FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

+66
Jenny
Elise
Zoute
Kiwimath
dmfan
Liliplumette
carlos78
emimartin
Maryam
agent Moustik
Scully
corrs0
SamJack
célie
deepdelver
nanieblue
histerik2Spidey
viviane
girlieroxy
clairounett
Miss-Soda
cerise
annah
larissa
Papyboyington
Maira
SweeTayl
Keancy
jennifer du 02
paupi
milaya
showrunner
Ally
Nanouille
Samgriss
Fraisy
Neelaly
samfan
jabamiah
yumita ashenbach
leilou
Magic
loupiote
mimi
bea
Alexxxx
Stefka
Malone
charly
Feerie21
Shopgirl
letika222
physalis
Holf
Nakayomi
marli
carys
Ana
Stella
Céline
Azertynin
AxL
Heather
neness
Leeloo
nenette
70 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  viviane Lun 8 Mai - 10:24

Céline a écrit:Le 3ème épisode était une rediffusion de la saison 1. Wink

Oui oui Feerie m'a averti , merci dako
viviane
viviane
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 134
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/04/2006

http://venturihugo.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  marli Lun 8 Mai - 10:53

Excellents épisodes avec une préférence pour le 1er, j'ai trouvé l'intrigue geniale et on se s'attend pas du tout à ce que l'agent immobilier soit un flic infiltré ! J'ai trouvé Lochlyn Munroe excellent, il meriterait de travailler d'avantage !
Quand au second épisode hormis le fait qu'il soit excellent il montre une viviane fragilisée par sa maladie de coeur, et la fin est terrible, la voir couchée là sur le sol etait quasi insupportable et jack flippait, le pauvre !
Quand à l'épisode rediffusé je suis contente de l'avoir revu, je l'avais beaucoup aimé et la fin est si triste !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nanouille Lun 8 Mai - 13:12

Moi aussi j'ai bcp aimé Lochlyn Munro. Et puis les scènes entre Danny et Martin! Le coup du joli petit tableau familial, le pauvre il est complètement à coté de la plaque ahah Laughing. Suis je la seule à avoir adoré la scène du sandwitch? Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  histerik2Spidey Lun 8 Mai - 13:15

Une très bonne soirée bien sûr !! Very Happy

J'ai beaucoup aimé le premier épisode, c'était mon préféré. Il y avait beaucoup de retournements de situation (qui aurait pu coire que le disparu était un policier infiltré ??). Le deuxième était bien mené aussi. Et j'ai découvert un autre épisode de la première saison, qui était génial également. On voit bien la psychose qui règne à NYC depuis les attentats du 11 septembre 2001 (et puis, la scène avec Martin avant que Samir ne se fasse tirer dessus... 2love2 )

Ces épisodes de la saison 3 étaient plus centrés sur Viviane. C'est la première fois que je voyais son mari. Ils ont l'air d'un couple uni et soudé. Pour une fois qu'on en voit un qui n'a pas de problèmes, ça fait du bien Very Happy ! On constate que ses problèmes de santé s'agravent. Toute l'équipe s'inquiète pour elle : Sam (qui a vu ses patchs) et Martin, Danny et Jack, qui ont remarqué que quelque chose n'allait pas. Après plusieurs frayeurs au cours de ces deux épisodes (je stressais comme une malade à chaque fois qu'elle reprenait son souffle pale ), l'épisode se termine. Je me disais : "Ca y est ! c'est la fin, tout va bien" ... et c'est à ce moment que Viviane décide de faire son malaise !! On voit que Danny est touché, que Jack a un peu de mal à réalisé. Elle qui se fait discrète d'habitude... Et l'épisode se termine là. affraid Plus qu'une semaine à patienter...

Sinon, le couple Martin/Sam a été mis un peu de coté. On ne sais toujours pas ce qu'avait signifier le geste de Martin dans "Manhunt" quand il n'avait pas rejoint Sam, après que Jack lui ait dit qu'il était au courant pour leur relation... On ne sait toujours pas si Sam veut toujours la garder secrète ou non...
Ah si ! Peut être un truc : à un moment, dans "Immersion", Sam et Jack parlent des triangles amoureux et tombent d'accord pour dire que ces trucs là terminent toujours mal... Un signe ??

Il y a un moment que j'ai vraiment aimé dans "Immersion", l'épisode du sandwich entre Martin et Danny. Le regard qu'a lancé Martin à Danny : "t'as touché à mon sandwich" ptdr
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  showrunner Lun 8 Mai - 13:55

marli a écrit: J'ai trouvé Lochlyn Munroe excellent, il meriterait de travailler d'avantage !

Je trouve aussi que Lochlyn Munro est un bon acteur. Il avait déjà fait une prestation remarquée dans plusieurs épisodes de Charmed


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 19:07, édité 1 fois
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  annah Lun 8 Mai - 14:24

Ben que dire de plus???? Embarassed
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stefka Lun 8 Mai - 15:12

Arrow Lone star: très bon épisode où l'on ne s'attend pas aux différents évennements. Je suis contente car on voyait pendant la première moitié de l'épisode le duo Martin/Danny qui m'a beaucoup manqué depuis la saison 1. La fameuse scène avec le sandwitch et celle avec oncle Danny...
Arrow Transition: très bon épisode ave cune enquête toujours aussi bien menée. C'est pas une blague, mais, je n'avais pas lu le résumé de l'histoire donc je ne savais pas que la disparue était un homme, mais, quand son petit ami lui demande qui est Steven dans ma tête je me suis dis "C'est moi" mais sans penser que c'était un homme, plutôt qu'elle se faisait passer pour un homme. Sinon mon prénom c'est Stéphanie justement et je sais pas si c'est pour ça mais, j'ai jamais entendu le prénom de la (ou du) disparu(e) aussi prononcé dans un épisode pas vous? Ils arrêtaient pas de répéter le prénom, alors qu'ils pouvaient dire elles. Les problèmes de santé de Vivian sont toujours aussi bien pour permettre à son personnage d'être mis en valeur.
Arrow BILAN: très bonne soirée avec ces deux épisodes de qualité.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nakayomi Lun 8 Mai - 16:34

histerik2Spidey a écrit:Ah si ! Peut être un truc : à un moment, dans "Immersion", Sam et Jack parlent des triangles amoureux et tombent d'accord pour dire que ces trucs là terminent toujours mal... Un signe ??
J'ai adoré cette petite pique de Jack (décidément, il sait touché là où ça fait mal... Twisted Evil ).

Il y a un moment que j'ai vraiment aimé dans "Immersion", l'épisode du sandwich entre Martin et Danny. Le regard qu'a lancé Martin à Danny : "t'as touché à mon sandwich" ptdr
ptdr ptdr ptdr (Et qui dit après qu'il n'y a rien entre ses deux-là ? On sent la tension sexuelle très palpable dans cette scène... rolles ) ptdr ptdr ptdr

Sinon, rien à rajouter, tout à été dit à la perfection (notamment par Holf)...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Lun 8 Mai - 16:47

Nakayomi a écrit:
ptdr ptdr ptdr (Et qui dit après qu'il n'y a rien entre ses deux-là ? On sent la tension sexuelle très palpable dans cette scène... rolles ) ptdr ptdr ptdr
Eh, prends pas tes désirs pour des réalités ! affraid surprised2 surprised2
Non mais sérieusement, tu crois ? What the fuck ?!?
Non pas que j'aie quelque chose contre des personnages homosexuels, ça serait une bonne claque concernant Danny Laughing
Mais ça me déprimerait quand même... Crying or Very sad
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Lun 8 Mai - 17:03

Non mais je vous en prie arrêter de penser ça. Je commence à faire des rêves bizarres où je les vois en train de faire l'amour Mad
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  clairounett Lun 8 Mai - 17:14

loupiote a écrit:Non mais je vous en prie arrêter de penser ça. Je commence à faire des rêves bizarres où je les vois en train de faire l'amour Mad

ptdr ptdr terrible... je crois que ça ne m'aurait pas dérangé si Martin et Danny avaient eu une liaison... ptdr ptdr

Vous allez me taper je le sens mais franchement deux mecs ensemble ça me choque moins que deux femmes ensemble (allez savoir pourquoi??) et puis j'ai littéralement fondu devant Brokeback Mountain...(qui au passage donne une très bonne image de l'homosexualité) alors pourquoi pas dans WAT (maintenant c'est trop tard mais bon..) s'il n'y a rien de choquant et que c'est surtout la complicité du couple qui est montrée... Sérieusement la scène du sandwitch est délirante !!!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Lun 8 Mai - 17:17

clairounett a écrit:

ptdr ptdr terrible... je crois que ça ne m'aurait pas dérangé si Martin et Danny avaient eu une liaison... ptdr ptdr

Vous allez me taper je le sens mais franchement deux mecs ensemble ça me choque moins que deux femmes ensemble (allez savoir pourquoi??) et puis j'ai littéralement fondu devant Brokeback Mountain...(qui au passage donne une très bonne image de l'homosexualité) alors pourquoi pas dans WAT (maintenant c'est trop tard mais bon..) s'il n'y a rien de choquant et que c'est surtout la complicité du couple qui est montrée... Sérieusement la scène du sandwitch est délirante !!!

Je n'ai absolument rien contre l'homosexualité féminine ou masculine et c'est vrai que la scène du sandwich était à mourir de rire ptdr mais tu tte rends compte que tu te rend responsable d'une crise cardiaque d'ana si elle perd définitivement ses espoirs avec Dan.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Lun 8 Mai - 17:28

Oui c'est plutôt ça !
Ca n'a rien à voir avec l'homosexualité, mais avec le fait que Danny soit homosexuel... Shit
Je crois que c'est plus difficile de fantasmer sur un personnage ouvertement gay, comme Jack dans Dawson par exemple.
Fin du HS
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nanouille Lun 8 Mai - 18:25

Dites moi ma ptite scène aimée du sandwitch en a fait gambergé certains!! Punaise, ça ne m'a pas traversé l'esprit une seconde... quelle grosse blague! Laughing
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  girlieroxy Lun 8 Mai - 18:29

Nanouille a écrit:Dites moi ma ptite scène aimée du sandwitch en a fait gambergé certains!! Punaise, ça ne m'a pas traversé l'esprit une seconde... quelle grosse blague! Laughing

ca me fait bien rire que maintenant certains en parlent !!! ptdr
vive la scene du sandwitch
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stefka Lun 8 Mai - 18:36

On en a parlé pendant plusieurs pages de cette scène (et aussi celle avec oncle Danny) dans un topic Spoilers saison 3... Que d'encre coule pour un sandwitch...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nakayomi Lun 8 Mai - 18:50

Holf a écrit:
Nakayomi a écrit:
ptdr ptdr ptdr (Et qui dit après qu'il n'y a rien entre ses deux-là ? On sent la tension sexuelle très palpable dans cette scène... rolles ) ptdr ptdr ptdr
Eh, prends pas tes désirs pour des réalités ! affraid surprised2 surprised2
Non mais sérieusement, tu crois ? What the fuck ?!?
Non, je ne crois pas un mot de ce que j'ai écrit, cela dit, fallait bien que je trouve un commentaire à faire sur cet épisode... Mr. Green Maintenant, ce n'est que fantasme de ma part et je vois mal la série prendre cette direction pour les deux personnages en question...
Par contre, ça n'enlève rien à l'hilarité de la scène en question... Il faut dire qu'on s'y attend pas vraiment à ce que Danny lui pique son repas au Marty ! ptdr

nanouille a écrit:Dites moi ma ptite scène aimée du sandwitch en a fait gambergé certains!! Punaise, ça ne m'a pas traversé l'esprit une seconde... quelle grosse blague!
Naka premier pour trouver du subtext là où il n'y en a pas (mais où on peut en voir quand même !)
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  nanieblue Lun 8 Mai - 23:44

larissa a écrit:résumé de la soirée.
Vivian m'a beaucoup touchée. J'ai meme stressé pour elle à la fin.
sinon, pour le premier épisode diffusé, j'ai trop aimé le moment de danny qui parle a martin avec "oncle danny qui viendrait parfois faire des paniers" et martin qui lui dit qu'il est nul ptdr . Execellent!
sinon, l' épisode avait un contenu assez "classique". il etait sympa. Et puis la scène ou danny et martin rentrent dans l'agence...chez moi on etait " a eclater de rire ptdr :ils ont trop bien caché leur jeu (meme si moi je savais deja qu'il allaient montré leurs cartes après avoir vu les filles... Mr. Green ).
Sinon, le deuxième etait pas mal du tout. j'avais peur pour vivian: je sentais qu'elle allait tomber dans les pommes, ça me rendait perplexe... What the fuck ?!?
Et j'ai trouvé l'intrigue intéressante.
Mais danny, dans les 2 épisodes je l'ai trouvé exquis 2love2
Et puis alors l'épisode rediffusé de la saison 1, c'est triste. Mais il etait tres beau. Et comme quoi, on a vite des préjugés et ça peut etre destructeur. Mais c'est horrible de voir jack car il sait qu'il va laisser un innocent se faire tuer...
Bon, cette soirée etait agréable, bien. Vivement la prochaine Wink

Tout comme toi et surment d'autre, je m'attendais au malaise de Vivian!
A la fin, c'est vraiment prenant, la voir allongé, ses deux collègues qui arrivent, 'linquiétude sur leurs visage! (bravo les acteurs! bravobom )

Avec "Oncle Danny", j'ai rigoler, ma mère aussi! ;-) Ensuite dans la maison close, c'était pas mal non plus!

Et pour ce qui est de la rediff (qui était une première pour moi! lol) et bien je l'ai trouvé vraiment très réaliste! hein Ca fait reflechir!!!!

Une super soirée, melant rire, larmes, suspense et reflexion!
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stefka Mer 10 Mai - 15:02

J'aime bien aussi le petit sourire que l'on connaît à Danny en montrant sa carte du FBI dans le réseau de prostitution quand les filles arrivent...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  deepdelver Ven 12 Mai - 0:15

Suite à une erreur d'enregistrement Embarassed , j'ai raté les 5 dernières minutes du deuxième épisode de dimanche soir (18 - Transitions), quand Beverly s'apprête à dire ce qu'a fait son mari à la vue de Stéphanie.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui s'est passé ensuite ? Ma mère est furieuse. Mad

deepdelver
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  célie Ven 12 Mai - 0:37

Sam apprend que le mari a retiré de l'argent vers 11h30 je crois, or Beverly lui avait dit qu'ils étaient partis se coucher bien avant. En fait, Stéphanie ne voulait pas partir alors son mari l'a trainé dehors jusque dans la voiture (de Stéphanie) et a retiré de l'argent pour revenir chez lui en taxi. Danny et Viviane font le chemin entre la maison et la ou il a retiré de l'argent et il retrouve la voiture de stéphanie dans le fossé et elle est toujours vivante. Le mari est arreté et Sam propose a Beverly de l'emmener elle et les enfants rejoindre Stephanie à l'hopital et elle accepte.
La derniére scéne: Viviane a fait un malaise et Jack et Danny demande aux secours de venir affraid
Voila, je ne sais pas si c'est trés clair (arrivée une certaine heure j'ai un peu le cerveau qui fonctionne au ralenti drunken I don't want that )
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  deepdelver Ven 12 Mai - 10:59

Merci Célie.

deepdelver
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Sam 13 Mai - 18:44

Donc demain soir 3 épisodes comme d'habitude mais j'ai crue que la semaine prochaine, il nous mettrait les 3 derniers épisodes de la série. Alors que non...
ça veut dire que dans deux semaines on aura 1 épisode inédit (le final) et 2 rediffusion???
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stefka Sam 13 Mai - 19:04

loupiote a écrit:Donc demain soir 3 épisodes comme d'habitude mais j'ai crue que la semaine prochaine, il nous mettrait les 3 derniers épisodes de la série. Alors que non...
ça veut dire que dans deux semaines on aura 1 épisode inédit (le final) et 2 rediffusion???

Probablement, mais ça ferait pas bien, à moins qu'on est droit au premier épisode de la saison 4 ce qui serait super vu qu'il est génial (enfin on a déjà parlé de cette probabilité plus haut) ou alors je m'étais dit malheureusement que France 2 recommencerait à faire des siennes en nous passant le dernier de la saison 3 l'année prochaine comme ils avaient fait pour la saison 1... Confused
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  milaya Sam 13 Mai - 19:19

Dans 2 semaines, on aura bien le dernier épi soit " Endgame" et ensuite il y aura " Suspect" et "Enquête interne". Voilà salut
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 12 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum