Nous
+39
Laure49
miklhomme
milaya
marli
Shin
Magic
Stefka
Adeline
Lou
annah
Clairette
clairounett
dmfan
Nakayomi
Liliplumette
célie
Feerie21
Amandine
larissa
Mali
loupiote
Shopgirl
aliasfr
Heather
cerise
Ana
Scully
Azertynin
mimi
Ally
Holf
showrunner
Céline
paupi
Elise
Leeloo
charly
Malone
aziliz
43 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Nous
Ca va l'ego ?Nakayomi a écrit:Je suis un fan des polices de caractères... Je conseille le site www.dafont.com d'ailleurs pour ceux qui veulent en trouver de nouvelles... (On retrouve celles que tu cites il me semble... Puisque je les ai trouvées...).
PS : et oui, le Naka a toujours raison, normal qu'on le cite !
(Je sors, je sors... )
Non mais merci pour l'info, j'vais voir celles que je n'ai pas et j'irai faire un tour sur ce site. Surtout que ma p'tite clé USB ne prend pas toutes les polices en une fois
Et faire ça rapidement sans se faire voir des patrons, tout en évitant de faire une fausse manip qui supprimerait les polices de leur ordinateur (ce que j'ai fait cet après-midi )... C'est chaud !
Sur ce, bonne soirée à tous.
J'ai enfin récupéré mes lunettes, faut que je m'habitue maintenant, tout en évitant de les mettre demain quand je vais commencer la conduite, histoire que ça ne devienne pas une obligation pour conduire
Bonne soirée !
@ Mimi : merci pour la bann. Moi aussi 'me manque, le 'ptit Bobby
Holf- Directeur Adjoint
" Les enquêteurs ont découvert mercredi à Liège les corps des deux fillettes disparues depuis 18 jours, après des fouilles intenses montrant le souci des autorités d'éviter un fiasco comparable à l'affaire du pédophile Marc Dutroux qui continue de hanter la Belgique.
Stacy, 7 ans, et Nathalie, 10 ans, les fillettes disparues dans la nuit du 9 au 10 juin à Liège, ont été retrouvées assassinées ce mercredi matin vers 10h30."
(source : msn actualités)
C'est trop horrible ! Décidément la Belgique n'a pas de chance...
Stacy, 7 ans, et Nathalie, 10 ans, les fillettes disparues dans la nuit du 9 au 10 juin à Liège, ont été retrouvées assassinées ce mercredi matin vers 10h30."
(source : msn actualités)
C'est trop horrible ! Décidément la Belgique n'a pas de chance...
Amandine- Agent spécial
Oui, j'ai entendu ça tout à l'heure...
Effectivement, la Belgique est éprouvée. Malheureusement, ça arrive également ailleurs
Enfin, le 'principal', c'est qu'ils ont retrouvé les corps (je pense aux parents - ça doit toujours être 'mieux' de savoir vraiment) et qu'ils ont arrêté le suspect.
Effectivement, la Belgique est éprouvée. Malheureusement, ça arrive également ailleurs
Enfin, le 'principal', c'est qu'ils ont retrouvé les corps (je pense aux parents - ça doit toujours être 'mieux' de savoir vraiment) et qu'ils ont arrêté le suspect.
Holf- Directeur Adjoint
Oh si ! et voir un chien écrasé par un tram c'est tout simplement...à vomir. Moi qui pensait avoir tout vu à force de visionnage intensif des Experts, je tremblais comme une feuille...En tout cas je me suis félicitée de ne pas être allée au bout de mon fantasme : entrer dans la police scientifique ! Je me demande comment des gens peuvent confondre la réalité et la fiction...Mais je pensais pas que c'était aussi solide un tram.
aziliz- Stagiaire au FBI
Bonne soirée à tous !
Dans un registre bien plus superficiel, je vais aller regarder la fin de la saga de l'été de M6...je n'accroche pas particulièrement mais j'ai parié avec une amie que j'avais deviné le nom du ou de la criminel(le) !
Dans un registre bien plus superficiel, je vais aller regarder la fin de la saga de l'été de M6...je n'accroche pas particulièrement mais j'ai parié avec une amie que j'avais deviné le nom du ou de la criminel(le) !
Céline- Directeur Adjoint
Dire que j'habite à 15 minutes de la frontière belge et à 30 km du "chateau de Fourniret" C'est vraiment angoissant paix à votre âmes petites princesses
Magic a écrit:
Mon petit coffret dvd de gilmore girls me tente trop comment resister...
Tu en es à quelle saison ?
Je commence la quatrième mais je suis mitigée, il faut que j'avance un peu (excuse bidon pour regarder plus d'episodes ou pas ? )
J'ai entendu aussi pour ces deux petites filles et tout comme Holf, je pense qu'il vaut mieux savoir que pas mais cela reste très triste ...
Céline, tu nous diras tout ?
Très bonne soirée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
Bonne soirée à tous !
Scully- Président des USA
Bonne fin de soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Ah, c'est p'têt pour ça que je passe plus les portes...Holf a écrit:Ca va l'ego ?
Comme je te comprends... Surtout pour la fausse manip... Heureusement que généralement (si tant est que tu t'en aperçoives tôt) c'est facile à rattraper...Et faire ça rapidement sans se faire voir des patrons, tout en évitant de faire une fausse manip qui supprimerait les polices de leur ordinateur (ce que j'ai fait cet après-midi )... C'est chaud !
@Azertynin : j'en suis à la saison 4 de Queer As Folk... Bizarrement, la série possède une importante part de public féminin (ça ressemble aux yaoi au Japon -sauf que là c'est bien fait par des femmes pour des femmes, même si ce sont des amours homosexuelles masculines-)...
@Céline : ah bah oui, dis-nous si tu as gagné ton pari ou non...
Bonne soirée tout le monde (ou bonne nuit)...
@ Naka et Petal : j'avais bien raison sur l'identité de la coupable ! C'était juste un pari amical, sans rien au bout (l'exemple d'Holf et son repassage m'a un peu échaudée ! ).
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Bonjour et bonne journée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
bonjour
encore une belle journée qui commence
mon voisin a tondu sa pelouse a 7h du matin heureusement qu'il est chez lui toute la journée
encore une belle journée qui commence
mon voisin a tondu sa pelouse a 7h du matin heureusement qu'il est chez lui toute la journée
cerise- Elève à Quantico
T'as bien raisonCéline a écrit:C'était juste un pari amical, sans rien au bout (l'exemple d'Holf et son repassage m'a un peu échaudée ! )
Bonjour à tous
Première heure de conduite-évaluation ce matin... Ca s'est bien passé, et ouf pour moi elle m'a plus ou moins confirmé le nombre d'heures prévues. Même si ça ne m'étonnerait pas que je le dépasse !
Par contre on a fait des exercices sur le parking de la fac... Je sais que je n'habite pas loin, mais je suis en vacances moi
@ Naka : j'ai bien failli supprimer les polices quand même, heureusement que j'ai vérifié
J'aurais eu l'air maline !
Holf- Directeur Adjoint
Bonjour tout le monde !
Amandine- Agent spécial
Céline a écrit:@ Naka et Petal : j'avais bien raison sur l'identité de la coupable ! C'était juste un pari amical, sans rien au bout (l'exemple d'Holf et son repassage m'a un peu échaudée ! ).
(j'ai rien suivi de la saga mais elle me semblait très prévisible)
Je n'ai pas suivi non plus l'histoire du repassage ...
Je suis face à un cruel dilemne: dois je envisager d'utiliser le sèche chveux alors que le ventilateur tourne à côté de moi ?
Evidemment, il fait chaud mais pas assez pr sécher mes cheveux dans ma chambre ...
Très bonne journée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
Je viens de passer deux heures à rentrer le bois qu'on nous a livré ce matin. Mais quelle idée de se faire livrer du bois pour la cheminée fin juin, sous cette chaleur Au moins, ça a fait office de scéance de musculation
Heather- Rang: Administrateur
Quel courage Heather ! Je compatis... Ca me fait penser à l'an dernier, pù mes parents avaient décidé de repaver nos allées ... Au moi de juillet/aout... J'ai passé l'été à trimballer des pierres énormes (ma mère trouve que les pavées autobloquants c'est pas assez "naturel" ), à faire des joins avec du ciment en plein soleil... Evidement le ciment séchait trop vite, ca été l'enfer !
Allez, je vais me motiver et me lancer dans la bataille des soldes : j'ai besoin de sandales...
Allez, je vais me motiver et me lancer dans la bataille des soldes : j'ai besoin de sandales...
aziliz- Stagiaire au FBI
Roh, tout ça pour s'apercevoir qu'on a finalement raison, il faut parfois souffrir pour gagner un pari amical...Céline a écrit:@ Naka et Petal : j'avais bien raison sur l'identité de la coupable ! C'était juste un pari amical, sans rien au bout (l'exemple d'Holf et son repassage m'a un peu échaudée ! ).
@Holf : hum, effectivement, c'est sympa d'être déjà de retour à la fac pour de nouveaux exercices... Même si ça n'a aucun rapport...
Pour la suppression des polices... Tu les avaient quand même peut-être sur ta clé usb, non ? (Bon, quand on manque de chance total, il reste plus rien, mais...).
@Heather : ah oui, sympa ce petit exercice du matin... Enfin, tant que tu ne nous dis pas que c'était pour allumer parce qu'il ne faisait pas assez chaud...
Et bonjour tout le monde !
Bonjour et bonne soirée à tous, je rentre du boulot et je vais aller me poser devant les quelques episode de friends que AB1 propose, apres ce sera 1x03 et 1x04 de Everwood !
Bonjour. Vous avez passé une bonne journée ?
Elle a été longue, cette journée. Et épuisante. Même chose demain.
Elle a été longue, cette journée. Et épuisante. Même chose demain.
dmfan- Stagiaire au FBI
Pff, j'suis naze...
Et trop bien de rentrer à 19h30, d'arriver à la maison et de la trouver en bazar
Maman à ses cours, Papa au boulot... Et p'tite soeur complètement égocentrique sur msn (en ayant auparavant éparpillé ses chaussures, son pull et ses ballerines partout dans le salon)
Du coup, je ne me suis pas foulée pour le repas : ça été petits pois en conserve !
Et pourquoi je ne suis pas fille unique, hein ?
Parce que non seulement faut rien lui dire, mais en plus samedi soir elle fait une fête, je suis obligée de rester pour 'surveiller', et pour couronner le tout, elle m'a bien fait comprendre que je devrai rester cloîtrée dans ma chambre
Sur ce bonne soirée, j'vais tenter de me détendre
Et trop bien de rentrer à 19h30, d'arriver à la maison et de la trouver en bazar
Maman à ses cours, Papa au boulot... Et p'tite soeur complètement égocentrique sur msn (en ayant auparavant éparpillé ses chaussures, son pull et ses ballerines partout dans le salon)
Du coup, je ne me suis pas foulée pour le repas : ça été petits pois en conserve !
Et pourquoi je ne suis pas fille unique, hein ?
Parce que non seulement faut rien lui dire, mais en plus samedi soir elle fait une fête, je suis obligée de rester pour 'surveiller', et pour couronner le tout, elle m'a bien fait comprendre que je devrai rester cloîtrée dans ma chambre
Sur ce bonne soirée, j'vais tenter de me détendre
Holf- Directeur Adjoint
Les "joies" d'avoir une soeur adolescente je suppose...
C'est vrai qu'en lisant ça, je ne regrette pas d'être fille unique !
Bonne soirée à tous, je crois que je vais aller me poser devant deux ou très épisodes de CSY:NY .
C'est vrai qu'en lisant ça, je ne regrette pas d'être fille unique !
Bonne soirée à tous, je crois que je vais aller me poser devant deux ou très épisodes de CSY:NY .
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40