FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

{- Through The Years -} PG 13

+9
sibileseries
Alexandra
Baraboo
SamMcCoy
Mouchette
**Marine**
rafy85
miss puerto rico
jabamiah
13 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Mouchette Mer 6 Mai - 21:29

Jolie scène familiale I love you Mais c'est vrai qu'on a un peu l'impression que c'est le calme avant la tempête Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  SamMcCoy Jeu 7 Mai - 12:26

Oh quel jolie tableau de famille !!! I love you
Mais je suis d'accord :
C'est rès mimi tout ça...mais c'est un peu trop calme non?
Qu'est-ce que vous allez nous faire ? Ou plutot à qui ? J'opterais pour Sophie...je sais pas pourquoi mais...sadique comme vous êtes je vous verrais bien lui faire quelques misères...
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  nathaloche Jeu 7 Mai - 22:29

trop mignon ce eptit tableau de famille mais je sens que so nous cache qulque chose moi .;
et danny en papa est vraiment trop chou Mr. Green

allez la suite parce que je me doute que tout ne va ps rester si calme ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  rafy85 Jeu 7 Mai - 22:33

Hey c'est moi ou l'on a l'impression d'être dans "7 à la maison" mdr.
Je trouve ça vraiment mignon et sympa à lire mais j'ai peur de ce la suite là parce que ça vous ressemble pas quand tout est aussi calme...
Si vous pouviez garder les personnages vivants jusqu'à la fin ça pourrait être bien enfin jdis ça, jdis rien Very Happy

Sinon on le voit quand le "boyfriend" de Sophie (3 fois au cinéma dans la semaine, une soirée ou elle découche ça me parait plutot suspect... lol! )

Bon plus qu'une chose à dire: la suiiiiiiiiiiiiiiiite!!!

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Alexandra Ven 8 Mai - 0:02

J'adore cette suite !!! Ils sont vraiment trop mignon avec leur petite tribu 2love2
Mais comme les autres, je pense que ça ne vas pas être toujours aussi beau et gentil Wink en particulier pour Sophie.
Je me trompe ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Alexandra
Alexandra
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Friendsland, vous connaissez ? =Pp
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  jabamiah Dim 10 Mai - 23:34

7 à la maison... What the fuck ?!? On sait pas trop comment on doit le prendre là...lol
Bon et sinon les gens, c'est fini oui de douter de notre bonne foi? Nous ne sommes pas du tout sadiques! Mr.Red
Allez, voici la suite.

* * *


Après une après-midi fatigante dans un centre commercial bondé de monde… Les Delgado Taylor trouvèrent refuge dans une petite brasserie non loin de la Galerie marchande. L’endroit était agréable, et peu rempli, ce qui leur offrait une source de tranquillité, et après avoir côtoyé la foule tout l’après midi, ça n’était pas de refus pour les latinos et leur petite famille.

« Et voilà, enfin une pause ! » soupira Danny en posant les quatre sacs en plastique remplis de vêtements, sur l’une des tables de ce petit restaurant qu’ils venaient de gagner. Lui, son fils, ses deux filles et sa femme, Elena.

« C’est moi qui m’assois la, je veux la banquette ! » proclama la petite Luna en poussant sa sœur Sophie, afin de la devancer.

« Arrête de me pousser ! » s’énerva Sophie, renfrognée.

« Je t’ai effleurée » corrigea Luna en lui tirant la langue, confortablement assise sur la banquette à présent.

« Tu m’a carrément bousculée, idiote » répondit Sophie en atomisant sa petite sœur du regard.

« Et ho les filles, on signe l’armistice, vu ? » s’en mêla Danny.

« C’est elle qui a commencé » marmonna Sophie.

« Elle a six ans, So. Sois un peu plus responsable, tu veux ? » ajouta Elena qui portait Michael dans son porte bébé ventral. Danny posa une main sur le dos d’Elena.

« Va t’asseoir sur la banquette ma puce, tu seras mieux avec lui. » lui suggéra Danny d’une voix douce en l’embrassant au passage. Elena acquiesça et se faufila entre deux tables, afin de rejoindre la banquette de l’autre côté, tandis que Sophie leva les yeux au ciel, déjà énervée par la preuve de tendresse de Danny envers sa mère. L’Agent Delgado s’assit aux côtés de sa plus jeune fille et sortit Michael de leur porte bébé. Il gazouilla légèrement.

« Mais oui mon ange, tu vas manger toi aussi…Mon cœur, pose ça à côté de toi por favor» ordonna gentiment Elena à Luna, en lui tendant le porte bébé qu’elle venait d’enlever. La petite fille l’attrapa sans broncher et s’exécuta. Danny s’était assis en face de Luna et Elena, et regardait distraitement la carte lorsqu’il remarqua que Sophie à leurs côtés, était encore debout a pianoter sur son téléphone.

« Tu t’assois pas Sophie ? » demanda t-il. Sophie soupira et déplaça son regard sur lui.

« Si si… » répondit Sophie en s’asseyant sur la chaise voisine de celle de Danny, tout en reposant ses yeux sur son téléphone, et en reprenant l’écriture de son sms.

« So, on pourrait peut être voir un peu ta jolie frimousse, non ? » plaisanta Danny. « C’est bien ces machins là mais je sens qu’on va finir sous les ponts avec le hors forfait qu’on va découvrir a la fin du mois… » ajouta Danny dans un sourire en cherchant Elena du regard. Elena répondit a son sourire puis posa a son tour ses yeux sur sa fille.

« A qui tu écris, mamita ? »

« A Kate. Elle m’a encore écrit pour le WE où je dois partir, et j’étais en train de lui dire que c’était en bonne voie… » expliqua Sophie tout en continuant a pianoter. Danny et Elena se regardèrent alors.

« Un WE où tu dois aller ? C’est quoi cette histoire » répéta Danny, en rigolant, et en reposant ses yeux vers Sophie. Sophie leva alors les yeux et le fixa.

« Quoi… C’est juste une soirée qui se déroule sur deux jours.» expliqua t-elle. Danny pouffa de rire, semblant sidéré.

« Une soirée de deux jours, à quatorze ans ? C’est une blague ? »

« Ben non tu vois, et puis de toutes façons j’ai déjà dit que j’y allais. » répondit Sophie très directement.

« T’aurais du nous en parler avant, Sophie…Quoi, ta mère est au courant ? » demanda Danny, surpris, en regardant Elena. Cette dernière hocha la tête.

« Sophie m’en a juste parlé, mais on a pas encore pris de décision. » répondit Elena, qui cherchait distraitement le biberon de Michael dans son sac. Sophie sembla sidérée et fit de gros yeux a sa mère.

« quoi ? Maman ! Tu m’as dit que t’étais d’accord ! » s’énerva Sophie.

« Sophie arrête, j’ai jamais dit ça. J’ai dit qu’on en discuterais. » trancha Elena.

« Mais on en a déjà discuté ! » protesta Sophie, découragée.

« Et bien pas avec moi…Et je suis désolé ma belle, mais partir deux jours en vadrouille à quatorze ans, ça n’arrivera pas chez moi. » trancha Danny en reposant ses yeux sur la carte. Sophie le foudroya du regard, tremblante de colère. Elle se retint à dire quelque chose de méchant mais finalement, elle reprit tout de même la parole, tandis qu’Elena secoua le biberon de Mike et que Luna s’occupait de coiffer son nounours avec son élastique, après avoir défait sa queue de cheval.

« Maman…Tu m’avais dit que je pourrais y aller…ça va être la soirée de l’année… » marmonna Sophie, en essayant d’amadouer Elena. Elena leva les yeux vers Sophie et ne répondit rien, jamais à l’aise lorsqu’il fallait dire non à sa fille adorée.

« Y aura sûrement d’autres soirées de l’année, tu crois pas ? » s’en mêla alors Danny, en levant les yeux de la carte.

« Je t’ai rien demandé à toi ! » catapulta Sophie agressivement. Danny la fixa, scié par le ton qu’elle avait pris avec lui, mais resta silencieux. Il n’eut pas le temps de réagir, Elena le fit à sa place.

« Sophie ! ça va pas ou quoi ? » réagit vivement l’agent Delgado. Sophie continua de fixer Danny durement, avant de presque regretter ses propos. Elle se contenta de se taire et de baisser les yeux dans un soupir. Mieux fallait se taire.

Danny la regarda faire profil bas puis tourna la tête vers Elena, qui semblait encore sidérée de ce changement de ton. Jamais elle n’avait parlé à Danny comme cela avant. Elena hocha la tête silencieusement, faisant comprendre à Danny qu’elle ne savait pas pourquoi Sophie était aussi sur la défensive. Danny soupira puis se racla la gorge, tentant de calmer le jeu.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  **Marine** Dim 10 Mai - 23:35

“ Bon on va peut être commander, hein ? Je vais faire une crise d’hypoglycémie avec tout ce que vous m’avez fait enduré cet après midi ” sourit –il en regardant Elena et Luna.

“ C’était pas si horrible ! ” rit Luna en dévoilant ses petites dents de laits à son père. Il lui fit de gros yeux pour l’amuser.

“ Ah pour toi non, tu étais perchées sur mes épaules pendant que je portais tous vos sacs ! ” réagit Danny, amusé par le souvenirs. Sa réaction amusa Luna qui rigola tandis qu’Elena la regarda, toute attendrie de la voir rire.

“ Résultat, j’ai le dos en compote… ” se lamenta Danny.

“ Oh… ” fit Elena attendrit en lui tendant sa main et en allant caresser sa joue.

“ Tu mériterais une médaille, mi amor… ” lui souffla t-elle.

“ Peut être pas une médaille, mais une récompense ce soir, sûrement… ” répondit Danny dans un murmure, en embrassant sa main. Elena rit à la plaisanterie coquine, tandis qu’il garda sa main dans la sienne en la fixant dans les yeux. De son côté, Sophie leva les yeux au ciel, sidérée par tant de niaiserie. Ils ne pouvaient pas s’empêcher de roucouler.

“  Vous avez un père exceptionnel les enfants, j’espère que vous vous en rendez compte, hein ? ” plaisanta Danny avec modestie en caressant distraitement l’alliance d’Elena, tandis que Luna rit à nouveau a la remarque.

“ Arrête de rire toi, c’est vrai ! ” se défendit Danny en offrant un petit clin d’œil à sa plus jeune fille.

“ C’est vrai ça, une perle… ” ajouta Elena en jetant un regard amoureux à Danny.

“ Et la plus formidable des mères… ” compléta Danny en embrassant à nouveau la main d’Elena dans un petit murmure. Elena le laissa faire, toute attendrie tandis que Sophie leva les yeux au ciel, presque énervée.

"Mamaaan?" commença alors Luna, interrompant Sophie dans son énervement.

"Mmm?" répondit distraitement Elena, toujours à fixer Danny dans les yeux, qui lui embrassait la main par petite touches.

"Est ce que je peux inviter Jenn à la maison demain?" demanda la petite fille, cherchant sa mère du regard. Elena tourna alors la tête vers elle, avant de la retourner vers Danny.

"Oh et bien...pourquoi pas, mon coeur...et on pourrait peut être même inviter les Fitzgerald au complet à manger demain midi, Danny, qu'est ce que t'en pense?" demanda t-elle en toisant son mari.

"J'en pense que c'est une excellente idée, mi amor..."

"Oui j'ai toujours de bonne idée" murmura t-elle dans un clin d'oeil.

"Hey! C'est moi qui ait eu l'idée!" bouda Luna en croisant ses petits bras, amusant ses parents qui échangèrent un regard et un petit rire. Sophie leva un sourcil et soupira, blasée de les entendre. Trop c’était trop. Elle se leva alors.

“ On peut savoir ou tu vas  ? ” lui demanda Danny un peu froidement, en lâchant la main d’Elena.

“ Aux toilettes…quoi j’ai besoin de ta permission pour ça aussi Danny ? ” grommela t-elle en passant son chemin, sans même attendre de réponse. Elena la regarda s’éloigner et soupira, subjuguée par la froideur de Sophie. C’était tout simplement inhabituel. Alors que Danny et Elena se regardaient, interloqués par le comportement de Sophie, Luna décida d’intervenir, un peu perdue dans son monde.

“ Qu’est ce qu’elle a So ? ” demanda t-elle de sa petite voix, distraitement occupée à jouer avec son nounours.
Danny reposa les yeux sur sa fille et hocha la tête.

“ Un sale caractère…. ” rétorqua t-il.

* * *

Sophie poussa la porte de la salle des toilettes, et se dirigea au fond de la pièce, toujours les yeux rivés sur son téléphone. Elle appuya sur la touche appel et vissa le téléphone a son oreille, en s’appuyant contre le radiateur. Deux sonneries plus tard, son interlocutrice décrocha.

“ Salut, Kate, c’est So… ”

“ Hey ! T’as une voix bizarre, ça va pas ? ” demanda la jeune rouquine de l’autre coté du fil.

“ Si…Ecoute je sais pas si je vais pouvoir venir à ton WE… ” commença Sophie, totalement déconfite.

“ Pourquoi ? Tu m’avais pas dit que ta mère était d’accord ? ”

Sophie soupira.

“ Si, enfin elle aurait pas été très difficile à convaincre je pense mais… ”

“ Mais quoi ? ”

“ Mais mon beau père voudra pas. ” concéda enfin Sophie, en tripotant une de ses mèches pour se calmer.

“ Danny ? Pourtant il est plutôt cool d’après ce que tu m’as raconté sur lui… ” se rappela Kate.

“ Ouais, mais en ce moment, on s’entend mal…et il me saoule. ” marmonna Sophie. De l’autre côté du fil, Kate, couchée sur son lit, haussa les épaules.

“ Attends, si ta mère est d’accord, pourquoi il aurait son mot à dire ? C’est pas vraiment ton père, pas vrai ? ”

Ces mots de son amie plongèrent Sophie dans une grande réflexion. Après tout, elle n’avait pas tort…

“ Allez, So…Faut que tu viennes ! Mes parents seront pas là, et Steven et d’autres garçons du lycée Okwood vont nous fournir de la bière ! ça sera vraiment la fête du siècle ! ”

Sophie se mordit la lèvre, songeuse. Quelques secondes de réflexion plus tard, elle soupira et acquiesça.

“ Bon…t’inquiète pas, j’essaierais de convaincre ma mère…Et puis t’as raison. Il n’a pas son mot à dire… ” répéta t-elle, comme pour s’en convaincre….

** A suivre**

Ohh la sale gosse! lol. Thanks for reading Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Pioupiou Lun 11 Mai - 14:55

Ohoh. Pas cool la crise d'ado.
En tout cas cette suite est juste superbe!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  SamMcCoy Lun 11 Mai - 17:08

OoH ! Ca c'est de la crise d'adolescence ! Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va péter entre Sophie et Danny...vu comme ça part, je l'a vois bien lui sortir la phrase terrible "tu n'es pas mon père" ca serait un coup bas mais, sadiques comme vous êtes vous seriez capable de mettre ces mots dans le bouche de la "gentille" petite Sophie...
Fugue dans l'air ? Ou conséquences désastreuses de la future fête ?
Je suis tellement impatiente....
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Mouchette Lun 11 Mai - 19:29

Ça ne s'annonce pas tendre entre Sophie et Danny Laughing Je rigole pour le moment, mais je suis sûre que vous allez leur faire subir bien des misères What the fuck ?!?
J'espère qu'au moins, on aura droit au repas avec les Fitzgerald Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  rafy85 Lun 11 Mai - 19:52

j'adoooore Sophie ado! Twisted Evil
D'ailleurs j'attends avec impatience le "t'es pas mon père" (argument si souvent utilisé par les beaux enfants). Pauvre Danny il va être triste...mais bon Elena sera là pour le consoler. 2love2

Hâte d'avoir la suite! Mr. Green

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  rafy85 Jeu 14 Mai - 14:39

(mode relou on) Bon cette suite on l'aura quand, ça fait depuis dimanche qu'il n'y en a pas eu...(mode relou off) lol!

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Alexandra Dim 17 Mai - 19:56

Sophie en pleine crise d'adolescence, ca le fait thumleft
Je sens que le pauvre Danny va s'en prendre plein la g***** par la "gentille" et "douce" Sophie ^^ Laughing
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pleeeeeeeeeeeeeeeease Very Happy (Moi accro ?? Nannnnn Laughing)
Alexandra
Alexandra
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Friendsland, vous connaissez ? =Pp
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  **Marine** Dim 17 Mai - 20:54

Bonsoir! Une longue semaine sans lecture, on espère ne pas avoir perdu notre lectorat. Wink Merci de votre fidélité et bonne lecture study coucou

* * *


Danny ouvrit la porte avec un grand sourire. Quelques secondes avant, on avait sonné.

"Aaaaah, les Fitzgerald" sourit -il en toisant la petite famille. Martin, Bobby, et une adorable petite blonde qui lui sauta dans les bras.

"Danny!!" s'exclama t-elle alors qu'il la portait en la faisant un peu tourné.

"Salut ma filleule préférée...dis donc t'es de plus en plus belle ou mes yeux sont fatigués?"

Martin pouffa de rire en entrant dans l'appartement, alors que l'agent Taylor venait de s'écarter.

"Toi alors...Même marié tu ne peux pas t'empêcher de draguer..." plaisanta Martin.

"Oh, tout de suite..." soupira l'agent Taylor.

"Qui ne peut pas s'empêcher de draguer?" fit la voix d'Elena. Elle sortait de la cuisine et vint accueillir ses hôtes dans une belle robe noire courte à motif, alors que ses long cheveux bouclés retombaient sur ses épaules.

"Rien, mieux vaut pas que tu saches." sourit Martin en l'enlaçant. "Tu es magnifique." ajouta t-il à son oreille. En se détachant de son étreinte, Elena le toisa également.

"Gracias, mais tu n'es pas mal non plus, Marty" sourit Elena en caressant son costume.

Danny et Bobby échangèrent un regard, outrés.

"Ca va, on peut peut être vous laisser?" proposa Danny en haussant les épaules, la fille de Martin toujours dans ses bras.

"Et devant les yeux de notre fille, Marty, t'as pas honte?!" ajouta Bobby en croisant les bras. Elena et Martin échangèrent un sourire puis Elena se retourna vers l'autre côté du couloir.

"Luna, Jenn est la!" annonça t-elle d'une voix assez forte. Après avoir entendu un petit "j'arrive" qui provenait du fond de l'appartement, Elena se rapprocha de Danny.

"Y en a une a qui j'ai pas dit bonjour...Hola Jennita!" murmura t-elle en embrassant la petite fille sur la joue.

"'Jour Tante Elena." répondit Jenn dans un petit sourire.

"T'as encore grandi dis donc..." fit remarquer Elena dans un sourire, en caressant les long cheveux blonds de la petite Fitzgerald.

"Et c'est la plus belle en plus, ma filleule." ajouta Danny presque fièrement, en embrassant Jenn sur la tempe.

"J'ai toujours adoré les blondes aux yeux revolvers." ajouta t-il en défiant un peu Elena du regard, un sourire en coin. Elena hocha la tête dans un sourire et tourna les talons vers la cuisine.

"T'as entendu chérie? En cas de divorce, tu sais vers qui te tourner" fit remarquer ironiquement Martin à l'intention de Bobby, tandis que Luna Taylor arriva en détalant vers l'entrée. Bobby soupira et échangea un autre regard avec Danny.

"Désolé Bobby...mais je compte pas divorcer, moi." railla Danny. Bobby sourit.

"Je m'en remettrais je crois...Oh, regardez qui voila..." commença Bobby, alors que Luna fit directement attrapée et soulevée par Martin.

"Oncle Martin!"

"Aaaah, enfin te voilà! Je m'ennuyais trop sans toi ma puce, si tu savais comme tes parents sont des gens ennuyants..." lui murmura Martin en la prenant dans ses bras. Il l'embrassa longuement sur la joue alors qu'elle passa ses bras autour de son cou et rit à sa remarque.

"Non mais tu incites ma propre fille à se moquer de ses parents?" s'indigna Danny.

"Et en plus ils n'ont pas d'humour" fit Martin en roulant des yeux.

"Oui enfin parle pour Danny, là...Elena peut être plutôt marrante quand elle veut." participa Bobby en lançant un regard complice à Martin, avant de s'éloigner vers la cuisine.

"J'en connais qui vont manger dehors si ça continue..." plaisanta Danny en offrant un regard de provocation à Bobby, et à Martin. Martin rit à sa remarque et reposa Luna par terre, tandis que Danny venait de faire de même avec Jenn et que Bobby avait rejoint Elena à la cuisine.

"Viens Jennie, j'ai un truc à te montrer dans ma chambre!" clama Luna en repartant au petit galop, suivit de près par la jeune blondinette qui la questionnait en route. Martin, Bobby et Danny les regardèrent s'éloigner, songeurs.

"Elles grandissent trop vite, hein?" sourit Danny.

"C'est rien de le dire..." répondit Martin.

***

"Tu veux de l'aide?" proposa Bobby, à Elena qui s'afférait vers les plaques de cuisson. Elena tourna la tête vers elle et lui sourit en hochant la tête.

"Non, je te remercie, c'est presque prêt." répondit Elena, en attrapant son verre de vin blanc.

"Tu veux un verre?" proposa t-elle à Bobby. Cette dernière lui fit de gros yeux.

"Alors dix ans au contact d'un mec complètement sobre et tu bois toujours?" s'étonna t-elle en plaisantant.

"C'est plus fort que moi." rétorqua Elena dans un beau rire, en portant son verre à nouveau à sa bouche. Bobby lui sourit puis fronça légèrement les sourcils, après avoir balladé son regard vers le frigo et remarquer une photo de leurs enfants au complet.

"Sophie n'est pas la?"

"Si si, dans sa chambre." répondit distraitement Elena en touillant les légumes dans la poëlle.

"Y a un problème avec elle? Elle est pas venue nous dire bonjour.." enchaîna Bobby, en s'appuyant contre le plan de travail. Elena soupira et leva les yeux au ciel avant de les reposer sur Bobby.

"Elle a ...une période un peu difficile en ce moment...La crise d'ado, je suppose..."

"Oh...c'est grave?"

Elena haussa les épaules. " Non, je pense pas...On passe toutes par la, hein? Mais c'est vrai qu'elle a plutôt été...dure avec nous. Et surtout Danny."

"Ils se sont engueulés?"

"Pas franchement, mais c'est tendu...entre Sophie et Danny, t'imagine?!" s'indigna Elena. Bobby fit la moue, songeuse.

"Non je t'avoue que j'ai du mal à le croire..."

"Je sais pas ce qu'elle a...esperons que ça lui passe vite...Parce qu'elle commence à avoir mon sale caractère, la pauvre." plaisanta Elena. Bobby rit à sa plaisanterie.

" J'espère que Jenn a hérité du caractère de Martin et pas du mien non plus..."

"Oui j'adorerais dire pareil, mais entre son père et moi...je sais pas ce qui est pire..." soupira Elena. Bobby grinça des dents.

"Ouais, la pauvre..."

"Hey!" s'indigna Elena en lui flanquant un petit coup de torchon sur le bras. Bobby rit puis reprit la parole.

" Tu sais quoi? Je vais aller lui dire bonjour à miss crise d'ado, si elle vient pas de son plein gré..."

"Oh, elle doit probablement avoir son casque sur les oreilles et de la musique de dégénéré à fond dans les tympans, sinon elle serait venue...Tu sais qu'elle t'adore." sourit Elena. Bobby répondit à son sourire.

"Oui, je sais, tout le monde m'adore !" admit -elle, en quittant la cuisine. Elena la regarda s'éloigner, amusée.

* * *
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  jabamiah Dim 17 Mai - 20:55

**

Se frayant un chemin dans le couloir, Bobby s'arrêta en face de la porte restée entrouverte de l'adolescente. Elle allait frapper mais se ravisa, se contentant de l'observer un moment. Avachie sur son lit, le dos calé contre l’oreiller et les écouteurs de son MP3 aux oreilles, Sophie s'amusait distraitement à triturer l’un de ses nounours fétiches, désormais défraîchi par toutes ces années. Ses longs cheveux bruns retombaient en masse, masquant en partie son visage que Bobby devinait renfrogné. Depuis le temps qu’elles se connaissaient toutes les deux, la jeune femme avait appris à mieux la cerner, et une grande complicité s’était nouée petit à petit entre elles. Prenant une inspiration, elle frappa deux fois et passa la tête à l’embrasure de la porte.

« On peut venir vous déranger, mademoiselle ? » demanda-t-elle avec un petit sourire.

Sentant une présence, Sophie tourna la tête vers elle et aussitôt son visage s’éclaira.

« Bobby ! Entre. »

La jeune femme pénétra dans la pièce, un large sourire jusqu’aux oreilles, voyant que Sophie était ravie de la voir.

« Alors, comment va ma petite latina préférée ? » demanda-t-elle en s’asseyant sur le lit et en l’attirant à elle en passant un bras autour de ses épaules.

« Ca va… », fit-elle vaguement en se laissant enlacer après avoir enlevé ses écouteurs.

« Moui..c’est pas très convaincant tout ça, » dit Bobby en baissant les yeux vers la jeune fille qui persistait à triturer sa peluche sans lever la tête. « Y’a un soleil radieux dehors, ça fait au moins dix bonnes minutes qu’on est arrivés avec Martin et Jenn, et tu restes cloîtrée dans ta chambre ? »

« Hmm »

« Hey, So, qu’est ce qui t’arrive ? Tu ne veux pas raconter à ta tatie préférée ce qui te tracasse ? » insista Bobby avec une petite moue pour la faire réagir.

Sophie esquissa un léger sourire avant de se retourner vers elle.

« C’est rien…c’est juste que…j’ai pas trop le moral en ce moment, c’est pas méchant. »

« Oh…je vois », dit Bobby en acquiesçant. « Y’aurait-il un garçon là-dessous ? A moi tu peux me le dire » ajouta-t-elle ensuite en lui donnant un petit coup d’épaule complice.

La jeune fille laissa échapper un rire. « Mais non… » dit-elle en rougissant légèrement malgré elle. « C’est pas ça. »

« Vraiment ? Oh…dans ce cas si ce n’est pas à cause d’un garçon, c’est un problème avec tes copines ? » tenta de deviner la jeune femme mais Sophie répondit par la négative.

« Je vois…dans ce cas c’est à la maison, c’est ça ? »

Sophie ne répondit pas, se contentant de hausser les épaules en silence.

« Il ne reste pas beaucoup d’alternatives…ou alors je suis complètement à côté de la plaque, » dit Bobby. « C’est pas ça, hein ? Allez, dis-moi alors ce que c’est, que j’arrête de te tirer les vers du nez… »

Sophie soupira légèrement en levant les yeux vers elle, avec un petit sourire. Décidément, Bobby était bien bavarde quand elle s’y mettait. Mais elle était tellement adorable…

« Possible », marmonna-t-elle.

« Qu’est-ce qui te tracasse ? Ne me dis pas que Luna te fait des misères… »

L’adolescente soupira à nouveau. « Non, enfin…c’est juste que des fois j’ai l’impression de…de pas être à ma place dans cette famille. »

Bobby écarquilla les yeux mais ne dit rien, acquiesçant simplement pour l’inviter à se confier.

« Je sais que c’est bête et que je me fais sûrement des idées, mais…de temps en temps je me mets à cogiter et parfois je me dis que…j’ai l’impression d’être une pièce rapportée. Non, ne me regarde pas comme ça, je sais que c’est insensé mais je ne peux pas m’empêcher de ressentir ça parfois. Et puis tout le monde est sur mon dos… surtout Danny. Il n’arrête pas de me contrer en ce moment et ça me saoule. »

« Danny ? » s’étonna Bobby, à moitié surprise étant donné qu’elle avait toujours pensé qu’ils s’adoraient tous les deux. Elena l’avait prévenue mais elle avait encore du mal à réaliser.

« Ouais, je t’assure. En ce moment il est toujours sur mon dos, et en plus maman finit toujours par se ranger de son côté…je peux jamais rien faire, et ça me gave, » râla t-elle en balançant finalement sa peluche dans un geste de colère.

« Oh…je vois. Tu sais…je comprends ce que tu ressens mais…une chose que tu dois bien te mettre dans la tête c’est que Danny t’adore et s’il est un peu…disons lourd, il pense sûrement agir pour ton bien. Même si pour toi il abuse. »

« C’est pas rien de le dire », grommela-t-elle.

« Je sais que c’est pas facile, tu grandis, ton frère et ta sœur aussi et toi tu as l’impression que tu n’es plus leur centre d’attention ou que…qu’ils ont tendance à s’énerver beaucoup plus contre toi, pas vrai ? »

Sophie considéra ses paroles un instant.

« C’est vrai mais… »

« Pas de mais, So. Tatie Bobby a toujours raison non ? » plaisanta-t-elle en lui ébouriffant les cheveux. Cette fois la jeune fille sourit en s’écartant.

« Sérieusement, Danny t’adore. Depuis toutes ces années que je vous connais tous, je peux te dire que Danny t’adore vraiment. Et tu l’adores aussi non ? » reprit Bobby.

La jeune fille haussa les épaules. « Mouais… »

« Alors ôte toi tout de suite cette idée de pièce rapportée, non mais c’est quoi cette histoire ? » fit-elle en la grondant légèrement. « Tu sais, je sais ce que c’est les familles recomposées, crois-moi. Je suis passée par là aussi, à croire que tout le monde était contre moi, surtout mon beau-père. Et j’ai fait et dit des horreurs que j’ai longtemps regretté ensuite. Je ne vais pas entrer dans les détails parce que…tu dois garder une image de la Bobby irréprochable que je suis et demeurerais à jamais à tes yeux », fit-t-elle en riant et en posant une main sur sa poitrine. « Mais crois-moi, c’est juste une mauvaise période, qui va passer très vite, tu vas voir. Fais-moi confiance. »

« Si tu le dis », dit Sophie en lui donnant un coup d’épaule à son tour.

« Bien sûr que je le dis…Allez, t’as pas faim ? Je meurs de faim moi, on ne va pas tarder à passer à table. »

« Oui, j’ai faim », concéda l’adolescente en commençant à se lever du lit.

« Attends, une seconde, » dit Bobby en la retenant par le bras.

« Quoi ? »

« On peut pas aller à table. Pas maintenant, » dit-elle, d’un air soudain sérieux.

« Euh…pourquoi ? » fit Sophie en fronçant les sourcils.

« Parce que d’abord…tu dois me parler de ce garçon qui t’as fait rougir tout à l’heure », dit Bobby en l’attrapant et en commençant à la chatouiller.

Sophie se retrouva sur le lit, hilare, à se débattre pendant que Bobby la couvrait de chatouilles.

« Alors, hein dis-moi qui c’est, dis-moi, dis-moi ! Ne mens pas, j’ai bien vu ton regard, petite coquine ! »

« Arrête !! C’est personne ! », rit la jeune fille à bout de souffle, en essayant de s’échapper en vain.

Au bout de quelques secondes de lutte, elles se dévisagèrent, souriantes.

« Bon alors miss, ça y est, ça va mieux ? »

« Oui…Merci Bobby, » concéda Sophie en se recoiffant avant de se relever du lit d’un seul bond. « On va manger ? »

« A ton service ma puce. Je te suis, » dit Bobby en lui emboîtant le pas.

En l’espace d’une minute, la mauvaise humeur de la jeune fille s’était envolée.

**A suivre**
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Pioupiou Dim 17 Mai - 21:29

Super cette suite! Ca valait vraiment le coup d'attendre aussi longtemps!
Hâte de lire la suite! Et je persiste dans mon idée, c'est beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop calme!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  miss puerto rico Dim 17 Mai - 21:39

Yeahhhhh !! une suite !!
c'est bien que Bobby est calmée Sofita
mais je suis d'accord avec Pioupiou, c'est beaucoup, BEAUCOUP trop calme !!! vous allez bien nous faire revenir Carlos...
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  SamMcCoy Lun 18 Mai - 17:07

'Sont mignons tous ensemble ! J'imagine bien, Marty et Danny gaga de leurs enfants...et puis la discussion Bobby/Sophie était excellente mais j'ai du mal à croire que So passe l'éponge aussi facilement surtout qu'elle avait l'air hyper énervé contre Danny...
Je suis également d'accord avec Pioupiou...c'est trop calme....
Allez la suite !
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Mouchette Lun 18 Mai - 19:37

J'aime bien ces petites scènes familiales et amicales I love you
Espérons que la mauvaise humeur de Sophie ne va pas revenir durant le repas... Quoiqu'une petite crise à table pourrait être assez intéressante Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Alexandra Lun 18 Mai - 21:17

WOUAH !!!! Quelle suite !!! =D
J'adore la complicité entre Bobby et Sophy, it's so cute Laughing
La suiiiiiiiiite ?!??! siffle siffle siffle
Alexandra
Alexandra
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Friendsland, vous connaissez ? =Pp
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  nathaloche Ven 22 Mai - 21:38

oohh punaise je sens que sophie va se foutre dans de sales draps si elle joue à ce jeu avec danny !!et puis une soirée remplie de bière avec des mecs qui ne doivent attendre qu'une chose...je pense que ca va déraper à un moment...

allez il faut la suite pleaaasseeeee Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  rafy85 Dim 24 Mai - 22:24

Mais ou est la suite du dimanche soir? Laughing

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  miss puerto rico Dim 24 Mai - 23:17

j'espere que tu t'es pas démoralisé d'ecrire des fics a cause de ces enf***és de CBS ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad )
?? pascontent Very Happy
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  jabamiah Lun 25 Mai - 23:19

Coucou les gens! coucou merci pour vos commentaires! Toutes nos excuses aux Marty girls car il n'y aura pas de vues du repas... Embarassed Voici une suite, on essaie de reprendre malgré ces derniers jours tristounes, il faut bien le dire. Mais cancellation ou pas, nous on dit: WAT forever! I love you

* * *


**Flashback**

Elena regardait distraitement ses mains qu’elle entremêlait par contenance. Les peaux de ses doigts avaient été mordillées et le vernis de ses ongles d’habitude impeccable était écaillé par endroit. Comme si elle avait l’esprit a se remettre du vernis, pensa t-elle en se mordillant la lèvre, le regard toujours baissé.

De son siège, Lisa Harris la dévisagea. Elena était assise sur la banquette en face d’elle, semblant presque mal à l’aise d’être là. Mais qui était à l’aise, d’aller dévoiler sa vie à la psychologue du bureau, aussi agréable et gentille soit –elle? Cela faisaient vingt minutes qu’elles avaient commencé la séance et Lisa n’avait pas pu tiré grand chose de l’agent Delgado, ou plutôt, de son fantôme. Car l’enlèvement avait eu lieu il y avait un peu moins d’une semaine mais pour Elena, c’était comme si les faits s’étaient déroulés la veille.


Finalement, Elena eu un petit rire et passa une main dans ses longs cheveux.

« Je suis désolée Lisa. Je vous fais clairement perdre votre temps… » admit l’agent Delgado.

« Ne dites pas de bêtises. » la coupa gentiment Lisa. « On ira a votre rythme. » ajouta t-elle dans un sourire compatissant. Elena répondit doucement a ce sourire et soupira, s’apprêtant à reprendre la parole, lorsque l’horloge sonna les quatre heure et demi. Elena tourna les yeux vers l’horloge et retourna les yeux vers Lisa.

« Oh, c’est déjà l’heure…je dois…je dois récupérer Sophie. » avoua Elena presque la voix tremblante. Lisa lui sourit et acquiesça.

« On se revoit lundi prochain si vous voulez ? » lui proposa t-elle doucement. Déjà levée, Elena la fixa en entremêlant ses doigts.

« Lundi…d’accord. » murmura Elena en lui adressant un dernier sourire. Lisa regarda l’agent Delgado pousser la porte de son cabinet comme si elle avait hâte d’en sortir. Elena n’était pas à l’aise, et la psychologue le ressentait bien.

A peine la porte poussée, Elena se retrouva dans le couloir, expirant presque de soulagement, de ne plus être dans cette pièce… Tout l’étouffait, et pourtant, Lisa était l’une des plus gentille personne qui lui avait été donné de côtoyé.

Elle marchait le regard baissé dans le couloir, sans faire attention aux autres agents qui parcouraient le couloir comme elle. Perdue dans son monde…Fuyant plus que tout le souvenir de l’enlèvement de son bébé…et de Carlos.

L’agent Taylor attrapa la cafetière d’une main habituée et versa un fond de café au fond de sa tasse, le regard focalisé sur le liquide qui coulait. Il s’était servi un café sur ce petit comptoir d’appoint qui se trouvait dans le couloir, non loin de l’ascenseur.

Soudain, comme s’il avait reconnu les bruits de pas, Danny releva doucement la tête vers le couloir et son regard se figea sur la silhouette de l’agent Delgado qui avançait dans sa direction le pas pressé, la tête baissée. Elle ne le voyait pas…et elle n’allait pas s’arrêter, il le savait pertinemment.

Alors, tandis qu’elle allait passer devant lui, Danny sentit sa bouche s’entrouvrir, comme s’il ne contrôlait rien.

« Elena ? »

Elena releva la tête, surprise d’entendre son prénom. Son regard trouva le regard de l’agent Taylor. Il se tenait à quelques mètres à peine, reposant au ralenti la cafetière qu’il venait d’attraper quelques secondes auparavant.

Son intense regard brun soutenait celui d’Elena, qui ne se sentit pas tout à fait à l’aise. Elle ne l’avait pas recroisée depuis ce soir là, ou ils s’étaient séparés d’une manière plutôt froide, devant la maison ou Carlos détenait Sophie.

« Salut » marmonna t-elle enfin, passant une main par contenance dans ses longs cheveux très légèrement ondulés.

Danny la scruta quelques secondes. Son visage démaquillé, ses cernes, l’air mal à l’aise qu’elle avait à se tenir devant lui…rien ne lui échappait.

« Tu…tu vas bien ? » demanda Danny en recherchant son regard, qu’elle avait esquivé depuis quelques secondes.

« Oui, merci. » s’empressa de répondre Elena dans un sourire gêné, en rangeant une mèche derrière son oreille. Elle releva les yeux vers lui et vit qu’il lui souriait très timidement. Elle voyait surtout qu’il semblait l’observer, semblant presque un peu inquiet. Bizarrement, cela la mis encore moins à l’aise.

«je… excuse moi Danny je dois aller chercher Sophie… » balbutia Elena en regardant sa montre. Danny acquiesça.

« D’accord, je te retiens pas… » répondit Danny d’une voix douce mais légèrement déçue. Elle lui adressa un dernier sourire presque faux tellement elle semblait perturbée, et acquiesça.

« A…a plus tard. » concéda t-elle en s’éloignant après un furtif regard fuyant.

Danny la regarda s’éloigner dans un soupir. Il l’avait dans la peau et elle, elle ne faisait que l’esquiver depuis que Sophie avait été enlevée. Un deuxième soupir, puis Danny se décida à avancer jusqu’au bureau de Lisa.


La porte s’ouvrit, et Lisa Harris releva les yeux de la feuille qu’elle consultait. Danny Taylor. Elle n’avait pas eu souvent sa visite, et son sourcils se haussa.

« Agent Taylor ? Je peux faire quelque chose pour vous ? » demanda t-elle en s’appuyant confortablement contre le dossier de sa chaise.

« Bonjour Lisa…Heu, je… » bredouilla Danny en posant ses mains sur le bureau de Lisa. Il avait le regard fuyant et baissé. Doucement, il tourna la tête vers la porte d’entrée du bureau, et Lisa sembla y déceler un indice.

« Elena, c’est ça ? » lança t-elle en le cherchant des yeux. Aussitôt, Danny tourna la tête vers elle et acquiesça tout doucement, presque surpris.

« Comment vous… »

« Je suis payée pour lire dans les pensées, vous oubliez ? » plaisanta la belle jeune femme. Danny esquissa un timide sourire.

« Je…je voudrais juste savoir comment elle va. » avoua timidement Danny en fixant Lisa dans les yeux. Cette dernière croisa les bras et lui sourit tendrement.

« Elle ne vous parle pas, c’est ça ? »

« Elle me fuit. On… Elle me fuit totalement… » bafouilla Danny.

« Et ça vous rend malade…. »

Danny alla répondre puis il renonça et la regarda, les sourcils froncés.

« On est en consultation ? » plaisanta t-il. Lisa eut un petit rire.

« Je constate simplement que vous venez chercher de ses nouvelles auprès de sa psy avec beaucoup d’inquiétude dans le regard. »

Cette remarque le fit sourire légèrement.

« J’aime pas voir qu’elle va mal. On était proche et du jour au lendemain, j’existe plus. »

« Si, vous existez. » corrigea Lisa en hochant positivement de la tête. Danny baissa les yeux dans un soupir, un sourire amer aux lèvres.

« Plus pour elle, non… »

« Voilà ce que je crois. Elle ne vous le dira jamais et elle ne me l’as pas dit mais…Il est évident qu’elle n’a besoin que de l’aide d’une personne à ses côtés. Et vous savez très bien de qui je parle. » commença Lisa en lui tendant un regard évocateur.

« Pourquoi elle me fuit alors ? » demanda Danny, tellement amer qu’il en était presque agressif.

« Parce qu’elle a peur, Danny. Peur d’elle même, de ce qu’elle ressent, de Carlos, de la situation…La peur la mure dans son univers propre, où elle se renferme et croit que rien ne peut l’atteindre mais c’est faux. Elle est beaucoup plus vulnérable comme ça. »

Danny écoutait Lisa parler, tout semblait si simple de sa bouche…

« Aidez la, Danny. »

« Mais comment ? »

« Vous seul trouverez le moyen de l’aider. »


**Fin du Flashback**
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  **Marine** Lun 25 Mai - 23:19

* * *

Et c’était si vrai. Il l’avait aidé. Il l’avait entouré, calmé, soigné…fait revivre. Si Danny Taylor n’avait pas été a ses côtés, elle n’aurait jamais sourit à nouveau comme elle le faisait si bien. Tout le bonheur qui s’était construit autour d’elle, c’était à lui qu’elle le devait.

Confortablement adossée dans le moelleux canapé couleur chinchilla qui ornait leur salon, Elena repensait au passé, les yeux rivés vers la télé, qui diffusait un programme qui ne la passionnait pas vraiment. Elle portait un débardeur blanc et un jogging bleu marine, et ses long cheveux lisses étaient attachés en demie queue. La nuit était tombée depuis longtemps, et Elena regarda une ultime fois sa montre. Il était tard, si tard…Elle détestait quand il n’était toujours pas rentré à cette heure la.

Soudain, elle entendit la serrure de la porte d’entrée et soupira, limite rassurée. Elle pressentait que c’était lui. Elena se pressa de tourner la tête vers l’entrée et aperçu Danny qui referma délicatement la porte à clé derrière lui.

“ Danny ” lança t-elle dans un élan de voix presque désespéré en se levant avec rapidité du canapé. Elle traversa le salon limite en trottinant et vint sauter a son cou, venant surprendre Danny qui n’avait même pas eu le temps d’ôter son manteau. Le regard écarquillé, Danny savoura tout de même l’étreinte d’Elena et reposa doucement ses bras contre le dos de la portoricaine, et lui caressa les cheveux.

“ Doucement, ma puce… ” sourit –il dans un murmure. Elena se détacha de lui et vint poster son regard dans le sien, le tenant toujours par les épaules.

“ Pourquoi t’es rentré si tard ? Tu sais que je m’inquiètes quand tu m’as pas appelé pour me prévenir que tu rentre tard, et je pensais qu’il t’était arrivé quelque chose ou que… ”

Danny posa un doigt sur la bouche d’Elena qui stoppa aussitôt sa tirade.

“ Elena, du calme… ” murmura t-il tout doucement en ne pouvant s’empêcher de sourire car il la trouvait attendrissante dans son stress.

“ Je…excuse moi. ” conclut –elle, dans un murmure.

“ Non c’est moi qui m’excuse, mon amour j’allais t’appeler tout à l’heure et Jack m’a envoyé sur le terrain avec Martin et j’ai totalement oublié de t’appeler dans le feu de l’action. J’aurais du te prévenir qu’on en aurait pour aussi longtemps, désolée chérie. ” conclut Danny en l’embrassant sur le front.

Elle sourit tandis qu’il était toujours contre son front, puis lorsqu’il se détacha, Elena posa ses deux mains sur les joues de Danny et vint doucement poser son front contre le sien.

“ C’est moi qui suis ridicule…mais avec notre boulot et…enfin j’ai toujours la trouille… ” admit –elle en le dévorant des yeux. Danny sourit et acquiesça.

“ Je sais, Elena. Depuis sept ans qu’on est ensemble et que celui dont je ne prononcerais pas le nom a tenté d’enlever tu sais qui. ” répondit Danny dans un petit sourire. Elle acquiesça en répondant a son sourire.

“ Je suis contente que tu sois rentré. ” admit t-elle en déposant un baiser sur les lèvres de Danny.

“ Et moi je suis content d’être rentré. ” murmura Danny en retour, en venant l’embrasser. Il entrouvrit légèrement la bouche et vint la chercher avec sa langue. Elena le laissa l’embrasser langoureusement et répondit a son baiser en caressant les joues de Danny.

“ Allez, viens. ” trancha t-elle en le tirant par la main. “ Tu dois être affamé, non ? ”

“ ça va, j’ai dîné avec Martin, dans la voiture. ” répondit Danny en se dirigeant vers le salon, traîné par Elena.

“ Oh, d’accord… ”

“ Les enfants sont couchés ? ” demanda Danny, tandis qu’Elena lui lâcha la main et s’assit dans le canapé, a la place ou elle était auparavant. Danny s’assit juste a côté d’elle, en ôtant machinalement ses chaussures et en desserrant sa cravate.

“ Mmm les petits dorment, mais je crois que Sophie est toujours éveillée dans sa chambre. ”

“ Tiens donc, et elle ne flâne pas devant la télé avec sa mère ? Me dit pas qu’elle fait ses devoirs quand même…  ” demanda Danny dans un sourire en passant son bras autour de l’épaule d’Elena qui se blottit contre lui, zappant avec la télécommande.

“ Je crois surtout qu’elle est pendue au téléphone… ” railla Elena en tendant la télécommande à Danny. “  Tiens choisi, y a rien qui m’intéresse… ” marmonna t-elle en se blottissant d’avantage tout contre lui. Danny attrapa la télécommande et continua de zapper.

“ Au téléphone ? avec qui ? ” renchérit Danny.

“ J’en sais rien… Anna, Lisa, ou peut être Leo… ta fille a beaucoup de monde dans sa vie. ” plaisanta Elena, amusée.

“ Leo… Léo ?”

“ Oui, un copain du collège. ”

“ Son petit copain ? ” 

Elena esquissa un sourire, sentant le ton de Danny un peu soupçonneux, même si elle ne voyait pas l’expression de son visage.

“ Je ne crois pas. Elle m’a simplement dit qu’elle aimait bien passé du temps avec lui…je sais pas si c’est son amoureux… ” avoua Elena.

“ Tu sais, je trouve que pour une fille de presque quinze ans, elle côtoie beaucoup trop de garçon… ” avoua Danny en se mordant la lèvre.

“ C’est de son âge, Danny. ” répondit calmement Elena, presque somnolente contre son torse.
“ Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas garder un œil sur ses fréquentations… ” répondit Danny.

“ A ce propos, elle m’a reparlé du week end chez sa copine Kate. ” se souvint Elena. Un week end loin de la maison en pleine campagne avec plein de jeune de leurs ages et parfois plus âgés, que Danny n’approuvait clairement pas.

“ Et qu’est ce que t’as dit ? ” demanda l’agent Taylor. Toujours contre le torse de Danny, Elena haussa légèrement les épaules.

“ Rien de nouveau…Que je devrais t’en parler… ”

“ Mais toi, t’es d’accord, hein ? ” lança Danny, limite renfrogné. Elena se releva et chercha son regard.

“ J’ai pas dit ça, Danny. ” soupira Elena. “ Mais elle a l’air d’y tenir et… ”

“ Et elle a même pas quinze ans, Elena. Je sais que je suis pas son père mais… ”

Elena roula des yeux et soupira.

“ Arrête de me sortir ça à chaque fois. Si je me fichais de ton avis, tu sais quoi ? Je la laisserais y aller. Seulement toi, ça te pose problème qu’elle y aille. ”

“ Oui, effectivement. ” répondit vigoureusement Danny. “ On voit assez d’horreur tous les jours, et a quatorze ans et demi désolée, on ne part pas en WE loin de New York avec ses copains. ”

Elena soupira et reposa ses yeux vers la télé, sans même regarder. Danny la fixa guettant sa réaction.

“ Elena, me dit pas que t’es pas d’accord avec moi. ” commença t-il, un peu froid. Elle tourna doucement les yeux vers lui.

“ Si, évidemment, t’as raison. Mais on ne doit pas non plus voir le mal partout…Elle voulait vraiment y aller, tu sais. ” reprit Elena, plus doucement.

“ Je sais. Mais elle est jeune. Elle aura d’autre occasions. ” répondit Danny. Elena acquiesça.

“ T’as raison. Ecoute…j’irais lui dire dès demain qu’on ne veut pas qu’elle y aille. ”

“ Si tu veux je peux le faire…Je ne veux pas qu’elle te déteste pour une décision que j’ai prise… ” proposa timidement Danny. Cette remarque fit sourire Elena qui vint l’embrasser sur la joue.

“ Je t’aime toi…et en papa poule grognon je t’aime encore plus… ” murmura t-elle en orientant son menton avec son doigt, vers son visage à elle. Danny lui sourit et se pencha sur elle pour l’embrasser.

“ Tu ne m’en veux pas trop alors, d’être un vieux rabat –joie qui va se mettre Sophie à dos pour les dix prochains siècles à venir ? ” articula t-il en se détachant de ses lèvres. Elena fit la moue et hocha la tête.

“ Tu fais ça pour elle…et même si elle le voit pas maintenant, elle le verra plus tard, mais … ”

“ Mais ? ”

“ Ne lui en veut pas si elle le prend mal et qu’elle te fais la tête…On a plutôt mauvais caractère du côté de ma mère… ” grimaça Elena. Danny leva les yeux au ciel.

“ Plutôt…C’est un euphémisme… ” plaisanta t-il en cherchant son regard. Il reçu un coup sur le bras mais ne se fit pas prier et s’empressa de venir l’embrasser amoureusement en se penchant sur elle. Le baiser s’intensifia et Danny éteignit la télé d’un coup rapide de télécommande.


Les yeux rivés dans l’encornure de sa porte de chambre, Sophie n’avait rien loupé à la scène…et avait tout entendu. A présent, Danny embrassait Elena dans le cou en lui murmurant des phrases que la jeune fille n’entendait pas, mais le rire de sa mère, lui, était bien sonore. Elle soupira comme lassée du spectacle et referma la porte de sa chambre. Elle sauta sur son lit et attrapa son nounours, la mine renfrognée. Il n’était même pas son père et allait lui interdire la sortie qu’elle attendait depuis des semaines… Parfois, Sophie se surprenait à détester sa mère lorsqu’elle était aussi proche de Danny, toujours à suivre son avis.… Elle se surprenait même à détester Danny par la même occasion. Son regard se posa sur sa table de chevet, ou une photo de son “  beau père ” , de sa mère, de sa petite sœur Luna et de son petit frère adoré, Michael, trônait. Rien que le sourire de Danny l’énerva. Sophie attrapa le cadre photo sèchement et le balança sur l’extrémité de son lit, la face retournée.


***

A suivre.

Non mais elle file un mauvais cotooon la petite DElgado Very Happy Merci de nous lire... Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 3 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum