FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Newport Beach (The OC)

+12
marli
Nakayomi
Ally
Holf
Amandine
Danny Boy's College Girl
Jack/SamCRAZY
Stefka
Leela
bubble-gum
Heather
Emilie
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Newport Beach (The OC)

Message  Emilie Mer 6 Oct - 15:24

Le série américain "Newport beach" plus connue sous le nom de The O.C débarque sur France 2 ce samedi à 18h05. Very Happy Je ne sais pas si vous connaissez cette série. Perso, je n'ai jamais vu mais j'en ai beaucoup entendu parlé et les retours sont géniaux. Il paraît que cette série c'est tout simplement de la bombe.

Alors vous savez où je serais samedi à 18h05...

Au fait, pourquoi The O.C devient Newport Beach en français????? Shocked Shocked Shocked
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Heather Sam 9 Oct - 19:00

J'en ai aussi entendu parler. Et en bien. Associant des mots jamais entendus ensembles et que je croyais antagonistes, tel que "soap" et "intelligent".
Donc, je viens d'allumer la télé pour regarder ce "phénomène" Wink
A 18h. Ouah. C'est certain que c'est impressionant. Pour une fois que France 2 ne se pose pas en massacreur attitré de nos nuits de sommeil...

Pour le changement de nom, je trouve ça affreux. La requalification de SFU en Six Pieds sous terre, c'était déjà pas fameux. Mais bon, c'était une traduction. A la limite...
Mais Newport Beach affraid Les gens qui voient ça pensent à Sunset Beach et partent en courant. Je suppose que personne n'aurait compris la référence à Orange County ( mais...euh...Orange County, c'est là où est parti Sam Seaborn dans A la Maison Blanche/The West Wing - Heather qui ne s'en est toujours pas remise d'ailleurs Crying or Very sad ) et que ça parle donc plus aux français...
Pfff... Ils auraient dû garder The OC. Ca aurait évité de faire fuir un tas de téléspectateurs potentiels.

Bon je file devant ma tv Very Happy
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Emilie Sam 9 Oct - 19:55

Alors votre verdict....

Perso, j'ai vraiment beaucoup aimé, bien sûr ce n'est que le pilote, mais quand même je trouve ça pas mal comme série. En plus, parait-il que la série s'améliore d'épiosdes en épisodes...

Alors je serais sur France 2 , le samedi vers 18h00... thumright

Au fait, contente de te revoir sur le forum heather...
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Heather Sam 9 Oct - 20:10

Au fait, contente de te revoir sur le forum heather...
Je me suis échappée du Code Civil, définitivement écoeurée par les errements jurisprudentiels Rolling Eyes .
( je t'écris un mail dans la soirée )

Alors, mon verdict : thumleft

Un des vrais plus de la série, c'est la consistance des personnages : ils ont une marge de progression et une épaisseur potentielle, côtés caractères, impressionante. Ryan, le "héros", mais aussi les autres personnages : aussi bien Seth ( au début, avec l'histoire du jeu vidéo, j'étais sceptique, mais la découverte du personnage tout au long de l'épisode... très intéressant. lol. et son rêve de partir à thaïti avec Summer... lol. J'adore ce personnage... ), mais également le père ( très cool, "altruiste" ), la mère ( riche-mais-ouverte-subissant-l'influence-de-son-avocat-de-mari ), leurs voisins ( problèmes avec la commission fédérale sur les transactions financières... la troublante Marisa... )... Les personnages sont attachants et peuvent acquérir une certaine profondeur.
Et puis, c'est intéressant, le contraste offert par le vernis tout scintillant au début du gala qui s'effrite au fur et à mesure pour aboutir à la bagarre et à "l'abandon" de Marisa dans la rue par ses "copines"...

Reste à savoir si la suite va confirmer. Mais si ce que tu dis est vrai, alors j'attends la suite avec impatience ! D'autant que le samedi à 18h, et bien, c'est pas une mauvaise heure... Après une journée de travail intensif, une petite pause, ça fait du bien... thumright
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Emilie Sam 9 Oct - 20:18

Heather a écrit: Un des vrais plus de la série, c'est la consistance des personnages : ils ont une marge de progression et une épaisseur potentielle, côtés caractères, impressionante. Ryan, le "héros", mais aussi les autres personnages : aussi bien Seth ( au début, avec l'histoire du jeu vidéo, j'étais sceptique, mais la découverte du personnage tout au long de l'épisode... très intéressant. lol. et son rêve de partir à thaïti avec Summer... lol. J'adore ce personnage... ), mais également le père ( très cool, "altruiste" ), la mère ( riche-mais-ouverte-subissant-l'influence-de-son-avocat-de-mari ), leurs voisins ( problèmes avec la commission fédérale sur les transactions financières... la troublante Marisa... )... Les personnages sont attachants et peuvent acquérir une certaine profondeur.
Et puis, c'est intéressant, le contraste offert par le vernis tout scintillant au début du gala qui s'effrite au fur et à mesure pour aboutir à la bagarre et à "l'abandon" de Marisa dans la rue par ses "copines"...


Que rajouter à cela, eh bien, rien du tout, ton analyse est parfaite tout simplement. thumright
Les personnages sont puissants..Ryan a un regard captivant je trouve, Seth est excellent et son père aussi, je trouve....

Heather a écrit:Reste à savoir si la suite va confirmer. Mais si ce que tu dis est vrai, alors j'attends la suite avec impatience ! D'autant que le samedi à 18h, et bien, c'est pas une mauvaise heure... Après une journée de travail intensif, une petite pause, ça fait du bien... thumright

Je te le confirme. Pour les chanceux qui ont pu voir la série avant nous (pauvres français toujours à la bourre dans la diifusion des séries), il parait qu'à partir de l'épisode 7 ou 8, la série est encore meilleure...

Une fan de plus pour la série... cheers Laughing Rolling Eyes
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Emilie Sam 23 Oct - 1:42

J'aime de plus en plus cette série.

J'attends le samedi avec impatience. Very Happy Very Happy Very Happy

France 2 fait les bons choix cheers cheers
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  bubble-gum Dim 24 Oct - 19:41

Avant de donner mon avis sur la série Newport beach, je voulais juster féliciter Heather pour son site. Il est vraiment très intéressant! Cet été, j'ai été aussi une fidèle de la série, et elle me manque réellement!

En ce qui concerne Newport beach, je la trouve géniale... thumleft les personnages sont interessants, différents Marisa (la rebelle), Seth (l'ado reveur!), son père...bizarrement j'ai un peu de mal avec Ryan, je le trouve un peu trop lisse.... mais je pense qu'au fur et à mesure des épisodes ça passera!

Sinon c'est dommage qu'il ne passe qu'un seul épisode...mais ça c'est parce que je ne suis pas assez patiente, je veux tout de suite voir la suite!

Voilà, j'espère que cette série sera diffusée longtemps, croisons les doigts!!

bubble-gum
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Emilie Dim 24 Oct - 23:48

D'abord bienvenue à toi bubble gum cheers

Moi aussi j'adore cette série. thumright Moi mes personnages préférés sont Seth, Marissa et Sandy (Et oui, Heather c'est un prénom féminin mais tu sais parfois ils sont bizarres ce qui créent les séries.)
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Leela Ven 29 Oct - 15:04

Mon avis est beaucoup plus partagé.
Bon, je dois bien admettre que je partais déjà avec des préjugés car je déteste tous les soaps et les séries pleines de bon sentiments, mais il faut dire que la série ne m'a pas vraiment rassurée: j'ai raté le premier épisode et j'ai pris à la moitié du second. La première image que j'ai vu est la mère de Marissa en train de réclamer de l'argent à son mari. Je peux vous dire que cette image m'a fait un choc. Après, j'ai vu le copain de Marissa, et j'ai pensé la même chose.
Après, j'ai vu quelques décors, et ça n'a pas été mieux, je trouvais qu'ils faisaient vraiment bidon. Je trouve que certains personnages et les décors sont vraiment caricaturaux, à la limite du pathétique, et pour tout vous avouer, j'ai bien failli éteindre ma télé avant la fin de l'épisode.

Mais d'un autre côté, il ya Seth. Je trouve ce personnage intéressant, et j'adore la relation qu'il a avec ses parents. Et puis j'aimerai bien en savoir un peu plus sur Ryan.

Mon bilan est donc mitigé. Comme toutes les séries, celle-ci a de bon et de mauvais côtés, mais je trouve qu' il y a vraiment une trop grande différence dans le traitement des personnages, c'en est ridicule. Mais tout le monde dit que la série s'améliore, alors je vais continuer de regarder, parce qu'il est quand même un peu dommage de juger une série sur un épisode et demi.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop confuse.
Leela
Leela
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 50
Localisation : Aix
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  bubble-gum Dim 31 Oct - 11:12

Je n'ai pas analysé tout les épisodes, mais j'ai l'impression qu'il y a toujours le même schéma:

- il y a toujours une fête, une soirée, un gala, avec des gros riches qui se méprisent entre eux.
- et il y a toujours une bagarre à la fin.

et vous qu'en pensez vous?

Si ça continue comme ça, je vais finir par me lasser... J'aimerais bien aussi qu'on rentre plus dans les personnages. J'ai beaucoup aimé l'épisode avec l'incendie, on commençait à connaître mieux Seth, Marisa et Ryan...bref on verra aux prochains épisodes....

bubble-gum
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Leela Lun 1 Nov - 16:52

bref on verra aux prochains épisodes....

Il paraît que la série s'améliore à partir de l'épisode 8. Donc j'attends de le voir...
Leela
Leela
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 50
Localisation : Aix
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Heather Lun 4 Juil - 8:38

France 2 va rediffuser la saison 1 à partir du Pilote dès le 25 juillet à 17h30 du lundi au vendredi.
Deuxième chance pour la série de trouver son public... Cool
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Stefka Dim 17 Juil - 13:16

Je n'ai pas lu vos messages mais la série parle de quoi? Je n'ai pas pu regarder la diffusion car j'étais en vacances pendant deux semaines.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Heather Dim 17 Juil - 13:27

Tu vas pouvoir te rattrapper car France 2 recommence la diffusion à partir du pilote la semaine prochaine Wink

C'est un soap plutôt pas mal.
Le synopsis de départ pourrait se résumer ansi :
Un ado, Ryan, est défendu par un avocat qui a une très riche épouse et vite à Newport Beach. Après des problèmes familiaux, Ryan est accueilli dans la famille de son avocat qui a un fils, le génialissime Seth...
On suit donc Ryan découvrir ce monde luxe et d'apparence auquel il est totalement étranger.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Jack/SamCRAZY Mar 19 Juil - 22:15

The OC c'est pas mal pour une série dite "soap-opera"!! j'aime beaucoup Adam Brody qui joue le rôle de Seth!!! et aussi Melinda Clark qui joue le rôle de "Julie Cooper" la Newoprt Bitch!!!
Jack/SamCRAZY
Jack/SamCRAZY
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 22
Localisation : chez Eric Szmanda!!!
Date d'inscription : 19/07/2005

http://fbiportesdisparus.tchatcheblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Danny Boy's College Girl Mar 26 Juil - 12:58

Moi je viens de voir le pilote pour la premiere fois hier sur France 2 qui rediffuse tout, et j'ai assez accroché. J'avais jamais vu un épisode de cette série avant, j'avais des cours le samedi à ces horaires avant... Donc je vais poursuivre toute cette semaine pour voir ce que ca donne!
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Heather Mar 9 Aoû - 19:02

Quelques changements dans la diffusion pour ceux qui suivent :

--> A partir du 16 août, France 2 modifie sa programmation entre 17 heures et 20 heures. Ainsi, dorénavant, les fins d’après-midi se feront avec NewPort Beach à 17h05 et Friends à 17h50. Enfin, à 18h55, Urgences laisse place aux Enquêtes d’Eloïse Rome. A noter que Cher Journal confirme sa place à 18h20.
--> Dès le 29 août, France 2 proposera deux épisodes de NewPort Beach entre 17h15 et 18h50.

A noter que France 2 va enchaîner avec la saison 2, avec le vendredi 2 septembre, le season-premiere de la 2ème saison Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Amandine Mar 9 Aoû - 22:44

Ca a l'air sympa cette série ! Du moins il y a de bonnes critiques ! Je pense que je vais regarder !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Heather Mar 9 Aoû - 23:29

Amandine a écrit:Ca a l'air sympa cette série ! Du moins il y a de bonnes critiques ! Je pense que je vais regarder !

J'ai regardé une bonne partie des épisodes que France 2 avait diffusé durant l'hiver, et tout d'abord, je dois préciser que les soaps ne constituent pas vraiment ma tasse de thé. Mais je suis quelqu'un de curieux... Rolling Eyes
J'avoue que j'ai du mal à vraiment apprécier cette série... Shit
L'un des principaux reproches que je ferais à cette série est une obsession des triangles amoureux et des revirements de coeur avec lesquels j'ai rapidement eu du mal. J'ai atteint très vite l'overdose avec Newport Beach, et les atermoiements et hésitations incessantes qui pullulent dans les épisodes...
On finit par prendre toutes ces péripéties pseudo dramatiques au quinzième degré, et à se dire que nous sommes devant un parodie de soap, avec toutes ces ficelles éculées, ces dialogues sans relief (sauf Seth, qui sauve le tout Ah... Quelle bonne idée d'avoir confié un si bon personnage à Adam Brody I love you ), ces potiches décérébrées (je ne donnerai aucun nom Mad )... Mais bon, vingt-sept épisodes de cette lourdeur, même les traits de génie de Seth ne peuvent les faire passer sans difficulté. (Il parait néanmoins que la série est plus "visionnable" en VO.)
On arrive quand même dans un même épisode, à suivre cinq "retournements" (quoique le mot est probablement trop fort pour désigner ces escarmouches) d'affilée en moins de 40 minutes. Du "on se voit pour se parler", à "on va à la fête ensemble", en étant passé par "je fais la paix avec mon ex donc si on prenait nos distances", "tu m'as menti, je te parle plus !", et "tu me pardonnes, dis, tu me pardonnes" Eurk... Exaspérée par tant de bons et plats sentiments, je me remets les neurones en place en visionnant un bon vieil épisode de Oz, histoire de retrouver mes esprits devant la réalité de la nature humaine Neutral

Mais ce n'est qu'une opinion, hein... Tente le coup Amandine, tu nous diras tes impressions !
Ma soeur en revanche est littéralement accro, et pourrait démonter un à un tous les points que je viens d'exposer... Vantant les mérites d'une série drôle, dans cet univers luxurieux...et puis...euh...bon, je lui demanderai demain un argumentaire positif sur cette série Mr. Green
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Amandine Mar 9 Aoû - 23:54

Heather a écrit:
Mais ce n'est qu'une opinion, hein... Tente le coup Amandine, tu nous diras tes impressions !
Ma soeur en revanche est littéralement accro, et pourrait démonter un à un tous les points que je viens d'exposer... Vantant les mérites d'une série drôle, dans cet univers luxurieux...et puis...euh...bon, je lui demanderai demain un argumentaire positif sur cette série Mr. Green

ok ok lol ! mais fais attention aux crampes si tu nous écrit un argumentaire sur cette série ! Mr. Green

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Holf Mar 16 Aoû - 19:22

Ca y est, mon emploi du temps m'a enfin permis de regarder un épisode entier de the OC (j'en avais qqun lors de l'ancienne diffusion, mais j'me rappelais plus de grand chose). Bilan mitigé pour la série : j'aime beaucoup la famille de Seth, les parents et Seth lui-même (trop mignon ! Mr. Green ), mais le reste... Je trouve aussi Ryan pas mal "lisse", j'ai envie de le secouer pour qu'il réagisse... Je sais pas si c l'épisode d'aujourd'hui, ou s'il est tjrs aussi mou en général. Et que dire des bimbos superficielles... Entre Summer et Marisa, on est gâtés...
(je me rappelais de l'actrice qui joue Marisa dans "Once & again", où elle avait un rôle bcp + intéressant : c'était la "confusion des sentiments" de l'adolescence, elle entretenait des relations ambiguës avec sa meilleure amie Jessie).
Bref, à voir pour Seth et ses parents............. Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Ally Dim 4 Juin - 16:44

Afin de donner une chance à la série, je viens de regarder qq épisodes de chacune des 3 saisons (préselectionnés avec soin par une grande fan de la série, donc j'étais "aiguillée") et même si ce n'est pas la série du siècle, elle est somme toute sauvable. Rien à voir avec VM ou Gilmore Girls, mais c'est plutôt mieux que pas mal de série "ado".
Et la série prend une réelle épaisseur avec le temps (la saison 1 était bof, la 2 déjà plus consistante et la 3 est vraiment pas mal...enfin en ce qui concerne les épisodes que j'ai vus)
Et super cliffhanger (après le cliffhanger de WAT, je suis en manque de "vraies" season finale Shocked ) de fin saison 3
Spoiler l'ex-boyfriend de Marissa oblige Ryan à l'aider à voler une voiture, le vol est un fiasco même s'ils réussissent à fuire. Le gars en veut à Ryan et alors que ce dernier raccompagne Marissa en voiture, il joue aux auto-tamponneuse avec la voiture de Ryan et Marissa qui sort de la route. Gros accident bien tragique dans lequel Marissa meurt et hop, générique de fin sur l'image de Ryan, au milieu de la route, qui tient Marissa qui vient de mourir dans ses bras avec la voiture qui brûle à l'arrière
Je me surprends même à attendre le season premiere avec impatience What the fuck ?!? pour voir comment les scénaristes vont exploiter le truc
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Holf Dim 4 Juin - 17:16

Spoilers a écrit: Marissa qui meurt ?! Shocked Shocked
Mais...? C'est pas un des personnages principaux de la série ?? Shocked affraid
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Heather Dim 4 Juin - 17:23

Holf a écrit:
Spoilers a écrit: Marissa qui meurt ?! Shocked Shocked
Mais...? C'est pas un des personnages principaux de la série ?? Shocked affraid

Spoiler Final saison 3 a écrit:La rumeur de son départ courrait depuis longtemps (au moins, a priori pourra pas revenir. lol). L'actrice voudrait 'lancer sa carrière au cinéma' d'après ce que j'ai pu lire. Personnellement, je n'ai jamais vraiment supporté Marissa donc... Il y en a qui disent qu'elle a légèrement pris la grosse tête depuis qu'elle traîne avec des amies comme Paris Hilton.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Holf Dim 4 Juin - 18:34

Etre amie avec Paris Hilton, c'est possible ça ? ptdr
Ca finit avec diffusion de videos X sur le net Laughing

Misha Barton, je l'aimais bien dans Once&Again. Elle avait un rôle complètement différent. Dans the OC, son côté bimbo m'insupportait beaucoup.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Newport Beach  (The OC) Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum