FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nous

+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  paupi Jeu 22 Juin - 20:48

Merci à tous pour vos félicitations...ce n'est pas une si grande prouesse d'avoir réussi à tenir mon volant ! Mr.Red .
Les enfants de 6 ans du mini karting, à côté de mon lieu de vacances, s'en tirent tout aussi bien !
ça va se gâter quand je vais devoir m'occuper des pédales en même temps !

Sinon, bravo Célie ! bravobom
Et t'inquiète pas Liliplumette, je suis sûre que tout va bien se passer ! cheers

Voila, bonne soirée tout le monde !
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Jeu 22 Juin - 21:05

Bonsoir,

Félicitation à notre diplômée du jour. bravobom

3615 ma vie : hier, fête de la musique, j'ai eu droit à un concert gratuit de 20h à 00h par les rappeurs du coin, puis la chorale. Réveil : 5h45. What the fuck ?!? J'ai rien contre la fête de la musique mais s'ils pouvaient la faire... disons... le dernier samedi du mois de juin au lieu de faire une fixation sur le 21, ça m'arrangerait. angepb Bon côté de la chose, vu que je pouvais pas dormir, j'en ai profité pour regarder les trois premiers épisodes de la saison 6 de TWW. Arf, Heather j'ai pensé à toi, j'ai adooooooooooré ces 3 épisodes. J'ai trouvé que la série s'était bien essoufflée pendant la saison 5 mais alors là, quel rattrapage !

Chat N°2 a de nouveau disparu mais les nouvelles sont plus alarmantes. Cette fois-ci le voisin d'en bas l'a vu dans les buissons (autrement dit elle s'est soit gamellée, soit elle a réussi à descendre du toit) et elle se battait contre plusieurs chats du quartier. pale Je l'ai pas vu depuis hier matin. Je suis descendue faire le tour du quartier en l'appelant mais rien. Ma p'tite puce a disparu. Sad J'espère qu'elle n'est pas blessée et que je vais la retrouver. Neutral

Ce matin cours de 3h à mourir d'ennui sur le développement durable. J'avais espéré un cours sur des exemples de ce qui se fait dans les classes en terme d'éducation à l'écologie, mais en fait ça a été 1h30 de cours scientifique sur le réchauffement de la terre. Le problème c'est que le conférencier avait "oublié" qu'il s'adressait à un public trés hétérogène. (La seule chose que j'ai compris, c'est les images hein ). Puis ensuite, un monsieur, la soixantaine, est venu nous parler de ce qui se fait à Grenoble au niveau des associations et de la municipalité en terme d'informations sur le développement durable (sachant que dans l'amphi, y'avait peut-être 2-3 personnes qui restent sur Grenoble l'an prochain, je vous laisse imaginer comme ça a passionné les foules. coolco). Il m'a fait un de peine car il était pas du tout rôdé à cet exercice, il avait les mains et la voix qui tremblaient de stress et il ne maîtrisait pas vraiment son powerpoint.

Cet après-midi, ce fut tout le contraire. Un cours de 2h30 sur la gestion des conflits, animé par un américain, prof d'histoire, qui enseignait dans un ghetto avant de venir en France. Autrement dit le genre de type qui sait de quoi il parle. Et wooooooooowww, j'ai vraiment adoré son cours. Shocked Sauf la fin... lourde de menace : exercice de mise en situation, vous allez vous mettre par deux. Situation : un fils veut aller à une fête qui commence à 21h. Il est 20h et le trajet jusqu'à la fête est un peu long. Son père veut qu'il fasse ses devoirs et la vaisselle avant de partir. De plus, son père pense que tous ses copains sont des drogués. L'un d'entre vous joue le fils, l'autre le père. Dans 15 minutes, vous passez tous devant les autres. Me cherchez pas, je suis déjà sous la table.

L'heure tourne, je me dis : on finit à 16h30 et il est déjà 16h, on passera pas tous, y'a toujours des volontaires qui se dévouent, ça tombera pas sur moi. Le prof demande des volontaires.... personne. Aïe, il nous la fait Am Stram Gram en anglais, deux malchanceux se retrouvent devant 35 PE2 à faire une impro théâtrale. Ils finissent. Le prof : qui d'autre veut nous montrer ce conflit ? ....... personne. Et là, là mes chers amis, y'a ma binôme qui, sans me consulter, lève la main. affraid affraid affraid
Voilà comment on se lève le matin en toute innocence pour se retrouver l'après-midi à faire la première impro théâtrale de sa vie devant un public d'une trentaine d'adultes, tous en train de remercier la providence que ce soit pas tombé sur eux.



Heather a écrit:Je crois que je vais aller passer la soirée devant CSI:NY (aliasfr respect ) I love you

I love you I love you I love you
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  showrunner Jeu 22 Juin - 21:20

Bravo pour l'obtention de ta licence Célie thumleft
@ Azertynin : avoue, tu mourais d'envie de monter sur scène ptdr
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Jeu 22 Juin - 21:22

showrunner a écrit:
@ Azertynin : avoue, tu mourais d'envie de monter sur scène ptdr

Nous - Page 3 Pleure
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  showrunner Jeu 22 Juin - 21:24

Ils ont tous applaudi à la fin de cette ( indispensable) mise en situation ?
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  loupiote Jeu 22 Juin - 21:27

La classe Azertynin tu as pu t'initier au joie du théâtre. Je remercie d'avance ta binome de t'avoir fait jouer, tu faisais quels personnage???
En tout cas bravo
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  charly Jeu 22 Juin - 21:30

Coucou tout le monde !

apres une journée bien chargée je vais me detendre devant Over There, elle est tres bien cette série !
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Jeu 22 Juin - 21:31

loupiote a écrit:tu faisais quels personnage???

Le père et oui, tout le monde applaudissait en tirant des tronches de survivants. pale Y'avait une ambiance dans cette salle, c'était très... tendue (genre : couloir des oraux pendant les exams).

Je remercie d'avance ta binome de t'avoir fait jouer

Je lui transmettrai. rambo


Mr.Red
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Amandine Jeu 22 Juin - 21:43

Félicitation Célie !! cheers

Bonne soirée à tous !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  célie Jeu 22 Juin - 22:12

Merci à tous Very Happy
La journée a été longue et je suis crevée. Je pense que je vais me mettre au lit devant la 2e saison de VM rolles
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  paupi Jeu 22 Juin - 22:46

Bonne fin de soirée à tous ! coucou
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  cerise Jeu 22 Juin - 23:04

bonne soiree a tous
cerise
cerise
Elève à Quantico

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Jeu 22 Juin - 23:45

Chat N°2 est de retour ! cheers

En éteignant tout (PC et ventilo) et en l'appelant par la fenêtre, bien secondée par chat N°1 qui miaulait à la mort depuis que sa petite soeur avait disparu, j'ai fini par entendre un miaulement déchirant quelque part au milieu des arbres et des broussailles derrière l'immeuble. Une opération commando plus tard (basket et lampe de poche --> ma puce j'arriiiiiiiiiiiiiive rambo ), je ramène un putois dans l'appart. What the fuck ?!?
Elle va presque bien. Elle boite d'une patte arrière et du coup (attention, un instant de poésie arrive), elle ne peut plus lever la patte pour faire sa toilette, d'où l'odeur suspecte. Autre petit problème, elle a ramené sur elle l'odeur des autres chats, ce que n'apprécie pas particulièrement chat N°1. Rolling Eyes
La patte n'est pas enflée donc apparemment c'est pas une morsure, ce serait plutôt une chute (ou un bond volontaire scratch ) d'un peu trop haut. Direction le véto lundi si elle boite toujours, voire demain si ça empire. Shit

Enfin je suis bien contente de l'avoir retrouvée. Razz Deux frayeurs en trois jours --> cette nuit les vasistas ne seront qu'entrouverts. C'est que à peine rentrée, lavée, nourrie, elle a de suite re-sauté pour sortir. Shocked Ouh la la, avec une patte en mauvaise état, pas question. pascontent
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Céline Jeu 22 Juin - 23:46

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous ! Very Happy

Edit : ouuuf Azertynin. Fais-lui un câlin de ma part et tiens-nous au courant de ta visite chez le véto. Wink


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 23:51, édité 1 fois
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Heather Jeu 22 Juin - 23:48

Azertynin a écrit:Chat N°2 est de retour ! cheers
cheers Voilà une bonne nouvelle Very Happy

Bon côté de la chose, vu que je pouvais pas dormir, j'en ai profité pour regarder les trois premiers épisodes de la saison 6 de TWW. Arf, Heather j'ai pensé à toi, j'ai adooooooooooré ces 3 épisodes. J'ai trouvé que la série s'était bien essoufflée pendant la saison 5 mais alors là, quel rattrapage !
Crying or Very sad Sadiiiiique Twisted Evil
Je vais aller faire une descente dans un magasin (le problème : aller trouver un magasin qui reçoit des DVD de cette série sans avoir à les commander dans Montélimar rgrrr ).


Bonne nuit à tous.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Céline Jeu 22 Juin - 23:52

@ Heather : ça me fait penser que j'ai pensé à toi cet aprém en allant à la F**C où ils avaient pleins de jolis coffrets de TWW.

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors... Embarassed Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Jeu 22 Juin - 23:53

Heather a écrit:
Bon côté de la chose, vu que je pouvais pas dormir, j'en ai profité pour regarder les trois premiers épisodes de la saison 6 de TWW. Arf, Heather j'ai pensé à toi, j'ai adooooooooooré ces 3 épisodes. J'ai trouvé que la série s'était bien essoufflée pendant la saison 5 mais alors là, quel rattrapage !
Crying or Very sad Sadiiiiique Twisted Evil


Mode sadique on
Episode 4, là maintenant, d'ici quelques minutes. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mode sadique off


Je vais aller faire une descente dans un magasin (le problème : aller trouver un magasin qui reçoit des DVD de cette série sans avoir à les commander dans Montélimar rgrrr ).

Fnac de Valence ? rolles
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Heather Jeu 22 Juin - 23:58

Céline qui verse dans le sadisme a écrit:@ Heather : ça me fait penser que j'ai pensé à toi cet aprém en allant à la F**C où ils avaient pleins de jolis coffrets de TWW.

Nous - Page 3 Triste14

Azertynin qui en rajoute une couche a écrit:Episode 4, là maintenant, d'ici quelques minutes

Nous - Page 3 Triste20


Vous êtes sans coeur... Je vais monter ma propre expédition punitive rgrrr Objectif : Chapardage de DVD en passant par le vasistas entre-ouvert d'une iséroise siffle
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Céline Ven 23 Juin - 0:03

ptdr ptdr ptdr Azertynin, j'espère que tu as dressé tes chats contre les intrusions d'une Montilienne en manque de Maison-Blanche. rolles siffle
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Ana Ven 23 Juin - 0:07

ptdr ptdr ptdr je veux voir ! bounce bounce Je veux voir Grande Gouroute en pleine expedition ! ptdr ptdr

Sinon, bonne nuit à tous !

Mode secret ON !
Céline, Azertynin, attention, Heather veut venir vous botter l'arrière-train !
Mode Secret OFF !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Ally Ven 23 Juin - 0:25

Bon anniv' Viviane! cheers
Bravo Célie pour la licence bravobom et Paupi pour n'avoir écrasé personne bravobom
M...pour ton oral de demain Amandine thumleft
A propos de TWW, je viens de recevoir le coffret.........de la saison 2 scratch . Bon, comme je la veux de toute façon en entier en DVD, je garde, mais j'avais commandé la 6 geek
Je vais être forcée de commencer la saison 2 de ReGenesis.... TVR
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Nakayomi Ven 23 Juin - 0:45

J'admire tes talents de conteuses Azertynin... On passe du rire au drame dans tes récits des journées... Razz Content que chat n°2 soit rentré presque sain (ou presque sauf, ou à moitié des deux)... cheers

@Heather : ma pauvre... Comme ils sont cruels de te faire envie avec leur coffrets qui sont à la maison blanche (tiens, le saviez-vous, mais on nous ment depuis des années... En fait, la Maison Blanche n'est point située aux USA mais près de Rennes ! Laughing Ils pouvaient pas mieux planquer le Président, n'est-ce pas ? ptdr ptdr ). Je compatis pour les lieux pourris sans coffrets de séries (je suis obligé de faire 30km si je veux trouver quelque chose... Crying or Very sad Vive internet du coup...).

Bonne nuit tout le monde !
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  showrunner Ven 23 Juin - 1:11

Content que tu aies retrouvé chat n°2 Azertynin cheers
Bonne nuit à tous dodoth
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Malone Ven 23 Juin - 2:16

Bravo Célie! Courage Liliplumette et Amandine! Razz

Azertynon contente pour toi que tu aies retrouvé ton cat. ^^

Moi j'ai pu aller voir mon spectacle c'était Shocked quelle bande de barge. Laughing

Et chuis tellement naze que je vais aller direct au lit!

Bonne nuit tout le monde! I don't want that

^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  aliasfr Ven 23 Juin - 8:29

Bonjour coucou est bonne journée a tous
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum