{- Through The Years -} PG 13
+9
sibileseries
Alexandra
Baraboo
SamMcCoy
Mouchette
**Marine**
rafy85
miss puerto rico
jabamiah
13 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: {- Through The Years -} PG 13
* * *
Les volets à demi tirés laissaient filtrer la douce et chaude lumière du soleil à travers la chambre. Allongée sur le ventre et les bras autour de son oreiller, Elena dormait d’un sommeil réparateur. Elle n’avait pas dormi comme cela depuis bien trop longtemps. Blotti contre elle, Danny dormait également, la tête enfouie contre sa nuque et un bras protecteur enroulé autour de sa taille. Le souffle régulier, ils semblaient sereins…
« Debout là-dedans ! » s’écria Sophie en faisant irruption dans la pièce, interrompant la quiétude matinale.
Elena sursauta en tournant la tête, imitée par Danny qui poussa un grognement.
« Hmm…Qu’est-ce qu’il y a ? Qué paso ? »
L’adolescente éclata de rire en bondissant sur leur lit.
« Désolée de vous avoir fait peur…mais c’est l’heure de se lever les vieux ! »
« So…on est dimanche…il est quelle heure ? » demanda Danny en étouffant un bâillement, tout en s’affalant à nouveau sur son oreiller.
« Il est sept heures, p’pa. Et tu m’as promis qu’on passerait la journée rien que tous les deux, et que pour ça on devait se lever tôt…alors debout ! »
« Hmm…j’ai dit ça, moi ? Je m’en souviens plus… » marmonna-t-il d’une voix ensommeillée.
« Ha, ha très drôle…Allez, por favor », dit Sophie en faisant une petite moue.
« Mettez-vous d’accord, mais en silence… laissez moi dormir », gémit Elena en enfonçant sa tête sous l’oreiller.
Sophie la regarda faire avec un sourire puis se tourna vers Danny qui gardait toujours les yeux fermés.
« Allez p’pa, s’te plait ! Lève toi ! S’il te plait, s’il te plait, por favor… »
Il se retourna lentement en baillant et en s’étirant de tout son long.
« Hmm… très bien…tu sais quoi ? Vas préparer le petit déj’, et je suis à toi dans cinq minutes, ok ? Donne-moi cinq minutes. »
La jeune fille le regarda, dubitative. « Cinq minutes, hein ? On est d’accord ? »
« Hmm », répondit-il en hochant la tête, les yeux toujours clos.
« Ca marche ! Cinq minutes, hein ! » dit Sophie en se relevant gaiement du lit avant de quitter la pièce et de fermer la porte.
Il y eut quelques secondes de silence dans la chambre avant qu’une voix sous l’oreiller ne s’élève.
« Ta fille t’attend je crois… » murmura Elena dans un demi bâillement.
« Hmm…je sais. »
« Alors lève toi », dit-elle en lui tapant légèrement le bras.
« Dans cinq minutes… » protesta Danny en roulant et en venant se caler contre elle. Il posa ensuite doucement ses lèvres contre la peau nue de son dos, provoquant chez elle des frissons au contact de sa barbe naissante.
« Hmm…c’est ce que j’appelle un réveil plus agréable », dit-elle. Il pouvait deviner son sourire, bien que son visage était toujours enfoui sous l’oreiller.
Danny sourit tout en enlevant l’oreiller et d’une main, il écarta les mèches de ses longs cheveux afin de dégager sa nuque puis il entreprit d’y déposer de tous petits baisers. Elle frissonna à son contact et il la sentit onduler légèrement sous lui.
« Chatouilleuse, madame Taylor ? » demanda-t-il d’une voix charmeuse.
Elena se retourna lentement pour lui faire face, un sourire aux lèvres.
« On dirait bien… » murmura-t-elle en passant ses mains autour de son cou. « Viens là… » ajouta-t-elle en l’attirant à elle. Il pencha la tête et leurs lèvres se touchèrent enfin pour un baiser tendre. Elena colla ensuite son front au sien et se serra contre lui un peu plus avec un soupir.
« Ca me fait plaisir de voir que Sophie et toi êtes complices à nouveau, tu peux pas savoir. »
« Oui…après tout ce qui s’est passé, je t’avoue que c’est un soulagement pour moi aussi, » dit Danny en frottant son menton doucement contre l’épaule de sa femme.
« C’est du passé maintenant. Ce qui compte c’est aujourd’hui. D’ailleurs en parlant d’aujourd’hui, vous comptez aller où ? »
« Au centre commercial…j’ai promis de faire chauffer ma carte bleue pour un truc qu’elle veut absolument acheter depuis des lustres…et ensuite on ira peut-être faire un tour à Central Park. »
« Eh bien, que de programmes ! » dit Elena en écarquillant les yeux. « Et moi qui ai prévu…baby-sitting, couches, repas, couches… »
Danny sourit, formant de petites rides autour de ses yeux.
« J’échangerai bien ma place mais…en fait…non, » plaisanta-t-il en caressant son nez du sien.
« Hmm…Je vais finir par être jalouse de tout ce temps passé entre Sophie et toi… » plaisanta-t-elle en le fixant de ses yeux marrons.
Danny roula des yeux. « N’importe quoi Delgado… »
« Ben oui, mais vous avec votre petit programme… »
Elle ne put continuer sa phrase, interrompue par Danny qui l’embrassa pour lui clouer le bec.
« Hey, ce que je veux dire… »
Il colla à nouveau ses lèvres aux siennes pour la faire taire.
« Ok, ok, si tu le prends comme ça », chuchota-t-elle d’une voix enjôleuse en venant à son tour chercher ses lèvres.
Après quelques instants de baisers de plus en plus passionnés, Elena se cambra en sentant la main de son mari se glisser sous sa nuisette. Elle gloussa de surprise alors qu’il sourit en caressant sa peau à travers le tissu.
« Attention Taylor, c’est un terrain glissant… » murmura-t-elle, toujours collée à ses lèvres.
« Je prends le risque », dit-il en effleurant de ses doigts la rondeur de ses seins.
« J’ai l’impression qu’il n’y a pas que moi à qui cela fait de l’effet », fit Elena en faisant allusion à la rigidité qu’elle sentait contre sa cuisse.
Ils pouffèrent tous les deux en disparaissant sous la couette, pour une étreinte matinale qui s’annonçait mouvementée…
« PAPA ! Ca fait cinq minutes ! » appela une voix de l’autre côté de la porte.
Les deux amants s’interrompirent, Elena retenant de justesse la bretelle de son haut qui avait glissé et Danny, la main posée sur son ventre.
« Rha…C’est pas vrai… » râla Danny en plaquant sa main contre la bouche d’Elena, prête à exploser de rire. « Elle a des antennes ou quoi ? »
Il se redressa, le drap sur la tête.
« Oui, So, donne moi une seconde ! »
« Les toasts vont refroidir ! »
« On arrive ! » dit-il en roulant des yeux. Puis il baissa la tête vers Elena, qui le regardait, amusée et les yeux brillants.
« Quoi ? »
« Tu es très chou avec ce drap…ça te donnerait presque un air angélique, » dit-elle en lui caressant la joue de la paume de sa main.
« Mais je suis un ange, ma belle, tu ne le sais pas encore ? » la taquina-t-il en se penchant vers elle et en l’embrassant à nouveau sur les lèvres.
« Hmm…tu parles…Vilain garçon qui fait passer la luxure avant sa fille chérie… » répondit-elle entre deux baisers.
Il laissa échapper un rire avant de se redresser complètement.
« Allez, j’ai compris, je me lève. »
« Oui, file. »
« Tu ne me redis pas que tu as besoin de moi ? Tu sais, ta technique infaillible pour que je reste avec toi… » lui demanda-t-il d’un air taquin en s’asseyant sur le lit.
Elle lui flanqua un coup d’oreiller. « Pas cette fois, tu n’as pas de cravate…même si ce torse nu me convient très bien aussi… » ajouta-t-elle d’un air coquin.
Il rit à nouveau avant d’entendre la porte toquer.
« P’PA ! »
Elena roula des yeux et sourit, dévoilant ses jolies dents blanches.
« Je suis levé, c’est bon, » annonça Danny en sautant du lit et en attrapant un de ses t-shirts au sol avant de l’enfiler prestement. Puis il s’adressa à sa femme : « A plus. Je t’aime. »
« Je t’aime aussi, » dit-elle en se mordant la lèvre.
Il lui adressa un dernier clin d’œil avant d’ouvrir la porte. Derrière se tenait Sophie, les bras croisés, qui attendait sans doute que ses parents se détachent l’un de l’autre.
« Quoi ? » demanda-t-il en lui ébouriffant les cheveux.
Elena vit sa fille rouler des yeux et esquiver son geste en riant. « Rien…rien du tout ! »
Puis la porte se referma.
La jeune femme se laissa retomber sur son lit avec un soupir en repensant à la scène qui venait de se produire. Danny et Sophie, à nouveau complices. Comme il y a sept ans, quand elle n’était encore qu’une petite fille. Comme si rien n’avait changé. Elle se redressa et commença à s’habiller pour aller s’occuper du petit Michael qui ne tarderait pas à se réveiller dans la pièce à côté.
En enfilant sa robe de chambre, elle se dit qu’elle était en tout cas convaincue d’une chose : qu’années après années, ils formeraient toujours une famille unie.
THE END
THE END
NDjabamiah: Et oui les ptits loups, c'est déjà la fin de notre troisième bébé, en espérant que ça vous aura plu, même si le forum a été peu à peu déserté... Merci à tous pour vos comms, pour votre soutien, et BIG Merci à ma gum de toujours, ma compère, ma collègue du Ministère ( ) c'est toujours un plaisir de bosser ensemble Lucieng! moumoumoumou!
jabamiah- Agent spécial
Cette fin est juste aww bien que ce soit dommage que ce soit finie! En tout cas la fic était juste géniale!
Contente de voir que la relation enter Sophie et Danny s'est arrangée!
Contente de voir que la relation enter Sophie et Danny s'est arrangée!
Pioupiou- Nouvelle recrue
wééééééééééééééééééééé !!!! jadore la fin !!!
la complicitée entre Danny et Sophie is back !!
la complicitée entre Danny et Sophie is back !!
miss puerto rico- Elève à Quantico
Suite et fin vraiment cute
Baraboo- Stagiaire au FBI
Ooh so cute ! J'adore cete fin ! Le passage Elena/Sophie que j'attendais est enfin arrivé...sublime
Le petit passage Danny/Carlos n'était pas attendu mais je trouve ça bien, qu'ils se soit réconciliés..
Et THE PASSAGE entre Elena et Danny....waoh...sooo cute
Merci pour cette superbe histoire !
Le petit passage Danny/Carlos n'était pas attendu mais je trouve ça bien, qu'ils se soit réconciliés..
Et THE PASSAGE entre Elena et Danny....waoh...sooo cute
Merci pour cette superbe histoire !
SamMcCoy- Nouvelle recrue
ça fait un bail que je passe lire les fics sans poster (pas bien!!! ) enfin bref. J'ai adoré cette fic, vraiment vraiment. Tout est magnifique^^ la relation Sophie/danny, sophie/elena, elena/danny, Carlos/danny/elena et même martin/danny, elena/sam. Je les ai toutes faites là?
'fin bref cette fic c'est un pur bijou avec même un rappel du titre dans la dernière phrase
Bravo les filles
'fin bref cette fic c'est un pur bijou avec même un rappel du titre dans la dernière phrase
Bravo les filles
rafy85- Nouvelle recrue
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7