FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

{- Through The Years -} PG 13

+9
sibileseries
Alexandra
Baraboo
SamMcCoy
Mouchette
**Marine**
rafy85
miss puerto rico
jabamiah
13 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

{- Through The Years -} PG 13 - Page 6 Empty Re: {- Through The Years -} PG 13

Message  Pioupiou Jeu 6 Aoû - 20:39

heu et si on veux connaityre la suite on fait quoi? A part demander une autre suite...Une suite serait pas de refus d'ailleurs!
Mais sérieusement, moi je veux bvien savoir ce qu'il va se passer! Ca peut pas ête Sophie!...Quoi que... UNE SUITE! (s'il vous plait?)

Pioupiou
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

Message  jabamiah Mer 26 Aoû - 22:09

Hello les petits loups! Après tout ce temps, voici la suite de TTY ! (ça ferait presque "Talk To You Later" épisode 13 saison 5 awww que je suis drôle mdr) Bref sans plus attendre, la lectouuure. Enjoy! Very Happy study

* * *

Jack poussa la porte du commissariat et la tint à Samantha pour qu’elle passe. Samantha le remercia d’un sourire et toisa l’imposant hall du commissariat. Il faisait nuit, et même l’intérieur du bâtiment faisait sombre. Seule la loupiote de la gardienne réceptionniste éclairait le hall. Jack s’approcha d’elle.

« Excusez moi. » commença t-il en montrant sa plaque. « Agent Malone et Spade. Nous venons parler au lieutenant Carlos Aguilar. On m’a dit qu’il vient de rentrer de mission ? »

« Oui, il est dans son bureau, deuxième étage, le deuxième bureau sur votre gauche.

« Merci. » rétorqua Jack, en se dirigeant vers l’escalier, précédé par Sam qui avait déjà grimpé deux marches.

L’agent Spade frappa deux fois sur la porte en chêne massif.

« Mr Aguilar ? » tenta Sam, en tendant une oreille attentive vers la porte.

« A qui ai je l’honneur ? » rétorqua une voix lointaine et à l’entendre, blasée d’avoir de la compagnie.

« FBI. » répondit Jack, en devançant Sam.

Il y eut un silence. Non pas que Carlos n’avait pas entendu l’acronyme fédéral , mais Jack s’en doutait, il avait sûrement reconnu sa voix, et semblait donc sceptique a les laisser entrer.

« On peut entrer ? » s’impatienta Jack.

« Comme si vous alliez vous gêner. » répondit la voix bougonneuse.

Jack échangea un regard amusé avec Sam, puis ouvrit la porte.

Au fond de la petite pièce verdâtre et mal rangée, se trouvait Carlos Aguilar, vautré dans son siège de bureau.

« Agent Malone…ça faisait longtemps. » sourit –il en recrachant la fumée de son cigare cubain.

« A moi vous ne m’avez pas manqué. » rétorqua Jack dans un sourire de provocation. Carlos répondit par un sourire tout aussi faux, et toisa Sam quelques secondes.

« Quelle surprise, Agent Spade. J’aurais pensé que vous seriez au moins venu avec mon ex femme adorée, Jack, vous sembliez tellement proche dans le temps» railla Carlos en lançant un regard noir à Jack. Jack pouffa légèrement de rire.

« Ex femme ? Vous n’étiez pas mariés, l’oubliez pas. Mais la prochaine fois j’y penserais. Je suis certain que celui qu’elle a réellement épousé adorera l’idée qu’elle vous revoit. » répondit Jack sans se laisser démonter, et de façon à envenimer d’avantage les choses. Le sourire de Carlos s’estompa alors. Il n’appréciait pas ses allusions à Danny. Il ne s’était jamais fait à leur histoire, et encore moins à leur mariage, et ça n’était pas près de changer.

Les mains enfouies dans les poches de sa parka noire, Sam les regarda tour à tour, en faisant de gros yeux.

« Non mais on est où là ? Au jardin d’enfant ? » lança t-elle, sidérée. Carlos se racla la gorge, et acquiesça.

« Avec Jack, il ne faut pas s’attendre à des discussions de très haut niveau. » répondit Carlos.

« Oh, c’est trop d’honneur. » rit Jack. Sam se racla la gorge, énervée par leurs querelles.

« Je pourrais savoir en quel honneur vous venez polluer mon oxygène, Malone? » demanda alors Carlos, en portant une nouvelle fois son cigare à la bouche. Jack soupira, il l’excédait.

« Samantha, dis lui. » ordonna Jack. Carlos tourna alors la tête vers Sam, qui cherchait un peu ses mots.

« Ecoutez, Carlos, votre fille, Sophie, est…portée disparue depuis hier soir. » annonça doucement l’agent Spade. Carlos lui fit de gros yeux, plus étonné qu’inquiet.

« Pardon ? »

« Elle n’est pas allée en cours hier matin, et n’est pas rentrée à la maison depuis une nuit. »

« C’est quoi ces conneries… »

Sam haussa les épaules.

« Malheureusement, c’est la vérité, et on espérait…que vous en sauriez un peu plus… » se risqua t-elle timidement. Carlos fronça les sourcils, puis tourna la tête vers Jack, qui le fixait sans sourciller. Il eut un rire nerveux.

« Oh, je vois…Alors votre petite théorie, c’est que j’ai quelque chose à y voir ? » lança t-il.

Jack haussa les épaules.

« Oh, Une fois de plus ou de moins… »

« Jack… » le coupa Sam. Ce n’était pas la peine qu’ils commencent à s’engueuler. Mais Carlos n’avait rien loupé de cette remarque et atomisa Jack du regard.

« Quoi, c’est vrai, il l’a bien fait il y a sept ans, alors me dis pas que toi aussi tu crois que Carlos est devenu un saint depuis. » lança Jack à l’intention de Sam, mais d’une voix assez forte pour que Carlos entende tout.

« Jack ! » reprit Sam, sidérée. Carlos se leva sèchement de son fauteuil et défia Jack du regard.

« Vous osez insinuer que…j’ai touché à ma fille ? » spécula Carlos, encore choqué.

« J’insinue simplement que vous êtes un sale type qui a encore des griefs à l’idée qu’elle soit élevée par un homme qui n’est même plus un de vos amis. » répondit Jack, stoïquement.

« Qui n’en n’aurait pas. » répondit Carlos.

« Peut être…en tous cas ça vous fait un mobile pour vouloir une fois de plus l’arracher à sa famille. »

« Ouais, c’est ça. » le coupa Carlos dans un rire moqueur. Il attrapa son portable et composa un numéro.

« Si vous appelez Sophie, vous perdez votre temps, son portable est coupé. » expliqua Jack, qui avait deviné ses intentions. Carlos le gratifia d’un regard noir et reposa doucement son téléphone sur la table, après avoir entendu la boite vocale de Sophie.

« C’est quoi cette histoire… » se marmonna t-il, en passant une main sur ses joues mal rasées.

« Quand était ce la dernière fois ou vous avez vu Sophie ? » demanda alors Samantha.

Après quelques secondes de silences, Carlos réalisa que Sam lui avait posé une question, et haussa les épaules. « J’en sais rien…peut être…y a plus d’un mois »

« Pas depuis ? » s’étonna Sam. Carlos hocha la tête.

« Vous croyez qu’ils me laissent la voir ? » rétorqua Carlos, renfrogné.

« Même si mon interdiction de l’approcher a été levée, y a quelques années, Elena …enfin ils ne me laissent pas la voir souvent. » ajouta Carlos, presque affecté par l’absence de sa fille dans sa vie.

« Y a peut être des raisons à ça. » marmonna Jack.

Cette énième réflexion douteuse eu le don d’énerver le père de Sophie.

« C’était une affaire de famille, et ça ne regardait qu’Elena et moi. De plus je n’aurais jamais touché à un cheveu de ma propre fille, et si je vous entends encore une fois porter des accusations contre moi, agent Malone…je vous fourre mon point dans la gueule, j’ai été clair ? »

Jack lui fit de gros yeux.

« Woh, outrage à agent fédéral…vous commencez bien. » railla Jack.

« Arrêtez avec votre cynisme à deux balles…Et barrez vous de mon bureau. Vous n’avez aucun mandat. » grommela Carlos.

« Je pensais que c’était inutile, j’essaie juste de retrouver votre fille…Mais si vous préférez qu’on ne la retrouve jamais… »

« Jack… » soupira Samantha.

« Si ma fille a réellement disparu, sa mère et son soit disant beau père ne peuvent s’en prendre qu’à eux. Je veux parler à Elena. Elle sait forcément quelque chose.» ajouta t-il, catégorique et renfrogné.

« Elena n’a rien à voir là dedans… » commença Sam.

« Et qu’est ce que vous en savez, vous ! »

« Sophie a été aperçue hier midi en train de quitter la ville. Elle est monté dans cette voiture. On a pas de meilleures vues que les photos de surveillance mais…est ce que vous reconnaissez la voiture ? » le coupa Jack, en lui tendant son téléphone. Carlos fit quelques pas vers eux et regarda attentivement l’écran du blackberry de Jack.

« Non. Vous êtes entrain de me dire que Sophie a fait du stop ? Pour quitter New York ? Et qu’Elena la laissé faire ? »

« Sophie était censée être à l’école, d’accord ? elle a fait ça derrière son dos, et si elle avait été chez vous au même moment, les faits se seraient déroulés de la même façon. » grogna Jack.

« A la différence qu’elle ne se serait pas enfuie de chez moi ! Le problème, c’est sa mère, et Danny. Ils ne s’occupent pas d’elle, la preuve ! Peut être trop occupés à s’occuper de leurs autres enfants, ou de leur petit couple, hein ? » il stoppa quelques seconde et eu un rire moqueur et amer. « Depuis qu’elle est avec ce pauvre type, elle néglige même notre fille, c’est… » Il ne termina pas sa phrase et retourna vers son bureau. Il attrapa son téléphone fixe, sèchement. Et composa un numéro. Il attendit quelques sonneries en tapotant sur sa table, stressé. Sam et Jack échangèrent un regard, tentant de comprendre ce qu’il faisait.

Quelques secondes plus tard, Il raccrocha soudain, contrarié.

« Et les téléphones, c’est pour les chiens… merde !» marmonna t-il.

« Qu’est ce que vous faites… » demanda Jack, comme blasé par son comportement.

« Je veux voir Elena. Il s’agit de notre fille, je…je veux lui parler. » trancha froidement Carlos en fixant Jack dans les yeux.

« Et bien, si vous nous accompagnez au bureau, vous pourrez la voir. » répondit l’agent Malone. Carlos soupira et sembla hésiter. Il regarda Jack quelques secondes, puis Sam, puis il attrapa sa veste et acquiesça.

« Allons y. »

jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  **Marine** Mer 26 Aoû - 22:09

Elle avait froid. Non, elle était frigorifiée et gardait ses bras croisés contre sa poitrine pour tenter de se réchauffer, en vain. L’attente était interminable et le pire, l’atmosphère plus que glauque et l’odeur de la pièce étaient insupportables. Un mélange de produits, de formol, de mort… Elena n’en revenait toujours pas qu’elle et Danny se trouvaient dans un endroit sordide comme celui-ci. L’agent Taylor n’en menait pas large non plus, assis maladroitement sur la chaise, les genoux tremblants, même s’il paraissait mieux tenir le coup. Il jeta un œil vers Elena, qui restait bien trop silencieuse pour les circonstances. Il ne la connaissait que trop bien. Quand il lui avait annoncé la nouvelle, elle n’avait pas réagi comme il l’aurait imaginé. Bien trop stoïque à son goût, même s’il avait l’habitude de la voir maîtriser ses émotions. Il redoutait maintenant le contrecoup, qui n’allait sans doute plus tarder à se produire. Alors, comme s’il anticipait déjà la suite, il lui saisit la main, qui était froide, et entremêla ses doigts aux siens. Elena tourna la tête vers lui et croisa son interrogateur. Elle acquiesça légèrement comme pour lui faire comprendre qu’elle tenait le coup. Mais c’était se voiler la face. Intérieurement, elle mourait à petit feu. Et Danny n’était pas dupe.

Ils n’étaient là que depuis une dizaine de minutes mais ils avaient l’impression que cela faisait une éternité. D’un côté, ils voulaient en finir, authentifier ce corps qui ne pouvait pas être celui de Sophie. C’était tout simplement impensable…Et pourtant…

Tout à coup des bruits de pas attirèrent leur attention derrière une porte vitrée. Elena vit une ombre apparaitre dans le reflet de la vitre et la porte s’ouvrit lentement dans un grincement insupportable. Il était temps…mais alors qu’ils commençaient à se lever de leur chaise, Elena sentit ses forces l’abandonner et l’air lui manquer, si bien qu’elle appuya sa main contre l’épaule de Danny. Celui-ci tourna aussitôt la tête, les sourcils froncés, alerté par son geste. Il la vit paniquée, suffoquant presque pour chercher de l’air en essayant de parler.

« Elena ? » dit-il, inquiet.

« Je…non Danny… » essaya-t-elle d’articuler alors que des larmes commençaient à perler au coin de ses yeux.

Elle faisait une crise de panique.

« Elena, ma puce, calme-toi, d’accord ? » dit Danny en la prenant dans ses bras. Elle tremblait comme une feuille, il ne l’avait jamais vue comme ça auparavant.

« J’arrive pas…je peux pas Danny ! » paniqua-t-elle en cherchant à contrôler sa respiration. Mais bientôt les sanglots prirent le dessus sans qu’elle puisse les retenir.

« Shh…respire doucement, » murmura-t-il en lui caressant le dos alors qu’elle pleurait à chaudes larmes en posant sa main contre son torse, froissant sa chemise entre ses doigts.

Le médecin légiste qui venait d’entrer dans le couloir regardait la scène, quelque peu gêné. Des identifications, il en vivait tous les jours, mais il ne savait pas pourquoi, la détresse des agents en face de lui le touchait plus que d’habitude. Il se racla la gorge, presque embarrassé de les interrompre.

« Excusez-moi…si vous avez besoin de plus de temps, on peut encore attendre », dit-il à l’intention de Danny. Celui-ci acquiesça, alors qu’Elena détournait la tête et essayait de fixer un point de focalisation pour essayer de se reprendre.

Le médecin s’éloigna un peu et Danny baissa les yeux vers sa femme qui respirait toujours péniblement.

« Ca va aller ma puce…shh… » murmura-t-il incessamment.

« Et si jamais…si jamais c’était elle… » balbutia Elena entre deux hoquets, la voix cassée.

« Shh… ne pense pas à ça. »

« Comment veux-tu que je n’y pense pas ? » dit-elle en haussant légèrement la voix. « On en sait rien… »

« Mi amor…je suis là, d’accord ? Quoiqu’il arrive. Je serai là pour faire face…même si je suis sûr que ce n’est pas elle, » dit Danny d’un ton qui se voulait rassurant.

Elena releva les yeux vers lui, cherchant à déceler s’il était sincère. Comment pouvaient-ils en être sûrs ?

« Ca va aller, je te le promets, » assura-t-il en la fixant de ses yeux profonds tout en lui caressant la joue, écartant ça et là quelques mèches de ses cheveux qui s’étaient collées sur son visage mouillé de larmes.

Il colla son front au sien et murmura « Prends tout ton temps, d’accord ? On ira quand tu seras prête. »

Elena ferma les yeux, inspirant profondément et savourant son geste, puis hocha lentement la tête. Il avait raison. Il y avait un milliard de bonnes raisons pour que ce ne soit pas Sophie de l’autre côté de la pièce. Et pourtant…

« D’accord », murmura-t-elle en rouvrant les yeux, ayant repris le contrôle. « On y va. »

Danny la dévisagea quelques secondes afin de déterminer si elle était vraiment prête, puis glissa sa main dans la sienne.

« Ca va aller, » répéta-t-il. « Je suis là. »

Guidés par le légiste, ils entrèrent enfin dans la pièce tant redoutée, carrelée de gris et meublée de quelques étagères métalliques. Au centre trônait une table, recouverte d’un drap blanc sous lequel se trouvait une masse non identifiée. Un frisson glacé parcourut l’échine des deux agents lorsqu’ils posèrent les yeux dessus.

« La jeune fille qu’on a retrouvée a été victime d’un accident de voiture, avec une autre personne », annonça le légiste. « Je vous préviens que cela risque d’être assez pénible. Le chauffeur qui l’accompagnait a sans doute été tué sur le coup tellement le choc a été violent. Elle, elle était sur le siège avant, mais le véhicule a pris feu et ils ont été brûlés au second et troisième degré par endroits, vous risquez donc d’avoir du mal à authentifier le corps, je vous préviens. »

Elena grimaça de dégout en imaginant la scène. Danny sentit son malaise et resserra sa main dans la sienne. Lui non plus n’était pas à l’aise, rien qu’à l’évocation de l’accident de voiture. Cela lui rappelait bien trop de souvenirs douloureux, alors imaginer que la même chose ait pu arriver à sa petite Sophie lui donnait la nausée.

« Vous êtes prêts ? » demanda le médecin en se plaçant sur le côté de la table.

Danny et Elena échangèrent un regard. C’était le moment, ils allaient être fixés…

« Allez-y », dit Elena d’une voix à peine audible.

Elle fixa le haut du drap, le cœur cognant dans sa poitrine, tellement fort qu’elle crut qu’il allait en sortir. Danny inspira profondément et serra à nouveau sa main plus fort. Les secondes qui suivirent leur parurent interminables alors qu’ils se concentraient sur ce drap blanc…Enfin le médecin le souleva brusquement et révéla le corps de la victime.

Elena écarquilla les yeux, surprise par la vision d’horreur et l’odeur prenante de ce corps à moitié calciné de l’adolescente. Il était partiellement brûlé sur le côté, des mèches de cheveux collaient encore contre la chair boursouflée du front et de la paupière de la jeune fille. Ses lèvres étaient tuméfiées et du sang séché maculait le haut de son cou. Ses pommettes, ses traits fins, ses longs cheveux noirs…C’en était troublant.

« Oh mon Dieu », murmura Elena en portant une main à sa bouche et en détournant subitement la tête, prise de nausée.

Malgré sa répulsion, Danny fronça les sourcils et étudia ce visage, si familier…et pourtant.

« Elena », dit-il d’une voix rauque, en désignant une partie du visage de la jeune fille du doigt.

Elena se retourna lentement, osant à peine suivre son geste. Elle fronça les sourcils et tout à coup compris.

Les traits correspondaient parfaitement, dans tous les détails…ou presque. Ses oreilles partiellement décollées, le grain de beauté que Sophie avait à la naissance du cou. Il n’y était pas.

Ils en étaient sûrs à présent. Ce n’était pas Sophie.

** A suivre**
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  miss puerto rico Mer 26 Aoû - 23:01

affraid affraid affraid affraid j'ai stressé pendant toute la lecture !!!!!!
Ils en étaient sûrs à présent. Ce n’était pas Sophie.
jusque la !!! la jme suis di OUF elles ont pas osés faire ça !!! cheers cheers
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417

Message  SamMcCoy Jeu 27 Aoû - 14:55

surprised2 afraid Shit
Oh good god ! j'étais tellement stressé que j'étais même pas sure de vouloir lire la fin de peur que se soit reellement Sophie !!! Carlos est toujours aussi c** !!!! J'adore Jack....ses répliques...du grand Jack Malone !
Bravo pour cette suite !
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114

Message  Pioupiou Jeu 27 Aoû - 20:00

Wow! Shocked CA sétait intense! J'en suis encore retournée! Heureusement que c'est pas Sophie!
Par contre ça me rasure, j'aime toujours pas Carlos (pas que je opensais que ça arriverait un jour de toue façon Rolling Eyes )

Pioupiou
Nouvelle recrue

Message  **Marine** Lun 31 Aoû - 23:50

Merci I love you les petits loups D/E pour votre fidélité I love you Voila la suite pour ce soir...Enjoy study

Lorsque Martin, assis à la table centrale, vit Danny et Elena approcher d'un pas agité, il ne put faire autrement que de se lever et les sonda du regard.

"Ce n'était pas Sophie, hein?"

Elena ferma les yeux et soupira dans un sourire.

"Non." répondit à sa place Danny, caressant une dernière fois le dos d'Elena avant de s'asseoir à la table centrale.

"Ou est ce qu'on en est?" ajouta l'agent Taylor en s'asseyant aux côtés de Martin, tandis qu'Elena prit place également, en face de son mari.

Martin se rassit à son tour et soupira, fatigué.

"Et bien...j'ai fait tirer toutes ces photos de Sophie montant dans cette voiture, mais la vidéo surveillance avait une qualité d'image tellement pourrie que c'est dur de voir quoi que ce soit." soupira t-il en posant son doigt sur les grandes photos noires et blanches et très floues, en question. Danny et Elena en avaient déjà une ou deux dans les mains, les scrutant de prêt.

"Putain on voit vraiment rien..." marmonna Danny les yeux rivés sur les clichés. On ne voyait qu'une voiture, qu'une silhouette floue...Aucune plaque d'immatriculation ou de signe distinctif. Encore une impasse. Il soupira et releva les yeux devant lui, ayant vu qu'Elena avait sorti son téléphone portable qu'elle venait de poser à son oreille.

"Décroche..." souffla t-elle en regardant en l'air, sous les yeux de Martin et Danny.

"Tu essaies de la rappeler?" lui demanda Danny. Elena acquiesça mais raccrocha.

"J'mattendais à un miracle...mais son téléphone est toujours éteint. Ce qui veux dire qu'on ne peut même pas la localiser." marmonna t-elle, déçue, en reposant son téléphone.

" Ma puce, arrête avec ce téléphone...Tu te fais du mal...On ne peut pas la joindre." lui rappela Danny, qui se faisait petit à petit à cette idée. Elena soupira et baissa les yeux.

"Je sais." souffla t-elle en passant une main sur son visage fatigué. "Mais après ce qu'on a vécu à la morgue, et tout ce qu'on a appris...Sans avoir de nouvelles...j'commence à être à bout." balbutia t-elle en se mordant la langue, la voix raillée par l'envie de pleurer. Aussitôt, Danny tendit son bras et vint attraper la main d'Elena, attendant qu'elle relève les yeux vers lui pour qu'elle voit le regard doux et protecteur qu'il lui tendait. Elle releva lentement ses yeux embués de larme vers lui et vit qu'il lui souriait tendrement, et lui offrit même un clin d'oeil. Et puis avec ses doigts qui caressait les siens de cette façon si unique qu'il avait toujours eu de la toucher, elle se sentit légèrement soulagée. A côté, Martin se trouva un peu en trop et se racla la gorge, se cherchant une contenance.

"Heu, au fait..." commença t-il en se grattant la nuque, " j'ai eu Bobby au téléphone, et ça vaut ce que ça vaut, mais...elle a fait tourner quelques avis de recherche supplémentaires..."

Danny et Elena ne purent s'empêcher de sourire.

"On apprécie, Fitzy, tu lui diras."

"Ouais." répondit Martin dans un murmure.

"Il faudrait que je la rappelle...Elle m'a laissé des messages, et j'ai même pas pris le temps de la rappeler...J'suis une amie indigne." soupira Elena, sans lacher la main de Danny qu'elle caressait, faisant sourire Martin.

"Mais oui, Elena, tu es affreuse." rétorqua Martin, joueur. Elena tourna son petit regard humide vers lui, amusée, tandis que Danny reposa les yeux sur les clichés étalés devant lui. Il en saisit un de sa main libre et l'étudia. Il savait qu'il s'agissait de la silhouette de sa Sophie, et soupira une fois de plus blasé, et anxieux.

"Et dire que tout ça c'est de ma faute..." souffla t-il en laissant tomber le cliché par terre, passant alors une main dans ses cheveux.

"Mais non..." s'empressa de répondre Elena d'une voix douce. "Mon coeur, c'est pas toi."

"Si c'est moi, Elena...et j'suis sur qu'au fond de toi t'en es persuadé...et ça me rend malade."

"Danny, non." rétorqua t-elle en hochant la tête. "Arrête..."

"Mais rappelle toi...Elle nous avait dit qu'elle nous foutrais la paix, quand on s'est prit la tête. Elle avait annoncé sa fugue, et au lieu de ça, moi j'ai préféré continuer à lui pourrir la vie...C'est à cause de moi...Tu te souviens pas?"

"La seule chose dont je me rappelle c'est quel père formidable tu as été pour elle pendant toutes ces années...Et elle le sait aussi. Et ça ne sera jamais, jamais ta faute..en aucun cas, c'est compris?" termina t-elle d'une voix douce en pressant légèrement plus ses doigts autour de ceux de Danny. Le regard de Danny s'adoucit légèrement lorsqu'il fixa Elena dans les yeux, mais après un bref sourire tristounet, il baissa à nouveau les yeux vers les clichés, l'air déconfit. Peut importe ce que les autres pouvaient lui dire...Il s'en voulait.

"Oh, si c’est pas mignon...Les époux Taylor main dans la main..."

Cette voix...Danny offrit un regard blasé à Elena avant de lâcher sa main et de se retourner, car il était de dos. Non, pas de doute. Carlos se trouvait à quelques mètres de la table centrale vers le bureau de Martin, suivit de très prêt par Jack et Sam, qui l'avaient ramené. Voyant que Danny et Elena venaient de se lâcher la main, Carlos fit de gros yeux et s'avança légèrement, les bras levé, comme pour montrer qu'il n'était pas une menace.

"Oh laaaa, vous deux!" rit-il en hochant la tête. "Surtout ne vous arrêtez pas pour moi vous étiez trop chou." railla t-il, le sourire malsain.

"Carlos la ferme, tu nous fatigues." souffla Elena en hochant la tête à son tour. Carlos lui offrit un regard offusqué.

"C'est comme ça que tu m'accueilles, toi? A ta place je la ramènerais pas trop. Si notre fille à disparue c'est uniquement par ta faute!" s'énerva t-il, devenant subitement mauvais.

Sur ses paroles, Danny se leva, menaçant.

« Si t’es venu pour lui dire ça, tu peux te tirer. » maugréa t-il, alors que Martin se leva aussi, à ses côtés.

« Danny, relax… » Commença t-il.

« Oh non, mais laissez le. » rit Carlos. « En plus t’as raison, Taylor. Si ma fille a disparu, c’est pas uniquement de la faute de sa mère …t’y es pour beaucoup aussi. »

« Ferme ta grande gueule. » articula Danny en le fixant, plus que menaçant.

« Quoi…tu crois que j’ai peur de toi parce que t’es entouré de ta p’tite troupe de collègue et que je suis au Bureau ? Et t’es pas capable de réaliser que si Sophie n’est pas avec nous ce soir, c’est parce que t’es minable en chef de famille ? »

« Espèce de fils de… »
**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah Lun 31 Aoû - 23:50

« Danny ! » le coupa Martin en le rattrapant par le bras alors qu’il s’était avancé vers Carlos.

« Ca suffit, vous deux. » s’en mêla Jack en s’approchant, s’interposant entre eux deux en les toisant du regard à tour de rôle.

« Danny , tiens toi tranquille. » ordonna t – il. « Quant à vous…Vous vous asseyez dans un coin et vous ne bougez le petit doigt que si on vous l’autorise, c’est compris ? »

Carlos ne répondit rien mais le foudroya du regard, avant de reposer ses yeux sur Danny, puis sur Elena, toujours assise, au loin. Elle avait passé une main dans ses cheveux, saoulée d’avance par la confrontation entre Danny et Carlos qui ne pouvait rien amener de beau.

« Heu, Jack… » S’en mêla Martin.

« Mm ? »

« On a eu une identification à faire à la morgue, j’ai voulu te prévenir mais j’ai pas réussi à te joindre. »

« Une identification…de jeune fille ? » s’en mêla Carlos, concerné. Martin acquiesça.

« Mais on est allé à l’identification…et ce n’était pas elle. » expliqua Danny, en regardant Jack, et non Carlos.

Carlos soupira, soulagé puis hocha la tête, remonté.

« Je rêve, c’est quoi ce bordel…Elena, je veux te parler. » trancha t- il. Danny écarquilla les yeux et pouffa de rire.

« Oui t’avais raison, tu rêves. Elle n’a rien à te dire de plus. »

« Hey je t’ai pas sonné, toi. Elle est plus capable de parler toute seule…t’es son porte parole ? » Se moqua Carlos.

« Non, mais je suis son mari, il serait tant que tu l’imprimes. »

« Danny… » souffla Elena, au loin.

« Et si jamais tu t’approches d’elle ce soir… » reprit Danny en le menaçant du doigt, sans pouvoir finir.

« Danny, ça va. » s’énerva Jack en écartant un peu Danny de Carlos, puis il se retourna vers ce dernier.

« Si vous voulez parler à Elena, vous le ferez dans cette pièce, avec nos surveillances. Mais je crois que Danny a raison. Elle ne veut pas vous parler. »

« Carlos, j’ai rien à te dire… » Ajouta Elena, en fond de table.

« Et bien moi j’ai des choses à te dire. » maugréa Carlos en la fixant dans les yeux. Devant son regard insistant, Elena soupira et se leva.

« Ca va…On va discuter. » marmonna t – elle.

Alors qu’elle se leva de sa chaise, Vivian arriva vers le petit groupe, après avoir pris un coup de téléphone à son bureau.

« Les gars... »

« Oui, Viv’ ? »

« C’était la police qui nous communiquait un témoignage : Un responsable de station service a bien aperçu Sophie sur le siège passager d’un quatre quatre noir conduit par un homme d’une quarantaine d’années…Pour plus de détails, il faut aller interroger le type. » conclut –elle en relevant ses yeux de son bloc.

« Très bien. » acquiesça Jack, en partageant un regard avec Danny, angoissé.

« Martin, vas-y. » trancha t-il.

« Jack, je peux y aller avec Martin ? S’il te plait… »

Devant le regard implorant de Danny, Jack soupira, mais n’avait pas envie de lui tenir tête, pas dans ces conditions là…De plus Danny était un bon agent, et l’envoyer avec Martin ne pouvait être que bénéfique.

« C’est d’accord. Mais soyez prudents selon ce qu’on vous apprend. »

« Ouais. » acquiesça Martin en allant attraper son blouson à son bureau, alors que Danny se retourna et fit quelques pas vers Elena, qui avait à son tour contourné la table centrale pour se rapprocher de lui.

« Sois prudent. » murmura Elena, avant qu’il ne colle ses lèvres aux siennes en inspirant, ne voulant pas se détacher d’elle. Il posa sa main sur sa joue et interrompit finalement le baiser, à contre cœur.

« Je t’appelle… » Lui murmura t-il en caressant sa joue.

« Oui. » sourit – elle dans un murmure.

« J’aime pas savoir que tu restes là avec ce con… » Marmonna t-il si faiblement qu’elle était la seule à pouvoir entendre. Elena sourit et posa sa main sur celle de Danny, toujours sur sa joue.

« Ca ira, chéri. Vas-y. » murmura t – elle en retour.

«Ouais… Je t’aime. » conclut –il en l’embrassant furtivement sur le front, alors qu’elle répondit « moi aussi. » et que Carlos soupira et roula des yeux, esquivant la scène.

« Vous m’appelez, hein ? » ajouta Jack alors qu’ils s’éloignaient enfin vers le couloir, devant les yeux de Carlos, Vivian, Sam et Elena.

En s’éloignant, ils croisèrent Roger, un agent du service, qui se dirigea vers le petit groupe, mais Danny et Martin n’y firent pas plus attention et quittèrent l’étage.

« Agent Delgado ? » lança Roger, arrivant vers leur coin bureau.

« Oui Roger ? »

« Une certaine Anna est là…Elle dit qu’elle est la meilleure amie de Sophie. » expliqua t – il.

« Oh, oui, effectivement. » répondit Elena. « Elle est…Là ? » demanda Elena en montrant le couloir doigt.

« En salle de repos. » répondit l’agent.

« Qu’est ce qu’elle veut ? » s’en mêla Jack, les sourcils froncés.

« Parler à l’agent Delgado. » répondit poliment l’agent.

« Oh. » répondit Elena en partageant un regard avec Jack. Ce dernier comprit tout de suite.

« Oui, va lui parler…Sam va…rester avec Carlos. » expliqua t-il en cherchant l’agent Spade du regard, visiblement ravie.

Carlos soupira.

« Et quand est-ce qu’on va parler, Elena ? » maugréa t il.

« On parlera plus tard. » répondit lointainement Elena en s’éloignant, froide.

« Elena, je suis dans mon bureau…tu me tiens au courant. » ajouta Jack avant de s’éloigner à son tour, laissant Carlos seul avec Sam.

Ce dernier regarda Jack puis Elena s’éloigner en soupirant puis retourna son regard vers Sam, qui lui sourit jaune.

**A suivre**
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  Pioupiou Mar 1 Sep - 9:55

J'adore cette suite! Surtout le passage entre Danny et Carlos et évidemment le DE!
J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé à la station! Et aussi...pleins de questions!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Message  SamMcCoy Mar 1 Sep - 15:27

Ce Carlos....toujours aussi con ! J'adore le passage entre Elena et Danny par contre;
à la place de Martin j'aurais laissé Danny continuer après tout frappé sur Carlos lui aurait fait le plus grand bien et à nous aussi Twisted Evil Twisted Evil !!!
Est-ce que Sophie aurait appelé son amie ? J'ai trop hâte de lire la suite !
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Message  jabamiah Dim 6 Sep - 0:00

Hellow les gens! On espère que vous nous suivez toujours... merci pour vous comms, voici la suite! study

* * *

“ Oncle Danny ? ”

La petite voix de Sophie l’avait sorti de ses pensées, tandis qu’il regardait distraitement les titres du journal télévisé, bien que le son soit éteint.

“ Mm ? ? ? ” répondit Danny, confortablement blotti dans le canapé des Delgado, la plus jeune de la famille assise sur ses genoux, face à lui, et bien occupée à dépieuter son portefeuille et à en étudier toutes les cartes. Danny lui caressait machinalement les cheveux depuis quelques minutes qu’il s’était assis avec elle, alors qu’ils venaient de finir de manger, et la laissait faire. Ça l’amusait de la voir si curieuse de tout. Sophie était exactement comme sa mère…Curieuse, farouche, et incroyablement belle et touchante.

“ Dis, quand est ce que tu m’emmènes à Cuba avec toi? ”

Interloqué par cette question il releva légèrement la tête du canapé et vint chercher son petit regard, alors quelle jouait distraitement avec sa carte du FBI.

“ Qu’est ce que tu viens de dire ? ” demanda t-il en penchant sa tête a son niveau. Sophie leva la tête vers lui et le fixa dans les yeux, arborant un petit sourire devant la tête étonnée de Danny.

“ J’ai dit, quand est ce que tu m’emmènes à Cuba avec toi. ” répondit –elle simplement, la tête légèrement penchée sur le côté. Danny la dévora du regard et caressa une ultime fois ses longs cheveux.

“ Ma puce…pourquoi tu me poses cette question ? ” s’étonna t-il dans un beau sourire à la Danny Taylor. Sophie retourna à l’étude de son permis de conduire et haussa les épaules.

“ Parce que j’adorerais voyager avec toi. ” répondit –elle simplement. Il sourit, attendri. Les enfants allaient toujours droit au but et rien ne leur paraissait compliqué quand il s’agissait de dire la vérité. Ils ne se mettaient jamais de barrière, contrairement aux adultes qui n’osaient jamais être francs et sincères, juste comme ça. C’était en partie pour cette raison que Danny ne s’était toujours pas décidé à avouer son amour à Elena, alors que ça allait faire dix mois qu’ils se fréquentaient.

Sortant difficilement le souvenir d’Elena de ses pensées, Danny sourit et caressa la petite joue de la fillette. Derrière lui, il n’avait pas vu Elena s’adosser à l’encornure de la porte et regarder la scène, depuis quelques secondes. Elle ne put s’empêcher de sourire et de croiser les bras, tellement attendrie par le spectacle.

“ Ecoute moi bien, trésor…J’adorerais partir en vacances avec toi… ”

“ Et ma maman ? ” le coupa Sophie, le fixant de ses grands yeux.

Danny buta sur sa petite intervention, accaparé à nouveau par l’image d’Elena qui venait de se glisser dans son esprit, une fois de plus. Elle n’en sortait vraiment jamais.

“ Oui, évidemment avec ta maman. ” répondit –il dans un sourire. “ Mais je pourrais pas t’emmener à Cuba. ” conclut –il en attrapant sa petite main. Le regard de Sophie se fronça, et elle fit une petite moue triste.

“ Oh…Pourquoi ? ” demanda t-elle, déçue.

“ Parce qu’il s’y passe des choses, là bas, qu’une petite fille de sept ans bien trop curieuse et aventurière ne doit pas voir… ” répondit –il un peu taquin.

“ Oh allez, oncle Danny…j’veux savoir ! J’veux savoir ! ” protesta Sophie en attrapant sa cravate qu’elle tira doucement.

“ Oh, ce sont des histoires de grandes personnes, c’est entièrement politique et complètement ennuyeux…Mais c’est dangereux d’y aller, voilà tout. ”

“ C’est si dangereux que ça ? ” s’étonna Sophie d’une petite voix, captivée par les paroles de son oncle. Il lui sourit et l’embrassa sur le front.

“ Un peu dangereux. ” conclut –il en se détachant de sa peau. “ Et il faut que tu saches que je ne ferais jamais rien qui te mettra en danger, trésor… ” murmura t-il en le fixant dans les yeux. “ Jamais rien. ” ajouta t-il dans un murmure en venant l’embrasser une autre fois sur le front. Sophie se laissa faire, souriant presque malgré elle.

De son côté, Elena avait du mal à retenir son sourire, et à ne pas se sentir complètement tremblante devant ce qu’elle venait de voir. Il était définitivement l’homme le plus adorable qu’il lui avait été donné de côtoyer. Doucement, elle se décolla du mur et fit quelques pas vers eux. Danny la vit alors s’approcher, et cessa d’enlacer la petite fille.

“ Mamita, va te laver les dents, d’accord ? ”

“ Après je pourrais revenir un peu avec vous ? ” demanda t-elle de sa petite voix. Elena lui sourit et acquiesça.

“ Bien sur, mais pas longtemps. T’as école demain. ”

“ Oh oui, c’est vrai… ” marmonna Sophie en baissant la tête. Puis elle la releva subitement vers Danny, des étincelles dans les yeux.

“ Oncle Danny, tu restes ici toute la nuit ? Tu m’emmènes à l’école demain ? Dis oui, por favoooor ” le supplia Sophie en attrapant sa main, et en sautillant, toute fière de son idée. Danny fit de gros yeux et rencontra le regard d’Elena.

“ Ahem…heu… ” balbutia t-il, ne sachant que répondre.

“ Va te laver les dents, Sophie, Danny te répondra après. ” promit Elena, en la guidant par les épaules. Puis elle la lâcha et Sophie partie en gambadant vers le couloir, comme pour se dépêcher et revenir le plus vite possible vers son oncle. Danny la regarda s’éloigner puis reposa son regard vers Elena, qui s’était assise à côté de lui.

“ Merci, ma belle…Mais je suis censé lui répondre quoi maintenant ? ” demanda t-il dans un petit rire nerveux.

“ T’as envie de l’accompagner demain ? ” demanda doucement Elena.

“ Oui, bien sûr, mais ça risque d’être compliqué si je dors pas ici et que… ”

Il sentit les doigts d’Elena se poser sur sa bouche, et la fixa alors dans les yeux.

“ Et qu’est ce qui te fais croire que tu ne vas pas dormir ici ce soir ? ” sourit Elena en le regardant tendrement. Il haussa doucement les épaules.

“Je croyais…que tu voulais prendre quelques distances après l’enlèvement. ” avoua t-il après quelques hésitations. Elena lui sourit d’avantage et caressa sa joue, puis se laissa doucement tomber contre son épaule, venant nicher sa tête au creux de son cou. Danny fut surpris de son geste, mais ne dit évidemment rien et la laissa faire, s’enivrant de son parfum. Il la sentit soupirer, et attraper sa main.

“ Moi aussi, je voulais prendre mes distances, Danny…Pour la sécurité de Sophie, pour la tienne, aussi…Mais je n’y arrive pas. ” murmura t-elle. Danny sourit et vint poser sa tête contre celle d’Elena, serrant davantage sa main dans la sienne.

“ Alors on est pas obligé de s’éloigner. Moi j’ai qu’une envie, Elena…rester dans ta vie. Le plus près possible, et le plus longtemps. ” avoua t-il d’une voix douce. A l’entente de cette phrase, Elena releva doucement sa tête et vint le regarder dans les yeux, en lui tendant un sourire timide mais lourd en signification, auquel il se pressa de répondre.

“ Tu sais, ” reprit –elle après quelques secondes de silence, “ j’ai entendu ce que tu as dit à Sophie…sur le fait que tu ne laisserais jamais rien lui arriver. ” expliqua Elena. “ Et j’ai trouvé ça adorable. ” ajouta t-elle dans un autre sourire. Danny hocha doucement la tête, captivé par le regard ténébreux d’Elena, et si proche de lui.

“ C’est pas adorable, Elena…c’est juste la vérité. Et pour toi, c’est la même chose. ”

“ Tu veux me protéger ? ” lui demanda t-elle dans un petit rire, en le bouffant des yeux. Danny fit mine de lever les yeux au ciel et rapprocha subitement sa tête de celle d’Elena.

“ Et bien disons que…si tu cherches un garde du corps privé…je veux bien proposer ma candidature… ” termina t-il dans un murmure, venant l’embrasser entre la joue et le cou. Elena eut un frisson et haussa un peu les épaules, mais le laissa faire.

“Et bien vas-y, propose la moi… Je vais l’étudier de près, et je te dirais si tu as le poste après avoir réfléchi… ” répondit Elena, frissonnant sous ses baisers. Il releva la tête vers elle et la fixa dans les yeux, amusé également par sa dernière réplique. Leurs deux visages se touchaient presque, ils se noyaient dans les yeux de l’autre. Elena posa alors doucement sa main sur sa joue, et la caressa, plusieurs fois sans se lasser.

“ C’est important pour moi que tu tiennes autant à Sophie… ” avoua t-elle dans un murmure. “ C’est important parce qu’elle t’adore…et je ne veux pas qu’elle soit déçue. ” ajouta t-elle. Danny acquiesça.

“ Je comprends… ” murmura t-il en réponse, baissant légèrement les yeux.

“ Mais je sais qu’elle le sera pas, avec toi. ” répondit Elena, en lui souriant. Danny releva les yeux vers elle et la vit lui sourire, de cette façon si unique qu’elle avait de le faire. Il répondit doucement à son sourire, et acquiesça lentement.

“ Elena, je peux te promettre que je veillerais toujours sur Sophie…quoi qu’il se passe entre nous. ” assura t-il dans un murmure sincère. Elena continua de caresser sa joue, puis se pencha vers lui et l’embrassa tendrement.

“ En fait, j’ai pas besoin de réfléchir…Je te choisis comme garde du corps privé.. Si bien sûr la place t’intéresse toujours…. ” trancha t-elle en lui dévoilant ses jolies dents, si à l’aise avec lui qu’elle était toujours prête pour faire de l’humour. Danny eut un petit rire et acquiesça.

“ Tant que c’est un poste permanent… ” murmura t-il en venant l’embrasser.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** Dim 6 Sep - 0:01

"Danny?"

Danny détourna son regard de la fenêtre, et tourna la tête vers Martin qui conduisait. Ils étaient parti interrogé ce gérant de station service qui avait pu apercevoir Sophie avec cet homme qui l'avait aparament enlevé. Cette pensé rendait Danny fou...Mais il fallait qu'il se reprenne.

"On...on est sur le point d'arriver." lui expliqua Martin en empruntant une bretelle de sortie qui menait à la station service en question.

"..D'accord." marmonna Danny dans un soupir. MArtin fixa la route quelques secondes avant de retourner ses yeux sur Danny.

"Ca va, mon frère? T'as pas dit un mot de tout le trajet...C'est laisser Elena avec Carlos au bureau? Tu sais, elle craint rien, Jack ne le laissera pas..."

"Non c'est...C'est pas ça." rétorqua Danny en le coupant.

"Alors c'est quoi...Sophie? " demanda gentiment Martin, en embrayant la quatrième.

Danny passa une main sur son visage et soupira.

"J'arrête pas de repenser à lorsqu'elle était toute petite. Tu vois, même quand entre Elena et moi, on en était qu'aux balbutiements...Tout ce qui comptait pour elle, c'était que j'apporte de la stabilité dans leur vies mais surtout, que je protège Sophie...Et je lui avais promis de la protéger pour toujours et la, j'ai échoué."

"Mais non." souffla Martin en hochant la tête. "Danny, c'est pas ta faute..."

"J'en ai marre de cette situation, et que tout le monde me dise que j'y suis pour rien, Martin. Devant Elena je fais face, mais là...il est évident qu'elle m'en voulait et qu'elle s'est barré de la maison a cause de moi...J'te jure que si on la retrouve pas je..."

"Tu feras rien." le coupa Martin. "Et on va la retrouver...Allez Danny, courage." murmura Martin en posant une furtive main sur son bras, alors qu'ils étaient a présent à l'arrêt, sur le parking de la station service, totalement déserte. Danny jeta un coup d'oeil par la vitre et Martin défit sa ceinture.

"Allez amène toi." trancha l'agent Fitzgerald en ouvrant sa portière. "Y a pas de temps à perdre." ajouta Martin, alors que Danny acquiesça dans un soupir et ouvrit sa portière à son tour.

"Mark Stevens?"

Derrière son comptoir dans le bâtiment, l'homme leva la tête et fronça légèrement les sourcils en voyant ces deux jeunes hommes en costume qui venaient de pénétrer dans son magasin.

"Oui c'est moi?"

"Fitzgerald et Taylor, FBI. On est venu vous poser quelques questions à propos de..."

"Oh oui, l'avis de recherche pour la petite disparue?"

"HEu..oui." répondit Martin en lançant un furtif regard vers Danny, qu'il savait inquiet.

"L'Agent Johnson m'a dit qu'elle enverrait quelqu'un." acquiesça l'homme en les toisant du regard. Le plus grand, légèrement plus typé, avait l'air plus angoissé que le premier. Il sortit une photo de Sophie de son portefeuille et la tendit à l'homme.

"C'était bien la fille dans la voiture?"

Mark attrapa la photo des mains de Danny et acquiesça aussitôt.

"C'était elle, oui. La même frimousse." acquiesça t -il en relevant les yeux vers Danny qu'il vit se mordre la lèvre alors qu'il rangeait la photo en soupirant.

"D'accord, et heu...Qu'est ce que vous pouvez nous dire d'autres?" demanda alors l'agent Fitzgerald.

"Pas grand chose que j'ai pu lui dire au téléphone, mais elle était là..."

"Y a longtemps?" le coupa Danny.

"Peut être une heure maintenant."

"Le type qui était avec elle vous a parlé? Elle vous a dit quelquechose?" enchaîna Danny, légèrement paniqué.

"Danny...doucement." lui dit gentiment Martin, voyant que son ton paniquait légèrement leur témoin à son tour.

"Non heu...Elle dormait." précisa Mark.

"Elle dormait." reprit Danny, étonné.

"C'est ça. Le type qui la conduisait a eu un probleme avec la pompe numéro deux, et j'suis allé voir..."

Flash Back

"Excusez moi monsieur, vous avez un problème?"

L'homme aux cheveux frisé grisonnant se retourna presque en sursaut a l'entente de cette voix.

"Oh, non, je..." bafouilla t -il en prenant appui sur le comptoir de la pompe. Mark fronça d'avantage les sourcils en voyant son air mal à l'aise et remarqua une jeune fille endormie à l'avant de la voiture, qui somnolait mais en gémissant légèrement... Comme si elle commençait à se réveiller.

"Je..j'ai eu du mal avec cette pompe." expliqua alors le conducteur, en recentrant l'attention du gérant sur lui et non sur sa passagère.

"Oh" fit Mark en acquiesçant. "Oui, elle est un peu difficile..attendez, prenez là comme ça." lui expliqua t -il en lui montrant une façon précise de tenir la pompe.

"Merci." sourit l'homme. Mark le dévisagea. Il semblait plutôt âgé, et avait un air légèrement malsain.

"C'est votre fille?" demanda alors Mark en fronçant les sourcils, ne voyant aucune ressemblance entre les deux. Le mystérieux inconnu acquiesça dans un sourire.

"Oui, ma petite princesse... Je viens de la récupérer d'une rave, et elle est épuisée, vous savez ce que c'est, les jeunes..." rit -il en haussant les épaules. Finalement, Mark se détendit et acquiesça dans un sourire à son tour.

"Oui, je vois..."

"Merci de votre aide. Je vais aller payer." s'empressa de répondre le conducteur, comme pressé d'en finir avec ses questions. Mark le toisa quelques secondes supplémentaires puis acquiesça et retourna vers sa boutique.

Fin du flashback.

"Il a payé, et il est reparti quelques secondes après."

"La jeune fille s'est réveillée?" demanda Martin.

"Je sais pas...Je ne crois pas."

"Mais elle respirait, hein?" s'empressa de demande Danny, le regard froncé.

"Oui, oui, je l'ai vu bouger." acquiesça Mark. "Attendez...Il va faire du mal a cette jeune fille?"

"Non. On l'en empêchera." trancha Martin. "Mais on va avoir besoin de votre aide, d'accord? Vous pourrez nous faire un portrait robot?"

"Evidemment." acquiesça le gérant. "Super. Et ...Est ce que vous avez des caméras de surveillance au dessus des pompes?" renchérit Martin.

"Bien sûr, pour la plaque hein? "

"C'est ça." sourit l'agent Fitzgerald.

"Oui. En plus c'était une bagnole reconnaissable... Attendez je vais vous chercher la cassette..." acquiesça Mark en se dirigeant vers son arrière boutique.

Danny et Martin échangèrent alors un regard plein d'espoir. Ils auraient bientôt le numéro de plaque...Peut être enfin une piste sérieuse.

** A suivre **
**Marine**
**Marine**

Message  Pioupiou Dim 6 Sep - 0:11

Cette suite est vraiment géniale! La scène de flashback entre Danny et Sophie est trop adorable!
Hâte de lire la suite et de voir si on aura des infos sur cet homme qui était aevc Sophie! En tout cas il me semble louche comme bonhomme!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Message  SamMcCoy Lun 7 Sep - 14:41

Oh j'adore le passage entre Sophie et Danny c'est tellement mignon ! J'espère que ce type n'avait ps drogué Sophie....vite la suite !!!!!!!!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Message  **Marine** Lun 14 Sep - 19:30

Hola les petits loups Very Happy

Voila la suite. Enjoy !

"Tiens, ma chérie."

Anna releva la tête et vit l'agent Delgado Taylor s'approcher avec un gobelet de chocolat chaud qu'elle lui tendit. Anna était assise sur l'un des canapés de la salle de repos et Elena venait de faire de même sur ce même canapé.

"Merci, Elena."

"Je t'en prie." sourit gentiment Elena. "Alors", reprit t-elle, "tu avais quelque chose à me dire?"

Anna la fixa de ses grands yeux marrons et déglutit, passant une mèche derrière son oreille. Elena vit son air gêné et posa une main sur le genoux de la jeune fille.

"Anna, écoute moi. Tu sais que je suis la maman de Sophie...Mais je suis surtout une personne à qui tu peux tout me raconter...Tu le sais ça, hein?"

"Oui, je sais..." sourit Anna. "Et là, surtout, si ça a un rapport avec la disparition de Sophie, tu dois me le dire...quoi que ce soit, je te jure de te protéger." ajouta Elena dans un tendre regard. Anna soupira et hocha la tête.

"Il ne s'agit pas de me protéger...Simplement, j'ai honte."

"Honte de quoi?"

"D'avoir menti à l'agent Spade lorsqu'elle m'a interrogé au collège...J'suis pas fière d'avoir menti...Mais j'avais peur des représailles." conclut -elle tristement. Elena sourit et vint caresser sa joue.

"Hey, qui n'a jamais menti dans sa vie, hein?" plaisanta t -elle dans un clin d'oeil.

"Même a des agents du FBI?" grimaça Anna. Elena grimaça en retour et rit.

"D'accord, c'est vrai. Mais tu es toute pardonnée ma puce." ajouta t-elle. "Alors n'ai pas peur de me dire ce qu'il y a. Sur quoi tu as menti?"

"Et bien...En fait, j'ai entendu une discussion entre Kate et Sophie, y a quelques jours..."

**Flash Back**

Cour du collège Lincoln, dix heure et demie. Sophie marcha d'un pas assuré vers le petit groupe d'ados ou se trouvait Kate, qui sortait une clope de son paquet.

"Hey Kate, tu as une minute?"

"Que paso, So? Tu veux une clope?" lui proposa t-elle en lui tendant son paquet.

"Non heu...merci. Ecoute...c'est à propos de ta soirée..." commença la jeune Delgado en passant une main dans ses cheveux.

"Qu'est ce qu'il se passe...Sophie, me dit pas que t'as changé d'avis..." commença à appréhender la jeune blonde.

Sophie hocha la tête.

"Non, mais écoute moi...Moi je veux toujours y aller, arrête...Mais comme je te l'ai dit, mes parents ne sont pas d'accord..."

"Tes parents...C'est toujours pareil avec toi...tu peux pas leur mentir, comme tout le monde le fait?" se braqua un peu Kate.

Sophie fronça les sourcils.

"Ben...si je fais ça...ça sera pire." marmonna Sophie. Kate leva les yeux au ciel.

"Arrête, So...t'as la frousse ou quoi?"

"J'ai pas la frousse!" répondit Sophie en s'énervant à son tour. "Je veux simplement pas envenimer la situation avec Danny, et surtout, je sais pas comment faire pour qu'il accepte que j'y aille." trancha Sophie.

Kate passa une main dans ses cheveux et soupira.

"Bon, mais t'es consciente qu'on prépare tout depuis des semaines, hein? Tu peux pas râter ça..."

"Je sais." rétorqua Sophie en la fixant dans les yeux. Puis la jeune Delgado Taylor haussa les épaules." ALors je fais quoi?"

Kate tira une bouffée de sa cigarette et recracha la fumée en scrutant le ciel, songeuse.

"On va trouver une solution. T'as envie de venir, hein?"

"Evidemment" sourit Sophie.

"Y aura la tonne de garçons, et d'alcool..." sourit Kate, sourire auquel Sophie répondit.

"Ouiii, j'ai hate!" rétorqua t-elle. Kate se rapprocha de Sophie et l'attrapa par l'épaule.

"Bon écoute moi, j'ai un plan, t'as qu'a faire croire à une fugue."

"Une fugue?" reprit Sophie, étonnée.

"Mais oui! Tout les ados font ça...Quoi, tu l'as jamais fait?"

"Nope." répondit Sophie en hochant la tête. Kate sourit.

"Et bien ça sera ta grande première...Tu sais après une fugue, tes parents s'inquiète un max et ils sont tellement contents de retrouver qu'après t'as le droit de faire ce que tu veux." sourit Kate.

"Tu crois?"

"Mais oui...J'vais t'expliquer mon plan..."

Au loin, les deux jeunes filles ne se doutaient pas qu'Anna, blottie contre le mur du préau, écoutait tout...

** Fin du Flashback **
**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah Lun 14 Sep - 19:31

"C'était pas dans les habitudes de Sophie de trainer avec Kate...ni de parler comme ça de Danny. Et je suis sûre qu'elle a dit tout ça et qu'elle a accepter de fuguer uniquement pour paraître cool devant Kate."

"Alors Sophie a fugué parce que Kate le lui a demandé?" reprit l'agent Delgado Taylor, sidérée. Anna acquiesça.

"J'suis tellement désolée de ne rien vous avoir dit avant..."

"Ca fait rien. Est ce que tu es au courant du plan dans les détails?" demanda Elena.

"Et bien, après avoir fugué, Sophie devait rejoindre Kate chez elle un jour ou deux le temps de vous...faire peur, mais elle n'est jamais arrivée chez elle."

"Alors y a quand même quelque chose qui s'est mal passé..." soupira Elena en passant une main sur son visage. Anna se mordit la lèvre, mal à l'aise.

"Vous croyez qu'elle va bien?" balbutia la jeune fille, mal à l'aise devant l'état d'anxiété d'Elena. Elena cessa de caresser son visage et offrit un sourire triste à Anna.

"J'en sais rien...Je sais plus rien, là...Mais je te remercie d'être venue me dire ça." ajouta Elena en lui frictionnant gentiment le dos.

"C'était la moindre des choses...So reste toujours ma meilleure amie." conclut Anna, faisant sourire Elena, dont les yeux piquaient.

" Excusez moi?"

Anna et Elena tournèrent la tête et virent la tête de l'agent Spade dans l'encornure de la porte de la salle de repos.

"Elena, je peux te parler?" demanda t -elle. Elena acquiesça et retourna la tête vers Anna.

"Je reviens, ma belle. Oh, et ta maman est à l'accueil...Je vais lui dire de venir te rejoindre ici." annonça t -elle dans un sourire avant de se lever, et de rejoindre Sam dans le couloir.

"Qu'est ce qu'il se passe?" demanda subitement Elena en croisant les bras, le regard concerné braqué sur Sam.

" Je viens d'avoir un coup de fil de Danny et Martin, ils ont une plaque d'imatriculation pour la voiture dans laquelle était Sophie, et un nom..."

Mais Sam se mordit la lèvre avant de continuer, et Elena fronça les sourcils.

"Alors?"

"Il s'agit d'un certain...Simon Banks qui vit à l'est de l'état."

"Est ce qu'il a un casier?" demanda Elena, le coeur battant. Sam lui offrit un regard d'une extrême douceur et lui caressa le bras.

"Elena, garde ton calme, mais..."

"Sam, s'il te plait..." souffla ELena qui voulait qu'elle lui répondre.

"Très bien. Il a déja été condamné plusieurs fois pour meurtre sur des enfants, il en a commis six de connu et a été inculpé à perpetuité mais...il est en fuite."

Elena ne put faire autrement que de se sentir chancelante et vaciller à moitier, juste avant que le bras de Sam ne la retienne.

"Je suis désolée, ma belle.."

"Oh mon dieu il faut que j'y aille..." bafouilla Elena entre ses larmes, avant de se sentir fermement attrapée par les deux bras.

"Non Elena, tu dois rester avec moi c'est compris? Viv' et Jack sont partis en renforts, et les garçons sont sur la route. Son véhicule a été localisé et ils vont le rattraper, d'accord?"

"Comment ça, localisé?" pleura Elena.

"Et bien, la voiture a été aperçue par des témoins garée près d'une espèce de petite maisonnette en pleine cambrousse à la sortie de la ville, et les garçons sont vraiment à deux pas...Ca ira..." conclut Sam, qui n'en n'était pourtant pas sur elle même.

"Oh mon dieu..." pleura à nouveau Elena, que Sam prit dans ses bras pour la calmer.

**A suivre...**
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  Baraboo Lun 14 Sep - 19:40

Rho belle suite les filles, mais c'est quoi cette histoire de fugue à la c** Confused
Et vous avez mis le paquet sur Banks : je m'attendais à lire qu'il avait -juste Laughing - violé une fille, et là je vois que c'est un serial killer Razz
J'adore la scène entre Sam et Elena I love you
Bon les garçons ont intérêt à agir maintenant mais je sens qu'on n'est pas encore au bout de nos peines rolles
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777

Message  SamMcCoy Lun 14 Sep - 22:52

Je me disais bien que vue son comportement Sophie avait peut-être décidé de partir seule mais....je m'attendais pas à ce qu'il lui soit réellement arrivé quelque chose comme ça !
Mon dieu, un serial killer....je m'attendais au violeur ou au pédophile mais pas à ça...pauvre Elenita !
J'adore le petit passage Sam/Elena !
Vite la suite, vous pouvez pas nous laissez en plan comme ça !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Message  Pioupiou Jeu 17 Sep - 3:42

J'adore vraiment cette fic de plus en plus (si c'est possible)! Hâte de lire la suite!
ET le passage Sam/Elena était vraiment top aussi!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Message  jabamiah Dim 20 Sep - 22:50

Hey guys! Merci pour vos commentaires! Sachez que nous arrivons presque à la fin (eh oui, déjà, je vous entends dire: "ohhhhhhh" Shit ) meuuuh allez les ptits loups, séchez vos larmes, et enjoyez l'action! Bonne lecture! study

* * *

La nuit était déjà tombée lorsque la voiture noire du FBI se gara précautionneusement feux éteints, loin des regards dans une petite clairière seulement décorée de sapins et de buissons en tout genre. Vêtus de leurs blousons et de gilets par balle, Martin et Danny observaient les environs, préparant leur intervention. Les renforts ne tarderaient plus à arriver, il fallait agir vite, mais sans non plus se précipiter.

« Le 4x4 est bien là », dit Danny, se rongeant le pouce en fixant le véhicule en question garé près d’une petite masure en bois. « Mais qu’est-ce qu’ils foutent ? » râla-t-il en parlant des renforts qui ne venaient pas assez vite à son goût.

« Jack a dit qu’ils nous suivaient de près, ils ne devraient plus tarder maintenant, » répondit Martin en essayant de tempérer les ardeurs de son collègue.

« On peut plus attendre », grogna Danny en commençant à défaire sa ceinture de sécurité et en lui tapant le bras pour l’inciter à bouger. « On y va. »

« Ok », fit Martin en roulant des yeux face à son impatience. D’un côté il avait raison, s’ils attendaient trop les choses pouvaient mal tourner pour Sophie… Et des interventions à deux ou en solo, ils en avaient déjà fait auparavant sans que cela tourne au bain de sang. Ils pouvaient gérer… si encore ils n’arrivaient pas trop tard.

L’arme au poing, les deux agents s’avancèrent lentement vers la cabane à dix mètres d’eux. Les feuilles et brindilles craquaient sous leur pas et ils distinguaient à peine leur chemin. L’atmosphère était glauque, accentuée par l’ombre menaçante de tous ces sapins qui les entouraient.

D’un simple regard ils se concertèrent pour aborder le chalet chacun de leur côté. Tandis que Danny s’avançait du sien, il vit que la seule fenêtre qui se trouvait à l’arrière laissait filtrer un mince filet de lumière. En s’approchant davantage, il pouvait entendre des éclats de voix. C’était bien lui.

« La ferme ! J’ai dit la ferme ! »

Danny perçut des sanglots étouffés…ceux de Sophie. Elle était donc toujours en vie. Mais pour combien de temps encore ?

Toujours l’arme au poing, il se faufila vers la fenêtre en plaquant son dos contre le mur. Il compta quelques secondes avant de jeter un rapide coup d’œil à l’intérieur.

Sophie était ligotée à une chaise, les mains derrière le dos, les joues sales et inondées de larmes. Devant elle, le ravisseur faisait les cent pas, une main derrière la nuque et l’autre tenant fébrilement une arme. Il avait l’air furieux et désorienté, comme s’il ne savait plus trop quoi faire de l’adolescente.

« Laissez-moi partir…pitié… »
Et l’entendre geindre ne l’aidait pas davantage à réfléchir. Ca s’annonçait mal. Il avait entendu l’avis de disparition de la gamine à la radio. Ce type de la station service avait sûrement dû alerter les flics et ils ne tarderaient pas à remonter jusqu’à lui. Merde ! Merde ! Il fallait alors qu’il agisse vite…et qu’il se débarrasse des preuves…mais comment ? Et elle qui ne s’arrêtait pas de pleurer…

« Tu vas la fermer ! » intima-t-il à nouveau en la frappant du revers de sa main.

Sophie laissa échapper un gémissement strident. Il l’avait heurtée avec la crosse de son arme et son nez se mit à saigner. L’homme grogna, car au lieu de se taire, ses sanglots redoublèrent. C’était trop. Il allait la faire taire une bonne fois pour toutes. Ou plutôt non…il allait lui donner une bonne raison de crier. Oh oui, elle allait aimer ça…

Un rictus mauvais aux lèvres, il posa son arme un instant sur la table près de lui et commença d’une main à caresser la joue de Sophie avant de saisir fermement son menton, son pouce s’enfonçant dans la peau de sa joue. L’autre main glissa contre son cou avant de descendre plus bas, s’insinuant sur les formes encore juvéniles de l’adolescente.

Danny écarquilla les yeux en voyant ce que ce porc s’apprêtait à faire à sa fille. Elle lui hurlait d’arrêter, ses sanglots se transformant en hystérie, résonnant à son oreille comme un appel désespéré. Il fallait qu’il intervienne. Il le fallait maintenant.

Martin fronça les sourcils lorsqu’il vit Danny s’approcher de la porte d’entrée l’air déterminé. Danny croisa son regard et d’un signe de tête, il lui fit comprendre qu’il allait enfoncer la porte. Martin acquiesça et sans plus attendre, Danny défonça la porte d’un coup de pied.

« FBI !!! »

Surpris, l’homme se dégagea de Sophie, attrapa rapidement l’arme sur la table et passa aussitôt derrière elle, enserrant son cou de son bras et pointant l’arme contre sa tempe.

« FBI, jetez votre arme, » menaça Danny en le tenant en joue. Sophie sanglotait toujours, les larmes coulant abondamment le long de ses joues, à la fois soulagée que Danny soit arrivé à temps mais angoissée à l’idée que les choses tournent mal. Elle avait du mal à respirer d’autant que l’autre resserrait son emprise.

« N’avancez pas », prévint le type, hagard. « N’avancez pas ou je la bute. »

« Papa… » Sophie arriva à articuler. Mais l’autre lui intima de se taire.

« Ca va aller ma puce…je suis là maintenant, fais-moi confiance, » dit Danny d’un ton qui se voulait rassurant. Puis, s’adressant à l’homme « Lâchez la Banks. Vous ne pouvez plus rien faire. Nous sommes deux, » prévint Danny alors que Martin venait le rejoindre, pointant lui aussi son arme contre l’agresseur.

« Papa… » dit Sophie, suffoquant en l’implorant du regard. « J’t’en prie… »

« TA GUEULE ! » hurla l’homme en resserrant plus fort son étreinte.

« Faites ce qu’il vous dit, lâchez la mon vieux, » dit Martin fermement. « Vous n’avez aucun moyen de vous en sortir. Alors soyez raisonnable et tout ira bien pour tout le monde…N’aggravez pas votre cas. »

L’homme secoua la tête frénétiquement. « Non…c’est trop tard…c’est allé trop loin. »

« Lâchez votre arme, » ordonna Danny, le ton de sa voix se durcissant au fur et à mesure que la colère montait. « Lâchez votre arme… »

Mais l’autre n’écoutait pas, se contentant de secouer la tête et de répéter ses marmonnements « C’est allé trop loin, je dois…je peux pas… non, NON !»

« Lâche ton arme ! LACHE TON ARME ! » hurla Danny.

Alors que l’homme s’apprêtait à appuyer sur la détente, ignorant les ordres de Danny, Sophie ferma les yeux, sentant ses forces l’abandonner et poussa un dernier hurlement désespéré.

...

Il y eut un tir.

...

..

.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** Dim 20 Sep - 22:51

Sophie ouvrit lentement les yeux, pour constater que l’homme s’était effondré au sol, une balle logée entre les deux yeux. Elle était dans un état second, encore sonnée par la détonation du coup de feu, et avait du mal à reprendre sa respiration. Danny se précipita vers elle pour lui défaire ses attaches.

“ Sophie...est-ce que ça va ? Tu n’as rien ? ”

Elle ne put que secouer la tête en laissant échapper un sanglot avant de se jeter finalement à son cou, une fois les mains libres.

“ Je…jte demande pardon…jte demande pardon… ”

“ C’est fini ma puce ”, répéta Danny en la serrant très fort contre lui et en lui embrassant les cheveux.

Danny se tourna vers Martin agenouillé devant le corps inerte du ravisseur et vérifiant son pouls. Il l’interrogea du regard et Martin secoua la tête, signifiant qu’il était bien mort.

Danny ferma les yeux et serra de toutes ses forces Sophie qui ne cessait plus de pleurer et de s’excuser. L’émotion le gagnait lui aussi. Il avait tellement eu peur de la perdre…mais elle était saine et sauve. Elle ne craignait plus rien désormais.

“ Jte demande pardon ”, hoqueta Sophie entre deux sanglots.

“ Shh… c’est fini.”

Il s’écarta ensuite légèrement pour la contempler et s’assurer encore une fois qu’elle allait bien.

“ Je veux rentrer à la maison. ”

Danny ferma les yeux, sentant son cœur battre contre le sien, ses mains autour de son cou et se sentit enfin apaisé.

“ On va rentrer ma puce. ”

Elle ne craignait plus rien. Ils allaient enfin être réunis.

**

*

La clairière sombre et glauque était désormais éclairée par les lumières des gyrophares de police et d’ambulance. Plusieurs véhicules étaient garés autour du cabanon sordide, cerné d’officiers et de Vivian et Martin qui s’affairaient ici et là. L’adolescente était assise sur un brancard, regardant cette scène d’un air impassible, un peu dépassée par tous ces évènements, pendant qu’une ambulancière l’auscultait.

« Ouch… » se plaignit-elle faiblement alors qu’elle lui mettait une compresse dans la narine.

« Et voilà…c’est terminé », dit l’ambulancier en lui souriant et en s’écartant enfin, alors que Danny était posté à ses côtés, les mains enfouies dans les poches de son long manteau noir. Il n’était jamais à l’aise lorsqu’il s’agissait de soins médicaux, ne serait-ce que pour un léger saignement de nez.

« Comment tu te sens, So ? » demanda-t-il.

« Fatiguée… » avoua Sophie en haussant les épaules.

« C’est normal ma puce », dit-il en lui caressant doucement les cheveux. Ces cheveux longs qui ressemblaient tant à ceux de sa mère. Il détourna la tête un instant, alerté par les pas de Jack qui s’approchait d’eux.

« Danny, j’ai prévenu Elena et Carlos, au bureau », prévint-il alors que son collègue hocha la tête.

Puis il se tourna vers Sophie. « Ils m’ont dit de te dire qu’ils ont hâte de te revoir… »

Sophie acquiesça timidement la tête et baissa les yeux un instant.

« Est-ce que… » commença-t-elle avant de s’interrompre, les larmes lui montant aux yeux à nouveau.

« Maman m’en veut beaucoup, non ? »

Jack lui sourit en lui caressant furtivement les cheveux. « Mais bien sûr que non, ma puce. Bien sûr que non…tout ce qu’elle veut c’est te revoir. »

Elle hocha la tête sans répondre, toujours pensive. Jack se tourna alors vers Danny. « Ok, je vous laisse. J’ai encore quelques détails à régler avec les autres. »

Danny posa une main sur son épaule avant qu’il ne tourne les talons. « Merci, Jack. »

« Je t’en prie. C’est un sacré travail d’équipe, comme toujours », lui dit-il en lui cognant le poing du sien avant de s’éloigner.

Une fois seuls, un silence s’installa entre Danny et Sophie pendant quelques secondes jusqu’à ce que Danny la rassure une nouvelle fois.

« Maman ne t’en veut pas, So. Et je ne t’en veux pas, personne ne t’en veut. »

« Pourtant vous auriez des raisons de m’en vouloir…J’ai quand même fait n’importe quoi… » balbutia-t-elle en se triturant nerveusement les mains alors qu’une larme vint glisser sur sa joue.

Danny soupira légèrement en essuyant sa joue du bout du doigt.

« Allez… c’est oublié. Le principal c’est qu’on t’ait retrouvée et que tu n’aies rien. »

« Oui. Mais je me sens quand même assez mal de vous avoir fait souffrir comme ça. Surtout maman, après le kidnapping d’il y a sept ans, je trouve encore le moyen de lui faire ça…j’ai honte. »

Elle s’interrompit et baissa la tête. « J’aurais jamais du écouter Kate. Je…je sais pas ce qui m’a pris. Mais une chose est sûre, je trainerai plus avec elle, c’est terminé. J’ai été assez bête pour l’écouter et me laisser entraîner à faire des trucs que je voulais pas forcément faire. »

Elle renifla avant de le regarder dans les yeux.

« Vraiment je suis désolée de vous avoir fait peur comme ça, à toi et à maman…Et je suis surtout désolée pour toutes les horreurs que je t’ai dites. Je ne les pensais pas. Si tu savais comme je regrette…»

« Je sais…allez, c’est fini ma puce, » dit-il en s’approchant un peu plus et en l’attirant à lui.

Toujours assise sur le brancard, Sophie se laissa aller et se cala contre lui, laissant reposer sa tête contre son torse tandis qu’il lui caressait les cheveux. Il y eut un moment de silence à nouveau jusqu’à ce que Danny se racle la gorge.

« Sophie… »

« Oui ? »

« Tu sais, pour tout à l’heure quand…quand Martin et moi on est intervenu », commença Danny, hésitant légèrement.

« Hum hum… » dit-elle en baissant les yeux, repensant à ce moment.

« Tu m’as…enfin quand c’était tendu et que tu t’es mise à paniquer. Tu m’as appelé… »

« Papa », termina Sophie.

« Oui…enfin j’imagine que…c’était sans doute l’émotion. »

« C’est sûr que…j’ai vraiment cru que j’allais mourir, oui. »

« Hum, hum », dit Danny en détournant les yeux.

« Mais tu sais…C’était pas uniquement la panique qui m’a fait parler, » avoua Sophie en se détachant légèrement de lui et en venant chercher son regard.

Danny la dévisagea, à la fois surpris et touché.

« J’ai été horrible avec toi, et pourtant tu n’as voulu que mon bien. Depuis ces sept ans où tu es entré dans nos vies, dans celle de maman, dans la mienne et que tu as toujours pris soin de nous…T’es…T’es génial. Tu l’as toujours été…et j’aurais du t’appeler comme ça depuis bien longtemps, » avoua Sophie, les yeux brillants.

Danny hocha la tête et lui sourit tendrement avant de la reprendre dans ses bras.

« Tu sais Sophie, peu importe les liens du sang ou non, pour moi, tu seras toujours ma fille. Et je t’aimerai toujours quoiqu’il arrive… »

« Je sais. Je t’aime aussi…papa », répéta-t-elle en se collant un peu plus fort à lui.

« …même si tu as un caractère insupportable comme ta mère », plaisanta-t-il en lui ébouriffant les cheveux, lui provoquant un rire. 

Il scruta les alentours, et voyant que l’agitation des agents sur place se calmait peu à peu, il baissa les yeux vers Sophie.

« Et si on rentrait, maintenant ? J’en connais qui ont hâte de te revoir… » proposa-t-il.

Sophie acquiesça. « Ouip. »

Elle se colla contre son torse à nouveau et murmura : « J’ai vraiment hâte de rentrer à la maison. »

A suivre!

Vous voyez qu'on est pas sadique I love you aWw Danny/Sophie I love you
**Marine**
**Marine**

Message  Pioupiou Dim 20 Sep - 23:05

Contente de voir que Sophie soit saine et sauve! La relation Danny/Sophie est extra aussi! Hâte de lire la suite, même si c'est bientôt la fin après tout on peut toujoursse ressourcer avec votre nouvelle oeuvre!

Pioupiou
Nouvelle recrue

Message  SamMcCoy Dim 20 Sep - 23:10

Ooh Sophie va bien !!!!! J'ai eu peur pendant un instant mais maintenant je suis rassuré ! J'aime trop le passage Sophie/Danny et aussi le moment où elle l'appelle "papa" c'est tellement mignon !

Vous voyez qu'on est pas sadique
Oui enfin le coup du
...

Il y eut un tir.

...

..

pour moi c'est du sadisme ! Encore heureux, que vous aillez mis la suite parce que nous laissez comme ca ca aurait été assez méchant de votre part !
J'ai hate de voir les retrouvailles avec Elena !!!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Message  Baraboo Mer 23 Sep - 17:29

**Marine** a écrit: Vous voyez qu'on est pas sadique
Mouais, pour cette fois, je dois reconnaître I love you . Mais la fic n'est pas encore finie. Danny et Sofie peuvent se faire rentrer dedans par un camion en retournant au bureau Razz Quoi, c'est moi la sadique ?!Laughing

**Marine** a écrit: aWw Danny/Sophie I love you

Oui ils sont trop mignons tous les 2 I love you

Allez vivement la suite (et fin Sad )
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777

Message  **Marine** Lun 28 Sep - 20:10

Hellou Hellou les petits gens. Toutes les bonnes choses ont une fin ( la preuve, on a pas de saison 8! Dieu que je suis morbide mdr. Bouhou, WAT, revieeeens!) Brefouille, comme je commençais a l'annoncer, voila la suite, et FIN de Through The Years. Et oui, il en fallait bien une. En espérant qu'elle vous plaise, un peu d'eau fraîche et de verdure...Ah non, j'me goure..Un peu d'amour et de douceur plutôt Mr.Red dans ce monde brutal ! Wink On a mis la dose en tout le monde il est beauuuu dans cette fin mdr mais bon ça fait pas de mal parfois de lire des choses mignonnes surtout si c'est sur deux certains latinooooooos rolles I love you

Encore merci à toutes de nous avoir suivi dans cette aventure très D/E alors je comprends bien qu'on en ait perdu quelques uns en route lol. ( mini snif cependant! Wink )

Et merci à Jabamiah I love you encore une foiiis pour son talent et puis pr plein d'autres choses aussi tu sais que je suis complètebent balaaadeeeu ce soér alors je n'ai pas la force de te faire une grande déclaration mais...So marry me. Rah non la encore je m'égare Mr.Red bref tu sais déjà tout I love you

Bonne lecture à tous! coucou

**

*
L’attente était interminable. Cela faisait pourtant plus d’une demie heure que Jack lui avait annoncé qu’ils avaient retrouvé sa fille et qu’elle l’a savait saine et sauve avec Danny, mais Elena ne pouvait s’empêcher de brûler d’impatience. Elle n’arrivait pas à se calmer. Elle était assise dans le couloir depuis d’innombrable minutes, attendant impatiemment que la porte de l’ascenseur s’ouvre. A ses côtés était assis Carlos, qui semblait bien plus calme et posé. Il jeta un coup d’œil à son ex petite amie. Elle semblait impatiente, ses genoux tremblotants le démontraient. Pourtant, elle n’extériorisait rien, c’était tout Elena Delgado. Elle ne lui avait même pas adressé la parole, depuis toutes ces longues minutes ou ils avaient été ici à contempler les quelques personnes qui s’aventuraient encore dans le couloir à cet étage, malgré l’heure tardive. Carlos soupira, il en avait marre de ce silence…De son silence à elle.

« Elena… » commença t-il en la cherchant du regard. Elena tourna alors doucement la tête vers lui, sans même parler. Son regard était froid et elle attendait qu’il continue. Carlos soupira à nouveau et hocha la tête.

« J’en ai marre que tu me fasse la gueule… » trancha t-il en la fixant dans les yeux. Elle écarquilla légèrement le regard et retourne la tête, soupirant à son tour.

« J’ai des raisons de te faire la gueule, tu crois pas ? » maugréa t- elle.

« Je sais, arrête… Mais c’était y a longtemps Elena… »

« Carlos… » commença t – elle avant qu’il ne la coupe.

« Non, je sais, je sais ce que tu vas me dire et je ne te demandes pas de me pardonner… »

« Ca serait trop facile. » le coupa Elena dans un petit rire amer.

« Oui, je sais. » souffla Carlos. « Mais ne serait ce que pour Sophie…J’aurais aimé que l’on conserve des rapports…Cordiaux, tu vois. »

Elena le regarda, légèrement surprise. Il vit son regard étonné et ne put s’empêcher de soupirer à nouveau.

« Ecoute, Lena…Ca ne m’enchantera jamais vraiment et je dois admettre que je serais toujours un peu jaloux parce que….je ne pourrais jamais cesser de … t’aimer complètement… » bafouilla t –il, « Mais je sais que tu es avec Danny, maintenant…Et que c’est lui que tu aimes, et que tu va vieillir avec lui, et… »

« Ou est ce que tu veux en venir? » souffla t –elle, las.

« Je voudrais juste retrouver des rapports cordiaux avec toi…Ca me manque de plus te parler. Toi et moi, on a quand même vécu des tonnes de belles choses, non ? Et ca me manque qu’on parle plus. » Conclut –il en la cherchant du regard. Elena s’humecta les lèvres et passa une main dans ses longs cheveux, cherchant ses mots.

« Carlos, écoute…Je sais que tu t’en veux de ce qui a pu se passer entre nous à l’époque et sache qu’une partie de moi ne t’en veux plus du tout... »

« Mais ? » la coupa Carlos, sachant pertinemment qu’il y avait un mais.

« Mais tu l’as toi-même reconnu il y a cinq minutes, tu ne te feras jamais à mon mariage avec Danny et tu n’accepteras jamais le fait que je l’ai choisi lui et je sais que c’est la guerre entre vous…Alors je ne peux pas prétendre retrouver des rapports simples et amicaux avec quelqu’un qui déteste mon mari…Votre petite guerre à cause de moi m’empêche de renouer des liens avec toi, et ceux même si tu es le père biologique de Sophie. Je suis désolée…Mais ma famille passe avant tout, et que ça te plaise ou non, Danny est ma famille. » conclut –elle de la voix la plus douce et sincère possible pour ne pas trop le blesser. Carlos continua de la dévorer du regard alors qu’elle tourna légèrement la tête vers ce petit bruit…Non, elle n’avait pas rêvé…La porte de l’ascenseur de gauche venait bel et bien de s’ouvrir.

Elena vit d’abord Danny en sortir en premier, avec un petit sourire qu’il destinait à…Sophie, qu’il tenait par l’épaule.

« Sophie ! » s’écria aussitôt Elena en se levant d’un bon, sentant son cœur battre la chamade dans sa poitrine.
Sophie tourna aussitôt la tête vers l’appel de sa mère qu’elle vit courir vers elle. Les yeux de l’adolescente s’illuminèrent.

« Maman ! » s’écria t- elle en retour, en courant également vers sa mère. Danny la regarda courir vers Elena avec un petit sourire. Sophie arriva au niveau de sa mère qui la serra instinctivement dans ses bras, presque en larmes.

« Oh, maman… » souffla la jeune fille, la tête contre la poitrine d’Elena, qui l’embrassa dans les cheveux.

« Mamita… » pleura presque Elena, les yeux fermés.

« Je suis tellement désolée, maman… » pleurnicha Sophie en enlaçant la taille d’Elena avec ses bras fins.

« Chut, tais toi, mon cœur… » lui souffla Elena en empoignant son visage, et en essuyant ses larmes.

« Alors…tu ne m’en veux pas ? » demanda Sophie, hésitante, et dans un regard implorant.

« Bien sur que non… » rit nerveusement Elena en continuant de caresser le visage de sa fille. « C’est à moi que j’en veux… » ajouta t – elle en reniflant. « Si tu savais comme j’ai eu peur, mon ange… » murmura t- elle.

« Moi aussi… » pleura à nouveau Sophie en enlaçant tendrement Elena. Danny venait alors d’arriver à leur niveau et continuait de sourire, attendri devant sa petite famille en pleine retrouvaille. Il savait ce que Sophie représentait pour Elena. Cette dernière le vit alors s’approcher et lui sourit tendrement, les yeux larmoyants. Elle libéra Sophie quelques secondes et se rapprocha de lui.

« Merci de me l’avoir ramené… » lui murmura t – elle en empoignant les joues de Danny qui baissa aussitôt la tête afin de la laisser l’embrasser.

« Je t’en prie… » sourit –il lorsqu’elle se détacha de ses lèvres une seconde plus tard, en lui essuyant les joues.

« Arrête de pleurer… » lui murmura t – il tendrement, alors que Carlos arrivait vers eux.

« Sophie ! » lança t-il. La jeune fille se retourna aussitôt et vit Carlos s’agenouiller à son niveau.

« Ma belle… » sourit –il en la serrant contre lui. Sophie se laissa enlacer, passant ses petits bras autour du cou de Carlos.

« Tu nous as fait une de ces frayeurs, ma chérie… » rit –il un peu nerveusement en caressant ses cheveux.

« Je sais…Et je suis désolée. » confessa maladroitement Sophie, qui avait presque honte de tout ça. Carlos sourit et se détacha d’elle, venant l’embrasser sur le front.

« Maintenant tu sais qu’il ne faut pas monter dans la voiture de n’importe qui, hein… » lui fit –il remarquer de façon paternelle.

« Oui. » sourit tristement Sophie en frottant son petit nez. Carlos l’embrassa sur la joue et se releva juste après, et la fille d’Elena fit quelques pas vers Danny et sa mère, qui lui caressa aussitôt les épaules.

« Mamita, tu viens avec moi ? Ton amie Anna est en salle de repos. » expliqua Elena.

Sophie écarquilla les yeux.

« Anna ? Elle est…La ? » s’étonna Sophie.

« Hen hen » acquiesça Elena en lui souriant tendrement. « Allez viens, on va la rejoindre. » trancha l’agent Delgado en guidant doucement sa fille par les épaules. Sophie tourna une dernière fois la tête vers Danny pour lui sourire, et il lui offrit un clin d’œil. Puis Sophie reprit sa route avec sa mère, et Danny et Carlos les regardèrent s’éloigner dans le couloir quelques secondes avant de se regarder furtivement.

« Merci de l’avoir ramené… » commença Carlos d’une petite voix. Danny acquiesça d’un simplement mouvement de tête.

« Tu sais ce qu’elle représente pour Elena…Et pour moi. » ajouta Carlos en frottant furtivement sa joue mal rasée.

« Je m’en serais jamais remis si il lui était arrivé quelque chose. » répondit un peu froidement Danny.

« Je sais. » marmonna Carlos, avant de toiser Danny quelques secondes, gardant le silence. Finalement, il décida de reprendre la parole et soupira furtivement.

« Ecoute Danny…je te demande pardon pour ce que j’ai pu vous dire à Elena et toi, et surtout à toi, en fait…Et je sais que tu veilleras toujours sur elle… »

« Il n’y a personne au monde que je pourrais aimer plus qu’Elena. » répondit simplement Danny en le fixant dans les yeux. Carlos acquiesça.

« Ouais, je sais ça aussi…Et crois moi que je te comprends… »

Danny fronça légèrement les sourcils à l’entente de cette phrase.

« Quoi…T’es toujours amoureux ? » lui demanda t-il alors. Carlo se se mordit furtivement la lèvre avant d’hocher la tête par la positive.

« Personne ne m’a autant brisé le cœur qu’Elena… » avoua t-il d’une voix douce qui fit presque de la peine à Danny.

« T’as de la chance de l’avoir, Danny, et au moins, tu la mérites. Je préfère la savoir avec toi qu’avec un autre qui ne la mériterais pas… »

Danny fronça à nouveau les sourcils.

« Attends, pourquoi tu me dits tout ça ? » s’étonna l’agent Taylor, légèrement sur la défensive.

« Parce que j’en ai marre de notre guerre...C’est bon, t’as gagné…Elena est à toi. » trancha maladroitement Carlos, faisant pouffer de rire Danny, amer et presque vexé.

« C’est pas un trophée ! » le coupa Danny en hochant la tête, offusqué.

« Non, c’est pas ce que j’ai voulu dire… » souffla Carlos en levant les yeux au ciel. « Mais j’ai compris à quel point votre couple est solide et à quel point votre famille est unie, et je veux que je bonheur de So et d’Elena, et je sais qu’avec toi elles ne souffriront jamais, alors, je…J’aimerais qu’on fasse la paix, Danny. » trancha Carlos en le fixant de son regard d’ébène, piquant la curiosité de Danny.

« …La paix ? » répéta t-il.

« Avant Elena, on était amis, tu te souviens ? Et notre amitié me manque. » trancha Carlos. Danny le fixa dubitativement quelques secondes, ce que Carlos remarqua. Il ne put s’empêcher de sourire légèrement.
« Allez Danny…On fait la paix ? » proposa t-il a nouveau en lui tendant alors la main. Danny baissa les yeux pour voir cette main qu’il venait de lui tendre, sceptique.

« S’il te plait, Taylor…au nom de notre amitié..de notre ancienne amitié… » corrigea Carlos. Le regard que lui tendait Carlos lui parut sincère, et dépourvu de toute agressivité. Soupirant une dernière fois, Danny lui serra alors la main de façon furtive.

« C’est d’accord, on va essayer d’enterrer la hache de guerre.. » commença Danny. « Mais soyons clair, Carlos, ne compte pas sur moi pour avoir exactement les même rapports qu’avant avec toi, trop de choses se sont passées depuis, et je sais par exemple que tu as frappé Elena quand vous étiez ensemble… »

« Danny c’était une erreur, et c’est arrivé qu’une… »

« Peu importe ! » se défendit Danny en redevenant légèrement agressif. « Peu importe que ça soit arrivé une fois ou cinquante, Carlos…Tu as levé la main sur elle et jamais je ne te laisserais la faire souffrir à nouveau, tu m’entends ? J’aimerai pouvoir oublier tout ça, mais je peux pas. Et mon devoir c’est de la protéger, et de protéger nos enfants…Alors j’accepte de boire un café ou deux avec toi, ou qu’on se revoit de temps en temps, mais que ça ne te donne pas la liberté d’approcher d’Elena ou des enfants sans mon accord…On est d’accord ? » conclut Danny, a la fois froidement mais presque amical tout de même. Carlos le fixa dans les yeux et acquiesça au ralenti.

« T’en fais pas man, j’ai saisi… » reconnu t-il calmement, en passant une main dans ses cheveux noirs. Il releva ensuite les yeux vers Danny qui ne faisait que le fixer, toujours un peu froidement.

« Tu devrais…Tu devrais aller les rejoindre. » trancha Carlos en désignant le fond du couloir, du regard.

« Ouais. » acquiesça Danny.

« Je vais rentrer, moi. Prend soin d’elles… » conclut Carlos. Danny acquiesça.

« Rentre bien. » répondit simplement l’agent Taylor. Carlos lui adressa un dernier gentil regard et s’éloigna dans le couloir, dans le sens opposé qu’emprunta Danny.

Quelques secondes plus tard, l’agent Taylor arriva en salle de repos. La vision de Sophie en pleines retrouvailles avec Anna, et Elena, en pleine discussion avec sa maman le fit sourire. Lorsqu’Elena remarqua que son mari venait d’arriver dans la pièce, elle s’excusa auprès de la mère d’Anna et vint le rejoindre.

« Hey » sourit –elle faiblement en arrivant à son niveau, les bras croisés.

« Carlos est parti ? » enchaîna t- elle en fronçant légèrement les sourcils.

« Ouais, y a cinq minutes. » acquiesça Danny. « Il avait une attitude bizarre…Il voulait qu’on fasse la paix. » lui raconta Danny. Elena écarquilla légèrement les yeux.

« Vraiment ? »

« Ouais, j’tassure… »

« C’est marrant parce qu’il voulait faire la même chose avec moi… » expliqua t – elle alors. Danny fit une petite moue et vint passer sa main dans les long cheveux de sa femme.

« Tu crois qu’on devrait…lui laisser une seconde chance ? » demanda timidement Elena. Danny la fixa dans les yeux et soupira dans un haussement d’épaules.

« Je sais pas…Je sais qu’il a changé, mais Il a été violent dans le passé, et je supporterais pas qu’il te touche à nouveau. » expliqua t-il doucement, la faisant sourire, et accessoirement, fondre. Elena s’approcha alors de lui et attrapa ses mains.

« Mais je ne crains plus rien aujourd’hui…Parce que tu es la pour me protéger, hein ? » sourit –elle, lui dévoilant ses jolies dents.

Danny sourit et lâcha ses mains, venant enlacer sa taille.

« Evidemment, mon amour…Je ne laisserais jamais personne te refaire du mal. » murmura t –il en collant son front au sien. Elena savoura son contact et sourit, sereine. La pression de cette horrible journée retombait enfin.

« Je sais ça. » murmura t –elle dans une extinction de voix. « On rentre à la maison ? Je meurs d’envie de revoir Lu et Michael… » Ajouta t –elle en l’interrogeant du regard. Danny la dévora du regard et lui sourit tendrement, en acquiesçant.

« Va chercher la princesa, je vous ramène. » répondit t-il simplement sur un ton protecteur, penchant sa tête pour l’embrasser sur les lèvres avec tendresse.

**Marine**
**Marine**

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant