totalement absorbée par la musique cubaine, elle avait les yeux fermé et se laissait totalement guidée par la musique. Ses épaules oscillaient et ses hanches ondulaient sensuellement au rythme de la musique, accompagnant le tout de mouvement de bras tout aussi voluptueux…Pas de doute, elle avait la danse dans la peau, jusqu’au bout des ongles. Quelques invités, aussi imbibés qu’Elena, dansaient autour d’elle et l’encourageaient même à se lancer dans une danse dont elle avait le secret, un genre de flamenco typiquement portoricain.

« Danny…je rêve ou est ce que ta femme est entrain de nous faire un flamenco improvisé debout sur une table ? » se demanda Rafy, en se rapprochant d’eux, les yeux écarquillés en direction du spectacle, lui également.

« Non tu ne rêves pas… » répondit –il en rigolant.

« Il faut peut être la stopper avant qu’elle ne se ramasse violemment par terre ? Parce que les tables sont bancales et je doute qu’elle n’en n’ai une quelconque notion à présent… » ajouta Martin. Danny se retourna vers Martin et posa une main sur son épaule.

« Occupe toi donc de ta cavalière, Marty, moi je m’occupe de Miss Dancing Disco 2009 » plaisanta Danny en s’éloignant.

Martin et Rafi échangèrent un regard amusé.

« Au moins vos fêtes de familles ne manqueront pas d’ambiance avec Elena comme belle-sœur… » supposa Martin en haussant les épaules. Rafi se mit à rire et reposa ses yeux droit devant lui.


***

Danny avait contourné la piste de danse, parfois sollicité par quelques invités, dont la mère d’Elena, avec une petite fille dans les bras.

« Danny, je vais coucher Sophie dans ma chambre, elle ne tient plus debout… » expliqua Isabelle en désignant les yeux papillonnants de sa petite fille. Danny toisa Sophie quelques seconde et vit clairement aussi qu’elle tombait de sommeil. C’est qu’il allait être trois heures du matin, et Sophie ne se couchait jamais aussi tard d’habitude.

« Très bien. Dort bien mon ange. » murmura t-il en embrassant sur le front la petite portoricaine toujours avachie dans les bras de sa grand mère, qui se racla d’ailleurs la gorge.

« Dit, pendant que je m’occupe de la petite… »

« …Moi je gère la grande. » compléta Danny dans un sourire. Isabelle lui fit de grands yeux.

« Fais juste attention qu’elle ne commence pas un strip tease à la Kim Basinger dans neuf semaines et demi…Elle l’a fait au mariage de son cousin Ivan y a quelques années, et… »

« …C’est pour ça qu’il n’est pas la ce soir ? » compléta Danny, ironique. Isabelle leva les yeux et sourit, amusée.

« Juste veille sur ma fille, Taylor… » conclut Isabelle en s’éloignant, avec une Sophie à présent abandonnée aux bras de Morphée. Danny la regarda s’éloigner dans un sourire. Il appréciait vraiment sa nouvelle belle mère. Elle était juste comme Elena. Drôle, ouverte d’esprit, fêtarde et légèrement déjantée. Bien sur, elle était sur protectrice envers Elena et Sophie, mais elle avait clairement compris qu’avec Danny, elle ne craindraient jamais rien, et c’était tout ce qui comptait pour elle.

**

Enfin arrivé au fond de la piste, devant ces tables amassées qui constituaient une petite scène improvisée, Danny leva les yeux et vit Elena, toujours en pleine danse sur à présent un autre morceau entraînant latino. Il la regarda quelques seconde, presque abasourdi par sa facilité à manier les danses sévillanes, à bouger son corps comme ça…Jamais il n’avait vu une femme aussi sensuelle qu’Elena lorsqu’elle dansait. Elle était non seulement la plus belle femme du monde à ses yeux, mais également de loin la meilleure des danseuses.

« Hum…tu veux que je t’aide à la descendre de la ? » fit une voix féminine, qui venait de le rejoindre. Danny tourna la tête et partagea un regard avec la propriétaire de la voix, qui n’était autre que Bianca Gonzalez.

« Elle a toujours été comme ça ? » demanda t-il, amusé.

« Attends, c’est toi son mari, c’est toi qui devrait la connaître mieux » rétorqua Bianca en rigolant.

« Oui mais toi t’es sa meilleure amie depuis le lycée, t’as une longueur d’avance sur moi… » répondit Danny. Bianca leva les yeux au ciel.

« Tout ce que je peux te dire c’est qu’elle a toujours été attirée par la danse, ça oui…et les mauvais garçons aussi…Mais je sais qu’elle ne s’est pas trompée en t’épousant. » répondit Bianca en lui adressant un sourire. Danny la fixa et considéra ses paroles, presque touché, sans rien répondre. Bianca reprit alors la parole.

« C’est bien qu’elle soit avec toi plutôt qu’avec lui. » ajouta t-elle, en faisant allusion à celui dont ni Elena, ni Danny ne voulaient ré entendre parler. Danny lui sourit.

« C’est bien que tu trouves ça bien parce que je trouve ça bien aussi. » plaisanta t-il en reposant ses yeux sur Elena, toujours en plein déhanchement. Bianca rit à sa remarque puis hocha la tête.

« Allez, vole donc à son secours avant qu’elle ne se brise une vertèbre… » plaisanta t-elle. lui sourit et acquiesça, tout en se rapprochant d’Elena.

« Elena ! » l’appela t-il .Elena sortit de ses pensées et de sa danse enflammée et vit Danny a deux pas d’elle.

« Dannyyyyyyyy » sourit –elle en tendant ses bras pour qu’il l’aide a descendre. Elle s’affala plutôt sur lui et Danny tenta tant bien que mal de la faire descendre sans qu’ils ne s’étalent tous les deux.

« Arfh » grimaça t-il en reprenant son souffle, car elle l’avait limite étranglé.

A peine descendue de son perchoir et toujours emprisonnée dans les bras de Danny, Elena passa ses mains autour de son cou et se rapprocha dangereusement de lui. Elle passa ses mains de partout dans les cheveux de Danny et le dévora du regard.

« Tu sais que tu es particulièrement sexy ce soir ? Viens la… » murmura t-elle en capturant ses lèvres avec passion. Il écarquilla les yeux un peu surpris par tant d’ardeur, mais la laissa l’embrasser. Lorsqu’elle se détacha de ses lèvres, il la sonda du regard.

« Quoi ? » s’étonna t-elle. « J’ai pas le droit…d’embrasser…mi novio ? » termina t-elle en l’embrassant en partant de sa joue et en déviant dans son cou.

« Heu, si…Mais dit moi, elle a bu combien de verre mi novia ? »

Elena cessa de lui dévorer le cou et reposa son regard dans le sien, en haussant les épaules dans une moue sceptique.

« Très peu ! ! j’te jure… » marmonna t-elle en l’embrassant à nouveau.

« Elena, ton haleine prouve le contraire… » railla Danny lorsqu’elle se détacha de ses lèvres. Elle leva les yeux au ciel.

« Bon, d’accord… quelques coupes…Mais je vais me marier qu’une fois, non ? ! » se défendit –elle. Danny lui fit de gros yeux.

« Attends, j’espère bien. » rétorqua t-il. Elena lui sourit tendrement et il ne tarda pas a répondre a son sourire, en la dévorant des yeux. Ils restèrent plongés dans le regard de l’autre quelques secondes, puis Elena vint adosser son front à celui de Danny, en passant ses bras autour de son cou.

« Peut être…que tu voudras pas me garder pour toujours… » supposa t-elle timidement, en cherchant son nez avec le sien. Il leva les yeux au ciel et la rapprocha de lui en caressant ses hanches.

« D’accord, c’est officiel, tu as vraiment TROP bu… » répondit –il. Elle lui sourit et s’apprêta à l’embrasser lorsque la musique changea pour une nouvelle chanson plus douce que la précédente mais tout aussi balançante du maître de la salsa en personne, Victor Manuelle.


http://www.deezer.com/track/180192


Elena fit de gros yeux à l’entende des premières notes qui raisonnaient et recula sa tête.

« Oh mon dieu oh mon dieu ! Un chanteur de chez moi… Oh, j’adore cette chanson…Allez viens, danses avec moi… » imposa Elena en le traînant vers le centre piste de danse après avoir empoigné sa main.

« Elena… » soupira t-il tandis qu’elle lui arracha presque le bras en le tirant, Danny manquant même de tomber en suivant son allure effrénée.

Arrivés sur la piste, Elena se retourna vivement et commença a se déhancher en mimant les paroles de cette entraînante salsa qu’elle semblait connaître à la perfection. Danny sourit en la voyant autant à fond et se pressa de se coller à elle, l’accompagnant dans une danse très près du corps.


**A suiiiiivre** Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum