Nous
+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Nous
Bonjour,
Bon dimanche à toutes et tous.
Bon dimanche à toutes et tous.
Leeloo- Enquêtes internes
Coucou tout le monde !
Je suis totalement crevée : je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit, mais j'étais vraiment pas bien. Douleurs de partout, sueurs froides, palpitations...impossible de m'endormir avant 3h30 du matin !
Ce matin, ça va mieux mais je reste crevée et barbouillée...
Allez, bonne journée à tous !
Je suis totalement crevée : je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit, mais j'étais vraiment pas bien. Douleurs de partout, sueurs froides, palpitations...impossible de m'endormir avant 3h30 du matin !
paupi- Stagiaire au FBI
Soigne-toi bien Paupi ! Bon dimanche à tous !
Céline- Directeur Adjoint
bonne journée a tous
@paupi soigne toi bien
@paupi soigne toi bien
cerise- Elève à Quantico
paupi a écrit:Coucou tout le monde !
Est ce qu'il y avait une nouvelle lune ou un truc dans le genre parce que j'ai très mal dormi aussi...
Je suis donc crevée et barbouillée aussi ...
Un peu de repos alors que le ciel est orageux, ça sent le livre à dévorer ça !
Et des séries à regarder !
Bonne journée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
Bonjour tout le monde !
@Paupi : Bon rétablissement !
@Paupi : Bon rétablissement !
Amandine- Agent spécial
@ Petal : C'est bizarre effectivement...
ça y est, après avoir passé quelques jours en Normandie et pris à cette occasion trois leçons de conduite, je rentre normalement à Paris cet après midi, par un temps horrible et sous une pluie battante !
Bon après midi à tous !
ça y est, après avoir passé quelques jours en Normandie et pris à cette occasion trois leçons de conduite, je rentre normalement à Paris cet après midi, par un temps horrible et sous une pluie battante !
Bon après midi à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
dmfan a écrit:Bonjour ! Bien dormi ?
Nooooooooooooooon...
D'abord, j'ai tourné à cause de la chaleur, ensuite vers une heure, quand enfin je commençais à partir, le chat a décidé qu'il voulait dormir avec moi et il ronflait !!! On aurait dit qu'il y avait 10 personnes dans le lit avec moi ! Quand, enfin, elle s'est calmée, c'est l'orage qui a prit le relais...
Résultat, à 4h toujours pas fermé l'oeil...y'a des nuits comme ça...
@ Paupi et Petal : reposez-vous...vous êtes sures que vous n'avez pas mangé de semoule fermentée ???
Il fait froid aujourd'hui et gris ( 23 degrés ). Alors, pas de piscine : je retourne chez moi et au programme repassage et ménage...
Bonne fin de we à tous !
mimi- Directeur du FBI
Bon dimanche à tous...
Reposez-vous bien pour ceux qui ont mal dormi, ce sera mieux ce soir, je sais pas vous mais chez moi il fait plus que 18 degrés aujourd'hui !!
Reposez-vous bien pour ceux qui ont mal dormi, ce sera mieux ce soir, je sais pas vous mais chez moi il fait plus que 18 degrés aujourd'hui !!
Ah ? Parce que même quand il fait beau ce n'est pas un temps à regarder des séries (bien au frais) ?Petal a écrit:Un peu de repos alors que le ciel est orageux, ça sent le livre à dévorer ça !
Et des séries à regarder !
Hello tout le monde !
Et à tous nos malades, soignez-vous bien (digérez-bien et tout et tout...).
Bon courage à tous nos pauv' malades!!!! Avec la fraîcheur, ça va s'arranger!!!!
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et bon courage pour ceux qui reprennent le chemin du boulot demain
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et bon courage pour ceux qui reprennent le chemin du boulot demain
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Je rentre à l'instant. Journée type vacances je dirais.
Première scéance de ciné à 10h (on n'a pas idée de faire des scéances si tôt un dimanche ). Puis midi, kebab sur les allées provençales de Montélimar. Puis deuxième scéance à 13h pour vous traumatiser à vie d'entreprendre une croisière sur les mers (comme si Titanic ne nous avait pas suffi). Puis thé glacé sur les allées provençales, à l'ombre à regarder passer les passants. Puis retour pour troisième scéance de ciné dans salle climatisée pire qu'un frigo...(qui c'est qui va être malade demain?)
Première scéance de ciné à 10h (on n'a pas idée de faire des scéances si tôt un dimanche ). Puis midi, kebab sur les allées provençales de Montélimar. Puis deuxième scéance à 13h pour vous traumatiser à vie d'entreprendre une croisière sur les mers (comme si Titanic ne nous avait pas suffi). Puis thé glacé sur les allées provençales, à l'ombre à regarder passer les passants. Puis retour pour troisième scéance de ciné dans salle climatisée pire qu'un frigo...(qui c'est qui va être malade demain?)
Heather- Rang: Administrateur
bonjour tout le monde!
quel temps de chien!!!! c'est dingue!!!
esperons que ça ne va pas durer...
passez tous une bonne fin de journée!!
quel temps de chien!!!! c'est dingue!!!
esperons que ça ne va pas durer...
passez tous une bonne fin de journée!!
larissa- Agent spécial
Heather a écrit:Je rentre à l'instant. Journée type vacances je dirais.
Sympa comme journée. Tu as été voir quoi ? J'ai deviné pour la deuxième séance (Poséidon) !
On a commencé par X-Men 3, puis Poséidon , enfin une sorte d'ovni Dikkenek... Oui, on va voir de ces films quand c'est la fête du cinéma C'est tout le charmeCéline a écrit:Sympa comme journée. Tu as été voir quoi ? J'ai deviné pour la deuxième séance (Poséidon) !
Heather- Rang: Administrateur
Bonne soirée à tous !
Bonsoir tout le monde !
Comme je suis vraiment crevée, je crois que je vais lire la fin de mon chapitre de droit administratif et après, repos, en espérant que j'arrive à dormir cette nuit !
Bonne fin de soirée à tous !
Comme je suis vraiment crevée, je crois que je vais lire la fin de mon chapitre de droit administratif et après, repos, en espérant que j'arrive à dormir cette nuit !
Bonne fin de soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Bonne soirée à tous !
@Paupi : Bon courage !
@Paupi : Bon courage !
Amandine- Agent spécial
Bonne nuit tout le monde !
Et pour les insomniaques du forum bonne chance ! Ja sais que c'est pas facile de s'occuper toute une nuit !!
Et pour les insomniaques du forum bonne chance ! Ja sais que c'est pas facile de s'occuper toute une nuit !!
Lou- Nouvelle recrue
Bonne nuit à tous.
dmfan- Stagiaire au FBI
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40