Nous
+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Nous
Bonjour à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Coucou tout le monde !
Dans une heure, c'est ma première leçon de conduite !
Je vous raconterai...
Bonne journée à tous !
Dans une heure, c'est ma première leçon de conduite !
Je vous raconterai...
Bonne journée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Bonjour !
J'espère que vous allez bien et que votre fête de la musique s'est bien passée ...
Dans la mesure où j'ai regardé la télé, on peut dire que ça a été mais c'était quand même pas très ryhtmé ...
@Paupi: Bon courage pr cetet première leçon, tu verras, ça va bien se passer
J'espère que vous allez bien et que votre fête de la musique s'est bien passée ...
Dans la mesure où j'ai regardé la télé, on peut dire que ça a été mais c'était quand même pas très ryhtmé ...
@Paupi: Bon courage pr cetet première leçon, tu verras, ça va bien se passer
Shopgirl- Agent spécial
Bonjour
@ Vivian : Joyeux anniversaire !
La pièce que j'ai vue hier soir était
Je n'ai jamais vu du théâtre aussi bien joué, c'était tout simplement virevoltant et enthousiasmant
La pièce était longue (près de 3h), et comme j'étais fatiguée, j'ai craint un peu. Mais on ne s'ennuie pas une seule seconde, et les comédiens sont formidables (yavait aussi Danièle Lebrun, et un jeune acteur dont le nom ne me disait rien - mais le visage si ).
En plus c'était en costumes d'époque, robes de soirées et meubles qui vont avec (même si, comme c'était en extérieur, ils ont allégé le décor). La musique était d'époque aussi. Enfin bref, la pièce qui me restera dans le coeur
@ Vivian : Joyeux anniversaire !
La pièce que j'ai vue hier soir était
Je n'ai jamais vu du théâtre aussi bien joué, c'était tout simplement virevoltant et enthousiasmant
La pièce était longue (près de 3h), et comme j'étais fatiguée, j'ai craint un peu. Mais on ne s'ennuie pas une seule seconde, et les comédiens sont formidables (yavait aussi Danièle Lebrun, et un jeune acteur dont le nom ne me disait rien - mais le visage si ).
En plus c'était en costumes d'époque, robes de soirées et meubles qui vont avec (même si, comme c'était en extérieur, ils ont allégé le décor). La musique était d'époque aussi. Enfin bref, la pièce qui me restera dans le coeur
Holf- Directeur Adjoint
Bon courage pour ta 1ère leçon Paupi.
Joyeux anniversaire Viviane !!
Joyeux anniversaire Viviane !!
@Paupi on pense à toi.
@Viviane joyeux anniversaire (cf les anniversaires)
Je suis fatiguée et pourtant je suis en vacances hier j'ai été à la fête de la c'était trop bien .
Enfin bref bonne journée à tous
@Viviane joyeux anniversaire (cf les anniversaires)
Je suis fatiguée et pourtant je suis en vacances hier j'ai été à la fête de la c'était trop bien .
Enfin bref bonne journée à tous
Viviane, je me joins aux autres pour te souhaiter un très bon anniversaire. Tout plein de bonnes choses
joyeux anniversaire viviane, profites bien de cette journée.
@ mimi ; je n'ai pas complètement laissé tombé le dessin mais la majorité des écoles d'art qui m'intéressaient sont privées et donc très très chères, elles avoisinnent aux environs de 5 000 euros pour une année, plus les logiciels que l'on te demande d'acheter...Bref, à un moment, il faut faire des choix, mais si cela peut te rassurer, je dessine toujours, peut être qu'un jour...sait-on jamais...
@ mimi ; je n'ai pas complètement laissé tombé le dessin mais la majorité des écoles d'art qui m'intéressaient sont privées et donc très très chères, elles avoisinnent aux environs de 5 000 euros pour une année, plus les logiciels que l'on te demande d'acheter...Bref, à un moment, il faut faire des choix, mais si cela peut te rassurer, je dessine toujours, peut être qu'un jour...sait-on jamais...
bonjour tout le monde!!
-bon courage paupi!!
-bon anniversaire viviane!!
passez tous une bonne journée!!!
-bon courage paupi!!
-bon anniversaire viviane!!
passez tous une bonne journée!!!
larissa- Agent spécial
Bon annif Viviane!! ^^
Bonne chance Paupi.
Hello tout le monde, arf c'est couvert! J'espère que le beau va revenir, ce soir je vais voir un spectacle qui se passe dehors... et si y a le moindre vent ils jouent pas... (Et ca fera juste la 3eme fois que je pourrais pas le voir.) On va croiser les doigts...
Bonne journée à tous! ^^
Bonne chance Paupi.
Hello tout le monde, arf c'est couvert! J'espère que le beau va revenir, ce soir je vais voir un spectacle qui se passe dehors... et si y a le moindre vent ils jouent pas... (Et ca fera juste la 3eme fois que je pourrais pas le voir.) On va croiser les doigts...
Bonne journée à tous! ^^
Bonjour tout le monde ! Demain je passe l'oral ! ..
Happy Birthday Viviane !
Happy Birthday Viviane !
Amandine- Agent spécial
Coucou tout le monde !
Merci pour vos encouragements...ça s'est bien passé, le moniteur n'était pas méchant.
Aujourd'hui, il ne m'a laissé que le volant et un tout petit peu les pedales à la fin.
Il m'a fait rouler à 80 km-h sur des routes minuscules et tortueuses où la voiture passait à peine: j'étais pas trop rassurée mais j'ai pas envoyé la voiture dans les fougères donc c'est déjà ça !
Il ne m'a même pas traitée de chèvre !
Voila, demain, je me débrouille avec les pedales : ça promet !
Bonne après midi à tous !
Merci pour vos encouragements...ça s'est bien passé, le moniteur n'était pas méchant.
Aujourd'hui, il ne m'a laissé que le volant et un tout petit peu les pedales à la fin.
Il m'a fait rouler à 80 km-h sur des routes minuscules et tortueuses où la voiture passait à peine: j'étais pas trop rassurée mais j'ai pas envoyé la voiture dans les fougères donc c'est déjà ça !
Il ne m'a même pas traitée de chèvre !
Voila, demain, je me débrouille avec les pedales : ça promet !
Bonne après midi à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Hello tout le monde !
Passez une bonne fin d'après-midi... avec du soleil si possible ...
Félicitations Paupi !
Happy birthday Viviane !
Passez une bonne fin d'après-midi... avec du soleil si possible ...
Félicitations Paupi !
Happy birthday Viviane !
Ana- Agent spécial
Bon anniversaire Viviane
Bonne fin d'aprés midi à tous. En tout cas, pour moi, elle sera bonne. Je viens d'aller voir les résultats et j'ai eu ma licence
Bonne fin d'aprés midi à tous. En tout cas, pour moi, elle sera bonne. Je viens d'aller voir les résultats et j'ai eu ma licence
célie- Elève à Quantico
Bon Anniversaire Viviane!
Bravo à Paupi et à Célie!!!!!!
Moi je tafe toujours...et oui je suis au rattrapage....pas sur d'avoir ma licence...enfin bon...
je vous souhaite une bonne fin d'aprem à tous!!!
Bravo à Paupi et à Célie!!!!!!
Moi je tafe toujours...et oui je suis au rattrapage....pas sur d'avoir ma licence...enfin bon...
je vous souhaite une bonne fin d'aprem à tous!!!
Liliplumette- Nouvelle recrue
félicitations célie , tu vas pouvoir fêter ça !
Paupi, c'est génial, cela s'est bien passé finalement, toi qui redoutait cette première journée de conduite. Avec un peu de chance, tu prendras goût à la conduite par la suite, avec l'assurance, c'est tout le mal que je te souhaite !
@ Liliplumette, bon courage, je croise les doigts pour que cela fonctionne malgré tes appréhensions.
Paupi, c'est génial, cela s'est bien passé finalement, toi qui redoutait cette première journée de conduite. Avec un peu de chance, tu prendras goût à la conduite par la suite, avec l'assurance, c'est tout le mal que je te souhaite !
@ Liliplumette, bon courage, je croise les doigts pour que cela fonctionne malgré tes appréhensions.
Félicitations Célie ! Bon courage Liliplumette !
Félicitations Célie.
Bon courage pour demain Liliplumette
Bon courage pour demain Liliplumette
Leeloo- Enquêtes internes
Chalut tout le monde !
@Viviane : Bon anniversaire !
@Heather : Content que Firefly te plaise... (C'est du Joss Whedon après tout ! )
@Petal : moi aussi la Fête de la Musique devant la télé (et l'ordi ! ). Il faisait beau en Bretagne, contrairement à Paris... Par contre, pauvre Anggun... Je sens qu'elle va y avoir droit à ce ralentit...
@Célie : félicitations !
@Viviane : Bon anniversaire !
@Heather : Content que Firefly te plaise... (C'est du Joss Whedon après tout ! )
@Petal : moi aussi la Fête de la Musique devant la télé (et l'ordi ! ). Il faisait beau en Bretagne, contrairement à Paris... Par contre, pauvre Anggun... Je sens qu'elle va y avoir droit à ce ralentit...
@Célie : félicitations !
Coucou tout le monde,
Je suis retourné a la plage et j'ai encore cramé je crois que je vais arreter d'y aller un petit moment... !Sinon je suis contente j'ai recu mon petit bulletin et ça va! a part en sport la prof de sport dit que je n'ai pas assez d'attention rrr !! !!
Je suis retourné a la plage et j'ai encore cramé je crois que je vais arreter d'y aller un petit moment... !Sinon je suis contente j'ai recu mon petit bulletin et ça va! a part en sport la prof de sport dit que je n'ai pas assez d'attention rrr !! !!
@ Viviane : Joyeux Anniversaire
@ Celie : Bravo. Félicitations
@ Paupi : Ravie que toi et la voiture s'en soient sorties de ce premier jour.
J'ai un mal de tête carabiné ce soir. Je crois que je vais aller passer la soirée devant CSI:NY (aliasfr )
@ Celie : Bravo. Félicitations
@ Paupi : Ravie que toi et la voiture s'en soient sorties de ce premier jour.
J'ai un mal de tête carabiné ce soir. Je crois que je vais aller passer la soirée devant CSI:NY (aliasfr )
Heather- Rang: Administrateur
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40