FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Newport Beach (The OC)

+12
marli
Nakayomi
Ally
Holf
Amandine
Danny Boy's College Girl
Jack/SamCRAZY
Stefka
Leela
bubble-gum
Heather
Emilie
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Newport Beach  (The OC) - Page 4 Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  showrunner Jeu 9 Nov - 23:23

Holf a écrit:
Dans OTH, il joue déjà mieux que James-j'ai-qu'une-expression Rolling Eyes
C'est pas difficile en même temps Laughing . James Lafferty n'est d'ailleurs pas acteur au départ, mais acteur. Ceci explique peut-être cela Mr. Green

Et excuse moi, mais la scène de 'strip-tease' dans Dawson, c'est un pur régal 2love2 Mr.Red
Cette scène est PA-THE-TI-QUE (oui je suis aigri/jaloux et tout ce que tu veux. Et j'assume !)

Ca veut dire que ça sera la dernière saison ??
C'est très probable, malheureusement Sad
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Holf Jeu 9 Nov - 23:50

showrunner a écrit:C'est pas difficile en même temps Laughing . James Lafferty n'est d'ailleurs pas acteur au départ, mais acteur. Ceci explique peut-être cela Mr. Green
Pas sûre d'avoir tout compris What the fuck ?!?

Cette scène est PA-THE-TI-QUE (oui je suis aigri/jaloux et tout ce que tu veux. Et j'assume !)
Laughing Moi j'aime bien Razz

C'est très probable, malheureusement Sad
Ok. Savourez bien, alors Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  showrunner Ven 10 Nov - 0:09

Holf a écrit:
showrunner a écrit:C'est pas difficile en même temps Laughing . James Lafferty n'est d'ailleurs pas acteur au départ, mais acteur. Ceci explique peut-être cela Mr. Green
Pas sûre d'avoir tout compris What the fuck ?!?
Embarassed Excuse-moi. Je voulais dire que JL était au départ basketteur et non acteur Rolling Eyes
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Holf Ven 10 Nov - 0:19

Pas de problème. Mais du coup, je comprends mieux ptdr
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  showrunner Ven 10 Nov - 0:22

C'est sûr, c'est tout de suite plus clair ! Tu es aussi fan de son corps?!
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Holf Ven 10 Nov - 0:25

showrunner a écrit:C'est sûr, c'est tout de suite plus clair ! Tu es aussi fan de son corps?!
A James ? non Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  showrunner Ven 10 Nov - 0:42

Chad te suffit amplement, c'est ça ?!
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Holf Ven 10 Nov - 0:52

showrunner a écrit:Chad te suffit amplement, c'est ça ?!
Mr.Red

Et Seth. Pour ne pas être totalement HS angepb
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  showrunner Ven 10 Nov - 1:03

Seth je comprends, j'approuve même totalement ! Mais Chad...Oublie-le !

Vive Seth Cohen cheers
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Shopgirl Ven 10 Nov - 20:40

Holf a écrit:
showrunner a écrit:Oui, je me bats (contre des hordes de filles jalouses? rolles ) !
Pff, n'importe quoi Rolling Eyes
Si je devais être jalouse d'un personnage de série, ça serait plutôt Veronica Mars. Ou Rory Gilmore

Yep, "amie de moi", je suis bien de ton avis Wink .

Quand à OTH, je regarde aussi de temps en temps et je viens de 'offrir la saison1 (on a tous un guilty pleasure I love you Embarassed ), Chad y très bien et ce sont les filles qui donne le ton.
Je regarde dans le désordre et ce soir, j'ai vu le final de la saison 3 mais Oh my god affraid : Nathan !!!
Et qui est enciente ? scratch Brooke, Haley ?

J'aime bcp la bande son, ça ma rapppelle un peu " Dawson" ziczic
Et j'avais adoré la scène du strip parce Jen avait su comment se venger rambo !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Heather Lun 2 Avr - 20:24

Communiqué de France 2.
Avant, précautions préalables : On ne rigole pas. On ne fait pas de pari sur le nombre de jours durant lesquels cette belle résolution va tenir... pascontent
On po-si-tive. Zen

Donc, les derniers essais du côté de France 2.

Elle réattaque la diffusion de The OC à partir du 23 avril à 17h40 à partir de la saison 1, avec pour ambition affichée (j'ai dit qu'on ne rigolait pas pascontent ) de diffuser les quatre saisons que comporte la série (dont trois inédites en France).
Et elle veut même faire un débat d'une dizaine de minutes suivant l'épisode diffusé sur un thème abordé dans l'épisode.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Ally Mar 10 Avr - 16:04

Elle réattaque la diffusion de The OC à partir du 23 avril à 17h40 à partir de la saison 1, avec pour ambition affichée de diffuser les quatre saisons que comporte la série (dont trois inédites en France).
dako
(heu, Heather les poissons d'avril c'est le 1er avril, pas le 2)...
Et elle veut même faire un débat d'une dizaine de minutes suivant l'épisode diffusé sur un thème abordé dans l'épisode
C'est cela, oui, on y croit. Très fort
(j'ai respecté la consigne de non rigolage dako )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  showrunner Dim 29 Avr - 8:52

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes http://www.seriesparadise.com/index.php?module=Pagesetter&func=viewpub&tid=5&pid=73

Je pense personnellement que c'est le magazine qui plombe les audiences ! (comment ça je suis de mauvaise foi Razz ?!)
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Ally Dim 29 Avr - 13:25

Sérieux, les voix françaises des acteurs...je peux pas! Ils ont l'air de débiles, il y a un contre-sens pas minute, les subtilités sont zappées What the fuck ?!?
J'ai regardé 10 minutes du pilote et 5 minutes de l'épisode de jeudi avant d'abandonner et de me dire que vraiment, rien ne vaut la VO.
Ben McKenzie (Ryan, donc) a gagné hier un GOLDEN OTTO for Male TV Star 2007 / Bravo Supershow (un show allemand à Düsseldorf)
C'est sa première récompense étant donné que d'habitude, c'est Adam Brody (Seth) qui les récupère toute!!

Newport Beach  (The OC) - Page 4 Ben5
Ally
Ally
Agent spécial

Message  marli Dim 29 Avr - 18:37

je le trouve trop chou Ben McKenzie moi ! 2love2 j'espère qu'il retournera bientôt !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Ally Dim 29 Avr - 20:38

je le trouve trop chou Ben McKenzie
Un chouillat petit si on se cantonne strictement au physique (franchement, je serai étonné qu'il dépasse 1.70 et vu les pompes avec 7 cm de semelles qu'ils lui faisaient porter dans la série, ça confirme mes doutes).
Bref!
Mais ce détail mis à part, c'est (et c'est ce qui compte!!) vraiment un très bon acteur (meilleur qu'Adam Brody...que j'apprécie bcp en Seth ceci dit). Dans Junebug, un film indépendant, il était excellent en frère frustré et rustre d'un mec qui a réussi, il était aux antipodes de son perso de Ryan. J'espère vraiment qu'il aura une carrière à la hauteur de son talent, même si la reconversion des acteurs de série TV n'est pas évidente (pour 1 Johnny Depp et 1 Bruce Willis, combien de reconversion râtée? Confused )
Ally
Ally
Agent spécial

Message  showrunner Lun 14 Mai - 16:33

Heather a écrit:Communiqué de France 2.
Avant, précautions préalables : On ne rigole pas. On ne fait pas de pari sur le nombre de jours durant lesquels cette belle résolution va tenir... pascontent
On po-si-tive. Zen

Donc, les derniers essais du côté de France 2.

Elle réattaque la diffusion de The OC à partir du 23 avril à 17h40 à partir de la saison 1, avec pour ambition affichée (j'ai dit qu'on ne rigolait pas pascontent ) de diffuser les quatre saisons que comporte la série (dont trois inédites en France).
Et elle veut même faire un débat d'une dizaine de minutes suivant l'épisode diffusé sur un thème abordé dans l'épisode.
Bon ben voilà, la résolution s'est envolée Shit . The OC disparaît à nouveau de l'antenne :http://www.serieslive.com/news.php?n=3663
rgrrr nuagenoir
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Ally Mar 15 Mai - 16:59

Franchement, je comprends pas. La version française sabotte certes l'humour de Seth, les réflexions sobres, mais cinglantes de Ryan et les envolées lyriques/avocatesques de Sandy, mais d'autres séries ont été massacrées avant (Friends, notamment, la VF, quelle abomination affraid ) sans que ça nuise à leur diffusion.
Que des merdes cathodiques séries, comme 7 à la maison ou un, dos, tres fonctionnent et que the OC soit supprimée, ça me tue!!
(remarquez, c'est en accord avec la diffusion d'Everwood ou de Gilmore Girl ou de TWW, à 1h00 du mat' Zen )
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Shopgirl Dim 20 Mai - 12:16

Dans une logique très personnelle, j'ai longtemps refusé de regarder la série parce qu'elle me semblait être un remake de Beverly Hills que j'avais suivi pendant près de 10 saisons et puis j'ai lu ici quelques critiques positives m'incitant à dépasser mes préjugés et "un jour, peut être " m'est venu à l'esprit....

Du coup, quand j'ai vu la saison 1 en promo , j'ai sauté dessus sans savoir qu'au même moment France 2 allait diffuser la série ptdr !

Mon verdict à la mi saison ? Accro , je suis Mr. Green !
Quelle idiote j'ai été de ne pas me mettre à regarder le show plus tôt !
Ce n'est pas aussi superficiel que je le pensais et la série est devenue mon guilty pleasure officiel I love you .

Il faut dire que la personnalité de Ryan dans un premier temps puisque l'on découvre Orange Conty à travers ses yeux , y est pour beaucoup et qu'il est impossible de résister au charme de Seth Cohen (Adam Brody)et à son humour ravageur, même en Vf ptdr !
C'est bien simple, il m'arrive de rire toute seule en repensant juste à une phrase ou une expression ...

Là où la série est futée, c'est qu'elle ne se concentre pas que sur les ados, les parents Cohen et leurs amis sont tout aussi suivis et je dois dire que j'aime beaucoup Kirsten. Ok, je m'indentifie à une femme, mère de famille d'un ado de 16 ans mais tout va bien Razz !

Je continue à commérer sur Marissa, j'avoue que si elle me touche quand même, elle a cette faculté de toujours se retrouver dans les ennuis qui est assez impressionnante Mr.Red ...

Non mais vraiment Seth ... 2love2 ....

Je suis conquise et je conseille vraiment un visionnage de la série ( j'en suis au 1X20 et la qualité des épisodes est la même, les quatre premiers peuvent sembler un peu longs (quoique..) puisqu'ils introduisent Ryan dans son nouveau monde mais après, impossible de décrocher sous peine de se retrouver en manque !

Accro à Seth, Captain Avoine, Sandy, Kiki et les" Yogalates" ptdr !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Ally Lun 21 Mai - 20:21

je dois dire que j'aime beaucoup Kirsten
Kelly Rowan est épatante et franchement magnifique : on ne lui donnerait jamais 40 ans (au début de la série, je crois qu'elle a 38). Les Cohens sont les parents idéaux (enfin, ça va se dégrader, sinon, ce ne serait pas drôle) de toute façon, ils ont été créés pour être l'ilôt de stabilité de Newport.
Quelle idiote j'ai été de ne pas me mettre à regarder le show plus tôt !
J'ai daigné regarder la série en juin dernier sur conseils de ma filleule et après avoir trouvé Benjamin McKenzie remarquable dans Junebug, donc je ne dirai rien Wink
Seth m'éclate aussi, c'est une sorte de Chandler adolescent en fait! J'adore ses tee-shirt et m'inspire largement de sa garde robe (vive : http://www.cafepress.com/)
Un perso qui va évoluer (avec l'actrice, je pense) c'est Summer. Dire que dans les 1ers épi elle n'est même pas créditée au générique What the fuck ?!? !
D'un point de vue général, pour le côté guilty pleasure/midinette, j'adore les fringues des personnages (bon, il faut éviter de se faire le tout look d'un d'entre eux, mais il y a des idées à piquer chez chacun, parents compris).
Wi, et l'histoire est bien (qd même)!!
A part Marissa que j'ai envie de taper ou de lancer un verre d'eau par la tête ("arrête de faire ton enfant gâté et de faire ch...ton monde, Ryan en tête" et pouf, verre d'eau Mr. Green ), j'apprécie vraiment tous les personnages (mention spéciale pour Seth et Ryan ceci dit)
Bon visionnage Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Shopgirl Lun 21 Mai - 20:31

Ally a écrit:
Kelly Rowan est épatante et franchement magnifique : on ne lui donnerait jamais 40 ans (au début de la série, je crois qu'elle a 38). Les Cohens sont les parents idéaux (enfin, ça va se dégrader, sinon, ce ne serait pas drôle) de toute façon, ils ont été créés pour être l'ilôt de stabilité de Newport.

C'est vrai qu'elle est très bien et pas trop fashion comme Julie.
Sandy est génial, j'adore la complicité qu'il peut avoir avec les ados I love you . Je me doute qu'il y aura des orages mais j'aime bien savoir qu'ils restent des personnes équilibrées (peut être parce que moins centrés sur les préocupations des habitants de Newport ? ).

Seth m'éclate aussi, c'est une sorte de Chandler adolescent en fait!
C'est tout à fait ça Mr.Red !

Un perso qui va évoluer (avec l'actrice, je pense) c'est Summer. Dire que dans les 1ers épi elle n'est même pas créditée au générique What the fuck ?!? !
D'un point de vue général, pour le côté guilty pleasure/midinette, j'adore les fringues des personnages (bon, il faut éviter de se faire le tout look d'un d'entre eux, mais il y a des idées à piquer chez chacun, parents compris).
Wi, et l'histoire est bien (qd même)!!
A part Marissa que j'ai envie de taper ou de lancer un verre d'eau par la tête ("arrête de faire ton enfant gâté et de faire ch...ton monde, Ryan en tête" et pouf, verre d'eau Mr. Green ), j'apprécie vraiment tous les personnages (mention spéciale pour Seth et Ryan ceci dit)
Bon visionnage Wink

Summer commence à changer, j'étais super étonnée de la voir si superficielle au début surprised2 !
J'adore médire sur le fait que les filles doivent dépenser des fortunes en rouge à lèvres et gloss Mr. Green ...
Marissa, on a envie d'avoir du pop corn et de lui lancer un épisode sur 2 .
Quand aux fringues, je partage ton avis.
Un tee shirt par ci, une veste par là (y compris chez Kiki ) , ça peut le faire !

Autre chose qui me fait sourire: ils ont des maisons immenses et tout se passe presque toujours dans la cuisine qui fait aussi mini salon Mr.Red !
Comme quoi, on a tous de grandes discussions devant le frigo .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Magic Lun 21 Mai - 21:22

toute a fait d'accord avec vous...cette série est un vraie bonheur...et cette première saison une des meilleures pour moi si ce n'est la meilleure...

Mention spéciale a Seth et Anna, ces deux la je les ai adoré ensemble ou séparé d'ailleurs...

Coté look, c'est sur y a de quoi faire...

Ce que j'ai préféré dans cette série, c'est avant tout l'évolution des personnages...Kirsten par exemple...du premier au dernier l'évolution est surprenante...je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler mais je viens de voir le dernier épisode et je suis encore surprised2 ...

Mr.Red Dommage de supporter le traitement que lui inflige france 2 Shit

Edit : Ally ton site est énorme...je suis passé par le rayon sac gilmore girl...je craque... Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Ally Lun 21 Mai - 23:58

c'est avant tout l'évolution des personnages...Kirsten par exemple
Bizarrement, ce sont les personnages les plus effacés au départ qui ont connu une progression extraordinaire (Summer et Kirsten). Seth n'a pas évolué tant que ça en fait, Ryan a évolué, mais au final pour un personnage pivot, il ne s'est pas transformé. Ses qualités et ses défauts sont restés.
Je pense que Kelly Rowan est avec Lauren Graham l'actrice de série qui m'aura le plus bluffée dans un rôle de mère.
Spoiler:
http://www.cafepress.com/ est le site où j'achète 80% de mes tee shirt.
Il y a absolument tout.
Je vais déménager et m'installer dans un appart vide (avant, je louais un meublé avec tout = vaisselle incluse!) et je pense investir dans des mugs avec des citations de séries Mr. Green
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Magic Mar 22 Mai - 0:19

Ally a écrit:
c'est avant tout l'évolution des personnages...Kirsten par exemple
Bizarrement, ce sont les personnages les plus effacés au départ qui ont connu une progression extraordinaire (Summer et Kirsten). Seth n'a pas évolué tant que ça en fait, Ryan a évolué, mais au final pour un personnage pivot, il ne s'est pas transformé. Ses qualités et ses défauts sont restés.
Je pense que Kelly Rowan est avec Lauren Graham l'actrice de série qui m'aura le plus bluffée dans un rôle de mère.
Spoiler:
http://www.cafepress.com/ est le site où j'achète 80% de mes tee shirt.
Il y a absolument tout.
Je vais déménager et m'installer dans un appart vide (avant, je louais un meublé avec tout = vaisselle incluse!) et je pense investir dans des mugs avec des citations de séries Mr. Green

Il est vrai que Seth n'a pas tant changé, si ce n'est en maturité il est resté lui...en même temps c'est pour mon plus grand plaisir...

Pour Kelly Rowan, je suis toute a fait d'accord, elle est bluffante...la saison 2 m'a scotché...je ne m'attendais pas à un tel revirement de situation... Si Ryan garde un chemin que l'on attendait, Kirsten reste surprenante dans ses choix et réactions...

Pour Marissa, je n'ai jamais vraiment accroché à ce personnage...peut être trop lunatique...je ne sais pas!!!

Pour finir sur le site, je pensais à la même chose, je viens de décrocher un poste, une fois l'appart' trouvé certains mugs horneront fierement une étagere...
Ceux de gilmore girls avec les commandements de gilmore ptdr et pourquoi pas un mug Merry Christmukkah...the classe total lol!!!

Bref une mine d'or ce site, je n'ai pas resisté à la commande d'un tee shirt qui me tendait les bras... I love you
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  showrunner Mar 22 Mai - 1:06

Petal a écrit:
Ce n'est pas aussi superficiel que je le pensais et la série est devenue mon guilty pleasure officiel I love you .
C'est même tout sauf superficiel Wink Je suis totalement accro moi aussi !

Et comme vous, j'adore Kelly Rowan. Cette actrice a une telle classe respect respect (Peter Gallagher aussi d'ailleurs. Il y a vraiment une belle alchimie entre les deux acteurs Very Happy ).
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant