Les Experts/Crime Scene Investigation
+54
manon
shadowfax
clairounett
Ally
Black Pearl
mystery white girl
Nanouille
POPPY
Feerie21
showrunner
emily
Zoute
coralie
cerise
dmfan
girlieroxy
viviane
cec
aziliz
ludi
annah
samfan
jennifer du 02
Hio-Tin-Vho
Neelaly
milaya
Maira
marli
Miss-Soda
Shopgirl
loupiote
Marine_taylor
Adeline
Holf
petiteréveuse
Blacksad
Ana
Milie
Nakayomi
Chrystelle
AxL
Lulu
Samgriss
cecile
Azertynin
Amandine
Leeloo
Jack/SamCRAZY
charly
Stefka
Heather
aliasfr
Emilie
Prisci
58 participants
Page 24 sur 31
Page 24 sur 31 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31
Re: Les Experts/Crime Scene Investigation
j'ai lu ça moi aussi, je suis contente, j'adore Estes et il se fait trop rare à la tV !
Euh désolée j'ai pas pu venir pendant un mois sur le forum, je voulais savoir si le double épisode "A bout de souffle", je crois qu'il s'appelle est passé ou passera bientôt sur TF1?
Je crois pas qu'il soit déja passé, et quant a sa diffusion, j'ai pas d'info !
Ok merci. Tu l'as déjà vu ce double épisode toi, non? Enfin je suppose qu'il est bien? Quelqu'un m'a dit qu'elle l'avait vu et l'a trouvé génial. Est-ce le meilleur de la série? Tu parles bien Charly de celui réalisé par Tarrantino?charly a écrit:Je crois pas qu'il soit déja passé, et quant a sa diffusion, j'ai pas d'info !
Si vous parlez de "grave danger" dirigé de main de mettre par quarantino, non il n'est pas passé à la télé mais je vous conseille vivement d'acheter le dvd qui vous tiendra scotché devant votre lecteur DVD !
Cet épisode est vraiment géniale. Tarentino est vraiment un génie et Georges Eads est excellent dans cet épisode. J'étais mal tous le long.marli a écrit:Si vous parlez de "grave danger" dirigé de main de mettre par quarantino, non il n'est pas passé à la télé mais je vous conseille vivement d'acheter le dvd qui vous tiendra scotché devant votre lecteur DVD !
Zoute a écrit:Cet épisode est vraiment géniale. Tarentino est vraiment un génie et Georges Eads est excellent dans cet épisode. J'étais mal tous le long.marli a écrit:Si vous parlez de "grave danger" dirigé de main de mettre par quarantino, non il n'est pas passé à la télé mais je vous conseille vivement d'acheter le dvd qui vous tiendra scotché devant votre lecteur DVD !
c'est vrai que ce dvd (surtout la fin est assez stressante ... ) bon allé j'en dirai pas plus mais à conseiller a tous les fans de la serie !!!
Je ne l'ai pas vu, mais j'avais lu tout ce qu'il se passait dedans dans SériesMag.
Deux questions: c'est Tarrantino ou Quarantino? (c'est qu'il a été écrit avec trois orthographe différentes en 5 messages)
Le titre c'est pas plutôt "A bout de souffle" ou "Jusqu'au dernier souffle"?
Deux questions: c'est Tarrantino ou Quarantino? (c'est qu'il a été écrit avec trois orthographe différentes en 5 messages)
Le titre c'est pas plutôt "A bout de souffle" ou "Jusqu'au dernier souffle"?
Il s'apelle Quentin Tarantino... et le titre c'est (je crois) Jusqu'au dernier souffle
emily- Elève à Quantico
Le double épisode des "Experts" réalisé par Quentin Tarantino sera diffusé sur TF1 le dimanche 3 septembre... en prime-time !
Retenez votre souffle.... "Grave Danger", le double épisode des Experts réalisé par Quentin Tarantino, va être bientôt diffusé ! A épisode exceptionnel, diffusion exceptionnelle : ce double épisode sera programmé en prime-time le dimanche 3 septembre. Et comme si cette nouvelle n'allait pas suffire au bonheur des fans : le premier épisode de la saison 6 sera diffusé dans la foulée !
Ce dimanche 3 septembre, les sérievores devront choisir. A 20h50, ils auront la possibilité de suivre le Season Finale de Cold Case ou celui des Experts. Cruel dilemme, les enregistreurs vont chauffer...
Source AlloCiné.
Retenez votre souffle.... "Grave Danger", le double épisode des Experts réalisé par Quentin Tarantino, va être bientôt diffusé ! A épisode exceptionnel, diffusion exceptionnelle : ce double épisode sera programmé en prime-time le dimanche 3 septembre. Et comme si cette nouvelle n'allait pas suffire au bonheur des fans : le premier épisode de la saison 6 sera diffusé dans la foulée !
Ce dimanche 3 septembre, les sérievores devront choisir. A 20h50, ils auront la possibilité de suivre le Season Finale de Cold Case ou celui des Experts. Cruel dilemme, les enregistreurs vont chauffer...
Source AlloCiné.
Leeloo- Enquêtes internes
Merci pour l'info Leeloo, c'est une très bonne nouvelle! En plus en prime time!
merci beaucoup pour l'info !! même si le lendemain c'est la rentrée, je crois que j'vé restée plantée devant ma télé ...
et vous ?
et vous ?
Moi ma rentrée ce ne sera pas le lendemain, enfin, je crois pas. Mais même si c'était le cas, j'attends depuis trop longtemps de voir ces épisodes pour les louper, enfin je veux les voir en prime time vraiment. Pour une fois que CSI passe en prime time...
je craint surtout les ciseaux de TFDaube ,c'est un superbe épisode j'éspére qu'ils vont le diffuser sans coupure ...
On peut toujours rever a mon avis...aliasfr a écrit:je craint surtout les ciseaux de TFDaube ,c'est un superbe épisode j'éspére qu'ils vont le diffuser sans coupure ...
Voici les 2 premières vidéos promo de la saison 7 de CSI. Vous pourrez voir dans la 1ere que maintenant, Grissom n'a plus la barbe.
http://www.grissomsararomance.com/season7.htm
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 23:08, édité 1 fois
Merci Samgriss.Samgriss a écrit:Voici les 2 premières vidéos promo de la saison 7 de CSI. Vous pourrez voir dans la 1ere que maintenant, Grissom n'a plus la barbe.
http://www.grissomsararomance.com/clips700.htm
Sinon à mon avis comme d'habitude on aura le droit à une coupure dans le premier et une dans le deuxième...
Pour les intéressés des CSI New York
ATTENTION SPOILER SAISON 3 - Début de la saison le 20 septembre.
Le teaser est disponible
http://www.cbs.com/innertube/player.php?vid=1700&cat=101355
ATTENTION SPOILER SAISON 3 - Début de la saison le 20 septembre.
Le teaser est disponible
http://www.cbs.com/innertube/player.php?vid=1700&cat=101355
Feerie21 a écrit:Wow ! merci Leeloo Ca c'est un teaser digne de ce nom !
Je te le fait pas dire
Tu m'étonnes, le torse de Mac
C'est pas avec FBI qu'on aurait ça puisque leur teaser ne reprend que des anciens épis, jusqu'à la saison 3 (extrait de off the tracks) mais bon je peux m'abstenir de voir le torse de Danny si c'est pour voir
spoilers saison 4 de wat
C'est pas avec FBI qu'on aurait ça puisque leur teaser ne reprend que des anciens épis, jusqu'à la saison 3 (extrait de off the tracks) mais bon je peux m'abstenir de voir le torse de Danny si c'est pour voir
spoilers saison 4 de wat
Elena sur lui ou un truc du genre
T'as raison pour Danny et on sait qui...loupiote a écrit:Tu m'étonnes, le torse de Mac
spoilers saison 4 de watElena sur lui ou un truc du genre
CBS a fait un vidéo clip sur le 1er épisode de la saison de CSI qui est à vous laisser sans voix.
Allez sur les les vidéos du 1er épisode et sur le lien 'John Mayer CSI music vidéo'
Edit: ou un lien direct https://www.youtube.com/watch?v=70K9gOSxHfc
Allez sur les les vidéos du 1er épisode et sur le lien 'John Mayer CSI music vidéo'
Edit: ou un lien direct https://www.youtube.com/watch?v=70K9gOSxHfc
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 23:51, édité 1 fois
Page 24 sur 31 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31