Dans quelle langue regardez-vous WAT?
+46
Zoute
K-Roll
lilou
Clems
mandie84
Jenny
SamJack
dmfan
soph54
agent Moustik
girlieroxy
nanieblue
loupiote
Heather
Kiwimath
célie
gjc597
Scully
SweeTayl
langeblesse
Keancy
Neelaly
Hio-Tin-Vho
miss maogirl
Fraisy
clairounett
mimi
Ana
Malone
carys
Stella
Milie
Holf
Feerie21
corrs0
miklhomme
Leeloo
Amandine
Céline
Nakayomi
Samgriss
charly
Azertynin
aliasfr
Keziah
Stefka
50 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quand vous regardez WAT c'est en...
Re: Dans quelle langue regardez-vous WAT?
Stefka a écrit:Je (et plusieurs d'entre nous aussi je pense) te conseille vivement la vo! Moi je ne mets jamais les sous titres, parce que je comprend mais aussi parce qu'en lisant tu loupes des images...carys a écrit:heu..moi je regarde fbi en VF mais je compte me la fare en vo mais sous titrer car sinon je fais rien comprend et je fais juste bavé devant martin lol
oui tout a fait, moi aussi je conseille la VO.. c'est comme ça que j'ai progréssé en anglais d'ailleurs...
Je n'ai la possibilité de voir FBI que sur France 2 donc...
Toutefois, je suis une adepte de la VO et si j'avais les DVD, la question ne se poserait même pas ! Quand je vivais à Montréal, je regardais tout en anglais par la force des choses et c'est vrai que c'est très difficile ensuite de repasser à la VF... Je ne vous dis pas quand j'ai du repasser à la VF pour Jag...non seulement c'est dur au niveau des voix...mais en plus, les traductions ne sont pas toujours heureuse...
J'ai vu le 1er épisode de la saison 4 en VO toutefois...et je compte bien en voir qq uns en VO en mai quand je retournerai de l,autre côté de l'Atlantique !
Toutefois, je suis une adepte de la VO et si j'avais les DVD, la question ne se poserait même pas ! Quand je vivais à Montréal, je regardais tout en anglais par la force des choses et c'est vrai que c'est très difficile ensuite de repasser à la VF... Je ne vous dis pas quand j'ai du repasser à la VF pour Jag...non seulement c'est dur au niveau des voix...mais en plus, les traductions ne sont pas toujours heureuse...
J'ai vu le 1er épisode de la saison 4 en VO toutefois...et je compte bien en voir qq uns en VO en mai quand je retournerai de l,autre côté de l'Atlantique !
mimi- Directeur du FBI
Je regarde en vf mais je préfèrerai en VO sous titré car une fois que l'on connait les vraies voix c'est pas super je trouve mais bon on fait avec ce que l'on nous donne..
Je regarde en VF quand ça passe sur France 2 mais quand quand j'achète les dvd je regarde quelquefois en VO(sous titré of course ), c'est bien d'entendre la vrai voix des persos et tout... Et j'ai fait des progrés en anglais!! Merci WaT...
mimi a écrit:Je n'ai la possibilité de voir FBI que sur France 2 donc...
Tu me prends dans tes bagages??
J'ai les coffrets dvd des 2saisons et je regarde toujours en VO.Quel plaisir n'empêche d'entendre les vraies voix,différentes de la VF(Malone,Martin) et quelques fois même,les vraies traductions (et j'ai des exemples concrets).
miss maogirl- Nouvelle recrue
Même si j'avais les DVD je crois que je choisirais VF, j'ai jamais réussi à accrocher à la VO. Car j'ai toujours commencé par regarder les séries en français, alors l'habitude aidant. Et c'est pareil pour tout. Et puis (je ne suis peut-être pas bon juge) je pense que la VF est plutôt de qualité, même si lorsque l'on connaît l'autre on peut se dire que les voix ne collent pas. Mais bon...
Je regarde la VF sur France 2 parce que je n'ai pas le choix. Mais qd je peux choisir c'est la VO sans hesiter, pour les autres series aussi d'ailleurs. En plus j'adore la voix d'Anthony LaPaglia, et celle de Poppy aussi.
C'est exactement ça, dès que je peux, je choisis la VO.Neelaly a écrit:Je regarde la VF sur France 2 parce que je n'ai pas le choix. Mais qd je peux choisir c'est la VO sans hesiter, pour les autres series aussi d'ailleurs.
Sinon j'arrive maintenant à distinguer les voix américaines mais pas celle de Eric Close, elle est banale je trouve et j'arrive pas à la différencier. Les autres ont des voix plus originales: ALP a un voix grave, MJB une voix plus anglaise, PM on peut la distinguer et EM avec son accent américain et latino pas de problème!
Spoiler saison 4 :
Elena aussi on peut reconnaitre sa voix entre milles, grrrr, l'accent aussi
Stefka a écrit:C'est exactement ça, dès que je peux, je choisis la VO.Neelaly a écrit:Je regarde la VF sur France 2 parce que je n'ai pas le choix. Mais qd je peux choisir c'est la VO sans hesiter, pour les autres series aussi d'ailleurs.
Sinon j'arrive maintenant à distinguer les voix américaines mais pas celle de Eric Close, elle est banale je trouve et j'arrive pas à la différencier. Les autres ont des voix plus originales: ALP a un voix grave, MJB une voix plus anglaise, PM on peut la distinguer et EM avec son accent américain et latino pas de problème!
Désolé je me répète sans doute mais moi par habitude sûrement j'ai jamais pu accrocher aux voix anglaises. Je sais pas la barrière de la langue sans doute.
Moi je les regardent en VF car je n'ai pas le choix, j'aime beaucoup l'anglais mais je n'ai pas un niveaux sufisant pour regarde WAT en VO... Mais dés que le problème avec mon ordinateur sera réglé je regarderai au moins un épisode en VO, juste pour entendre leurs vrai voix ^^
Keancy- Nouvelle recrue
Moi je regarde en VF tout simplement parce que je comprend rien a l'anglais !
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 20:55, édité 1 fois
j'ai commencé le dvd de la saison 1 en français mais je me suis mis a l'anglais pour les 2 dernier que j'ai vu, pour enfin entendre la vraie voix de tout le monde et je crois que je vais continuer en VO ou alterner, je préfère toujours regarder les VO de toute façon ^^ en + ça m'entraine a l'anglais, mais bon pour l'instant je laisse les sous titre ce qui est un peu embetant vu que ça oblige a regarder en bas et pas l'image...
Regarder les sous-titres plutot qu'Enrique c'est vrai que c'est dommage
Après avoir vu la vf de france 2 (même si j'adores les voix) , je préfère voir tout en VO... tout est dans la voix originale ... ce que l'on ne voit pas à l'image on le perçoit dans la voit ( ce qui n'apparaît dans la VF, malgré les efforts des doublures voix...)
Scully- Président des USA
Les deux! en fait, j'ai découvert la série lors de sa diffusion sur France2, donc les saisons 1 à 3, en Vf, mais là, j'attaque la 4 en parallèle, donc en VOStf et y a pas à dire, je préfére la VO , même si la VF ne me dérange pas (sûrement parce que j'ai l'habitude )
Meme si je trouve que les voix françaises collent vraiment bien aux personnages, je préfère la VO. Je trouve parfois la traduction française un peu limite.
célie- Elève à Quantico
je les regarde en VO avec les sous titres (et les écoute en français ), parce que certains acteurs articulent pas reellement ' anthony.... you're forgiven lol' donc c'est plus simple ainsi mais j'avoue adorer la VF de Danny ^^ quelqu'un sait qui le double? -je crois que tout ce qui touche à Danny de toute façon est
C'est un comédien de doublage que l'on croise souvent : Olivier JankovicKiwimath a écrit:mais j'avoue adorer la VF de Danny ^^ quelqu'un sait qui le double?
Heather- Rang: Administrateur
Michel Dodane (Jack Malone), Rafaële Moutier (Samantha Spade), Pascale Vital (Vivian Johnson), Olivier Jankovic (Danny Taylor), Guillaume Lebon (Martin Fitzgerald).
De mon côté je la regarde en français parce que j'ai pas le choix! lol
Mais je pense que je vais m'acheter les DVD (enfin d'ici quelques mois, une fois que j'aurais un peu plus de sous! lol)et les regarder en VO!
J'aime la VO, le rendu est beaucoup plus authentique! Et j'adore entendre leurs voix!!!!! C'est souvent surprenant par rapport aux voix françaises!
Mais je pense que je vais m'acheter les DVD (enfin d'ici quelques mois, une fois que j'aurais un peu plus de sous! lol)et les regarder en VO!
J'aime la VO, le rendu est beaucoup plus authentique! Et j'adore entendre leurs voix!!!!! C'est souvent surprenant par rapport aux voix françaises!
eh bien il aurait fallut rajouter les deux !!! en fait la premiere foçis je regarde en américain pour entendre leurs voix et apres je le remate avec les voix francaises pour voir ce que j'ai pas compris !!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3