FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

+66
Jenny
Elise
Zoute
Kiwimath
dmfan
Liliplumette
carlos78
emimartin
Maryam
agent Moustik
Scully
corrs0
SamJack
célie
deepdelver
nanieblue
histerik2Spidey
viviane
girlieroxy
clairounett
Miss-Soda
cerise
annah
larissa
Papyboyington
Maira
SweeTayl
Keancy
jennifer du 02
paupi
milaya
showrunner
Ally
Nanouille
Samgriss
Fraisy
Neelaly
samfan
jabamiah
yumita ashenbach
leilou
Magic
loupiote
mimi
bea
Alexxxx
Stefka
Malone
charly
Feerie21
Shopgirl
letika222
physalis
Holf
Nakayomi
marli
carys
Ana
Stella
Céline
Azertynin
AxL
Heather
neness
Leeloo
nenette
70 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 18 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Jenny Lun 9 Avr - 23:11

Dans l'excellent double épisode de ce soir dont la performance de Sam me bluffe total, je regrette de ne plus voir un Danny aussi craquant dans cette saison 5 !
Les intérrogatoires au motel avec son regard rrrrrrrrrrr et la visite chez l'employeur de Coleen 2love2 2love2 2love2 !

J'adore cet épisode I love you I love you I love you !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 18 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  loupiote Mar 10 Avr - 8:35

le fait de revoir les épisodes me permet de les regarder d'une manière différente. J'ai adoré dans ce double épisode la tension apparante entre martin et Jack 2love2
Et ce regard de Danny quand il découvre que Sam et Martin sont ensemble sur le balcon siffle
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  marli Mar 10 Avr - 10:29

Cet épisode me fait vraiment de la peine, c'est un des plus dur pour moi, quelle horreur a du ressentir cette pauvre cColleen en sachant qu'elle allait mourir en laissant son petit garçon, cela me donne envie de pleurer !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Jenny Mar 10 Avr - 10:49

Moi aussi mais je vais éviter d'y penser car je vais partir bosser et voilà l'ambiance quoi Shit ....heureusement que le papa était quand même là Sad .

Et puis Sam dedans est.... bravobom bravobom bravobom
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Théana Mar 10 Avr - 20:24

c'est vrai qu'ils étaient géant ces deux épisodes

comme la saison 3 d'ailleurs.....
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  mimi Mar 10 Avr - 20:36

Je suis d'accord avec Loupiote. Le fait de savoir ce qui se passe après, me fait voir des choses que je n'avais pas d'abord relevé ou bien je les interprète autrement.

J'aime la tête de Jack quand à la fin, Martin lui dit qu'il va avec Sam....sans attendre sa réponse. A son expression, on voit qu'il commence à se douter sérieusement de quelque chose... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  loupiote Jeu 19 Avr - 21:36

Un des épisode que j'ai adoré de la saison 3 est passé lundi "a des années lumières" j'avais adoré l'épisode à l'époque alors que certain l'avait trouvé décevant bref je ne reviendrai pas dessus mais quelle ne fut ma surprise (d'où l'intéret de regarder des rediffs) de voir TJ Thyne autrement dit Hodgins de Bones dans un personnage complètement possédé ptdr
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

Message  loupiote Mar 19 Juin - 14:28

Depuis le temps que je l'attendais de nouveau my épisode. The épisode surprenant de la saison 3 (d'ailleurs ils nous ont zappé off the tracks rgrrr ) mais bon à défaut je me suis fait deux visionnages consécutifs et comme à l'époque j'ai relevé toutes les similitudes entre John michaels et Jack.

nb: J.M (=John michaels)

Lors de la scène d'intro, Robert (le jeune homme sur le toi) voit deux hommes près d'une voiture. Ces deux hommes sont aux mêmes places que Martin et Dnny à la fin.
Quand Jack entre dans l'appart, il y a un scrabble sur la table avec quatre mots dessus: " Maria-alone-name-mother" Arrow super écho à l'ex de Jack.
J.M est retraité de Farber Belling il y a au moins le F et le B de FBI
J.M divorcé, deux filles.
J.M n'a apparament que son boulot dans sa vie et personne en dehors ne le connait vraiment.
L'ex de John s'appelle Martha scoggins ça ressemble étrangement à Maria et Scoggins était le nom de son avocat (3x10 Malone contre Malone)
John trompait Martha avec une secrétaire, Jack avec une collègue.
Les filles de J.M s'appellent Hélène et Katherine, les filles de Jack s'appellent Hannah et Kate.
Un type qui est interrogé par Vivian au bureau s'appelle Barry Machburn, sa femme a été brulé vive Arrow cf le final de la saison 1 ou la femme de Barry Machburn était décédée lors des attentats du 11 septembre. Son mari ruiné avait refusé l'aide gouvernementale et avait pris Jack et Sam en otage.
Freddy Cattan (le patron de la boite de strip) a le même nom que le ravisseur de Delia Rivers que Jack n'a jamais pu coincer. J.M n'arrive pas à faire sortir sa fille de la boite.
J.M a abandonné ses filles et Jack n'a pas réussi à les garder à NY et a confié la garde à leurs mère.
Doris est la patronne de Jack c'est aussi le prénom de sa mère.
J.M a un problème de communication avec ses enfants, Jack lui a du mal avec son père.
Lors de la mort d'Hélène celle ci lui dit "Où étiez vous?" on peut facilement imaginer Hannah reprocher l'absence de son père.
Susan Smithwick (la secrétaire de J.M)
Arrow Samantha Spade
Susan et J.M ont travaillé sur une affaire qui serait un meurtre déguisé en suicide Arrow affaire Doris Malone
J.M était selon Susan: Malin, charismatique et le boss de la boite, ça vous rapelle pas quelqu'un?

Il y a aussi quelques dialogues qui font écho.

J.M: " si je t'ai fait du mal je le regrette" et Jack dans un épisode de la saison 2 (quand il rangeait son bureau car il pensait partir à Chicago) dit "Je suis désolé si je t'ai fait souffrir"

Dans l'épisode Claire de lune Jack dit "les enfants de suicidé finissent souvent par se suicider eux mêmes" On voit ici qu'il avait raison.

La phrase "Quoique tu fasses tes enfants finissent toujours par te haïr" on voit ensuite Jack arrêter son père...

"La plus jeune survie, la plus grande encaisse tous les coups" ça m'a fait penser à Danny qui s'en est sorti contrairement à Raphi.

si vous voyez d'autres choses faites moi signe
coucou

[EDIT]: Hier petit délire de moi je me suis mise à imiter Jack devant ma télé lors de la scène finale quand Vivian arrive
"Tes affaires sont mes affaires, jetez votre arme!"
J'adore 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
Et depuis ce matin c'est Space Odity de David Bowie siffle ziczic
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  Jenny Mar 19 Juin - 15:26

Loupiote, bravo bravobom bravobom bravobom !
Tu permets que je reprenne ta théorie pour la mettre sur mon forum en précisant bien évidemment qu'elle vient de toi Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Nanouille Mar 19 Juin - 15:38

Dans les similitudes on peut parler des acteurs eux memes!

C'est dingue mais je n'ai remarqué cela qu'hier: la fille qui joue Helen a joué l'ex fliquette dans le 2x14 (pas facile à reconnaitre), et son "mac", comme l'appelle Michaels, jouait le flic ripou dans le meme épisode. Quant à celle qui joue Katherine, Sarah Brown, on a pu la voir dans un épisode de la saison 1, je ne me souviens plus duquel!

Est ce qu'il y a d'autres acteurs comme ça qu'on avait déjà vu avant?
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  Kate22 Mar 19 Juin - 16:05

Je suis vraiment pas sûre mais il me semble que l'acteur qui donne à mangé aux oiseaux sur le toit, c'est l'acteur qui joue Jack adolescent dans l'épisode 5 de la saison 2 "L'imitateur" (c'est celui avec Spaulding quand Jack se souvient du suicide de sa mère). Mais j'ai pas vu l'épisode "l'imitateur" depuis lontemps alors je suis vraiment pas sûre.

Par contre je suis sûre que c'est lui qui joue Jack adolescent dans l'épisode Malone contre Malone
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614

Message  Feerie21 Mar 19 Juin - 16:52

La femme de John Michaels c'est la mére de Maggie dans l'épisode Pilote !
Et ya tous plein de clin d'oeil a la série, comme un certain "Barry Mashburn" qu'il interroge et il parle aussi de "Freddy Catan".....
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  loupiote Mar 19 Juin - 16:54

Jenny a écrit:Loupiote, bravo bravobom bravobom bravobom !
Tu permets que je reprenne ta théorie pour la mettre sur mon forum en précisant bien évidemment qu'elle vient de toi Mr. Green ?

No soucis miss

ps: peux tu me repasser l'adresse de ton forum stp ^^
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  loupiote Mar 19 Juin - 16:56

Feerie21 a écrit:La femme de John Michaels c'est la mére de Maggie dans l'épisode Pilote !

Je l'aurai pas reconnu, pour ce qui est de Jack ado oui moi aussi il me semble avoir reconnu l'acteur

[EDIT] En relisant les posts précédents lors de la diff de la saison 3 voici quelques éléments qui avaient été remarqué par les plus fins limiers d'entres nous:

- Le fouilli de la maison de John est comparable à celui de la maison de Jack.
- De nombreux acteurs avaient déja joué dans wat (le mac de la boite avait joué un policier, l'ex de John jouait dans le pilote, le jeune sur le toit dans malone vs malone...)
- A vérifier mais sur les cartons lors de la scène d'intro il serait marqué Spalding qui fait référence à spaulding.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  Jenny Mar 19 Juin - 20:52

loupiote a écrit:
Jenny a écrit:Loupiote, bravo bravobom bravobom bravobom !

No soucis miss

ps: peux tu me repasser l'adresse de ton forum stp ^^

Merci Loupiote Wink !

Arrow http://fbienriquemurciano.forumactif.com (elle est dans ma sign' Laughing !)
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  laura.tralala Ven 22 Juin - 13:47

wahou, cmt vous faites pour reperer tout ca?

Shocked
laura.tralala
laura.tralala
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 269

Message  loupiote Ven 22 Juin - 18:36

laura.tralala a écrit:wahou, cmt vous faites pour reperer tout ca?

Shocked

C'est à force de (re)regarder les dvds, et d'être addict Laughing
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  histerik2Spidey Ven 22 Juin - 23:07

Ah... la saison 3, c'était le bon temps...
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397

Message  rafy85 Mar 27 Jan - 21:42

Pendant tout l'épisode "Malone contre Malone", j'ai attendu le disparu...ça m'a plutôt surprise qu'il n'y est pas d'enquête. Mais c'est malgré ça un bon épisode, ALP est vraiment un très bon acteur, les flashbacks sont très intéressants.
J'ai aussi beaucoup aimé le "je suis heureuse avec toi" de Sam à Martin, on sentait que c'était vraiment sincère Rolling Eyes .

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18