Votre Rêve ?
+29
**Marine**
Feerie21
londisa
Ally
Lou
Liliplumette
Fraisy
histerik2Spidey
Scrattounette
Zoute
nanieblue
agent Moustik
Stella
loupiote
Malone
Marine_taylor
Ana
Heather
Adeline
Elodie
Stefka
Shopgirl
Christelle
Amandine
NinieMuse
Blacksad
cecile
charly
Holf
33 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Votre Rêve ?
J'ai un rêve beaucoup plus prosaïque que ça : soit faire un saut temporel de 12 jours, soit (rêve a minima, donc) que la radio de la nana qui partage le bureau avec moi tombe en panne....j'en peux plus de cette musique de daube
Ally- Agent spécial
Ben ça dépend : si je me marie à Peter, il viendra te sauver. Mais si tu me piques mon Martin, je lui dirais que tu es une méchante
Ah... c'est gênant....T'es sûr qu'il n'y a pas moyen de s'arranger ?
Tu as Peter ; J'ai David... Et notre ami commun : Martin !!
Tout s'arrange ?
Promis je toucherais pas à Martin ! ( Enfin.. rien qu'un petit peu... )
J'ai un rêve beaucoup plus prosaïque que ça : soit faire un saut temporel de 12 jours, soit (rêve a minima, donc) que la radio de la nana qui partage le bureau avec moi tombe en panne....j'en peux plus de cette musique de daube
12 jours ? Et... si ce n'est point indiscret... A quoi voudrais-tu échapper ?
Moi en ce moment, ça serait plutôt le BAC...
En ce qui concerne la radio de ta "charmante collègue" ( selon les dires ), Je te suggère de donner un grand coup dans le bureau, ( discretement, je dis bien, mais suffisament fort pour espérer un vacillant de la présente radio ), si ça ne fonctionne pas, je te propose le coup du lancement de boulette de papier dans celle-ci, ( seulement si cette dernière n'est pas trop lourde ) et une fois que la radio est tombée, tu lui dis que t'a raté la poubelle ! ( Bon, y'a des limites, ne lance pas 10 boules de papier ! Ca serait légèrement louche ! )
OU ALORS, la méthode plus directe, mais qui te garantit de nombreux soucis : Tu Sautes sur le bureau de ta charmante collègue en criant : ARRRRRGGGGGGG !!!! et tu écrases de manière latérale, cette P****N de radio qui ne passe que de la daube !
Bonne chance ! Et tiens nous au courant !
agent Moustik- Nouvelle recrue
C'est un stage court de 2 semaines, donc fini dans 12 jours12 jours ? Et... si ce n'est point indiscret... A quoi voudrais-tu échapper ?
c'est la radio de l'ordinateur en fait et son ordi est un gros truc bien stable (pas la mini tour design, nan, l'énorme boite blanchâtre posée sous l'écran (pas plat du tout) donc indéboulonnable, incassable, complètement insensible aux boulettes de papier, voire au ballon de basket (je ne sais pas comment j'arriverai à justifier ça, mais si j'étais sûre que ça fonctionne....), bref, l'horreur
Encore la radio, j'arrive à faire abstraction, mais la nana qui chante sur la radio, ça c'est le pire
Ally- Agent spécial
desole de remonter ce topic!!
moi mon reve c d'aller au etats-unis mais je vais le realiser l'ete 2010.
sinon ce serai egalement d'y vivre mais bon ca je ne sais pas encore j'espere que ce sera realisable. Et j'aimerais aussi avoir un mari anglais ou americains comme ca mes enfants seront bilingues des leur naissances
moi mon reve c d'aller au etats-unis mais je vais le realiser l'ete 2010.
sinon ce serai egalement d'y vivre mais bon ca je ne sais pas encore j'espere que ce sera realisable. Et j'aimerais aussi avoir un mari anglais ou americains comme ca mes enfants seront bilingues des leur naissances
Okay, rêve super bizarre qu'il fallait que je raconte. Je m'en souviens pas exactement, mais je me souviens avoir passé la journée avec Eric Close, il était venu chez moi checker le forum et ses emails, et puis on était partie faire du vélo dans Paris!
Voila
Voila
Feerie21 a écrit:Okay, rêve super bizarre qu'il fallait que je raconte. Je m'en souviens pas exactement, mais je me souviens avoir passé la journée avec Eric Close, il était venu chez moi checker le forum et ses emails, et puis on était partie faire du vélo dans Paris!
Voila
MDR. je vois que je suis pas la seule a faire des rêves allumés Ca, ma féfé, si tu rêves d'Eric, et non d'Anthony...ça veut surement dire que tu es...une smarty refoulée ( oui c'est vraiment de la psychanalise de comptoir lol. )
J'ai rêvé que j'allais visité Jabamiah au Japon...parce que sa maman avait une compétition d'aérobic mdr. Alors j'y suis allé pour les voir, j'me rappelle du très bel aéroport au crépuscule, et ensuite d'un grand gymnase remplie de guaponais...avec des danceuses d'aérobic qui faisaient leur petit numéro...ensuite on est allé dans un grand supermarché et moi je squattais le rayon bouffe francaise avec des produits bien de chez nous, j'étais terrifiée a l'idée de manger un truc nippon mdr...
Ensuite on se retrouve, Jabamiah et moi sur un toit dans la nuit, a regarder l'horizon de Tokyo et la je baisse la tête et qui vois je dans une rue, au volant de sa voiture? HARRY POTTER. si si. en personne mdr. Donc Harry, ou Daniel Radcliffe, comme on préfère, lève la tête et il me regarde, et on reste a se fixer dans les yeux genre 10 secondes intensément en se souriant niaisement, avant qu'il ne redémarre et qu'il me dise au revoir de la main dans un sourire trop chou ...Grotesque mdr. Mais marrant.
Et la mon père arrive de nul part et je me retrouve avec lui dans le supermarché d'avant, ou on cherche a manger du poisson congelé...alors on va aux surgelés, et la on trouve un cygne surgelé a 3euros et on se dit c'est pas cher pour un cygne, alors on le prend mdr. Mais arrivé a la caisse, horrible, on sait pas comment payer a une caisse japonaise (genre c'est différent lol.) et on galère en sortant des tonnes de petites pièces jaunes...
Voila...Marante, la nuit
Ensuite on se retrouve, Jabamiah et moi sur un toit dans la nuit, a regarder l'horizon de Tokyo et la je baisse la tête et qui vois je dans une rue, au volant de sa voiture? HARRY POTTER. si si. en personne mdr. Donc Harry, ou Daniel Radcliffe, comme on préfère, lève la tête et il me regarde, et on reste a se fixer dans les yeux genre 10 secondes intensément en se souriant niaisement, avant qu'il ne redémarre et qu'il me dise au revoir de la main dans un sourire trop chou ...Grotesque mdr. Mais marrant.
Et la mon père arrive de nul part et je me retrouve avec lui dans le supermarché d'avant, ou on cherche a manger du poisson congelé...alors on va aux surgelés, et la on trouve un cygne surgelé a 3euros et on se dit c'est pas cher pour un cygne, alors on le prend mdr. Mais arrivé a la caisse, horrible, on sait pas comment payer a une caisse japonaise (genre c'est différent lol.) et on galère en sortant des tonnes de petites pièces jaunes...
Voila...Marante, la nuit
Feerie21 a écrit:Okay, rêve super bizarre qu'il fallait que je raconte. Je m'en souviens pas exactement, mais je me souviens avoir passé la journée avec Eric Close, il était venu chez moi checker le forum et ses emails, et puis on était partie faire du vélo dans Paris!
Voila
Ca, c'est parce que tu pouvais possiblement le rencontrer "pour de vrai"...mais ce n'est que partie remise.
@Marine : aller zou, va prendre ta petite pillule rose ...
mimi- Directeur du FBI
J'en viens et à ce stade là, c'est plus une pillule, mais une la plaquette complète !mimi a écrit:
@Marine : aller zou, va prendre ta petite pillule rose ...
J'arrive après la bataille mais MDR tu m'as tuée ma gum avec ton rêve ! une compétition d'aérobic de ma maman en Guaponie !
et pis Harry Potter qui se ramène en bagnole !
comment ça, terrifiée à l'idée de manger japonais? meuh c'est très bon ! bon je t'avoue qu'en ce moment je suis en manque de cuisine française mais la cuisine nippone est très bonne hihi pour la rime.
Sinon cette nuit j'ai fait un rêve très bizarre mais je n'arrive pas à m'en souvenir dans les détails. C'était pas vraiment un cauchemar mais j'étais pas non plus super à l'aise. Bref ! pitêtre aurais-je une anecdote à vous raconter un autre jour !
et pis Harry Potter qui se ramène en bagnole !
comment ça, terrifiée à l'idée de manger japonais? meuh c'est très bon ! bon je t'avoue qu'en ce moment je suis en manque de cuisine française mais la cuisine nippone est très bonne hihi pour la rime.
Sinon cette nuit j'ai fait un rêve très bizarre mais je n'arrive pas à m'en souvenir dans les détails. C'était pas vraiment un cauchemar mais j'étais pas non plus super à l'aise. Bref ! pitêtre aurais-je une anecdote à vous raconter un autre jour !
jabamiah- Agent spécial
Vous m'avez contaminée les filles ! Cette nuit, j'étais avec féfé à la Fnac de Monaco et on y a rencontré Eric et Keri. J'ai dis à Eric que Fefe était fan de poppy alors il a pris son tel et l'a appelée pour qu'elles discutent ensemble ! Et après, il voulait acheter des CD de chanteurs français et nous demandait conseil...
Aller, je vais prendre ma pillule rouge...
Aller, je vais prendre ma pillule rouge...
mimi- Directeur du FBI
Ah ouai, c'est que c'est vraiment contagieux
Et je love le fait que tu rêve de moi alors que tu ne m'a jamais vu. Je ressemblait à quoi, dis? dis? Oh et awwww à Eric, trop cute qu'il appel Poppy pour moi, trooooop sweeet!
Et je love le fait que tu rêve de moi alors que tu ne m'a jamais vu. Je ressemblait à quoi, dis? dis? Oh et awwww à Eric, trop cute qu'il appel Poppy pour moi, trooooop sweeet!
Feerie21 a écrit:Ah ouai, c'est que c'est vraiment contagieux
Euh, en fait, tu n'avais pas de visage ! Sauf que tu étais blonde...
mimi- Directeur du FBI
Ah, loupé! J'ai bien été blonde et rousse l'année derniere, mais cette année je suis brunemimi a écrit:
Pas de rêve étrange de mon coté, ni wat related. Mais la nuit dernière j'ai rêvé que j'avais eu un baby. Elle était trop choupinette et avait un prénom de stip-strip-teaseuse, Candice. Je me souviens qu'elle était toute minuscule mais avait un pyjama trois fois trop grand pour elle. C'était trop cute!
Feerie21 a écrit:Ah, loupé! J'ai bien été blonde et rousse l'année derniere, mais cette année je suis brunemimi a écrit:
Pas de rêve étrange de mon coté, ni wat related. Mais la nuit dernière j'ai rêvé que j'avais eu un baby. Elle était trop choupinette et avait un prénom de stip-strip-teaseuse, Candice. Je me souviens qu'elle était toute minuscule mais avait un pyjama trois fois trop grand pour elle. C'était trop cute!
Effectivement, je n'affectionne pas le prénom de ta fille inconsciente, Féfé Mais c'est marrant et bien plus gai de rêver d'un baby, contrairement a moi...le cauchemar du siecle. Sérieux. Je crois que toutes les horreurs qu'on entend aux infos (meurtre de Laetitia, la joggueuse de 45 ans qui disparait, un jeune garçon qui se fait égorger dans le métro à Lyon...) me montent à la tête!
Dans mon rêve j'allume la télé et je tombe sur les titres des infos avec ouverture du journal : "Une femme poignardée dans le sud avec plusieurs membres de sa famille" et la biiiig portrait de ma tante et je peux vous dire que ça fait bizarre de voir SA Famille aux infos lol et surtout d'apprendre un décès familial comme ça. Ensuite je panique et je vois ma mère dans une interview qui dit qu'elle a perdu sa soeur, sa fille...Bref en gros ma tante, ma soeur et son fiancé se sont fait poignardés par un type qui les a agressé pendant qu'ils étaient chez pas ou, et ma tante en est morte et ma soeur aussi, elle s'est couchée et a été retrouvée morte le matin au réveil par mon beau frère qui était un peu moins blessé qu'elle...Du coup, enterrement au lieu d'un mariage!! Et en fait je crois que c'est ma plus grosse crainte car je VEUX aller faire la teuf en juin mdr. Donc je pense qu'inconsciemment ça me stresse. Mais c'était juste un rêve monstrueux. Je me suis sentie TRES MAL en me réveillant.
Bref la journée qui arrive n'a rien d'idyllique car je n'aime pas trop le mardi mais ça sera déja moins la looz que dans mon sommeil !
Feerie21 a écrit:Ah, loupé! J'ai bien été blonde et rousse l'année derniere, mais cette année je suis brunemimi a écrit:
Ah mais aussi, si tu brouilles les pistes !!!
mimi- Directeur du FBI
Outch Marine, quelle rêve en effet! Dans ces cas là on est content quand on se réveille.
Ah qu'est-ce tu veux, c'est mon coté Sydney Bristowmimi a écrit:Ah mais aussi, si tu brouilles les pistes !!!
J'ai cauchemardé du douanier Canadien. Après un mois je suis encore profondément traumatisée, apparemment.
Feerie21 a écrit:J'ai cauchemardé du douanier Canadien. Après un mois je suis encore profondément traumatisée, apparemment.
Ohh big câlin virtuel. Même si j'avoue que comme tu as sortit ça , ça m'a fait rire sur le coup. Le douanier Canadien. Ca pourrait être un titre de film d'horreur lol. CHEEEERS baby ! Moi je sais que mon rêve n'était pas agréable parce que j'avais un certain mal aise au réveil, ça concernait un gars, un tueur je crois, on était en danger..(je suis une âme torturée mdr) mais je me rapelle plus bien, ce matin c'était plus net...
Tu sais qu'à cause de toi je psychote à mort pour mon vol Toulouse-Paris fin avril Je me dis que je vais tomber sur un con qui va me faire chier...
Bon, ben moi la nuit dernière j'ai rêvé que Michael C Hall ( ne me demandez même pas pourquoi ) me payait une glace et qu'on devenait super potes !
Bon, ben moi la nuit dernière j'ai rêvé que Michael C Hall ( ne me demandez même pas pourquoi ) me payait une glace et qu'on devenait super potes !
mimi- Directeur du FBI
Oh c'est un vol national, t'as pas de souci à te faire je pense. D'après ce qu'on m'a dit les Douane les plus dur son les Canadienne et Australienne, parce qu'évidemment il y a plein de boulot là bas > pays attractif. Et fallait que ça tombe sur moi évidemment. Plus JAMAIS je mettrai mes pieds au Canada, rien que voir la pub pour le Canada ça me donne des frisons.mimi a écrit:Tu sais qu'à cause de toi je psychote à mort pour mon vol Toulouse-Paris fin avril Je me dis que je vais tomber sur un con qui va me faire chier...
J'ai rêvé, d'une part, que ma grand mère décédait et que je l'apprenais par faire part LOL la fille trop exclue de sa famille. Et un de mes oncles aussi mourrait..pourquoi faut -il toujours que je rêve des membres de ma famille qui claquent??!! Parallèlement, Roselyn, Poppy et Jackson (qui avait au moins 10/11/12 ans) assistaient à la première de True Grit, qui était en fait un film latino avec de la danse, super léger, et tout....très far west et en même temps c'était assez gore et sanglant mais je sais pas, y avait de la danse apparemment et moi je comprenais pas qu'elle emmène un enfant voir ça, enfin même si j'ai pas vu le film dans le rêve j'étais indigné en me disant que c'était un film gore qu'on montrait pas aux enfants lol. Bref, bizarre ce petit cerveau.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5