FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

+66
Jenny
Elise
Zoute
Kiwimath
dmfan
Liliplumette
carlos78
emimartin
Maryam
agent Moustik
Scully
corrs0
SamJack
célie
deepdelver
nanieblue
histerik2Spidey
viviane
girlieroxy
clairounett
Miss-Soda
cerise
annah
larissa
Papyboyington
Maira
SweeTayl
Keancy
jennifer du 02
paupi
milaya
showrunner
Ally
Nanouille
Samgriss
Fraisy
Neelaly
samfan
jabamiah
yumita ashenbach
leilou
Magic
loupiote
mimi
bea
Alexxxx
Stefka
Malone
charly
Feerie21
Shopgirl
letika222
physalis
Holf
Nakayomi
marli
carys
Ana
Stella
Céline
Azertynin
AxL
Heather
neness
Leeloo
nenette
70 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stefka Lun 10 Avr - 22:02

Dans l'épisode avec le prisonnier, ce n'est pas celui où Danny se fait agresser dans le pénitencier?(surlignez avec la souris pour ceux qui ont déjà vu l'épisode 11 qui est avec un prisonnier disparu)
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nakayomi Mar 11 Avr - 1:45

Sam.S/47 a écrit:Dans le deuxième Martin qu'est ce qu'il était mignon avec son bonnet de noël!! 2love2
Je dois dire que depuis le temps que je vois cette photo traîner dans le coin, je suis content de l'avoir vu "en vrai"... Et c'est vrai qu'il est excellent habillé de cette façon ! Mr. Green
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  paupi Mar 11 Avr - 10:39

Je suis bien d'accord : j'adore Martin avec son bonnet de père noel et son badge accroché ! 2love2
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Shopgirl Mar 11 Avr - 12:45

Le dominant et le dominé"

Pour une fois, France 2 a du nez dans ses rediffusions dimanche dernier en nous proposant "Le Jumeau" la semaine dernière, on se remet dans l'intrigue où le jumeau innocent allait en prison alors que le jumeau coupable restait en liberté sous le regard des agents choqués mais disons bloqués par la situation...
NOus retrouvons alors notre jumeau "innocent" melé comme par hasard à une affaire de disparition d'une sans abri mais si l'enquête est assez vite résolue et claire pr Jack et son équipe, il n'y a pas assez d'éléments pour coincer le jumeau coupable ...
Il fait l'acharnement de Jack, la ténacité de Sam, Le soutien de Vivian, la surveillance de Danny et quelques indices cachés pr voir enfin la justice triompher même si le pauvre jumeau innocent a failli y passer !
Et c'est là que c'est vraiment troublant, cette relation fusionnelle entre deux frères jumeaux, où les rôles s'inversent à un moment donné, c'est vraiment assez dur de suivre si on ne retient pas qui est qui (comme moi ) mais c'est un épisode puissant et prenant, j'ai vraiment suivi avec plaisir et comme toujours dans ces cas là, plus rien n'existe à part la série !
C'est assez drôle d'ailleurs mais une preuve de plus de l'efficacité de la série !


"Malone Vs Malone"

Même si l'épisode ne comporte pas de disparition , il est l'un de mes préférés.
L'ambiance de Noël permet de voir les personnages sous un autre angle , Danny qui sourit en accrochant l'étoile au sapin alors qu'on sait qu'il n'a pas eu une enfance facile, c'est touchant !
Le jeu d'ALP prend toute son ampleur dans cet épisode où Jack doit faire face à son ex qui met vraiment tout en oeuvre pour obtenir la garde des filles, quitte à descendre Jack sur place en ressortant la dépression de sa maman ...
De coup bas en coup bas, Maria m'est apparue vraiment méchante parce que même si Jack n'a pas été le meilleur des maris, je ne vois pas ce qu'elle a fait pour arranger la situation de son côté ...
Comme si elle attendait les fautes de son mari pour mieux le piéger !

Evidemment Sam se sent responsable parce qu'autrefois la maitresse de Jack ...D'où cette si jolie scène où l'on voit enfin Jack et Sam ensemble ...dans le passé ...

Tout cet épisode m'a serré le coeur car Jack est l'un de mes personnages préférés et le voir souffrir alors qu'il a de bonnes intentions, qu'il a fait comme il a pu entre son travail et sa vie privée, surtout à cette époque de l'année est difficile.

La scène finale où Jack est avec son père devant l'ascenseur avec son père (au passage, Martin Landau est toujours aussi perfomant dans le rôle du père de Jack) avec la chanson de John Lennon "War is over" en fond (prétez attention aux paroles) est l'une des plus boulversantes de cette saison Sad ....

Une soirée riche en émotions , que ce soit sur le plan professionel ou personnel pour nos agents !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Shopgirl Mar 11 Avr - 12:53

Honnêtement, même si j'ai ressenti de la tristesse face au personnage de Jack, j'ai du mal à blâmer Maria pour son comportement. Je crois surtout qu'elle est arrivée à un point de saturation avec son mari. Il est clair que Jack, malgré son amour pour sa famille, a des difficultés à faire des coupures avec son métier hors des locaux du FBI. Difficile dans ces conditions d'avoir une vie de famille chaleureuse, unie et surtout épanouissante... Maria m'a fait de la peine, malgré ses torts, je crois que c'est la seule 'parade' qu'elle a trouvée pour ne pas perdre ses filles, alors même que c'est elle qui est à l'origine du divorce et donc de la situation...

C'est assez drôle parce que je n'ai pas la même vision des choses pâr rapport à Maria pour qui je n'ai pas de sympathie ....
Je pense que même si tout était difficile à vivre pr elle, le fait que Jack passe bcp de temps préocupé par son travail et même sa liaison avec Sam, elle n'a pas aidé leur couple pour autant.
A-t- elle parlé avant à Jack de la possibilité de se divorcer ?
Non, comme si elle avait prévu ce qu'elle allait faire.
Jusqu'à ressortir des souvenirs pour mieux enfoncer Jack et garder les filles.
Quand on y pense, ils auraient pu parvenir à un accord sur la garde au lieu de se livrer cette bataille.
Il n'y a jamais qu'un seul fautif dans une séparation, c'est un ensemble et je pense que Maria a aussi sa part mais ne semble pas en avoir conscience ...
Est ce que vous croyez qu'elle est avec son avocat ?
Parce qu'à un moment, celui ci pose sa main sur le dossier de sa chaise, je crois et Jack le remarque ...à mon avis, il se pose la question aussi ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Mar 11 Avr - 12:57

Petal a écrit:C'est assez drôle parce que je n'ai pas la même vision des choses pâr rapport à Maria pour qui je n'ai pas de sympathie ....
Je pense que même si tout était difficile à vivre pr elle, le fait que Jack passe bcp de temps préocupé par son travail et même sa liaison avec Sam, elle n'a pas aidé leur couple pour autant.
A-t- elle parlé avant à Jack de la possibilité de se divorcer ?
Non, comme si elle avait prévu ce qu'elle allait faire.
Jusqu'à ressortir des souvenirs pour mieux enfoncer Jack et garder les filles.
Quand on y pense, ils auraient pu parvenir à un accord sur la garde au lieu de se livrer cette bataille.
Il n'y a jamais qu'un seul fautif dans une séparation, c'est un ensemble et je pense que Maria a aussi sa part mais ne semble pas en avoir conscience ...
Est ce que vous croyez qu'elle est avec son avocat ?
Parce qu'à un moment, celui ci pose sa main sur le dossier de sa chaise, je crois et Jack le remarque ...à mon avis, il se pose la question aussi ...
J'ai remarqué que je devais être la seule à voir Maria de cette manière, Malone défend déjà Jack âprement dans le topic correspondant... Laughing
Comme tu dis, il n'y a jamais qu'un seul fautif. Seulement je n'arrive pas à voir Maria comme quelqu'un de volontairement cruel. Je crois qu'elle souffre aussi de faire souffrir Jack. La preuve dans ce qu'elle lui dit avant de sortir : "les filles ont besoin d'un père".

Pour l'avocat...Peut-être...
Personnellement, je ne pense pas. A part ce geste, rien n'indique qu'ils pourraient avoir une liaison...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Céline Mar 11 Avr - 12:58

Je suis assez d'accord avec Petal, je trouve que le comportement de Maria est assez inacceptable.
Par contre, pour Maria et son avocat, j'avoue que ça ne m'a pas marqué !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Malone Mar 11 Avr - 13:10

Holf a écrit:J'ai remarqué que je devais être la seule à voir Maria de cette manière, Malone défend déjà Jack âprement dans le topic correspondant... Laughing

Et ça te fait rire? pascontent Laughing

Sinon pour l'avocat et Maria euh... oui ça peut-être une idée. Qui sait. En tout cas à voir le regard de Jack c'est sur que ça lui traverse l'esprit.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Céline Mar 11 Avr - 13:14

Là où je serais d'accord avec Holf, c'est que Maria veut le mieux pour ses filles et en étant objectif, Jack n'aurait jamais pu avoir seul la garde de ses enfants. Utiliser comme argument la difficulté pour Jack de se détacher de son travail ainsi que sa liaison avec Samantha, ça me paraît somme toute assez logique. Là où le comportement de Maria est pour moi inexcusable, c'est d'abord dans la manière où elle a mis Jack au pied du mur (en partant à Chicago et en faisant croire à son mari jusqu'au dernier moment qu'il partirait lui aussi) mais, surtout en utilisant le suicide de sa mère.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Malone Mar 11 Avr - 13:16

Céline a écrit:Là où je serais d'accord avec Holf, c'est que Maria veut le mieux pour ses filles et en étant objectif, Jack n'aurait jamais pu avoir seul la garde de ses enfants. Utiliser comme argument la difficulté pour Jack de se détacher de son travail ainsi que sa liaison avec Samantha, ça me paraît somme toute assez logique. Là où le comportement de Maria est pour moi inexcusable, c'est d'abord dans la manière où elle a mis Jack au pied du mur (en partant à Chicago et en faisant croire à son mari jusqu'au dernier moment qu'il partirait lui aussi) mais, surtout en utilisant le suicide de sa mère.

Totalement d'accord avec ça.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  jennifer du 02 Mar 11 Avr - 13:48

je suis toute à fait d'accord, c'est normal que maria veut la garde de ses filles et qu'elle est pour argument que jack est extrenement pris par son travail (mais en meme temps elle l'a épousé comme ça et c'est pas aprés plusieures années de mariage qu'elle doit lui reprocher)
mais par contre c'est vraiment degueulasse ce qu'elle a fait à jack en parlant du suicide de sa mère et de sa propre tentative, ils étaient mariés il lui a confié ses secrets qui le faisaient souffrir, elle n'avait pas le droit de s'en servir contre lui !!!!
de plus qu'elle enmene ses filles loin de jack !!!!
je comprends pourquoi il s'est enervé a mon avis à sa place on aurait tous péter un plomb !!!!
jennifer du 02
jennifer du 02
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Localisation : sant quentin
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nanouille Mar 11 Avr - 14:11

Nakayomi a écrit:
Sam.S/47 a écrit:Dans le deuxième Martin qu'est ce qu'il était mignon avec son bonnet de noël!! 2love2
Je dois dire que depuis le temps que je vois cette photo traîner dans le coin, je suis content de l'avoir vu "en vrai"... Et c'est vrai qu'il est excellent habillé de cette façon ! Mr. Green
paupi a écrit:Je suis bien d'accord : j'adore Martin avec son bonnet de père noel et son badge accroché ! 2love2
Mr. Green A quand un fanclub spécial bonnet de Noel? Je fond litéralement... 2love2 Et puis ce petit sourire... Aaargh je m'arrête là!
En tout cas tous vos commentaires sur la relation entre Jack et Maria étaient vraiment très intéressants à lire. Je crois que les scénaristes ont fait fort sur ce coup là. Je voudrais bien qu'ils nous migotent un épisode de ce genre pour chaque personnage! Very Happy
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nakayomi Mar 11 Avr - 18:38

Céline a écrit:Par contre, pour Maria et son avocat, j'avoue que ça ne m'a pas marqué !
Maintenant que vous en reparler, j'avoue m'être posé la question sur le moment (et y avoir cru)... Maintenant, vu que ce fut bref, y'a rien de définitif dans ce jugement (et puis, si tant est qu'on les revois ces deux-là...).
(Je ne vais pas revenir sur ce qu'à dit Céline, mais elle a très bien résumé la situation vis à vis de Jack et Maria...).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Ana Mar 11 Avr - 18:56

L'effleurement de la main de l'avocat sur Maria et le regard de Jack m'ont tout de suite fait tilter .... après ... Rolling Eyes je m'en fou comme de l'an 40...

Maria a quand même abusé ... je lui en veux même si elle fait ça pour le bien de ses filles ... on abat pas un homme blessé ... l'avocat de Maria s'est littéralement acharné sur Jack en lui parlant des choses les plus douloureuses pour lui ! J'ai trouvé ça odieux de la part de Maria !
Dans un couple, la communication est importante ... il n'y en avait pas ou plus ... mais Maria avait quand même préparé son coup en douce depuis longtemps ... et ça, ça ne passe pas ...
(Peut-être parce que mon ex-beau-frère a aussi agi comme un S**** avec ma soeur ...) Rolling Eyes Evil or Very Mad
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Leeloo Mar 11 Avr - 19:24

Ana a écrit:L'effleurement de la main de l'avocat sur Maria et le regard de Jack m'ont tout de suite fait tilter ....
D'ailleurs cela n'a pas échappé à Jack.


Maria n’a pas hésites à utilise tout ce qu’elle savait de son mari pour le détruire intérieurement durant l’audition, et qu’il finisse par perdre son sang froid. Elle à distribué les bonnes cartes, et la perversité de son avocat a fait le reste.

Elle lui fait payé très cher son adultère, le faire souffrir comme elle-même à du souffrir en apprenant sa liaison. Le punir en le privant de ces filles.
Maria n’a fait que lui rendre la monnaie de sa pièce………. la façon par contre et loin d’être glorieuse pour elle.


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 19:57, édité 1 fois
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Mar 11 Avr - 19:39

Leeloo a écrit:D'ailleurs cela n'a pas échappé à Jack.

Maria n’a pas hésites à utilise tout ce qu’elle savait de son mari pour le détruire intérieurement durant l’audition, et qu’il finisse par perdre son sang froid. Maria à distribué les bonnes cartes, et la perversité de son avocat a fait le reste.

Elle lui fait payé très cher son adultère, le faire souffrir comme elle-même à du souffrir en apprenant sa liaison. Le punir en le privant de ces filles.
Maria n’a fait que lui rendre la monnaie de sa pièce………. la façon par contre et loin d’être glorieuse pour elle.
Merci Leeloo Rolling Eyes
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Malone Mar 11 Avr - 20:18

Leeloo a écrit:
Ana a écrit:L'effleurement de la main de l'avocat sur Maria et le regard de Jack m'ont tout de suite fait tilter ....
D'ailleurs cela n'a pas échappé à Jack.


Maria n’a pas hésites à utilise tout ce qu’elle savait de son mari pour le détruire intérieurement durant l’audition, et qu’il finisse par perdre son sang froid. Elle à distribué les bonnes cartes, et la perversité de son avocat a fait le reste.

Elle lui fait payé très cher son adultère, le faire souffrir comme elle-même à du souffrir en apprenant sa liaison. Le punir en le privant de ces filles.
Maria n’a fait que lui rendre la monnaie de sa pièce………. la façon par contre et loin d’être glorieuse pour elle.

Moui.. je me demande si elle pas fait encore pire que ce que lui a pu lui faire... s'acharner sur son mari comme ça... enfin...
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Keancy Mar 11 Avr - 21:03

Malone a écrit:
Leeloo a écrit:
Ana a écrit:L'effleurement de la main de l'avocat sur Maria et le regard de Jack m'ont tout de suite fait tilter ....
D'ailleurs cela n'a pas échappé à Jack.


Maria n’a pas hésites à utilise tout ce qu’elle savait de son mari pour le détruire intérieurement durant l’audition, et qu’il finisse par perdre son sang froid. Elle à distribué les bonnes cartes, et la perversité de son avocat a fait le reste.

Elle lui fait payé très cher son adultère, le faire souffrir comme elle-même à du souffrir en apprenant sa liaison. Le punir en le privant de ces filles.
Maria n’a fait que lui rendre la monnaie de sa pièce………. la façon par contre et loin d’être glorieuse pour elle.

Moui.. je me demande si elle pas fait encore pire que ce que lui a pu lui faire... s'acharner sur son mari comme ça... enfin...

Je suis d'accord avec toi Malone, se faire tromper par son mari n'est carement pas la même chose que priver quelqu'un ses enfants ! Pour moi c'est vicieux ce que Maria a fait, comme je l'ai dit je sais plus trop dans quel sujet, Jack n'aprecie pas du tout, d'ailleurs il le lui fait remarqué à la fin, mais même tout au long de la déposition il lance à son ex-femme tout pleins de petits regard qui sont tueurs !!
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Mar 11 Avr - 21:47

Keancy a écrit:priver quelqu'un ses enfants
Elle ne le prive pas de ses enfants... scratch
Si j'ai bien compris, la déposition de l'épisode entrait dans le cadre d'une procédure de demande de garde lancée par Jack lui-même, pour récupérer ses filles...
Et quand Maria 'gagne' à la fin, elle lui dit que de toute façon les filles ont besoin d'un père.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Malone Mar 11 Avr - 21:49

Holf a écrit:
Keancy a écrit:priver quelqu'un ses enfants
Elle ne le prive pas de ses enfants... scratch
Si j'ai bien compris, la déposition de l'épisode entrait dans le cadre d'une procédure de demande de garde lancée par Jack lui-même, pour récupérer ses filles...
Et quand Maria 'gagne' à la fin, elle lui dit que de toute façon les filles ont besoin d'un père.

Ouais mais au début on apprend qu'elle l'a empêché de voir ses filles quand il voulait aller les voir à Chicago (ou alors j'ai mal compris..)
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Mar 11 Avr - 21:54

Malone a écrit:Ouais mais au début on apprend qu'elle l'a empêché de voir ses filles quand il voulait aller les voir à Chicago (ou alors j'ai mal compris..)
Ca me dit rien... J'ai dû zapper le passage... What the fuck ?!?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Malone Mar 11 Avr - 21:55

Holf a écrit:
Malone a écrit:Ouais mais au début on apprend qu'elle l'a empêché de voir ses filles quand il voulait aller les voir à Chicago (ou alors j'ai mal compris..)
Ca me dit rien... J'ai dû zapper le passage... What the fuck ?!?

Je reregarderais pour en être bien sur, tout d'un coup tu me mets le doute pascontent
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Leeloo Mar 11 Avr - 22:15

Malone a écrit:Ouais mais au début on apprend qu'elle l'a empêché de voir ses filles quand il voulait aller les voir à Chicago (ou alors j'ai mal compris..)

Non, Maria m'empêche pas Jack de voir ses filles. D'ailleurs dans un autre épisode il dit qu'il se rend régulièrement à Chicago.

Au début de l'épisode il dit que Maria lui a demande de ne pas venir à Chicago avec elle.

JACK : Oui. En fait, si mon épouse habitait à New York, je serais heureux de partager la garde, mais ce n'est pas ce qu’elle a décidé. Elle a déménagé à Chicago, elle a pris mes filles et ensuite elle m'a demandée de ne pas venir. Elle m'a mise dans cette situation et c’est pour cette raison que j'ai dû demander la garde à temps plein.


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 22:34, édité 1 fois
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Mar 11 Avr - 22:27

Leeloo a écrit:Non, Maria m'empêche pas Jack de voir ses filles. D'ailleurs dans un autre épisode il dit qu'il se rend régulièrement à Chicago.

Au début de l'épisode il dit que Maria lui a demande de ne pas venir à Chicago avec elle.
Désolée Malone, tu n'arriveras pas à décrire Jack comme la pauvre victime de l'infâme Maria... rolles
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Céline Mar 11 Avr - 22:53

Je pense surtout que les victimes dans tout cela, ce sont les deux filles de Jack et de Maria. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 7 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum