FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les Experts/Crime Scene Investigation

+54
manon
shadowfax
clairounett
Ally
Black Pearl
mystery white girl
Nanouille
POPPY
Feerie21
showrunner
emily
Zoute
coralie
cerise
dmfan
girlieroxy
viviane
cec
aziliz
ludi
annah
samfan
jennifer du 02
Hio-Tin-Vho
Neelaly
milaya
Maira
marli
Miss-Soda
Shopgirl
loupiote
Marine_taylor
Adeline
Holf
petiteréveuse
Blacksad
Ana
Milie
Nakayomi
Chrystelle
AxL
Lulu
Samgriss
cecile
Azertynin
Amandine
Leeloo
Jack/SamCRAZY
charly
Stefka
Heather
aliasfr
Emilie
Prisci
58 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 27 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  Stefka Sam 23 Sep - 14:25

clairounett a écrit:
POPPY a écrit:je n'ai pas trop compris le dernier épisode. confused

EDIT : après avoir revu le troisième épisode: kelly la fille du type qui a enlever nick n'y est pour rien dans l'enlèvement de nick, elle est au courant , par contre elle tue une femme qui gère les comptes de son père et qui est devenue sa complice, c'est sa voix qu'on entend sur le magnétophone et elle a récupéré la rançon et c'est pour ça que kelly tue cette femme elle lui a bien piqué la rançon ! je ne sais pas si je suis très clair ce n'est pas évident hein

quand à Nick il a du mal à se remettre ce qui pourrait expliquer pourquoi il n'en veut pas à son ravisseur confused

C'est clair, avec leur diffusion à la noix de TF1, on a du mal à suivre le fil de l'histoire, en particulier la post-agression de Nick... J'avoue être complètement à la masse. pale
Je trouve que dans cette saison on voit pas assez le traumatisme de Nick, c'est bizarre il n'y à rien, en plus avec leur diffusion de merde...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Experts/Crime Scene Investigation - Page 27 Empty Re: Les Experts/Crime Scene Investigation

Message  POPPY Sam 23 Sep - 14:49

moi aussi je suis à la masse depuis l'enlèvement de Nick heureusement que j'enregistre les épisodes on a du mal à comprendre Nick ne ressent rien effectivement ,il n'est plus avec le meme coéquipier et il a meme changé de coiffure et on le voit moins dans la série confused
j'ai l'impression d'avoir loupé des épisodes
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333

Message  Stefka Sam 23 Sep - 17:01

POPPY a écrit:moi aussi je suis à la masse depuis l'enlèvement de Nick heureusement que j'enregistre les épisodes on a du mal à comprendre Nick ne ressent rien effectivement ,il n'est plus avec le meme coéquipier et il a meme changé de coiffure et on le voit moins dans la série confused
J'aime bien sa nouvelle coiffure moi, mais à part c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur lui. A part dans le 6x01 quand on lui demande si ça va il dit ironiquement "Super la forme!", dans le 6x05 avec la petite fille quand Sara dit qu'on la retrouvera sûrement pas. Il dit "moi on m'a retrouvé", no comment... Neutral
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  POPPY Sam 23 Sep - 18:52

Stefka a écrit:
POPPY a écrit:moi aussi je suis à la masse depuis l'enlèvement de Nick heureusement que j'enregistre les épisodes on a du mal à comprendre Nick ne ressent rien effectivement ,il n'est plus avec le meme coéquipier et il a meme changé de coiffure et on le voit moins dans la série confused
J'aime bien sa nouvelle coiffure moi, mais à part c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur lui. A part dans le 6x01 quand on lui demande si ça va il dit ironiquement "Super la forme!", dans le 6x05 avec la petite fille quand Sara dit qu'on la retrouvera sûrement pas. Il dit "moi on m'a retrouvé", no comment... Neutral

c'est dommage qu'on le voit si peu parce que justement dans l'épisode que tu cites il se bat pour retrouver la petite fille et il y croit parce qu'il a vécu pratiquemment la meme chose et dans cet épisode il était très sensible et je pensais que les scénaristes allaient creuser cet aspect dans le personnage mais non Shit
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Message  Stefka Dim 24 Sep - 15:58

Oui c'est le seul épisode où on voit ses sentiments. (dans le premier on a juste le coup de l'insect et encore...)
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  POPPY Dim 24 Sep - 18:08

on le voit aussi une poignée de seconde dans la salle d'autopsie , Grissom lui demandant d'y aller et on a l'impression qu'il ne fait plus équipe avec Warrick rgrrr

j'espère que ce soir on le verra plus parce que je trouve que Nick est un personnage important 2love2
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Message  POPPY Lun 25 Sep - 20:54

j'ai regardé les experts hier soir Nick est revenu mais avec une moustache qui ne lui va pas il passe à l'arrière plan ce n'est plus vraiment le meme il fait toujours de l'humour mais c'est bizarre il ne fait toujours plus équipe avec warrick qui à l'air de ne plus etre si proche de lui que ça ou alors ça vient de leur diffusion à la gomme nuagenoir nuagenoir

quand au dernier épisode j'ai vraiment failli etre malade j'ai adoré le premier qui était en deux parties le troisième j'ai regardé du bout des yeux j'ai trouvé que c'était trash c'est juste une impression scratch confused
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Message  Samgriss Mar 26 Sep - 10:57

POPPY a écrit:j'ai regardé les experts hier soir Nick est revenu mais avec une moustache qui ne lui va pas il passe à l'arrière plan ce n'est plus vraiment le meme il fait toujours de l'humour mais c'est bizarre il ne fait toujours plus équipe avec warrick qui à l'air de ne plus etre si proche de lui que ça ou alors ça vient de leur diffusion à la gomme nuagenoir nuagenoir

Ben en fait Nick et Warrick n'ont jamais été une seule équipe, des fois ils font équipe ensemble mais ça peut trés bien etre aussi Nick/Sara, Nick/ Cath/ Grissom ... . Mais c'est vrai que j'ai aussi l'impression qu'on les voit moins souvent ensemble mais comme je suis pas vraiment fan de ce duo c'est pas grave.
Concernant la diffusion des épi., c'est clair qu'elle faire perdre la tete: Aprés Grave Danger on a eu les épisodes: 1-5-3-10-6-12-7-8-9 et dimanche prochain 16-13-11 et dans 15 jours 18-21-2 record de betise battu nuagenoir

Pour les fans de Nick, il apparait beaucoup dans les 6x18 et 6x21 qui seront diffusés le 08/10.

quand au dernier épisode j'ai vraiment failli etre malade j'ai adoré le premier qui était en deux parties le troisième j'ai regardé du bout des yeux j'ai trouvé que c'était trash c'est juste une impression scratch confused

Ahhhh, c'est ça qui est bon ! Laughing
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Message  loupiote Mar 26 Sep - 18:08

""Les Experts : Miami" tombent sur un vrai corps !
La loi des séries ! Après le corps momifié retrouvé à côté d'un plateau de tournage des Experts : Manhattan, c'est au tour des Experts : Miami de découvrir que la réalité dépasse souvent la fiction. Alors que l'équipe était en train de tourner une scène au Bicentennial Park de Miami, un corps est remonté à la surface du lac ! L'identité du défunt et les causes de la mort n'ont pas été communiquées."

source allociné
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Stefka Mer 27 Sep - 15:45

loupiote a écrit:""Les Experts : Miami" tombent sur un vrai corps !
La loi des séries ! Après le corps momifié retrouvé à côté d'un plateau de tournage des Experts : Manhattan, c'est au tour des Experts : Miami de découvrir que la réalité dépasse souvent la fiction. Alors que l'équipe était en train de tourner une scène au Bicentennial Park de Miami, un corps est remonté à la surface du lac ! L'identité du défunt et les causes de la mort n'ont pas été communiquées."

source allociné
Ah ben d'accord, c'est joyeux... C'est déjà arrivé aux Experts LV?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  loupiote Mer 27 Sep - 16:09

Stefka a écrit:
Ah ben d'accord, c'est joyeux... C'est déjà arrivé aux Experts LV?

Oui pareil ils avaient retrouvé un corps dans les bureaux je crois
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

Message  emily Jeu 28 Sep - 0:53

beuh... c'est vraiment morbide cette histoire... pale

sinon quelqu'un a-t-il vu le premier episode de la saison 7 de Las Vegas ou le premier de CSI New-York??? ou savez-vous quand ils vont etre diffusés?
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207

Message  Leeloo Ven 29 Sep - 18:18

Crossover exceptionnel des "Experts" sur TF1 le mercredi 18 octobre à 20h50.

Experts Miami/New York

A ne pas manquer thumright
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  aliasfr Ven 29 Sep - 20:18

Vue que c'est quand meme 2 épisodes avec des scénes assez dur a voir on va dire ,les cisailles de TFDaube vont passer par la ...
mais c'est deux épisodes a voir absolument ,Mac et Rouquinet travaillant emsemblent c'est le reve 2love2 Mr.Red
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Message  POPPY Ven 29 Sep - 20:19

merci pour l'info Leeloo Wink 2love2 2love2
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Message  loupiote Ven 29 Sep - 20:37

en mode bave devant l'écran et à un sourire débile

No,n c'est trop cool il était temps de retrouver Mac et Danny 2love2
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  Samgriss Dim 1 Oct - 0:47

Merci pour l'info Leeloo !
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Message  POPPY Mar 3 Oct - 21:11

j'ai visionné les experts de dimanche les deux premiers épisodes étaient très bien le troisième franchement on sombre un peu dans le granguignolesque
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Message  loupiote Mer 11 Oct - 19:52

le premier épi de dimanche était vraiment affraid la gamine m'a terrorisé c'est horrible des fins comme ça; par contre le deuxième m'a beaucoup fait rire (surtout les plans de caméra) mais j'ai pas encor visionner le troisième
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  POPPY Mer 11 Oct - 20:52

oui dans l'épisode moi aussi la gamine m'a fait peur affraid on dirait une forme de monstre la comédienne peut tourner des films dh'orreur elle est convaincante pale
et le deuxième c'est vrai était drôle Laughing et c'est vrai que le jeu des caméras y étaient pour beaucoup et le simple fait que nick se fasse piquer sa voiture avec toutes les pièces à convictions ça m'a fait rire et un mariage comme ça quel cauchemar ptdr
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Message  shadowfax Ven 13 Oct - 17:49

Moi personellement je n'accroche pas les expert et les expert:Miami.Par contre j'adore les experts:Manhattan avec Gary Sinise(La rancon)et Carmine Giovanizzo(Buffy:pilote)

Edit : Au fait les expert Manhattan reprenne mercredi prochain!
shadowfax
shadowfax
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 83

Message  aliasfr Ven 13 Oct - 17:51

evite de poster des messages l'un derriére l'autre ,il y a la fonction "Editer" pour ça ,merci Wink
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Message  shadowfax Ven 13 Oct - 17:55

Desolé je ne savait pas merci pour le tuyau!
shadowfax
shadowfax
Nouvelle recrue

Message  marli Ven 13 Oct - 20:56

Oui le 18 octobre soirée crossover Miami-Manhattan le beau rouquin (n'est ce pas Aliasfr) avec le beau brun de NY !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  shadowfax Sam 14 Oct - 13:43

Ca c'est sur!!
shadowfax
shadowfax
Nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant