Les Experts/Crime Scene Investigation
+54
manon
shadowfax
clairounett
Ally
Black Pearl
mystery white girl
Nanouille
POPPY
Feerie21
showrunner
emily
Zoute
coralie
cerise
dmfan
girlieroxy
viviane
cec
aziliz
ludi
annah
samfan
jennifer du 02
Hio-Tin-Vho
Neelaly
milaya
Maira
marli
Miss-Soda
Shopgirl
loupiote
Marine_taylor
Adeline
Holf
petiteréveuse
Blacksad
Ana
Milie
Nakayomi
Chrystelle
AxL
Lulu
Samgriss
cecile
Azertynin
Amandine
Leeloo
Jack/SamCRAZY
charly
Stefka
Heather
aliasfr
Emilie
Prisci
58 participants
Page 26 sur 31
Page 26 sur 31 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31
Re: Les Experts/Crime Scene Investigation
c'est bizar je suis pas fan du tout des experts miami !!
mais une immense grande fan des experts Las Végas !!!
Il est beau Nick
mais une immense grande fan des experts Las Végas !!!
Il est beau Nick
Black Pearl- Nouvelle recrue
Je suis d'accord avec toi j'adore nick
j'aime toutes les séries des experts chacune dans leurs genre
j'aime toutes les séries des experts chacune dans leurs genre
POPPY- Elève à Quantico
j'ai peu être une préférence pour Las Végas car c'était les premiers.; et ils sont énormes les autres aussi surement sinon ils s'appelleraient pas Les Experts
on est vraiment gaté par tout ces jolis messieurs
on est vraiment gaté par tout ces jolis messieurs
Black Pearl- Nouvelle recrue
le premier expert que j'ai vu c'était à miami après j'ai adoré les autres
et puis il y a les acteurs
david caruso pour miami
pour las vegas Georges eads pour nick il a joué aussi dans oz je l'avais remarqué dans cette série
et gary sinise dans les experts à manhantan
et puis il y a les acteurs
david caruso pour miami
pour las vegas Georges eads pour nick il a joué aussi dans oz je l'avais remarqué dans cette série
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 22:13, édité 1 fois
POPPY- Elève à Quantico
aliasfr a écrit:Mon rouquinet c'est le meilleur
tatatata c'est mon rouquin
marli a écrit:aliasfr a écrit:Mon rouquinet c'est le meilleur
Heureusement que j'ai mon Gilou rien qu'à moi ! lol
marli a écrit:aliasfr a écrit:Mon rouquinet c'est le meilleur
mais oui ,mais oui continue de rever fillette
david caruso pour miami
Pour Georges Eads et Gary sinise je suis d'accord par contre David Caruso je ne le supporte pas dans le rôle de Caine
aliasfr a écrit:marli a écrit:aliasfr a écrit:Mon rouquinet c'est le meilleur
mais oui ,mais oui continue de rever fillette
faut bien, c'est gratuit et de toute façon c'est le mon mien
marli et moi (surtout moi )ont l'aiment notre rouquinet
mais j'adore aussi les autres ,surtout ceux de New York ,mais Horatio c'est ,voila quoi ...
mais j'adore aussi les autres ,surtout ceux de New York ,mais Horatio c'est ,voila quoi ...
il est pas mal le rouqinet
POPPY- Elève à Quantico
Oh non Horatio c'est vraiment pas mon genre, je l'aime pas vraiment... (bon et faut dire que l'idée de dérivées de CSI ne me plaisait pas déjà au départ...)
Stefka a écrit:Oh non Horatio c'est vraiment pas mon genre, je l'aime pas vraiment... (bon et faut dire que l'idée de dérivées de CSI ne me plaisait pas déjà au départ...)
Quand j'ai vu les experts à Miami j'ai regretté d'avoir souhaité des spins offs par contre j'ai adoré CSI new york
et pareil Horatio c'est vraiment pas mon truc en plus son perso il m'énerve j'ai envie de le secouer défois,
Je n'ai jamais regardé CSI NY, faute de temps. Donc je n'ai pas d'avis.loupiote a écrit: j'ai adoré CSI new york
Peut être que vous allez rire, vous foutre de moi, mais j'ai vu hier soir avec mes parents le double épisode Jusqu'au dernier souffle que j'avais enregistré, et je regrette de l'avoir vu... Il était géniale, mais je suis "traumatisée" en fait. J'ai jamais pleuré pour un film, j'ai jamais de grande peur pour un film, mais là hier soir, j'ai dormi environ 4 h, parce que je voulais pas m'endormir, de peur de me réveiller enfermée comme Nick, du coup je revoyais les images dans ma tête quand il vient d'écouter le message du terroriste et qu'après il crie, pleurt, se débat, et quand on le voit avec les bêtes,... Enfin j'arrête pas de revoir les images, j'ai même pleuré cette nuit, et je suis carrément aller dormir avec ma mère tellement j'avais peur. Je sais que certains vont sûrement se moquer, ça m'était encore jamais arrivé ce coup là, mais maintenant je suis vraiment traumatisée, je suis trop mal, de savoir qu'on peut être enfermé vivant...POPPY a écrit:le double épisode signé tarantino était génial dans la lignée de ce qu'il fait on reconnait son style le coté gore passe bien chez lui il n'y a que le début ou on un haut le coeur
je ne permettrais pas de me moquer de toi ne t'inquiètes pas c'est vrai que ç'est angoissant ce qu'à vécu Nick : etre enfermé dans un cercueil de verre le pauvre d'ailleurs il a du mal à s'en remettre dans les épisodes qui suivent
POPPY- Elève à Quantico
Heu, personne n'a vu Kill Bill 2, parce que dans le genre "claustrophobiques, s'abstenir!", c'est pas mal non plusetre enfermé dans un cercueil de verre
Ally- Agent spécial
Si si !! La scène dont tu parles m'avait d'ailleurs fait penser au début du second épisode de la sixième saison de Buffy, lorsque la Tueuse s'extirpe de son cerceuilAlly a écrit:Heu, personne n'a vu Kill Bill 2, parce que dans le genre "claustrophobiques, s'abstenir!", c'est pas mal non plusetre enfermé dans un cercueil de verre
Merci de ne pas vous moquer de moi.POPPY a écrit:je ne permettrais pas de me moquer de toi ne t'inquiètes pas c'est vrai que ç'est angoissant ce qu'à vécu Nick : etre enfermé dans un cercueil de verre le pauvre d'ailleurs il a du mal à s'en remettre dans les épisodes qui suivent
Sinon j'ai vu le 6x01, mais je pensais qu'on verrait plus ce que ressent Nick maintenant, après ce terrible événement... Mais TF1 fait vraiment n'importe quoi, il diffuse n'importe comment, ça fait 6x01, 6x05, 6x03, 6x10, 6x06, 6x12... Quel ordre de merde, on peut pas bien suivre...
Sinon par contre, j'aurais pas fait cette fin pour Jusqu'au dernier souffle, ça aurait du finir par une image de Nick, pas par la fille...
Sinon une question, j'ai pas vraiment compris pourquoi Catherine est triste quand Warrick lui dit qu'il s'est marié? C'est parce qu'elle aime Warrick ou parce qu'elle se dit qu'elle ne se mariera plus jamais?
TFI a l'art et la manière de diffuser toujours les épisodes dans le désordre que ce soit n'importe quel feuilleton
pour Catherine qui est triste quand elle aprend le mariage de warrick je ne sais pas pourquoi elle est triste j'ai supposé qu'à sa manière de lui répondre elle devait etre jalouse
pour Catherine qui est triste quand elle aprend le mariage de warrick je ne sais pas pourquoi elle est triste j'ai supposé qu'à sa manière de lui répondre elle devait etre jalouse
POPPY- Elève à Quantico
elle lui répond a demi mot qu'elle n'aurait pas était contre de sortir avec lui et oui elle et jalouse ,bien fait pour elle
Vous avez vu, il y avait Connor O Farrell dans l'épisode d'hier à chaque fois que je le vois (en plus il joue dans pas mal de séries) je revoir Spaulding,
Oui j'ai remarqué, et j'ai pensé à toi loupiote... C'est vrai qu'on le voit souvent, ça fait dans 5 séries différentes que je l'ai vu...loupiote a écrit:Vous avez vu, il y avait Connor O Farrell dans l'épisode d'hier à chaque fois que je le vois (en plus il joue dans pas mal de séries) je revoir Spaulding,
Sinon euh dans le dernier épisode des Experts, à la fin Kelly dit à Nick que c'était l'idée de la morte la rançon. Elle que cette dernière n'a pas touché l'argent, et qu'elle lui a volé. J'ai pas bien compris, si elle a pas touché l'argent comment elle lui aurait volé? DOnc si je comprend bien Kelly n'a rien à voir avec le kidnapping de Nick, ou un peu? Elle aurait du touché l'argent que son père avait demandé lors de la rançon? Ca veut dire qu'elle était au courant? Vous croyez que Nick lui en veut? Moi je comprend pas pour il en veut pas à son père...
je n'ai pas trop compris le dernier épisode.
EDIT : après avoir revu le troisième épisode: kelly la fille du type qui a enlever nick n'y est pour rien dans l'enlèvement de nick, elle est au courant , par contre elle tue une femme qui gère les comptes de son père et qui est devenue sa complice, c'est sa voix qu'on entend sur le magnétophone et elle a récupéré la rançon et c'est pour ça que kelly tue cette femme elle lui a bien piqué la rançon ! je ne sais pas si je suis très clair ce n'est pas évident
quand à Nick il a du mal à se remettre ce qui pourrait expliquer pourquoi il n'en veut pas à son ravisseur
EDIT : après avoir revu le troisième épisode: kelly la fille du type qui a enlever nick n'y est pour rien dans l'enlèvement de nick, elle est au courant , par contre elle tue une femme qui gère les comptes de son père et qui est devenue sa complice, c'est sa voix qu'on entend sur le magnétophone et elle a récupéré la rançon et c'est pour ça que kelly tue cette femme elle lui a bien piqué la rançon ! je ne sais pas si je suis très clair ce n'est pas évident
quand à Nick il a du mal à se remettre ce qui pourrait expliquer pourquoi il n'en veut pas à son ravisseur
POPPY- Elève à Quantico
POPPY a écrit:je n'ai pas trop compris le dernier épisode.
C'est clair, avec leur diffusion à la noix de TF1, on a du mal à suivre le fil de l'histoire, en particulier la post-agression de Nick... J'avoue être complètement à la masse.
Page 26 sur 31 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31