Newport Beach (The OC)
+12
marli
Nakayomi
Ally
Holf
Amandine
Danny Boy's College Girl
Jack/SamCRAZY
Stefka
Leela
bubble-gum
Heather
Emilie
16 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Newport Beach (The OC)
Ah, je pensais que tu n'avais jamais regardé !
Spoiler a écrit:Oui, elles deviennent un peu plus que ça. J'avais peur que ça soit spoiler. En fait, c'est l'une des choses que je regrette dans l'arrêt de la série. Cette relation aurait gagné à être exploitée sur la longueur, histoire de voir si c'était l'adolescence et sa 'confusion des sentiments', ou si il s'agissait d'une réelle attirance homosexuelle pour les deux. Ce thème était lui aussi traité avec beaucoup de pudeur, ça nous changeait d'autres séries.
Holf- Directeur Adjoint
Je n'ai vu que la première saison. J'ai lu quelques petites choses sur les saisons 2 et 3...
Ok. Bah je ne peux que te conseiller la suite
Je m'arrête là pour ce soir, je me lève tôt demain matin
Et puis il faudrait que je sois une modo sérieuse et mette un frein aux HS
Enfin on peut toujours continuer en mp si tu veux
Fin du HS
Je m'arrête là pour ce soir, je me lève tôt demain matin
Et puis il faudrait que je sois une modo sérieuse et mette un frein aux HS
Enfin on peut toujours continuer en mp si tu veux
Fin du HS
Holf- Directeur Adjoint
@Showrunner, Je vais tout de même répondre à ta question dans le bon topic !
Il faut savoir que j'ai suivi un peu la série quand elle passait sur France 2 et que bien sur, je ne peux pas avoir le même jugement que toi qui aime la série mais Marissa me semble un brin superficielle comme fille , un peu torturée aussi.
J'aime beaucoup Summer qui a l'air d'avoir du répondant et puis il faut dire que Rachel Bilson a l'air sympa (brune powaaaa ) donc voilà !
Mais encore une fois, j'ai assez pu suivi.
Dans un autre genre, j'aimais bien la maman de Seth .
Il faut savoir que j'ai suivi un peu la série quand elle passait sur France 2 et que bien sur, je ne peux pas avoir le même jugement que toi qui aime la série mais Marissa me semble un brin superficielle comme fille , un peu torturée aussi.
J'aime beaucoup Summer qui a l'air d'avoir du répondant et puis il faut dire que Rachel Bilson a l'air sympa (brune powaaaa ) donc voilà !
Mais encore une fois, j'ai assez pu suivi.
Dans un autre genre, j'aimais bien la maman de Seth .
Shopgirl- Agent spécial
Comme je l'ai dit à Holf, Marissa n'a de superficiel que l'apparence. C'est une jeune fille en proie à de nombreuses névroses et qui se sent complètement abandonnée. Cooper ne fait rien d'autre que de crier sa souffrance et son mal-être. Sinon, je suis aussi un grand fan de Kirsten !
Allez Showrunner, bas-toi
Pour ce qui est de Kirsten, je l'aime beaucoup aussi. Mais je garde le souvenir d'un téléfilm vu sur M6 où elle jouait le rôle d'une foldingue qui frappait son copain et en arrivait à le tuer avec un couteau de cuisine Son petit ami était adorable (super beau en plus ), et ça m'avait traumatisée de la voir jouer une psychopathe.
Je réapprivoise l'actrice grâce à the OC
Pour ce qui est de Kirsten, je l'aime beaucoup aussi. Mais je garde le souvenir d'un téléfilm vu sur M6 où elle jouait le rôle d'une foldingue qui frappait son copain et en arrivait à le tuer avec un couteau de cuisine Son petit ami était adorable (super beau en plus ), et ça m'avait traumatisée de la voir jouer une psychopathe.
Je réapprivoise l'actrice grâce à the OC
Holf- Directeur Adjoint
Oui, je me bats (contre des hordes de filles jalouses? ) ! Jusqu'à la mort ! L'honneur de Cooper doit être préservé
Quant au petit ami "super beau" de Kelly Rowan, il avait peut-être mérité un tel traitement
Quant au petit ami "super beau" de Kelly Rowan, il avait peut-être mérité un tel traitement
Pff, n'importe quoishowrunner a écrit:Oui, je me bats (contre des hordes de filles jalouses? ) !
Si je devais être jalouse d'un personnage de série, ça serait plutôt Veronica Mars. Ou Rory Gilmore
Te voilà devenu chevalier servant de la belle MarissaJusqu'à la mort ! L'honneur de Cooper doit être préservé
(euh, tu te rappelles qu'elle est morte ? )
Pas du toutQuant au petit ami "super beau" de Kelly Rowan, il avait peut-être mérité un tel traitement
Il était adorable, au point de ne jamais la culpabiliser. Il l'aimait, c'est tout
Holf- Directeur Adjoint
Mouais, c'est ce qu'on ditHolf a écrit:
Pff, n'importe quoi
Si je devais être jalouse d'un personnage de série, ça serait plutôt Veronica Mars. Ou Rory Gilmore
Te voilà devenu chevalier servant de la belle Marissa
(euh, tu te rappelles qu'elle est morte ? )
La mémoire de Marissa doit être d'autant plus respectée
Aveuglée par l'amour, tu esIl était adorable, au point de ne jamais la culpabiliser. Il l'aimait, c'est tout
Me cherche pas, heinshowrunner a écrit:Mouais, c'est ce qu'on dit
Un bouquet sur sa tombe ou un poème, ça suffit largementLa mémoire de Marissa doit être d'autant plus respectée
Et toi, comme Maitre Yoda tu parlesAveuglée par l'amour, tu es
Je vais finir par te dénicher le film, et tu verras de tes propres yeux quel monstre de violence et d'insensibilité elle a pu être
Holf- Directeur Adjoint
Je m'incline respectueusementHolf a écrit:
Me cherche pas, hein
Que tu penses !
Un bouquet sur sa tombe ou un poème, ça suffit largement
Mais je ne demande pas mieux (je ne t'agace pas trop, ça va ?!)
Et toi, comme Maitre Yoda tu parles
Je vais finir par te dénicher le film, et tu verras de tes propres yeux quel monstre de violence et d'insensibilité elle a pu être
N'en fais pas trop quand mêmeshowrunner a écrit:Je m'incline respectueusement
C'est vrai ? Ca ne suffit pas ?Que tu penses !
(tiens, d'ailleurs, c'est normal que dans le 4x01, on ne parle plus de Marissa ? les scénaristes détestaient à ce point le personnage ou Mischa ? )
Non, nonMais je ne demande pas mieux (je ne t'agace pas trop, ça va ?!)
Mais maintenant, tu me poses une colle : je fais comment, pour le retrouver, ce téléfilm ?
Holf- Directeur Adjoint
Quand même! Sa disparition influe sur tous les personnages!c'est normal que dans le 4x01, on ne parle plus de Marissa ? les scénaristes détestaient à ce point le personnage ou Mischa
On n'entend certes pas "Marissa", mais "her" et son "fantôme" plâne nettement dans la maison des Roberts/Cooper.
Personnellement, je trouve les 2 premiers épi magnifiques (mais c'est peut être que je ne suis pas satisfaite des 3èmes saisons de G'S A et de VM ). J'attends le 3ème avec impatience (ce soir! enfin demain )
Kelly Rowan est une excellent actrice, mais largement sous utilisée dans the OC (sauf à la fin de la 2nde saison). J'espère que ça va changer
Ally- Agent spécial
Oui, je sais bien. Mais je trouve quand même le traitement léger, par rapport avec l'importance qu'elle avait. Bon, après ce n'est qu'un ressenti.Ally a écrit:Quand même! Sa disparition influe sur tous les personnages!
Holf- Directeur Adjoint
Mais j'y tiens, j'y tiensHolf a écrit:
N'en fais pas trop quand même
Il faut dire à leur décharge que Mischa, aigrie par son éviction, leur avait fait un vrai coup bas en révélant la mort de son personnage avant même la diffusion de l'explosif season finale...
(tiens, d'ailleurs, c'est normal que dans le 4x01, on ne parle plus de Marissa ? les scénaristes détestaient à ce point le personnage ou Mischa ? )
Je ne m'en fais pour ça, tu es parfaitement qualifiée pour accomplir cette mission. Je m'en remets à tes talents
Mais maintenant, tu me poses une colle : je fais comment, pour le retrouver, ce téléfilm ?
@Ally : absolument d'accord pour Kelly Rowan . Elle n'a d'ailleurs plus le même enthousiasme qu'avant...
Ou, autre interprétation à laquelle j'adhère, les personnages qui en parlent sont trop choqués/en colère pour énoncer son nom.Mais je trouve quand même le traitement léger
Seth est le personnage le moins affecté par la mort de Marissa. Dans l'épisode 2 The Gringos, il cite son nom qd Ryan lui dit qu'il ne peut pas comprendre, il répond : "Volchok a tué Marissa que tu aimais".
Summer dit à Ryan "tu ne veux pas parler de ça" et Ryan va accumuler les sous entendus (" et on va faire comme si tout était comme avant", notamment qd Sandy et Kirsten le rejoignent dans le bar, à Mexico). Ce qui est assez dans la lignée de la stratégie d'évitement mis en place par Summer qui fuit littéralement sa maison (elle ne pose pas ses affaires et repart à Brown précipitemment, sans dire au revoir à ce pov'Seth) et Ryan qui n'est pas allé aux funérailles de Marissa, et met 5 mois avant d'aller sur sa tombe.
Idem, Julie ou Kaitlin ne citent pas non plus le nom de Marissa.
Par contre, l'audience n'est pas au rendez-vous (pourquoi une daube immonde comme OTH marche? Qu'on m'explique! ...et désolée pour les fans de OTH, mais je peux pas )
Ally- Agent spécial
Ne t'excuse surtout pas! OTH est une daube. C'est un fait établi et incontestable.Ally a écrit:
Par contre, l'audience n'est pas au rendez-vous (pourquoi une daube immonde comme OTH marche? Qu'on m'explique! ...et désolée pour les fans de OTH, mais je peux pas )
Pour l'audience, c'était couru d'avance : The OC est diffusé le jeudi soir, en concurrence frontale avec les deux poids lours des audiences :G'A et CSI. OC n'avait aucune chance . La Fox pense d'ailleurs à transférer la série le mercredi...
@ Ally : oui, cette hypothèse se tient. C'est juste que j'ai trouvé étonnant, vu la place importante du personnage dans la série jusque là, que la saison 4 débute 5 mois après. Rien sur les conséquences directes du drame, sur l'enterrement, etc. C'est un parti pris qui se tient, mais ça m'a étonnée
@ Showrunner : OTH, ça m'arrive de regarder
@ Showrunner : OTH, ça m'arrive de regarder
Holf- Directeur Adjoint
T'es sérieuse? Il faut que t'arrêtes tout de suite, tu ne peux pas continuer ainsi !Holf a écrit:
OTH, ça m'arrive de regarder
Non mais j'ai conscience de sa qualité médiocre. C'est juste que pour se détendre, c'est parfait. Comme j'ai une grande propension à la critique, je m'en donne à coeur joieshowrunner a écrit: T'es sérieuse? Il faut que t'arrêtes tout de suite, tu ne peux pas continuer ainsi !
(et puis je suis nostalgique de Charlie de Dawson, que veux-tu)
Holf- Directeur Adjoint
Il a été un vrai salaud avec Jen (mon perso préféré de Dawson). Je ne peux pas sacquer Chad Michael MurrayHolf a écrit:
(et puis je suis nostalgique de Charlie de Dawson, que veux-tu)
Jen est aussi mon perso préférée (ouh le HS, là ).
Excuse moi : j'étais nostalgique du corps de Charlie
De toute façon, la saison 4 a été commandée entièrement ? ou seulement quelques épisodes ?
Excuse moi : j'étais nostalgique du corps de Charlie
De toute façon, la saison 4 a été commandée entièrement ? ou seulement quelques épisodes ?
Holf- Directeur Adjoint
Le corps de Charlie? Pff, ça m'agace encore plus! Oui, il est beau. Mais il ne sait pas jouer, c'est ce qui me console .
Concernant Newport, la Fox a réduit cette année le nombre d'épisodes. Mais c'est considéré comme une saison complète
Concernant Newport, la Fox a réduit cette année le nombre d'épisodes. Mais c'est considéré comme une saison complète
Dans OTH, il joue déjà mieux que James-j'ai-qu'une-expressionshowrunner a écrit:Le corps de Charlie? Pff, ça m'agace encore plus! Oui, il est beau. Mais il ne sait pas jouer, c'est ce qui me console .
Et excuse moi, mais la scène de 'strip-tease' dans Dawson, c'est un pur régal
Ca veut dire que ça sera la dernière saison ??Concernant Newport, la Fox a réduit cette année le nombre d'épisodes. Mais c'est considéré comme une saison complète
Holf- Directeur Adjoint
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5