FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

{- Through The Years -} PG 13

+9
sibileseries
Alexandra
Baraboo
SamMcCoy
Mouchette
**Marine**
rafy85
miss puerto rico
jabamiah
13 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  rafy85 Lun 25 Mai - 23:50

Rhooo j'adoooore!
Bon c'est quand le "T'es pas mon père!!!", ça fait un moment qu'on l'attend lol!
Et en plus Danny il mérite. Pffffff ça va être la seule de toutes ses copines a ne pas pouvoir y aller, elle va le détester à mort Very Happy
Vive la SOphie ado

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Pioupiou Mar 26 Mai - 21:53

Je sens que ça va devenir de pus en plus corsé entre Danny et Sophie! Donc vraiment hâte de voir ce qu'elle va répondre!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  SamMcCoy Mar 26 Mai - 23:32

Bon c'est quand le "T'es pas mon père!!!", ça fait un moment qu'on l'attend lol!
Je sens que ce passage se rapproche vu la réaction de Sophie ! Trop chou la réaction d'Elena qui s'inquiète pour son mari 2love2
Ca s'améliore pas avec Sophie quand même...allez les filles la suite !
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Alexandra Ven 29 Mai - 0:14

Ohh ca va se compliquer entre Danny & Sophie, je le sens mal.
Une suite pour bientôt j'espère !! =D
Alexandra
Alexandra
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Friendsland, vous connaissez ? =Pp
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  **Marine** Sam 30 Mai - 0:25

hey!
Ici Jabamiah et Marine d'un clavier commun Mr. Green donc on s'est dit, qu'on allait posté un petit bout ensemble Wink donc voici une petite suite pour ce soééér. ( la c'était Marine )

On vous remercie de votre fidélité et de vos commentaires ! Bonne lecture!! study ( et la c'était Jabamiah Very Happy )

* * *

Habillée d’une mini en jean qui lui arrivait aux genoux, de collants en laine noire, et d’un pull a col roulé marron, Sophie Delgado poussa la porte de sa chambre et arriva dans le couloir. Elle réajusta ses boucles d’oreilles tout en continuant son chemin jusqu’à la cuisine, ou elle entendait discuter. Sa mère, et Danny. Elle arriva à l’encornure de la porte de la pièce et distingua Danny assis entrain de lire le journal, sa tasse de café à la main. En face se tenait sa mère, le regard perdu sur son mobile.

« Rah, c’est Jack…. » commença Elena, distraitement. A ces mots Danny leva les yeux vers sa femme et la fixa de ses grands yeux.

« Tu veux que je dépose les enfants et que tu partes avant ? » demanda t-il, en regardant Elena les yeux rivés sur son téléphone portable. Finalement, elle hocha la tête.

« Non, c’est bon…Il m’a dit qu’on se retrouverait au coin de la 9eme et de Woods Street, pas besoin que je parte avant t’en fais pas.» répondit –elle simplement en souriant à son mari. Il acquiesça.

« Comme tu veux mi amor. »

A peine Danny termina sa phrase, que Sophie pénétra dans la pièce et vint s’asseoir aux côtés de sa mère, silencieusement. Danny l’avait regardé s’asseoir sans parler. Il ne lui échappa que la jeune Delgado avait sa tête des mauvais jours, et semblait bouder quelque peu. Sophie attrapa le paquet de céréales qui se trouvait sur la table, et en versa machinalement dans le bol en porcelaine blanc posé juste devant elle. Elena la regarda faire, tout comme Danny, un peu étonné.

« On a pas le droit à un bonjour ? » s’étonna Elena dans un sourire, en la cherchant du regard.

« …Bonjour… » répondit évasivement Sophie sans même les regarder, sa tête appuyée sur sa main et les yeux rivés sur les écritures du paquet de céréales. De son autre main, elle attrapa une cuillère et la plongea dans son bol.

Danny regarda rapidement Elena puis se racla la gorge, ayant compris le manège de Sophie. Clairement, elle faisait un peu la tête. La question était, pourquoi.

« Tu veux du lait dans tes céréales ? » lui proposa alors Danny, en lui tendant la bouteille. Sophie l’attrapa, évasivement, sans même lui adresser un regard.

« Merci… » marmonna t-elle en versant une partie du contenu dans son bol.

« De rien ma puce. » répondit doucement Danny, qui n’aimait pas lorsqu’il y avait un froid entre eux.

Mais Sophie ne fit même pas l’effort de remarquer qu’il lui avait parlé tout gentiment, et ne leva même pas les yeux vers lui. Danny n’était pas habitué a une telle froideur, et intérieurement, il était mal à l’aise. Elle ne se déciderait pas a lui parler…Une bouchée de céréales plus tard, Sophie tourna la tête vers Elena.

« Au fait, Maman… pour le WE chez Kate, t’as réfléchi ? Parce qu’on en a rediscuté hier soir avant que j’aille me coucher, tu te rappelles ? » commença Sophie en attendant sa mère au tournant. Elena ne put faire autrement que lever rapidement les yeux vers Danny qui la fixait en retour.
Elle se racla doucement la gorge et reposa ses yeux dans ceux de sa fille.

« Heu oui, mamita…Pour être honnête, on en a discuté et… »

« On » la coupa Sophie, déjà remontée.

« Sophie laisse moi parler. » reprit Elena en lui tendant un regard réprobateur. Sophie hocha vigoureusement la tête et lâcha sa cuillère sur la table.

« Non, toi laisse moi parler ! T’es pas capable de prendre une décision toute seule ou quoi ? »

« Il ne s’agit pas que de moi Sophie ! » rétorqua froidement Elena. Sophie pouffa de rire.

« Ah non ? Et en quoi ça le regarde lui, hein ? » grogna t-elle en désignant Danny d’un mouvement de tête.

« Lui a un nom » corrigea Elena, qui ne supportait pas que Sophie se révolte comme ça envers Danny.

« Ouais et ben justement ! Depuis que t’es avec Danny t’es incapable de prendre une décision toute seule franchement, c’est pathétique ! » s’énerva Sophie en atomisant sa mère du regard. D’abord calme et désemparé devant le détachement de la jeune fille à son égard, Danny fulmina subitement.

« Sophie, baisse d’un ton et ne parles pas à ta mère comme ça ! » trancha froidement l’agent Taylor en la fixant d’un regard austère. Sophie tourna la tête vers lui et l’atomisa de son petit regard froncé.

« Pourquoi je t’écouterais toi, t’es même pas mon vrai père ! » cracha t-elle dans un élan de colère. Ces paroles raisonnèrent en écho dans la tête de Danny qui ne put rien répondre, et qui la fixa, indéniablement blessé.

« Sophie dans ta chambre, tout de suite. » ordonna Elena en pointant la porte du doigt. Sophie regarda sa mère et soupira en hochant la tête.

« Evidemment lui tu le défends tout le temps, mais c’est pas parce que c’est ton mari que je dois en subir les conséquences ! ! »

« Mais qu’est ce qui te prend à la fin ! » répondit Elena, totalement ahurie devant les paroles de sa fille.

« Moi ? C’est plutôt à moi de te poser la question ! »

« Quoi ? » s’étonna Elena en fronçant les sourcils. Sophie reprit de plus bel, la respiration saccadée.

« T’en a plus rien a faire de moi ! Il y en a que pour Luna et Michael pour toi… tout ça parce que quoi…se sont vos vrais enfants ? Vous êtes une belle famille tous les quatre, hein ? »

« Soph… » tenta Danny.

« T’es devenue égoïste parce que tu ne m’as même pas demandé si moi je le voulais dans ma vie, ton mari ! » le coupa froidement Sophie, qui s’adressait toujours à sa mère, avec une froideur sciante.


« Arrête Sophie ça suffit ! » s’énerva l’agent Delgado en se levant.

« Tu files dans ta chambre tout de suite. » ajouta t-elle d’un regard noir. Sophie se leva à son tour et défia sa mère du regard.

« Ouais, vous en faite pas, je vais vous laissez tranquille tous les deux ! » marmonna t-elle énigmatiquement en quittant la pièce d’une démarche assurée.

« C’est ça, va te calmer…Et tu prendras le bus pour aller au collège ! » proclama Elena alors qu’elle claquait la porte de sa chambre.

« Tant mieux je veux plus te voir moi non plus ! » rétorqua la voix lointaine de Sophie. Elena reposa ses yeux sur Danny et croisa les bras, en hochant la tête, totalement déroutée. Lui, n’avait pas bougé, stoïque et sonné par ses propos.

« Je suis désolé, Elena….c’est à cause de moi si elle est comme ça… » murmura t-il. Elena hocha la tête et se rapprocha de lui.

« Mais non… Elle doit probablement faire sa crise d’adolescence, tu sais comment ils sont à cet âge là… » supposa Elena le regard automatiquement radoucit lorsqu’elle le regardait lui. Danny soupira et hocha la tête.

« Elle a eu tort de te parler comme ça, mais elle n’avait peut être pas tort dans le fond….je n’ais peut être pas mon mot à dire… » murmura Danny qui venait à douter. Elena roula des yeux puis posa une main sur chaque joue de Danny et l’embrassa furtivement sur les lèvres.

« ça, je veux pas l’entendre. » trancha t-elle en se détachant de ses lèvres, le fixant intensément de son grand regard noisette.

« tu es son père, au même titre que les deux autres, entendu ? Tu sais très bien qu’elle ne le pensait pas… »

« Je sais pas… »

« Moi je sais Danny. » répondit Elena dans un sourire qui se voulait remonte moral.

« Tu es son père et tu le sais très bien ! Et elle n’avait pas a parler comme ça, ni à toi, ni à moi ! » assura Elena. Danny acquiesça.

« Ouais… » murmura t-il. Elena lui sourit et caressa sa joue.

« Je l’adore, Sophie…mais là, je n’approuve pas ce qu’elle nous a dit. On la punira, et on en parle plus, d’accord ? Te laisses pas démonter, mon cœur…t’es habitué aux sales caractères des Delgado depuis le temps, non ? » plaisanta Elena dans un beau sourire. Danny lui sourit faiblement en retour, amusé par sa remarque, mais à demi convaincu…Elena caressa sa joue quelques secondes encore, puis baissa ses mains et fit demi tour.

« Allez, je vais réveiller les deux autres, on va finir pour être en retard… » annonça t-elle en quittant la cuisine à son tour, laissant Danny, seul, perdu dans ses pensées. Il avait beau se ressasser les paroles d’Elena, sur le fait que Sophie faisait sûrement sa crise d’adolescence et qu’elle ne le pensait pas, mais il ne pouvait s’en empêcher ; il avait eu mal.

**A suivre**
vous l'avez eu votre "t'es pas mon père!!" Very Happy
Bon weekend! (et là c'était nous deux Mr.Red )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  miss puerto rico Sam 30 Mai - 0:52

Sofie est vraiment dure avec Danny !!! le pauvre il s'en prend plein la tete !!!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Mouchette Sam 30 Mai - 0:56

Ah, il est enfin sorti, ce "T'es pas mon père!"! Laughing Pauvre Danny, il va pouvoir bien culpabiliser... Et qu'est-ce que Sophie a dans la tête?!
« Ouais, vous en faite pas, je vais vous laissez tranquille tous les deux ! » marmonna t-elle énigmatiquement en quittant la pièce d’une démarche assurée.
Une petite fugue? What the fuck ?!?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Pioupiou Sam 30 Mai - 15:43

J'ai pensé la même chose que Mouchette sur cette phrase! En effet, le "t'es pas mon père" est (enfin) sorti...Il ne nous reste plus quà attendre la suite!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Alexandra Lun 1 Juin - 20:02

Ca me fait de la peine pour Danny, le pauvre, il mérite pas les paroles blessantes de Sophie.
J'ai hate de voir la suite Very Happy
Alexandra
Alexandra
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Friendsland, vous connaissez ? =Pp
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  **Marine** Sam 6 Juin - 23:42

Hi les p'tits loup!! Merci de vos commentaires Wink Voila donc une suite assez longue alors Enjoy. Attentiooon attentiooooooon, les choses sérieuses commencent Very Happy Ma Gum et moi même vous souhaitons une bonne lectouuure! study

***

Elena poussa un long soupir en introduisant la clé dans la serrure de sa porte. Aussitôt, elle sentit la main de son mari se poser sur son épaule, d’un geste réconfortant.

“ Ca a été une dure journée ”, dit-elle avant de tourner la clé et de pousser doucement la porte.

“ Je sais, pour tout le monde ”, acquiesça Danny qui portait le petit Mike dans ses bras.

Leur deuxième fillette les devança et pénétra la première dans l’appartement encore plongé dans l’obscurité.

“ Quand je pense qu’on est arrivé une demi heure trop tard…une demi heure et elle serait encore en vie. Ca me tue ce genre de timing pourri ”, râla la jeune femme en allumant la pièce avant de balancer ses clés sur la console.

“ Je sais ma puce. Ca fait partie de notre lot quotidien. On peut pas toujours sauver tout le monde ”, dit Danny en se dirigeant vers le petit parc à jouets de Mike avant de l’y déposer avec précaution. “ Et voilà bonhomme. Sois sage. ”

Le petit garçon gazouilla avant d’attraper un de ses nounours pour le secouer. Danny lui sourit tendrement avant de se retourner vers une Elena avachie sur le canapé, complètement exténuée. Il la rejoignit et s’assit à ses côtés. Elena posa sa tête contre son épaule tandis qu’il la prenait dans ses bras.

“ J’en peux plus… Luna, tu peux mettre moins fort s’il te plait, maman a mal à la tête ”, dit-elle à l’intention de sa fille cadette qui venait d’allumer la télévision du salon.

Cette dernière s’exécuta docilement, ce qui fit sourire Danny. Elle était si sage, elle ne rechignait jamais comme…son sourire s’évanouit peu à peu en repensant aux évènements de ce matin avec son autre fille.

“ Soph est rentrée ? ”

Elena rouvrit les yeux et scruta la pièce avant de constater que les affaires de classe de l’adolescente étaient éparpillées sur la table de la salle à manger. Tout comme son sac qui trainait par terre.

“ Sûrement. Sophie ? ” appela-t-elle à voix haute en levant la tête. Elle n’obtint aucune réponse.

Elena secoua la tête, lasse, en se tournant vers le jeune agent avec un regard évocateur.

“ Elle fait encore la tête dans sa chambre je parie. Elle a vraiment un sale caractère ”, râla Elena en se levant du canapé.

“ Ca va lui passer… ”

“ Quand même. Ce matin elle a été odieuse. Quand je pense à ce qu’elle t’a sorti… ” soupira-t-elle. “ Parfois je ne comprends vraiment pas ce qui se passe dans sa tête. ”

“ C’est une ado, je suppose que c’est la crise d’adolescence. Tu veux que j’aille lui parler ? ” demanda Danny en lui prenant la main. “ Après tout, c’est à cause de moi si elle fait la tête. ”

“ Non, laisse je vais y aller ”, dit Elena en la serrant avec un sourire. “ Je vais lui parler, et elle a intérêt à te présenter des excuses. ”

“ D’accord. Je vais préparer le dîner dans ce cas. ”

“ T’es un amour ”, répondit Elena en se penchant vers lui et en l’embrassant furtivement sur les lèvres.

**

Arrivée devant la porte close de la chambre de sa fille, Elena inspira profondément avant de toquer fermement.

“ Sophie ? Il faut qu’on parle. ”

Elle avait l’intention de mettre les choses à plat, et de lui faire clairement comprendre qu’elle avait dépassé les bornes ce matin. S’adresser à Danny de cette manière était un non-sens. Depuis toutes ces années elle l’avait adoré et sous prétexte qu’elle grandissait elle croyait peut-être pouvoir imposer ses règles ? Elles allaient donc s’expliquer et Sophie lui ferait des excuses immédiates.

“ Sophie… Allez arrête de faire ta mauvaise tête et ouvre ”, ordonna Elena. Voyant qu’elle n’obtenait aucune réponse, elle poussa la porte elle-même.

La lumière était allumée, son lit un peu froissé et la chambre un peu en désordre comme à son habitude. Mais pas de Sophie.

La jeune femme fronça les sourcils en scrutant la pièce du regard. Elle fit ensuite demi-tour et marcha d’un pas rapide dans le couloir tout en l’appelant à voix haute.

“ Sophie ? ”

Elle était arrivée à la cuisine, et tomba sur Danny, une casserole dans la main qui fronça les sourcils en la voyant.

“ Qu’est ce qui se passe ? ”

“ Sophie n’est pas dans sa chambre… ” commença-t-elle, en essayant de réfréner la panique qui la gagnait peu à peu.

“ Quoi ? C’est pas possible, ses affaires sont… ”

“ Je te dis qu’elle n’y est pas ! ” coupa Elena froidement.

Danny posa ce qu’il avait dans ses mains avant de s’approcher d’elle.

“ Ok, écoute…garde ton calme. Essaie d’appeler ta mère, peut-être qu’elle est allée la voir. ”

“ Oui”, dit Elena en saisissant aussitôt le combiné posé sur le meuble de cuisine tandis que Danny fit le tour de l’appartement jusqu’à sa chambre, constatant à son tour qu’effectivement, Sophie n’était pas là.

Pourtant son sac était là, ses affaires, c’était incompréhensible. La panique monta d’un cran lorsqu’il retrouva Elena tremblante au salon, le teint pâle, gardant le combiné serré dans ses mains, le regard livide.

“ Elle…elle n’est pas là-bas. Ma mère ne l’a pas vue de la journée…Elle n’y est pas, ” répéta-t-elle paniquée.

La petite Luna décolla les yeux du téléviseur, alertée par toute cette agitation et leva la tête vers ses parents. Elle comprenait que quelque chose n’allait pas, mais n’osait pas parler.

“ Le répondeur…y’a un message ”, dit Danny en désignant le voyant rouge de la machine qui clignotait. Il appuya aussitôt et attendit que le message se mette en route.

“ ..Oui bonjour, Monsieur et Madame Taylor. Susan Lewis, conseillère principale du collège Lincoln. Je vous appelle pour vous signaler l’absence de Sophie aujourd’hui en cours. Est-ce que vous pouvez rappeler la scolarité ? Merci et… ”

Ils n’entendirent même pas la fin du message, sidérés par cet appel. Atterré, Danny se retourna lentement vers Elena qui se couvrit la bouche de la main, les larmes commençant à envahir ses yeux noisette.

Sophie avait bel et bien disparu.

***
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  jabamiah Sam 6 Juin - 23:42

***

« Entendue, Gabby…Merci. Oui, je te tiens au courant.»

Elena appuya sur le bouton raccrocher de leur téléphone fixe, peut être pour la 45ème fois de la nuit. La pendule du salon indiquait 5 heure 50 du matin, et elle ne s’était jamais sentie aussi fatiguée…Pourtant, si on la mettait dans un lit, elle serait bien incapable de dormir. Après un lourd soupir, elle dévia son regard vers Danny, affalé dans leur canapé, l’œil terne et le genou tremblotant, comme s’il était sur le point de faire une crise et qu’il se retenait d’exploser. Il portait toujours son costume de la veille et sa cravate était desserrée, lui donnant un air un peu débraillé. Ses yeux cernés trahissaient sa nuit également blanche. Les Delgado – Taylor n’avaient pas fermé l’œil. Sophie n’avait pas donné de ses nouvelles, cela allait faire 12 heures. Ils avaient attendu tout ce temps parce qu’ils savaient qu’elle était peut être chez une amie, et qu’elle n’avait pas osé rentrer après la crise qu’elle avait eue avec ses parents…Mais pour Elena, cette perspective semblait de plus en plus erronée…

« Bon, elle n’as pas dormi chez les Rodriguez » souffla t-elle d’une petite voix. Danny ne la regarda même pas.

« On a fait son carnet d’adresse, tous nos amis et la famille…Danny, j’ai peur… » murmura t-elle d’une voix presque inaudible. Mais Danny ne la regarda toujours pas. Son regard terne était perdu dans le vide, et son genoux avait la bougeotte. Elena sentait qu’il était songeur, et presque même renfrogné. Elle changea alors de ton, dans un soupir excédé.

« Bon, ça va, j’ai compris. A quoi tu penses ? » maugréa t-elle, énervée par son mutisme dans un tel moment.

« Tu voudras pas l’entendre. » répondit –il froidement.

« Danny ! » s’énerva Elena, en croisant les bras, afin de lui intimer de parler. Il la regarda alors, et acquiesça.

« Très bien. Tu veux savoir ce que je pense ? » lança t-il en se levant. « Je suis sur que Carlos a quelque chose à y voir . » trancha t-il en cherchant Elena du regard. Celle ci écarquilla les yeux et soupira dans un petit rire nerveux.

« Et voilà, c’est reparti… » marmonna t-elle en lui tournant le dos, commençant à faire les cents pas. Il fronça les sourcils.

« Attends Elena, pourquoi est ce que direct tu te braques ? »

« Et toi pourquoi est ce que tu trouves toujours le moyen de l’accuser directement, hein ? » rétorqua froidement Elena en se retournant.

« Non mais je rêve…Non seulement on a aucune nouvelle de lui… »

« Ca tu n’en sais rien. » le coupa Elena.

« Elena, je l’ai appelé un peu plus tôt. » avoua Danny d’une petite voix. Elle écarquilla les yeux.

« …Quoi ? »

« Oui, je l’ai appelé, me regarde pas comme ça ! Je voulais simplement savoir si il était avec elle…Mais il ne répond pas. Il est injoignable. »

Elena baissa la tête et soupira, semblant en rogne contre Danny, et il l’avait très bien remarqué.

« C’est fou ça… » commença t-il, rageur. « Sophie est introuvable, Carlos est injoignable, il l’a déjà enlevée y a 10 ans, et toi tu trouves encore le moyen de le défendre…Tu le défends toujours ! A croire que… »

« Oh non ne finis même pas ta phrase Danny, tu m’énerves. Carlos n’a sûrement rien à voir dans tous ca. Elle ne voit plus son père autant qu’avant, et aussi difficile pour toi que c’est de l’accepter, il a évolué, d’accord ? et si elle n’est pas la ce soir, c’est uniquement à cause de notre altercation de ce matin ! ! Alors te fatigue pas avec Carlos et laisse ta pseudo jalousie maladive et infondée de côté, entiendes ? !» le coupa froidement Elena en lui faisant signe d’arrêter avec sa main.

Son regard noir était excessivement froid, tout comme l’était celui de Danny. Ils ne se regardaient pas souvent comme ça…C’était peut être même la première fois. Mais l’accumulation du stress, de l’inquiétude et du manque de sommeil les avait un peu fait déraillé. Danny commença doucement à s’en rendre compte et soupira. S’éloigner d’Elena était la dernière chose dont il avait besoin, surtout dans un moment pareil.

« Elena… » commença t-il alors d’une voix extrêmement douce.

La sonnerie de la porte d’entrée retentit, tandis que Danny avait fait un pas vers sa femme, qui avait les yeux de plus en plus humides.

« J’y vais. » trancha t-elle froidement en passant à côté de lui, le laissant sur place. Danny la regarda s’éloigner vers la porte d’entrée, déçu.

Elle arriva au niveau de la porte d’entrée en deux trois foulée et ouvrit la porte dans un reniflement. Jack Malone se trouvait en face d’elle.

« Salut Elena. »

« Hey Jack…merci d’être venu. » marmonna t-elle en le laissant entrer.

« Pardon pour le délai…mais même a 5H du matin, y a des bouchons dans cette ville ! » s’exclama t-il avec un peu d’humour pour détendre cette ambiance qu’il sentait lourde en tension, et entre Danny et Elena, c’était plus que rare. Il leur adressa un regard à chacun, tentant de deviner leur état d’esprit étant donné la situation.

« Ca…Ca va ? » demanda t-il doucement à l’attention d’Elena qui était tout près de lui. Celle ci acquiesça dans un sourire plus que triste, ce que Jack remarqua.

« T’as du nouveau ? » lança alors Danny, mains dans les poches et visiblement plus que blasé aussi.

« Non, l’avis de recherche que j’ai déposé y a deux heures quand vous m’avez prévenu, n’a rien donné. »
Elena soupira et baissa la tête, a nouveau affaiblie par cette nouvelle. Maintenant, ils en étaient aux avis de recherche…

« J’ai déjà mis les autres sur le coup. Martin a appelé les morgues mais pour le moment, aucune jeune fille signalée. »

Danny eut un frisson à l’entente de cette phrase et leva aussitôt les yeux vers Elena, qu’il sentait de plus en plus terrifiée. Jack remarqua leur angoisse soudaine, et fit une petite moue.

« Je sais…que ça vous fait pas plaisir d’entendre ça, mais je vous tiens juste au courant de l’avancement… » avoua t-il un peu tremblant. Danny acquiesça et reposa ses yeux sur lui.

« Oui, on…on comprend. »

« Vous avez contacté toutes les personnes chez qui elle aurait été susceptible d’aller ? » demanda Jack.

« J’ai retourné son carnet d’adresse de fond en comble, Jack… » soupira Elena.

« Vos amis, un parent ? »

« On a tout vérifié. On a même pensé qu’elle serait allée chez les Fitzgerald, elle adore Bobby…Mais Martin nous a certifié qu’elle n’est pas venue. » ajouta Danny.

« et vous avez réussi à joindre Carlos ? » lança alors Jack en interrogeant Danny du regard. Il hocha négativement la tête. Jack tourna alors la tête vers Elena, un peu derrière lui.

« Rien que pour les vérifications de routines… Il va falloir lui parler. » trancha t-il. Elena acquiesça doucement, pas forcément réjouie par l’idée.

« J’irais, si tu veux. » ajouta t-il doucement à l’attention d’Elena. Elle lui sourit timidement, a appréciant le geste.

« Non moi, je peux y aller. » répondit Danny, sur de lui. Jack le fixa alors.

« Non ça ira. »

« Jack, il est injoignable et je trouve ça bizarre…Je suis sur de pouvoir le retrouver. » ajouta t-il.

« Il ne s’agit pas seulement de ça, Danny…. »

« Oh et de quoi s’agit –il, hein ? Tu vas quand même pas m’interdire d’aller le voir, non ? Sophie à disparue je te signale !» s’énerva Danny.

« Danny baisse d’un ton. » s’énerva Jack. Danny déglutit et se calma quelques secondes, regardant distraitement le sol. Jack remarqua qu’il tentait de se calmer et reprit la parole.

« Ecoute… J’irais lui parler moi, parce que toi et Elena vous êtes trop impliqués dans cette affaire, et surtout s’il s’agit de Carlos...et perd pas ton temps à me faire croire que tu arriverais a mener un interrogatoire professionnel.» expliqua t-il plus calmement. Danny passa une main dans ses cheveux et finit par acquiescer, Jack était dans le vrai.

« T’as raison je…excuse moi d’avoir gueulé…Je suis un peu a cran. » concéda t-il en soupirant et en caressant ses joues mal rasées.

« T’en fais pas, je sais. » se contenta de répondre Jack.

« Qu’est ce qu’on peut faire alors ? » demanda fébrilement Elena, les bras croisés, en se rapprochant un peu de Jack.

« Malheureusement, pas grand chose, Elena. » répondit Jack. « Vous savez très bien que d’après le protocole… »

« Arrête de me parler du protocole… » bafouilla t-elle en se mordant la lèvre, énervée. « j’ai l’impression de revivre le premier enlèvement de Sophie, Jack…Et tu sais aussi bien que moi que ça ne se serait pas fini comme ça, si je ne m’en étais pas mêlée ! » reprit –elle, les lèvres tremblantes. Elle était à deux doigts de pleurer, et Jack détestait la voir pleurer.

« S’il te plait…rien que passer des coups de téléphone au bureau…Mais je t’en supplie, me laisse pas en dehors de ça… » balbutia t-elle, dans un regard implorant. Non insensible à cet appel désespéré, Jack finit par soupirer.

« C’est d’accord, tu peux venir au bureau. Mais pas de bavure, entendu ? »

« Promis. » acquiesça Elena en reniflant.

« Moi aussi je viens. » trancha Danny en attrapant sa veste.

« Et vos enfants ? » s’étonna Jack. Danny et Elena échangèrent un regard, à peine une seconde avant qu’Elena détache ses yeux de lui, en se dirigeant vers le couloir qui mènerait aux chambres.

« Je vais déposer Mike et Luna, chez ma mère et je vous rejoins. » annonça t-elle froidement. Lorsqu’elle passa furtivement près de Danny, elle ne lui lança pas un regard, ce qui n’échappa en rien à Jack.

Danny la regarda s’éloigner, inquiet et a la fois mal à l’aise que leur discussion se soit terminé comme ça.

« Allez Danny…viens. » ordonna gentiment Jack, tandis que l’agent Taylor ne détachait pas son regard de la silhouette lointaine de sa femme.

Au même moment, au bureau, Martin Fitzgerald placarda d’une main habituée la photo d’une pétillante adolescente aux longs cheveux noirs sur le tableau transparent…

C’était à présent officiel...Sophie Delgado était portée disparue.

**A suivre**
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Pioupiou Sam 6 Juin - 23:55

Oh j'en étais sûre!Par contre, l'histoire de Carlos me semble un peu facile...Ca serait trop facil si c'est Carlos qui l'avait enlevé....Sauf si... Arrow Ouais je m'arrêtes ou sinon je pars comme Daphnée dans Scooby-Doo le film 1
En tout cas, maintenant vous ne pouvez pas nous laisser comme ça! J'espère donc que vous mettrez une suite bientôt!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Alexandra Dim 7 Juin - 0:36

Ohhh nan, j'aime pas quand Danny & Elena sont en froid :-(
Cela dit, comme Pioupiou, je trouve que l'histoire de Carlos est un peu trop facile, mais sait-on jamais ;-)

C'est super d'avoir posté la suite alors on va pas s'arreter en si bon chemin hein ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par Alexandra le Dim 7 Juin - 13:39, édité 1 fois
Alexandra
Alexandra
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Friendsland, vous connaissez ? =Pp
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  SamMcCoy Dim 7 Juin - 13:32

Ah ben voila ! Vous nous avez fait disparaitre Sophie ! Le pôle Nord est tombé entre Elena et Danny c'est vraiment pas cool...sadique Evil or Very Mad
Et on précise pas quel jour c'est mais se pourrait-il qu'elle est juste désobéit aux ordres et qu'elle soit à sa fête ???
Vite la suite !
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  jabamiah Ven 12 Juin - 19:02

Hello tout le monde! Voici la suite pour aujourd'hui, avec un brin de Mobby pour les fans Very Happy Merci pour vos commentaires et bonne lecture! study


***

La sonnerie retentit dans ce petit collègue de quartier, a la frontière de Manhattan et de Brooklyn. De nombreux élèves dans le couloir regagnaient leur classe, sauf une jeune fille, interrogée par Samantha. Devant elle se tenait une petite brune aux long cheveux long, qui ne semblait pas très à l’aise. Répondre à des questions d’un agent fédéral concernant la disparition d’une amie, ce n’était pas vraiment facile, et Sam le savait.

« Tu sais, Anna…Je comprends que ça t’angoisse de me parler, et que c’est inhabituel d’être questionnée par le FBI, mais j’ai vraiment besoin de ton aide pour retrouver Sophie… » commença t-elle d’une voix douce, sans détourner son regard du sien. Doucement la jeune Anna en question acquiesça. Sam lui sourit.

« Tu veux bien me parler ? »

Anna acquiesça a nouveau, croisant ses bras.

« Je vous dirais tout ce que je peux. » promit –elle d’une petite voix.

« Parfait. » sourit Sam en coinçant une mèche blonde derrière son oreille. « Alors, heu…D’après Elena, tu es la meilleure amie de Sophie, c’est bien ça ? »

Anna eu un petit rire et baissa les yeux, légèrement amère.

« En réalité…ça fait quelques temps qu’on est plus vraiment amies. » avoua timidement la jeune fille.

« Et pourquoi ça ? » demanda gentiment Samantha.

« Disons…qu’elle a changé de fréquentations. »

« Des personnes avec qui vous n’aviez pas l’habitude de fréquenter avant ? » renchérit Samantha, prête à noter sur son calepin. La jeune fille hocha la tête.

« On leur parlait jamais…Même qu’on les critiquait. Mais Sophie a changé, elle s’est rapproché d’eux, alors on s’est éloignées.… Disons qu’on a plus vraiment les même centres d’intérêts. »

« Qu’est ce qu’ils font de particulier ? » demanda l’agent Spade.

Anna se mordit la lèvre avant de répondre et baissa les yeux.

« Anna…Tu peux tout me dire, ça resteras entre nous et surtout, ils ne sauront jamais que tu me l’a dit. » promit Sam. Anna soupira et releva ses yeux.

« Je ne sais pas si Sophie était vraiment d’accord, au début, mais elle a accepté de traîner avec certaines personnes de la classe qui étaient…plutôt populaires…bien plus que moi, en réalité. » conclut Anna d’une petite voix. « L’autre fois, je les ai surpris dans la cour entrain de fumer et l’un des garçons, Jay, avait apporté une bouteille de vodka. »

« Sophie en buvait ? »

« Je…je ne sais pas…Mais elle semblait plutôt dans leur délire alors rien que pour être acceptée…j’imagine qu’elle a du le faire. »

Sam acquiesça.

« Mm, je vois… Et elle ne te parlait pas du tout de tout ça ? »

« Non….quand je vous dit qu’on était plus vraiment amie…Moi c’était pas trop mon truc, et on s’était disputées à ce sujet là, y a quelques semaines. Elle fumait, avec les autres, et quand je suis allé la voir, on s’est disputées. On ne s’est pas reparlé depuis. » conclut tristement la jeune fille.

« Tu sais les amies peuvent parfois emprunter des routes différentes…mais ça ne veut pas dire qu’elles ne se retrouvent pas après. » lui expliqua Sam, comme pour la rassurer. Anna lui sourit timidement.

« Vous allez la retrouver, hein ? » murmura t-elle.

« Bien sur, chérie. Mais pour ça je vais avoir besoin des noms de tous ceux de ta classe avec qui Sophie traînait ces derniers temps…Et je te jure que personne ne saura que tu me les a donné, d’accord ? »

« D’accord. »

Pendant ce temps...

« C’est vrai que mademoiselle Delgado n’était plus vraiment la jeune fille studieuse qu’elle était il y a quelques temps. » annonça Gia Shown, professeur d’histoire géographie, tandis qu’elle venait de prendre place derrière son bureau. Martin s’assit à son tour devant elle, quelques secondes plus tard.

« Vous avez remarqué un changement de comportement ? » demanda l’agent Fitzgerald.

« Ca, on peu le dire…Elle rendait des devoirs en retard, y en a même que j’attends toujours…Elle ne m’avait jamais fait ça avant. Et question résultats… »

« Elle a chuté ? »

« Une chute libre. Et je ne vous parle pas de son insolence. »

« Elle vous répondait ? »

« Avec moi, c’est arrivé qu’une seule fois, mais on s’est concerté avec ses autres professeur, et il n’y a pas qu’en histoire qu’elle se permettait ce genre de petits égarements. »

Martin fit une petite moue et nota sur son carnet, un peu surpris par tout ce qu’il entendait. Car il connaissait bien Sophie, et n’aurait jamais pensé ça d’elle.

« Je vois…Et est ce qu’il y a autre chose qui vous revient en tête, qui pourrait m’aider ? »

Gia sembla songeuse quelques seconde, puis, en tournant son regard vers la fenêtre, sembla se rappeler un événement.

« Il y a…un peu plus de trois semaines…Les cours n’avaient pas commencé, et j’étais seule dans la classe…je m’étais approchée du rebord de la fenêtre pour attraper des photocopies que j’avais posé, lorsque que je les ai vus…

Flash-back

« Devoirs d’histoire des premières A… » se marmonna Gia, en approchant du rebord de la fenêtre, sur lequel traînait différents tas de polycopiés.

« Les voilà. » conclut –elle en attrapant la pile, et en relevant machinalement ses yeux vers la vitre afin de regarder dans la cour. Son regard buta sur ce qu’elle vit au loin, contre le préau. Une de ses élèves, jeune, sage et modèle…qui embrassait à pleine bouche un garçon qui avait l’air beaucoup plus vieux, et surtout pas du collège.

*Fin du flash-back *
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  **Marine** Ven 12 Juin - 19:02


(début page 6 Wink )
--------


“ Vous êtes sure que ça n’est pas un étudiant de votre collège ? ”

“ Oh oui absolument, il était bien trop vieux. Mais vous savez, il doit s’agir d’un lycéen, du lycée d’à côté. Il n’y a qu’un grillage qui sépare les deux cours, les contacts sont plutôt facilités.

“ Et vous ne savez absolument pas son prénom ? ”

Gia resta silencieuse quelques seconde, se concentrant.

“ Un soir quand je regagnais le parking derrière la cour, je l’ai vu, lui et sa bande, traîner…Et il me semble que l’un des garçon l’a appelé Robbie.

“ Robbie. ” répéta Martin en l’écrivant.

“ Oui, c’est ça…Mais je n’ai peut être pas bien entendu, je suis désolée…C’est sans certitude. ”
Martin releva les yeux vers elle et lui sourit timidement.

“ On va se débrouiller avec ça. Et je vous remercie déjà de nous avoir aidé. ” conclut –il gentiment.

“ Surtout tenez moi au courant. ” ajouta sa professeur. Martin acquiesça, en quittant la pièce.

“ Evidemment. ”

Il arriva dans le couloir et commença à l’arpenter, lorsque son téléphone sonna. Il l’extirpa de sa poche intérieur d’imperméable, et le porta a son oreille.

“ Fitzgerald ? ”

“ Salut mon chéri, c’est moi. ” fit une voix féminine plutôt mélodieuse. Une jeune femme à la silhouette mince et élégante, et aux long cheveux blond lisses.

“ Salut ma puce. Désolé j’ai pas répondu auparavant, j’étais sur le terrain. ” répondit Martin.

“ Pas de problème, je comprends… J’appelais juste pour avoir des nouvelles…Y a du nouveau sur Sophie ? ” demanda Bobby, en faisant les cents pas dans leur grand salon.

“ Non, rien…Elle n’est toujours pas passé te voir ? ”

Bobby hocha la tête.

“ Non…J’aurais espéré qu’elle le fasse. Si vraiment c’est un problème avec ses parents…Enfin elle s’était déjà confié à moi…Crois moi j’aurais aimé qu’elle débarque…Ca m’inquiète…Ils tiennent le coup ? ” demanda Bobby, faisant allusion à Elena et Danny.

De l’autre côté du fil, Martin haussa les épaules.

“ J’en sais rien. Je les ai rapidement croisé ce matin au bureau, et ils semblaient se faire la gueule, y avait une super ambiance. ” railla t-il en apercevant Sam, qui se trouvait aux côtés d’une jeune fille à environ cinq mètre devant lui.

“ Je vois le genre… ” soupira Bobby. “ Peut être que je devrais appeler Elena… ”

“ Elle appréciera, c’est sur. ” rétorqua Martin, en arrivant au niveau de Sam. Sam se retourna vers lui, l’ayant vu arriver.

“ Bon ma puce, il faut que je te laisse. J’te rappelle. ” commença Martin.

“ D’accord. De toute façon, je dois emmener ta fille à l’école et…on est déjà à la bourre ! ” ajouta t-elle en jetant un regard ahuri a sa montre. Jenn, t’as fait ton cartable ? ” ajouta t-elle plus fort, à l’intention de leur fille. De son côté, Martin sourit. Bobby trouvait toujours le moyen d’être speed et à la bourre le matin. “ Oh, et j’ai mes power points à charger avant de partir…Je file ! Je t’aime. ” murmura t-elle ensuite d’une voix rapide à l’intention de son mari.

“ Moi aussi. ” sourit Martin, avant de raccrocher.

“ T’as du nouveau ? ” lui demanda alors Samantha.

“ D’après ses profs, elle aurait pas mal changé de comportement. ”

“ Oui, c’est ce qu’Anna me disait…Anna, voici l’agent Fitzgerald, il bosse avec moi, et il aide à l’enquête lui aussi. ” expliqua Samantha à la jeune fille. “ Martin, voici Anna, la meilleure amie de Sophie. ”

Martin toisa la jeune fille, semblant la reconnaître.

“ Oh oui…on s’est déjà vu, hein ? ” fit gentiment Martin dans un beau sourire à la Martin Fitzgerald.

“ Oui, chez Sophie, une fois…Bonjour ” répondit plus timidement Anna. Sam leur fit de gros yeux.

“ Oh, excusez moi, j’avais oublié que les Taylor et les Fitzgerald passaient tout leur temps ensemble en dehors du bureau ” sourit –elle en adressant un petit regard amusé à Martin.

“ On est inséparables. ” ajouta Martin, taquin.

“ Martin et le beau père de Sophie sont les meilleuuuurs amis du monde. ” expliqua Sam à Anna, ironique.

“ Oui, j’ai entendu deux trois trucs à ce sujet. ” répondit Anna, en souriant tendrement à Martin.

“ Oula…Evite de croire ce que Sophie à pu dire sur nous ! ” rit Martin. “ Mais ne t’en fais pas, on va la retrouver. ” conclut –il d’une voix rassurante.


** A suivre**

Martychou toujours aussi chou Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Pioupiou Ven 12 Juin - 19:08

Super cette suite! Comme toujours!
Eh bien quelle adolescence! Hâte de connaitre la suite!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  miss puerto rico Ven 12 Juin - 20:34

Moi je dis la suite de cette fic et de Sunny Delirium sont beaucoup trop courtes !!!!!!! pascontent ptdr ptdr
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Alexandra Ven 12 Juin - 21:40

Comme d'habitude, cette suite est superbe !!!
Encore une [longue] suite ?? Mr. Green
Alexandra
Alexandra
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Friendsland, vous connaissez ? =Pp
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  rafy85 Sam 13 Juin - 0:03

Une suite sans Danny et Elena Question Question Question Comment vous avez fait lol!
Bon elle est cachée ou Sophie?

Et dire qu'il va falloir patienter encore une semaine avant la suite...

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Baraboo Sam 13 Juin - 17:54

rafy85 a écrit:Une suite sans Danny et Elena Question Question Question Comment vous avez fait lol!

Ben depuis le 20 mai ils sont portés disparus...*** mode humour noir ***

Bon sinon, c'est vrai qu'une suite sans DE est-ce POSSIBLE ? L'ont-elles vraiment fait ?! Laughing
J'aime bien la fin avec Sam qui dit "les meilleeeeurs amis du monde", marrant et en même temps tellement juste.
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  SamMcCoy Dim 14 Juin - 11:30

Dans le mode sadique vous vous posez là ! Sophie a disparu....mais vu ses fréquentations c'est peut-être volontaire....
vivement la suite !!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  rafy85 Jeu 18 Juin - 23:43

mode Boulet on Une suite demain?

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Allis Ven 19 Juin - 0:49

Super histoire qui est là, mais je pense qu' elle se trouve à la soirée moi !

si non, avec ce garçon, ou dans une autre histoire, voir Carlos mais je ne l' espère pas

Allis
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Là ou je suis
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  **Marine** Dim 21 Juin - 21:03

Bonsoir à tous. Voila la suite. Merci a nos posteuses de commentaires qui se reconnaîtront, ça fait plaisir Wink


**
Un gobelet de café dans la main et une liasse de feuilles dans l’autre, l’agent Johnson se dirigea d’un pas pressé vers la table centrale où se trouvait Elena qui fixait la baie vitrée d’un air absent depuis de longues minutes.

“ Attention c’est chaud ”, prévint Vivian en déposant le gobelet à son intention.

La jeune femme sursauta légèrement ne l’ayant pas entendue arriver et lui tendit un faible sourire.

“ Merci Viv. ”

“ Comment ça va ? Tu tiens le coup ? ” demanda Vivian en posant une main sur son épaule.

“ J’essaie…mais ça m’énerve de rester là, sans pouvoir faire quoi que ce soit à cause de ce fichu protocole ”, râla Elena. “ Je me sens inutile. ”

“ Je sais, ” concéda Vivian. “ Je sais que je ne peux pas être à ta place et pourtant je peux t’assurer que je comprends ce que tu vis. ”

Elena se contenta de hocher la tête sans répondre avant que son attention ne se reporte sur ce que Vivian tenait dans ses mains.

“ Du nouveau ? ”

Vivian hocha la tête en secouant les feuilles dans ses mains avant de les étaler sur la table.

“ Ce sont les relevés téléphoniques du portable de Sophie. Est-ce que tu saurais reconnaître des numéros ou des noms ? ”

Elena commença à éplucher rapidement les données sur la feuille avant de secouer la tête négativement, découragée.

“ Pas vraiment…enfin, pas tous…En quoi c’est important ? ”

Vivian s’appuya sur la table et pointa le doigt sur l’une des feuilles. “ Eh bien en fait, il semblerait que Sophie ait appelé ce numéro plusieurs fois juste avant de couper son téléphone. Il correspond à un certain Robbie Jennings. Tu le connais ? ”

“ Non… jamais entendu parler. On sait qui c’est ? ”

“ Il s’agirait d’un jeune homme de 17 ans apparemment. Martin m’a dit qu’un des professeurs de Sophie… les aurait vu s’embrasser derrière le collège ”, expliqua lentement Vivian qui vit sa collègue écarquiller les yeux de surprise.

“ Quoi ? ”

“ C’est ce que Martin a dit. Tu penses que ça pourrait être son petit ami ? ”

Elena accusa difficilement le coup, imaginant sa petite Sophie s’enticher d’un garçon beaucoup plus âgé qu’elle, et faire Dieu sait quelles autres choses encore derrière son dos.

“ Non…enfin…elle m’en aurait parlé quand même ! Je comprends pas…17 ans tu dis ? ”

Vivian posa une main compatissante sur son épaule.

“ Ecoute, ne t’inquiète pas. Je suis sûre que Sophie est une fille responsable et je doute qu’elle ait fait quoi que ce soit qui ait pu la mettre volontairement en danger. ”

Elena se passa une main dans les cheveux en soupirant.

“ Ouais…responsable. C’est ce que je croyais aussi, tout comme je croyais qu’elle ne disparaîtrait plus jamais après cette histoire avec Carlos… ” elle s’interrompit, essayant de ne pas fondre en larmes.
“ Vivian, je…j’ai l’impression d’être revenue 7 ans en arrière avec tout ce stress et…je sais plus quoi penser ”, dit-elle, visiblement à bout de nerfs.

“ Je sais ma belle ” la réconforta sa collègue. “ Mais ne t’inquiète pas. Je suis sûre que Sophie n’a rien fait de mal. Ce Robbie est un jeune du lycée voisin de Sophie, on va le faire venir ici et on va tirer tout ça au clair. Je m’en occupe personnellement, je te le promets. ”

Elena inspira profondément, ravalant ses larmes.

“ D’accord…Tu…tu me tiens au courant dès que tu as du nouveau, d’accord ? ”

“ A la seconde ”, dit Vivian en lui caressant le dos une dernière fois avec un sourire qui se voulait rassurant.

La jeune femme hocha la tête en essayant de reprendre son calme. Ce n’était pas le moment de céder à la panique. Il fallait rester concentré et mettre toutes les chances de côté pour retrouver Sophie au plus vite.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

{- Through The Years -} PG 13 - Page 4 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum