FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

+55
pimkie
tennis addict
JANE
LUCIE452
Maxx
Kate22
Mouchette
Sleepy Tinky
Magic
nady
NieA_7
emily
showrunner
Ptit Dem Taylor
Mali
annah
Elise
Keancy
Maryam
Hio-Tin-Vho
Laure49
histerik2Spidey
Fraisy
Zoute
Ally
nanieblue
Scully
girlieroxy
larissa
Feerie21
cec
aziliz
Maira
milaya
loupiote
Stella
clairounett
corrs0
Marine_taylor
Leeloo
aliasfr
Céline
Ana
Milie
miklhomme
petiteréveuse
Adeline
Stefka
Heather
Amandine
AxL
Holf
Samgriss
charly
Azertynin
59 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Samgriss Lun 27 Fév - 22:58

Regardez ça, c'est Arrow incroyable
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Amandine Lun 27 Fév - 23:11

Samgriss a écrit:Regardez ça, c'est Arrow incroyable

Exellent !! Il s'amuse bien le chien ! Mr. Green

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Ana Jeu 2 Mar - 1:57

Proverbes

"Trois sortes d'hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux."

"On a d'abord les femmes dans ses bras, puis un jour sur les bras, et bientôt sur le dos."

"L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue."

"Un diplomate, c'est un homme qui se souvient toujours de l'anniversaire d'une femme, mais qui ne se souvient jamais de son âge."

"Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité."

"Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire."

"Le divorce est une maladie qui s'attrape par le mariage."

"Les hommes aiment la profondeur chez les femmes, mais seulement dans leur décolleté."

"Si vous êtes pauvre, ne sortez pas avec une végétarienne, elle risque de vous quitter pour une grosse légume."

"Les femmes partagent nos plaisirs, doublent nos tourments et triplent nos dépenses."

"Si les vaches avaient des ailes, personne ne sortirait sans parapluie."

"Le riche tue le temps et le temps tue le pauvre."

"Une connaissance c'est quelqu'un qu'on connaît assez pour lui emprunter de l'argent, mais pas assez pour lui en prêter."

"Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connaît pas l'orthographe."

"Si les Écossais ne jouaient pas de la cornemuse, le monstre du Loch-Ness ne se cacherait pas tout le temps sous l'eau."

"Utilisé savamment, le violon peut devenir un instrument de torture."

"Si Beethoven avait été moins sourd, ça frapperait moins longtemps à la porte au début de la 5e symphonie."

"Dans le duo Ding et Dong, il y a quelque chose qui cloche."

"La différence entre le journalisme et la littérature, c'est que le journalisme est illisible et que la littérature n'est pas lue."

"La vérité sort de la bouche des enfants."

"Quand ils ont mangé tous leurs bonbons le soir de l'Halloween, il n'y a pas que la vérité qui sort de la bouche des enfants."

"Rien ne rapproche autant une famille que d'envoyer les enfants dans une colonie de vacances."

"Si les prénoms voulaient dire quelque chose, la moitié des enfants se prénommeraient Surprise!"

"L'insomnie est une maladie héréditaire transmise aux parents par les bébés."

"Lâcher le travail pour un bébé, c'est laisser le métro, doubler le boulot et oublier le dodo."

"L'appétit vient en faisant la queue."

"L'appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant."

"Un bon diplomate est quelqu'un qui peut égorger son voisin sans qu'il s'en aperçoive."

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."

"Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer..."

"Qui vole un neuf vole un dix."

"Qui tire la chasse perd sa place."

"L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle. Du moment que c'est aux autres que ça arrive."

"Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis."

"Si on vous laisse poireauter aussi longtemps dans les urgences, c'est que le temps guérit tous les maux."

"Ce que je souhaite de tout mon coeur, c'est de mourir jeune à un âge avancé."

"Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire la semaine prochaine."
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  milaya Sam 4 Mar - 19:40

Un truc que mon petit frère m'a envoyé par mail aujourd'hui. Je ne sais pas si on peut qualifier ça de drole mais en tout cas j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi taré
A vous de me dire ce que vous en pensez
:arrow:http://www.youtubu.com/watch?v=Ee18vXyLBMM
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  clairounett Sam 4 Mar - 19:49

Pour moi ça ne marche pas, c'est marqué page introuvable..... Embarassed
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  milaya Sam 4 Mar - 19:58

[url] http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?https://www.youtube.com/watch?v=Ee18vXyLBMM
j'ai remis un lien car je crois que l'autre marchait pas ,j'espère que celiu là va aller
[/url]
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  clairounett Sam 4 Mar - 20:08

C'est bon Milaya ça marche et on peut dire que le jeune homme est juste un tout petit peu comment dire..... hystérique ???? geek
Quand on voit la tronche du clavier... et pour une fois j'ai presque tout compris à ce qui se disait en anglais.. Laughing
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Azertynin Sam 4 Mar - 20:19

ptdr

Ah la la, le pétage de câble informatique c'est devenu un grand classique depuis ce jour mémorable : http://marredutravail.free.fr/baddaysm.mpeg ptdr
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Ana Lun 6 Mar - 1:50

Rien que de le voir, ça fait du bien ... ça défoule ! lol!
Combien de fois j'ai eu envie de le faire ! ptdr

MERCI LES FILLES !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Céline Ven 10 Mar - 18:13

J'ai trouvé ça sur un autre forum...ça m'a bien fait rire en tout cas !

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 File5569831452ub

ptdr ptdr ptdr
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Holf Ven 10 Mar - 18:30

Très drôle Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Ana Ven 10 Mar - 19:04

ptdr ptdr ptdr ptdr
Trop fort !
Vraiment !
ptdr ptdr ptdr
J'adore !
Surtout par les temps qui court, c'est trop, trop drôle !
ptdr ptdr ptdr
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Stella Ven 10 Mar - 19:28

c'est la grippe du poulet, bientot on s'ra contaminééééé. Lool!^^ [pour une fois que j'aime bien ce que fait Arthur... :s]
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Maira Dim 12 Mar - 13:29

excellente image!! ptdr ptdr

j'en ai quelques une à vous proposer!!

on commence par une machiste!!
-Pourquoi le Ministre a-t-il mis une femme au Ministère de la justice?
...parce que faut bien quelqu'un pour faire le parquet!!!

Mr. Green

et attention, voici le nouveau Larousse 2006!! Mr. Green

***Balle (C'est de la): Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif. ex: Cette meuf, c'est de la balle signifie: je ne pas insensible aux charmes de cette demoiselle.

***Bouffon: Qui ne s'apparente pas au clan. ex: Nique lui sa race à ce bouffon! signifie: Rabats lui son caquet à cet individu qui ne s'apparente pas à notre milieu!.

***Carotte: du verbe carotter signifie extorquer, voler mais dans une forme variable. ex: Il m'a carotte un zedou de teuchi, l'bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer grave signifie: Le scélérat m'a dérobé douze grammes de cannabis, il va s'en mordre les doigts.

***Chelou: Bizarre, inhabituel.
EX: La prfo d'anglais elle a des veuch tout chelous signifie: Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, qui par extension ne s'apparente pas à notre milieu.

***Comment: exprime l'intensité. ex: Comment je lui ai niqué sa race à ce bouffon! signifie: Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas à notre style de vie, ceci dit, en toute modestie, et avec la sportivité en de pareilles circonstances.

***Truc de ouf!: désigne une chose peu commune qui dépasse l'entendement. ex: c'est un truc de ouf!: signifie: Mon dieu, mon entendement est tout dépassé!!

les traductions me font trop délirer!!
ptdr ptdr
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Ana Ven 17 Mar - 13:51

LES BONS PETITS GATEAUX DE MAMAN (ou marraine ou mamy)
Retirer le nounours du four et faire préchauffer le four pendant 15 minutes à 200 degrés.
Faire fondre 100 grammes de margarine dans une casserole.
Retirer le nounours du four et dire à bébé "Non, non, non"
Mélanger les 100 grammes de margarine fondue à 200 grammes de sucre.
Placer les récipients à distance de bébé et nettoyez le plan de travail.
Peser 50 grammes de poudre de noix de coco.
Eloigner à nouveau les récipients de bébé et allez laver le chat qui est maintenant couvert de margarine.
Appliquez antiseptique et pansements sur les éraflures faites par le chat lorsque vous vouliez retirer le gras de sa queue.
Mélangez ensemble 4 oeufs, deux cuillers à café de vanille et 150 grammes de farine tamisée.
Retirer le nounours en train de se consumer dans le four et ouvrez toutes
les portes et fenêtres de la maison pour évacuer la fumée.
Retirez le téléphone des mains de bébé et dites à la personne au bout du fil que cet appel était une erreur.
Prendre trois pincées de sel, 50 grammes de noisettes en morceaux et mélangez ensemble tous les ingrédients.
Sortez le chat du frigo.
Verser la mixture en plusieurs petits tas sur la plaque du four bien graissée.
Laisser cuire pendant 25 minutes.
Sauvez le chat et ôtez les ciseaux des mains de bébé. Mettez le chat dehors tant qu'il est encore temps.

GARNITURE
Mélangez les ingrédients suivants dans une casserole:
100 grammes de sucre
30 g de chocolat non sucré
30 g de beurre
Sortez ce sacré nounours du grill et jetez le loin -- très loin
Allez voir qui vient de sonner à l'entrée et expliquez gentiment à votre voisine que vous ne saviez pas que bébé s'était glissé dehors et allait traverser la rue. Mettez bébé dans le parc.
Ajouter 30 centilitres de lait, une pincée de sel et faites bouillir en remuant constamment pendant deux minutes.
Allez voir à l'entrée le voisin qui vient de sonner et présentez-lui vos excuses pour bébé qui tout à l'heure a coincé le tuyau d'arrosage dans la fente à courrier de sa porte. Lui promettre de lui rembourser son tapis.
Accrocher bébé sur la corde à linge.
Retirer les petit gâteaux carbonisés du four.
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Ana Ven 17 Mar - 13:53

@ Maira : ptdr ptdr ptdr ptdr trop fort ces xpications du Larousse ... ptdr ptdr ptdr ptdr
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  aziliz Sam 18 Mar - 18:13

Voilà, ce sur quoi je suis tombée tout à l'heure en me baladdant sur le net... C'est très drôle (même si c'est de l'humour noir). Apparement ce serait la première version de la pub pour le nouvel album de Bénabar. on se demande pourquoi ils ne l'ont pas gardé...
Mr. Green
http://www.culture-buzz.com/actu_buzz/ba_c_nabar_communication_segmenta_c_e_ou_fuite_article565.htm

Je ne sais pas si le lien va marcher. Sinon faites un copier/coller dans votre barre adresse
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Ana Dim 19 Mar - 2:33

ça fonctionne pas pour moi ... Sad
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Holf Dim 19 Mar - 11:26

@ Ana : pour moi non plus ça ne marchait pas avec ce lien. Alors il faut que tu ailles sur le site culture-buzz.com, et ensuite tu cliques sur l'encadré qui concerne Bénabar. Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Ana Dim 19 Mar - 13:35

Oki ! Merci Holf ! Wink
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Azertynin Mer 29 Mar - 1:38

Votre pied droit est-il intelligent ?

Serez-vous capable de déjouer votre pied ?

1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite. Votre pied change de direction !!!!
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  loupiote Mer 29 Mar - 8:02

trop dur...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  corrs0 Mer 29 Mar - 14:21

loupiote a écrit:trop dur...
Ouais, c'est vrai Wink
corrs0
corrs0
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  loupiote Mer 29 Mar - 21:54

Je me suis entrainée ce matin en anglais et pendant que je regardais mes pieds la prof m'a fixé avant que je m'en aperçoive. lorsque je m'en suis aperçue je pense que je suis devenue rouge écarlate Mr.Red et la prof a absolument voulu que je lui dise ce que je faisais et quand elle a comprit elle a essayé mais au dernière nouvelle elle n'a pas réussi.
Azertynin si tu as d'autres petits trucs pour afire paraitre les cours moins longs fait un signe

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr :ptdr: ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Maira Mer 29 Mar - 22:21

alors toi tu es trop forte!!! ptdr ptdr

au moins tu lui a appris quelque chose à cette prof!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 5 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum