FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

+13
SweeTayl
larissa
Lou
Chtite Sqwé
Feerie21
danny327
loupiote
Keancy
Stella
Maira
Holf
Adeline
Ana
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 2 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  danny327 Sam 15 Avr - 19:21

Je kiffe grave ton histoire vivement la suite je piaffe d'impatience !!!!! drunken
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 2 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Adeline Sam 15 Avr - 22:06

Anaaaaaaa c'est trop court, j'en veux beaucoup plus moi Razz

Non prends ton temps mais j'attends la suite (rapidement Laughing)
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524

Message  Lou Dim 16 Avr - 17:58

c'est vraiment très bien!!!
mais c'est vrai que l'avatar et la bannière attire ussi vachement l'attention!!! 2love2 2love2
Lou
Lou
Nouvelle recrue

Message  Ana Jeu 20 Avr - 0:35

Sylvain et Vivian entrèrent dans l’ascenseur vide.
- Vivi, il y a autre chose que tu dois savoir, dit Sylvain. Il n’y a pas que Danny, toi, moi et tes équipiers qui savent qu’Ana, Bonnet Rouge pour Samantha, était sous couverture…
- Ah bon ? Il y a quelqu’un d’autre ?
- Oui. Isabel Vanaeck. Elle travaille dans la même entreprise qu’Ana.
- Isabel Van… quoi, demanda Vivian en sortant de l’ascenseur.
- Vanaeck. V-A-N-A-E-C-K. Elle s’y est infiltrée pour le compte du FBI. De temps en temps, elles s’échangeaient des infos…
- Ok ! Je vais voir ce qu’on peut faire. Elle sait peut-être des choses qu’on ne sait pas.
- C’est possible… étant donné qu’Ana devait aller bosser ce matin… peut-être qu’Isabel l’a eu au téléphone avant… qui sait ?
- Ok. Bon, on va vérifier tout ça. Allez, on rejoint les autres, maintenant.
Ils s’avancèrent dans le bureau. Ils virent Danny, Martin, Jack, Elena et Sam écroulés sous une montagne de papier.
- Ah ! Vous voilà, dit joyeusement Elena. Asseyez-vous et jouez au concours « Celui qui comprend sera celui qui comprend ».
Vivian et Sylvain la regardèrent bizarrement tandis que les autres souriaient. Ça faisait déjà une heure qu’ils planchaient sur cette montagne de chiffre et phrases sans queues ni têtes.
- Ce sont toutes les données récoltées dans l’ordinateur qu’on a retrouvé dans la pièce cachée de l’appartement d’Ana, expliqua Jack.
Ce fut au tour de Sylvain de sourire.
- Si vous permettez…
Il s’avança vers la table, montrant aux autres de lui laisser toute la place. Ils se reculèrent. Sylvain commença à chantonner en empilant les feuilles, faisant plusieurs piles au fur et à mesure, sous les yeux abasourdis des cinq agents spéciaux du FBI.
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972

Message  danny327 Jeu 20 Avr - 8:30

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
JE N'EN PUIS PLUS !!
bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  Ana Jeu 20 Avr - 12:42

Quand Sylvain eut fini de faire ses piles, il leur montra la 1ère en disant :
- Ici, c’est les dates, la seconde, ce sont les lieux, ensuite, vous avez la cargaison qui doit arriver, après la personne qui va chercher le « colis » et le ramener à la personne de la dernière pile…
- Vraiment, s’exclamèrent-ils tous.
- Mais… comment tu le sais, demanda Elena.
- Oh ! C’est simple ! C’est Clélia qui a trouvé le décodage. Bon, elle a quand même mis deux semaines pour le déchiffrer, mais elle a fini par trouver. Je crois, d’ailleurs, que vos collègues chargés de l’affaire sont encore dessus, si je ne m’abuse …
Le téléphone sonna et Vivian décrocha :
- Bon … d’accord… ok… je vous remercie, au revoir.
Elle raccrocha et retourna vers les autres :
- Bon, Sylvain, on a retrouvé ton Isabel Vanaeck. Elle va arriver dans quelques minutes…
- Qui est-ce, demanda Martin, cette Isabel…
- C’est une collègue de bureau d’Ana, répondit amèrement Danny, enfin… de l’entreprise où elle travaillait sous couverture…
- Ah ! D’accord…
- Elle est infiltrée par vos bureaux, expliqua Sylvain, pour démanteler un réseau mafieux qui est plus important qu’ils ne pensaient … grâce à Clélia … elles s’échangeaient des petites infos de temps en temps….
- Et… comment, demanda Jack, vous travaillez pour les services secrets français, tous les deux, non ?
- Oui, effectivement, mais aussi en étroite collaboration avec la CIA.
- La CIA, s’étonna Elena. Mais… euh… ils sont au courant de sa disparition ?
- Non, pas encore, répondit Sylvain d’un air un peu absent. Je n’ai pas trop confiance en eux…
- Pourquoi ?
- Parce que Clélia n’a pas confiance en eux…
- Avec les contacts que vous avez avec la CIA, demanda Sam ou avec la CIA en général ?
- Pas de nos contacts… mais dans la CIA, comme ici, au FBI, il y a des taupes … il y en a partout, d’ailleurs, police, membre du ministère, justice, etc. … C’est pour ça qu’elle ne souhaitait parler qu’à Isabel, sans vouloir vous froisser, Samantha…
- Tu peux m’appeler Sam, dit celle-ci avec un large sourire chaleureux.
- Ok. Donc sans vouloir te froisser, Sam, reprit Sylvain avec un sourire amusé, ni toi, Vivi, elle n’avait confiance qu’en Isabel au FBI concernant l’Autre. Elle lui soutirait plus d’infos qu’elle ne lui en lâchait … tout Clélia, quoi … on verra bien ce qu’Isabel va pouvoir nous dire… et on découvrira aussi sa véritable identité…
Ana
Ana
Agent spécial

Message  danny327 Jeu 20 Avr - 13:49

LA SUITE LA SUITE LA SUITE

bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  larissa Jeu 20 Avr - 14:53

Por une première fic, elle est GENIALE!!!!!
UNE SUITE, UNE SUITE...ON VEUT UNE SUITE!!!!!
Mr. Green bravobom
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169

Message  SweeTayl Jeu 20 Avr - 21:42

wow bravo Ana c'est super ! Very Happy vivement la suite ^^
SweeTayl
SweeTayl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 75

http://ewaness.skyblog.com

Message  Ana Jeu 20 Avr - 23:53

La dénommée Isabel Vanaeck arriva quelques minutes plus tard en effet.
- Isabel, s’enquit Sylvain avec beaucoup d’élégance et de charme. Quel plaisir de vous revoir !
- Bonjour, Greg, répondit celle-ci, ici, vous pouvez m’appeler Suzan. Mon vrai nom est Suzan Moondall.
- Très bien, Suzan, asseyez-vous avec nous. Est-ce que vous avez été briefée sur …
- La disparition d’Ana, oui.
- Bien ! Voilà le tableau, vous y avez toutes ses apparences et tous ses noms, le vrai étant Clélia Danann. En fait, si nous vous avons fait venir, c’est pour savoir si vous avez eu des nouvelles récemment… ce matin, pour être plus précis.
- Non. Pas du tout. Pas depuis notre dernière entrevue secrète en tant qu’agent sous couverture, je n’ai aucune nouvelles concernant l’Autre. Sinon, hier, je me souviens qu’elle semblait nerveuse… elle m’a juste dit qu’elle allait devoir partir bientôt…qu’elle ne savait pas trop quand… et aussi qu’elle voulait revoir Danny avant de partir… c’est tout ce que je peux vous dire, je suis désolée.
- Merci d’être venue, dit Danny, troublé. Meri de nous aider.
- Nous devrons travailler tous ensemble sur cette affaire, intervint Sylvain.
- Oui, dit Suzan, j’ai prévenu mes collègues, je reste ici et garde le contact avec eux. On va faire tout ce qu’on peut, ajouta-t-elle en regardant Danny, pour la retrouver. En plus, si elle se sentait menacée, c’est qu’elle doit en savoir beaucoup sur l’Autre ! Avec toutes ses infos, on arrivera peut-être à mettre la main sur l’Autre et libérer Ana du même coup !
- Mouais, mais ça, c’est moins sûr, dit Sylvain d’un ton sourd.
- Tout à fait, acquiesça Vivian.
- Pourquoi, demanda Suzan avec étonnement.
- Tout simplement, répondit Sylvain, parce que je ne connais pas la moitié de ce qu’elle sait ! Elle est la seule … la seule à tout savoir…
- Mais si elle a été enlevée, ça veut dire que l’Autre sait qui elle est ! Qui elle est vraiment, qu’elle est dangereuse ! C’est peut-être quelqu’un qu’elle connaît d’avant ?
- Oui, on s’est déjà posé la question, mais c’est impossible. Ici, à New York, elle ne connaissait pas grand monde, à part Vivi qu’elle a rencontré pendant son échange scolaire France / USA. Elle devait avoir à peu près quinze ans. Cici était la voisine de sa correspondante. Moi, j’ai aussi vécu pas loin, mais je ne l’ai pas rencontré à cette époque … pourtant je suis sorti avec sa correspondante pendant qu’elle était ici … donc Clélia ne connaît personne d’autre ici.
- Ou quelqu’un d’un autre pays, s’entêta Suzan.
- Non, rétorqua Vivian, c’est impossible. Et vous devriez être bien placée pour le savoir !
- L’Autre règne sur New York et la quasi-totalité du pays depuis environ dix ans, ajouta Sylvain, et il ne règne que sur le territoire américain, c’est donc logique qu’il soit américain, Et Clélia n’était pas agent secret quand l’Autre a commencé à proliférer sur votre pays.
- Et que savez-vous de plus sur l’Autre, demanda Suzan d’un faux air innocent.
- Rien. Absolument rien, répondit Sylvain d ‘une voix morose. Seule Clélia le sait.
- Alors, pour retrouver Clélia, il faut retrouver l’Autre ?
- Oui, dirent Danny, Vivian et Sylvain, tous trois les larmes aux yeux.
- Eh ben, on n’est pas dans le … hum, dit Martin pour essayer de détendre l’atmosphère. Si Clélia avec ses super-pouvoirs est la seule à avoir découvert qui est l’Autre, comment on fait, nous, pauvres petits êtres humains ?
Ana
Ana
Agent spécial

Message  larissa Jeu 20 Avr - 23:59

Excellent!! Bravo, continues comme ça: c'est un plaisir de lire ta fic!!!
bravobom bravobom
larissa
larissa
Agent spécial

Message  Ana Ven 21 Avr - 0:03

Merci beaucoup larissa ... Embarassed
Ana
Ana
Agent spécial

Message  larissa Ven 21 Avr - 12:18

Oh mais je t'en prie Mr.Red
C'est sincère!! bravobom
larissa
larissa
Agent spécial

Message  Ana Ven 21 Avr - 17:43

Vivian et Sylvain se mirent à rire.
- Non, elle n’a pas de « supers-pouvoirs », dit Vivian, elle est juste très intelligente, elle a une très bonne mémoire et elle a un esprit de débrouillardise pire que Mac Gyver !
- Oui, elle sait tout faire, quoi ! Elle a des supers-pouvoirs par rapport à nous, s’énerva soudain Martin.
- Non, c’est juste qu’elle est peut-être plus intelligente que la moyenne…
- Et à quoi ça nous amène ?
- Eh bien, on va essayer de voir ça sur ses clés USB.
- Ses clés USB, s’étonnèrent Sam et Elena.
- Elle en a trois, expliqua Sylvain, enfin … quatre pour être exact, mais je n’en ai retrouvé que trois. Sur la noire, il y a toutes les données concernant l’Autre ou plutôt toutes les données que vous avez d’empilées sur cette table. La verte concerne toutes les personnes qu’elle a rencontrées, en faisant, à chaque fois, une petite enquête, un compte-rendu de ce qu’elle avait appris et ce qu’elle pensait d’eux, ses intuitions, etc. Donc ça peut être intéressant. Et la rouge, je vous déconseille vivement de la brancher sur un de vos ordis parce qu’elle y a mis tous les virus informatiques, tous les programmes d’espionnage possibles et inimaginables, pour déjouer les accès codés et tous des trucs comme ça !
- Et la quatrième, dit Danny d’une voix atone, est bleue. Elle m’a dit qu’elle y écrivait son journal intime. Et que la seule personne qui pourrait déjouer son mot de passe, c’est toi Sylvain.
- C’est vrai. Il paraît qu’il n’y a que moi qui puisse déjouer ses codes d’accès parce que je la connais par cœur. Je la connais vraiment, je connais Clélia Danann par cœur. Vivi la connaît aussi et même depuis plus longtemps que moi…
- Donc on commence avec la clé verte, l’interrompit Sam.
Il la regarda avec un sourire en coin.
- Oui, répondit-il.
- Bon, je te laisse mon ordi, dit-elle en le lui indiquant et en regardant furtivement la réaction de son boss.
Sylvain s’installa au bureau de Sam, brancha la clé USB. Un mot de passe fut demandé. Il réfléchit un instant puis tapa ces cinq lettres : D-A-N-N-Y. L’ordinateur émit un son strident puis ils entendirent clairement la voix de Clélia : « premier avertissement ! Au deuxième, tout sera brouillé si vous vous trompez encore et vous ne pourrez plus jamais accéder à ce fichier ! Bonne chance pour votre deuxième tentative ! »
- Merde, Clélia, s’énerva Sylvain. Qu’est-ce que t’as pu ficher comme mot de passe sur cette satanée clé si c’est pas celui-là !
- C’est peut-être l’Autre, proposa Martin.
- Ou quelqu’un qu’elle aime bien, dit Sam.
- Ou quelqu’un qu’elle déteste, proposa Elena à son tour pour attirer l’attention de Sylvain.
- Oh ! Je sais, s’écria ce dernier en se tournant vers Sam avec un grand sourire.
Il tapa les lettres suivantes : C-L-E-L-I-A-T-A-Y-L-O-R et il arriva sur le fichier.
- Merci Danny, dit Sylvain.
- Euh… il n’y a pas de quoi, répondit Danny en s’approchant, se grattant la tête en signe d’incompréhension quant à son aide pour accéder au fichier de Clélia, quelle aide avait-il pu apporter, lui qui n’avait rien dit ? Ravi de pouvoir servir, ajouta-t-il perplexe.
- Clélia Taylor, dit Sylvain en riant, c’était son mot de passe !
- Ah ?
C’est le seul son que Danny put émettre. Alors elle l’aimait vraiment ?
- Je vais tout imprimer, ça sera plus simple, dit encore Sylvain.
Ils virent alors défiler toute une ramette de papier dans l’imprimante. Chaque feuille portait un nom et un prénom et diverses informations sur la personne que Clélia, Eve, Bonnet Rouge et autres personnages qu’elle avait pu incarner occasionnellement, avaient pu rencontrer en deux ans, depuis que Clélia et Sylvain étaient arrivés à New York. Ils se partagèrent la ramette et se mirent tous les sept à lire toutes ces mini biographies.
- Tiens, c’est marrant, dit Elena, j’ai un certain Danny Taylor, agent du FBI, ici … hum… elle t’aime, c’est incontestable …
Danny se mit à sourire bêtement, puis regardant la feuille qu’il avait sous les yeux se mit à sourire plus franchement.
- Et moi, j’ai une certaine Samantha Spade …
- Oh, s’étonna Sam. Alors ?
- Alors quoi ?
- Eh bien ! Qu’est-ce qu’elle pense de moi ?
- Elle t’apprécie beaucoup d’après ce qu’elle a marqué, je cite : « je regrette d’être en mission, nous pourrions être de très bonnes amies dans ma vraie vie. »
- Oh ! C’est … tellement touchant, dit Sam, les larmes lui montant aux yeux sous tous les sourires attentionnés de ses camarades.
Ils se remirent à leurs lectures. Un quart d’heure plus tard, Vivian interpella Sylvain :
- Tu te souviens de Kimberley Browderhill ?
- Oh que oui ! Mais pourquoi tu me parles d’elle ?
- Eh bien, c’est étrange… Clélia en fait mention, bien qu’elle soit décédée depuis plus de dix ans maintenant…
- Ben oui ! Je m’en souviens ! On a été à l’enterrement…il y avait du monde…
- Oui … je crois que je vais faire des recherches sur elle…
- Mouais, mais…
- On tient une piste, alors, demanda Jack avec peu d’espoir, interrompant Sylvain sur sa lancée.
Danny, ainsi que tous les autres, avaient redressé la tête rapidement, il regarda Vivian comme un ange tombé du ciel qui les aiderait à retrouver la femme qu’il aime.
- Mais si elle est décédée, intervint Sam pour ne pas donner de faux espoir à Danny.
- Peut-être qu’elle aura fait croire à sa mort, s’entêta Jack.
- Ça serait aussi simple que ça, s’étonna Suzan sans grande conviction.
- Sait-on jamais, dit Vivian depuis son écran, Kimberley Browderhill était quelqu’un de très intelligent… du même niveau que Clélia …
Ana
Ana
Agent spécial

Message  larissa Ven 21 Avr - 18:33

Très bien. La suite, la suite, vite vite!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red
larissa
larissa
Agent spécial

Message  Adeline Ven 21 Avr - 21:33

J'adooore cheers
respect
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Message  Amandine Sam 22 Avr - 0:58

La suite !!! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354

Message  danny327 Sam 22 Avr - 1:44

J'adore

bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  Ana Sam 22 Avr - 15:42

- Et c’est qui cette Kimberley, au juste, demanda Danny, avide d’avoir une réponse.
- C’était la fille des voisins de mes parents, répondit Vivian, toujours depuis l’écran de son ordinateur. Et c’était elle, la correspondante de Clélia. Je sais qu’elle y a passé un très mauvais séjours, parce que, quand j’étais là, elle venait tout le temps me voir en pleurs. Kimberley lui en faisait voir de toutes les couleurs parce que ses parents préféraient Clélia à leur propre fille. Ils trouvaient Clélia tellement belle, intelligente, gentille, etc. Et euh… ça l’a dégoûté un peu de notre pays. Mais c’est vrai qu’on a gardé contact après son départ…
- Moi, je suis sortie avec cette Kimberley quelques temps, dit Sylvain, et c’est vrai, elle m’a mis à la porte plusieurs fois, mais alors, comme un chien. Et Vivi qui a vu la scène une fois, est venue me consoler, disant qu’elle connaissait la correspondante française de Kim et que c’était pareil, ça c’était mal passé aussi avec elle. Et c’est aussi vrai que Kim était très imbue de sa personne, elle ne pensait vraiment qu’à elle, à son propre intérêt. Elle était vraiment très intelligente, mais bon…
- Eh, s’écria Vivian. J’ai trouvé son avis de décès ! Elle est bien morte, mais il y a douze ans exactement, le 18 août 1996 dans un accident de voiture, juste après avoir eu son permis, apparemment. Elle a été inhumée dans le cimetière de Chelsea Donc, je ne vois toujours pas comment elle a pu la rencontrer si elle est morte…
- Hum, fit Sylvain, elle ne l’a peut-être pas rencontrée, peut-être qu’elle en a simplement envisagé la possibilité, qu’elle s’est renseignée…
- Mais, intervint Jack qui avait pris la note concernant Kimberley Browderhill, elle n’a pas marqué qu’elle était morte…
- Ouais, possible…
- Bon, il va falloir approfondir cette histoire. Viv’, Danny, vous allez voir les parents de cette fille. Elena, Sylvain, vous vérifiez au cimetière. Sam, tu t’occupes du médecin qui a constaté la mort de cette Kimberley. Martin, tu viens avec moi, on va au poste de police rencontrer les inspecteurs et agents qui ont constaté son accident et sa mort. Allez ! Au boulot !
- Et moi, demanda Suzan.
- Vous faites ce que vous voulez.
- Je peux peut-être prévenir mon équipe ?
- Pour Kimberley, non. Mais vous pouvez prendre le reste de la liste de Clélia… si on peut faire deux pierres d’un coup…
- Oui, je comprends. Si on retrouve Clélia, on découvre l’Autre et tout son réseau.
- Exact ! Allez, tout le monde ! C’est parti !
Tous les agents s’affairèrent alors aux taches ordonnées par leur chef. Elena était ravie de faire équipe avec le beau Sylvain ce qui était réciproque, d’ailleurs. Sam était dégoûtée de rester toute seule au bureau. Danny, lui, était rassuré d’être avec sa « Vivilina », car avec elle, au moins, il arrivait à parler un peu…
Ana
Ana
Agent spécial

Message  larissa Sam 22 Avr - 17:49

Miam miam... Very Happy
Une suite, une suite!!!!!!!!! Laughing bravobom
larissa
larissa
Agent spécial

Message  Ana Sam 22 Avr - 19:57

Danny et Vivian arrivèrent au domicile des Browderhill. Vivian se présenta comme étant la fille aînée de leurs voisins et elle et Danny comme agents spéciaux du FBI.
- Le FBI, s’étonna Mrs Browderhill. Mais pourquoi ?
- Notre enquête nous relie à la mort de votre fille, il y a douze ans, dit Danny, pouvons-nous entrer ?
- Mais bien sûr.
Les Browderhill les firent entrer et les installèrent dans le salon. Mrs Browderhill servit un café. Vivian reprit la parole :
- Je suis désolée d’avoir à vous reparler de Kim si longtemps après sa disparition, mais … pouvez-vous nous raconter les circonstances de l’accident.
- Ma foi, dit M. Browderhill, si ça peut vous aider, Vivian… Et bien elle avait brillamment passé son permis de conduire. Tout ce qu’elle faisait était brillant. Malheureusement, elle avait un mauvais caractère. Vous vous souvenez peut-être de sa correspondante française ?
- Oui, bien sûr. Clélia.
- Oui, eh bien, vous me croirez si vous voudrez, mais à chaque fois qu’on se disputait avec elle, elle nous répondait toujours : « ah bah, oui, ça c’est sûr ! Cette chère petite Clélia n’aurait jamais fait ça, elle ! »
- Vraiment ?
- Oui, elle était jalouse car tout le monde adorait Clélia, je regrette de d’avoir perdu son contact, elle était aussi brillante que Kim et tellement gentille…
- Et si on en revenait à cet accident, dit Danny, car entendre parler de la femme qu’il aimait en ses termes rendait encore plus douloureuse sa disparition.
- Oh oui ! Excusez-moi ! Et bien, j’avais fait le plein de la voiture et elle est partie avec pour une soirée alors que nous lui avions interdit de sortir.
- Pourquoi l’avoir interdit, s’étonna Vivian, elle venait tout juste de passer son permis avec succès.
- Oui, intervint Mrs Browderhill, mais … elle était assez spéciale… elle s’était réservé la cave pour ses expériences de bio-chimie. Cette semaine-là, comme elle n’était toujours pas monter pour le dîner, mon mari est descendu la chercher et… oh !
- C’était affreux, continua son époux, il y avait plusieurs animaux dans des cages ! J’étais fou de rage ! Elle faisait des expériences interdites sous mon propre toit ! Quelle honte ! Nous avons donc décidé de la punir ! Nous ne lui avons pas acheté la voiture qu’elle voulait et l’avons interdit de sortir jusqu’à nouvel ordre et aussi de nettoyer la cave ainsi que de rendre les pauvres animaux à leur propriétaire. Elle est restée extrêmement calme. Et ce samedi soir en question, elle a volé mes clés de voiture et s’est sauvée à sa soirée … le reste, vous connaissez…
- Vous l’aviez dit aux policiers à l’époque ?
- Oh non ! Je ne voulais pas gâcher sa réputation ?
- Faisait-elle ces « expériences » avec quelqu’un, demanda Danny.
- De temps en temps, un jeune homme venait …
- Vous vous souvenez de son nom ?
- Scarve…quelque chose comme ça, dit Mr Browderhill.
- Dick Scarve ?
- Oui ! C’est ça !
- D’accord, je vous remercie Mr et Mrs Browderhill pour votre accueil et votre patience.
Danny prit congé, Vivian dut le suivre en courant !
- Qu’est-ce qui se passe, demanda Vivian en montant dans la voiture ?
- Dick Scarve était le directeur adjoint où travaillaient Ana et Isabel !
- Oh ! D’accord, je vois, rétorqua-t-elle avec un sourire pendant que Danny démarrait en trombe.

Pendant ce Temps, Elena et Sylvain avaient visité le cimetière de Chelsea sans rien trouver. Ils se dirigèrent vers le funérarium le plus proche.
- Bonjour, dit Sylvain, nous cherchons la personne qui aurait incinéré Kimberley Browderhill, il y a douze ans.
- En quoi, ça vous intéresse ?
- FBI, répondit Elena en montrant sa plaque.
- Oh ! Ben… cherchez pas plus loin, c’est moi ! Je m’en souviens très bien ! Quelle drôle d’histoire !
- Vous pouvez nous en dire plus ou je vous invite cordialement dans nos bureaux ?
- Ben, cette petite est morte brûlée vide dans sa voiture. Ses parents m’ont amené des cendres et je les ai mises dans une urne, ils ont payé et sont partis.
- C’est tout, demanda Sylvain, pas de cérémonie, rien ?
- Non, il y a juste un gars qui est passé même pas quelques jours après pour demander pour la cérémonie.
- Et ?
- Et ben, je lui ai dit qu’il n’y en avait pas !
- Evidemment. Rien d’autre ?
- Non.
- Vous êtes sûr, dit Elena en souriant, parce que mon invitation est toujours valable…
- Il s’appelait Dick Scarve !
- Vous êtes sûr ?
- Oui ! Parce que c’est le seul, à part les parents, à avoir demandé pour la cérémonie.
- D’accord ! Merci !
Elena et Sylvain le saluèrent puis retournèrent au bureau.

Sam avait enfin retrouvé le nom du légiste qui avait identifié les corps de Kimberley. Elle fit une recherche sur les fichiers du FBI.
- Eh bien, Dc Tarrow… vous êtes fiché chez nous pour fausses déclarations…
Elle continua à lire la fiche, tout en se souvenant d’avoir lu ce nom dans la liste de Clélia.
- Décédé le 25 août 1996 ?
Elle se leva de son siège et commença à tourner en rond en se posant mille questions. La mort du légiste et de Kimberley étaient tellement proche que ç’en était bizarre. Bonnet Rouge l’avait mis dans sa liste, ça voulait forcément dire quelque chose !
- Bonnet Rouge… Bonnet Rouge… qu’est-ce que tu as bien pu découvrir, murmura-t-elle.
Elle réfléchit encore un instant, puis :
- Eh ! Mais je connais certains de ses indics !
Elle prit son manteau et fila vers l’ascenseur.

Pendant ce temps, Jack et Martin patienter à l’accueil de la gendarmerie. Ils attendaient la personne, inspecteur ou agent, qui avait enquêté sur l’accident de Kimberley, il y a douze ans. Au bout de vingt minutes, ils furent enfin accueillis par l’inspecteur Scottsman.
- Bonjour messieurs, suivez-moi, on va s’installer dans mon bureau.
Ils obtempérèrent.
- Asseyez-vous, j’ai ressorti le dossier bien que je m’en souviens comme si c’était hier. La voiture était en feu quand on est arrivé ! Un vrai brasier ! On a du attendre les pompiers ! Mais quand ils ont éteint le feu, il ne restait plus grand chose … la carcasse cramoisie de la voiture et côté chauffeur, de petits bouts d’os…
- Et qu’ont donné les empreintes dentaires, demanda Martin.
- On n'a pas pu vérifier, comme je viens de vous le dire, il ne restait que de petits bouts d’os. Je vous assure que ce n’était pas beau à voir ! Il ne restait quasiment rien…
- Vraiment ? Dans un accident c’est possible ?
- Bah… d’après les parents, le plein venait d’être fait…
- Qu’y a-t-il, inspecteur Scottsman, demanda Jack.
- Ben… pour être franc avec vous, j’ai toujours trouvé qu’il y avait certaines incohérences dans cette enquête… mais bon... j’étais qu’un bleu…vous connaissez la hiérarchie… du moment ou le légiste a déclaré que c’était bien cette fille et qu’elle était ivre … je ne comprends toujours pas comment il a pu savoir ça avec de petits bouts d’os, m’enfin bref, toujours est-il, que lorsque le doc. a déclaré l’accident de Kimberley Browderhill, l’enquête était close, personne n’a cherché plus loin.
- Ok, merci beaucoup inspecteurs Scottsman, dit Jack.
Ils se saluèrent puis, Martin et Jack retournèrent au bureau du FBI.
Ana
Ana
Agent spécial

Message  larissa Sam 22 Avr - 20:21

La suite , la suite!!!!!! Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Message  Adeline Dim 23 Avr - 2:08

Je me répète mais j'adore bravobom
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Message  Ana Mar 25 Avr - 11:26

Danny et Vivian, Elena et Sylvain, Jack et Martin se retrouvèrent tous, à quelques minutes près, au FBI. Ils se racontèrent ce qu’ils venaient d’apprendre.
- Bon, résuma Jack, on a une Kimberley qui est sensé être morte dans des conditions bizarres selon l’inspecteur Scottsman, et un légiste qui confirme la version de la mort accidentelle à cause de l’alcool. Un Dick Scarve qui est directeur adjoint de l’entreprise où travaillaient Clélia et Suzan qui est apparemment le seul ami d’enfance de Kimberley.
- Donc, on va partir du principe que Kim a fait croire à sa mort grâce à Scarve, dit Sylvain avec un sourire de contentement. Car Scarve est dans le collimateur et du FBI et de la CIA ! C’est pour ça qu’Isabel et Ana travaillaient là-bas. Car Scarve a un lien avec l’Autre ! Donc…
- Où est Sam, demanda Martin en l’interrompant.
- Je ne sais pas, elle devait s’occuper du légiste…
- Son manteau n’est plus là, constata Elena.
- Tiens, dit Sylvain, son ordi est encore allumé, alors … qu’est-ce que vous nous avez laissé agent Spade ? Tiens, tiens, Docteur Tarrow… … décédé le 25 août 1996… c’était le médecin légiste…
Les rouages du cerveau de l’agent secret Sylvain Salignal se mirent en route.
- Oh non, s’écria-t-il.
- Quoi, s’exclamèrent les autres.
- L’Autre…
- Quoi, l’Autre, demandèrent-ils tous en cœur.
- C’est Kimberley Browderhill… le légiste est mort quelques jours après sa soi-disant mort, le bras droit de l’Autre est Scarve! Elle a du faire son trou pendant environ un an et demi, deux ans avant de conquérir tout le territoire américain ! Ça ne peut être qu’elle ! Elle est très intelligente ! Autant que méchante et machiavélique ! Et il n’y a pas plus imbue de sa personne qu’elle ! Tout le contraire de Clélia qui est une personne douce, intelligente, futée, généreuse en amour comme en amitié, gentille, loyale…
- Alors, tu veux dire que, hésita Vivian, que… que Kim est l’Autre et qu’elle a enlevé Clélia ?
- Oui, pour échapper à la justice et pour se venger ! J’en suis sûr !
- Mais où est Sam, s’entêta Martin. Elle a du tilter sur ce légiste et partir vérifier quelque chose…
- Mais elle aurait pu prévenir ou nous laisser un mot pour nous dire où elle allait…
- On va essayer de l’appeler, dit Jack en prenant un téléphone.
Il composa le numéro de sa collègue. Ça sonna plusieurs fois puis il tomba sur le répondeur, il laissa un message :
- Sam, c’est Jack, rappelle-moi, c’est urgent.
Il réessaya quelques minutes plus tard : idem.
Il ordonna alors à ses collègues :
- Trouvez-moi des photos de Kimberley et faites-les vieillir de douze ans ! Vous les ferez distribuer dans tous les commissariats de la ville et dans tous les services, mais pas celui de Suzan ! Pas tout de suite !
Ils s’exécutèrent aussitôt. Sylvain s’assit un peu à l’écart, pensif. Jack retenta plusieurs fois de composer le numéro de Sam mais arrivait toujours sur le répondeur.
Danny et Vivian revinrent au bureau. Cette dernière demanda :
- Tu as réussi à l’avoir, Jack ?
- Non, répondit-il avec sa tête des mauvais jours. Je n’arrête pas de laisser des messages…
- Nous, on a la photo vieilli de ce que Kimberley pourrait être de nos jours….
Vivian apposa la photo sur le tableau blanc et y inscrivit son nom ainsi que : l’Autre.
- Tout se rejoint, finalement, dit-elle.
- Moi, ce qui m’inquiète dit Sylvain, c’est Sam. Elle connaissait très bien Bonnet Rouge et certainement certains de ses indics…
- Ce qui veut dire, demanda Elena qui venait d’arriver avec Martin.
- Ce qui veut dire qu’elle a peut-être tenté de rentrer en contact avec l’Autre, donc avec Kim, grâce à sa relation privilégiée avec Bonnet Rouge… j’ai bien peur qu’elle ne se soit fait kidnapper, elle aussi, ne serait-ce que pour faire souffrir encore plus Clélia…
Ana
Ana
Agent spécial

Message  Chtite Sqwé Mar 25 Avr - 12:55

nan je veux savoir ce qui arrive à Sam. Vite la suite please!!! bounce bounce bounce
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant