Nous
+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Nous
Je me suis souvent posé cette question, surtout que j'ai 7 fréres et une soeur...Holf a écrit:
Et pourquoi je ne suis pas fille unique, hein ?
Bonsoir,
Naze... il faisait très chaud aujourd'hui. Vivement le 04 juillet, 15h !
Au programme, un ou deux épisodes sur DVD (je n'ai pas encore choisi la série ) puis . Demain réveil à 5h45 pour la dernière fois de l'année. Ca fait bizarre (et plaisir) de se dire que c'est la dernière fois.
Passez tous une bonne soirée.
Naze... il faisait très chaud aujourd'hui. Vivement le 04 juillet, 15h !
Au programme, un ou deux épisodes sur DVD (je n'ai pas encore choisi la série ) puis . Demain réveil à 5h45 pour la dernière fois de l'année. Ca fait bizarre (et plaisir) de se dire que c'est la dernière fois.
Passez tous une bonne soirée.
Bonne soirée à tous. Je viens de regarder deux épisodes de Farscape. Excellent
Je vais aller me coucher en regardant un dernier épisode d'une série non encore déterminée (Entourage ou Les 4400 ?)
Je vais aller me coucher en regardant un dernier épisode d'une série non encore déterminée (Entourage ou Les 4400 ?)
Heather- Rang: Administrateur
C'est pas vrai Féerie, t'as 7 frères et 1 soeur !!!
Ben moi aussi je suis fille unique (et petite fille unique aussi d'ailleurs), avec tous les inconvénients et....surtout aussi tous les avantages que ça comporte !
Cette après midi, je suis allée faire les soldes avec ma maman et ma mamie. C'était la première sortie de ma mamie depuis longtemps : après son hospitalisation il y a une douzaine de jours, elle était restée enfermée chez elle pour se reposer.
La pauvre, elle était toute fatiguée et elle avait un peu de mal à tenir debout mais elle était contente...
Bonne fin de soirée à tous !
Ben moi aussi je suis fille unique (et petite fille unique aussi d'ailleurs), avec tous les inconvénients et....surtout aussi tous les avantages que ça comporte !
Cette après midi, je suis allée faire les soldes avec ma maman et ma mamie. C'était la première sortie de ma mamie depuis longtemps : après son hospitalisation il y a une douzaine de jours, elle était restée enfermée chez elle pour se reposer.
La pauvre, elle était toute fatiguée et elle avait un peu de mal à tenir debout mais elle était contente...
Bonne fin de soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Bonne soirée tous et toutes !
Gros zibouxxx***
Gros zibouxxx***
Ana- Agent spécial
bonne nuit et bon week end a tous
si je reviens pas bonne semaine
si je reviens pas bonne semaine
cerise- Elève à Quantico
Bonsoirà tous!!!!
J'espère que tout ce petit monde va bien!!!
ça faisait un ptit moment que je n'étais pas venue sur le forum mais rattrapage oblige!
Là je suis en vacances depuis ce soir!!!trop bien!!!profitez en bien et bonne nuit!!!
J'espère que tout ce petit monde va bien!!!
ça faisait un ptit moment que je n'étais pas venue sur le forum mais rattrapage oblige!
Là je suis en vacances depuis ce soir!!!trop bien!!!profitez en bien et bonne nuit!!!
Liliplumette- Nouvelle recrue
Bonne journée à tous
Leeloo- Enquêtes internes
Bonjour et bonne journée à tous
Heather- Rang: Administrateur
Bonjour à tous !
@ Paupi : contente de savoir que ta grand-mère va mieux.
Ce matin, je vais aller faire les soldes avec ma meilleure amie (enfin plutôt regarder les soldes vu l'état de mes finances à la fin du mois) histoire de nous destresser mutuellement...entre elle qui attend de connaître son affectation de l'an prochain et moi qui angoisse pour la soutenance mercredi, on fait la paire !
@ Paupi : contente de savoir que ta grand-mère va mieux.
Ce matin, je vais aller faire les soldes avec ma meilleure amie (enfin plutôt regarder les soldes vu l'état de mes finances à la fin du mois) histoire de nous destresser mutuellement...entre elle qui attend de connaître son affectation de l'an prochain et moi qui angoisse pour la soutenance mercredi, on fait la paire !
Céline- Directeur Adjoint
Bonjour et bonne journée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Bonjour
Conduite ce matin, tout s'est bien passé. Mais je commence avec les pédales la semaine prochaine
@ Feerie : 7 frères et 1 soeur ?!
Wouah, j'espère qu'ils sont plus sympas que la mienne, parce que sinon
(non mais je me plains, mais elle est gentille la mienne, hein - c'est juste qu'on n'a aucun point commun, même physiquement on est complètement différentes )
Bonne journée à tous, profitez du soleil
Conduite ce matin, tout s'est bien passé. Mais je commence avec les pédales la semaine prochaine
@ Feerie : 7 frères et 1 soeur ?!
Wouah, j'espère qu'ils sont plus sympas que la mienne, parce que sinon
(non mais je me plains, mais elle est gentille la mienne, hein - c'est juste qu'on n'a aucun point commun, même physiquement on est complètement différentes )
Bonne journée à tous, profitez du soleil
Holf- Directeur Adjoint
paupi a écrit:C'est pas vrai Féerie, t'as 7 frères et 1 soeur !!!
Féérie, c'est une vraie tribu, dis donc !
Tu es une des ainées ou alors la petite dernière chouchoutée ?
J'ai été comme Paupi, unique et unique jusqu'13ans mais deux cousins sont arrivés et j'ai du mal à partager (un peu) ma grand mère...
Je suis contente que ta grand mère aille un peu mieux !
La mienne redoute une simple radio du genou ce matin (essayez de lui expliquer que ce n'est rien et cela revient à prendre votre temps ) mais va être toute contente d'aller chez sa coiffeuse cet après midi !
@Holf, une soeur ado je suppose ....
Je dois être une des rares filles à ne pas faire les soldes , je vais donc rester à la maison, au calme entre mes livres, mes dvds ( Veronica ...) et le net (et aussi l'aspirateur a passer, le déjeuner à préparer...que du bonheur !) ....
Shopgirl- Agent spécial
Bonjour et bonne journée à tous !
Au milieu, c'est a dire celle qui s'occupe des plus petits pendant que les grand fond la fiesta ! Enfin on s'habitue à la longue, mais bon c'est pas facile tous les jours !Petal a écrit:Féérie, c'est une vraie tribu, dis donc !
Tu es une des ainées ou alors la petite dernière chouchoutée ?
Hello tout le monde!
Et beh Féerie... grande famille.
Parfois on se dit que y a du bon à être fille unique.
Contente de savoir que ta grand-maman va mieux Paupi. ^^
Petal> je suis comme toi, je fais pas les soldes.
Moi je vais rester enfermée dans mon sous-sol pour la journée, montage et encore montage... enjoy!
Bonne journée à tous! ^^
Et beh Féerie... grande famille.
Parfois on se dit que y a du bon à être fille unique.
Contente de savoir que ta grand-maman va mieux Paupi. ^^
Petal> je suis comme toi, je fais pas les soldes.
Moi je vais rester enfermée dans mon sous-sol pour la journée, montage et encore montage... enjoy!
Bonne journée à tous! ^^
bonjour tout le monde!!
j'espère que vous allez bien
passez tous une bonne journée!!
j'espère que vous allez bien
passez tous une bonne journée!!
larissa- Agent spécial
Bonjour tout le monde !
Amandine- Agent spécial
Hello tout le monde.
J'ai le moral un peu remonté la je viens de recevoir mon super RPG (Guild Wars Faction) que j'ai commandé ya deux jours !!!!
J'ai le moral un peu remonté la je viens de recevoir mon super RPG (Guild Wars Faction) que j'ai commandé ya deux jours !!!!
Bonjour à tous , aujourd'hui ,visite chez le pneumologue pour une réévaluation de mon asthme (faut dire ça fait 8 ans que je suis pas allée le voir !!)
Mais bon ça va il a pas empiré ,je vais très bien
Bonne fin de journée à tous
EDIT : heureusement que j'y vais pas tous les jours , ça m'a couté 76,80 euros
Mais bon ça va il a pas empiré ,je vais très bien
Bonne fin de journée à tous
EDIT : heureusement que j'y vais pas tous les jours , ça m'a couté 76,80 euros
milaya- Enquêtes internes
Bonsoir tout le monde !
En fin le week-end et c'est bien mérité...
Départ chez papa maman pour profiter de la piscine avec les 34 degrés annoncés...
Les soldes ici n'ont pas encore commencé...
Bonne soirée...
En fin le week-end et c'est bien mérité...
Départ chez papa maman pour profiter de la piscine avec les 34 degrés annoncés...
Les soldes ici n'ont pas encore commencé...
Bonne soirée...
mimi- Directeur du FBI
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40