Nous
+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Nous
Bonjour à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Bonjour !
Bon, ça va être un peu compliqué pr nos séries avec ce foot mais wait & see ...
Ma mère est devenue fan, elle regarde les matchs de la France, vient me dire qu'il y a un but (oui, je surfe ces soirs là ) et disons que ça fait peur quand même ...
Surtout que mon père ne regarde pas et va se coucher !
Passez une bonne journée !
Bon, ça va être un peu compliqué pr nos séries avec ce foot mais wait & see ...
Ma mère est devenue fan, elle regarde les matchs de la France, vient me dire qu'il y a un but (oui, je surfe ces soirs là ) et disons que ça fait peur quand même ...
Passez une bonne journée !
Shopgirl- Agent spécial
Petal a écrit:
Azertynin a écrit:Bonjour
Ouais, allez les bleus...
courage azertynin !
Sur ce bonne journée a tous !
Saison 4 de Gilmore Girls est arrivée ce matin.
Aujourd'hui c'est méga bouffe pique nique géant avec tous les enseignants stagiaires de ma section iufmienne. , puis deux jours de grasses matinées (reprise mardi). Je leur prépare ma spécialité : salade de riz composée avec du concombre, du maïs, des oeufs et des crevettes.
Aujourd'hui c'est méga bouffe pique nique géant avec tous les enseignants stagiaires de ma section iufmienne. , puis deux jours de grasses matinées (reprise mardi). Je leur prépare ma spécialité : salade de riz composée avec du concombre, du maïs, des oeufs et des crevettes.
Salut à tous...
Bon samedi. Réveil dur dur ce matin, après avoir regardé le match hier soir on est allé entre jeunes à la fête de la musique de notre village... c'était bien sympa d'écouter des groupes de musique créés par des jeunes du village... bonne ambiance mais couchée pas très tôt..
Bon samedi. Réveil dur dur ce matin, après avoir regardé le match hier soir on est allé entre jeunes à la fête de la musique de notre village... c'était bien sympa d'écouter des groupes de musique créés par des jeunes du village... bonne ambiance mais couchée pas très tôt..
Coucou tout le monde !
Une assez bonne nuit de sommeil et ça repart...
Un petit peu de route pour aller chez mes parents mais le plouf dans la piscine en arrivant, ça valait le coup de perdre 3l d'eau en voiture avant !
Le temps de digérer et j'y repars...ahhhhhhhhhhh faire le lézard dans l'eau sur un matelas au après une semaine de M---E, y'a que ça de vrai.
Bon week-end à tous...
Euh, la France qualifiée...ça veut dire pas de DH mardi soir sur M6 ?
@tous les pros de Photoshop : programme installé avec succès...le seul hic est de s'en servir maintenant. J'ai réussi à importer ma photo...et voilà, j'en suis là, impossible de me rappeler comment je peux ensuite "jouer" avec ma photo pour en faire un zouli icône...aides bienvenues par MP...
Une assez bonne nuit de sommeil et ça repart...
Un petit peu de route pour aller chez mes parents mais le plouf dans la piscine en arrivant, ça valait le coup de perdre 3l d'eau en voiture avant !
Le temps de digérer et j'y repars...ahhhhhhhhhhh faire le lézard dans l'eau sur un matelas au après une semaine de M---E, y'a que ça de vrai.
Bon week-end à tous...
Euh, la France qualifiée...ça veut dire pas de DH mardi soir sur M6 ?
@tous les pros de Photoshop : programme installé avec succès...le seul hic est de s'en servir maintenant. J'ai réussi à importer ma photo...et voilà, j'en suis là, impossible de me rappeler comment je peux ensuite "jouer" avec ma photo pour en faire un zouli icône...aides bienvenues par MP...
mimi- Directeur du FBI
@ Mimi : tu auras bien DH mardi soir sur M6, les matchs de l'équipe de France sont retransmis sur TF1 !
Bon aprém, je vais aller faire un tour à la médiathèque.
Bon aprém, je vais aller faire un tour à la médiathèque.
Hello tout le monde... Et bon et merveilleux week-end ensoleillé à tous...
(J'apporte un message de Paix aux Terriens... Soyons amis mes frères...
)
Idem...
@Petal ! Y'a des fois comme ça ou ce genre de dérgelement arrive malheureusement...
(J'apporte un message de Paix aux Terriens... Soyons amis mes frères...
)
Azertynin a écrit:Ouais, allez les bleus...
Idem...
@Petal ! Y'a des fois comme ça ou ce genre de dérgelement arrive malheureusement...
Coucou tout le monde !
Revenue de ma leçon de conduite, je suis contente de dire que je n'ai toujours pas écrasé quelqu'un ni envoyé la voiture dans le fossé alors que je controlais tout aujourd'hui. Bon, il a certes fallu que le moniteur me recupère le volant à un moment car j'ai failli rentrer dans les fougères mais c'était le seul incident à déplorer !
Plus de leçon avant une semaine : même si c'est un véritable stress à chaque fois que je dois y aller, je crois que ça va me manquer !
Bonne fin d'après midi à tous !
Revenue de ma leçon de conduite, je suis contente de dire que je n'ai toujours pas écrasé quelqu'un ni envoyé la voiture dans le fossé alors que je controlais tout aujourd'hui. Bon, il a certes fallu que le moniteur me recupère le volant à un moment car j'ai failli rentrer dans les fougères mais c'était le seul incident à déplorer !
Plus de leçon avant une semaine : même si c'est un véritable stress à chaque fois que je dois y aller, je crois que ça va me manquer !
Bonne fin d'après midi à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Ben tu vois Paupi, tu tiens le bon bout !
Moi, j'ai du sortir de la piscine car un vent terrrrrrrrrrible s'est levé et le ciel est tout noir...ça sent l'orage imminent...
Moi, j'ai du sortir de la piscine car un vent terrrrrrrrrrible s'est levé et le ciel est tout noir...ça sent l'orage imminent...
mimi- Directeur du FBI
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à tous
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Bon gros à tous ! Euh ... non, salut à tous !
J'espère que la journée fut bonne ! Après-midi bronzette pour ma part ... sympa, une petite sieste ... en forme pour Stargate ...
J'espère que la journée fut bonne ! Après-midi bronzette pour ma part ... sympa, une petite sieste ... en forme pour Stargate ...
Ana- Agent spécial
petite après-midi shopping entre amis, puis détente sur une terrasse à siroter nos boissons. c'était bien sympa
Bonne soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Oh my god, j'essaie de digérer un plat tout prêt que ma mère avait achété ce matin ...
Résultat: toutes les deux à l'Oxyboldine pour digérer
Ca me fait penser à un épisode des Gilmore où richard fait un plat aux filles et Emily le regarde l'air suspect en disant qu'elle pense qu'il a déjà été mangé avant !
Azertynin: la saison 4 est aussi arrivée chez moi depuis une semaine !
Mimi: ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à galérer sur le pc
Très bonne soirée à tous !
Résultat: toutes les deux à l'Oxyboldine pour digérer
Ca me fait penser à un épisode des Gilmore où richard fait un plat aux filles et Emily le regarde l'air suspect en disant qu'elle pense qu'il a déjà été mangé avant !
Azertynin: la saison 4 est aussi arrivée chez moi depuis une semaine !
Mimi: ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à galérer sur le pc
Très bonne soirée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
Bonne fin de soirée à tous.
dmfan- Stagiaire au FBI
Hello tout le monde.
Wouarf quelle journée de fou... et hier pareil et demain même chose, j'adore faire des tournages, mais quand il fait 30° dehors et que vous avez pas un poil d'ombre pour vous abritez c'est... génial!
J'ai chopé de ces coups de soleil de malade... je vous raconte pas. Et j'ai beau mettre des t-shirt, crème solaire, casquette etc... je me ramasse quand même des coups de soleil... j'ai une peau de rousse... merci papa!
Et puis 4 heures de train chaque jour... ça achève aussi pas mal. Enfin... j'espère que je ferais quelque chose de plus que satisfaisant pour mes clients...
Enfin là ça se rafraichit on a droit à un super orage. Ca change.
Bonne nuit all!
Wouarf quelle journée de fou... et hier pareil et demain même chose, j'adore faire des tournages, mais quand il fait 30° dehors et que vous avez pas un poil d'ombre pour vous abritez c'est... génial!
J'ai chopé de ces coups de soleil de malade... je vous raconte pas. Et j'ai beau mettre des t-shirt, crème solaire, casquette etc... je me ramasse quand même des coups de soleil... j'ai une peau de rousse... merci papa!
Et puis 4 heures de train chaque jour... ça achève aussi pas mal. Enfin... j'espère que je ferais quelque chose de plus que satisfaisant pour mes clients...
Enfin là ça se rafraichit on a droit à un super orage. Ca change.
Bonne nuit all!
Eh ben ! Bon courage Malone !
Et good night tout le monde !
Et good night tout le monde !
Ana- Agent spécial
Bonne nuit à tous !
Ce soir, j'ai assisté avec quelques amis à la fête de la Saint-Jean au village de ma meilleure amie. Très sympa. Petit spectacle pyrotechnique, feu d'artifice et, surtout, ils font brûler de grandes cheminées de bois. Assez impressionnant. Le tout en musique. Bref, une soirée bien agréable.
Ce soir, j'ai assisté avec quelques amis à la fête de la Saint-Jean au village de ma meilleure amie. Très sympa. Petit spectacle pyrotechnique, feu d'artifice et, surtout, ils font brûler de grandes cheminées de bois. Assez impressionnant. Le tout en musique. Bref, une soirée bien agréable.
Bonjour et bonne journée à tous.
Au menu du jour : fête du ciné et pique-nique en ville pour midi.
Au menu du jour : fête du ciné et pique-nique en ville pour midi.
Heather- Rang: Administrateur
Bonjour ! Bien dormi ?
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
dmfan- Stagiaire au FBI
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40