FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Newport Beach (The OC)

+12
marli
Nakayomi
Ally
Holf
Amandine
Danny Boy's College Girl
Jack/SamCRAZY
Stefka
Leela
bubble-gum
Heather
Emilie
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Newport Beach  (The OC) - Page 2 Empty Re: Newport Beach (The OC)

Message  Nakayomi Dim 4 Juin - 23:36

Mon Dieu, j'ai lu des spoilers (la conversation avec Paris Hilton m'a mis l'eau à la bouche que voulez-vous)... Mon Dieu, que vais-je devenir... Hein ? Arf, c'est vrai, Newport Beach j'avais pas trop accroché ! ptdr
D'ailleurs, est-ce que la série va revenir cet été sur France 2 ? Télé la question... Mr. Green
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Heather Dim 4 Juin - 23:53

Nakayomi a écrit:Mon Dieu, j'ai lu des spoilers
affraid *shocked*

Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à la pub radio Charal...
"- Allô, service de la ligue anti-spoiler.
- Allô madame, c'est horrible, j'ai craqué.
- Calmez-vous. Que s'est-il passé ?
- Je suis tombé sur un spoiler.
- Ah... (air compréhensif) Et... Vous l'avez lu ?
- Oui (désespéré).
- Très bien. Ne bougez pas. On vous envoie quelqu'un."
ptdr

Je suis déjà Arrow
(c'est l'heure drunken )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Ally Lun 5 Juin - 0:16

Elle avait un rôle complètement différent
Ben en fait, pas tant que ça car dans The OC , spoilers elle a aussi dans la saison 2 une relation ambigue avec une fille.
C'est vrai qu'elle a un petit côté pétasse de luxe, mais bon, au fur et à mesure des saisons, elle devient moins superficielle (et en VO, c'est bcp plus trash que la VF bien asseptisée!!)
Spoilers
A une soirée où Marissa est déchirée comme un drap de pauvre ( = bourrée, je sais mes expressions sont space!), sa mère dit à son père : (je la ramène) "you see how screwed up she is!"
Et Marissa de rétorquer à sa mère à voix bien haute : "well of course i’m screwed up, i’m the daughter of a thief an a slut

Shocked
Et elle a de plus en plus de réparties bien cinglantes qui la rendent plus appréciables Cool
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  marli Lun 5 Juin - 10:38

Saison 3 finie ici aussi et un final digne du final de WAT, trés drama et qui donne envie de voir la suite, surtout que le boss de la série reprend les renes car il a été déçue par la S3 !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Nakayomi Lun 5 Juin - 16:27

Heather a écrit: affraid *shocked*

Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à la pub radio Charal...
ptdr ptdr
Je connais pas l'original cela dit (mais j'imagine que ça va de paire avec les pub télés)...
Et oui, quand je n'aime pas, je me permets de lire les spoilers (c'est la méthode de Maxx aussi qui se venge comme ça ! Mr. Green ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Zoute Ven 16 Juin - 12:16

J'aime moins The OC (la saison 1 est la meilleure pour moi) mais j'ai quand meme voulu finir la saison 3 et je viens de voir le dernier épisode il y a plusieurs minutes.
Alors attention gros spoiler

spoilers saison 3 (3x25) a écrit:
Bon, je vais vous parler de l'evènement principal de cette épisode: la mort de Marissa à cause de ce con de Kevin. D'un coté, sa mort me fait rien parce que j'ai jamais aimé Marissa mais d'un autre coté, je trouve ca très triste parce que tout commencait à s'arranger pour elle. Mais, j'ai comme l'impression que Katlin va prendre la relève.
En gros, cette épisode était super triste avec tout le monde qui se dit au revoir, qui se dit je t'aime, qui se font des baisers, des accolades. C'est la fin d'une ère. En fait, j'ai eu les larmes aux yeux tout le long de l'épisode (désolé, je suis trop émotive). Sinon, j'espère qu'on reverra taylor mais bon, ca sera peut etre pas possible puisqu'elle part à la sorbonne.
Voili voila.

Finalement, je crois que je la regarderais la saison 4 Wink
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Message  Ally Mer 21 Juin - 12:02

Spoilers
Si, on va revoir Taylor qui devient un personnage récurrent de la série et effectivemment Kaitlin va prendre plus ou moins la place de Marissa.
Le show redémarre en novembre, l'histoire reprendrait manifestement qq mois après le drame, donc on devrait avoir droit - à mon avis - à des flashback de l'accident, de l'enterrement et des csq immédiates sur les perso.
Le show va se recentrer sur Ryan et les Cohen (Josh Schwarz reprend l'écriture et décide de revenir sur le topic initial - Ryan, l'outsider et les Cohen -) et la manière dont les Cohen vont soutenir Ryan après la mort de Marissa. Pour que ce dernier ne retombe pas dans sa bonne vieille logique "je résous tous mes pb avec mes poings" et ne se venge pas sur Kévin.
Kévin devrait revenir et on verra quels effets a eu la mort de Marissa sur lui.
Une partie de la série sera tournée dans le Rhode Island, où se situe l'université de Brown dans laquel est Summer et l'institut de graphisme où étudiera Seth.
A priori, dans les spoilers que j'ai lus, il est dit que certains perso seront déjà à l'université (je pense qu'il s'agit de Taylor et de Summer. pourquoi pas Anna également?), d'autres pas encore (Seth qui reprend en janvier, étant donné qu'il s'était inscrit en retard) et d'autres n'y seront pas allés du tout (je pense qu'il s'agit de Ryan puisque les spoilers indiquent que les Cohen vont tout faire pour qu'il reste concentré sur son avenir. Ce qui, logiquement indique que suite au drame, ce n'est plus le cas. ).
Le show va également s'articuler autour de Kaitlin qui a l'air déchainée, ceci dit en passant (dealer du hash à 15 ans, pas mal What the fuck ?!? )
Ally
Ally
Agent spécial

Message  showrunner Ven 23 Juin - 19:54

En ce moment, je regarde la saison 2. Je suis trop content d'avoir retrouvé les habitants d'Orange County ! Je jubile à chaque apparition de Seth Cohen qui est définitivement mon personnage favori.
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Ally Sam 24 Juin - 0:29

C'est clair que Seth est excellent (et franchement s'il n'était pas là, je n'aurais jamais regardé cette série). En plus, j'adore ses Tee shirt, j'en ai qq uns identiques du reste What the fuck ?!?
Ally
Ally
Agent spécial

Message  showrunner Sam 24 Juin - 10:49

Ally a écrit:j'adore ses Tee shirt, j'en ai qq uns identiques du reste What the fuck ?!?
Moi aussi j'adore sa façon de s'habiller! Tu dois donc avoir très bon goût Smile
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Ally Sam 24 Juin - 12:28

Tu dois donc avoir très bon goût
Le vendredi, j'instaure mon Friday Wear perso dans un univers où tout ce qui n'est pas costume-cravate est regardé de manière suspect (déjà un tailleur, signifie que son porteur est une femme, donc méfiance What the fuck ?!? ) et la semaine dernière, j'arborais un Tee-Shirt "Cereal Killer" sur un autre Tee Shirt à manches longues et un mec me regarde fixement dans l'ascenseur avant de me dire le plus sérieusement possible "c'est "serial" killer, non?" et de se tourner vers son collègue en déplorant : "c'est vraiment une génération que je ne comprendrais jamais" pascontent
Bref, mon "bon goût" est hautement méconnu What the fuck ?!?
(vendredi prochain, je teste un Tee Shirt représentant un intestin avec indiqué "Food in, Poo Out". Mr. Green )
Ally
Ally
Agent spécial

Message  showrunner Sam 24 Juin - 12:54

Ally a écrit:la semaine dernière, j'arborais un Tee-Shirt "Cereal Killer" sur un autre Tee Shirt à manches longues et un mec me regarde fixement dans l'ascenseur avant de me dire le plus sérieusement possible "c'est "serial" killer, non?" et de se tourner vers son collègue en déplorant : "c'est vraiment une génération que je ne comprendrais jamais" pascontent
Bref, mon "bon goût" est hautement méconnu What the fuck ?!?
(vendredi prochain, je teste un Tee Shirt représentant un intestin avec indiqué "Food in, Poo Out". Mr. Green )
Et qu'as tu répondu à cet homme... d'une autre génération ?! Ton Tee shirt " Food in, Poo Out " de vendredi prochain va faire un malheur! Quoiqu 'ils risquent fortement de ne pas comprendre...
Cet été, j'ai la chance de partir aux Etats-Unis. Je vais en profiter pour faire une razzia des vêtements "Seth Cohen"!
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Ally Lun 3 Juil - 0:52

Et qu'as tu répondu à cet homme... d'une autre génération ?!
Rien, j'ai fait ma "moue" habituelle : bouche tordue, hochement de tête, sourcils levés (paraît que c'est ma marque de fabrique, j'ai des copains qui s'amusent à l'imiter Mr. Green )
Ton Tee shirt " Food in, Poo Out " de vendredi prochain va faire un malheur!
Ca va être ce vendredi pûisque la semaine dernière, je n'étais pas en stage Mr. Green . Il est super explicite, avec un dessin d'estomac et intestin Laughing
Je vais en profiter pour faire une razzia des vêtements "Seth Cohen
T'as pas mal de sites sinon (glarkware.com, 80stees.com, t-shirtjunkies.com, lafraise.com (ce dernier site est français) pour choper des Tee Shirts sympa thumright
Ally
Ally
Agent spécial

Message  showrunner Lun 3 Juil - 1:09

Ally a écrit:
[T'as pas mal de sites sinon (glarkware.com, 80stees.com, t-shirtjunkies.com, lafraise.com (ce dernier site est français) pour choper des Tee Shirts sympa thumright
Merci beaucoup pour l'info Wink Sinon, j'ai découvert la marque fétiche de Seth : Original Penguin. Tu connais? C'est une marque de golf des années 50/60.
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Ally Lun 3 Juil - 10:16

Yep, j'ai un Tee shirt noir avec un pingouin dans un rond au centre de cette marque. J'aime bien les Tee shirt mais pas trop les polos (et la marque en fait bcp!), donc j'ai qu'un Tee shirt Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Message  showrunner Lun 21 Aoû - 6:22

Mischa Barton a recu ce soir le Teen Choice Award de la meilleure actrice TV cheers

EDIT : Les Teen Choice Awards ont egalement consacre The OC comme meilleure serie dramatique, Adam Brody comme meilleur acteur de serie dramatique et Rachel Bilson comme meilleure actrice de serie dramatique cheers cheers cheers

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:33, édité 2 fois
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Ally Lun 21 Aoû - 15:16

Elle fait bien la morte, c'est vrai Confused
Je préfère qd même Summer (enfin Rachel Bilson). Son perso - hyper superficiel au départ : la copine fêtarde - a bcp plus de facettes que celui de Marissa.
Bref, côté spoilers, c'est très riche en ce moment du côté de the O.C.
Marissa est morte, ça, on s'en doutait - enfin, sauf qq irréductibles du personnage qui avaient décidé que finalement elle était dans le coma pascontent ; Ryan a déménagé et ne vit plus chez les Cohen. Il n'est pas non plus à Berkeley, mais bosse dans un bar de Newport et "cagefights" - combat de boxe dans une cage : comme dans le film Spiderman -. Lui et Julie - accro aux antidépresseurs - veulent se venger et recherchent activement Volchok. Ryan va aller à Mexico, du reste, avec Seth le temps d'un épisode. Seth bosse dans un magasin de BD en attendant d'intégrer son école de graphisme du Rhode Island. Summer est à Brown où elle se découvre une passion pour Greenpeace et notamment pour l'un des activistes de ce mouvement . Taylor, après un passage en France où elle se marie, revient aux USA et dans les derniers spoilers dispo, il semblerait qu'elle sympathise avec Ryan qu'elle connaissait de loin l'année dernière. Ryan semble quant à lui recouvrer un jugement rationnel à partir de l'épisode 4. L'épisode 3 - Thanksgiving - semble être la clé de voute de ce changement. Côté nouveaux perso : Kaitlin la soeur de Marissa gagne en épaisseur et fréquentent les frères jumeaux de Luke : l'un d'eux était joué, dans la saison 1, par Shane Haboucha, "Ryan" dans l'épisode 4x02 de WAT : Safe.
J'ai jamais vu autant de spoilers et une telle agitation dans les forums que pour le début de cette 4ème saison. Même WAT n'engendrait, l'année dernière, pas la même agitation. Outre le cliffhanger, je pense que ça vient du fait que la Fox n'a commandé que 16 épisodes et que l'avenir de la saison est autant en jeu que celle des personnages de l'histoire
Ally
Ally
Agent spécial

Message  showrunner Mar 5 Sep - 12:41

Jean-Baptiste Jouy, directeur des programmes de France 2, a déclaré ce matin sur Europe 1, dans l'émission de Jean-Marc Morandini, que la saison 2 serait probablement diffusée à l'occasion des fêtes de fin d'année...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  showrunner Mar 7 Nov - 0:59

Donc Holf, tu adores tout chez Seth Mr.Red ?
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Holf Mar 7 Nov - 1:01

Tout, tout est relatif, je n'ai vu que peu d'épisodes de la série après tout Mr.Red
Disons que pour le peu que j'en ai vu, j'accrochais bien. Son côté un peu décalé (c'était l'époque où il se faisait 'jeter' par Summer Laughing ) était assez drôle et touchant.
Et toi chez Marissa ? Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  showrunner Mar 7 Nov - 1:06

Sa fragilité, sa détresse, sa névrose sont très touchantes I love you
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Holf Mar 7 Nov - 1:07

C'est beau I love you Mr. Green
Mais, euh, ya des choses positives aussi ? What the fuck ?!? Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  showrunner Mar 7 Nov - 1:09

Te moque pas de moi Laughing ! (c'est ce qui s'appelle un retour de bâton Mr. Green ). Elle est entière sinon.
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Holf Mar 7 Nov - 1:11

Yep, tu l'avais bien cherché rolles
Non, mais pour elle, tu devrais regarder la dernière saison de Once&Again. Son personnage était vraiment touchant, et puis Jessie, le personnage avec qui elle se lie d'amitié, était ma préférée I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  showrunner Mar 7 Nov - 1:14

J'aimais beaucoup le personnage de Jessie. Son anorexie était traitée avec beaucoup de réalisme et de pudeur. Mais pour en revenir à Mischa, elle deviennent un peu plus que des amies non?
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant