FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

à propos de jack et sam dans le 3-2

+2
Holf
cerise
6 participants

à propos de jack et sam dans le 3-2 Empty à propos de jack et sam dans le 3-2

Message  cerise Mer 5 Avr - 22:40

je me demande s'il ne sait pas passer quelque chose entre sam et jack et l'avortement de sam car quand sam reponds qu'elle a deja ete enceinte mais qu'elle n'est pas aller au bout (c'est pas la phrase exacte mais je ne connais pas non plus les episodes par coeur) la camera montre jack qui fait une tete bizarre?
en tout cas ca expliquerais pourquoi sam est autant attache a jack apres s'etre fait jeter.

sinon j'espere que j'ai poste mon message au bon endroit confused
cerise
cerise
Elève à Quantico

Revenir en haut Aller en bas

à propos de jack et sam dans le 3-2 Empty Re: à propos de jack et sam dans le 3-2

Message  Holf Mer 5 Avr - 23:12

cerise a écrit:je me demande s'il ne sait pas passer quelque chose entre sam et jack et l'avortement de sam car quand sam reponds qu'elle a deja ete enceinte mais qu'elle n'est pas aller au bout (c'est pas la phrase exacte mais je ne connais pas non plus les episodes par coeur) la camera montre jack qui fait une tete bizarre?
en tout cas ca expliquerais pourquoi sam est autant attache a jack apres s'etre fait jeter.

Les hypothèses sont dans le topic Sam Laughing
(mais c'est pas grave, tu vas te faire au forum Razz )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

à propos de jack et sam dans le 3-2 Empty Re: à propos de jack et sam dans le 3-2

Message  Keancy Mar 11 Avr - 21:05

Holf a écrit:
cerise a écrit:je me demande s'il ne sait pas passer quelque chose entre sam et jack et l'avortement de sam car quand sam reponds qu'elle a deja ete enceinte mais qu'elle n'est pas aller au bout (c'est pas la phrase exacte mais je ne connais pas non plus les episodes par coeur) la camera montre jack qui fait une tete bizarre?

Les hypothèses sont dans le topic Sam Laughing
(mais c'est pas grave, tu vas te faire au forum Razz )

Sam a avorté ? Mais le bébé était de qui ? Pas de Jack au moins ? Shocked
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186

Message  Holf Mar 11 Avr - 21:52

Keancy a écrit:Sam a avorté ? Mais le bébé était de qui ? Pas de Jack au moins ? Shocked
En fait on ne sait pas si elle a avorté, il me semble même que non...
C'est juste que dans l'épisode, elle doit se faire passer pour une jeune femme qui veut avorter, et s'inscrire dans une clinique qui pratique l'avortement. La secrétaire lui pose alors quelques questions, et lui demande notamment si elle a déjà été enceinte, ce à quoi elle répond par l'affirmative.
On n'en sait pas plus, personnellement, je ne pense pas que ça ait quoi que ce soit à voir avec Jack. Je pense qu'il s'agit d'un évènement bien antérieur.

Tout est dans le topic concernant Sam Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  jennifer du 02 Jeu 13 Avr - 8:49

moi je pense que ce bébé était de jack mais il ne devait pas le savoir, elle a peut-être avorté quand jack a mis fin à leur relation ! A mon avis ça se saura dans les prochains épisodes !!! lol!
jennifer du 02
jennifer du 02
Nouvelle recrue

Message  Nanouille Jeu 13 Avr - 12:58

Et ben... ce serait sacrément fort ça! Ca expliquerait pourquoi Sam a tant de mal à oublier Jack. Espérons qu'on aura la réponse un jour.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  cerise Jeu 13 Avr - 13:08

arf desolée
je cherchais on était passer mon message c'etait une erreur de manipulation j'ai cliquer sur nouveau au lieu de repondre.
cerise
cerise
Elève à Quantico

Message  jennifer du 02 Jeu 13 Avr - 13:09

Maintenant jack est "libre" même s' il risque d'avoir du mal à oublier la relation avec son ex-femme, je pense que lui et sam sont fais l'un pour l'autre donc y'a des rissque pour qu'ils se remettent ensemble, non??? ça serait cool bounce
jennifer du 02
jennifer du 02
Nouvelle recrue

Message  Keancy Jeu 13 Avr - 14:57

jennifer du 02 a écrit:Maintenant jack est "libre" même s' il risque d'avoir du mal à oublier la relation avec son ex-femme, je pense que lui et sam sont fais l'un pour l'autre donc y'a des rissque pour qu'ils se remettent ensemble, non??? ça serait cool bounce

C'est clair !!! Ce serait genialissime !! Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'ils sont fait l'un pour l'autre ^^
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Message  cerise Jeu 13 Avr - 15:06

cerise a écrit:arf desolée
je cherchais on était passer mon message c'etait une erreur de manipulation j'ai cliquer sur nouveau au lieu de repondre.

bon finalement ce n'est pas ce sujet la que j'ai perdu

arf desolee mais des que j'ai du temps rien que pour moi je le passerais a lire tous les messages deja poster comme ca je m'y perdrais plus.
cerise
cerise
Elève à Quantico

Message  Malone Ven 14 Avr - 1:00

Surligner pour lire.

Keancy et jennifer> Z'allez être déçue... Wink

Dernière édition par le Ven 14 Avr - 11:58, édité 1 fois
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076

http://spd-rpg.forumactif.com/

Message  Holf Ven 14 Avr - 9:55

Malone a écrit:Keancy et jennifer> Z'allez être déçue... Wink
affraid
Attention aux spoilers... Sad Sad Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Malone Ven 14 Avr - 11:57

Oyo sorry, quoique j'ai rien dit de vraiment très explicite? Non? Si? Ok je vais éditer, pour cacher le tout. à propos de jack et sam dans le 3-2 Pendu8tp

EDIT: C'est fait.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076

http://spd-rpg.forumactif.com/

Message  Keancy Ven 14 Avr - 14:11

Je sais trés bien ce qui va se passer dans la serie 4 mais bon, on peut toujours esperer ^^
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Message  jennifer du 02 Ven 14 Avr - 14:47

dis moi qu'est-ce qu'il se passe dans la saison 4 !!!!!!!!!!!! STP !!! thumright

Message édité par Céline : pas de langage sms sur le forum merci ! Wink
Pour tous les spoilers sur la saison 4, tu as une catégorie spéciale du forum regroupant spoilers, infos...
jennifer du 02
jennifer du 02
Nouvelle recrue

Message  Nanouille Ven 14 Avr - 15:00

Ici on parle des spoilers, alors parlez!! Ou taisez vous à jamais. Mais ne nous torturez pas! rambo
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  Holf Ven 14 Avr - 19:15

Malone a écrit:Oyo sorry, quoique j'ai rien dit de vraiment très explicite? Non? Si? Ok je vais éditer, pour cacher le tout. à propos de jack et sam dans le 3-2 Pendu8tp

EDIT: C'est fait.
Merci Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé