FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

+55
pimkie
tennis addict
JANE
LUCIE452
Maxx
Kate22
Mouchette
Sleepy Tinky
Magic
nady
NieA_7
emily
showrunner
Ptit Dem Taylor
Mali
annah
Elise
Keancy
Maryam
Hio-Tin-Vho
Laure49
histerik2Spidey
Fraisy
Zoute
Ally
nanieblue
Scully
girlieroxy
larissa
Feerie21
cec
aziliz
Maira
milaya
loupiote
Stella
clairounett
corrs0
Marine_taylor
Leeloo
aliasfr
Céline
Ana
Milie
miklhomme
petiteréveuse
Adeline
Stefka
Heather
Amandine
AxL
Holf
Samgriss
charly
Azertynin
59 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: une petite feministe pour la route ... ;P

Message  Samgriss Ven 2 Déc - 1:31

Azertynin a écrit:
miklhomme a écrit:

je proteste contre ces propos sexistes et j'efface donc ce topic... sans préavis Rolling Eyes

Nan j'déconne Mr. Green

mais quand on est pas tous des salauds Wink


Une petite couche de plus ne fera pas de mal. Mr. Green

Un homme entre dans une librairie et interroge la vendeuse pour trouver un bouquin qu'il cherche.
- pardon madame, pourriez-vous m'indiquer où trouver "l'homme, sexe fort" s'il vous plait?
- les livres de science fiction sont au sous sol monsieur !"


Mr.Red

Laughing Laughing Laughing , celle sur les blonde est pas mal non plus.
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: une petite feministe pour la route ... ;P

Message  Milie Ven 2 Déc - 19:20

miklhomme a écrit:
Mily0 a écrit:
Ana a écrit:Une fée dit à un couple marié : " Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu"
La femme dit alors : "je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré".
La fée agite sa baguette magique et, abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : "euh... c'est un instant très romantique mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi."
La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu...
La fée fait un cercle avec sa baguette magique et... abracadabra ! Soudain, le mari a 90 ans!
...
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes. Wink

Entièrement d'accord !!! lol

je proteste contre ces propos sexistes et j'efface donc ce topic... sans préavis Rolling Eyes

Nan j'déconne Mr. Green

mais quand on est pas tous des salauds Wink

on le sait
Milie
Milie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Los Angeles (lol, Carrières sous Poissy)
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Ana Ven 2 Déc - 19:58

J'en ai une autre ....

Et si…et si…et si…
C'est un gars qui veut un boulot de contrôleur ferroviaire. On lui demande de rencontrer un inspecteur pour passer des tests. L'inspecteur commence à lui poser des questions :
- Que faites-vous si vous réalisez que deux trains allant en sens contraire utilisent la même voie ?
- Dans ce cas je change un des trains de voie.
- Et si la commande électrique ne répond pas ?
- Alors je laisse tomber l'électronique pour aller actionner le levier manuel sur la voie elle-même.
- Et si le levier manuel a été frappé par la foudre ?
- Alors je retourne à mon poste d'aiguillage en courant pour prévenir par téléphone le poste d'aiguillage précédant de faire le nécessaire.
- Et si la ligne est occupée ?
- Alors je quitte le poste d'aiguillage et je courre vers le poste téléphonique d'urgence situé au passage a niveau.
- Et si ce poste a été détruit par des vandales ?
- Oh... Alors je vais en courant jusqu'au village prévenir mon oncle Roger !
- Ah tiens ? Et pourquoi cela ?
- Parce qu'il n'a jamais vu de catastrophe ferroviaire...
Laughing
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  charly Mer 7 Déc - 14:04

qu'est ce qu'un taureau avec un string ???
Une vache folle

Quelles sont les mensurations de Maïté ?
90-60-90 et pareil pour l'autre jambe

Mr et Mme Whowhowho ont 4 fillles...
Leslie Irene Dupharde Alexandrie

Mr et Mme Bonneau ont un fils...
Jean
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Ana Lun 12 Déc - 18:17

La greffe…Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit désolé :
" Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau.
C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. "
La famille reste abasourdie. Un des membres demande : " Combien coûte un cerveau ? "
" Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euro pour un cerveau d'homme, 200Euro un cerveau de femme "
Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question : " Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : " Les cerveaux des femmes coûtent moins, car ce sont les seuls à avoir été utilisés "

Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire. Wink
Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! ! ! Wink

Les différents stades de la colère…
Un professeur de psychologie commence son cours :
" Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère".
Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :
"Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît ?"
- "Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro"
Il se tourne alors vers les étudiants et dit:
"Vous venez d'assister à la phase de mise en condition."
Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
"Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!"
Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :
"Voilà enfin le niveau ultime de la colère".
Là-dessus, un étudiant lève la main :
"Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur" et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :
"Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi ?"

Le canard et le ...
C'est un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer.
Vient un crocodile qui lui demande:
"Hé, canard, pourquoi pleures-tu?"
"Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis, sniff, sniff..."
"Hé binn , t'es un canard, bien sûr", dit le crocodile, " regarde :
bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t'es un canard, quoi ! !
"Chic alors, ! j'suis un canard ! ! !" rétorque le canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour :
"Dis, et toi, tu es quoi ?"
"Devine !" dit le crocodile
"Hum" dit le canard, "queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir... t'es Italien ?"

ENFANT - Dis Papa…
En arrivant de l'école, le jeune Émile va voir son père.
- Papa, comment commencent les guerres ?
- Eh bien, mon gars, imaginons que les États-Unis et l'Afghanistan ont une divergence d'opinion...
- Un instant, intervient la maman. Pourquoi prends-tu des Talibans et des Américains comme exemple ?
Après ça Émile va raconter des choses à l'école et il va se mettre plein de gens à dos.
- Voyons donc, ma femme! Il faut raconter les choses telles qu'elles sont.
- Non, non et non. Tu simplifies toujours trop les choses et tu vas nous attirer des ennuis.
- Écoute bien, c'est juste un exemple...
- C'est à toi de m'écouter : c'est une vraie honte de raconter des histoires comme ça. Si tu ne sais pas de quoi tu parles, ferme-là !
Et la mère s'en va, fâchée.
- Papa, intervient Émile, je crois que je comprends maintenant comment les guerres commencent.

La petite souris...
Je travaille pour une organisation qui livre des repas dans un foyer pour personnes âgées, et j'ai l'habitude d'amener ma fille de 4 ans avec moi. Les divers accessoires, particulièrement les cannes et les fauteuils roulants l'intriguent beaucoup. Hier, je la retrouve fascinée devant un verre contenant un dentier. Comme je me préparais pour la suite inévitable de questions, elle se tourne, et chuchote...
- Maman! Maman! La fée des dents ne croira jamais ça!
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Heather Lun 12 Déc - 18:45

Mr. Green

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Embrouille8yn
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  aliasfr Lun 12 Déc - 18:53

alors celle la Laughing Laughing
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  charly Lun 12 Déc - 19:00

Heather a écrit:Mr. Green

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Embrouille8yn

Fabuleux, absolument fabuleux.
Ou t'as trouvé ça ???? C'est génial. Laughing
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Heather Lun 12 Déc - 19:14

charly a écrit:
Ou t'as trouvé ça ???? C'est génial. Laughing
Si vous saviez tout ce qui circule sur le réseau intranet du Ministère des Finances Laughing (mais moi, je dis ça... j'ai rien dit, hein ? silent Mr.Red )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Leeloo Lun 12 Déc - 19:32

C'est génial Very Happy
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Milie Lun 12 Déc - 20:43

bien !!
Milie
Milie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Los Angeles (lol, Carrières sous Poissy)
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Heather Lun 12 Déc - 23:02

[Je continue un petit peu alors...]

Source
--> http://mapubamoi.canalblog.com/
--> http://sarkozix.canalblog.com/

Quelques unes qui m'ont bien fait rire Mr.Red

Le grand homme
Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Tgrandhomme5bn

L'unité du parti
Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Tbellefamille2pm

'Je vous ai compris..euh..vu'Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Toptic20073mb


Pour les cinéphiles
Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Tinspecteurlabavure3ab
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Milie Mar 13 Déc - 19:07

Excellent !!!!!!!
Milie
Milie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Los Angeles (lol, Carrières sous Poissy)
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Ana Ven 16 Déc - 19:21

Deux trois petites en passant ...

Pour ces messieurs ... pour me faire pardonner ... Wink une devinette :
Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande "Tu regardes quoi ?"
En répondant : "la poussière !"

Ah ! La science et les enfants ... Laughing
Le petit Arnaud vient de se faire prendre par son papa en train de boire
de l'alcool en cachette. Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale. Le papa entraîne Arnaud dans le jardin. Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau. Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool. Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau.
Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt. A la fin de l'expérience, le papa demande :
- Alors Arnaud, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer?
- Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers...

Et pour finir, celle-ci qui me fait bien sourire :
Thomas invite sa mère à dîner. Remarquant que la colocataire de son fils, Caroline, est très jolie, elle tente de savoir si Thomas et elle ne sont que des colocataires. Thomas lui affirme que Caroline et lui ne sont que des amis. Une semaine plus tard, Caroline dit à Thomas :
- Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche. C'est bizarre...
- Je vais lui envoyer un petit mot, dit Thomas.
« Chère maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais elle a disparue depuis ta dernière visite.
Je t'embrasse très fort. Thomas. »
Quelques jours plus tard, Thomas reçoit une lettre de sa mère :
« Cher fils, Je ne dis pas que tu couches avec Caroline et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Caroline, mais si Caroline couchait dans son lit, vous auriez retrouvé la louche.
Je t'embrasse fort. Maman »
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Ana Mar 27 Déc - 13:13

POESIE
Je ne t'aime plus !
Je mentirai si je disais que
Je te désire comme je t'ai toujours désiré !
J'en suis sûr que
Rien ne fut vain
Je sens en moi que
Tu ne signifies plus rien
Je ne pourrais plus dire que
Je nourris un grand amour
Je sens de plus en plus que
Je t'ai déjà oublié !
Et plus jamais je n'utiliserai la phrase Je t'aime !

Relis-le de bas en haut...it’s so magic !

Les meilleurs amants…Une grande voyageuse fait part de son expérience :
- Pour moi, dit-elle, les meilleurs amants du monde, ce sont les Italiens. Je comparerais une nuit d'amour avec l'un d'eux à un succulent repas qu'on déguste pendant une heure : d'abord, ils vous servent de délicieux hors-d'oeuvre, puis vient le plat de résistance, lui-même suivi des desserts, sans oublier la cerise sur le gâteau. Le tout accompagné d'un pétillant vin d'Asti.
- Et les pires amants ?
- Sans aucun doute, les Américains. Ils appliquent la méthode McDo : un hamburger sans goût qu'ils vous servent en trois minutes sans y mettre le moindre sentiment

Noël dans le désert... (désolée ..)
C'est deux Belges en plein désert qui font le Paris Dakar :
- Il va neiger...
- Ben oui, regarde, ils ont sablé la route !

Une brève...
Le père parle à son fiston de 5 ans
- Tu dois manger tous les épinards si tu veux devenir fort comme papa.
- Non. Je ne veux pas être fort comme toi. Je veux être « boss » comme maman.

La vengeance des blondes !
Comment appelle-t-on une brune dans une salle pleine de blondes ?
- La femme invisible.
Qui fabrique les soutiens-gorge pour les brunes ?
- Petit Bateau.
Comment appelle-t-on un bel homme accompagnant une brune ?
- Un otage.
Pourquoi les brunes sont elles considérées comme une couleur diabolique ?
- Avez-vous jamais vu une sorcière blonde ?
Comment savoir si une brune passe devant un chantier de construction ?
- Les gars arrêtent de siffler.
Qu'est-ce que des préliminaires pour une brune ?
- 3 heures à saouler le gars et 6 heures à supplier.

Un peu de finesse...
Parfois, quand vous êtes triste, personne ne voit votre chagrin...
Parfois, quand vous pleurez, personne ne voit vos larmes...
Parfois, quand vous êtes heureux, personne ne voit votre sourire...
Parfois, quand vous riez, personne ne voit votre joie...
Mais pétez seulement juste une fois ...

Son premier salaire...
Une petite fille de 6 ans vient d'emménager dans une nouvelle maison. A côté se trouve un terrain vague où des ouvriers construisent une maison. La petite fille commence à aller voir de plus près ce qui se passe et après quelques jours, elle devient la mascotte du projet. Le chef de chantier lui donne même des petites tâches à accomplir afin qu'elle participe. A la fin de la première semaine, le chef de chantier lui tend une enveloppe de paye pour la remercier...
L'enveloppe contient la somme symbolique de 5 euros. Toute contente, la petite fille rentre chez elle et raconte son histoire à sa mère. Elle dit à sa fille que le temps était venu d'ouvrir un compte à la banque pour y déposer son argent. A la banque, la caissière, elle aussi éblouie par toute cette histoire, demande à la fillette comment elle a réussi à obtenir une paye à un si jeune âge.
- J'ai travaillé dans la construction avec des monsieurs à côté de chez nous. On construit une maison!
La caissière, toujours impressionnée, demande à la fillette si elle pense retourner travailler au chantier la semaine prochaine.
- Seulement si ces enculés de chez bigmat se décident à nous livrer ce putain de gyproc de merde !!
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  AxL Sam 7 Jan - 19:19

No comment... Mr.Red
http://img304.imageshack.us/my.php?image=test9rh.png
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Holf Sam 7 Jan - 19:32

AxL a écrit:No comment... Mr.Red
http://img304.imageshack.us/my.php?image=test9rh.png

lol!

Mais faut pas abuser quand même, c'est juste que c'est désagréable à lire, quand ya des fautes... Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Samgriss Sam 7 Jan - 19:59

C'est pas mal en effet Laughing
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Samgriss Mar 24 Jan - 1:26

En voici une pas mal :

C'est un parisien, monsieur P., et un marseillais, monsieur M. qui
sont les deux candidats de l'émission "les chiffres et les lettres".

- le présentateur: "Monsieur P, c'est à vous, choisissez une lettre"
- P : " consônne " (le ô c'est pour indiquer l'accent parisien)
- M, un peu énervé par l'accent pointu parisien :
"consaunne" (vous l'avez compris, le " au " de consonne insiste sur
le léger accent marseillais de monsieur M.)

- P : "consônne"
- M : "consaunne"
- P : "consônne"
- le présentateur se permet d'intervenir : "messieurs, je vous
rappelle que vous devez choisir 7 lettres, et que vous disposez
également de voyelles...."
- M : "consaunne"
- P : "consônne"
- le présentateur un peu stupéfait : "dernière lettre. A vous monsieur
M.
Après 6 consonnes, peut-être serait-il judicieux de changer ?"
- monsieur M réfléchit: ".........consaunne !"
- le présentateur totalement désabusé : "monsieur P, avez vous un mot
avec 7 consonnes ?????"

- P : "non, j'ai rien"
- le présentateur : "On pouvait s'y attendre. Et vous, monsieur M ?"
- M : "7 lettres"
- le présentateur : "vous êtes sûr ?"
- M : "oui, oui : P - S - G - C - D - P - D"
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Azertynin Mar 24 Jan - 22:38

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=5a0c044d461a7b26b196b2ba32629c6d&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwithoutatrace.forumactif.com%2F

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 0088
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  AxL Mar 24 Jan - 22:43

lol! lol! lol! c'est super!!! on peut méme aller de page en page!!! lol! lol!
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Marine_taylor Jeu 26 Jan - 0:46

- M : "7 lettres"
- le présentateur : "vous êtes sûr ?"
- M : "oui, oui : P - S - G - C - D - P - D"

Excellent Samgriss !!!!!!!!! lol! lol!
Marine_taylor
Marine_taylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 84
Localisation : Dans la Marne
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  charly Jeu 26 Jan - 20:39

Azertynin a écrit:http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=5a0c044d461a7b26b196b2ba32629c6d&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwithoutatrace.forumactif.com%2F

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 0088


c'est trop bon ! cheers
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  corrs0 Jeu 26 Jan - 21:20

Je suis d'accord avec toi cheers
corrs0
corrs0
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Holf Mer 1 Fév - 15:29

Voici une bonne parole envoyée par une amie hongroise... Mr.Red

Comment éviter la grippe aviaire ?

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Grippe8sa
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... ) - Page 3 Empty Re: Humour (pour poster les blagues, les fichiers rigolos... )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum